Tous les nouveaux impôts servent à ça…

Yamina Benguigui, 140000 euros en l'air

Yamina Benguigui, qui comme son nom l’indique est la ministre déléguée de la francophonie, a utilisé pour 140.000 euros un Falcon 900 de la République, plutôt qu’un vol normal de ligne à 589 euros.

Le but de son voyage était d’offrir deux millions de nos impôts à un pauvre pays africain, qui, n’étant pas européen ne profite pas de tout l’argent que bruxelles nous vole déjà.

Donc, une petite note de 2.140.000 euros pour la promenade d’une de nos 38 ministres. Je n’ose pas me renseigner sur ce que faisaient les 37 autres incompétents pendant ce temps.

Quand elle s’est adressée à la presse il y a quelques jours, elle avait évoqué un «conflit oublié, sans visage» et insisté sur les violences faites aux femmes. «Il y a des femmes violées, mutilées, tuées. Des femmes échangées, troquées, qui font l’objet des pires transactions».

Et si tu t’occupais plutôt de celles ici, dans notre pays, des françaises, violées pendant des mois par des dizaines de barbares des cités, celles victimes de la nullité totale de la « justice » ?
http://www.regards.fr/societe/verdict-ecoeurant,5672

Un procès 13 ans après les faits, normalement 20 ans de prison, et pratiquement tous les violeurs ignoblement acquittés. Pas besoin d’aller en Afrique flamber 2.140.000 euros de nos impôts alors qu’on est en faillite.

Ce gouvernement de nuls est toujours pire de semaines en semaines.

Pour ma part, j’ai déjà commencé à réagir. Puisqu’on ne nous écoute jamais, que ce gouvernement ne fait que nous nuire, dépouiller les français pour distribuer notre argent à tous les autres peuples, j’ai décidé de lui couper les vivres. Devenir non imposable. Travailler moins qu’avant, mais tout en augmentant énormément mon confort de vie
Par exemple, prendre le temps de faire pousser gratuitement mes bonnes tomates bio, au lieu de travailler comme un dingue pour acheter cher des tomates pas mûres pleines de pesticides et payer toujours plus d’impôts, et de nouveaux impôts sur les impôts.

Mais comme je crée une société, que je diversifie mes sources de revenus, je devrais bientôt redevenir imposable. Je vais déduire tout ce que me permet la loi pour donner le moins possible à ce gouvernement.
Par exemple, je vais donner à un vrai parti politique avec des gens compétents.
http://vosdroits.service-public.fr/F427.xhtml
ou directement à des organismes qui utiliseront bien mon argent
http://vosdroits.service-public.fr/F426.xhtml
par exemple des associations qui s’occupent des femmes violées ici en France et pas de l’autre côté du globe, en dépensant une fortune en avion pour leur apporter un chèque de notre argent public.

 Alexandre
Se-Preparer-Aux-Crises.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *