Un ivrogne au volant tue une femme et blesse trois policiers.

Beaucoup de plastique et du chrome à balancer dans la nature.

Hier à 3h30, un chauffard très fortement alcoolisé brûle un feu rouge et fonce sur une voiture de police.
Le choc est tellement violent qu’un policier est même éjecté de la voiture. Une femme au bord de la rue est tuée sur le coup.
En plus, il s’enfuit avec ses passagers.

Heureusement, ce monstre est arrêté plus tard dans la matinée.

Un bel exemple pour montrer l’efficacité de la nouvelle loi pourrie des éthylotests obligatoires en voiture.
40 millions de véhicules français ont obligation de s’équiper en éthylotest.
40 millions de gens à qui on vole une fortune à cause d’une poignée de minables qui n’ont pas l’intention de respecter cette loi.

Les éthylotests électroniques coutent entre 100 et 350 euros. Les jetables, utilisables une seule fois, sont maintenant autour de 2 euros pièce pour les premiers prix.

Les jetables ne supportent pas les températures en dessous de zéro degrés ou au dessus de 60. Dans une de mes précédentes voitures, il y avait un thermomètre sur le tableau de bord. J’ai vu plusieurs fois l’aiguille sur 72 à 75 degrés. Puis c’est resté définitivement bloqué à 36 degrés quand il a fondu. Le soleil frappe fort à Marseille. Même si j’avais eu un parking couvert, de toutes façons, lors des déplacements la voiture serait aussi stationnée des heures en plein soleil.
S’il faut jeter ces conneries chimiques chaque fois que le soleil brille un peu, ou qu’il gèle, il est très clair que ces appareils n’ont pas leur place dans une voiture.

Ce vol est une magouille de la même bande de [Biiiiiiip] qui ont imposé des taxes sur les graines, c’est du même principe. TOUS les paysans qui veulent récupérer une partie de leurs récoltes pour resemer gratuitement comme ça s’est toujours fait depuis le début de l’humanité, doivent maintenant verser des taxes sur leurs propres graines. Là aussi, c’est une loi proposée par quelqu’un qui gagne sa vie en vendant des semences. Du coup, presque tout le monde avoue frauder, lorsqu’on écoute les confidences. Ca se comprend très bien.

 

Si c’est bleu c’est que c’est un garçon ?… ha bon ?! il ne faut pas faire pipi sur celui-là ?

Les éthylotests chimiques doivent obligatoirement avoir la norme NF. Il n’y a qu’une seule entreprise en France qui a cette certification. Un de ses employés est celui qui a présenté ce projet de loi totalement désintéressé pour le bien de tous, qui rapporte presque exclusivement à sa société un gros paquet de dizaines de millions d’euros par an.
Grâce à ce monopole, cette loi était le moyen de s’assurer d’énormes revenus.

 

Beaucoup de plastique et du chrome à balancer dans la nature.

Le pire, c’est que cette loi lamentable, cette arnaque complète, sensée sauver des vies, va en coûter énormément plus.

Jusqu’à présent, la production de ces bâtonnets était presque essentiellement réservée aux forces de l’ordre, par petites quantités. Maintenant c’est des centaines de kilos par an de chrome hexavalent qui sont jetés partout en France, à cause des tests utilisés ou périmés.
Ha oui, j’ai oublié de l’écrire. Non seulement ça s’abime très vite en fonction de la température, mais en plus la durée de vie dans les meilleures conditions est d’à peine deux ans. Il faut tout le temps en racheter.

Bon, donc, on peut déjà s’attendre à voir vite dans les déchets pas loin de 100 millions de bâtonnets  contenants  une substance chimique nocive pour l’environnement et la santé de nos familles. Des cancers, des mutations, une baisse de fécondité, des allergies et d’autres problèmes de santé.

Les gros co[biiiiiiip] qui ont voté cette loi honteuse étaient sensés nous protéger. Comme toujours, ils se sont comportés en voleurs, en escrocs, en incompétents, en monstres d’injustice, en boulet pour les français.

Cette loi obligeant à avoir des éthylotests est tellement débile, inefficace et injuste, que je n’ai pas l’intention de verser un seul centime. Il s’agit ni plus ni moins qu’un autre prélèvement obligatoire. L’état prend encore et encore de l’argent sur le dos des automobilistes, des motards, même des conducteurs d’engins agricoles. C’est juste un nouveau prétexte déguisé pour imposer des centaines de milliers de nouvelles amendes à la vache à lait du gouvernement : les utilisateurs de véhicules à moteur.

Pour éviter l’amende en cas de contrôle, à l’occasion j’en ramasserai peut être un par terre, que je vais un peu bidouiller pour qu’il ait l’air en état, juste pour sauver les apparences. On nous prend pour des cons, je rends la politesse. Ceci n’engage que moi et n’est pas une règle de conduite que vous devez suivre, hein. N’oubliez pas que vous devez toujours respecter la loi. Même cette monstruosité.

 

Personnellement, même les soirs de fête je ne bois pas plus de deux verres quand je dois conduire dans les heures qui suivent. Si je me lâche, je ne conduis pas.

La loi sur les éthylotests obligatoires n’est que de l’extorsion de fonds et un risque sanitaire. Le problème c’est les élus qui ne servent plus le peuple mais qui l’enchaînent toujours plus.
Le ras le bol grandit. Vivement qu’on change tout ça.

Bientôt le peuple va présenter la note à ces maffieux pour leurs crimes.

Je ne serais pas surpris d’apprendre que quand la guerre civile va commencer, cette putain d’usine qui vole 40 millions de français, soit une des premières à brûler.

Alexandre
Se-Preparer-Aux-Crises.fr

One comment

  1. l'alsacien dit :

    Les ethylotests sont là pour faire tourner les usines et remplir les poches des potes de Sarkozy…….

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *