Un centre abritant 189 demandeurs d’asile déboutés a brûlé

Mettre le feu avec une allumette

Snifff, c’est triste.
Ca empire toutes les semaines.
Après des centaines de radars détruits, des portiques écotaxe, des centres des impôts, maintenant c’est un foyer de presque 200 envahisseurs normalement expulsables mais toujours logés par les « autorités » qui a brûlé.

Il semblerait que l’incendie soit volontaire.

J’espère que l’information va rester confidentielle.
Les gens en ont tellement marre de payer payer payer payer payer payer payer payer sans retour positif et d’être humiliés ou poignardés dans le dos en permanence.
Ils risqueraient de faire eux-mêmes des actes désespérés mais plus efficaces que 20 ans de parlote de milliers de politiciens coûteux.

Le corps humain est tellement fragile. Un peu de fumée dans l’air, et hop !, des dizaines de personnes intoxiquées.

Officiellement, j’espère que personne ne va se décider à frapper comme un Breivik, mais avec seulement une allumette, là où des dizaines ou des centaines d’ennemis sont rassemblés.
Surtout que les vrais coupables de la situation sont les politiciens et les hauts fonctionnaires, pas seulement les centaines de milliers de parasites comme la famille de léonarda qui profitent du tapis rouge et de tous les avantages que les français n’ont pas.

Il y a tant de colère prête à exploser partout.

Aujourd’hui je suis sorti de ma caverne pour aller déposer des papiers dans une boite à lettre à côté.
4 hommes discutaient. Ils parlaient à demi-mots de révolution prochaine et de nettoyages nécessaire.
On dirait que les gens ne pensent plus qu’à ça, quand ils parlent en confiance entre amis.

… bon.

Je vais vous parler de choses plus joyeuses, pour vous changer les idées.

françois hollande, le grand président socialiste rassembleur, n’a pas seulement un effet sur les spectateurs, à qui il fait zapper de suite ou éteindre carrément leur télé.
Il a un effet spectaculaire sur les gosses aussi.
C’est impressionnant.

Mes neveux jouaient aux fléchettes et c’était une catastrophe. Je voudrais pas avoir l’air de les vanner ou de balancer, surtout que c’est pas du tout mon genre et vous le savez…. mais franchement… les rares flèches qui arrivaient à se planter, c’était dans le mur, à un bon mètre autour de la cible.
Une catastrophe.

Je leur ai passé un marqueur et une vieille planche et leur ai dit de dessiner françois hollande.
J’avais une idée en tête à vérifier.

… et bin… ça marche !

Même les mômes détestent tellement ce [Biiiiiiiip] de [Biiiiiiiip] qui [Biiiip] du [Biiip], et qui [Biiiiiiiip][Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip] des [Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip] dans le [Biiiiiiiip] de sa [Biiiiiiiiiiiiiiiip] de [Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip], l’enc[Biiiiiiip] de sa [Biiiiiiiip], [Biiiiiiiip], [Biiiiiiiip], [Biiiiiiiiiiiiiiiip].

Et donc, c’était presque comme après un coup de baguette magique. Immédiatement presque toutes les fléchettes touchaient la cible.
C’était incroyable.

Cible a fléchettes françois hollande

Et hilarant.

Donc, avant Noël, je vais vous faire un cadeau antimorosité. Des cibles à imprimer, avec les portraits des bons à rien qui vous ruinent et nous chient dessus : hollande, valls, taubira…

Il y a seulement la duflot que je vais zapper. Elle a un cul tellement énorme que c’est trop simple, impossible de rater la cible.
Il faut un passeport et prendre 4 avions pour en faire le tour. En jetant les fléchettes même dans la direction opposée on est obligé de l’atteindre.
Quand elle passe aux infos, c’est comme regarder le soleil. Ca fait mal aux yeux.

 

Tiens, je vais aussi faire des cibles avec le nain sarkozy.

Si vous n’avez plus un rond c’est aussi grâce à lui.

 

Si vous n’avez pas de fléchettes, vous pourrez aussi cracher dessus.

 Alexandre
Se-Preparer-Aux-Crises.fr

2 comments

  1. nono dit :

    Bonjour Alexandre,

    Pourrais-tu nous faire une cible à imprimer de Najat Vallaud-Belkacem, notre brillante ministre de l’éducation nationale. Tout cela m’a donné envie de me remettre aux fléchettes …

  2. angelo32 dit :

    Il y a du fric à se faire dans la vente des affiches hommes politiques/cibles ! Attention, le port d’allumettes sur soi va bientôt être prohibé ! Je me délecte toujours de ces articles et de leur ton humoristico-sarcastique !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *