Pour 2015, je vous souhaite de devenir plus libre et fier de vos actes

Briser les liens

Pour 2015 je vous souhaite de laisser derrière vous les chaines imposées par les autres, qui vous empêchent d’avancer.

Je vous souhaite d’oublier les conditionnements moraux imposés pendant des décennies qui ne mènent qu’à des impasses.
Comme de croire que vous avez du pouvoir politique en votant une fois tous les 5 ans dans une élection truquée à deux tours qui va améliorer votre vie (waaahahahaha…),
avec des « élus » qui vous font la morale, qui vous disent que l’on ne peut rien faire, que les non-élus de Bruxelles ne vous permettent pas de brûler les camps de roms installés illégalement sur notre sol en violant volontairement toutes nos lois. « Qu’on Doit » les aider, les soigner, les nourrir, leur fournir gratuitement des avocats coûteux pour toutes leurs démarches juridiques de plusieurs années pour retarder les expulsions et patati et patata.

Je vous souhaite de comprendre que quand vous dites « NON », ça ne veut pas dire « bon tant pis », mais : « J’avais dis non, connard, alors les conséquences c’est pour ta gueule. La prochaine fois quand je te dis non ne me fais plus jamais répéter sinon j’arrose d’essence aussi ta saloperie de voiture. »
Je vous souhaite de comprendre que ça ne sert à rien de parler dans le vide quand ceux qui vous agressent, vous pillent, vous humilient, se foutent de votre avis.

Je vous souhaite de penser plus souvent par vous-même,
et de constater à voix haute, ou mieux en le partageant par écrit sur internet pour qu’il reste longtemps des traces, quand quelqu’un nous ment.

Je vous souhaite de comprendre que travailler plus pour payer plus d’impôts, avoir toujours plus de charges, moins d’avantages, pour payer les gaspillages et les détournements des hauts fonctionnaires et les intérêts de leur dette illégitime à des financiers privés, ça ne fait que vous pourrir la vie toujours plus.

Je vous souhaite de comprendre que l’argent qui perd rapidement sa valeur n’est plus du tout un élément de calcul stable pour construire une vie en dur, meilleure.

Je vous souhaite d’ouvrir les yeux sur les destructions et les violences causées par les traitres qui islamisent notre pays, qui se sont organisé l’impunité juridique pour leurs crimes.

Je vous souhaite de comprendre que respecter leurs lois, leurs règles truquées, leurs manières de faire, leurs conneries de lentes pétitions sans contrainte, ne mène à rien de meilleur.

Je vous souhaite de comprendre que les quelques médiatiques mesurettes de 0,01 % fièrement annoncées par les politiciens ne ramèneront pas l’emploi pour les millions de chômeurs, qu’il faut changer radicalement tout le système.
Ca vous semble normal d’avoir tellement de dizaines de petites cotisations et taxes qu’au moins 90% de ce que vous gagniez en travaillant sert aux politiciens pour héberger tous frais payés des putes ukrainiennes recherchées dans leur pays pour destructions de biens publics, agressions antichrétiennes, dissimulation d’armes… et pour en faire notre Marianne ?

3700 pages de code des impôts, avec paiement de rentes éternelles sur tout ce qui est à vous, que vous avez déjà payé, c’est du vol organisé contre tout le peuple français.

Je vous souhaite de comprendre les changements d’échelles qui permettent de nous arnaquer ou nous tuer tous sans le voir.
Par exemple 4% de crédit immobilier, ce qui ne semble pas beaucoup, mais qui en fait triple le prix de la maison.
Ou des statistiques impersonnelles de juste 18% d’augmentation des violences aux personnes par an,
… ce qui fait 230% de plus au bout de 5 ans,
ou au bout de seulement 30 ans, 14 340 % d’actes criminels avec violence en plus, sur des gens de chair, ce qui transforme les vies de toute la génération suivante en enfer permanent,
parce que des traitres osent prétendre qu’il ne faut pas punir les criminels.

Et quand vous aurez compris tout ça, je vous souhaite de ne jamais vous faire attraper,
parce que tout ce qui est juste, rapide, efficace, moral, est devenu soi-disant « illégal » et condamnable par ceux qui détruisent notre pays, nos emplois, notre culture, la morale, la sécurité, l’environnement, nos vies.

Je vous souhaite une année remplie d’actes justes et moraux,
discrets et rapides, jusqu’à ce que vous preniez confiance en votre pouvoir,

et fièrement à visage découvert quand vous aurez conscience de votre force,
de la force de notre peuple.
Nous sommes plus de 60 millions de français honnêtes en colère, à vouloir des changements que ceux qui commandent mal ne feront pas.

Pas besoin de chefs qui nous freinent, quand on a l’occasion d’agir localement,
un peu comme des fourmis qui mordent presque toutes en même temps quand un ennemi en attaque une seule.

Je vous souhaite de devenir tous et chacun plus libre, fort et confiant.

Je vous souhaite de faire des choses qui vous rempliront de fierté pendant tout le reste de votre vie.

 

Alexandre
Se-Preparer-Aux-Crises.fr

Recherches populaires vers cette page :

  • regard implorant (1)

10 comments

  1. ravachol dit :

    mouais ben 2015 n augure rien de bon car déjà janvier c est les étrennes , regardez ce qu on nous envoie !:

    Comment dissimuler une invasion concertée avec les dirigeants des pays ciblés :

    Nouvelle méthode pour envahir les pays : faire pleurer le populo-margot sur les « navires a la dérive »

    1 embarquer le plus d envahisseurs possible sur un rafiot genre cargo bon pour la casse (tout benef)

    2 emmener le bateau dans les eaux territoriales de l Italie et laisser des instructions aux envahisseurs restés a bord , puis l équipage quitte le navire

    3 les envahisseurs envoient un « SOS »

    4 les « zotorités se précipitent au « secours » des « naufragés »

    5 pour faire diversion et obnubiler la pensee du populo , battage publicitaire des merdias aux ordres sur les poooovres migrants ……

    la méthode est toujours la meme , c est comme pour les attentats des malveillants allumés , ce sont tous des « victimes » et des « déséquilibrés » de naissance sans doute

    en tous cas on observera le zèle particulier des « zotorités » pour aller chercher notre cadeau maritime servi a domicile ….. les paquets cadeaux vont etre envoyés partout en Europe surtout en France et a Calais … y en aurra pour tout le monde !

    http://www.lefigaro.fr/international/2015/01/01/01003-20150101ARTFIG00140-italie-un-nouveau-navire-abandonne-par-son-equipage-avec-450-migrants-a-bord.php

    http://www.tdg.ch/monde/Les-navires-fantomes-fleau-des-secours-italiens/story/16144357

    et pendant ce temps là on nous dit qu il n y a plus d argent a l horizon pour payer les retraites

    • ANDRE dit :

      tout à fait ok , Ravachol !!

    • malaimé dit :

      Questions sur les bateaux chargés de réfugiés

      De Bernard Antony :

      « Nul certes ne peut rester insensible devant les tragédies des réfugiés de toutes parts embarqués vers l’Europe sur des bateaux d’infortune très chèrement payés.

      Mais cela appelle tout de même plusieurs questions essentielles pour en finir avec une pratique d’immigration inéluctablement lourde encore de conséquences ultérieures très funestes.

      1. D’où viennent ces cargos ? Les réfugiés syriens ou iraniens n’ont pas de ports d’embarquement possibles sur la Méditerranée autres que ceux de Turquie. L’évidence, c’est que la Turquie, État particulièrement policier, laisse donc faire cela.
      2. Pourquoi ces réfugiés d’évidence essentiellement musulmans sunnites ne se réfugient-ils pas dans les très riches pays d’islam bien plus proches de leurs lieux de fuite tels que les Émirats Arabes Unis, le Koweit, l’Arabie Saoudite ?
      3. Peut-on sérieusement croire qu’un très grand nombre de ces réfugiés puissent disposer des milliers de dollars nécessaires à l’achat de leur transport sans aucun financement ?
      4. La dernière qui se pose donc est celle de savoir si l’immense migration des « boat-people » arabo-africains vers l’Europe n’est pas voulue, encouragée et même cyniquement planifiée au mépris du malheur des personnes et des familles ? Ne s’agit-il pas d’une forme de submersion démographique très organisée ?

      Il est temps que les nations d’Europe renvoient les États musulmans à leur responsabilité. C’est là un impératif et de charité et de sécurité. »

      Michel Janva

    • bonapart dit :

      Dans la série « qui a dit ? »

      Chantal Brunel – « Après tout, remettons-les dans les bateaux ! »

      https://www.youtube.com/watch?v=zh9HYGOnDtI

  2. ANDRE dit :

    Bonsoir Alexandre , bonsoir à tous !
    Je vous souhaite une excellente Nouvelle Année
    la santé ( surtout pour toi Alexandre , qui a eu tant de soucis de ce coté-ci ), la tranquillité pour vous et ceux qui vous sont chers , du boulot , de la justice ..bref tout ce qu’ il vous faut pour etre heureux .
    A bientôt , suis très contente de votre blog.

  3. sol invictus dit :

    survivalisme et valeurs refuge

    concernant la folie de la course a l or et a l argent je dirai ceci

    nombreux sont ceux qui jusque dans un passé lointain , ayant traversé des périodes violentes de troubles politiques dans leur vie ont cru devoir placer leur survie dans la possession de pièces d or et d argent

    traqués par les bandits de grands chemins , le fisc etc ils ont péri après avoir enterré leur magot au bord d un chemin ; on peut tirer cette conclusion a la vue des petits trésors mis a jour

    conclusion , l or et l argent ne les ont pas sauvés ; sans doute auraient ils survécu s ils s étaient équipés d armes pour repousser leurs assaillants au lieu d acheter des pièces qui ont fait d eux des cibles et les ont stressés et ralentis si le poids de métal était important

    n oublions pas que l histoire se répète , comme on dit elle repasse les mêmes plats

    enfin QUI fait le prix de l or et de l argent ? les pays producteurs ! (suivez mon regard !)

    ce qui fait la valeur d un métal refuge c est sa rareté (savamment entretenue )

    technique d arnaque a l échelle planétaire :supposons : si les pays producteurs d or et d argent souhaitent soutirer aux peuples tout leur bas de laine c est simple , organiser la panique (c est déjà le cas) , les gens achètent l or et l argent au prix très fort comme valeur refuge en supposant que le cours ne peut que monter et jamais redescendre

    ensuite lorsque tout le monde s est ruiné en achetant ces pièces et lingots , les pays producteurs rabaissent la valeur en mettant sur le marché une grande quantité de leur production ,la rareté cesse , les cours baissent a prix dérisoire , les peuples sont ruinés et VULNERABLES

    1 devinez ou est passée la différence de prix ? ! ! !

    2 devinez par quoi ils remplaceront ces valeurs physiques ? : par des valeurs dématérialisées (de l or et de l argent « électronique » des « crédits »

    des munitions comme des armes cela défend , cela s échange comme troc , qui donnera quoi que ce soit contre du métal devenu sans valeur si un pseudo effondrement économique sciemment mis au point arrive ? et ici on parle de choc de civilisation , si la monnaie électronique devient la seule valeur , que vaudront ces tonnes d or et d argent mis a part en faire des petites cuillères pour bidochon sarko fabius etc ?

  4. lancelot dit :

    Étant entrain de baguenauder par toutes les pages et commentaires de ce site admirable, voilà que j’ai l’heur de découvrir les vœux cardinaux d’Alexandre avec trois mois de retard.

    Ben pour ma modeste part, je souhaite aux jésuitiques zélites pseudo-philanthropes qui vomissent à la face des citoyens industrieux pressés comme des citrons leur sempiternel catéchisme universaliste neo-bolchévique infantilisant de « partage-solidarité-tolérance- accueil et droits des immigrés », de mettre enfin leur théorie fumeuse en pratique in personam  :

    Par l’obligation de partager leur toit avec leurs gentils immigrés afro-magrebins et roumains,
    Par l’obligation de se laisser insulter, molester, voler et violer, sans jamais que cela puisse porter à condamnation,
    Par l’obligation de se soumettre aux règles de ce qu’ils nous présentent comme étant la religion d’amour et de paix,
    Par l’obligation de rembourser intégralement de leurs propres deniers les fortunes publiques allouées en violation de la loi de 1905 à la construction d’innombrables mosquées, dussent-ils rembourser jusqu’à la fin d’une vie de travaux forcés.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *