
Ca alors, c’est étonnant… un juge semble croire que l’ancien président de la République, Nicolas Sarkozy (que les français ont malheureusement viré par le pire moyen possible) serait capable de mentir et d’abuser de la confiance des gens.
Ca ne peut être qu’une manipulation politique.
On a tous vu clairement que ce modèle de droiture pour tous les politiques à toujours toujours dit la vérité et respecté ses promesses.
Les zones de non-droit, il les a toutes passées au karcher. Maintenant on peut s’y promener en parfaite sécurité, sans s’y faire agresser ni insulter.
L’immigration légale a été diminuée, comme promis.
Officiellement toutes les promesses ont été tenues.
Après si même le très mauvais ministre de l’intérieur, mohamed valls, hurle à la manipulation et à la dissimulation sur les chiffres réels de l’insécurité, c’est forcément seulement parce qu’il est un opposant politique. Ce n’est pas parce qu’il sait vu sa fonction et son grade, que les plaintes étaient transformées en main courantes, ou carrément pas enregistrées pour faire diminuer artificiellement les chiffres de l’insécurité sous le quinquennat Sarkozy.
Donc le juge Gentil vient de le mettre en examen pour :
- abus de faiblesse,
- abus de confiance aggravés,
- escroqueries aggravées
sur une vieille dame qui n’avait plus toute sa tête, Mme Liliane Bettencourt Schuller, en 2007.
Ouch !
Abus de faiblesse, abus de confiance, aggravés en plus, escroquerie aggravées… ça ne fait pas très joli joli sur un CV.
Donc, après le carnage des élections catastrophiques à l’UMP, il ne reste maintenant absolument plus aucun chef sérieux, fiable, de confiance, populaire, compétent, à l’UMP.
Déjà que ce parti était une machine à perdre tout le temps…
Tralala la laaa…
La gauche étant totalement discréditée par dix mois de destruction du pays, devinez qui va pouvoir accéder au pouvoir aux prochaines élections.
Alexandre
Se-Preparer-Aux-Crises.fr
A moins d’avoir à faire à un violeur, beaucoup d’électeurs ont la mémoire courte quant actes frauduleux et aux condamnations de certains dirigeants donc je ne serai pas surpris de le voir ramener sa bobine en 2017.
Non, ça y est, il est fini.
Tous les discours se radicalisent.
Il suffit de voir les vidéos sur la manif anti mariage dénaturé d’hier. Les propos des participants sont clairs.
La colère gagne très fortement les jeunes, et comme les jeunes agissent brutalement plutôt qu’en finesse, ils font avancer les choses (mais avec beaucoup de casse).
Sarkozy est l’homme qui a signé un traité, avec quelques centaines de traitres, quand le peuple français par référendum avait crié NON.
Il symbolise la trahison des élus de l’ancien monde qui s’écroule, des soumis à cette europe de merde qui saisit les comptes bancaires des économies des gens pour sauver quelques banques qui n’ont pas géré correctement leur argent,…
Il est fini.