Votre président est très mauvais pour les affaires

hollande prie pour faire remonter les sondages

hier j’ai enfin vu aux actualités une information qui m’a fait rire, pour changer. Le bon à rien que vous avez élu comme président fait même couler ceux qui le soutiennent.

Un beau dommage collatéral comme on les aime. Pas toujours aux mêmes de souffrir.

Dimanche, flamby le petit gros tout flasque était l’invité de l’émission Capital, sur M6, à une heure de très grande écoute.
Il prévoyait plus de 5 millions de personnes devant leur poste de télévision pour applaudir ses nouvelles promesses et ses messages d’espoir toujours très encourageants.

Moins de 2,8 millions ont regardé l’émission.

Mort de rire. 2,2 millions de personnes de moins que prévues, rien que ça…

Heureusement qu’il est fonctionnaire et pas voyant, parce qu’avec toutes ses prévisions et ses chiffres toujours éternellement totalement incroyablement faux, personne ne lui demanderait plus jamais de lire l’avenir, sauf peut être pour rire de lui.

Bon donc, c’est excellent. Ses « amis » ne pourront pas continuer à le soutenir au rythme où ils perdent de l’argent. Le torchon « Libération » se rapproche chaque jour de la faillite tellement son nombre de vente chute. Les « journalistes » de désinformation très militants, vont devoir pointer au chômage, comme tout le monde, grâce à celui qu’ils ont mis en place. Enfin un peu de justice.

Pour la télé, les chiffres sont encore plus énormes.
Une émission très regardée avec en moyenne 3,4 millions de téléspectateurs se retrouve instantanément avec 550 000 personnes de moins, lorsque le dictateur socialiste apparait. Les gens zappent ou éteignent leur télé.
LOL.

Sur les forums et les commentaires un peu partout sur le net, c’est encore pire. Sa prestation a fait quasiment l’unanimité. La réaction des gens peut se résumer à : « Quel intérêt de regarder quelqu’un qui promet quelque chose et qui fait le contraire dès le lendemain ? ».

Magnifique.

Il ne va plus falloir longtemps pour que les fanatiques du système réalisent que leur intérêt n’est plus du tout de le soutenir. Sans audience, donc sans publicité, donc sans rentrées d’argent, c’est la faillite, la fin des promenades en Rolls, la fin des diners mondains à 150 000 euros la soirée, etc…

Le nettoyage a commencé dans leurs rangs, et c’est à cause d’eux-mêmes.

Trop bon !

 Alexandre
Se-Preparer-Aux-Crises.fr

 

3 comments

  1. arf dit :

    Votre président, votre président…
    Votre président toi même.

    Attention aux insultes quand même.

  2. Libé, le torche-culs des Rothschild, tu veux dire ! Et ils ont voté pour cette merde…Impossible de ne pas sous-estimer la sottise des peuples. Mais bon, avec les millions d’immigrés qui ont voté pour lui ! Un renversement de régime est obligatoire ! et ce n’est pas Fillon-Bilderberg qui va relever la France.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *