Si une mosquée se construisait près de chez moi…

Cette nuit j’ai fait un rêve amusant, qui pourrait vous être utile.

Au bout de ma rue, le terrain où une villa est en train de se construire était finalement une mosquée, avec sa tour, ses haut-parleurs pour l’appel à la prière et tout et tout.

Bien que j’en ai la possibilité, les capacités, la volonté, dans ce rêve je ne brûlais pas les bulldozers pour empêcher le chantier, ni toutes les voitures personnelles des travailleurs, avec quelques cagettes déposées sous les pneus puis allumées simplement avec un briquet.
Je n’utilisais même pas mes énormes bouteilles de gaz pour souffler définitivement toute la structure quand elle aura commencée à être bien montée, pour un effet de découragement maximum chez l’ennemi, qui voit tout ses efforts partir en confettis.

Non, là, dans ce rêve, je jouais au con.
J’employais les méthodes des crétins condamnés à 6 mois de prison par des « juges » (non-élus qui ne rendent pas la justice mais vomissent des jugements) pour avoir déposé de nuit une tête de cochon sur un chantier de construction de mosquée. Si si. Sans déconner. Dans ce rêve je ne laissais pas s’exprimer ma violence.

Donc, chaque fois qu’une occasion se présentait, j’allais visiblement déposer mes emballages de tranches de jambon, mes pots de rillettes vides, mes étiquettes de saucisson… sur les bulldozers devant tout le monde, agrafés sur les portes, bien au centre, sans arme, sans violence, en marchant tranquillement.

Et quand des « policiers » interviennent enfin pour faire cesser cet horrible acte de terrorisme incompatible avec le vivre-ensemble des doux musulmans d’amour et de paix pour lesquels votre gouvernement veut encore doubler le nombre de mosquées,
dans ce rêve j’ai simplement noté les noms des policiers. Puis plus tard sur internet, j’ai cherché leur adresse personnelle, la liste de leurs biens, les choses qu’ils aiment le plus…

Pareil avec le procureur, le « juge », les avocats d’associations « antiracistes » (racistes anti-français), les « journalistes » de désinformation massive, ceux qui possèdent les médias…
Sans oublier l’adresse personnelle du maire islamo-socialiste ayant autorisé la construction d’une nouvelle mosquée permettant la radicalisation des musulmans pour les transformer par milliers en djihadistes coupeurs de têtes ou en terroristes.
Les noms et coordonnées de tous les membres du conseil municipal.
Les noms des architectes, des entrepreneurs traitres…

Juste ça. Noter tous les noms sans exception sur un papier.
Pas de violence, pas de défense.
Juste noter tous les noms. Pour les diffuser sur internet. Un petit copié collé simple, en quelques secondes, sur les murs facebook des groupes nationalistes déjà constitués de milliers de patriotes déterminés qui attendent une occasion d’agir.

Et en deux jours à peine je me retrouvais avec une liste de plus de 250 noms et adresses de personnes bientôt mortes, dès le début de la guerre civile de remplacement de population qu’ils organisent.

Une liste de personnes sur lesquelles on ne pourra pas compter, qui poignardent dans le dos, qui s’acharnent massivement sur les gens qui ne pensent pas comme eux.

Pas de violence de ma part. Même pas de défense. Juste noter qui a fait quoi. Pour informer sur leur nature et dans quel camp ils sont.

Pas besoin de moyens gigantesques quand on sait enfin qui est responsable, et qu’il suffit de neutraliser.

Emballage de jambon de Paris le superieurAlexandre
Se-Preparer-Aux-Crises.fr

Recherches populaires vers cette page :

  • citation pour avoir construis une mosquée (1)
  • doubler un mur avec des planches (1)
  • fabriquer porte planches chantier (1)
  • jai rever dune mosquée a côté de chez soi (1)
  • proverbes musulman sur imitation (1)
  • reve d\une mosquée en chantier (1)
  • rever d\une mosquée en construction (1)

25 comments

  1. Steve Austin dit :

    Je préfère l’option cagette. Le gaspillage de viande me rend fou.

    • EQUALIZER dit :

      Non non , seulement les emballages (vides) des cochonnailles ! on pourrait leur offrir ce qu’ il en reste après digestion ? un recyclage qui ne coûte rien .. 🙂 un devoir 6toyens !

  2. nonom dit :

    Si une mosquée se construisait près de chez moi … je déménagerai.

    Dans un rêve également, cela s’est produit, une construction de mosquée dans mon quartier. Un triste rêve, j’en conjure, je ne sais pas ce qui m’a pris dans ce rêve, c’est vraiment très surprenant. J’ai attendu la fin de la construction, l’inauguration de ce superbe édifice, que foule il y ait pour … c’est un rêve, bien triste, tout dynamiter cette journée d’inauguration où tout ces braves croyants, le maire et ces heureux élus, disparaissent sous les pierres encore fumantes des restes de ce lieu si indispensable. Je ne comprends pas ce cauchemar.

    • Alexandre dit :

      Ca me fait penser qu’une fois j’ai rêvé que notre beau pays des droits de l’homme devenait une sorte de dictature où on ne pouvait presque plus rien exprimer sans se faire immédiatement poursuivre en justice et condamner dans la foulée à des peines délirantes, du genre 6 mois de prison ferme avec mandat d’amener juste pour avoir écrit une évidence historique comme « il n’y a jamais eu de celtes noirs », par exemple.

      Heureusement que ce n’était qu’un rêve et que ce n’est pas possible.

      C’était comme un enfer.
      Tout le monde était sous surveillance 24h/24 par la dictature en place.
      S’en était arrivé au point que pour pouvoir partager quelques idées sans se faire attaquer injustement, les gens discutaient des rêves qu’ils faisaient, ou qu’ils prétendaient qu’ils faisaient.

      Dans ce monde d’oppression, il n’était pas encore interdit de parler des rêves.

      • Lancelot dit :

        Puisqu’on en est au sujet des rêves, j’en profite pour vous narrer le truc le plus ouf que j’ai jamais rêvé de ma vie. « Rêver n’est pas le terme qui convient en fait.

        D’habitude il arrive qu’on rêve n’importe quoi comme dinguerie – du genre on tombe dans le vide avec cette impression estomacale de tomber pour de vrai -, puis en se réveillant on s’engueulant soi-même :
        « Put**n ! qu’est ce que j’ai encore rêvé comme connerie c’est pas possible !! »

        Là non.
        Bien que ce qui va suivre eût dû me glacer le sang a priori, je me suis réveillé paisiblement avec le sentiment que cela allait ARRIVER. Ce « rêve » ou cette « impression » est toujours présent en moi depuis 6 semaines maintenant.

        Bon j’y vais mais ne rigolez pas SPV (ça va vous paraître très, mais alors TRÈS con comme rêve :

        Nous étions attablés à midi avec mon épouse et mes 4 enfants sous le crucifix en bois accroché au mur nord de notre cuisine.
        Il n’y avait que des pâtes à manger ( barilla n°7 avec une noisette de beurre) à cause de la pénurie alimentaire et des magasins vides depuis un bout de temps ; nous gérions un certain rationnement.
        Je me sentait envahi par un calme quasi absolu, ce qui n’est pas vraiment dans ma nature because les emmerdes de tous les jours je n’en manque pas professionnellement, un peu comme nous tous j’imagine, bref.
        Mon fils cadet me demande alors – il est très calme aussi : « Papa pourquoi il fait nuit dehors ? »
        Il aurait pu demander pourquoi le jour ne s’était pas levé du tout mais non ce n’est pas ce qu’il a dit. Il a dit très précisément :  » Papa, pourquoi il fait nuit dehors ?
        J’ai jeté un coup d’œil à travers l’interstice de volets fermés, il faisait nuit noire en effet et j’ai répondu sans même à avoir réfléchir une fraction de seconde :
         » C’est normal le soleil ne s’est pas levé aujourd’hui. ça va durer trois jours ne vous inquiétez pas tout va revenir en ordre. Il ne faut surtout pas sortir dehors. »
        Et je le pensais profondément. Nous n’avions pas à nous inquiéter avec les vivres que nous avons devant nous.
        Mes 3 autres enfants « savaient » tout de cette situation. Ils étaient très sereins également.Il ne fallait juste surtout pas sortir dehors.
        Avant de manger j’ai remercié Dieu à haute voix pour ce repas ( chose que je n’ai encore jamais fait de ma vie). Et puis je l’ai remercié en silence de protéger ma famille (ça ça m’est évidement déjà arrivé).

        Mais contrairement à mes autres prières là Il m’a silencé très nettement dans l’esprit qu’Il recevait pleinement ma prière.
        Fin.

        Réveil. Cogitations. Analyse.
        Conclusion 1 : tout était vrai. Plus vrai que les lignes que décryptent en ce moment vos yeux.

        Conclusion 2 : serais-je simplement devenu dingue ? (mais ne dit-on pas que Dieu est l’ami des fous ?)

  3. HELVETIC dit :

    Alexandre,

    Ca fait 15 ans que je cherche un homme comme toi !!!!
    Ca fait 15 ans que je sillone le web pour trouver des mecs qui osent parler des actions à mener… Pas seulement des insultes envèrs ces fils de p…s, mais des plans concrets, des noms, des adresses, des cibles, politiciens, imams, mosquées… Une liste de cibles et des actions bien définies menées par des hommes qui sont déterminés.

    Tu verra avec mon IP, que je t’écris de Suisse… Vous pourrez dire et pensez ce que vous voulez sur les suisses mais voici la réalité: la Suisse est le seul pays au Monde à avoir interdit la construction de minarets, il est aujourd’hui interdit de construire un putain de minaret chez nous ! Interdiction de porter le voile dans les lieux publics, renvoi des criminels étrangers sur le champ, une armée obligatoire pour tous les hommes, maniement des armes, explosifs et pistolet automatique. Chaque suisse garde son arme de service chez lui. Il y a dans chaque maison un fusil d’assaut ou un pistolet, avec ses munitions, sans oublier qu’en suisse le tir sportif est le sport national, et on tire pas de la grenaille ici !!! On a le devoir de se présenter au stand de tir avec notre arme, plusieurs fois par année. On a tous des armes, comme en Israel, pays que je connais bien puisque j’y suis resté 7 ans et c’est dans les années 90 que je me suis intéressé au problème de l’Islam, lorsque j’habitais dans ce pays.

    Je vais régulièrement tirer dans des stands privés, Glock 17, Sig Sauer et FAS90. Je mets 17 balles dans la cible à 25 mètres. Je tire 200 cartouches par séance avec le Glock, 100 avec le Sig et 50 avec le FAS.

    En Suisse, malheureusement, on est pas à l’abri de la guerre civile et on subit aussi l’invasion et la distribution de passport gratuitement à tous ces salopards qui viennent nous exterminer ! Personne n’est à l’abri !

    DONC ! On connait le problème, on sait qui c’est, on sait ce qu’ils veulent, on connait les responsables, tous ici sur ce forum ! On a tout en mains !
    Oui il faut attendre que la situation dégénère pour passer à l’action. Dès les premiers signes du chaos, nous devrons nous même, les citoyens, les patriotes, les européens de souche, passés à l’action et ne pas avoir de remords à abattre tous ces enculés. J’en aurais pas !
    Voir l’image de ce gamin mort sur une plage ça me fait rien ! Je m’en fout ! Dommage qu’ils ont pas tous crevés en mer ! Je n’ai aucune pitié pour ces gens qui ne respectent pas notre mode de vie, nos coutumes et nos règles et qui ne viennent ici que pour ramasser le butin de guerre promis et violer nos femmes. Pas de pitié pour eux, aucune, jamais !

    Alors il va falloir agir ! Tu le sais, je le sais, et beaucoup de personne le savent !

    Moi je veux des garanties chèr Alexandre !
    Quelle garantie tu me donne sur l’anonimat des échanges que l’on peut avoir sur ce site ou sur ta boîte mail ? Comment peux tu être sûr que l’état n’a pas accès à ta boîte mail ? Que tu n’est pas fiché par les renseignements comme potentiellement dangereux ? Que ton site n’est pas surveillé, toi et tes proches ? Que je vais pas me retrouver en taule, mon arme confisquée, à la merci de ces batards en cellule !

    Si toi, moi et les autres vrais combatants sans remords, on est hors jeux, c’est des centaines, des milliers de morts européens en plus. On ne peux pas se permettre d’être surveillé ou mis à l’écart, ou désarmé !

    Faire du bla bla sur internet c’est facile pour la plupart des gens… Mais pour parler des actions, armements lourds, fusils d’assaut, explosifs, munitions, commando, tireurs d’élites, comment on peux parler de tous ça avec la certitude que personne ne nous surveille ?

    Je suis ton homme ! Je me ferais un plaisir de venir en France pour buter cette racaille quand ca va commencer. Ca commencera en France, avant de commencer en Suisse, justement parce que nous avons tous des armes et qui nous mettons la pression sur eux, mais ca va s’embraser partout en Europe. En Suisse aussi…

    Alors comment on entre en contact pour discuter sérieusement ?
    Tout seul, c’est quasi impossible. Il faut un groupe, des guetteurs, de la logistique, un back up pendant les actions…

    T’as mon mail… Si tu veux pas entrer en contact avec moi, je peux comprendre, sinon mets moi sur ta liste et contact moi dans quelques années, quand tout va commencer. Je serais là !

    A tout de suite, ou à bientôt sur le champ de bataille.

    Thierry

    • Alexandre dit :

      Les nouvelles « lois » françaises soi-disant anti-islamistes d’espionnage généralisé (lois votées à 3 heures du matin par 30 francs-maçons dans une assemblée vide) visent particulièrement les nationalistes comme moi.
      Les propriétaires de sites survivalistes sont déjà sous écoute illégale depuis quelques années.

      Quand j’utiliserai internet sans détour pour rassembler ceux déterminés à faire couler le sang pour protéger les nôtres, ceux sensés appuyer sur les boutons d’alerte ne le feront pas, pour une raison simple : eux et leurs propres famille auront le choix entre me laisser enfin faire ce qui doit être fait, ou subir la vague de barbarie islamique daesh isis boko haram etc…
      Pour tous ceux qui ont un cerveau, le choix sera vite fait.

      Pour le moment, je laisse pourrir.
      Actuellement ne rien faire (en apparence) est le meilleur moyen de gagner, de ne pas se mettre hors-jeu pour quand la fête va commencer.
      Le monde est petit. Il n’y a que les montagnes qui ne se rencontrent pas…

    • Lancelot dit :

      Bonjour Helvetic,

      Il tombe bien ton post car justement je disais que mon armurier pense que la Suisse se prépare à la www3 dans la mesure où les GP11 (j’ai un k31) n’arrivent même plus jusqu’à Pulversheim situé à quelques embardées de la frontière suisse.

      Or dans tous les stands alsacien il y une foultitude de tireurs addicts au k31 -le meilleur fusil de guerre au monde-, donc les tireurs suisses qui ont investi dans du stock pourront le jour venu nous vendre les pralines à prix d’or 🙂

      M’est avis qu’il n’y aura aucune de guerre civile en Suisse, les CPS (les Chances Pour la Suisse !) se feraient dégommer comme des lapins.
      Chez nous ça va être une autre paire de manches.

      En revanche préparez-vous à défendre vos frontières car en cas de chaos des dizaines de millions de crevards voudront venir de toute l’europe se terrer chez vous et bouffer vos stocks de nourriture.

      Christus vincit !

    • EQUALIZER dit :

      Avant de venir faire un carton ici , y’ aura déjà du boulot en suisse . Le Gvt fédéral a déjà essayé de désarmer les suisse .. une directive de l’ ONU (la machin) . En France , autorisation + déclaration = confiscation ! des amendes colossales et des peines de prison dignes d’un violeur d’ enfant pour dissuader le citoyen Lambda de garder sa pétoire .
      -1er temps : ordre de rendre les armes au commissariat/gendarmerie , (tireurs et chasseurs) 90% le feront.
      -2ème temps : perquisitionner les récalcitrants … ça fera pas trop de monde . Peines exemplaires pour ces réfractaires ..
      -3ème temps de la valls : promesse d’ abandon des poursuites pour ceux qui viendraient spontanément rendre ce qu’ ils avaient « oublié » de déposer . Il iront la queue basse .
      – peut-être que j’ ai tout faux , mais ceux qui ont vécu ça à Alger s’ en souviennent . Quartier européen bouclé par les forces de l’ ordre (?) perquisitions musclées … les quelques 6,35 ou 7,65 détenus se retrouvaient débarrassés dans les poubelles . Ceux qui étaient pris avec ? direction la caserne des Gardes-Mobiles où ils étaient torturés sous les ordres du colonel de gendarmerie Debrosse qui n’ hésitait pas à « mettre les mains » lui-même ! toujours retenir les leçons du passé . « La république gourverne mal mais elle se défend bien » .

      • Clovis dit :

        « 90% le feront »

        Ouais c’est ça… Mais dans tes rêves seulement mon ami.
        Tant que les banlieues et les « gens du voyage » ne seront pas perquisitionnés ça risque pas.

        Les Hommes – j’ai pas mis le H majuscule pour rien – qui détiennent légalement des armes connaissent la Déclaration de droits de l’homme et du citoyen.

        Article 3 1. – Les délits des mandataires du peuple et de ses agents ne doivent jamais être impunis. Nul n’a le droit de se prétendre plus inviolable que les autres citoyens.

        Article 32. – Le droit de présenter des pétitions aux dépositaires de l’autorité publique ne peut, en aucun cas, être interdit, suspendu ni limité.

        Article 33. – La résistance à l’oppression est la conséquence des autres Droits de l’homme.

        Article 34. – Il y a oppression contre le corps social lorsqu’un seul de ses membres est opprimé. Il y a oppression contre chaque membre lorsque le corps social est opprimé.

        Article 35. – Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs.

        Tu crois que les fonctionnaires de l’ordre vont aller risquer leurs peaux pour faire plaisir à des islamo-collabos tels que flamby ou casevide ?

        Tu crois que nos gendarmes et policiers ont eux-mêmes envie de se soumettre à la charia des imams moyenâgeux et d’être égorgés après avoir dû regarder leurs filles et femmes se faire violer sous leurs yeux ?

        On a pas affaire à une armée d’occupation occidentale qui respectent un minimum de codes et d’objectifs mais à des criminels fanatiques, destructeurs et arriérés qui n’ont besoin d’aucun collabo une fois en action.

        Le jour où le gouvernement de corrompus tentera de faire voter une telle mesure, instantanément, cela équivaudra à une déclaration de Haute trahison ouverte contre les intérêts de la Nation, de son peuple, son armée et de ses forces de l’ordre toutes entières. Cela équivaudra à une tentative de génocide racial anti-blanc ni plus ni moins.

        On n’y est pas encore donc, mais il me tarderait qu’ils essaient, juste pour voir un peu la suite à venir…

        • Alexandre dit :

          … par contre en ce qui me concerne, j’en suis déjà arrivé au point où j’ai compris que les « lois » décidées par d’autres ne s’appliquent plus à moi.
          La « loi » macron même pas votée mais imposée à tout un peuple par quelques corrompus marieurs de pédés islamophiles m’a montré que tout le système est totalement décrédibilisé. Les 577 putes de l’assemblée nationale n’ont pas levé le petit doigt contre.

          … donc, puisque j’en ai pris conscience, la prochaine étape est de faire comprendre autour de moi que pour agir il faut totalement ignorer les « lois », règlements, autorités…

          L’obéissance, à ce niveau, c’est être comme du bétail sur une chaîne d’abattoir, qui attends sont tour.

          Les hommes décident et imposent.

      • EQUALIZER dit :

        @Clovis : j’ ai bien précisé « j’ai peut-être tout faux » … mais ce n’est pas dans mes rêves , plutôt un cauchemar .. celui que nous vivons déjà , on n’ a pas tout vu . les chasseurs ne rendront peut-être pas tous leurs pétoires à 90% mais les tireurs FFTir oui ! pour les avoir fréquentés quelques années .. ils iront en courant déposer leurs armes 🙂 . Ceux qui ont vécu Alger ou Oran entre autres en 61-62 savent ce dont le pouvoir est capable .. et ce que peut une population désarmée dans une situation « rouge » . Tu en penses ce que tu veux . Je ne donne qu’ un avis .

    • pierre dit :

      thierry , juste un conseil , aprés tu fais comme tu veux tu es grand , sois moins comment dire , explicite dans tes recits ! sinon tu auras des soucis , crois moi , j en ai eu avec nos amis douaniers pour moins que ca ; ps je suis juste a coté de toi

  4. Lancelot dit :

    A peine j’avais fini mon post dans « dépopulation » que j’ai chopé cette autre nouvelle, elle n’est pas piquée des hannetons ni due au hasard :

    11 SEPTEMBRE 2015, la Mecque : au moins 87 fidèles tués dans la chute d’une grue sur la Grande mosquée » ;

    http://www.leparisien.fr/faits-divers/la-mecque-52-pelerins-tues-dans-la-chute-d-une-grue-sur-la-grande-mosquee-11-09-2015-5083447.php#xtref=https%3A%2F%2Fwww.google.fr

    Sauf ça tombe jamais comme ça une grue de chantier moderne faut pas déconner non plus. Surtout pas de cette taille car elles coûtent une fortune et que les systèmes de sécurité automatiques sont rodés depuis des lustres, d’autant plus qu’elles sont puissamment lestées au plancher des vaches.

    En outre, en supposant même que allah existât il n’aurait pas permis que ses adorateurs fanatiques soient écrabouillés. Ou alors c’est un vrai salopard, ça doit être ça, nan ?

    Mais peut-être que le Mossad & illuminatis & co sont entrain d’envoyer un SIGNE ( les muzs croient aux signes de Dieu ) avant de se charger de réaliser les hadiths qui prédisent la destruction de la Mecque et de la mosquée d’Al Aksa lesquels constituent les prémisses à l’éradication de la secte mahométane sur Terre ?….

    • EQUALIZER dit :

      Allah est grand ! quelle bonne nouvelle 🙂

      • Lancelot dit :

        Ouais c’est curieux hein.
        Du reste la Mecque n’a jamais vraiment porté chance aux mahométans venus idolâtrer la caillasse noire en tournant autour comme des zombies :
        251 pèlerins morts piétinés en 2004,
        364 en 2006,
        le record date de en 1990 ; 1 426 pèlerins avaient été écrabouillés par leurs congénères de paix et d’amour…

    • pierre dit :

      salut lancelot , de plus je te le donne en exclu , la grue qui est tomb » appartient a la famille ben laden , societé de travaux publics ayant pignon sur rue en arabie saoudite ! et le tout un 11 septembre c est premonitoire?

      • Alexandre dit :

        alors ça c’est de l’ironie !
        une grue qui appartient à la famille ben laden qui tombe sur la mecque et transforme des musulmans en steack haché haram, un 11 septembre. Mort de rire…
        😀

        (Ca m’étonnerait que ce soit totalement accidentel)

        • Clovis dit :

          Ce n’est que l’infime début du châtiment de Dieu.

          L’Arabie saoudite finance et soutient l’Etat Islamique ;
          Les Muzs n’auraient pas dû enterrer vivants des centaines de femmes et enfants Yazidis, leurs âmes les poursuivront jusqu’à les envoyer en enfer.
          Fallait pas pratiquer l’esclavage sexuel, le viol la torture, la crucifixion, l’immolation de musulmans chiites par le feu,
          Fallait pas piller, racketter, voler, détruire les villes de Syrie et d’Irak,

          Fallait pas détruire Palmyre, il existe des divinités du temps des Grands Anciens, immensément plus puissantes,

          Ce n’est qu’un premier coup de semonce. Tremblez Maudits !

          On attribue à Mahomet la prophétie suivante – c’est un hadith sahih (véridique) -:

          «L’islam a commencé comme un étranger et il finira en étranger, il se repliera dans ses terres comme la vipère se retire dans son trou !»

  5. Le Bouddha dit :

    Faites tourner !

    « un con qui s’énerve ça vaut un paquet d’intellos ! »

    https://www.youtube.com/watch?t=249&v=aabQaRzhMJU

  6. nonom dit :

    Bonjour Alexandre,

    Tu n’écris plus beaucoup ces derniers temps. As-tu entrepris des actions de « terrain » ?

    J’espère que ce n’est pas ta santé qui te joue à nouveau de mauvais tours.

    A bientôt,

    • Alexandre dit :

      Bonjour,
      Oui, je suis à nouveau à plat. Donc il me faut un temps fou pour faire de petites choses simples.

      … mais ça a un bon côté, j’ai enfin assimilé l’idée que je dois mettre en veille mes manies perfectionnistes et publier tant que j’en suis capable.
      Aller à l’essentiel, et même publier des brouillons ou des gribouillis si c’est important et utile au plus grand nombre.

      Là je pense particulièrement au prochain article que je publierai. Ce soir ou demain.
      J’en suis aux finitions.

      Tant pis si la forme n’est absolument pas ce que je souhaitais, le fond est…
      Est-ce qu’il y a un mot pour « Sauver le monde de la pollution, des particules fines, des conséquences de la fin du pétrole, diminuer le besoin en nucléaire, remplacer les interminables réseaux électriques par de petites structures locales autonomes, très peu coûteuses, pour tous les usages de l’énergie, et qui permettent aussi des créer des centaines de millions d’emplois sur toute la planète, tout en permettant la valorisation des pires déchets… » ?

      La solution à presque tous les problèmes du monde, juste en concentrant la lumière à la distance et à l’intensité utile, réglable au cas par cas…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *