Une nouvelle religion créée pour délivrer le monde de l’islam

Savez-vous qu’un djihadiste sur deux ne croit pas vraiment ?

C’est simplement que l’islam a tellement transformé sa vie en désert sans espoir, sans science, sans arts, sans justice, sans humanité, sans travail, sans avenir,
que la seule possibilité qui reste à ces ratés pour monter un peu dans la hierarchie sociale est d’abattre les autres.

Leur « religion » est un prétexte pour cracher leur haine et faire toutes les pires atrocités en prétendant être « purs ».
De bons musulmans, qui font le djihad.
Qui tuent, violent, pillent, décapitent, brûlent vif, démembrent, lapident, épousent des fillettes, exterminent… pour plaire a mahomet le miséricordieux.

Bien.

Donc on va se donner la possibilité de faire la même chose, et légalement.

Pour en finir définitivement avec le coran en France et dans toute l’europe, sur notre sol, je crée une nouvelle religion, qui n’est qu’un prétexte pour imposer aux musulmans notre culture occidentale, comme nous le font les musulmans les plus intolérants.

L’islam est un désastre total.
Plus de 8 prisonniers sur 10 sont des musulmans. Ils sont sensés être très minoritaires, pourtant ils commettent presque tous les crimes et délits.

Le bilan ne laisse absolument aucun doute. La présence de musulmans sur notre sol apporte énormément trop de malheurs.

Donc, j’ai décidé de faire simple, une religion en une seule page, ça devrait suffire.
Pas besoin de faire quelque chose de trop compliqué.
Dix commandements, ça a déjà suffi pour bien démarrer une religion pour plus de mille ans.

Bon, donc, pour éviter que les associations racistes anti-français, ou les politicards islamophiles traitres à leur propre peuple, ou les « journalistes » soumis qui les soutiennent,
pour éviter d’être trainé en « justice » par ces pourris parasites,
j’ai décidé de simplement prendre un texte qui n’est pas interdit alors qu’il devrait l’être à cause de ce qu’il contient, le coran,
mais en ne gardant que quelques lignes, pour montrer clairement qu’il y a un gros problème.

Donc, je simplifie énormément. Je ne prends que quelques extraits parmi les pires.
… Et là où ça devient drôle, c’est que je les inverse, pour que les bourreaux deviennent les victimes et que les victimes aient le devoir saint de « tuer, voler, exterminer…  » les musulmans.

En plus, normalement, c’est juridiquement inattaquable.

Faire interdire ma nouvelle religion basée sur des extraits du coran reviendrait à reconnaitre de fait que le coran doit être interdit, ce que ni les juges ni les politiciens si lâches ne feront, dans un pays déjà rempli de 10 millions de doux musulmans qui respectent nos lois, qui ne sont pas menaçants, qui ne tuent pas les policiers, qui ne dirigent pas plus de 1000 zones de non-droits, qui ne déchiquettent pas à la kalashnikov des « journalistes » socialistes francs-maçons sensés être de leur côté,
hein…
C’est l’après charlie, où les yeux s’ouvrent, même pour les traitres.

Je sais déjà que le MRAP et les associations soi-disant « antiracistes » ne porteront pas plainte.
Et pourtant, je le dis haut et fort, très clairement : je n’ai pas du tout l’intention de me défendre en « justice ». Je suis absolument certain de perdre, juridiquement.
Je serai condamné. Ma nouvelle religion allégée extraite du coran sera interdite.

… et après les coupables de l’interdiction devront assumer les conséquences de la réaction en chaine, et rendre des comptes à 10 millions de doux musulmans si pacifiques.

D’une certaine manière à partir de maintenant, 10 millions de nos pires ennemis me protègent des associations « antiracistes ».
Ca devient rigolo, non ?

… donc, déposez plainte si vous voulez pour faire interdire ma nouvelle religion.
Vous êtes sûr de gagner la première manche, devant les « juges ».

 

Donc voilà, je prends simplement des extraits du coran, j’inverse les rôles, je dis que c’est une nouvelle religion.

Pour le folklore on peut même dire que Les Puissances supérieures m’ont parlé, et tout le tralala.
Il y avait des anges, des lumières, j’ai été téléporté par les vrais dieux dans le jardin d’Eden, même Allah était content de me voir à cause des horreurs que ses disciples se permettent de faire en son nom, et tout ce monde m’a investi d’une mission divine de sauver l’humanité.
C’est beau, hein.
Ca sonne mieux que « je me suis encore levé de mauvaise humeur alors j’ai décidé d’en finir une fois pour toute avec l’islam dans le monde entier en une seule page ».

Donc si vous voulez, pour construire une légende avec du beau folklore, je suis un saint homme, qui parle pour tous les dieux de toutes les religions anciennes réunies, un prophète de la modernisation et de l’unification de tous les cultes,
et donc ceux qui me caricaturent doivent mourir, parce que personne ne doit injurier votre prophète, ou tout ce que vous voulez. Mais surtout les pires choses piquées au folklore et aux dérives musulmanes, et non punies dans notre société.

Si les musulmans bloquent une rue pour prier à quatre pattes le cul à l’air en se cognant le front contre le bitume parfumé aux merdes de chiens, laissez-les faire.
Par contre, si vous voulez aller prier debout, comme des hommes et des femmes, debout, pas à quatre pattes comme des petits cochons, devant la porte du logement personnel du prefet qui laisse les musulmans bloquer illégalement nos rues françaises dans l’impunité la plus totale,
allez-y, je ne vous en empêcherai pas.

Mais ce n’est pas que je vais être un prophète particulièrement cool, et miséricordieux. Et tout le tralala.
Pas du tout.

Moi, je vous ai dit : en vérité, je m’en fous.
Pour moi c’est un prétexte légal pour désislamiser mon pays sans que la « loi » ne puisse s’en prendre à moi, ou si elle le fait, elle va déboucher sur l’interdiction du coran. Dans tous les cas, je suis gagnant.
Si vous croyez que c’est l’inspiration divine qui guide mes mains sur mon clavier, que je suis le nouveau prophète absolu de droit divin, que vraiment même Le grand Goldorak m’a parlé à travers les nuages, m’a confié les saintes paroles en les gravant sur des tablettes ipads en dix éclairs près d’un buisson ardent, allez-y, brodez autant que vous voulez.

En fait, si j’étais un prophète, c’est comme si dès le départ je coulais mon fond de commerce religieux, avant même d’avoir vendu mes premiers teeshirts à l’effigie des saints et mon eau de source bénite moderne à l’aspartam sans calorie.
C’est comme si je me tirais de suite comme une balle dans le pied en vous disant de ne pas me suivre,
que suivre tous ces mauvais chefs a transformé vos vies et celles que vous aimez en enfer sur terre, et qu’il est temps de vous faire un peu confiance,
de regarder en vous ce qui vous semble juste,
ce qui semble être bon,
ce qui est mauvais,
en jugeant par vous-même, pas parce qu’une célébrité pédophile du gouvernement socialiste franc-maçon multirécidiviste impunie vous dit « Ca c’est bien, La France DOIT faire ça !!! ».
La carrière de prophète ne m’attire pas.

Donc, je ne suis officiellement pas prophète, SAUF si je peux être un prétexte utile pour améliorer vos vies.
A vous de juger au cas par cas et de faire les choses intelligemment, si possible en vous amusant.
On ne s’amuse plus assez.

Si chez vous la cantine des gosses est devenue 100% halal, dites que votre religion exige que 100% des repas doivent être accompagnés de cochon, dans des assiettes décorées avec la tête du saint cochon Babe, parce que c’est ce qu’exige le prophète.
Votre religion ne permet pas que les autres mangent différemment.
Faites la même chose que les emmerdeurs, en rajoutant systématiquement une grosse couche.
Invitez les copains, publiez sur les réseaux sociaux…
Marrez-vous tant qu’on le peut encore, parce que vous savez que ça ne va pas durer.

Pour le nom de ma nouvelle religion, je ne vais pas m’abaisser à reprendre un mot que je méprise et qui me dégoute, comme coran ou islam, beuharrrk…

Ca ne sera pas Anticoran, ou Coran 2.0, ou NéoCoran, ou Padamalgamislam, ou Désislamisator…

Islam signifie « soumission ». Obéir bêtement aveuglément et appliquer les pires horreurs sans aucune réflexion.

Y’en a marre de la soumission, dans tous les domaines.
Il est temps de redevenir libre.
Les hommes n’appartiennent pas à des « prophètes » ou à des banquiers.
Suivre connement les règles imposées par d’autres, dans leurs seuls intérêts, en nous menant au bord du gouffre, y’en a marre.

« DELIVRANCE« ,
ça sonne bien.

Je ne mets pas de copyright sur le nom, ni de trade mark, ni de brevets. C’est sous licence libre, sans verser un centime de droits à la sacem ou n’importe quel parasite.
Les idées sont gratuites. Celles qui peuvent améliorer la vie des gens doivent être diffusées sans contrainte.

Donc, Délivrance.

Et les « croyants » (ou pas) vont s’appeler les « délivrants ».
Non, non, pas « les croisés », « les templiers », rien de trop spécialisé en petite minorité d’une seule communauté dès le départ.
Il est temps de rassembler.
L’islam n’est pas qu’un problème de chrétiens. Vous arrivez par milliers sur ce site en pleurnichant dans les moteurs de recherche à cause de l’insécurité, la criminalité, les attentats, les revendications incessantes des envahisseurs musulmans.
Tout le monde est maintenant victime des racailles : les blancs, les noirs, les jaunes, les oranges, les marrons, les métisses, les chrétiens, les juifs, les bouddhistes, les athées, les hommes, les femmes, les enfants, mêmes les petits chatons mignons inoffensifs sont jetés contre des murs d’immeubles pour faire des vidéos à poster sur facebook par des valeureux guerriers d’allah.

Tout ce qui est vivant a un problème mortel avec l’islam.

Je vous propose d’être tous unis dans un front commun.

Bon avant de vous révéler les nouvelles lois de notre religion d’amour et de paix, qui ne peut pas être interdite, je voudrais quand même poser une règle de vie, facultative, mais… ça serait bien :

Faire en sorte qu’après votre passage la vie soit meilleure pour les générations futures.
Dans un peu tous les domaines : une planète plus propre, des gens plus heureux, protéger vos descendants de la barbarie des terroristes de maintenant,…
A vous de voir.
Là ou vous sentez que votre destin vous mène.

Le sens de la vie, il est dans tous les sens, en vérité.
Il n’y a pas qu’un sens pour tous.
Beaucoup veulent rester dans le confort de chemins déjà tout tracès par d’autres, à d’autres époques, plus adaptées, et se gaver de somnifères et de drogues légales pour ne pas penser trop fort que leur vie semble être de la merde.

D’autres préfèrent s’amuser et découvrir hors des pistes.

A vous de voir.
Ce qui vous rendra plus heureux.

Pour ceux qui veulent en finir avec l’islam en France et en europe, vous pouvez devenir délivrant.

Pour ceux séduits par l’idée et qui veulent être très actifs, avant même de commencer à bâtir des édifices religieux et construire des écoles saintes (pour une religion prétexte qui n’en est même pas une vraie, qui n’est juste qu’une utilisation momentanée d’une faille dans le droit français)
vous pouvez simplement commencer modestement, humblement, en diffusant la révélation de la vérité sur les réseaux sociaux, en cliquant sur l’icône Facebook J’aime, avec un commentaire sérieux et inspirant, rempli de foi religieuse du genre :
« Si tu veux aller au paradis de Goldorak et être accueilli par 72 femmes vraiment pas vierges avec lesquelles tu ne t’ennuieras jamais au lit pendant toute l’éternité jusqu’à la fin des temps,
partage cette Sainte parole sur ton mur Facebook. »

… mais je n’impose rien.

De toutes façons si vous n’êtes pas avec moi, c’est que vous êtes un musulman qui ira en enfer, ou un traitre, qui ira en enfer, probablement beaucoup plus tôt que prévu, vu l’ambiance de pré-guerre civile d’épuration ethnique dont vous êtes en partie responsable.
Dans cette vie ou dans l’autre, vous aurez ce que vous avez semé.
Vous le savez, je le sais, et maintenant presque tout le monde commence à ouvrir les yeux et le savoir.

Bien.

Alors on va déjà commencer par ces quelques règles, extraites du coran, qui ne peuvent légalement pas être interdites puisqu’il faudrait interdire le coran sur notre sol français.

J’en rajouterai au fur et à mesure que les puissances supérieures guideront mes pas, hein.
Les anges viendront me parler, en sonnant des trompettes.

Délivrance,
Nouvelle religion anti-islam,
Entièrement basée sur des extraits du coran d’amour et de paix.

Des humains de toutes les couleurs qui levent les bras ensemble dans un meme cercle

Pour le logo, je ne veux pas faire trop d’honneur aux nuisibles en reprenant leur croisant de lune, même en le barrant avec deux gros traits rouges.
Des humains de tous les peuples, de toutes les couleurs, de tous les âges, se levant paisiblement dans une même cause, c’est plus agréable à voir.

 

Le coran contient 6236 versets épouvantablement mal écrits, dont 436 sont juridiquement incompatibles avec les lois françaises ou européennes.
C’est une horreur à lire. Vous allez comprendre pourquoi très vite.

Vous allez voir par vous-même pourquoi le coran doit être interdit et la désislamisation totale de la France est nécessaire avant qu’une guerre n’éclate.

Dans ce qui suit, quand les mots « les » ou « ils » ne seront pas précisés ils désigneront tous ceux qui ne sont pas soumis à allah : les juifs, les chrétiens, les hérétiques, les infidèles, les associateurs, les polythéistes, les mécréants…

 

2:191
Et tuez-les, où que vous les rencontriez; et chassez-les d’où ils vous ont chassés : l’association est plus grave que le meurtre.
Mais ne les combattez pas près de la mosquée sacrée avant qu’ils ne vous y aient combattus.
S’ils vous y combattent, tuez-les donc. Telle est la rétribution des mécréants.

Après inversion des rôles, le verset coranique devient =>
Tuez tous les musulmans partout où vous les rencontrez,
chassez-les d’où ils vous ont chassé.
Leur meurtre est moins grave que le mélange avec ces gens.

3:28
Si vous [les musulmans] vous trouvez sous leur [les non-musulmans] autorité et que vous craignez pour vous, comportez-vous loyalement avec eux en paroles tout en gardant en vous de l’animosité contre eux… [sachez que] Allah a interdit aux croyants l’amitié ou l’intimité avec les infidèles plutôt qu’avec d’autres croyants – sauf quand les infidèles sont placés au-dessus d’eux [en termes d’autorité]. Si c’était le cas, qu’ils agissent amicalement envers eux tout en préservant leur religion.

Après inversion des rôles, le verset coranique devient =>
Mentez aux musulmans qui vous commandent. Ayez l’air d’être loyal mais restez rempli de haine envers eux.
allah vous interdit d’être ami ou intime avec ces gens.

4:15
Celles de vos femmes qui forniquent, faites témoigner à leur encontre quatre d’entre vous. S’ils témoignent, alors confinez ces femmes dans vos maisons jusqu’à ce que la mort les rappelle ou qu’Allah décrète un autre ordre à leur égard (Charia, lapidation).

Après inversion des rôles, le verset coranique devient =>
Si votre musulman couche avec quelqu’un d’autre, enfermez-le jusqu’à sa mort.
Vous pouvez aussi le faire lyncher par une foule fanatique haineuse à coups de pierres pour briser lentement ses os jusqu’à sa mort.

4:34
Les hommes ont autorité sur les femmes, en raison des faveurs qu’Allah accorde à ceux-là sur celles-ci, et aussi à cause des dépenses qu’ils font de leurs biens. Les femmes vertueuses sont obéissantes (à leurs maris), et protègent ce qui doit être protégé, pendant l’absence de leurs époux, avec la protection d’Allah. Et quant à celles dont vous craignez la désobéissance, exhortez-les, éloignez-vous d’elles dans leurs lits et frappez-les. Si elles arrivent à vous obéir, alors ne cherchez plus de voie contre elles, car Allah est certes, Haut et Grand !

Après inversion des rôles, le verset coranique devient =>
N’importe quelle femme a de l’autorité sur un musulman, c’est la volonté d’allah.
Si un musulman désobéit à sa femme, il doit être tabassé, car allah est grand !

4:3(…)
Il est permis d’épouser deux, trois ou quatre, parmi les femmes qui vous plaisent, mais, si vous craignez de n’être pas justes avec celles-ci, alors une seule, ou des esclaves que vous possédez. Cela afin de ne pas faire d’injustice (ou afin de ne pas aggraver votre charge de famille).

Après inversion des rôles, le verset coranique devient =>
Si vos moyens vous le permettent, si la CAF vous verse assez pour tous les nourir, vous pouvez épouser 2, 3 ou 4 musulmans.
Si vous n’êtes pas riche, vous ne devez épouser qu’un seul musulman et vous contenter d’esclaves qui feront aussi bien les mêmes choses que lui.

4:89
Ils aimeraient vous voir mécréants comme ils ont mécru : alors vous seriez tous égaux ! Ne prenez donc pas d’alliés parmi eux, jusqu’à ce qu’ils émigrent dans le sentier d’Allah. Mais s’ils tournent le dos, saisissez-les alors, et tuez-les où que vous les trouviez ; et ne prenez parmi eux ni allié ni secoureur.

Après inversion des rôles, le verset coranique devient =>
Ne prenez pas d’alliés parmi les musulmans, ils doivent d’abord abandonner leur foi. S’ils ne le font pas, tuez-les tous, partout où vous les trouverez.

4:91
Vous en trouverez d’autres qui cherchent à avoir votre confiance, et en même temps la confiance de leur propre tribu. Toutes les fois qu’on les pousse vers l’association ils y retombent en masse. (Par conséquent,) s’ils ne restent pas neutres à votre égard, ne vous offrent pas la paix et ne retiennent pas leurs mains (de vous combattre), alors, saisissez-les et tuez-les où que vous les trouviez. Contre ceux-ci, Nous vous avons donné une autorité manifeste.

Après inversion des rôles, le verset coranique devient =>
Dans tous les camps, ceux qui ne resteront pas neutre à votre égard, tuez-les partout où ils seront.
La religion suffit à vous donner soi-disant toute l’autorité nécessaire pour exterminer ces gens.

5:14
Et de ceux qui disent: « Nous sommes Chrétiens », Nous avons pris leur engagement. Mais ils ont oublié une partie de ce qui leur a été rappelé. Nous avons donc suscité entre eux l’inimitié et la haine jusqu’au Jour de la Résurrection. Et Allah les informera de ce qu’ils faisaient.

Après inversion des rôles, le verset coranique devient =>
Foutez-le bordel maximal chez les musulmans. Créez le chaos partout, installez la haine entre eux.
Quand il les accueillera après leur mort, allah le miséricordieux les informera généreusement de la raison. Merci allah.

5:33
La récompense de ceux qui font la guerre contre Allah et Son messager, et qui s’efforcent de semer la corruption sur la terre, c’est qu’ils soient tués, ou crucifiés, ou que soient coupées leur main et leur jambe opposées, ou qu’ils soient expulsés du pays. Ce sera pour eux l’ignominie ici-bas ; et dans l’au-delà, il y aura pour eux un énorme châtiment.

Après inversion des rôles, le verset coranique devient =>
Ceux qui s’opposent à Délivrance et qui s’efforcent de semer la corruption sur terre, méritent une belle récompense :
Tuez-les. Ou crucifiez-les. Ou coupez leur une main et leur jambe opposée.
Ou expulsez-les du pays.
Et après leur mort, dans l’au-delà, ils connaitront encore pire.

5:51
Ô les croyants! Ne prenez pas pour alliés les juifs et les chrétiens ; ils sont alliés les uns des autres. Et celui d’entre vous qui les prend pour alliés, devient un des leurs. Allah ne guide certes pas les gens injustes.

Après inversion des rôles, le verset coranique devient =>
Si vous êtes l’allié des musulmans, vous êtes l’un des leurs.
Vous subirez le même sort. C’est la volonté d’allah le miséricordieux.

8:12
Et ton Seigneur révéla aux anges : « Je suis avec vous : affermissez donc les Croyants. Je vais jeter l’effroi dans les cœurs des mécréants. Frappez donc au-dessus des cous et frappez-les sur tous les bouts des doigts.

Après inversion des rôles, le verset coranique devient =>
Blablabla, haine encore, blablabla…
Tranchez les gorges des musulmans, décapitez-les, fracassez leurs crânes, cassez même leurs doigts, c’est allah qui vous l’ordonne.

(Pffff…
J’ai vraiment énormément de mal à poursuivre ma lecture chaque fois que j’essaie de retrouver quelque chose dans le coran. Toute cette haine à l’état pur, ça finit même par m’empêcher de respirer).

8:17
Ce n’est pas vous qui les avez tués : mais c’est Allah qui les a tués. Et lorsque tu lançais (une poignée de terre), ce n’est pas toi qui lançais : mais c’est Allah qui lançait, et ce pour éprouver les croyants d’une belle épreuve de Sa part ! Allah est Audient et Omniscient.

Après inversion des rôles, le verset coranique devient =>
Ce n’est pas vous qui avez tué les musulmans, c’est allah qui les a tué. Tout ce qui arrive est sa volonté.
Vous ne pouvez être punis de rien. Tuez. Jetez leur des pierres pour vous amuser. C’est allah qui les jette.

9:5
Après que les mois sacrés expirent, tuez les associateurs où que vous les trouviez. Capturez-les, assiégez-les et guettez-les dans toute embuscade. Si ensuite ils se repentent, accomplissent la Salât et acquittent la Zakát, alors laissez-leur la voie libre, car Allah est Pardonneur et Miséricordieux.

Après inversion des rôles, le verset coranique devient =>
Tuez tous les musulmans, partout.
Capturez-les, faites-les mourir lentement dans des sièges, massacrez-les dans des embuscades.
S’ils abandonnent l’islam pour ne pas être assassinés et vous payent pour être épargnés, alors montrez à quel point vous êtes bons et généreux, prenez leurs biens et épargnez-les momentanément.

9:29
Combattez ceux qui ne croient ni en Allah ni au Jour Dernier, qui n’interdisent pas ce qu’Allah et son messager ont interdit et qui ne professent pas la religion de la vérité, parmi ceux qui ont reçu le Livre [juifs et chrétiens], jusqu’à ce qu’ils versent la capitation [jizya] de leurs propres mains, après s’être humiliés.

Après inversion des rôles, le verset coranique devient =>
Combattez les musulmans jusqu’à ce qu’ils s’humilient en vous versant un impôt pour survivre.

9:30
Les juifs disent : « Uzayr est fils d’Allah » et les chrétiens disent : « Le Christ est fils d’Allah ». Telle est leur parole provenant de leurs bouches. Ils imitent le dire des mécréants avant eux. Qu’Allah les anéantisse ! Comment s’écartent-ils (de la vérité) ?

Après inversion des rôles, le verset coranique devient =>
Tuez-les musulmans. Tenez, voici encore un prétexte purement raciste.

17:33
Et, sauf en droit, ne tuez point la vie qu’Allah a rendu sacrée. Quiconque est tué injustement, alors Nous avons donné pouvoir à son proche [parent]. Que celui-ci ne commette pas d’excès dans le meurtre, car il est déjà assisté (par la loi).

Après inversion des rôles, le verset coranique devient =>
Si un musulman tue injustement quelqu’un de votre famille au cours d’un braquage, ou par haine, par jeu… tuez-le sans hésiter, parce qu’allah vous en donne le pouvoir.

33:61
Ce sont des maudits. Où qu’on les trouve, ils seront pris et tués impitoyablement.

Après inversion des rôles, le verset coranique devient =>
Tuez-les, tuez-les, tuez-les.
Même sans raison, tuez les musulmans partout où vous les trouverez. Ils sont maudits. Tuez-les, tuez-les, tuez-les, impitoyablement.

47:4
Lorsque vous rencontrez (au combat) ceux qui ont mécru, frappez-en les cous. Puis, quand vous les avez dominés, enchaînez-les solidement. Ensuite, c’est soit la libération gratuite, soit la rançon, jusqu’à ce que la guerre dépose ses fardeaux. Il en est ainsi, car si Allah voulait, Il se vengerait Lui-même contre eux, mais c’est pour vous éprouver les uns par les autres. Et ceux qui seront tués dans le chemin d’Allah, Il ne rendra jamais vaines leurs actions.

Après inversion des rôles, le verset coranique devient =>
allah n’est pas capable d’intervenir pour une bonne raison très évidente, mais disons plutôt que c’est pour tester votre foi qu’il ne tue pas lui-même.
Donc tuez pour lui. Mettez les vaincus en esclavage, enchaînez-les. Faites-vous payer pour les libérer encore vivants. allah le miséricordieux vous l’ordonne.

65:4
Si vous avez des doutes à propos de la période d’attente de vos femmes qui n’espèrent plus avoir de règles, leur délai est de trois mois. De même pour celles qui n’ont pas encore de règles.

Dans ce cas précis, je ne fais pas d’inversion des rôles, juste une traduction =>
Si vous « épousez » de jeunes gamines qui n’ont pas encore leurs règles, parce que vous êtes un pédophile, vous devez patienter au moins trois mois avant de pénétrer votre victime. Le prophète a attendu quand il a épousé aïcha, 6 ans, quand lui avait 53 ans.

 

—–

Oui, une belle « religion d’amour et de paix », comme le prétendent tous les politiciens qui trahissent la France et livrent tous ses habitants à la barbarie.

Si vous êtes un musulman, ou une saloperie de traitre « antiraciste », révolté par cette page, j’espère que vous réfléchirez un peu, pour une fois.

Ce que j’ai écrit est ce que « le saint coran d’amour et de paix » vous demande de faire aux autres que vous. J’ai seulement inversé les rôles.
Le problème n’est pas moi, mais le coran.

Regardez ce qu’apporte cette religion d’il y a 1400 ans, partout dans le monde.
Tous les musulmans sont dans la médiocrité, la pauvreté, la violence, l’insécurité, les pénuries…
Pas d’arts, pas de science, pas d’études, pas de droits, pas de justice…

Si c’est ce que vous voulez vraiment, repartez dans un des 57 pays musulmans.

La France ça n’est pas ça.

Le mélange avec vous est impossible. Presque toutes les pages de votre religion incitent à la haine de tous les autres peuples.

Alexandre
Se-Preparer-Aux-Crises.fr

Recherches populaires vers cette page :

  • Bite musulman (2)
  • la délivrance viendra de l islam (2)
  • allah punis t il les gens qui veule etre acteurs et manequin (1)
  • l\islam la plus belle religion (1)
  • l\islam la religion la plus bizarre (1)
  • masque anonymous modifier (1)
  • musulman colere (1)
  • Organes arrache (1)
  • Photo bite musulman (1)
  • salamiste Couvre-chef (1)

113 comments

  1. Lancelot dit :

    le Verbe de Dieu, apres avoir guidé Abraham, Moïse et Jesus Christ s’est manifesté en ce jour !

    Hosanna aux plus haut des Cieux !

    Je vais de ce pas prendre mon bâton de pèlerin afin répandre la bonne parole de DÉLIVRANCE à l’entour.

    Jusqu’à Jérusalem si Dieu m’en donne la force (j’ai quelques amis israéliens).

  2. NAPOLEON.IV dit :

    Beh moi je vais inventer un concurrent au tour de France:

    La Sainte Grande Croisade

    où les joueurs seront à cheval, armés de AA12 et d’épées bénies par le Pape!

  3. Lancelot dit :

    C’est vraie une tuerie ton idée, Alexandre !

    8.39.
    Et combattez-les jusqu’à ce qu’il ne subsiste plus d’association, et que la religion soit entièrement à Allah. Puis, s’ils cessent (ils seront pardonnés car) Allah observe bien ce qu’ils oeuvrent.

    Après inversion des rôles, le verset coranique devient =>

    Taillau ! Sus à cette engeance mohamétane et que cette secte maléfique soit entièrement détruite. Puis s’ils cessent gardez-les à l’oeil quand même. On sait jamais. On est jamais trop prudent.

    8.67.
    Un prophète ne devrait pas faire de prisonniers avant d’avoir prévalu [mis les mécréants hors de combat] sur la terre.

    Après inversion des rôles, le verset coranique devient =>

    Il faut d’abord massacrer les mécréants mahométans pour les mettre hors de combat sur terre. Une fois qu’ils sont mort on peut éventuellement faire des prisonniers.
    Cherchez pas à comprendre, c’est allah le très haut qui le dit. Donc obéissez !

    8.69.
    Mangez donc de ce qui vous est échu en butin, tant qu’il est licite et pur.

    Après inversion des rôles, le verset coranique devient =>

    Goinfrez-vous en butin mes vaillants ! Volez leur tout, c’est mieux que reglo, c’est du vol PUR !
    Allah le Juste vous y incite et vous l’intime.

    9.124
    Si vous ne vous lancez pas au combat, Allah vous châtiera d’un châtiment douloureux…

    Après inversion des rôles, le verset coranique devient =>

    Si vous ne vous battez pas pour mener la sainte DELIVRANCE, gare à vous ! Car alors les mahométans qui idolâtrent le coran l’appliquerons à la lettre parce que c’est un bouquin qui les arrange énormément et ils vous châtieront d’un châtiment douloureux… (Je sais il y a une redondance sémantique ridicule, mais bon…)

    9.28.
    Ô vous qui croyez! Les associateurs ne sont qu’impureté : qu’ils ne s’approchent plus de la Mosquée sacrée, après cette année-ci . Et si vous redoutez une pénurie, Allah vous enrichira, s’Il veut, de par Sa grâce. Car Allah est Omniscient et Sage.

    Après inversion des rôles, le verset coranique devient =>

    Ô les gars ! Les musulmans ne sont que saletés : qu’ils aillent se brosser avec leurs barbes à poux.
    Et si vous avez peur de ne pas pouvoir boucler vos fins de mois c’est normal, le gouvernement dilapide nos impôts en mosquées et en assistanat. Faut arrêter ça tout de suite ! C’est allah qui le commande. Il est vraiment pas con allah.

    9.33.
    C’est Lui qui a envoyé Son messager avec la bonne direction et la religion de la vérité, afin qu’elle triomphe sur toute autre religion, quelque répulsion qu’en aient les associateurs.

    Après inversion des rôles, le verset coranique devient =>

    C’est Lui qui a envoyé Son messager – paix et miséricorde soit sur Lui, mouahahahaha ! – avec la bonne direction et la religion de la vérité, afin qu’elle triomphe sur l’islam, quelque répulsion qu’en aient les laids mahométans.

    9.39.
    Si vous ne vous lancez pas au combat, Il vous châtiera d’un châtiment douloureux et vous remplacera par un autre peuple. Vous ne Lui nuirez en rien. Et Allah est Omnipotent .

    Après inversion des rôles, le verset coranique devient =>

    Si vous restez comme des couilles molles sans réagir les musulmans vous réglerons votre compte final, ça vous dit de subir un génocide ? Et en plus allah vous crachera à la gueule, il s’en fou de vous et en plus il peut être très méchant.

  4. nonom dit :

    Alexluia !!!

    Délivre nous du mal.

    Comment faut-il faire pour se convertir ?

    • Lancelot dit :

      Ben c’est pas sorcier, pour devenir délivrant faut dire la prière délivrantique (et bien graisser la culasse de son K31):

      AL-FATIHA (PROLOGUE ou OUVERTURE)

      SOURATE 1

      1. Au nom d’allah aux bras puissants destructeurs de mahométans arriérés, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux .

      2. Louange à son prophète, Seigneur du survivalisme (et plus généralement de l’univers), soleil glorieux du web, étoile du levant à la sagesse infinie, expert en armement et chaman mirifique.

      3. Le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux – sauf quand il se lève de mauvais poil, c’est plus tout à fait la même chanson !

      4. Maître du Jour de la DELIVRANCE.

      5. C’est Toi [Seul] que nous adorons, et c’est Toi [Seul] dont nous implorons secours.

      6. Guide-nous dans le droit chemin de la désislamisation de l’occident. Envoie les sangliers d’armorique aux défenses d’ivoire et les loups d’Alsace du Bluderberg aux canines sanglantes bouter la gent mahométane aux confins des déserts de cailloux orientaux, là où chiens faméliques disputent les restes de couscous volé aux femmes en nikab.

      7. Ber, le chemin de ceux que Tu as comblés de faveurs, non pas de ceux qui ont encouru Ta colère : les musulmans frustrés pas beaux qui prient à quatre pattes sous les minarets gueulants, ni les ilsamo-collabos francs maçons pédophiles à l’allure de notaire de province mais qui au dedans sont tels des porcs dévorés par les vers maudits du grand Satan .

  5. titus dit :

    Énorme ! Que le Goldorak tout puissant nous bénisse !
    Je n’avais jamais vus d’extrait du coran, je pensais pas que c’était aussi violent…
    Faudrait rajouter une obligation alimentaire pour faire chier le monde et réclamer des repas spéciaux au nom de la laïcité.

  6. Clovis dit :

    L’avantage -si je puis dire ainsi- de la gnose musulmane est qu’elle permet à n’importe quelle pays islamique, tribu, clan, courant religieux, de qualifier selon « Verbe incréé d’allah » tout autre « musulmans » de mécréants, et d’user de barbarie à leur endroit, et ce, en raison même du fait que le musulman ne peut jamais être assez musulman. Tel est le coran.

    C’est un texte soumis à caution qui ne confère aucun statut protégé absolu à l’individu. Son essence moteur est le djihad récompensé par la course au butin et aux femelles.

    Tout musulman est donc constamment placé sous une épée de Damoclès.

    C’est ainsi que les femmes, après avoir été vendues nubiles comme des esclaves peuvent être lapidées par simple caprice lorsqu’elles ne sont plus au gout de leur musulman,

    C’est ainsi encore que les musulmans de l’Etat Islamique ont le droit – et même le devoir – de massacrer et voler les musulmans d’Irak et de Syrie en attendant de s’étendre à tous les autres pays dont les seules frontières qui contrarient l’oumma sont une abjection aux yeux d’allah le gentil.

    Il est donc plaisant d’exterminer tous ces hérétiques, hommes et garçons, de sodomiser leurs femmes et de défoncer les fillettes oualla akbaaaaaaar !

    En attendant de se prendre un tapi de bombes au phosphore sur leurs gueules.

    Bref, ils sont en guerre entre eux depuis 14 siècles, clans contre tribus, chiites contre sunnites, pays contre pays, peuplades contre peuplades, avec un racisme exacerbé toujours présent et une soif de vengeance inextinguible puisque ce sont des « cultures » de tradition orale. Le grand père raconte aux petits fils ce que le grand père de sont arrière grand père lui a raconté comme horreurs qui restent à venger dès que l’occasion se présentera.

    Et le plus étonnant est qu’une fois dans les décombres jonchés de cadavres, ils s’étonnent encore d’avoir récolté l’islam qu’ils s’obstinent à semer.

    Mais c’est jamais de leur faute : c’est allah qui veut tout ça !

  7. salagouducro dit :

    comme quoi « raté » rime avec « taré »

    • Clovis dit :

      Et no limites en plus :

      Le Cheik ‘Abdul-‘Aziz Ibn Baaz, l’autorité religieuse suprême de l’Arabie Saoudite, croit que la terre est plate, comme le chercheur en astronomie musulman Fadhel Al-Sa’d, qui a déclaré dans un débat télévisé sur Iraqi Al-Fayhaa TV (le 31 octobre 2007) que la terre est plate comme cela est prouvé par les versets coraniques et que le soleil est bien plus petit que la terre et tourne autour d’elle.[16] En tant que musulmans dévots, ils ont de bonnes raisons de conclure que la terre est plate; les versets coraniques 15:19, 20:53, 43:10, 50:7, 51:48, 71:19, 78:6, 79:30, 88:20 et 91:6 font clairement état de cela et il n’y a pas un seul verset dans le Coran qui pourrait faire penser à une terre sphérique.

      ISLAM : LA TERRE EST FIXE ET PLATE LE SOLEIL TOURNE AUTOUR
      https://www.youtube.com/watch?v=42o_c2BlJPY

      15.19.
      Et quant à la terre, Nous l’avons étalée et y avons placé des montagnes (immobiles) et y avons fait pousser toute chose harmonieusement proportionnée.

      71.19.
      Et c’est Allah qui vous a fait de la terre un tapis

      78:6 :  N’avons nous pas désigné la terre plate [et sans obstacle]

      • Clovis dit :

        J’viens de voir un autre truc, c’est énorme ! je suis mort de rire :

        « Nous (…) y avons placé des montagnes immobiles »

        Putain on a eu de la chance ! Moins une allah y foutaient des montagnes mobiles !!

        YAK-YAK-YAK ! MOUAHAHAHAHAHAHAAAAAAAA !!!

    • Clovis dit :

      Plus rien ne m’étonne. C’est peut-être le muz qui a posté le 25 05 – DOE dans la rubrique armes – qui vient de rendre toutes ses armes et munitions :

      « donc perso je préfère compter sur ce qui est facilement concevable et utilisable comme arme,c’est pour cela qu’un arc et des flèches me semble tout à fait approprier, il est possible de chasser, de se défendre de disposer d’une réserve de munition considérable et d’en fabriquer donc pour moi cela reste l’arme par excellence. »

      Le mec n’a plus qu’à s’affubler d’une coiffe en plumes d’aigles et il sera fin bon pour la suite…

  8. Lancelot dit :

    Allez mes Preux ! Montjoie ! Saint Denis ! Encore quelques versets d’amour et de paix pour la route :

    8-2.
    Les vrais croyants sont ceux dont les cœurs frémissent quand on mentionne Allah. Et quand Ses versets leur sont récités, cela fait augmenter leur foi. Et ils placent leur confiance en leur Seigneur.

    Après inversion des rôles, le verset coranique devient =>

    Les vrais croyants sont ceux dont les cœurs frémissent quand on mentionne DELIVRANCE. Et quand Ses versets leur sont récités, cela fait augmenter leur foi. Et ils placent leur confiance en leur Seigneur qui conchie la secte des mahométans moyenâgeux.

    8-13.
    Ce, parce qu’ils ont désobéi à Allah et à Son messager. Et quiconque désobéit à Allah et à Son messager… Allah est certainement dur en punition!

    Après inversion des rôles, le verset coranique devient =>

    Ce, parce qu’ils ont désobéi à Goldorak le puissant et à ses messagers délivrants, et quiconque désobéit à DELIVRANCE se fait cornefulguriser comme une merde !

    8-14.
    Voilà (votre sort); goûtez-le donc! Et aux mécréants le châtiment du Feu (sera réservé).

    Après inversion des rôles, le verset coranique devient =>

    Voilà votre sort; goûtez-le donc! Et aux musulmans le châtiment du Feu sera réservé.

    8-57.
    Donc, si tu les maîtrises à la guerre, inflige-leur un châtiment exemplaire de telle sorte que ceux qui sont derrière eux soient effarouchés. Afin qu’ils se souviennent.

    Après inversion des rôles, le verset coranique devient =>

    Donc il faut leur savater la gueule aux musulmans avec toutes les armes possible, et ce qu’il y a de pas mal c’est finalement les nouveaux canons à ondes qui cuisent les suppots de momo le pédo terrés dans leurs trous en quelques secondes. Inflige-leur un châtiment blablabla (allahtrouducul !!) afin qu’ils se souviennent.

    2. 223
    Les femmes sont votre champ. Cultivez-le de la manière que vous l’entendrez, ayant fait auparavant quelque acte de piété.

    Après inversion des rôles, le verset coranique devient =>

    Là on peut pas inverser les rôles because le verset dit que les musulmanes ne sont que des fionpattes, des trous à foutre ; des ventres à engrosser pour faire pleins de petits merdeux à endoctriner dans la religion de tolérance et d’amour.


    4.38
    Vous [les hommes] réprimanderez celles dont vous avez à craindre l’inobéissance; vous les relèguerez dans des lits à part, vous les battrez; mais aussitôt qu’elles vous obéissent, ne leur cherchez point querelle. Dieu est élevé et grand. ».

    Après inversion des rôles, le verset coranique devient =>

    Vous les femmes battez sans pitié vos musulmans. Si vous ne savez pas pourquoi, eux le savent très bien ! Une fois que vous avez roué de coups ces porcs vicieux ne leur cherchez pas querelle mouahahahaha !
    car Dieu est élevé et grand – précision sans doute utile pour les idiots décérébrés qui croient que Dieu est bas et petit ?…

    33, 57
    « O prophète! prescris à tes épouses, à tes filles et aux femmes des croyants, d’abaisser un voile sur leur visage. Il sera la marque de leur vertu et un frein contre les propos des hommes.

    Après inversion des rôles, le verset coranique devient =>

    « O DELIVRANCE ! prescris aux époux musulmans, à tes fils et aux hommes de momo le pedo, d’abaisser un voile sur leur vilaines tronches. Ils ramèneront moins leurs grandes gueules comme ça !

    2.168
    Il vous est interdit de manger les animaux morts, le sang, la chair du porc et tout animal sur lequel on aura invoqué un autre nom que celui de Dieu.

    Après inversion des rôles, le verset coranique devient =>

    Ah ben nan ! là non plus on peut pas inverser. Remarquez, c’est bizarre cette histoire de ne pas manger les animaux morts, faut les bouffer vivants ! !

    2.150
    Nous vous éprouverons par la peur et la faim, par les pertes dans vos biens et dans vos hommes, par les dégâts dans vos récoltes. Annonce des nouvelles heureuses à ceux qui souffriront patiemment.

    Après inversion des rôles, le verset coranique devient =>

    Stop ! On touche à rien là : le musulman doit crever de peur, de faim et perdre ses biens. Ceux qui souffrent souffriront, ça leur fait les pieds à ces cons là !

  9. PADAMALGAMONCU dit :

    a en voir les avalanches de coms sur ce type de sujet il faut croire qu un fléau appelé nioul par les indélicats pas politiquement conformes au dieu dictateur charly, pourrit la vie journalière de ceux qui ont encore un cerveau ?

  10. Ouranonos dit :

    Reveillez tous les neurones !

    Invasions arabes et utilisation du terrorisme islamique par l empire ?

    https://www.youtube.com/watch?v=ZmhGa9yZxGM

    http://www.kla.tv/5942

    http://www.kla.tv/5846

    http://www.kla.tv/5781

    et pour ceux qui résistent encore on les pulvérise au LSD ou aux maladies mortelles (on comprend beaucoup de choses a partir de là ? ):

    http://lesmoutonsenrages.fr/2015/02/22/chemtrails-et-la-meteorologie-naturelle/

  11. Lancelot dit :

    Dieu sait que Jeannette Bougrab me débecte assez, mais là pour une fois elle ne dit pas de conneries et il faut dire qu’elle est bien placée pour parler de la religion de momo le pedo ; (http://www.europe-israel.org/2015/05/jeannette-bougrab-la-france-est-toujours-aussi-aveugle-face-au-peril-islamiste/)

    (Extrait 🙂

    « Nous n’avons toujours pas mesuré la gravité des évènements, le fait que nous sommes entrés en guerre.

    La violence ne cesse de progresser et j’entends que certains trouvent encore des excuses aux islamistes! Le titre d’un article sur le site de RFI n’était-il pas: «l’enfance malheureuse des frères Kouachi»? … Il faut arrêter la langue de bois.

    Aujourd’hui, on ne peut plus défendre la laïcité, critiquer ou même simplement évoquer l’islam, sans être taxé de racisme ou d’islamophobie par des mouvements de gauche.

    Tant qu’on ne prendra pas le recul nécessaire pour dénoncer certains comportements du prophète, on ne pourra arrêter le profond mouvement de régression que connaît le monde musulman depuis l’islam des lumières du XIe siècle.

    Au Yémen aujourd’hui, on vous explique que l’âge légal du mariage peut être abaissé à neuf ans car Mahomet a lui-même épousé une petite fille de six ans! Sur Youtube, Nada, une petite fille de 11ans que ses parents veulent marier de force lance un appel au monde occidental. En France, on ricane: «Cela concerne la péninsule arabique, pas nous!».

    Les Français ont tort de penser que ce qui se passe ailleurs ne les concerne pas. »

    …………………………………….

    Jeannette, si tu me lis, un seul conseil : convertis-toi d’urgence à la parole de Christ Roy.

    Because ça va chier pour les mahométans, pour les francs-macs, les talmudistes, les libertaires, les sodomites, les bourgeois, les évêques, les élus, les émirs, bref, tout le bétail à Satan.
    (Et ne parlons pas du roi d’Espagne ou du Prince Charles, ces fils de putes !)

    En vérité je te le dis : vous allez tous crever jusqu’au dernier.

    « Et il n’y aura nul endroit au monde où ils pourront se cacher, leurs secrets seront dévoilés et leurs crimes connus de tous ».

  12. Martine Jules dit :

    @ l’auteur de l’article nommé Alexandre,

    Heureusement pour vous, il existent depuis toujours des humains de religions et croyances différentes qui avancent ensemble sur le même chemin…
    Islam, Judaïsme et Chrétienté ne représentent que 3 religions parmi les milliers existantes et ayant existé…
    Réduire le questionnement aux religions, c’est nier l’universalité de la croyance humaine…
    Stigmatiser une communauté, c’est diviser…
    Hum…
    C’est sûr, nous ne voyons pas la vie de la même manière…
    Bien à Vous…

  13. Clovis dit :

    J’étais sur oumma.com pour mater les insanités qu’ils déblatèrent et ben je suis pas déçu.
    J’ai trouvé une perle, j’en peux plus. Mort de rire je suis !

    Ils ont en effet copié un logiciel didactique effarant …

    Car selon site très docte – tenez-vous bien ! -,

    « Les négationnistes représentent une frange extrémiste voulant dissoudre l’islam et l’islamité dans l’acide fort d’une hyper-laïcité européenne. La haine et la bêtise comme constituant identitaires. »

    Négationnistes de l’islam…

    Si ça continue, les abrutis de gauchistes laïcs et libertaires pourraient bien un de ces quatre matins déchanter cruellement…

    • Clovis dit :

      Pour ceux qui n’auraient pas suivi le dernier AMGOT de Boris Le Lay qui parle de oumma.com,
      il faut savoir que ce site est une antenne islamique créé et sonorisée par l’ambassade étasunienne qui répond à la stratégie de déstabilisation ourdie par la CIA.

      les « Négationnistes » seraient donc les gens qui se permettraient de douter que la terre est plate, que le soleil se couche dans une eau boueuse, qu’il faille lapider les ispices di konnasses, tuer les juifs, chrétiens, athées, et autres « mécréants »…

      Ouais ouais, bref, des gens qui auraient « La haine et la bêtise comme constituant identitaires. »

      Comme dirait l’aut’ : les cons ça ose tout, c’est même à ça qu’on les reconnait…

  14. Alexandre dit :

    Plus je me documente sur les statuts et lois concernant les religions, les failles des impôts, la liberté de croyance, l’anormale liberté de parole des musulmans quand ils hurlent au meurtre devant des policiers qui ne bougent pas d’un pouce…
    et plus je ris, tout seul, pendant plusieurs minutes, rien qu’en imaginant ce que je vais pouvoir faire.

    Bon, c’est décidé, je suis Prophète.
    Je devais imprimer de nouvelles cartes de visite, autant y ajouter un titre ronflant et prestigieux, de droit divin, donc d’un rang supérieur à tous les ministres.
    On va se marrer.

    Cette nuit, le grand Goldorak m’est apparu sur youtube.
    Il m’a montré la voie à suivre. Pour qu’un ennemi ne soit plus dangereux, il suffit de le cornofulguriser, de l’astérohacher, de l’écraser, de le brûler vif, ou encore de le fulguro-puncher jusqu’à sa neutralisation définitive.
    Un Dieu de pardon n’est pas celui qu’il faut quand un génocide est organisé par les politiciens, l’otan, l’union européenne…
    Un Dieu faible qui n’ose rien, trop féminisé, n’est pas celui qu’il faut quand notre peuple se fait exterminer.
    Il faut un Dieu de pouvoir, de force, qui impose des choses justes.

    Quand j’ai compris ça, allah m’a dit, là-haut depuis le ciel, au son des trompettes des anges :
    « Moi le miséricordieux, je te demande de tuer tous les musulmans, sans distinction de couleur, d’âge, de sexe, qui parlent le langage de la haine, partout sur la planète et ont perverti mon discours d’amour et de paix.
    Dis aux croyants que lorsqu’ils jetteront des pierres, c’est moi qui les jette. Quand ils tueront des mécréants, c’est moi qui les tue.
    Je te demande de brûler tous les corans et qu’il ne reste plus une seule mosquée sur le sol sacré de France, mon pays préféré dans tous l’univers.
    Salamalékoum. »

    … et le Grand Goldorak a ajouté :
    « Ceux qui empoisonnent mon ciel pur avec des chemtrails cancérigènes auront le même destin que tous ceux qui ont mécru.
    Ceux qui vénèrent la truelle,
    Ceux entrés illégalement sur le sol sacré du plus beau pays du monde,
    auront le même destin que les infidèles.
    Dans mon infinie bonté, j’autorise que quelques politiciens aient une fin rapide sans trop de douleur, à condition qu’il n’en reste plus un seul pour perturber les prochains épisodes.
    Amen. »

    Le grand Goldorak il parle bien quand même.
    Son discours est plus plaisant que celui des politiciens, pleureurs, qui nous poignardent en gémissant qu’ils n’ont pas le pouvoir de changer les choses.

    Je sens que ça va me plaire d’être Prophète.

  15. Alexandre dit :

    … (et pas seulement pour la fiscalité particulière, faite de dons généreux de la main à la main, sans comptabilité, qui peut aussi permettre des déductions fiscales pour tous ceux qui me soutiendront).

  16. Clovis dit :

    Les voies Seigneur sont impénétrables.

    Tu me croiras pas, mais hier j’étais sur mon tracteur et il se trouve qu’il m’a parlé aussi !

    J’ai d’abord rien compris et je pensais que c’était à cause du bruit du moteur, mais en fait il baragouinait son sabir en arabe.

    J’y ai à allah : – arrête ça tout de suite, je vais vomir !

    C’est là qu’il a enchainé en allemand. En fait c’était pour me taquiner, il est assez taquin à ce que j’ai pu voir :

    « Ich bin die Warheit une das Leben, und zuzetclich zum teilel Deutsch ! »

    ça veut dire : Je suis la Vérité et la Vie, et en plus je suis en partie aussi Allemand !

    Bon bref, il m’a dit que pour sauver l’Europe qui est sous l’emprise actuelle de rats endimanchés vénérant le compas mondialiste de satan, l’idéal était de commencer par fédérer son peuple favoris, les français de souche, en fusionnant le spirituel et le temporel – sa religion et sa politique -,
    en un mouvement puissant de sainte DELIVRANCE, représenté ici-bas par son Prophète en chair et en os, successeur honorable de l’enfant spirituel de Don Camillo et de Torquémada : toi-même, comme tu n’est as sans l’ignorer.

    Mais à priori et pour le début, bien plus Torquémada que Don Camillo.

    Comme c’est pas tous les jours que Dieu me cause j’en ai profité pour y demander : – Au fait, qu’est ce qu’il lui est arrivé à Momo le pédo, Tu l’as jugé pour tous ces millions de de crimes qu’on entrainés ses mensonges et sa perversion ?

    « Bah Momo je l’ai évidemment envoyé en enfer pendant 14 siecles puis je lui ai accordé une toute dernière chance : une nouvelle incarnation en cheikh saoudien.

    Mais y a rien à faire avec ces gens là. Ce con s’est fait tuer par un âne qu’il a sodomisé !! :

    http://mcetv.fr/mon-mag-politique-societe/0508-arabie-saoudite-cheikh-salafiste-mort-sodomie-ane/

    • Alexandre dit :

      C’est triste.
      Quel malheur ce qui est arrivé à ce pauvre cheikh débordant d’amour.

      Ca me rappelle ce que disait la sainte mère du prophète Forrest : « La vie, c’est comme un boite de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on va tomber ».

  17. Clovis dit :

    J’allais oublier.

    Pour les élus satanistes criminels et parasites qui trahissent les fils de Dieu, ce dernier m’a dit un truc plutôt bizarre.

     » Ils bouillirons pour l’éternité dans un chaudron d’excréments bouillis ! »

    Comprenne qui pourra.

  18. Lancelot dit :

    Ouais c’est bon ça ! Si tu veux je peux me charger de tenir les Évangiles

    – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – –

    Évangile selon Lancelot, chapitre I, verset 1

    En ces temps là était le Prophète,
    Troublé en son âme par les mensonges que profèrent ceux qui se font appeler « élus de la république »,
    accablé par leurs rapines,
    meurtri par les crimes qu’ils s’ingéniaient à perpétrer,
    Un guerrier formidable revêtu d’une armure lui apparu soudain dans toute sa splendeur.
    « C’est toi Actarius ? » fit-il émerveillé.

    L’apparition répondit :
    « Mais non un peu de sérieux ! je suis le Grand Saint Michel voyons !
    Voici que le Seigneur m’envoie pour lever mon armée sainte !
    Tel est le message que tu devras diffuser aux tiens :

    Hommes de ce temps ! le Jour du grand combat est proche !
    Je viens rassembler mes saintes Légions contre ce ramassis de chancres maudits qui dévorent vos biens, cet aréopage de dégénérés qui assassinent toute morale et idolâtrent le dieu mamon, ces sectaires fanatiques qui soutiennent les adorateurs du briguant pédophile Mohamed et sa religion de satan !

    Malheur aux hypocrites, faux et menteurs, qui aiment à occuper les premières places et paraître dans leurs habits de rouerie !
    Malheur à ceux aux lèvres fausses qui télépérorent et désinforment sans discontinuer !
    Malheur aux parasites qui vivent éhontément de la sueur du front d’autrui !

    En vérité je te le dis : Il sera plus facile aux cafards d’accéder au Royaume, qu’aux politiciens, banquiers, journalistes et mahométans de passer par le trou de serrure d’un coffre fort empli d’argent mal acquis !
    Ils seront exterminés par le feu, le glaive et la lance !
    Ceux qui les soutiendront ne fût-ce que du coin de la bouche seront impitoyablement terrassés.
    Il n’y aura que deux camps !
    Celui des foudres de la Justice divine,
    et celui des rats en débandade !
    Leurs âmes maudites brûleront dans la géhenne inextinguible !

    Sus mes vaillants !
    Ce n’est point commettre d’homicide que d’éradiquer ces poux suceur de sang !
    Préparez-vous au grand carnage de cette engeance criminelle, ces suppôts de Belzébuth ! »

  19. Clovis dit :

    Comme les chrétiens, athées et juifs sont menacés de la même façon d’extermination par le coran – qui selon ces mythomanes arriérés est le « Verbe incréé d’allah » -, voici un copié-collé du texte où j’ai juste remplacé
    « Le président de la fédération européenne d’associations juives (EJA) » par
    « le Premier Prophète de la Délivrance »
    Et
    « membres de la communauté juive » par
    « membres de la communauté des Délivrants, des français de souche chrétiens, protestants, bouddhistes et/ou athées. »

    Voici ce que donnerait le même communiqué ( http://www.rtl.be/info/belgique/faits-divers/menace-terroriste-les-juifs-de-belgique-reclament-le-droit-de-porter-une-arme-692345.aspx ):

    « le Premier Prophète de la Délivrance a appelé les différents ministres de l’Intérieur européens à modifier la législation sur les armes afin de permettre aux membres membres de la communauté des Délivrants, des français de souche chrétiens, protestants, bouddhistes et/ou athées de porter des armes.

    Le Prophète de la Délivrance estime « qu’un maximum de Délivrants doivent pouvoir disposer d’une arme » dans le but « essentiel » de protéger leur communauté.

    Le Prophète de la Délivrance demande également une « formation » au maniement des armes « afin de pouvoir protéger les membres contre une éventuelle attaque terroriste. » Les armes seraient toutes enregistrées légalement afin de permettre leur supervision par les autorités, assure-t-il.

    Le Prophète de la Délivrance souligne qu’il ne demande pas l’autorisation de se munir « d’armes lourdes de guerre », mais bien d’« armes à feu », de type revolver, de façon à ce que « chacun puisse en avoir une dans sa poche ».

    « Nous devons reconnaître les signes précurseurs d’antisémitisme, de racisme et d’intolérance qui ont déjà menacé l’Europe et nos idéaux européens par le passé », pointe le Prophète de la Délivrance. L’autorisation de porter une arme permettrait de rassurer la communauté membres de la communauté des Délivrants, des français de souche chrétiens, protestants, bouddhistes et/ou athées, qui font face à un sentiment d’insécurité grandissant en Europe, poursuit le communiqué.

  20. Rachid dit :

    Salam Alexandre,
    Je viens souvent dans ton site pour apprendre des choses. Et j’apprends énormément à chaque fois. C’est un plaisir pour moi de te lire pour apprendre et comprendre. Ce qui l’est beaucoup moins, même à force de l’entendre et de le lire ailleurs, c’est ta haine viscérale de l’islam et des musulmans. Je ne répond jamais dans les forums à ces insultes qui viennent souvent d’une méconnaissance totale de l’islam, par fainéantise (parce qu’il y a énormément de choses à corriger et à dire) et par désespoir du chemin que prend le monde aujourd’hui, tant il y a de gens qui pensent et l’expriment comme toi. Mais cette fois, je me suis dit « Pourquoi pas ? Malgré sa virulance, il a l’air à certains principes. S’il est réellement un chercheur de vérité et un virile comme il le dit, peut être qu’il mettra de côté ce voile de haine. Peut qu’il acceptera d’aller au-delà de cette fierté et arrivera au moins à relativiser ses certitudes ».
    Cher Alexandre, je m’appelle Rachid Merah (comme le fameux tueur d’enfant), je suis musulman et pratiquant (du moins j’essaye de l’être). J’aime cette religion, pas contre toi ou les non musulman mais parce que j’y trouve toutes les réponses cohérentes et le sens qui m’apaisent et font de moi un homme qui va vers le bien. Je ne suis ni terroriste, ni ne cautionne les actes que certains de ma communauté font au nom de ma religion. Mais je n’aime pas aussi quand des personnes comme toi utilisent ces évènements pour déverser toute cette haine et nous cracher à la figure. pour finalement qu’ils ne se distinguent plus de ceux qu’ils haïssent.
    Pour ce premier commentaire sur ton site, je voulais juste te faire remarquer que ton exégèse de certains versets coranique dans tes article sont tout simplement islamiquement fausses. Ce qui est vraiment paradoxal et ironique c’est que tu as la même manière de lire et d’interpréter le coran que ces musulmans qui tuent et haïssent les non-musulmans. Tu n’as pas le niveau et ils n’ont pas le niveau pour aborder ces textes (et moi non plus d’ailleurs), mais ils le font quand même. Il faut une maitrise pluridisciplinaire pour décortiquer le coran et en extraire les règles et les interprétations (maitrise de l’arabe et de ses règles chose qui est la plus difficile, maitrise des contextes de révélation, maitrise du domaine de l’authenticité des textes transmis…..et d’autres). Tu ne peux pas venir avec une traduction du coran et nous dire « voila, j’ai trouvé!! les musulmans sont des cons!! lisez page 3 et 4 ». Les autres aussi font « Oh laaaa!! J’ai trouvé, il faut tuer les non-musulmans!! lisez page 3 et 4 ». En fait, il y a deux niveaux de lectures: 1- la lecture pour l’extraction des règles juridiques (où là il faut un spécialisation) et 2- une lecture de prière (où là, c’est accessible à tous). Tu as le niveau de la 2ème lecture et tu te permets de tirer des conclusion exactement comme le font ces gens qui tuent et tu vois bien le résultat. En fait, il y a une autre condition.
    J’arrête ici (je t’avais dis que j’étais fainéant) mais une dernière question s’il te plait: Si tu était autour d’un café et que tu discutais avec une personne que tu ne peux pas piffer, mais que logiquement et mise à part le fait que je la déteste, cette personne a quand même raison sur ce sujet là. Est ce que tu auras la capacité et le courage de dire et d’admettre que cette raison a raison ou pas ? C’est une vraie question. Elle est la plus importante pour moi

    • Alexandre dit :

      Le bilan de l’invasion islamique en France est catastrophique. Il n’y a pas à discuter.

    • Clovis dit :

      Rachid,

      Tu sais très bien que le coran procède d’une idéologie patriarcale, bédouine, suprématiste, totalitaire, abrutissante, décérébrante, violente et même mortifère.

      Votre « prophète » n’était pas le Christ, loin de là ; il a justifié les pillages, les viols, l’esclavage, la torture, la polygamie, la pédophilie et j’en passe.

      Sur les 6236 versets je te mets au défi de m’en citer un seul qui soit humaniste et non abrogé par un verset contraire ;

      Tu sais pertinemment que le Coran comporte des versets abrogés, les mansukh, et des versets abrogeants, les nasikh ; que sur les 114 sourates, 71 contiennent des versets abrogés ou abrogeants.

      Tu sais très bien que le coran divise la Terre en deux parties :
      Dar al-Islam ou « domaine de la soumission à Dieu » (arabe : دار الإسلام) et Dar al-Harb, le « domaine de la guerre ».

      Et tu sais très bien que ton post transpire grossièrement la takiya ; encore une sainte doctrine coranique permettant aux mahométans de ruser de tromper et de dissimuler leur inavouables desseins en Dar al-Harb.

      Elle est belle votre sainteté, tiens ! Et Dieu sait que partout dans le monde on la remarque.

      Mais je vais t’étonner rachid : contrairement à ce que vous pensez vous n’êtes pas plus dangereux que de vulgaires pions et le gâteau n’a jamais été pour vous ;

      Car à l’instar de toute l’oligarchie mondialiste, tous vos dirigeants sont francs-maçons lucifériens aussi vrai que le coran a été écrit par une secte talmudistes de marchands juifs qui s’est servie de mahomet pour détruire l’orient chrétien…

      • jami dit :

        Salut Clovis tu n’as pas compris ce que dit Rachid : en fait nous ne savons pas lire !! Essaie donc de me lire de droite à gauche et tu comprendras.
        Nous n’avons pas la compétence pour nous livrer à une exégèse de ces textes.
        En fait toutes la misère du monde est due à un problème de traduction car en plus il faut parler lire et écrire l’Arabe.
        Je dois te dire que tu fais mon admiration de pouvoir lire des trucs pareils..moi au bout de quatre lignes j’ai le cerveau qui se met en mode sommeil
        Bonne soirée

        • Clovis dit :

          C’est vrai, contrairement aux textes des Evangiles ou à la Baghavad Gita – cette dernière étant à mon sens un pur chef d’œuvre spirituel et littéraire !- il faut ajouter que la phraséologie insane du coran procède d’une médiocrité de style rare.

          Et pourtant l’Arabe permet à ses meilleurs auteurs de s’exprimer avec un raffinement confinant à la poésie. Omar Khayyam et surtout l’immense Khalil Gibran furent des génie en la matière.

          Mais pour en revenir au fond, il me semble que bien connaître son éventuel ennemi devrait être un devoir vital.
          Si les occidentaux avaient lu le coran, ils sauraient qu’ils sont ni plus ni moins en danger d’extermination.

          • jami dit :

            C’est vrai et il n’y aura pas de survie sans victoire.
            Je t’avoue que je n’ai pas une grande passion pour le fait religieux.Une religion de plus ou de moins m’importe peu.
            Ce que j’ai découvert là n’a rien d’une religion.Je ne parle pas du culte de Goldorak qui me semble tout à fait légitime,plein de sagesse et d’attraits.J’avais envisagé un moment un Dieu Nordique équipé d’un marteau lui servant à faire entendre raison à ses contradicteurs ça ,ça me parle.
            Je me demande si tous nos problèmes n’auraient pas de relation avec les trois grandes religions monothéistes ?
            Pour en revenir à ce que tu dis le terme d’ennemi confère chez moi un statut pas toujours enviable, certes,mais que je respecte.Dans le cas précis éventuel ,bien sûr,le statut est refusé.Il n’y aura pas de quartier.Mais tout ceci est hypothétique , bien sûr.

    • nonom dit :

      Rachid,

      Ton commentaire est destiné à Alexandre mais je me permets de dire à sa lecture que le vrai problème de l’Islam est les musulmans.
      Je citerai Cat Stevens, converti à l’Islam qui a dit « heureusement que j’ai connu l’islam avant de connaître les musulmans ».
      L’Islam est gangréné depuis bien longtemps. C’est l’une des seules religions à laquelle n’importe qui peut se convertir n’importe comment. Vous croyez que l’on devient juif aussi facilement ? L’Islam a toujours attiré et continue d’attirer la pire espèce humaine.
      Alors oui à un Islam … sans musulmans !

    • jami dit :

      En fait tu maîtrise le niveau 2 et pas le 1 ce qui te permets de prier pour des choses avec lesquelles tu n’es pas d’accord?
      C’est bien ça? Ce qui veut dire que tu n’es pas d’accord avec toi. As tu raison de dire à une personne qu’elle a raison si elle à tort?
      En fait ce qui serait bien c’est que tu nous prévienne lorsque tu arrivera à léviter avec ou sans tapis et surtout sans moquette!
      Concernant ton illustre homonyme, perso il m’a ouvert les yeux sur une réalité que je n’avais même imaginée et ça c’est concret ce sont des faits et ils sont têtus .
      Bonne soirée

  21. Zak dit :

    Il manque seulement 2-3 truc à changer dans l’article et c’est parfait : remplacer « islam » par « islamisme radicale » et « musulmans » par « islamistes radicaux », et là tout ce que tu dis peut être vrai et bien réfléchi (quoique si il y avait une autre solution que la violence ça m’arrangerais).

    • Zak dit :

      J’espère ne pas trop t’embêter, mais en lisant d’autres de tes articles, je vois en toi quelqu’un de bien, et cette amalgame rend injuste une haine qui serait justifiée d’après moi si elle était plus ciblée. Je n’ajoute rien niveau islam, voici des faits statistiques (un peu décorés par des connaissances de ce même thème certes).

      Il me semble bien (dit moi si je me trompe) que seul les islamistes radicaux (une minorité parmi les musulmans) semblent comprendre ces versets comme tu les cites, en ignorant tout le reste de ce qui est dit de bien et les contextes (ex: les « mécréants » désignés ici concernant le mot « kufar » se référant aux « quraich », tribus qui menaient des guerres pour éradiquer les musulmans ; bon après c’est tout une science). Je peux encore ajouter des dires, mais je crois avoir dit l’essentiel, si tu souhaite occasionnellement recevoir ces dires par mail, ça sera avec plaisir, je ne souhaite pas avoir l’impression de « polluer » le site.

  22. naty dit :

    Et voilà ,pas d’AMALGAME ,le mot qui me mets hors de moi .
    Et pourtant j’ai essayé de me soigner docteur !! j’ai pris du « pasdalmagame » 500 puis le 1000 en cachets , gélules , suppositoires mais rien n’y fait.
    On m’a recommandé du « Cépaçalislam » en intraveineuse car le « fopastigmatisé » était en rupture de stock .
    Mais ,rien de rien ,Docteur ,j’ai toujours aussi mal à ma FRANCE.
    Et pourtant ,Docteur , cela fonctionne à la perfection sur les bisounours collabos aveugles ,sourds et muets.
    L’espoir viendrait il d’un remède ancien datant de 1789 .

    • Zak dit :

      Je comprend que tu en ai marre de ces propos, ils sont assez répété, mais il faut le comprendre :

      Prenons un musulman lambda qui pratique comme 40%, ce que 80% des musulmans pensent comme la pratique sérieuse de l’islam, donc qui pense que Dieu a créé le monde et qu’il doit appliquer les 5 piliers pour aller au paradis (soit la prière, l’aumône, le pèlerinage, le jeûne et l’attestation de foi) mérite-il une seule atrocité ? ça s’applique pour lui aussi tout ce qui est dit plus haut ?

      • Zak dit :

        J’ai omis de dire tout simplement la chose, quand on dit « pas d’amalgame », c’est pour affirmer que seuls les islamistes terroristes (et tout le tralala) ont une envie de tuer les mécréants. Penses-tu vraiment que les 4 millions de musulmans en France veulent la mort des gens d’autres religions ? si c’était le cas, l’islam serait déjà interdite en France il me semble. Moi par exemple, je suis un musulmans qui se veut très pratiquant, mais je ne partage aucun envie de meurtre, ni aucune haine, je comprend parfaitement qu’on puisse ne pas croire en Dieu, et j’étudie entouré d’athées que j’apprécie..

        • Clovis dit :

          Toutes les religions exploitent la connerie, la faux-dercherie de façade et la perversion humaine, et l’islam arrive incontestablement en tête, et très très loin devant.

           » Ne fondez aucune religion par mon entremise » a déclaré Zarathoustra à ses disciples avant de mourir.

          Matthieu 6, 5 : « Lorsque vous priez, ne soyez pas comme les hypocrites, qui aiment à prier debout dans les synagogues et aux coins des rues, pour être vus des hommes. Je vous le dis en vérité, ils reçoivent leur récompense. 6Mais quand tu pries, entre dans ta chambre, ferme ta porte, et prie ton Père qui est là dans le lieu secret; et ton Père, qui voit dans le secret, te le rendra. 7En priant, ne multipliez pas de vaines paroles, comme les païens, qui s’imaginent qu’à force de paroles ils seront exaucés. »

          Voilà.

          Qu’as-tu besoin de pratiquer l’idolâtrie d’un « prophete » criminel, de te soumettre aux percepts d’imams barbus incultes, polygames, pédophiles et parasites, sans parler d’aller à la Mecque tourner comme un bourrique autour d’une pierre noire ?…

          Si tu pratiquais l’aumône tu ne viendrais pas t’en vanter sur cette page  » car le don se corrompt dès lors que l’on s’en vante  » (Khalil Gibran ; le Prophète)
          Idem pour la prière, idem pour le jeûne, idem pour l’attestation de la foi.

          Tu n’as visiblement pas la moindre foi réelle qui tienne car lorsqu’elle est sincère elle ne peux être tenir que dans les écrins de l’humilité et de la discrètion.

          Va raconter tes salamalecs ailleurs et si tu aimes tant l’islam il existe 54 pays de paix et d’amour ressemblant au paradis terrestre où tu seras sans doute bien plus heureux. Dégage !!

        • Krist50 dit :

          4. Millions de musulmans en France??
          Rien que cette affirmation transpire l’hypocrisie

      • Alexandre dit :

        Oui, j’en ai vraiment marre. Je te bannis, tu ne pourras plus te connecter au site.

        C’est pas les chrétiens ou les athées qui exigent des repas halal pour tous les gosses, qui interdisent les crèches, qui hurlent au racisme quand d’autres cultures s’expriment, qui cherchent tous les prétextes pour emmerder les autres.

        Pas d’amalgame ?
        Il n’y aurait aucun rapport entre un oignon jaune, un oignon marron, un oignon rose…
        J’aime pas les oignons. Pour moi ils sont tous écoeurants.

        • Dedark dit :

          Mais du coup, sa question m’intéresse, doit-on d’après toi haïr TOUT les musulmans ?

          • Alexandre dit :

            Mais non.

            Tant qu’ils sont très loin de nous, dans leurs bleds, ils peuvent violer épouser des fillettes, couper des têtes, arroser le visage des femmes avec de l’acide et faire tout ce qui les rend heureux.
            Ici ces gens nous apportent l’enfer. Ils doivent retourner d’où ils viennent. La France n’est pas un bled musulman.

            • Dedark dit :

              D’accord, et qu’en est-il des musulmans français et des convertis ?
              J’aurais pensé que si une guerre devait éclater, ça serait contre justement ceux qui nous prennent pour des mécréants qu’il faut éradiquer, j’ai peut-être mal compris.

            • jami dit :

              Ce qu’il y a de bien avec les convertis c’est qu’ils passent leur temps à changer d’avis ! Ils ne sont dangereux que dans la mesure ou ils peuvent devenir les serviteurs archi zélés de leurs nouveaux maîtres,et ainsi faire preuve d’un surcroit de cruauté pour compenser leurs déficit de personnalité.
              Les collabos les résistants de la 25iéme heure ces gens cherchent avant tout à masquer leur lâcheté et c’est pour ça qu’ils sont dangereux : ce sont des pleutres.Et il en va de même des mécréants qui se disent :comment sauver ma peau? Je n’aurai qu’a prétendre que je faisais comme les occidentaux afin de les berner et je prouverai mon courage en faisant preuve de barbarie!Il faut bien comprendre que notre système juridique est très mal fait:soit le criminel fait une action et il risque la prison soit il ne la fait pas et il se fait éviscéré .Vous choisissez quoi?
              La survie bien sûr . En plus en prison il rencontre des potes. On ne se pose pas assez las question de la survie en prison quand on représente une minorité religieuse par exemple .C’est pourtant le cas je pense de tous les détenus non musulmans.
              Quand tu joues au échecs est ce que tu hais les noirs ou les blancs?
              La haine n’a rien à voir avec ça.
              La méfiance est la base de la survie.
              C’est mon avis.
              Bonne soirée

      • Clovis dit :

        Et un musulman comme celui là qui applique les versets 187/191 de la sourate II ( et les dizaines de ce type)en piétinant à mort un petit gosse chrétien il est conforme au premier pilier pour aller au paradis des muzs ? :

        http://bajurtov.com/2014/09/28/horribles-fotos-islamico-patea-bebes-y-luego-los-aplasta/

        • jami dit :

          bonsoir Clovis Je me pose la question suivante une cantine Halal cela veut-il dire que juste la viande est halal ou bien toute la chaine doit elle être halal comme il m’a semblé le comprendre c’est à dire les ustensiles ,les cuisiniers ,les couverts; pourquoi pas le livreur?
          Je ne comprends pas bien mais il me semble que cette revendication revient à faire virer tous les employés non muz?
          Pour ce qui est de l’horreur que tu montres à El Alia en 1955 ils ont fait mieux encore!
          Bonne soirée

          • Clovis dit :

            Il n’est écrit nulle part que les muzs doivent égorger les animaux comme des barbares décérébrés sans les assommer avant pour ne pas qu’ils souffrent le martyre.

            Les verset qui traitent de la question sont ceux-ci :

            2:173. Certes, Il vous est interdit la chair d’une bête morte, le sang, la viande de porc et ce sur quoi on a invoqué un autre qu’Allah. Il n’y a pas de péché sur celui qui est contraint sans toutefois abuser ni transgresser ;

            5:5 Vous sont interdits la bête trouvée morte, le sang, la chair de porc, ce sur quoi on a invoqué un autre nom que celui d’Allah, la bête étouffée, la bête assommée ou morte d’une chute ou morte d’un coup de corne, et celle qu’une bête féroce a dévorée – sauf celle que vous égorgez avant qu’elle ne soit morte -. (Vous sont interdits aussi la bête) qu’on a immolée sur les pierres dressées, ainsi que de procéder au partage par tirage au sort au moyen de flèches. (…) Si quelqu’un est contraint par la faim, sans inclination vers le péché.

            6:145 Dans ce qui m’a été révélé, je ne trouve d’interdit, à aucun mangeur d’en manger, que la bête (trouvée) morte, ou le sang qu’on a fait couler, ou la chair de porc – car c’est une souillure – ou ce qui, par perversité, a été sacrifié à autre qu’Allah. »

            16:115. Il vous a, en effet, interdit la chair de la bête morte, le sang, la chair de porc, et la bête sur laquelle un autre nom que celui d’Allah a été invoque. Mais quiconque en mange sous contrainte, et n’est ni rebelle ni transgresseur.

            Mais comme souvent dans le coran, une contradiction flagrante émarge :

            5:3 Vous est permise la nourriture des gens du Livre, et votre propre nourriture leur est permise.

            Les gens du Livre étant à l’époque les juifs et les chrétiens, or ces derniers mangeaient bien évidement du porc.

    • yeah dit :

      C’est normale, ces médicaments ne permettent pas de ne plus avoir mal à la France. (le « fopastigmatizé », « padamalgame » et tout autre génériques)

      Ces médicaments sont juste prescrits pour qu’un type de bactéries ne soit pas attaqué à la place de quelques rares individus mutés.
      Et ils n’ont aucun effet si on ne les prend pas.

      Bien que cette bactérie est souvent accolée à des virus, en soit elle est inoffensive (sans ces virus), et la version muté est très dangereuse.

      Tandis que la version non mature de cette bactérie est plus facilement atteinte de mutation, la version mature est immunisée, donc attaquer cette dernière facilitera le travail à la version mutée.

  23. Ultim dit :

    Bonjour, vous dites que ce que vous avez écrit est ce que le « saint coran » nous demande, mais c’est faux, car il s’agit d’un total anachronisme.

    • Ultim dit :

      Pour ceux qui ne savent pas ce qu’est un anachronisme, j’avais trouvé cet exemple que je trouve correspondant :

      Sinon un citoyen d’un pays d’Asie pourrait lui aussi prendre un passage d’un texte aussi essentiel pour la France que La Marseillaise, en extraire ces phrases :

      « Aux armes, citoyens !
      Formez vos bataillons !
      Marchons ! Marchons !
      Qu’un sang impur abreuve nos sillons »,

      et en conclure : « La France pousse les Français à prendre les armes, et à marcher contre tous ceux dont ils jugeraient qu’ils ont du sang impur ».

      Chacun sait que ces phrases de la Marseillaise ont été écrites par Rouget Delisle en 1792 dans un contexte précis (la guerre entre la France révolutionnaire et l’Autriche royale et catholique), et que tous les petits Français qui les apprennent à l’école, tous les athlètes Français qui les chantent dans les stades n’en deviennent pas pour autant des gens belliqueux, sanguinaires et prêts à verser le sang des Autrichiens ou autres !

      • Ultim dit :

        [message important!!]

        Je pense que si il y a une guerre, elle ne doit pas être civile, contre les musulmans (dans la généralité, je nuance cela dans le 2e paragraphe), pourquoi se taper entre nous alors que nous pouvons totalement cohabiter ? On peut être musulman Et français (je le suis). L’islam n’est pas une religion parfaite, mais elle ne dicte pas d’haïr les mécréants, comme dans les versets cités au dessus, puisque le terme « mécréants » ne faisait référence qu’à une catégorie spécifiques qui menaçaient l’empire musulman il y a des siècles. Bien sûr, il faut se charger des problèmes internes : Mais face à la délinquance, ce n’est pas l’islam qu’il faut attaquer, mais le manque d’éducation et l’impunité ! Et on peut très bien être contre les musulmans qui voudrait comme vous l’avez cité, obliger la nourriture halal à tout les enfants ! mais laissons tranquille les musulmans (ceux) qui ne causent pas de problème et qui n’ont aucune haine envers la France tant qu’ils n’en causent pas, en ne blâmant pas l’islam dans sa totalité puisqu’ils y sont inclus.
        Des délinquants musulmans causent des problèmes ? Et bien il faut une solution contre la Délinquance, pas l’islam.
        Des terroristes musulmans causent des problème ? Et bien il faut blâmer ces terroristes musulmans, pas tout les musulmans en incluant également les musulmans qui détestent les terroristes.

        Mais je parles de ce qui est souhaitable, l’idéale serait d’éviter la guerre civile et vivre sa vie normalement, en réglant les problèmes qui empêchent cela, mais il est discutable qu’on puisse vouloir se préparer à une guerre civile, pour ça chacun son opinion, en tout cas, je voulais juste que vous n’accusiez pas un champ de population trop large, incluant des innocents, s’il vous plaît, précisez les gens ciblés.
        Cordialement, (je suis très ouvert à la discussion et à la remise en question)

        • Alexandre dit :

          Depuis la création de l’islam les musulmans sont les ennemis de l’occident et de toutes les autres communautés sur la planète. Même entre vous vous vous massacrez, modérés ou pas.

          Quand le nettoyage va commencer je contribuerai très activement à ce qu’il ne reste plus un seul musulman sur le sol français.
          Ne fais pas un crédit pour t’acheter une maison. Investis plutôt dans des valises.

          • jami dit :

            Le crédit l’apparente richesse des pauvres .
            Ne l’écoute pas de toute façon en cas de décès il y a une assurance!Bon elle marche pas en cas d’émeute;ni en cas de suicide avant 2 ans ; ni en cas d’alcoolémie supérieure à 0.50;Mais l’ensemble crée de la croissance. L’autre solution c’est d’arrêter de croire que la terre est plate et de se dire tiens et si je devenais démocrate!
            Bonne soirée

          • Ultim dit :

            Moi et des centaines de musulmans que je connais ne sommes pas ennemi des autres communautés, l’islam est une religion présente dans presque toutes les communauté, c’est une idéologie de la vie après la mort et de l’existence d’une entité qui serait à l’origine de ce monde !

            Pourquoi veut-tu que la totalité des musulmans quittent la France ? Il y a des musulmans qui ne causent pas de problème et qui pratiquent personnellement sans ne rien demander aux autres, ceux là peuvent rester non ?

            • Alexandre dit :

              La génération suivante se radicalise, agresse tout le temps, est responsable de presque tous les crimes en France.

              8 prisonniers sur 10 sont des musulmans.

              Si on veut retrouver la paix en France, il ne doit en rester plus un seul ici.

            • Ultim dit :

              Tu es certains du fait que 8 prisonniers sur 10 sont musulmans ? ça me fait bizarre, mais soit.
              En tout cas, Le Coran et les hadiths nous enseignent le bon comportement envers les autres (à moins qu’un musulman n’ai pas étudié l’islam, comme la plupart des délinquants), donc ce n’est sûrement pas à cause de l’islam qu’ils sont en prison, je pense qu’il y a là une corrélation, peut être avec le fait que beaucoup de délinquants ont des parents musulmans par culture.

              Et tu disais que depuis la création de l’islam, les musulmans étaient les ennemis de toutes communautés, mais si tu insinue inclure toute l’islam, je ne suis pas d’accord, il y a eu l’expansion de l’empire musulman il y a des siècles, mais après, c’est tout, je veux dire que le reste, ce n’est pas l’Islam, il y a peut-être des musulmans dans le lots, les guerres contre des pays arabes n’étaient pas contre l’islam, et le terrorisme, ça oui, mais la majorité des musulmans sont contre eux.

              Je disais que le coran enseigne le bon comportement, tu va me dires « il enseigne aussi beaucoup de mal », et bien c’est ça que je nuance plus bas en parlant d’anachronisme.

              Et sinon ça fait plaisir de débattre, peut-être qu’on finira par être d’accord ! je n’ai plus qu’une chose à ajouter pour ma part je pense.

            • Alexandre dit :

              Le débat vient des années trop tard. Je n’ai plus du tout envie de parler à des musulmans.
              Je n’en veux plus un seul en France.

            • jami dit :

              Cette idéologie est totalement incompatible avec le principe même de démocratie.Elle est hors contrat social.
              Deviens démocrate!

      • jami dit :

        Entendez vous dans nos campagnes mugir ces féroces soldats? ils viennent jusque dans vos bras(et même au bataclan) égorger vos fils vos compagnes.
        l’histoire ne se répète pas mais il lui arrive de bégayer!
        Je ne vois pas d’anachronisme ici.
        Aux armes citoyens! si le pouvoir ne fait rien.
        Formez vos bataillons!Si l’état ne peut défendre son peuple;
        Marchons ! C’est très bon pour la santé.
        Je concède que pour ce qui est du sang impur c’est vrai qu’à partir d’un moment on ne sait plus trop à qui appartient tel ou tel élément.Mais bon il faut bien que ça rime.
        Dormez bien braves gens!
        Dans la nuit la liberté nous écoute.
        Bonne soirée

      • Clovis dit :

        Faux. C’est toi qui ignore totalement ce qu’est un anachronisme.

        Un anachronisme consiste à placer des faits matériels, des concepts, outils, mœurs, vêtements, éléments d’architecture, etc, qui n’existaient pas à l’époque illustrée.

        Si j’écris que que mahomet a dit  » ne faites pas à autrui ce que vous ne voulez point que l’on vous fasse » je commets un anachronisme et une fausse citation puisqu’elle appartient Jésus de Nazareth et a été rapportée dans les Evangiles.

        Dire que les musulmans suivent l’enseignement du coran et vénèrent les mœurs, faits et gestes de leur prophète autoproclamé n’est nullement anachronique, le coran étant « le Verbe d’allah et mahomet son prophète ».

        Dire que la peine de mort pour apostasie existe dans les pays musulmans comme du temps de mahomet n’est pas anachronique. Que l’on y décapite ou lapide les femmes comme des bêtes non plus, etc, etc, etc.

        Si tu veux prendre la vraie mesure de ce que tu racontes voici le point de vue d’un de tes frères plus cultivé et honnête :

        https://youtu.be/FQforez7Mfg

        • Ultim dit :

          Le fait en question n’est pas forcement matériel et peut-être un contexte.

          Pour le reste, je l’admet, tu n’a pas tort.
          Les musulmans doivent suivre le coran et les paroles du prophète, Mais, pour ce qui est du coran, beaucoup de versets ne sont pas applicable tout le temps, je pense qu’un exemple concret sera plus parlant :

          le verset 191 de la sourate 2 : Il dicterait de tuer les mécréants, cependant, il suffit d’un petit effort d’analyse pour se rendre compte qu’une astérisque indique que les mécréants ici, sont ceux désignés dans les versets précédents : les Quraich : des adorateurs de statue qui voulaient éradiquer les musulmans.
          Ce verset était « descendue » (croyez le ou non x) ) pour signaler au musulmans qu’ils avaient le droit de se défendre contre l’armée qui allait les attaquer.

        • Ultim dit :

          Et pour ce qui est de l’apostasie et de la peine de mort, voilà les 2 uniques éléments qui ont pu me faire douter de l’islam. Pour la peine de mort, c’est résolu, mais pour l’apostasie, je compte bien me renseigner.

          La peine de mort, lapidation…ect les punitions applicable dans un état musulman, ont l’air atroces. Mais tout d’abord, ça s’applique après des délits, ce n’est pas non plus à des innocents que la punition est faite (sauf dans les états gérés par des fous).
          Et cette pratique est, il me semble, censée espérer une baisse totale de tout ses crimes (avec une punition comme ça, tu réfléchis à deux fois). C’est plutôt dissuasif, comme disais Descartes, la peine de mort est acceptable dans le sens où je dois savoir que c’est ce qui m’arrivera si je commets tel délit.
          C’est en fait un système peut-être utopique, car, moins de personnes sont censées pratiquer le délit, par peur, mais d’autres éléments entrent en question.

          En tout cas, ces problèmes ne se posent pas dans un état non musulmans comme la France.

          Pour ce qui est de ta vidéo, l’auteur parle plutôt bien, et ne dit pas trop de bêtise, hormis le fait qu’il voit l’histoire du prophète d’une autre facette et fait cet anachronisme, car au final, quand on prend bien le soin de resituer chaque choses en son contexte, aucun verset n’ordonne de tuer les « mécréants » comme les terroristes le font.
          Et quand on m’a appris l’histoire du prophète, on ne m’a pas dis « il a tué des gens, il faut faire pareil », non, il a participé à des guerres pour défendre son peuple, on nous enseigne l’exemple de sa bonne morale, du fait que même de ses ennemis il ne voulait pas du mal, mais qu’ils soient guidés, de sa relation amicale avec le Négus (prêtre chrétiens d’Abyssinie), de son voisin juif auquel il a rendu visite lorsqu’il fut malade, malgré que ce dernier jetait ses poubelles devant chez lui…ect Et qu’il se soit marié avec une fille de trop jeune âge, ça, c’était une pratique courante à l’époque (peut-être critiquable) qui ne devrait plus exister aujourd’hui.

          • jami dit :

            Là tu marque un point tu as raison c’est incontestable .Le problème est que notre système légal ne nous permet d’appliquer la charia aux seuls musulmans! Sinon c’est bien d’y avoir pensé.
            Parce que bien sur tu ignores que dans le cadre de la déclaration des droits de l’homme les châtiments inhumains sont interdits.Je crois savoir qu’un détenu coûte aux environ de 300E par jour soit 9000E par mois . C’est sûr que LA VEUVE serait vite amortie….et je te parle même pas des manchots et unijambistes potentiels qui sommeillent dans nos prisons.

            • Alexandre dit :

              … et ça, tu en penses quoi ?
              http://generations-sacrifiees.fr/condamnation-a-mort-automatique-des-recidivistes-des-le-20eme-crime/

              Ce n’est pas une question de couleurs, religion de cons ou pas, juste une question de reconnaissance du caractère définitivement irrécupérable de certains parasites, qui détruise la société et nos vies à tous.
              Pour que l’ordre revienne, ces pourris doivent être définitivement neutralisés.

              Encore quelques bains de sang et les français seront murs pour un mouvement patriote dont la peine de mort sera l’élément principal pour enfin ramener l’ordre, la sécurité, la confiance.

            • Ultim dit :

              ça j’en suis d’accord dans la mesure où les délinquants doivent êtres punis de façon plus sévère, ce n’est pas normal qu’on ne puisse circuler le soir dans certains quartiers sans craindre de se faire interpeller.
              Rien que l’autre jour, on appel la police pour signaler des jeunes qui conduise des moto crosses tonitruantes sans casque, la police passe, donc ils arrêtent et reprennent le lendemain, et un policier à même déjà dit qu’il leur était interdit d’engager une course poursuite contre eux.

            • Ultim dit :

              et Alexandre, Félicitation pour le site de « generations-sacrifiées », panneaux soalires, alimentation…ect j’approuve, j’en suis même ému, et je fais des recherches pour savoir si l’abattage est vraiment plus douloureux que l’étourdissement, car après ça, j’approuverais tout.

              Et encore désolé de m’être beaucoup exprimé sur ce site, seulement, faites ce que vous voulez après connaître la vérité, je ne veux que la justice.

          • Clovis dit :

            @ Ultim,

            Le problème c’est que tu te crois musulman et que tu ne l’est peut-être même pas.

            La peine de mort de dérange ? Moi non, bien au contraire. Je vais aller plus loin. Que l’on coupe la main droite du voleur. Et s’il récidive l’autre main et le pied opposé, ça me va très bien.

            Jami l’a dit et c’est vrai, n’importe quel racaille multirécidiviste coute 9000 euros par mois et ces asociaux dégénérés fourbes, fainéants et criminels sont définitivement irrécupérables.

            Mais évidemment mon inclination pour la charia vise spécialement ceux qui font venir, soutiennent, exonèrent ces mêmes racailles de leurs forfaits et poussent même le vice et l’hypocrisie à leur construire des milliers de casernes mahométanes de décérébration sur notre sol et tenue par le courant wahhabite.

            Et je suis pour que l’on châtie par là où l’on a péché : que l’on émascule le pédophiles, tous sans distinction de race ou de religion, indistinctement : imams, prêtres, rabbins, franc-macs lucifériens, professeurs gauchistes athées, ou instit’ intégristes catho.

            Et tu vois voit mon cher ami, c’est là où je bloque avec les musulmans comme toi : vous n’avez même pas cette utilité là. Vous n’avez finalement strictement aucune morale politique qui vaille !

            En effet, vous votez massivement pour les franc-macs et donc l’oligarchie apatride qui gère, pille et attaque impunément tout le moyen orient.

            T’es pas au courant des révélations d’Edward Snowden ?…
            Ils connaissent le coran mieux que vous et eux l’appliquent à leur fin à l’instar des coups de billard à 3 bandes :
            http://www.almanar.com.lb/french/adetails.php?fromval=2&cid=29&frid=76&seccatid=29&eid=185337

            C’est un fait : Contre l’avortement, le mariage homosexuel, la GPA et la PMA, ormis Farida Behlhgoul , il n’y a pas eu de voix musulmane qui se soit élavée, aucun de vos soi-disant imams ou intellectuels ou hommes politiques (bien au contraire !!) encore moins de musulmans qui ont manifestés à coté des 3 millions de manifestants chrétiens.

            C’est peut-être ça qui me débecte le plus en vous.
            Car dans le fond vous restez définitivement des soumis – sans doute par une sorte d’atavisme idéologique -, et des veules congénitaux…

            • Ultim dit :

              Bonsoir !

              Pour le coup, j’ai assez de mal à comprendre, je vais relire et tenter de comprendre ton commentaire. En effet, je manque de quelques connaissance en politique.
              Juste pour info, personnellement, je suis pour toute liberté qui ne nuit pas, donc je ne m’oppose pas au mariage pour tous.

              Mais… Ces informations d’Edwad Sweden, elles sont officielles ? ça n’est pas passé aux info il me semble. Non Je n’en avais jamais entendu parlé !

              Je me doutais par contre que l’individu à l’origine de Daesh était soit un musulman fou, soit un non musulman.

            • Clovis dit :

              Oui, c’est bien ce que je pensais : tu n’es pas musulman et tu ne le sais pas encore.

              Un musulman fidèle au coran devrait s’opposer au mariage homosexuel non pas seulement en raison des textes ( c’est même explicité noir sur blanc dans la Bible : les rapports sexuels entre deux hommes sont considérés comme abominations aux yeux de Dieu ), mais si l’on en fait abstraction pour les raisons juridiques qui mariés ont à présent les mêmes droits qu’un couple homme-femme et peuvent adopter ou procréer un enfant SANS que ce dernier jamais ne puisse avoir le DROIT LEGITIME d’avoir un papa et une maman comme c’est le cas depuis l’

            • Clovis dit :

              merde mon post de 23hrs 23 est parti tout seul donc je finis :

              (…)SANS que ce dernier jamais ne puisse avoir le DROIT LEGITIME d’avoir un papa et une maman comme c’est le cas depuis l’aube de l’humanité.

              Voici un algérien élevé dans l’islam que j’adore qui va te donner la réponse pour ce que tu appelles naïvement « le mariage pour tous » :

              aldo stérone : « le mariage pour tous c’est pour désintégrer la civilisation »

              https://youtu.be/jqYDBf1MOZE

          • Steve Austin dit :

            Prôner les principes de la charia pour faire clignoter le site sur les radars de Cazeneuve…..pas si con.

            • jami dit :

              je ne comprends pas ce qu’il écrit.
              Ce serait pas plutôt les principes du charabia.
              Il me semble que ce qui se conçoit clairement s’énonce clairement.
              Là j’ai un pavé de confusion extrême.
              C’est curieux qu’on ne puisse pas comprendre qu’on s’en fout de ce boxon
              On n’est quand même pas obligé de se farcir des tonnes d’écrits délirants pour pouvoir dire qu’on s’en tape et qu’en plus une idéologie semble dangereuse .
              Si leurs propre textes ne leurs vont pas :ils n’ont qu’à en changer.

            • Alexandre dit :

              J’ai filtré déjà un paquet de ses messages mais il continue de poster.

              Bon, Ultim : on s’en fout des interprétations du coran. On ne supporte plus les musulmans. C’est du ras-le-bol total.
              Va ailleurs défendre le coran. Ici ça nous fatigue.

            • Ultim dit :

              Dis leurs que j’ai abandonné depuis hier, le dernier message que tu as censuré était une « conclusion » sans nouveau arguments S’il te plaît.

              je n’aimerais pas qu’on me prenne pour un attardé qui n’a toujours pas lâché l’affaire.

  24. OTOOSAN dit :

    La « nouvelle religion » est déjà sur les rails…et depuis un sacré moment..vous prêtez pas assez l’oreille aux propos du Pape : Le Noachisme…

    • pierrre dit :

      OToosan , salut oui j en suis persuadé , aussi surement que les cartouches de famas fabriqués en israel

      • OTOOSAN dit :

        In mémoriam pour ceuxsse qui l’ignorait : « Un scandale gentiment enterré : la munition du FAMAS
        25-09-2009 dans Industries et souveraineté
        Le numéro 728 de la revue confidentielle TTU officialise un scandale qui était un des non-dits de l’armée française depuis de nombreuses années, la mauvaise qualité de la munition 5 56 destinée au fusil d’assaut de l’armée française. TTU précise avec une diplomatie qui l’honore que c’est la douille en laiton fabriquée par une société israélienne puis émiratie qui est à l’origine des incidents de tir et aussi (ce qui est aussi grave) de la limite de précision dans la portée du tir de cette munition. Concrètement parlant, la munition défaillante réduit considérablement la précision du tir de cette arme (la balle peut devenir imprécise au-delà de 30 mètres, ce qui peut s’avérer catastrophique en situation de combat. Quelle est la raison de ce fiasco technique./// Google est mon ami …

        • Zak (un autre xD) dit :

          Le noachisme, n’est-ce pas une variante du judaïsme ?
          (simple question)
          Car il n’y a pas de conversion au judaïsme il me semble, donc ça pourrait être de même non ?

  25. Massard dit :

    Il n’y a que moi que ça gonfle, de voir débarquer des musulmans qui ne cessent de mentionner le coran ?

    • Ultim dit :

      Il n’y a que moi comme musulman qui a mentionné le coran, et je n’ai cité qu’un verset.

      Mais moi ça m’angoisse que tant de gens pensent que le coran ordonne de tuer les « mécréants », et qui pensent que les moins d’1% de terroristes musulmans soit les pratiquants. à la fois je vous comprend car c’est qu’on pourrait penser sans recherche assez approfondi, mais à la fois l’islam serait interdit en France si c’était le cas ! (et il n’y aurait pas tant de musulmans dans le monde) Mais pour ma part, je ne vais pas tarder à partir, je dois juste m’assurer d’une chose.

      • Massard dit :

        Le coran, je me torche avec. C’est plus clair, pour toi, comme ça ? Le coup des vrais et faux musulmans, je le lis partout. C’est devenu l’argument passe-partout. Je n’ai nullement l’intention de débattre avec toi, ce serait t’accorder l’importance que tu n’as pas. La religion est une affaire personnelle, et la tienne on ne l’apprécie pas. Alors pas la peine de venir nous débiter des versets. Si les « terroristes musulmans » vous font du tort, vous n’avez qu’à faire le ménage parmi vous. Nous n’avons rien besoin d’approfondir. Il y a suffisamment d’exemples pour nous permettre de nous faire une opinion objective. Et bon voyage de retour !

        • Ultim dit :

          Mais si on pouvais faire le ménages, ça serait avec plaisir !!!! mais comment !? on ne sait pas où ils se cachent, perso si je découvre qu’une personne est terroriste, je la dénonce direct à la police !

          Je n’essaie pas de justifier des atrocité, mais j’essaie desesperement de vous faire comprendre que l’islam n’ordonne rien de nuisible à la France ! (vous pouvez me le dire si je me trompe, mais je ne cesse de donner des argument qui prouvent cela, et je crois que j’ai quasiment tout dis)

          • nonom dit :

            Ultim, ce pays vous allez finir par l’avoir avec votre taux de fécondité imbattable. Et vous allez le détruire comme vous détruisez tous les endroits où vous vous installez. Je fais ce que je peux pour que mes enfants puissent quitter le pays avant que vous ne soyez majoritaire.
            Maintenant, sache que tu n’es pas le bienvenu sur ce site.
            Je croise tous les jours de plus en plus de voilées, de barbus, j’entends tout le temps parler de l’islam, à l’école de mes enfants avec les repas Hallal, les collègues musulmans qui font leurs prières n’importe où, le ramadan dont on fait une publicité désormais extraordinaire, toute cette racaille des citées que je côtoie à mon grand regret dans le sport de combat que je pratique et qui ne jure que par le Coran, les actes de terrorisme tous commis au nom d’Allah … bref, j’étouffe avec cette religion, elle me sort par les narines.
            Alors s’il te plait, je viens sur ce site pour prendre des idées ou en donner et surtout pas pour lire des commentaires d’un musulman. S’il te plait, va prêcher la bonne parole ailleurs ! Va écrire sur Oumma.com où je ne sais quel autre site de Muz.

            • Ultim dit :

              Pierre brise la fenêtre de son voisin, Pierre croit en Dieu à travers une religion spécifique, cette religion ne lui demande pas de faire cette acte, Donc Pierre n’a pas fait ça parce qu’il est musulman.
              C’est tout ce que j’ai à dire de plus, j’ai tout dis, j’ai dis dans le commentaire auquel tu as répondu pourquoi je suis ici, et j’ai l’impression que tu ignore mon argument. Tu ne me montre pas en quoi j’ai tort, tu veux juste que j’arrête de parler, et que je laisse haïr une population incluant des gens qui je pense ne méritent pas d’être haïs, sans tenter de mettre en évidence ce que je pense être la vérité.

            • Ultim dit :

              Et aussi, tes enfants ont un repas Hallal à l’école O_o Personnellement, j’ai toujours dû manger du poison à la cantine, la viande hallal n’étant pas à disposition, du coup ça m’étonne !
              Et encore une fois, personnellement, j’ai toujours ce problème de la prière, moi je ne pris jamais dehors de façon visible pour être le plus discret possible car la religion est personnelle, alors je n’ai pas à payer pour des gens qui prient n’importe où =(

              Et plus concrètement : tu disais :
              « à l’école de mes enfants avec les repas Hallal, les collègues musulmans qui font leurs prières n’importe où, le ramadan dont on fait une publicité désormais extraordinaire, toute cette racaille des citées que je côtoie à mon grand regret dans le sport de combat que je pratique et qui ne jure que par le Coran, les actes de terrorisme tous commis au nom d’Allah … bref, j’étouffe avec cette religion, elle me sort par les narines. »
              Tout ça, est-ce que cette religion l’a demandé ?? Non !! ce n’est pas de la faute de l’islam mais de beaucoup de musulmans, c’est pourquoi je dis qu’il ne faut pas blâmer l’islam pour des fautes dont elle n’est pas responsable.

              Et si ça peut te rassurer, tu ne me verras que pour répondre à des réponses à mes commentaires sur ce site, car j’ai finis d’énoncer mes arguments.

  26. Ultim dit :

    Bon, et bien, à moins d’une réponse à un de mes commentaire, ça sera sûrement mon dernier message :
    Allez y, continuez de souhaiter l’expulsion de tout les musulmans, continuez de considérer tout les musulmans comme nuisibles,
    Je pense vous avoir donné de bon arguments montrant que l’islam est compatible avec la Paix en France, J’aurais aimé que nous soyons tous unis contre les terroristes, c’est peut-être encore possible, car sans solidarité, ils auront plus de facilités à nous détruire.

    Je vous ai expliqué que le coran n’autorisait pas le meurtre comme le font les terroristes, et qu’il suffit de ne pas lire les versets isolé de ceux qui les précèdent et de leur contexte. Et je vous ai dis que ça expliqué le fait qu’il n’y ai que moins d’1% de musulmans terroristes.

    C’est pour ça que les autorités n’ont pas déjà expulsé les musulmans, et n’agissent pas assez contre l’islam, parce qu’il n’y a aucune raison, il n’y a de raison d’agir que contre le terrorisme, contre la délinquance, et contre tout ce que des musulmans font et qui n’a pas été demandé par l’islam, Si pierre brise la vitre de la voiture de son voisin et qu’il croit en Dieu, il n’a pas brisé la vitre de la voiture de son voisin parce qu’il croit en Dieu, ce n’est pas compliqué non ? Et de même si il est d’une religion qui ne lui demande pas de faire ça. L’islam ne demande pas de tuer les « mécréants » injustement, l’islam ne demande pas d’agresser quelqu’un parce qu’il n’est pas musulman, l’islam ne demande pas de forcer les non musulmans à adopter des comportements musulmans, c’est pour cela qu’il existe plus d’un milliard de musulmans.

    Sachez que mépriser injustement tout les musulmans arrange beaucoup les terroristes islamiste, ce n’est pas complotiste, mais officiellement dans leur plan (d’après Marck Trévédick) : profiter d’une éventuelle haine que des musulmans non pratiquants reçoivent, pour que beaucoup se sentent rejetés, et pour qu’il soit ainsi plus facile d’en recruter. non pratiquant car les pratiquant connaissent l’islam et ne se font pas avoir.

    Maintenant, ça m’étonnerais que cette « religion » (guillemet car elle ne permet pas de donner un sens à la vie, c’est juste un mouvement anti-musulman qui devrait être anti-terroriste..) fasse beaucoup de succès, car beaucoup de gens savent ce qu’il en est. Mais j’espère tout de même que ce mouvement insensé s’arrêtera, ou bien qu’il ciblera le Véritable ennemi. Pour moi, la religion est quelque chose de personnelle, et personne n’a a vouloir expulser cette croyance personnelle tant qu’elle ne nuit pas. Si vous n’êtes pas d’accord, alors expliquez moi pourquoi, je ne vois pas quel raison vous pouvez avoir. Mais si vous continuez, sachez que vous faites des actes et jugement totalement Injustes, et que vouloir expulser tout les musulmans inclue des millions d’innocents.
    S’il vous plaît, faites le bien dans le monde, remettez vous en question, et allez le plus loin dans les recherches et réflexions pour être le plus juste possible.

    • Clovis dit :

      Vois comme tu raisonnes de manière tordue et grossière, je n’invente rien ; je te cite simplement :

      « Si pierre brise la vitre de la voiture de son voisin et qu’il croit en Dieu, il n’a pas brisé la vitre de la voiture de son voisin parce qu’il croit en Dieu, ce n’est pas compliqué non ? »

      Or, dans l’hypothèse que Pierre – ou Rachid – cassât la vitre de son voisin, c’est parce que ce dernier ne croit PAS en Dieu.
      Dieu – ou la simple morale si tu préfère – nous exhorte de ne pas faire à autrui ce que nous ne tolérerions pas comme déprédation, Ce n’est pourtant pas compliqué, non ?!!

      Que dis ton dieu allah à ce sujet tout au long du coran. Il y a 6236 versets, tu les as lus oui ou merde ?!…

      Il dit précisément, explicitement qu’un musulman ne doit pas nuire à un autre musulman sous peine de châtiment ( sur ce point vous avez fait fort : vous n’avez cessé de vous entre- massacrer et piller depuis 14 siecles !!) ,
      mais au contraire allah (selon mohamed) légitime et même exhorte les musulmans non seulement à nuire aux non-musulmans (dixit en Arabe « les Associateurs », « les Juifs », « les Chrétiens » ; àsavoir de les combattre, de les tuer, de violer leurs femmes si elles sont des prises de guerre ; de réduire en esclavage et de soumettre quiconque à l’impôt musulman.

      Momo ne dit pas de combattre seulement les éventuels ennemis de l’islam mais il définit clairement et A PRIORI ces dites catégories comme ennemies intemporelles de l’islam, un point c’est tout !!

      Un imam salafiste qui lirait tes posts te condamnerait à mort sans coup férir.
      Il argumenterait coran à l’appui que l’on ne peut évidement pas se sentir musulman et « Français » en même temps ; c’est impossible en raison de la préséance écrasante de l’Oumma;
      Il te dirait qu’un musulman qui se respecte ne peut respecter d’autres lois que celles de la charia.
      Il te dirait que la démocratie, la liberté d’expression et les droits de l’homme en général sont des abjections aux yeux d’allah.

      Voilà, c’est pourtant simple non ?

      Alors, tu te sens musulman ou pas musulman ? Et selon quels criteres ?
      Les tiens ??!!

      Sauf qu’en islam ce ne sont pas les critères des pratiquants qui s’appliquent, jamais de la vie. L’islam est consubstantiellement dogmatique, inamovible et totalitaire ; L’islam est une prison et les musulmans y sont encagés. Et c’est exactement pour cette raison que l’islam existe et aucune autre.

      Et c’est parce que votre soumission est totale, aveugle et même consentie que cette idéologie mortifère et nihiliste est soutenue et attisée par la pègre sataniste franc-maçonne pour briser la chrétienté tout entière et instaurer une dictature mondialiste infernale.

      • nonom dit :

        Ultim,

        Le problème est que ce n’est jamais Pierre qui brise la vitre de la voiture de son voisin mais Mohamed … et il la brûle ensuite.

      • AL dit :

        salut Clovis.
        j’ai cru comprendre que tu etais au nord de la Loire.
        Moi aussi, ce qui veut dire qu’on est pas loin.
        tes commentaires me laissent à penser qu’on s’entend bien.
        par le biais de ce site que nous fréquentons chacun, y’a t’il un moyen de se rencontrer ?
        je cherche des amis comme toi.
        comment faire, une adresse mail bidon pour prendre contact ?
        via Alexandre ?
        merci à toi et à Alexandre, d’avance?

        pour Alexandre qui met en ligne les commentaires : je peux laisser une adresse en privé, si besoin.
        comme tu dis, faut savoir s’entourer.
        merci.

      • jami dit :

        s’il te plait Clovis ne le chauffe pas trop : il va finir par écrire qu’en Arabie sahoudite ils ne connaissent rien au coran pas plus que leur monarque d’ailleurs !
        Ce serait dommage que Ultim se ramasse 1000 coups de fouets lors de son prochain passage …et encore au vu de ce qu’il a déjà écrit ce serait pas cher payé !!
        Bonne soirée

        • Clovis dit :

          Salut Jami,

          Oui, c’est comme cette nourrice en burqa qui a décapitée cette pauvre petite fille de 4 ans avant d’aller dans les rues et le metro de Moscou pour exhiber sa tête sanguinolente aux mots d’ »allaouakbar !!» ou de «  vous allez tous mourir le Mahdi arrive pour châtier les mécréants ! »
          Et ben ça n’a rien à voir avec l’islam. Que dalle, nada, nichts, niente : RIEN !!

          C’est ce qu’on peut lire aujourd’hui dans tous les merdias occidentaux. La bachée ouzbèke en question qui gardait la gamine depuis 3 ans sans la moindre anicroche à tel point qu’  »elle faisait même partie de la famille » ( dixit les parents endeuillés ) est simplement schizophrène, ça explique tout.

          Et aussi, « elle n’allait pas à la mosquée, ne priait pas et n’était pas musulmane ». Surtout pas !! (Comme quoi les pouvoirs russes sont apparemment très fortiches aussi pour chier des enquêtes éclairs rapidement bouclées.)

          D’ailleurs depuis le début les télés russes ont refusé de couvrir « ce sordide fait divers pouvant choquer la population et nourrir un courant d’islamophobie » ( l’islamophobie c’est caca )donc circulez y a rien à voir.

          L’article russe le moins timoré mais qui reste politiquement très correct est le suivant : http://fr.rbth.com/ps/2016/03/02/nourrice-tueuse-la-societe-russe-sous-le-choc_572311

          Pour l’enquête ils ont demandé à son musulman de mari -parait-il divorcé- si des fois ça aurait à voir tout de même un petit peu avec l’islam.

          – Non,non qu’il a répondu, pas du tout, nous on est gentil, le Prophète il est gentil, le coran il est gentil. C’est pas comme ce sac à foutre hideux, cette grosse truie devenue imbaisable tout droit sortie du moyen âge, des carottes dans les ch’veux, qu’est méchante comme une teigne, qu’a jamais vu un peine, faut vous dire que ces gens-là on vit pas monsieur, on ne vit pas : on triche !

          Salut Al, non en fait je suis très loin de la Loire ; coincé entre la ligne bleue des VOsges et le fleuve Rhin 🙂

          • jami dit :

            Salut Clovis, Je crois que l’on doit à Winston Churchill la citation suivante: »l’Islam est à l’Homme ce que la rage est au chien » comme c’est de l’humour Anglais tout le monde ne comprend pas alors j’aime à rajouter de sorte qu’ils ont besoin tout deux d’un Bon Pasteur.
            Ce qui me ferait le plus rire c’est qu’entre ces gens et la schizophrénie le pasdamalgame ne fonctionne pas à croire qu’ils revendiquent tous cet état pourtant si peu enviable.
            Bonne soirée

  27. Massard dit :

    Ce qui est quand même dingue et qui nous démontre que les musulmans ne nous respectent pas, c’est que des guignols comme Ultim viennent nous dire qu’il faut interpréter le coran comme ci ou comme ça. Pas un seul moment, il ne leur vient à l’esprit que nous n’avons pas à approfondir les écrits du coran. Et d’ailleurs, je considère qu’il ne faut surtout pas entrer dans « leur jeu » qui ne vise qu’à semer le trouble dans nos esprits. Si des attardés ne sont pas capables d’assumer leur existence sans se soumettre à un hypothétique dieu, à un soit-disant prophète, à des écrits qui ne visaient qu’à mieux contrôler les masses d’abrutis analphabètes qui s’en remettaient aux instruits pour les guider (et ce n’est pas loin d’être encore d’actualité).
    Je ne suis pas croyant. Mes ancêtres étaient catholiques et ma descendance est athée. Je respecte toute personne qui se conduit en être humain et ne prétend pas me donner des leçons religieuses qui ne sont que du bourrage de crâne et une soumission d’office à des traditions. J’ai travaillé avec des juifs. Certains se comportaient d’une manière laïque et d’autres se glorifiaient de leur religion. Me considérant d’office comme catho (puisque goy et non muslim). Je n’ai jamais fait étalage de ma vie.
    J’ai beaucoup moins de patience que je n’ai pu en avoir dans le passé. Je ne crains pas la mort et je n’ai pas besoin de me rattacher à un pseudo dieu pour espérer prolonger mon existence, sous quelque forme que ce soit, dans l’au delà. Pour les musulmans, je suis ce qu’il y a de pire. Et les mœurs des peuplades musulmanes ne me sont pas étrangères. Dans le courant des années 1970, jeune soldat, j’ai servi dans la corne de l’Afrique, dans un pays qui venait d’accéder à l’indépendance et où les ethnies sont musulmanes. Déjà à l’époque, j’ai pu découvrir les joies des attentats à la grenade. Où des nôtres ont perdu la vie et d’autres sont restés estropiés à vie. Le restant, vols, trafics en tous genres ne sont que des hors d’œuvres à côté. Le musulman est une vérole pour la société. Ma vie est faite. J’ai envie que mes descendants puissent vivre dans un pays non soumis aux musulmans et surtout pas à la charia. S’il faut remettre de l’ordre, on pourra compter sur moi.

    • Clovis dit :

      Je te rejoins sur le fond et la forme. (Je suis quand à moi une sorte chrétien païen ;je n’ai donc pas peur de la mort, pas plus que la vie au reste.)

      Le grand parolier Serge Lama chantait avec à propos « l’homme est sans le savoir une secte à lui seul » (Je vous salue Marie pleine de grâce) ttps://www.youtube.com/watch?v=utG9S22hOMI);

      Son œuvre dernière la plus inspirée – quasi prophétique – étant à mon sens celle-ci : « Des éclairs et des revolvers » ; https://www.youtube.com/watch?v=36bKBTNImCQ

      Alors tu as raison : il ne nous appartient même pas d’interpréter le coran car il n’y a rien à interpréter :

      Ce sordide bouquin est parfaitement clair et explicite du point de vue littéral : il s’agit d’un ouvrage propagandiste haineux et intolérant ; des monceaux de versets obscurantistes accouchés de plumes infatuées, médiocres et criminelles ; un brulot approximatif et décousu infiniment sectaire, schizophrène et violent ; un salmigondis de vomis pseudo-mystiques entrelacés d’immondices temporelles définitivement moyenâgeuses et subversives, outrancièrement prosélytes et débilitantes ô combien ! ; Un appât à tarés et à incultes ; de la glu à vicieux et à sociopathes…

      Pas étonnant que la parasite gent franc-maçonne nihiliste/luciférienne accroche aussi fort et s’ingénie à répandre ce pandémonium sous sa forme ultime, à savoir le wahhabisme rampant des imams pédophiles et parasites…

      Et s’il le faut, je crèverais volontiers – et le sourire aux lèvres !- ne serait-ce que pour voir l’humanité débarrassée de toute cette ignoble engeance…

      • OTOOSAN dit :

        De manière générale tous les religions sont intolérantes, c’est juste le nom qui change, c’est dans la nature même de la religion de discriminer celui qui n’adhère pas aux dogmes, libre (sic) à lui de rejoindre la cohorte des « croyants » (qui ne sont pas sûr donc ?) Aucune des trois religions du « livre », qui se partagent le marché, n’est vraiment sympathique…(il en est même une qui ne favorise pas les adeptes éventuels démuni d’un lien biologique avec les autres membres c’est dire),

        A titre personnel, conforté par la lecture de quelques ouvrages traitant de la psychopathologie du fait religieux (je conseille cette lecture) , je confirme que l’on se passe très bien d’une religion…

        • jami dit :

          Tu as raison sur toute la ligne une religion n’est pas faite pour aider les gens à vivre,elle est faite pour les aider à mourir.
          Si tous les croyants du monde voulaient bien martyr ensemble !!
          Bonne soirée

  28. Clovis dit :

    Le post d’Al me conduit à conseiller ceci : Baofeng uv – 5r Portable uv5r Talkie Walkie 128CH Dual Band VHF / UHF 136 – 174/400 – 520 Two Way Radiohttp://www.aliexpress.com/snapshot/7352984286.html?orderId=73043990995452( j’en ai trois et c’est du super matos qu’on trouve aussi sur amazon ),
    ET à à aller visiter voire rejoindre le blog de Pierre Templar « se préparer au chaos ») ;

    Ce dernier y a mis en place un dispositif de géolocalisation avec messagerie sécurisée. Je suis plutôt nul avec ce genre de diableries modernes donc je n’y suis pas encore inscrit, MAIS sans doute qu’il il y aura également un canal radio spécial dédié aux survivalistes.

    Avis aux amateurs, donc.

  29. Alexandre dit :

    Mort de rire !, le Pastafarisme :

    http://www.journaldemontreal.com/2016/04/25/le-monstre-du-spaghetti-volant

    Vous voulez passer une bonne soirée ?

    Invitez des croyants chez vous et dites que vous êtes pastafariste.

    Divertissement garanti ou argent remis.

    « DES BALIVERNES ! »

    Pour ceux qui l’ignorent, le pastafarisme est une religion (ou une parodie de religion) créée en 2005 en Oregon.

    Ses membres croient (ou font semblant de croire) que le monde a été créé en quatre jours par une boule de spaghettis qui vole dans l’espace.

    Isabelle Nayarana, l’employée municipale qui revendiquait le droit de porter une passoire à spaghettis sur la tête sur sa photo de permis de conduire, était pastafariste.

    «Si vous permettez à certains croyants de porter une kippa ou un voile sur leur photo de permis de conduire, pourquoi n’aurais-je pas le droit de porter un foulard de pirate ou une passoire à spaghettis?» demandait-elle.

    Après quelques verres, racon­tez cette histoire à vos amis croyants, vous verrez, le fun va poigner.

    «Ben voyons, c’est complètement ridicule! va vous dire votre ami catholique. Cette histoire ne tient pas debout deux secondes.»

    Et le fait que le monde a été créé en sept jours par une entité invisi­ble qui vit dans le ciel, ça tient debout, ça? Ça mérite d’être pris au sérieux?

    «Mais ce n’est pas la même chose!»

    Ah non? Comment ça?

    «Mais, voyons… On ne peut pas comparer cette croyance ridicule à une religion comme la religion catholique!»

    Pourquoi? La Genèse, le déluge, l’Apocalypse, le buisson ardent, l’Immaculée Conception, Sodome et Gomorrhe, la multiplication des pains, la transsubstantiation, l’archange Gabriel, les sept péchés capitaux, les dix commandements, la marche sur l’eau et la résurrection, c’est vrai, c’est fondé scientifiquement?

    «Non, mais quand même, ça fait plus de 2000 ans que cette religion existe…»

    Et alors? Un tissu de mensonges vieux de 2000 ans est-il plus crédible qu’un tissu de mensonges vieux de 10 ans?

    Après un certain nombre d’années, un menson­ge se transforme-t-il – par miracle – en vérité?

    GASPILLAGE D’ARGENT PUBLIC

    Les croyants ne se rendent pas compte à quel point leurs croyances paraissent totalement ridicules et dénuées de sens à des non-croyants.

    Je ne veux insulter personne, mais c’est ça.

    «Mon Dieu ne me permet pas de toucher un interrup­teur pendant deux jours…»

    «Mon Dieu m’oblige à me cacher les cheveux…»

    «Mon Dieu m’interdit d’avaler ma salive pendant un mois…»

    Pour moi qui suis non-croyant, c’est comme si vous me disiez que votre Dieu vous oblige à sauter sur une jambe de 13 h à 13 h 30 tous les mardis de juin.

    Ça me paraît tout aussi insensé.

    On parle beaucoup des 16 000 $ qui ont été dépensés par la SAAQ pour savoir si une passoire à spaghettis est un signe religieux ou pas.

    «Ridicule!» dit-on. Un gaspillage éhonté des deniers publics.

    Parfaitement d’accord.

    Mais qu’en est-il des exemptions d’impôts accor­dées aux institutions religieuses? N’est-ce pas tout aussi choquant?

    Et que dire des accommodements déraisonnables accordés ici et là afin de respecter les croyances des uns et des autres?

    N’est-ce pas tout aussi contestable?

    • Clovis dit :

      Las !
      De malheureux impies qui partent en nouilles !
      Aussi convient-il au plus vite de les ramener dans le giron protecteur de la connaissance sacrée du Grand Salami !

      En tant que Délivrant pomerolien-salamiste, je me dois de rappeler à ces pauvres hères que le monde a été créé en 40 jours – et non quatre – dans le fumoir intersidéral par les Anges parmesans, grands gardiens du pressoir universel.

      Puissent ces malheureux myopes au doigts gourds empêtrés dans le gluten de l’abime être touchés par la grâce saucisonnesque et les effluves sacrées de Maître Bacchus !

      Et que dire de ce ridicule couvre chef passoiresque qu’ils arborent alors que nos casques à pointe sont si seyants ?!!!!

  30. Premier Scribe de la Révélation dit :

    Message de rédemption adressé par notre très sainte Evangile de la Délivrance à nos pauvres frères égarés dans les affres indigestes du patsafa-boulettetisme :

    Chapitre I,

    1; « Au début du monde la Terre était informe ; l’on eût dit un plat de nouilles trop cuites en des eaux non salées ; tout n’était que sens dessus dessous, cloaque, malversation et auge à cochon.

    2; A cela point de mystère, le temps n’existait pas encore, encore moins le minuteur : pâtes bouillues, pâtes foutues !

    3; Grouin grouin grouin ! trois fois grouin ! Telles furent les paroles du Grand Salami universel, créateur de toutes choses. Répétez-les en mémoire de Lui !

    3; Mais nombre d’hommes mauvais se rebellèrent contre Lui en inventant des fausses croyances haineuses telles le talmudisme, l’islamisme et le socialisme. »

    Chapitre Premier de l’Évangile du Grand Salami,

    Grouin grouin grouin ! Trois fois Grouin ! Mangez-en tous en mémoire de Lui

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *