Vers un multiculturalisme débarrassé des gens malsains

Mains peintes de toutes les couleurs ensembles, unies

Dans les articles de ces derniers jours publiés sur les réseaux sociaux en réaction au nouveau massacre, à Nice cette fois, encore et toujours par un musulman, j’ai lu un gros titre annonçant que le multiculturalisme venait de mourir. L’amalgame se fait dans tous les esprits. C’est encore et toujours, toujours, toujours, un étranger musulman qui a fait les pires horreurs.

Les gens n’ont plus d’illusions. Ils sont épuisés d’être Charlie, Paris, Nice… pour rien avec toujours plus de centaines de morts, de façon toujours plus immonde.

Moins de trois heures après le carnage, un « journaliste » de BFM parlait d’un père à côté des 4 morceaux de sa fillette… Le « C’est pas ça l’islam », ça ne fait plus illusion.

Tout à l’heure aux informations, enfin plutôt dans les journaux télévisés de désinformation nationale, la première famille en deuil montrée était encore évidemment des musulmans, pour les victimiser. « C’est pas ça l’islam, ouin ouin ouin… ».
J’ai pensé spontanément « Espèce de pute tu n’as même pas la décence d’enlever ton torchon pour parler de ces gosses massacrés par ta religion et tes frères !!! ».
Si j’avais été à côté d’elle je l’aurais immédiatement prise à coups de baffes jusqu’à ce qu’elle retire ce chiffon qui m’agresse. C’était une réaction viscérale de rejet au-delà du supportable.

Mon « radar » me fait sentir les choses avant les autres. Pour le moment j’ai toujours eu raison sur tout ce que j’ai annoncé sur internet. C’est quasiment un sans faute.
… donc vous allez voir que bientôt, un an et demi au grand maximum, vous allez commencer à voir un peu partout dans les informations que des voilées affichant leur haine de l’occident, vont être épluchées par la foule qui ne les supporte plus. Ces envahisseuses racistes se mettent en bandes pour lyncher une adolescente qui porte simplement un short, ou en maillot de bain sur l’herbe dans un parc, ça ne s’arrête plus. Ces fanatiques haineuses cherchent tous les prétextes pour exprimer leur intolérance et leur haine des autres.
C’est toujours à sens unique. Toujours des musulman(e)s qui agressent les autres.

… mais là je sens que le contraire va arriver bientôt.
Un peu comme en Angleterre il existe depuis déjà trois ans des « patrouilles » musulmanes se mêlant de tout ce qui ne les regarde pas, imposant la sharia aux anglais, il va bientôt y avoir en France des patrouilles de citoyens qui vont tondre les barbus, déchirer des burkas et surtout inverser l’ordre de la terreur et traquer les dealers, puisque les flics sont complètement inefficaces (quand ils ne sont pas carrément clairement du côté des racailles, comme en Corse quand des dizaines de camions de CRS en armures et armes de guerre ont empêché la foule de venir arrêter elle-même les 50 vermines afro-maghrébines qui ont piégé et lynché un camion de pompier pour s’amuser).

Vous allez voir, ça ne va plus tarder.

On peut penser que le multiculturalisme est mort, que le vivre ensemble c’est fini, mais en fait les choses ne sont pas aussi simples.

Après des décennies de politique excessivement immigrationniste, presque toutes nos familles sont maintenant des mélanges ethniques de plusieurs couleurs, religions, nationalités…

Societe multi ethnique de toutes les couleurs, races et religions

Une personne sur deux est une femme. Les femmes ont quasiment toute toujours la volonté de réparer, d’apaiser, de faire se réconcilier les gens en conflits…

… A part les musulmanes.
Depuis des années que j’épluche des heures par jour l’actualité, je n’ai vu que des mères ou soeurs musulmanes être fières que leurs proches soient des assassins, des tueurs d’enfants, des ratés dépressifs bons à rien payés pour se suicider en écrasant le plus possible de bébés…
Aucun peuple au monde n’est aussi monstrueux que les musulmans. Des mères fières de pondre des terroristes qui se font exploser dans des écoles. C’est unique.
Leur bonheur c’est d’empêcher les autres d’être heureux en faisant le plus de mal possible à tous les autres.

Pour toutes les autres communautés, ce qui domine c’est la bienveillance.

 

J’ai vécu 4 mois à Nice il y a une vingtaine d’années. La chose qui m’a frappé, et le plus net souvenir qui m’en reste était son multiculturalisme incroyable. A part les quelques personnes que je connaissais et les commerçants, je n’ai croisé que des étrangers. Sur les trottoirs tout le monde parlait dans des langues différentes.

C’était fou. L’impression qui m’en est restée est que j’en entendu 4 fois seulement des passants parler français, sur les trottoirs dans le centre ville de Nice, à deux pas de la promenade des anglais, là où a eu lieu le carnage.

On n’a pas encore la liste complète des victimes mais il est très probable qu’environ deux dizaines de nationalités ait été touchées dans cette attaque. La ville était probablement la plus multiculturelle de France.

Des meurtres de masse, aveugles. Peu importe la nationalité, la couleur, la race, l’âge, le sexe, adultes, enfants, bébés, tout le monde écrasé par un musulman « d’amour et de paix » comme toujours.
Tous les peuples non-musulmans de la terre sont tristes actuellement.
En fait, voilà… le multiculturalisme n’est vraiment pas mort. Bien au contraire. Presque le monde entier est en train de commencer à s’unir, contre les musulmans.
L’ennemi de mon ennemi est mon ami.
Les nations s’unissent. Deviennent plus multiculturelles, mais sans les musulmans.
Et c’est des liens intenses et bienveillants puisqu’il est question de survivre ensemble..

Vous allez voir comme bientôt vous allez apprécier les cultures, les rites, la cuisine, les vêtements, les couleurs, les identités des peuples qui rejettent clairement l’islam.

Les repas cartoons de maman Li Ming pour ses enfants

Là, on a atteint la limite de rupture des mauvaises lois déconnectées des réalités. Je vois que même dans les journaux télévisés, les gens commencent à dire directement que les mosquées sont des nids de djihadistes et qu’il va falloir les raser. Les menaces de procès pour « racisme », ça ne fait plus assez peur.

Le peuple commence à prendre conscience des niveaux de risque :
Soit une amende, un procès, de la prison prononcée par des « juges » traitres si on exprime les conséquences du remplacement de population voulu par les francs-maçons politico-financiers,
soit, le risque de plus en plus répété, toujours plus présent, de se faire carrément assassiner monstrueusement par des racistes musulmans, n’importe où, n’importe quand. Des gens qu’on ne connait pas, à qui on n’a jamais fait de mal, bien au contraire, mais qui veulent tuer le plus possible de monde.
Peser le pour et le contre est facile à faire.

Se faire traiter de raciste par les complices des terroristes, avoir toujours moins de liberté, être dans toujours plus d’insécurité permanente, jusqu’à la mort,
ou
commencer à dire haut et fort qu’il faut désislamiser totalement pour pouvoir recommencer à être tous en sécurité partout dans notre pays, comme avant l’invasion.

Les musulmans sont les seuls pour qui un soir de fête est une occasion de tuer le plus possible de monde, quand tous les autres sont là pour s’amuser et partager.

Le multiculturalisme est loin d’être mort.

C’est la greffe forcée de l’islam criminel, sanglant et incompatible avec tout, qui est enfin sur le point de s’arrêter.

 

Alexandre
Se-Preparer-Aux-Crises.fr

 

Recherches populaires vers cette page :

  • le cochon patisserie (1)
  • provoquez mais pas forcer (1)

35 comments

  1. gabelle dit :

    la citation du jour:

    Vladimir Poutine « Pardonner aux terroristes, c’est le rôle de Dieu, les envoyer auprès de Lui, c’est mon affaire !

    bonne journée.

  2. Christophe dit :

    Alexandre, je ne suis pas en train de réclamer, tu en fais déjà assez (voire trop vis à vis de ta sécurité)
    Mais tu pourrais ajouter un bouton « partager » STP ?
    Le LIKE ça ma parait un peu léger. Il est grand temps de diffuser.
    Merci mon compatriote.

    • Alexandre dit :

      J’avais déjà testé d’ajouter le bouton de partage sur Facebook et Google il y a déjà environ trois ans, mais quasiment personne ne les utilisait. Les gens cliquaient seulement sur le pouce de Facebook, donc je les ai enlevés.
      On va voir si ça marche mieux maintenant. Internet évolue tout le temps…
      😉

      • jami dit :

        J’espère que tu as raison car plus je fouille dans le « halal » plus je vois que les perspectives de croissance mise en avant par les groupes industriels qui ont choisi ce créneau sont importantes (de l’ordre de 18%). Ces chiffres font rêver dans un pays ou la croissance est atone depuis des années.
        Ce doit être ce que l’on appelle la croissance verte.
        J’espère que tu as raison parce que question multiculturalisme l’Islam se pose là.Je ne vois pas aujourd’hui ce qui pourrait ralentir ce phénomène largement sponsorisé,encouragé,bref voulu par le pouvoir (national,européen et financier).
        Quand je dis que je vois pas,enfin si je vois très bien.
        Regarde en Turquie on ne saura jamais si on a échappé au meilleur ou au pire.
        Bonne soirée

        • Clovis dit :

          Réponse pour la Turquie :

          On a échappé a rien du tout? Ni « au pire » ni « au meilleur »;

          vu que le « putsch » a été planifié par erdogan imself et ses services secrets pour assoir une dictature absolue et pouvoir buter ses opposants déclarés.

          La sempiternelle recette recuite fonctionne toujours : fals-flag !

          « Le peuple » ?!…

          …un terme quine signifie rien ; une dialectique creuse. Nada. Le néant. Quelques dizaines de millions d’ego veules et égocentriques : bref de la merdasse inopérante et malléable ;

          Le « peule » n’existe pas, il n’a jamais existé. C’est une abstraction intellectuelle. Qui n’a au reste JAMAIS influencé sur quoi que ce soit d’historique nulle part sur terre.

          Et ce que le vulgus pecum appellent benoitement « france » n’existe plus depuis la prise de pouvoir franc-maçonnique de 1789.

          Aussi vrai que le 14 juillet n’a jamais été que la fête des cocus consentants…

          • Alexandre dit :

            A Nice aujourd’hui des milliers de personnes ont craché et jeté des ordures à l’endroit où l’assassin musulman tunisien est tombé.

            http://www.vanityfair.fr/video/videos/a-nice-des-passants-deversent-des-ordures-la-ou-le-terroriste-a-ete-abattu/25126
            (J’espère organiser ce genre d’évènement sur le cadavre de hollande. Par exemple louer des bus pour aller s’amuser à pisser sur sa coupe de cheveux à 600 000 euros).

            Un peu plus loin valls se faisait traiter d’assassin pendant la minute de silence. Il est reparti en vitesse.

            Les CRS tombent massivement malades quand il doivent protéger le gouvernement. Snifff. Les pauvres. Ils sont tellement épuisés par l’inutile alerte vigipirate super rouge vif plus plus plus que les deux tiers des casernes tombent malades et ne peuvent pas protéger le président et l’étranger franc-maçons valls 49.3.

            • Muriel dit :

              Bonjour Alexandre, merci pour ces moments de courage que tu partages sur le net.

              J’ai écrit aujourd’hui au Ministère de l’Intérieur. Je ne suis pas certaine qu’ils prennent en compte ma proposition, mais elle me parait être sage ; quand on combat un ennemi, on le terrasse plus facilement avec ses propres armes !

              « Bonjour,

              Mon message va peut-être vous sembler être un canular ou une provocation. Pourtant, j’ai l’impression qu’il pourrait être une arme imparable envers le terrorisme que nous subissons actuellement.
              Nous sommes dans une guerre qui est une guerre idéologique : pourquoi les candidats de DAECH, ou d’AL-Quaida sont-ils si sûrs d’eux ? Pourquoi n’ont-ils pas peur de mourir ? Pourquoi trouve-t-on toujours de nouvelles recrues pour faire le DJIHAD ?
              C’est effectivement car il s’agit d’une guerre idéologique, une guerre « sainte ».
              A partir du moment où les candidats sont embrigadés dans cette mouvance islamique, ils adhèrent totalement avec les notions qui leur sont inculquées. Sans être réellement des musulmans ou des croyants, ils sont persuadés que leur cause est juste.
              De ce fait, ils partent du principe que, quoiqu’il arrivent, ils seront des martyrs.
              Or, dans la religion musulmane, il existe un tabou qui est incontournable : un homme ne peut mourir pur que s’il n’est pas en contact avec un animal impur.
              En conséquence, un djihadiste ne peut pas espérer rejoindre le paradis des combattants et des martyrs s’il est en contact avec un animal impur.
              Je vous propose donc de voter une loi très simple qui affirme que :
              « A chaque fois qu’un terroriste décèdera sur le sol Français, et quelles que soient les circonstances de sa mort, son corps, sa dépouille ou ses restes seront systématiquement mis à l’intérieur d’une peau de porc ou de cochon. Cette disposition sera irrévocable, et publicité sera faite sur les conditions de cette inhumation. »
              En promulguant cette loi, nous adresserions un message fort aux terroristes : tentez une nouvelle action meurtrière sur le sol Français, et vous perdrez tout espoir à être reconnu comme un martyr. Il n’y aura aucune dérogation.
              De la sorte, nous pourrions combattre DAECH et les organisations terroristes avec une arme de dissuasion idéologique qui serait imparable.
              Quel Djihadiste serait prêt à prendre un tel risque ?
              Si cette mesure était étendue aux terroristes envoyés en prison, et qui seraient obligés d’être en contact avec des animaux impurs, combien accepteraient de continuer à vivre dans ces conditions ?

              Je souhaite vivement que cette idée ait retenu votre attention.

              Meilleures salutations »

              Muriel

            • Alexandre dit :

              J’avais prévu pour mon programme présidentiel que les terroristes soient incinérés et leurs cendres dispersées en secret, pour qu’il n’y ait pas de culte morbide et de pèlerinages de tarés sur des tombes (donc je suppose que souvent les cendres des terroristes auraient été balancées dans les wc, puisqu’il s’agit de merdes),
              mais franchement, cette idée semble meilleure.

              Ou peut être un mélange des deux.

              Les terroristes seront incinérés avec de la graisse de porcs, pour qu’ils ne puissent jamais aller au paradis selon leurs croyances de tarés.

              Votre idée est géniale. Je vais la diffuser massivement.
              Merci.

          • jami dit :

            Salut clovis alors d’après toi c’est une purge qu’erdogan a faite?
            Les déserteurs en Grèce sont ils des réfugiés politique ou une cinquième colonne pour encadrer des troupes déjà présentes?
            La Turquie a eu depuis le début de cette affaire un comportement équivoque. Il semble que seul Poutine ait agit de manière contrariante et pourtant il semblent aussi s’être réconciliés.
            Que penser des soutiens du Qatar de l’Arabie Saoudite de l’Iran et d’Israël?
            Tout ça me semble étrange.
            Bonne journée

        • Sophie B dit :

          Bonsoir Jami, plutôt d’accord avec vous et votre développement.

  3. charles martel dit :

    Mais il est fous ce jami…de quel coté il est???
    En tout cas moi si je survis jusque la j attends de voir qu une salope de l education nationale essaie d apprendre a ma progeniture la langue arabe passé obligatoire… je peux vous dire que celle la il la recevront par la poste en recommandé AR au TGI de Marseille…

    • jami dit :

      Salut Charles tu peux développer?
      Tes arguments me concernant m’intéressent.Tu aimes Sartre ?
      Pas moi.
      Bonne journée

      • charles martel dit :

        Sartre ah ah!! dans toute l’amertume de la femme il n’y a que deux bons moments: le lit et l’enterrement…et oui mon gars suis culturé moi aussi mais la culture ce n’est pas ce qui va te faire survivre quand tout va vraiment se declencher…je sais pas moi combien de temps je vais pouvoir survivre mais je peux dire que toi si tu continue a le prendre a la legere comme ca avec tout les melons qui nous entourent ta gorge et ton service trois pieces vont pas durer longtemps…

        • charles martel dit :

          a par ca je n’ai aucune animosité contre toi…alex peut t’en parler longuement de la Yougo un theatre comme ca c’est pas beau a voir et si tu n’y es pas preparé…prie ton dieu pour qu’il te reste une balle dans ta poche…en tout cas moi c’est ce que je ferais…

  4. charles martel dit :

    Ou alors sinon si les francais ne sont toujours pas pret a faire comme les algeriens pendant la guerre d algerie je fais comme depardieu je m exile en russie ou en birmanie

    • EQUALIZER dit :

      Cuba c’ est pas mal n on plus … pas de mosquée , de la langouste .. en dernier recours il y aurait bien la Corée du Nord mais ça y’ a pas besoin d’ aller aussi loin , on s’ en rapproche ! droite/gauche/imbéciles réclament encore plus de « sécurité » !!!! c’ est à dire : lois d’ exception , renforcement du patriot act’ / Loi sur le renseignements .. en attendant un camp d’ internement au Larzac ..

  5. charles martel dit :

    Elle est pour toi celle la JAMI et maintenant pour ce ki ont des couilles il va falloir ne pas dire ce que l on va faire mais faire ce qu on ne dis pas…
    qui sera le suivant? Surement pas joué les tours avec la pedale qui y sert de maire et qui pleurnichait apres les attentats et Surtout apres avoir accueillit sur sa commune les freres musulmans…

  6. charles martel dit :

    j’ai regardé le programme de lutte de marine lepen…avant les attentats ca me plaisait bien…depuis lors c’est devenu une enfant de coeur…

  7. charles martel dit :

    ah ouai au fait encore une pseudo agression dans les hautes alpes…encore un enculeur d’ane qui a trouvé qu’une mere et ses trois filles a la piscine etait trop court vetu total la plus jeune des fillettes va mourir d’un bon coup de couteau bien placé!!…
    pas la peine de donner le prenom de cette mouche a merde.

  8. charles martel dit :

    Putain comment y sont fort les dictateurs qui nous mattent!!!
    ils sont arrivés a tirer la couverture sanglante vers eux, toujours a en croire les merdias au service de l’etat…l’AFP s’en tire encore bien.

    • Alexandre dit :

      … justement, l’opinion générale n’a presque plus de rapport avec le vomi des médias subventionnés par les politiciens.

      • charles martel dit :

        oui mais le probleme alexandre c’est que l’opinion generale on ne l’entends pas assez…des gens qui pensent comme nous se sentent un peu seul…je sais pas si tu le ressens comme moi mais des que tu regardes les gens dans la rue on dirait que tout le monde se suspecte un peu comme pendant l’occupation allemande.
        je pense qu’il est tant de se rassembler…
        le village de st georges les baillargeaux a dit oui a la haine il y a peu…en esperant qu’ils n’en fassent pas un 2eme ORADOUR/GLANE.

  9. Marie dit :

    Bonjour Alexandre cela me fait du bien de te lire car parfois j ai l impression d être en décalage total avec ce pays où seuls les droits existent ou les devoirs sont bafoués étouffés par une tolérance que j insupporte envers tous ceux qui crachent sur notre pays et nos valeurs . Bien à toi , merci

    • Alexandre dit :

      … alors tu vas adorer la suite.

      Plus que quelques jours et je publie enfin le programme pour l’élection présidentielle de 2017.

      La gravité de l’attentat de Nice me permet de sauter des étapes et d’aller directement à l’essentiel, comme de dire purement et simplement que les djihadistes ne peuvent pas être réinsérés (ni expulsés) après avoir participé à des génocides, mais qu’ils doivent être exécutés pour les empêcher de devenir des terroristes.

  10. dicentime dit :

    les derniers attentats le prouvent amplement , c’est tout simplement le multiculturalisme qui est malsain et voilà tout !

  11. Garos dit :

    Matthieu 7.15. Gardez-vous des faux prophètes. Ils viennent à vous en vêtements de brebis, mais au dedans ce sont des loups ravisseurs.

    16 Vous les reconnaîtrez à leurs fruits. Cueille-t-on des raisins sur des épines, ou des figues sur des chardons?

    17 Tout bon arbre porte de bons fruits, mais le mauvais arbre porte de mauvais fruits.

    18 Un bon arbre ne peut porter de mauvais fruits, ni un mauvais arbre porter de bons fruits.

    19 Tout arbre qui ne porte pas de bons fruits est coupé et jeté au feu.

    20 C’est donc à leurs fruits que vous les reconnaître

    • Alexandre dit :

      Couper tout et jeter au feu…

      Je commence à m’intéresser de plus en plus aux greffes. J’ai enfin compris le potentiel gigantesque.
      Lorsqu’on a de bonnes racines, bien vigoureuses, mais d’un arbre qui ne donne pas de bons fruits, plutôt que d’arracher tout l’arbre pour le remplacer et ne rien récolter pendant des années,
      on peut y ajouter des branches d’arbres fruitiers. J’ai vu des photos incroyables d’arbres donnant 50 espèces de fruits et noix différentes.

      Tout n’est pas toujours à jeter.

      • Garos dit :

        Cette métaphore de Jésus semble indiquer qu’un arbre ne peut pas camoufler son identité. Un loup peut se déguiser, mais pas un arbre.Les épines et les chardons ne peuvent pas produire ni des raisins ni des figues. Ces fruits se rapportent à la conduite d’une personne.Le fruit que produit une personne représente sa personnalité et sa manière d’agir vis-à-vis des autres.Les disciples des faux prophètes se conduisent mal.

        • jami dit :

          Salut Garos la nature est mieux faite que la théologie.
          La feuille de ronce guérie les blessures causées par ses épines.
          L’ortie urticante fait un très bon légume mais également un bon traitement pour les plantes voir un désherbant à forte dose .On s’en servait aussi pour faire des filets.
          Tout est question de dose.
          Regarde las auvergnats comme disait Hortefeux:jusqu’à une certaine dose ils sont acceptables!!!
          La nature n’est pas à notre service nous faisons partie d’elle.Elle n’est ni bonne ni mauvaise.
          Cette citation ne s’applique qu’aux religions ,qu’elles soient laïque ou non ,elles donnent toutes un sens à l’histoire.
          Mais si on regarde le résultat de leur mise en application forcément on est déçu(si bien sur on pense agir dans le sens d’un bien commun).
          Un livre poussant à la haine et aux meurtres des autres c’est du papier quel arbre a donc mérité de servir de support à un tel torchon.
          CQFD
          Bonne soirée.

      • jami dit :

        Salut Alexandre tu as aussi »le verger du roi Louis »Théodore de Banville.
        Je suis sur que ces fruits t’intéressent.
        Bonne soirée

  12. Muriel dit :

    Au sujet de l’affaire de Sisco, où des maghrébins sont jugés pour violences avec armes, après avoir insulté, caillassé et frappé des touristes et des gens qui se baignaient tranquillement sur une plage, c’est extraordinaire de lire dans les médias que ces individus ont « Simplement voulu privatiser la plage »…
    On croit rêver !
    Si le contraire était survenu (ce qui a peu de chances d’arriver, car pour ces tordus, le fait d’être seins nus sur une plage justifie la lapidation), on crierait tout de suite au crime raciste.
    Pendez les racistes, mais laissez la racaille faire ce qu’elle veut – pas de soucis, ces Arabes-là ne font que « privatiser » la France pour y instaurer la charia.

    • jami dit :

      Voila une bonne idée il faut transformer les porteuses de burkinis en naturistes.
      Ces gens nous renseignent toujours sur leurs peurs : Nus et piétons.
      Ils sont malades il faut les soigner.
      Bonne soirée

  13. pierrre dit :

    MURIEL , pas trop fatiguer de copier collé un texte de survivre au chaos pour TON idée de la peau de corps ? a la base il y a beaucoup plus simple , si vous etiez des hommes en France , le gouvernement , les cpf , tout ce ramassis de merde aurait peur de vous ! mais comme vous etes des soumis , vous subissez ! tu vois c est simple

    • jami dit :

      Salut Pierre,mais les cpn ont très peur,il évitent de voir et d’écouter notre Président…d’abord ils se pissent dessus et ensuite ils risquent de mourir ….de rire.
      Bonne soirée.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *