Faire plaisir à la licra

Copié collé d’un email reçu aujourd’hui :

—————–

Sujet: Signalement de contenu
De : « Service Juridique 3 » <juridique3@licra.org>
Date : 30/05/2014 11:06
Pour : <se-preparer-aux-crises.fr@laposte.net>

 

Madame, Monsieur,

Un utilisateur de votre site nous a signalé le contenu allant à l’encontre des lois françaises applicables en matière de liberté d’expression et de droit de la presse.

Vous concluez en effet votre article « Les poules sont plus fortes que les frelons asiatiques », disponible à l’adresse http://se-preparer-aux-crises.fr/les-poules-sont-plus-fortes-que-les-frelons-asiatiques/ , par les phrases suivantes :

« Je me demande si pour l’autre invasion, bien pire, on ne pourrait pas faire pareil ?
Peut-être qu’élever des petits cochons roses autour des mosquées ferait s’enfuir les musulmans… »

Photo en gros plan, Marionette en fourure à tete de cochon rose barbie, avec un groin en plastique et des mignons yeux noirs expressifs, trop adorables !

Ces propos, en ce qu’ils présentent l’immigration des personnes d’origine musulmane comme une invasion, constituent au sens de la loi pénale française une provocation à la discrimination, à la haine ou à la violence.

Nous souhaitions donc attirer votre attention sur ces propos, sans lien avec l’objet de votre site dans la mesure où celui-ci entend aider à « profiter des idées des survivalistes pour améliorer le quotidien », ainsi que sur leur caractère à la fois choquant et pénalement répréhensible.

Notre service juridique se tient à votre disposition pour tout renseignement supplémentaire,

Cordialement

email d'intimidation du service juridique de la licra

—————–

… bin, en fait, le contenu est tout à fait à 100% dans la survie, vu que les musulmans sont responsables de meurtres, pillages, génocides, esclavage, barbarie, partout ou ils sont depuis la création de l’islam, il y a 1400 ans.
L’énorme majorité des actes de terrorisme sont des actes de musulmans.L’enlèvement des centaines de gamines qui scandalise le monde entier actuellement, est un acte des musulmans fanatiques de boko haram – qui se traduit par « l’éducation occidentale est un péché » (à punir de mort) -,
une armée de criminels esclavagistes musulmans qui massacrent des milliers de personnes quasiment tous les jours.

ET il y a 20 ans, j’étais un des quelques rares milliers de soldats français qui ont servi en ex-yougoslavie dans la force de maintien de la paix de l’ONU, lors de la guerre ethnique qui a entrainé le remplacement des chrétiens par des populations musulmanes.
Pour moi, ce n’est pas que des mots. J’ai vu de mes propres yeux comment même une nation peut disparaitre.

Je suis convaincu que l’on va très bientôt avoir la même chose ici, grâce aux associations subventionnées comme vous, qui imposent le « vivre ensemble » obligatoire qui ne fonctionne absolument pas et n’apporte que du malheur…. mais, bon, pour faire momentanément plaisir à votre association subventionnée et respecter une mauvaise loi contraire à la liberté d’expression, je ne retire pas que le mot « invasion ».
Je supprime carrément sur la page d’origine, toute cette chute que je trouvais rigolote :Chute rigolote censurée pour faire plaisir à la licra

Voilà.

Et comme ce site permet justement aux gens de se préparer, d’apprendre à agir de façon sécuritaire pour éviter les problèmes, je profite de l’occasion pour montrer grâce à vous, ce qu’ils ne doivent pas écrire sur leurs propres pages web, pour ne pas être sanctionnés.

On va dire que cet article est une solution où tout le monde est gagnant. Certains plus que d’autres, mais tout le monde est gagnant.

Mais non je ne ris pas de vous. Systématiquement en rajouter trois couches en prétendant le contraire, si c’était mon genre, ça se saurait depuis le temps.
Merci la licra de m’avoir remis dans le droit chemin.

C’est si gentil de votre part.

Et puis je sais déjà que cette page sera lue au moins 50 000 fois par des français. Ca veut dire plein de vilain contenu raciste qui ne seront pas publiés sur internet, qui n’abimeront pas vos yeux si délicats au service juridique,
et donc, ne vous obligeront pas à perdre votre temps à intervenir des centaines de fois.

Comme ça, les subventions des français étranglés d’impôts serviront peut être à des choses plus utiles.

Avec l’ambiance de plus en plus pourrie du moment, la colère à peine contenue, cette atmosphère de début de guerre civile avec des centaines de radars incendiés en quelques jours, même des préfectures prises d’assaut et en partie détruites par des citoyens en colère,

je vous souhaite de passer entre les gouttes quand la révolution va commencer, ce qui ne devrait plus beaucoup tarder.

Nous avons tellement peu de policiers, toujours en sous-effectif, avec si peu de moyens.

Et puis moi je vis à 700 kilomètres, je ne pourrais pas intervenir pour vous protéger pour vous remercier de ce rappel à l’ordre si bénéfique.

J’espère que votre service juridique du 42 rue du Louvre, 75001 Paris, sera épargné par une foule déchainée, furieuse, blessante et destructrice.

Vous faites tellement de bien.
J’apprécie votre mail à sa juste valeur.

Ca serait dommage de vous perdre, service juridique de la licra, 42 rue du Louvre, 75001 Paris.

Alexandre
Se-Preparer-Aux-Crises.fr

Recherches populaires vers cette page :

  • Avocat Droit du Travail Maître Gilles Bonlarron Paris (2)
  • naima moudni-adam arnaque (1)
  • masanovic pierre (1)
  • maitre essombe manfred (1)
  • maître Dieudonné marie line a Nancy 54 activité dominante (1)
  • maitre danielle fretin nantes (1)
  • garcia rue charlemagne nimes (1)
  • essombe manfred (1)
  • avocat sont des nantis (1)
  • poules rigolotes (1)

18 comments

  1. Cielc dit :

    Salut,

    Pourquoi attends-tu impatiemment la guerre civile, la révolution, le soulèvement? Quel monde ou quel pays espères-tu voir se construire derrière?

    Bien à toi,
    Cielc

    • Alexandre dit :

      Un monde presque totalement désinfecté, sûr pour toutes les personnes honnêtes.

      La « justice » est confisquée par des tarés fanatiques qui suppriment toutes les sanctions.
      C’est l’impunité quasi-totale pour les pourritures et leurs complices.
      Par contre, si on trouve tout ça inadmissible, des associations gavées des milliards d’impôts détournés, nous tombent dessus dès qu’on s’exprime. Et là, curieusement, il y a des punitions…

    • Raynote dit :

      @ Cielc
      La révolution de 1789, vous connaissez? On la célèbre encore 225 ans plus tard.
      A ce qu’il parait, c’était la victoire du peuple français sur ses oppresseurs, les nantis, les privilégiés, etc,… On peut très bien recommencer en 2014. Qu’est-ce qui vous gêne là dedans?

  2. Raynote dit :

    Cela fait à peu près 3 semaines que j’avais oublié d’aller voir sur votre site s’il y avait du nouveau.
    Effectivement, il y en avait!
    Tout d’abord, je salue votre courage, le fond de votre article, et je salue aussi la forme, votre façon de manier l’ironie et le sarcasme.
    Moi aussi, j’attends la révolte, le soulèvement des humiliés, des opprimés, des spoliés, quotidiennement, encore, et encore…
    Aussi récemment qu’hier, je confiais à une amie que j’avais le sentiment que l’été 2014 pouvait être chaud, dans tous les sens du terme, comme celui de 1789.
    Bien sûr, c’est à la fois un espoir et une crainte, et l’inconnu fait peur, mais le pays devra en passer par là…

    • ah non, pas 89 !!! début de nos vrais soucis ! une révolution mais contre-maçonnique !

      • Raynote dit :

        Effectivement, 1789 ce fut « le commencement de la fin », comme on dit!
        Mais cette date est tellement reconnue par tout le monde, et hautement symbolique qu’on peut l’utiliser à nos propres fins. A malin (manipulateur), malin et demi.
        Et des révolutions, il y en a de toutes sortes…

        • Alexandre dit :

          Il ne s’agit pas de tout détruire bêtement dans toutes les villes, de s’abaisser au niveau de stupidité des supporters algériens pour un match de foot, mais d’éliminer définitivement ce qui est un problème.
          Par exemple, j’ai l’intuition que bientôt il ne restera pas un seul radar de vol automatique intact en France. On verra…

  3. Lestat dit :

    Ils me font rire le service juridique de la licra… ils sont où quand des arabes ont volés mon vélo juste en face du commissariat?
    J’en ai assez entendu, vive ce site, il me fait sentir bien mieux au moins, ces arabes si ils sont pas content qu’ils retournent dans leur pays d’amour et du voile sur la gueule…

  4. Tu as vraiment reçu cela ???

    • Alexandre dit :

      Ouais, c’est incroyable.
      Une phrase rigolote, et hop! on est menacé de poursuite par des gratte papiers autoproclamés Police de la pensée et de la morale.

      J’ai retenu mon premier réflexe de leur dire simplement d’aller se faire foutre, parce qu’ils ne méritent pas plus, mais finalement, ça m’amuse plus de remettre visiblement plusieurs fois une simple phrase discrète et rigolote qu’ils voulaient censurer.
      Comme ça, tout le monde voit ce que ces gens font avec les subventions des français, en saturant le système judiciaire à l’agonie et en empêchant la vraie justice de fonctionner pour les vraies victimes de l’insécurité.

      … mais s’il y a juste une chose à retenir, c’est de ne pas vous laisser marcher sur les pieds injustement.
      Refuser qu’on vous emmerde n’est pas une question de titre, de grade ni de moyens.
      Il suffit de dire non.

  5. lancelot dit :

    Service juridique de la LICRA, 42 rue du Louvre, 75001 Paris.

    Cher Madame, cher Monsieur,

    Comme des millions de français intéressés par l’islam et sa culture, je tiens à vous faire partager cette salvatrice vidéo tournée en 2014, au milieu d’une des charmantes et nombreuses communautés désireuse de faire partager ses traditions religieuses si typiques des valeurs d’amour, de paix, et surtout de Justice :

    http://www.islam-et-verite.com/pages/pages-cachees/islam/chariah/charia-en-arabie-saoudite-coran-5-38.htmls'érige en police de la pensée

    Ces joyeuses festivités populaires ont lieu tout les jours, en plus des décapitations de têtes au sabre, grâce à l’Islam vénérable régi par le savant coran : le verbe sacré d’Allah.

    Et ne me dites pas que vous êtes horrifié par les disciples de l’Islam, vous seriez passible d’islamophobie !!

    Car vous êtes les tous premiers à le rappeler : l’islamophobie est un délit. Donc, de facto, les écrits du coran doivent être respecté à la lettre, allahouakbaaaar !!

    Aussi, l’histoire étant par nature surprenante et la Vie souvent ironique et cruelle, si le vent s’en venait brutalement à changer au pays de Voltaire, et si vos amis musulmans si admirables s’en venaient à appliquer un jour prochain leurs divins percepts in situ tels que le leur ordonne leur Prophète révéré, c’est à dire de tuer au besoin les athées, les chrétiens et les Juifs , alors, je tiens par avance à vous faire savoir que je ne pourrais malheureusement moi non plus venir à votre secours, étant moi-même chrétien et trop occupé à rester en vie le plus longtemps possible.

    D’ailleurs la règle finale est simple : chacun récolte tôt ou tard ce qu’il a semé…

    Cordialement

  6. Clovis dit :

    Voici une liste d’avocats conseillés par SOS RACISME, remarquable association subventionnée par l’Etat, mais – va comprendre pourquoi – maintes fois condamnée par la Justice française.

    En d’autres termes: Si vous faites partie des “Chances pour la France” et que vous êtes attaqué en justice par de sales racistes qui ne tolèrent pas que votre sport préféré soit le rodéo en BMW volée plutôt que de passer comme eux vos soirées en compagnie d’un verre de Château Fieuzal à relire « Les ailes brisées » de Gibran, bref, si vous préférez voler les sacs à main des vielles dames sans être emmerdé, de dealer du crack, d’organiser des tournantes dans les caves de banlieue, si votre culture vous incite à uriner et à cracher dans les cages d’escalier, de caillasser les voitures de police municipale, de crever tous les jours les pneus de vos voisins et d’arracher leur boite aux lettre pour qu’ils fuient leur appartement qui conviendrait tant à vos semblables pressés de venir en France pour toucher les aides sociales sans travailler le moins du monde, alors, en cas de plaintes, vous pourrez aisément choisir votre avocat sur le site de SOS RACISME.

    Avocats qui méritent qu’ON NE LES OUBLIE PAS pour tous leurs stupéfiants résultats obtenus, il y en moult exemples plein les journaux.

    Si les racailles se sentent si au-dessus des lois c’est aussi grâce au travail acharné des avocats qui interviennent au titre de l’aide juridictionnelle d’état, payé par les contribuables français pour défendre les « Chances pour la France » à 500 euros de l’heure – ben dites donc, vous vous faites pas chier mes cochons !

    Cela prendra le temps qu’il faut, mais sachez que vos infortunés contradicteurs justiciables garderons précieusement vos coordonnées, les jugements, les articles : ON NE VOUS OUBLIERA JAMAIS, promis !!

    MERCIER RAYET Francoise – HILLAIRAUD William 9, Cours Anatole France 03000 MOULINS
    SOUTHON Daniel 7, Avenue de la Republique 03100 MONTLUCON

    COHEN SEAT Catherine 52, Rue Gioffredo 06000 NICE
    CHAS Claude 2, Rue de la Prefecture 06300 NICE
    DAHAN Pau 13, Boulevard Carnot 06400 CANNES

    HUGOT Philippe 7, Rue des Quinze Vingts 10000 TROYES

    BONNAFOUS Marie Josee 2, Rue Frederic Mistral 13001 MARSEILLE
    GONZALES Josette 15, Rue Estelle 13001 MARSEILLE
    GUASCO Jean Luc 12, Rue Venture 13001 MARSEILLE
    LANTELM Sylvie 23, Rue du Pavillon 13001 MARSEILLE
    CASTEL Olivier 27, Rue Grignan 13006 MARSEILLE
    JANCOU Michel 129, Rue de Rome 13006 MARSEILLE
    UGOLINI Sixte 50, Rue Sylvabelle 13006 MARSEILLE
    CHABAS Dominique 36,Boulevard du Roy Rene 13100 AIX EN PROVENCE
    HUBERT Claudie 23, Rue Thiers 13100 AIX EN PROVENCE
    LA SADE Odile Marie 24,Cours SaintLouis 13100 AIX EN PROVENCE
    MOLLA Alain 10, Rue Laurent Fauchier 13100 AIX EN PROVENCE
    VILLA Monica – BASS Christophe – LANTELME Olivier 10, Rue Fauchier 13100 AIX EN PROVENCE
    VOULAND PHilippe 58, Rue Saint Ferreol 13106 MARSEILLE
    YEBDRI Malika 46, Rue du Dragon 13106 MARSEILLE
    DUFRESNE-CASTEL Marie-Laure 20, Place Saint Sauveur 14000 CAEN
    DURAND Gilles 9, Rue Pemagnie 14000 CAEN
    ONRAED Xavier 14, Promenade de Sevigne 14000 CAEN
    PANETIER Sylvie 48, Rue Caponiere 14000 CAEN
    VALIN Claudy 97, Rue Gambetta BP 33 17002 LA ROCHELLE
    CALLAUD Philippe 23, Cours Lemercier 17100 SAINTES
    CHANTECAILLE Jean-Pierre 7, Avenue Porte Neuve 17100 SAINTES
    VAUVILLE Georges 62 Avenue des Tilleuls 17103 SAINTES CEDEX
    BONNIN Andre 61, Rue Thiers 17300 ROCHEFORT
    JOURDAIN Dominique 30, Avenue Charles de Gaulle BP 153 17306 ROCHEFORT CEDEX
    GOUT Martine 13, Avenue Victor Hugo BP 182 19005 TULLE
    LORENZI Pierre 4, Rue Neuve Saint Roch 20200 BASTIA
    THOMAS Fabienne 20, Boulevard de la Marne 21000 DIJON
    CAMPION Isabelle 41, Rue de Lehon BP 432 22108 DINAN CEDEX
    MENOU L’ESPAGNOL Anne Valerie Imm Le Gd Monarque Rue de Treguier 22300 LANNION
    LEMOINE Gwenola 10, Quai de Kernoa BP 220 22504 PAIMPOL
    DANIEL LAMAZIERE Pierre 21, Boulevard Michel Montaigne 24000 PERIGUEUX
    BRESSON 7, Square SaintAmour 25000 BESANCON
    GRILLER Bernard 2E, Rue Isembart 25000 BESANCON
    MASSROUF Daniel 20, Rue de la Prefecture 25000 BESANCON
    GOUX Anne-Marie – VASCHALDEPierre 35, Rue du Jeu de Paume 26000 VALENCE
    TAFFOU Laurent 6, Bd Georges Chauvin 27000 EVREUX
    ARBOUCH Philippe 5, Rue Anatole France 28300 MAINVILLIERS
    RIOU Bernard 6, Rue Saint Marc BP 1105 29101 QUIMPER
    APPERE Ronan 14, Rue du Chateau BP 237 29271 BREST CEDEX
    DE CLERCQ BROQUERE Colette 1A, Rue des Jardins 30000 NIMES
    GARCIA Antoine 42, Rue Charlemagne 30000 NIMES
    COHEN Simon 31, Rue Genty Magre 31000 TOULOUSE
    CORTES Patricia 16 bis, Place du Salain 31000 TOULOUSE
    DENJEAN Jean Marc – ETELIN Christian 20, Rue Sainte Ursule 31000 TOULOUSE
    ETELIN Christine 20, Rue Sainte Ursule 31000 TOULOUSE
    MATHE Francoise 11, Rue Alsace Lorraine 31000 TOULOUSE
    BLET RAYMOND 47, Rue du He 33000 BORDEAUX
    BOULANGER Gerard 35, Rue du Commandant Arnould 33000 BORDEAUX
    BUFFANDEAU Jean Loup 9, Rue F. Daunes 33000 BORDEAUX
    GEORGES Frederic 35, Rue du Commandant Arnould 33000 BORDEAUX
    GUEDON Monique 39, Rue Trois Conils 33000 BORDEAUX
    TOUZET Michel 60, Rue des Remparts 33000 BORDEAUX
    COM-TOSSA 72, Avenue Pasteur 33600 PESSAC
    ABDEL-KRIMR Grini 255, Rue de l’Acropole 34000 MONTPELLIER
    BARTHELEMY Regine 10, Rue Henri Guinier 34000 MONTPELLIER
    CHALIE Raphaelle 11 bis, Rue de la Loge 34000 MONTPELLIER
    CHIKAOUI Bardine 9, Rue de l’Aiguillerie 34000 MONTPELLIER
    ROUX François 5, Rue Andre MICHEL 34000 MONTPELLIER
    OTTAN Alain 38, Cours Gabriel Peri 34400 LUNEL
    FILLION Thierry 3, Rue de Viarmes 35060 RENNES
    TOUSSAINT Dominique 34, Rue Saint Georges BP 5076 35061 RENNES CEDEX
    BROUILLET Jean 49, Boulevard de la Liberte BP 5061 35061 RENNES CEDEX 03
    GLON Catherine 49, Boulevard de la Liberte 35061 RENNES CEDEX 03
    JEANNESSON Catherine 7, Rue Georges Clemenceau BP 10 35403 ST MALO CEDEX
    BONHOMME Andre 45, Avenue de la Gare 36000 CHATEAUROUX
    LISON CROZE Catherine 32 bis, Rue de Clocheville 37008 TOURS
    MOYSAN Christophe 6, Rue Chanoiseau BP 1344 37013 TOURS CEDEX 01
    AHDJILA Mohamed 47, Avenue Alsace Lorraine 38000 GRENOBLE
    MARCE Helene 2, Rue Emile Augier 38000 GRENOBLE
    PRUD’HOMME Michel 2, Rue Jean-BaptistePradel 38000 GRENOBLE
    VERNAY Joelle 4, Rue Vicat 38000 GRENOBLE
    BERENGUER Jean-Henri 10, Rue des Cordeliers BP 44 39002 LONS LE SAUNIER
    ANGEL Marie-Lucie- SCHMITTBRUNO 3, Avenue Eisenhower 39101 DOLE
    DARZACQ Laure 35, Boulevard Haussez 40000 MONT DE MARCAN
    CHABANNES Claudine 6, Rue Aristide Briand et de la Paix 42000 ST ETIENNE
    SCHOTT Marcel 24, Boulevard Alex Clair 43000 LE PUY EN VELAY
    BALLEREAU Herve 18, Rue Lafayette 44000 NANTES
    LE TERTRE Patrick 14, Rue Crebillon 44000 NANTES
    CHOUCQ Yann – JOYEUX Philippe – LE NEEL Gaelle 1, Rue du Chapeau Rouge BP 61602 44016 NANTES CEDEX 01
    GABIOCH Loic 1 Rue du Chapeau Rouge – BP 10605 44016 NANTES CEDEX 01
    BOEZEC Franck 11, Rue des Maturins Brissonneaux 44100 NANTES
    FRETIN BATHILY Danielle – DANET Jean – CADIOT Elizabeth 3, Quai Hoche BP 96317 44263 NANTES CEDEX 02
    BOUAMRIRENE Nadjia 9, Rue Jeanne D’Arc 45000 ORLEANS
    DUCRESSON Ginette 3, Place Sainte Croix 45000 ORLEANS
    LACOSTE Bertrand 15, Rue Sainte Anne 45000 ORLEANS
    LAVISSE Pascal 9, Rue Jeanne D’Arc 45000 ORLEANS
    LIMOUZIN Pascal / BENBRAHIM 55, Rue Albert de Mun 45000 ORLEANS
    PLISSON Pierre 3, Place Sainte Croix 45000 ORLEANS
    ROBAGLIA Françoise 45, Boulevard Gambetta 46000 CAHORS
    FALGA-PASSICOUSSET Nathalie et MARTIAL Edouard 7, Rue des Heros de la
    Resistance 47000 AGEN
    MIRANDA Alain 19, Rue Roussanes 47000 AGEN
    BERAHYA LAZARUS Gerard 2, Square Lafayette B.P. 2226 49022 ANGERS CEDEX 02
    MAST Benedicte 10, Rue du Chateau 50500 CARENTAN
    MARAVETTE Simon 34, Rue Moulins 51100 REIMS
    CHEMLA Gerard / Chantal FOCACHON 45, Rue Leon Bourgeois 51005 CHALON en CHAMPAGNE
    DESHORMEAUX Pascale 39, Quai de Sadi Carnot 53001 LAVAL
    BOUALLAQ Mohamed 96, Rue Saint-Nicolas 54000 NANCY
    DIEUDONNE Marie Line 49, Avenue Foch 54000 NANCY
    MOUDNI ADAM Naima 33, Rue des Carnes 54000 NANCY
    VOUAUX 7, Rue Serre 54000 NANCY
    LEVI-GYSERMAN Annie 1, Allee de Savoie 54500 VANDOEUVRE NANCY
    CONCINA Sylviane Centre Saint Jacques 18, Place du Forum 57000 METZ
    MERTZ Bertrand 37, Rue de La Tour 57100 THIONVILLE
    NASSOY Michel 2, Rue des Clarisses 57100 THIONVILLE
    PONCET 19, Rue Lebrun 57100 THIONVILLE
    FONTANA Josiane 1, Boulevard Saint Symphorien 57430 SARRALBE
    WEILLER STRASSER Nadia Les Anciens Thermes 4, Rue du Maire 57430 SARRALBE
    LAUDET Monique 8, Rue de Lourdes 58000 NEVERS
    CALIFIANO Mario 36, Rue de Thionville 59000 LILLE
    JOSEPH Daniel 36, Rue de Thionville 59000 LILLE
    TILLIE Patrick 36, Rue de Thionville 59000 LILLE
    MAACHI Farid 13, Rue des Canoniers 59000 LILLE
    BROCHEN Jean-Louis 76, Boulevard General de Gaulle 59100 ROUBAIX
    TARDY Renaud 37, Rue du General Sarrail 59100 ROUBAIX
    GUERY-SEKULA Dominique 66, Avenue Saint Maur 59110 LA MADELEINE
    MOUGEL Jean-Pierre 8, Rue Alfred Dumont 59140 DUNKERQUE
    TRUSSANT Martine 20 ter, Rue de Beaumont 59300 VALENCIENNES
    SADEK Djamal 13, Rue du Cocher SaintPierre 59500 DOUAI
    DRAGON Guy 33, Rue du Gouvernement RP 65 59502 DOUAI CEDEX
    SEYNAVE Rene COBERT PASCAL 15 bis, Avenue du Peuple Belge 59800 LILLE
    SOULE Claire 1, Rue de la Corne de Cerf 60200 COMPIEGNE
    ROBIN Arnaud 19, Rue Montagne Saint Aignan 62400 BETHUNE
    GEOFFROY Jean-Bernard 8, Rue Victor Hugo 62300 LENS
    DUBOUT Bruno 59, Rue Lamendin 62405 BETHUNE
    KHANIFAR Mohamed 54, Boulevard Berthelot 63000 CLERMONT
    FERRAND LEGIGAN Gwenaelle 33, Rue Ferdinand de Boyeres 63000 CLERMONT FERRAND
    PORTEJOIE Gilles Jean 57, Rue Blatin 63000 CLERMONT FERRAND
    PASSEMARD Monique 11, Boulevard Duclaux 63000 CLERMONT FERRAND
    PETIT Françoise 3, Avenue Archon Desperouses 63200 RION

    BLANCO Jean François 9, Rue Tran 64000 PAU
    ETCHEVERRY Jean Baptiste 54, Avenue Louise Darracq 64100 BAYONNE

    CODOGNES Jean Res L’Alliance Rue Bastien Saint Francois 66000 PERPIGNAN
    BEYGO Tamer 67000 STRASBOURG
    BOUKARA Nohra 4, Rue du General Frere 67000 STRASBOURG
    TAFFAL François 5, Rue du Palais 67000 STRASBOURG
    VIALLE Marc 11, Rue Oberlin 67000 STRASBOURG
    RSENBLIEH Serge 4, Rue Oberlin 68000 COLMAR
    PAWLAS Pierre 29, Boulevard de l’Europe 68100 MULHOUSE
    FRERY Marie-Noelle 63, Cours de la Liberte 69003 LYON
    PLET Myriam 119, Rue Pierre Corneille 69003 LYON
    LALLIARD Frederic 60, Rue Jaboulay 69007 LYON
    LENOIR Michel – MASANOVIC Pierre 60, Rue Jaboulay 69007 LYON
    LEGUIL-DUQUESNE Anne 1, Chemin des Vergers 69120 VAUX EN VELIN
    DRIDI Samia 20, Rue Garibaldi 69451 LYON
    GUIGNARD Alain 1, Rue de la Banque 71100 CHALON SUR SAÔNE
    GALLOT LAVALLEE Françoise 10, Rue du Cirque 72000 LE MANS
    KONYONA TUMBALE Celestin 37, Rue Gambetta 72000 LE MANS
    WENTZ 25, Avenue Louis Cordelet 72000 LE MANS
    VIAL Claude 6, rue du president Coty 73204 ALBERTVILLE Cedex
    RECH Sophie 57, Place du Marche au Bois 73600 MOUTIERS
    BILLET Thierry / BENJAMIN ERLICH 30, Avenue du Parmelan 74000 ANNECY
    DUPRAZ Sylvie 16-18 Rue Ferdinand Dubouloz 74200 THONON LES BAINS

    ABECASSIS Marie-France 100, Boulevard de Sebastopol 75003 PARIS
    COTTA Francoise 1, Rue du Louvre 75003 PARIS
    ELKINK Charlene 1, Rue du Louvre 75003 PARIS
    MARTOUX Fidele 100, Boulevard de Sebastopol 75003 PARIS
    CHERKI Pasca 9, Boulevard Saint-Germain 75007 PARIS
    TERQUEM Francis 1, Rue Marechal Harispe 75007 PARIS
    MENDES GIL Sebastien 59, Rue de la Boetie 75008 PARIS
    N’GUENGA Frederic 74, Boulevard Haussmann 75008 PARIS
    CAILLERE ARRIAT Laurence Anne 8, Avenue Bertie Albrecht 75008 PARIS
    BIJON Emmanuel 7, Rue Saint Lazare 75009 PARIS
    HAWABA KEBET 74, Boulevard Voltaire 75011 PARIS
    ESSOMBE MANFRED 72-74, Rue du Rendez-vous 75012 PARIS
    PIGASSE Thomas 4, Place Denfert-Rochereau 75014 PARIS
    TRICAUD Dominique 4, Place Denfert-Rochereau 75014 PARIS
    MAIR Sylvain 94, Avenue Raymond Poincare 75016 PARIS
    HECKER Emmanuelle 64, Avenue Raymond Poincarre 75116 PARIS
    GOBBI Catherine 3/5, Rue Talma 75016 PARIS
    BONLARRON Gilles 2, Rue Phalsbourg 75017 PARIS
    ZILLER Michele 25, Rue Pradier 75019 PARIS
    BENAZERAH Jacky 35, Avenue Eylau 75116 PARIS
    CONIL Pierre 20, Rue Crosne 76000 ROUEN
    GIUDICELLI Joelle 55, Rue Aux Juifs 76000 ROUEN
    MADELINE Cecile 24, Allee Eugene Delacroix 76000 ROUEN
    VALLES Dominique 91, Rue Cauchoise 76000 ROUEN
    PREVOST BOBILLOT Nicole 33, Avenue du General de Gaulle 77000 MELUN
    CAJAT Claude 140, Av. Eugene Varlin 77270 VILLEPARISIS
    BERTRAND DAVENTURE Dominique 14 bis, Rue de Lagny 77400 SAINT THIBAULT
    Cabinet GRUMBACH BP 731 78057 ST QUENTIN EN YVELINES
    SALZARD Jean-Marie 13, Rue du General Largeau BP 44 79002 NIORT CEDEX
    FORT Gaetan 36, Rue Louis Aguillon 79203 PARTHENAY
    BERGES SALVAIRE Martine 26, Rue Emile Zola 81100 CASTRES
    SCHOENACKER ROSSI Isabelle 43, Rue A. Briand 82001 MONTAUBAN CEDEX
    CLEMENT Michel 14, Rue Revel 83000 TOULON
    GABRIELLI Katherine 5, Rue Emile Grimelli 83000 TOULON
    GARCIN Sylvia Palais Gimelli – 1, Rue Gimelli 83000 TOULON
    MATHIAS MURAOUR Dominique 6, Rue Picot 83000 TOULON
    GEISER Marc 31 Place du Colonnel Mouret 84202 CARPENTRAS
    BOULDOUYRE Sylvie 66, Boulevard Aristide Briand 85000 LA ROCHE SUR YON
    GASTON François 3, Rue Rene Savatier 86000 POITIERS
    BRUNET Simone – GAND Philippe – ARTHUR Francois 10, Rue Sainte Opportune BP 238 86006 POITIERS
    AVELINE Frederique 36, Boulevard Victor Hugo 87000 LIMOGES
    GAFFET Philippe 12, Rue de l’Amphi 87000 LIMOGES
    GAFFET Philippe MALABRE Jean-Eric 6, Place Stalingrad 87000 LIMOGES
    GAVINET Nadine 19 Boulevard Victor Hugo 87000 LIMOGES
    MALABRE Jean Eric 6, Place Stalingrad 87000 LIMOGES
    PREGUIMBEAU Nathalie 6, Rue de l’Amphitheatre 87000 LIMOGES
    REJOU Josette 5, Rue Monte a Regret 87000 LIMOGES
    FEYLER Robert 8 ter, Boulevard Henri Barbusse 93100 MONTREUIL
    THOMAS François 8 ter, Boulevard Henri Barbusse 93100 MONTREUIL
    KILO Nathalie 15, Avenue Faidherbe 93110 LE PRE SAINT GERVAIS
    DETTON François 5, Avenue Lenine 93120 LA COURNEUVE
    TAMET Yves 5, Avenue Lenine 93120 LA COURNEUVE
    CHABANNE Catherine 13, Rue Roger Salengro 93140 BONDY
    GARCON Valerie 35-39 A, Avenue Aristide Briand 93240 STAINS
    KALAA Mustapha 28, Rue Jules Guesde 93260 LILAS

    KEITA Xavier-Jean 8, Avenue Foch 94160 SAINT-MANDE
    YALAOUI Djamal 84, Avenue du General Leclerc 94700 MAISONS ALFORT
    PIAZZI Adelaide 102, Rue Pierre Brossolette 95200 SARCELLES
    ADELAIDE Patrick 18, Rue Frebaut 97110 POINTE A PITRE
    FLORO Jacques 110, Rue Schoelcher 97110 POINTE A PITRE
    GUY Ghislaine Les Mahoganys Entree Victoria 97200 FORT DE FRANCE
    SAINTE LUCE Joseph 30, Rue Perinon 97200 FORT DE FRANCE
    HOARAU Brigitte 134, Rue du General de Gaulle 97400 SAINT-DENIS REUNION

    • Alexandre dit :

      Intéressant.

      Merci.

    • Steve Austin dit :

      Interessant en effet.
      Tu as un truc pour récupérer les jugements et les articles?
      je serais curieux de lire leurs « plaidoiries » !

      • Alexandre dit :

        Malheureusement il n’y a pas d’accès direct, c’est pour ça que je n’ai toujours pas lancé un « mur des traitres » avec des « juges » gauchistes qui violent la Justice. Ca me prendrait plus de 200 heures de travail rien que pour récupérer tous les jugements qui me révoltent, les scanner, diffuser les coordonnées des « juges », procureurs, avocats des criminels…

        Pour obtenir une copie d’un jugement il suffit d’écrire au tribunal responsable. C’est gratuit.

        Quelques sites proposent des formulaires en ligne pour faire des lettres types pour simplifier les choses, mais aussi à imprimer, envoyer par la poste, et attendre 1000 ans que les incompétents du tribunal nuisible ne daignent envoyer la copie qu’ils sont légalement obligés d’envoyer.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *