Travail, la fin de l’aide à domicile abordable

Aide a domicile

Il y a trois jours on apprenait les projets du gouvernement de faire payer 5 milliards d’euros d’impôts de plus aux retraités.

Aujourd’hui, on apprend la fin prochaine de la déclaration « au forfait » pour les emplois à domicile. C’est à dire encore de l’acharnement sur les retraités qui ont besoin d’aide, les parents de jeunes enfants, un peu toutes les familles françaises.

Avec cette dernière mesure, l’état compte récupérer 200 à 300 millions d’euros en 2013.
… sauf que ça va menacer 120 000 postes. Donc, c’est ENCORE une énorme diminution des rentrées d’argent pour la communauté, puisque les mêmes emplois -indispensables- vont continuer, mais au noir.

Si on fait un bilan des 4 premiers mois de pouvoir de françois hollande, on s’aperçoit que les deux seules choses qu’il ait déjà faites, sont :

Créer fanatiquement de nouveaux impôts pour presque tous les français, pour déjà pas loin de 50 milliards sur deux ans ;

Et annuler les bonnes mesures qui soutenaient l’emploi et le pouvoir d’achat : fin de la possibilité de faire des heures supplémentaires à un prix abordable pour les entreprises sans que les salariés reversent tout aux impôts, conditions de travail au domicile, etc…

Il ne s’est attaqué à aucun problème qui nous font dépenser des dizaines de milliards injustement.

 

La gauche, ce n’était pas sensé apporter le rêve que tout irait mieux pour les pauvres et les classes moyennes ?

Il n’a fait que resserrer la corde pour nous pendre.
Youpi.

Vous avez trop bien voté…

Les retraités ne sont pas intouchables par ITELE

Emploi à domicile : vers la fin du forfait par ITELE

 

 

Alexandre
Se-Preparer-Aux-Crises.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *