Un couteau entre des mains déterminées à s’en servir

Regardez l’efficacité d’un petit bout de métal tranchant : depuis trois jours tous les médias ne parlent quasiment plus que de ça.
Le destin de toute la France vient de s’accélérer.

C’était l’attentat de trop.
Même les « charlies » n’en peuvent plus.

ALLAHUU ACKBARRR !!!

ALLAHUU ACKBARRR !!!

Le discours sur la religion d’amour et de paix commence a mettre en colère même les plus pacifistes et tolérants.

C’est impossible de vivre avec ces gens qui coupent des têtes par racisme.

C’est efficace, le plan vigipirate super renforcé, hein ?
on se sent bien en sécurité.
Le gouvernement veille bien sur nous et nous protège.

Non non, vous n’avez pas le droit de porter une arme. Les terroristes non plus, c’est vrai, mais là vous cherchez la petite bête. Vous n’avez pas le droit de porter une arme, point final.

Non, moi non plus je n’en porte pas.

Mon bâton de marche télescopique à seulement deux sections bien solides ne sert pas à casser la gueule des racailles toujours en bandes, mais juste parce que je perds l’équilibre.

Baton de marche nordique telescopique a hauteur reglable solide et leger
Je ne l’ai pas acheté parce que c’est encore plus long qu’un bâton de défense télescopique, pour deux fois moins cher, sans aspect d’objet interdit confiscable par les « autorités » en cas de contrôle.
Non non. C’est parce que je perds l’équilibre.
Parfois.
La pique en métal cachée sous le bout en plastique antidérapant ne sert pas à frapper mais seulement à mieux tenir dans certains sols difficiles.Couteau pince multifonction

Le couteau multifonction que je porte sur moi ne me sert pas à couper des têtes de patrons français, comme un musulman bien intégré peut le faire. Faut pas déconner. C’est juste pour récolter des boutures. Vous avez vu que le jardinage est une de mes passions.
Je m’en sers aussi pour récupérer des morceaux de choses en panne que je sais réparer ou utiliser différemment.
C’est la crise. Je n’ai pas le salaire de valls. Je fais beaucoup de choses de mes propres mains quand une occasion se présente.

Couteau opinel traditionnel effile avec bague de blocage solide de la lame

Mon couteau très très très effilé et super coupant comme un scalpel, n’est pas non plus une arme de défense.
C’est juste un objet traditionnel français, qui sert à couper du saucisson au porc traditionnel français, ou couper du pain et l’ouvrir pour y étaler de la bonne rillette.

C’est juste par gourmandise et goût clairement prononcé pour les recettes traditionnelles de mon pays. Ca n’a rien en commun avec le couteau que le musulman vient d’utiliser en Isère pour tuer son patron français, puis lui séparer froidement la tête du corps pour l’accrocher sur un grillage à la vue de tout le monde, en criant allah ackbar.
Non, aucun rapport.

Surtout qu’en tant que passionné d’arts martiaux, qui en a pratiqué une quarantaine dans sa vie, je sais très bien qu’un couteau peut tuer très involontairement en seulement quelques secondes, selon la zone percée ou tranchée.
En plus de mes propres blessures, j’ai vu des centaines d’images de formations traditionnelles aux arts martiaux ou d’instruction militaire.

Reproduction de manuel ancien de combat militaire a la dague

Je sais qu’il ne faut pas sous estimer ces saletés qui peuvent tuer en 3 secondes en cas de frappe à la gorge.

La table du temps avant la mort apres une frappe a la dague sur un point vital, manuel du capitaine Fairbaim

Je respecte tellement le puissance des lames que ce sera probablement ce que j’utiliserai le plus quand la guerre civile va commencer, pour me procurer gratuitement en silence chez les ennemis tout ce qui sera nécessaire à la survie des miens.

Photo de formation de frappe au couteau a la gorge, dans le dos

Des petits couteaux à steack conçus pour trancher de la viande aussi facilement que du beurre, j’en ai plein dans ma cuisine, dont je me sers presque tous les jours.
Qu’est-ce que ça coupe bien. Un rôti de 20 centimètres et tranché en une seule caresse.

Il est évident que je ne porte pas mon couteau à saucisson pour me défendre au cas où j’aurais un problème très grave dans notre pays civilisé si sûr.

Photographie ancienne de formation de combat au couteau

.

.

Ce n’est pas parce que le site fdesouche montre maintenant sur une seule journée jusqu’à une dizaine d’articles d’agressions au couteau partout en France que ça me donne envie d’en avoir un moi aussi, pour être à égalité avec les vermines qui agressent les honnêtes gens avec un couteau.

Non, moi c’est juste par gourmandise.

J’aime le cochon.

Couper du jambon cru avec un couteau bien eguise

Alexandre
Se-Preparer-Aux-Crises.fr

 

Recherches populaires vers cette page :

  • push dagger discret (10)
  • qui est le meilleur des kung fu (2)
  • pince multifonction (1)
  • les marranes sayamin du gouvernement français (1)
  • couteau nordique (1)
  • couteau multifonction (1)
  • couteau de combat de l\armée francaise (1)
  • comment se defendre avec un baton de marche nordique (1)
  • canne de semis (1)
  • baton de police a vendre (1)

10 comments

  1. Clovis dit :

    « C’est impossible de vivre avec ces gens qui coupent des têtes »

    Et pourtant la mascarade continue de plus belle. Des dizaines de personnes payées par le contribuables vont se tourner les doigts dans le cul avec ce seul coupeur de tête arriéré.

    Sur ce seul cas irrécupérable des dizaines de policiers et d’enquêteurs mobilisés, en attendant les avocats, les psys, les juges, tout ça pour quoi ?

    Tout ça pour que cette bête de l’enfer soit condamnée à être nourrit, logé et même soigné pendant 22 ans ramené à 14 pour bonne conduite…

    Eva Joly, 11 02 2015 : « Il faut combattre l’imaginaire du choc des civilisations »

    07 05 2015 Eva Joly souhaite que la société tende la main aux terroristes de retour de Syrie ;

    « Il ne faut pas couper le lien avec les jeunes partis en zone de guerre. La société doit leur donner une 2è chance, leur tendre la main. »

    — Eva Joly (@EvaJoly) 6 Mai 2015

  2. Lancelot dit :

    Normalement des gens comme le juge antiterroriste Marc Trévidic devraient avoir au moins pour qualité la simple logique. A défaut de franchise.

    Mais nan. Leurs déclarations aux merdias sont ourdies par Matignon en proie totale de schizophrénie. Et donc, ça donne ça :

    (28 06 2015) Il commence par : « Le nombre de personnes atteintes de délire djihadiste est exponentiel! »,
    et finit ainsi : « La religion n’est pas le moteur de ce mouvement et c’est ce qui en fait sa force. »

    Voilà. Nous en sommes au temps 1.

    Ils sont entrain d’expliquer qu’il s’agit de cas psychiatriques qui agissent sans aucune relation avec les préceptes du prophète pédophile assassin voleur qui commande pourtant au long de 250 sourates le djihad et de de traiter tout ce qui est non musulman comme des animaux. C’est d’ailleurs pourquoi les hadiths consacrent la pratique de la décapitation des mécréants, précisément.

    Mais tous ces milliers de hauts fonctionnaires, de ministres, de députés, de sénateurs, ne savent pas cela. Ils n’ont pas lu le coran, c’est ballot hein.

    Mais on sent bien tous que quelque chose de machiavélique se trame derrière tout ça. Car les élites, marranes, sayanims, les franc-maçons, leurs familles, sont au premier rang des « mécréants et apostats ».

    Bref, l’oligarchie cosmopolite sataniste qui dirige l’occident en coulisse tient absolument, tout comme au moyen orient, à se servir des abrutis mahométans pour semer la destruction et la mort partout, afin de leur permettre de récupérer au passage toutes les richesses et d’affaiblir les nations.

    Alors viendra le temps 2. Celui où ils vont pointer les crimes atroces commis par l’islam et l’insoutenable idéologie criminelle raciste qu’il véhicule. Ils découvriront alors du jour au lendemain que l’islam est un poison pour le monde libre, les droits de l’homme homoxexuel, etc.

    C’est une fausse guerre globale, sournoise, insidieuse, un plan de dépopulation massif, ayant pour modus operendi un envenimement mondial conduisant in fine (entre autre) à l’éradication totale des mahométans barbares…

  3. titus dit :

    Pas mal les images sur les temps de mort selon les points touchés.
    Comme quoi la lois de contrôle des communication de manu n’est pas efficace et pas nécessaire.

  4. Massard dit :

    Malheureusement, il vient encore de nous être démontré qu’il est impossible d’accorder la moindre confiance aux culs en l’air. Même ceux qui semblent socialement insérés. De plus, il n’est pas admissible qu’il y ait encore des mosquées répertoriées comme abritant de la vermine salafiste, sur le territoire français, où des imams sèment les graines de l’obscurantisme. Ce ne sont pas des discours de circonstance, des marches blanches, du blabla et du Charlie qui empêcheront de futurs exactions ou attentats.
    Pendant la seconde guerre mondiale, les USA, en conflit ouvert contre le Japon avaient regroupé les citoyens d’origine japonaise dans des camps, par mesure de sécurité. En France, les musulislamistes radicalisés sont fichés, puis oubliés… Bientôt, ceux qui rentreront du djihad seront choyés, pour être réinsérés. Tout ça sur notre compte. Y’en a un petit peu marre, quand même. Un tout petit peu !

  5. pierre dit :

    ca serait bien de savoir ou sont les mosquées salafistes , departement par departement , avec des noms .

  6. Alexandre dit :

    Voici une des meilleures vidéos du net sur les effets des objets coupants ou pénétrants :


    « couteau trés bien aiguisé »
    https://www.youtube.com/watch?v=r8N360Qqbnk

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *