Une guerre évitable ?

Suite à la série d’attentats du début du mois, maintenant que j’ai ouvert les yeux sur les manipulations de l’incessant battage médiatique et politique du « pas d’amalgame!!!! », j’ai envie de faire le contraire de ce qu’espèrent les politiciens.

Au lieu de nous monter tous les uns contre les autres et nettoyer efficacement dans un bain de sang sans récidive possible,
j’ai plutôt envie d’essayer de rassembler toutes les bonnes volontés, dans tous les camps, de toutes les couleurs, de toutes les religions, pour limiter le nombre de morts.

Mais il ne faut pas se faire d’illusion : le « vivre-ensemble » obligatoire avec des nouveaux venus d’une civilisation en guerre contre la nôtre depuis 1400 ans et totalement incompatible,
doit s’arrêter d’une manière ou d’une autre.
Ceux qui veulent un pays musulman sont libres de repartir dans un des nombreux pays qui pourraient leur convenir. Le choc de civilisations, ça a assez duré.

Je connais bien la guerre qui a entrainé la disparition de l’ex-Yougoslavie sur les cartes. Quand j’avais 20 ans, j’y étais.
Depuis chaque fois que les actualités en parlaient, j’écoutais avec attention.
Ce documentaire d’une heure correspond à ce que j’ai observé moi-même ces deux dernières décennies.

Un parti pris permanent des autorités, des médias, des alliances internationales, pour soutenir ceux qui commettaient les épurations ethniques, qui bombardaient les marchés remplis de civils désarmés,
pour ceux qui avaient construit des camps de concentration qu’ils prenaient en photos qu’ils diffusaient dans la presse en prétendant que les squelettes vivants derrière les barbelés étaient des pauvres innocents musulmans alors qu’il s’agissait de serbes…
Des années de désinformation totale.

.

Yougoslavie, une guerre évitable par Ninotchka

.

Maintenant l’ex-Yougoslavie est en ruines, avec un sol empoisonné pour des centaines de milliers d’années a l’uranium appauvri perce blindage, des millions de tonnes de déchets métalliques de tirs, des produits chimiques,
des bébés naissent difformes,
dans certaines zones il n’y a plus d’écoles, d’hôpitaux, de police, de commerces, 10 emplois pour 3000 personnes,
et donc ils nous envahissent massivement et on les loge gratuitement, les soigne, leur verse de l’argent avec interdiction de travailler, on leur donne un coûteux avocat mais gratuit pour eux qui fait trainer 5 ans une procédure d’expulsion pour avoir menti et donné des faux papiers dans leur demande d’asile, comme la famille de leonarda, l’idole de la bonne gauche morale et soi-disant « antiraciste », mais ultra-raciste antifrançais.

Maintenant qu’il n’y a plus de frontières, ces gens en profitent pour vendre les stocks d’armes de guerre aux vermines des cités, pour le crime organisé, les braquages, le trafic de drogue, faire évader les rares criminels en prison, tirer sur des policiers, mitrailler des soi-disant journalistes, préparer le djihad, ou juste pour avoir des armes d’assaut pour faire joli dans des clips de racistes rapant leur haine du peuple qui les nourrit.

 

Tenez, la première page que j’affiche au hasard dans Google est une avalanche de scandales sur ce que les expertises et les enquêtes ont fini par révéler. Forcément, tout a été mensonge, désinformation, fric et crasses de la guerre : réseaux d’esclaves sexuelles, de trafic d’organes internationaux, des mercenaires organisant les épurations ethniques,…

Même les humanitaires et les politiciens les plus acharnés ont été éclaboussés par les scandales, sans jamais être punis de quoi que ce soit, comme d’habitude.

.

.

Dans ce deuxième reportage quelqu’un parle du beau vivre ensemble de la magnifique population multiculturelle de l’ex-Yougoslavie, des familles toutes mélangées,
détruites,
parce qu’il y a eu trop d’horreurs des deux côtés pour pouvoir être pardonnables.
C’était des familles, des amis, des collègues…

La diplomatie française pour les nuls, djihadistes amis et ennemis

Ceux qui passent encore à la télé actuellement, toujours les mêmes depuis des décennies, à vous dire qu’il faut armer nos amis djihadistes d’un pays et bombarder nos ennemis djihadistes d’un autre pays pendant que la France « doit » offrir une aide logistique a d’autres amis djihadistes gazeurs d’enfants et tueurs en séries de policiers,
vous disent maintenant que leurs amis qu’ils ont fait venir et installés, pour lesquels il ne faut pas faire d’amalgame, qu’il ne faut stigmatiser,
les ont déçus la semaine dernière avec les massacres qu’il ne faut pas stigmatiser amalgamer, et qu’ils n’ont rien vu venir, qu’ils ne s’attendaient pas à ça, blablabla…

Et ces menteurs médiatiques sont toujours ceux qui ont déjà détruit l’ex-Yougoslavie et fait exploser toutes les familles, tuer les amis, fait bombarder les voisins, mettre des clous dans le foin de leur bétail…

Vache morte

Alexandre
Se-Preparer-Aux-Crises.fr

Recherches populaires vers cette page :

  • ex yougoslavie guerre (2)
  • lunette balistique anti laser (1)

10 comments

  1. Popeye dit :

    Un ancien officier de gendarmerie pense lui aussi qu’une guerre civile est maintenant probable.

    http://www.bvoltaire.fr/jeanpierrefabrebernadac/la-guerre-civile-aura-bien-lieu,154285

    « Il n’est pas question pour moi de me réjouir d’un fait que j’analyse et auquel je compte bien consacrer plus qu’un article. Mais il est essentiel d’arracher le bandeau que porte aujourd’hui notre société face à la montée des périls qui se dessinent et qui hélas, j’en suis persuadé, vont nous conduire à une guerre civile soit larvée soit ouverte »
    {…}
    « Les acteurs sont en place dans la tragédie qui se prépare, il ne manque que la force armée. Quelle sera son attitude ? Il est encore trop tôt pour le dire.  »

    Ce gars-là je crois bien a commandé un escadron de gendarmerie mobile et une compagnie de gendarmerie départementale. En tant que commandant d’une compagnie de gendarmerie départementale (dont le ressort est le plus souvent un arrondissement d’un département) il a une expérience certaine des grandeurs et surtout des misères que les français sont capables de s’infliger entre eux. Percevoir le « pouls » de la population à travers les compte-rendus que lui remontent ses commandants de brigade fait partie intrinsèque de son boulot.
    Donc lisez ce qu’écrit le taulier.
    Lisez ce qu’écrivent des gars de ce genre.
    Que ceux qui ont des oreilles comprennent, ou en adaptant : que ceux qui lisent ces lignes comprennent.

  2. cornedauroch dit :

    et pendant ce temps là il y en a qui se gavent a nos frais et ne risquent pas qu il leur arrive grand chose en cas de guerre civile

    a eux on ne leur dit pas de « vivre ensemble » et non plus « qu il faudra bien qu il s y fasse au risque terroriste muz »

    http://www.ledauphine.com/france-monde/2015/01/27/quel-ancien-president-coute-le-plus-cher-aux-francais

  3. muzoscopic dit :

    « école fabrique du crétin » ? pas seulement ….

    http://www.ledauphine.com/ain/2015/01/29/les-lyceens-peuvent-apprendre-a-piloter-un-avion-gratuitement-rcwp

    POUR COMPRENDRE composez le 911 ….. les chances s inscrivent sans aucun doute en masse

  4. J'MEXCUSERAIPAS dit :

    MADEMOISELLE COURAGE sait faire entendre sa jolie voix !

    Bravissimo !! enfin une digne représentante de l’esprit frontiste et patriotique sans concession ni langue de bois tendance JEAN MA et AYMERIC CHAUPRADE !

    VOX POPULI VOX DEI !

    http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2015/01/29/97001-20150129FILWWW00149-marion-marechal-le-pen-on-va-vous-avoir.php

  5. Popeye dit :

    Guerre civile de basse intensité.

    http://www.opex360.com/2015/01/29/militaire-blesse-loeil-par-pointeur-laser-devant-ecole-juive-villeurbanne/

    A quand les lunettes balistiques en dotation et à porter en permanence? Perso, j’avais des lunettes traitées anti-laser quand j’étais en tourelle de mon 10-P (matos américain, en dotation régulière dans les troupes blindées américaines)

  6. Taha dit :

    Bonjour, je suis contre le terrorisme sous toutes ses formes mais suis Mohamed et j’en suis fier. Quand vous publiez de telles images sur le prophète vous nous agressez. Vous n’avez pas le droit, ni vous ni personne d’insulter les gens. Si vous insultez le prophète Mohamed vous nous insultez. Vous êtes sans religion, des athées, ça vous regarde mais n’insultez pas les autres au nom de la liberté de l’expression.

    • Alexandre dit :

      … donc on a le droit à la liberté d’expression du moment que l’on dise uniquement les mêmes choses que vous, sinon c’est vous insulter ?

      Vous êtes incroyablement con.

      • Lino dit :

        Tiens, Taha doit être socialiste.

        Bref, pour ce que j’en pense, si je suis un musulman assumé et non contraint (c’est ce que vous nous demandez finalement) et que je dessine Momo (lol désolé, plus fort que moi) et bien oui, je peux comprendre, en revanche n’étant pas musulman je ne vois pas pourquoi nous devrions respecter vos règles à la con, j’irais jamais demander à un muslim de bouffer du porc ou de faire un signe de croix.

        Les caricatures ont été publiées dans un journal que personne ne vous force à acheter.

        Dans le genre insupportable vous vous posez en référence quand même, plus le temps passe et moins je vous supporte pourtant j’étais à fond dans le trip métissage imigrationniste et j’en passe, quand je pense que l’année de mes 18 ans j’ai voté socialiste… Bordel.
        Sans parler que quasiment toute la journée je dois vous supporter dans les associations où je suis bénévole et où vous représentez 80 % de la clientèle, ont est là pour vous aider et on se fait menacer (encore aujourd’hui) enfin surtout les femmes nen parce-qu’il faudrait pas vous demander d’être courageux et de vous en prendre à des hommes dans la fleur de l’âge hein.
        Vous devriez commencer à longer les murs et au lieu de ça, ça se pavane, ahurissant.

        Bref, j’arrête là en terminant avec ceci, qui n’est rien d’autre qu’une bravade typiquement française, une tradition qui se perd… : j’emmerde ton prophète !

        Je suis de mauvais poil ce soir.

    • nonom dit :

      Retourne dans ta secte, tu n’es plus capable de penser par toi même et c’est ce qui est dramatique.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *