Sans arme, comment neutraliser un terroriste

Dans cette page vous trouverez une technique ultime d’arts martiaux que j’ai toujours refusé d’enseigner.
Elle provoque des dégâts définitivement irréparables sur une des zones les plus fragiles et essentielles du corps, avec un risque élevé de blesser accidentellement un partenaire d’entrainement.

… mais les évènements particulièrement sordides de ces derniers jours m’ont fait changer d’avis.
Presque 500 personnes viennent d’être tuées ou blessées avec des balles de guerre, des grenades, des ceintures d’explosifs et des couteaux.
Enfermés dans la salle du bataclan avec la foule qui n’a pas réussi à s’enfuir, les musulmans ne se sont pas contentés de mitrailler. Pendant trois heures ils ont abattu les gens un par un. Certains blessés ont été partiellement éventrés pour que leur agonie soit encore plus douloureuse à chaque respiration. Beaucoup ont aussi été égorgés pour qu’ils meurent douloureusement en s’étouffant dans leur sang comme des animaux façon halal.

Donc, je vais vous enseigner la pire méthode de défense au corps à corps, pour augmenter vos chances de survie et pour protéger les gens que vous aimez, et même les innocents autour de vous.

Defense au sol

C’est une technique extrême qui entraine définitivement une perte de vision partielle ou totale.

Ce n’est donc absolument pas à utiliser dans une simple bagarre ou pour un petit vol, mais uniquement pour neutraliser un agresseur qui veut vous tuer, ou vous mutiler, vous violer…
Elle est parfaite contre un terroriste, dans notre pays où les politiciens protégés par des policiers d’élite avec des balles de guerre interdisent aux citoyens honnêtes de porter une arme, pour ne plus voir des centaines de personnes se faire abattre pendant des heures.

Femme qui enfonce ses doigts dans les yeux de son agresseur

Pas besoin de force ou de capacité physique particulière. Même un très petit gabarit peut le faire très efficacement contre un colosse ou un champion d’arts martiaux.

Frappe dans les yeux sur un ring de combat de free fight
La cible est le seul organe qui ne change quasiment pas de taille pendant toute la vie. Sa fragilité est la même sur une petite racaille, sur un boxeur surentrainé, sur une femme, sur un violeur…

Il est à peine protégé par une petite peau fine.

Techinque de kav maga pour arracher une kalashnikov sur un combattant ennemi

La neutralisation est instantanée, sans arme, juste un ou plusieurs doigts, ou vos ongles, mais vous pouvez utiliser n’importe quels objets durs et blessants autour de vous.
Environ 80 exemples là.

Entrainement sur silhouette en mousse a taille reelle

Les parties abimées, griffées, rayées, percées, écrasées, arrachées… ne sont quasiment pas réparables et laisseront des dégâts définitifs.

Donc à l’entrainement, si vous n’avez pas de mannequin d’art martiaux qui permet des frappes précises, en force et en vitesse, sans aucun risque de blesser un partenaire avec les ongles, je vous conseille :

– de faire des mouvements très lents,
Non non, encore plus lents. Si votre partenaire enlève rapidement sa tête, esquive, joue bêtement à celui qui se croit le plus rapide, envoyez-le se faire foutre et entrainez-vous avec une personne qui vous laissera apprendre à placer vos mains, faire glisser vos doigts sur le visage, se caler doucement dans les creux sans appuyer, dans plusieurs positions, de face, de dos, couchés, lentement, en douceur, avec la pulpe des doigts.

Apprendre a se placer pour agir avec precision et efficacité

Si vous portez les ongles longs (femme élégante, guitariste…), c’est une arme naturelle qui peut faire des dégâts considérables sur les yeux.
Donc avec un partenaire d’entrainement, en plus de faire des gestes lents, vous devriez porter des gants épais qui le protègent de vos ongles.

En arts martiaux on ne peut pas tout contrôler. Nos mouvements s’ajoutent à ceux du partenaire et des éventuelles personnes autour, en mouvement, des pertes d’équilibre, des maladresses, des mouvements involontaires, des gestes sans avoir vu un obstacle ou un danger…
donc avec un partenaire en chair et en os, faites très attention à vos ongles.

Griffer les yeux d un mannequin d'entrainement aux arts martiaux

Il n’y a pas besoin de s’entrainer des années, 10 heures par semaine, à apprendre a faire des gestes sportifs parfaits et rapides.
Les atteintes aux yeux sont tellement efficaces qu’il vous suffira de quelques minutes d’entrainement dans plusieurs positions, de face, de profil, de dos, assis, debout… pour comprendre comment utiliser vos doigts, où les placer, et pouvoir vaincre n’importe qui, surtout si l’adversaire ne s’y attend pas.

Deux filles s entrainant a attaquer en equipe pour se proteger d un assaillant

Vous pouvez par exemple approcher lentement et doucement vos mains présentées ouvertes en signe d’apaisement, en obéissant jusqu’au moment idéal d’agir et de vaincre en quelques secondes.

Vous pouvez aussi agir en même temps à plusieurs.
L’attaque aux yeux ne demande pas de place pour faire de grands gestes, des coups de pieds de cinéma, donc c’est utilisable efficacement même dans un couloir de métro ou dans un avion.

Plusieurs personnes qui attaquent ensemble les yeux peuvent presque instantanément neutraliser un criminel armé en le débordant.

PALESTINIAN-ISRAEL-CONFLICT

Déjà que l’on n’a pas d’yeux dans le dos pour voir ce qui s’y passe, alors quand plusieurs personnes agissent en même temps de tous les côtés, c’est presque imparable.

Rubgyman avec des doigts enfonces dans ses yeux dans la cohue de la mellee

Quelqu’un qui ne voit plus ne peut plus se servir d’une arme pour viser des personnes éloignées ou qui s’enfuient.
L’arme à feu reste dangereuse pour les personnes très près, mais au lieu de partir et se retrouver devant le canon, il est possible de se mettre dans la zone non dangereuse en se rapprochant encore plus, là où il est possible de toucher l’adversaire.

Un témoignage d’un jeune homme survivant du bataclan parlait d’un troisième terroriste devant la porte, qui disait aux gens « courez ou je vous tue ! » et il leur tirait dans le dos un par un quand ils s’enfuyaient. Le survivant a vu une trentaine de morts dans la rue.

Coup de coude au visage en immobilisant le bras qui tient le pistolet

Par contre de près une lame reste dangereuse même sans voir, juste parce qu’une lame tranche vite et sans effort les gros vaisseaux sanguins à seulement quelques millimètres ou centimètres de la peau.

Même sans viser, ça peut tuer en quelques secondes.

Couteau degoulinant de sang frais
Donc dans le cas d’un criminel armé d’un couteau, il ne faut pas se contenter de lui abimer un oeil ou deux, mais il faut le finir.

Controle et immobilisation au sol par cle et torsion de la main

Ca dépend de votre force, votre nombre, vos connaissances en arts martiaux, votre agressivité, votre colère, votre envie de tuer un terroriste, les armes disponibles, éventuellement l’utilisation de la propre arme de l’agresseur…
Après une blessure aux yeux il n’y a pas qu’une réaction possible mais des milliers.

Technique d etranglement

Neutralisation definitive de l agresseur en lui crevant les yeux

Et donc justement, même si l’attaque aux yeux seule peut suffire pour neutraliser un agresseur, pour finir l’article je vais vous citer les quatre autres choses que j’interdisais quand je donnais des cours d’auto-défense, par prudence et pour ne pas créer des tueurs.

Il est temps de parler aussi des techniques de destruction de l’adversaire., vu que nous sommes maintenant en guerre civile avec 500 parisiens massacrés à l’arme de guerre par des terroristes musulmans.
Je veux augmenter vos chances de survivre et de réduire les morts innocents. Donc s’il faut tuer ou mutiler à vie des terroristes, tant pis pour eux. Ils ont choisi volontairement de faire du mal à d’autres.

Donc voilà ce que j’interdisais quand j’organisais des séances d’initiation à l’auto-défense :

– Les coups à la gorge, sans aucune exception. Jamais de frappe à la gorge.
Un enfoncement de la trachée peut provoquer la mort en une quinzaine de seconde seulement. Les secours arriveront certainement trop tard en cas d’accident.
Il suffit d’un coup fort sous la pomme d’Adam.

– Les torsions de la colonne vertébrale et tout particulièrement les torsions de la nuque. Le risque est une paralysie définitive du corps.

– Les frappes sur une rotule, qui peut être arrachée et sauter à plusieurs mètres pour juste un petit coup de pied sans même donner de la force. Un de mes meilleurs profs de boxe a été témoin de cet accident.
Quand la jambe est droite, pas pliée, la rotule n’est pas protégée, pas calée par les solides os de la jambe.

Je n’autorisais que les frappes dans le creux du genou, par derrière, pour que la jambe se plie sans blessure. Une frappe puissante sur un côté ou de face ferait plier l’articulation dans un sens pas du tout prévu pour. Si le milieu d’une jambe est détruit, on ne peut plus faire grand chose (et pendant des mois).

Coup de pied dans le creux du genoux pour faire tomber l adversaire

– et les coups remontants sous le nez.
Si le nez est enfoncé vers le cerveau cela peut entrainer la mort ou des dégâts irréparables.
Par contre, dans toutes les autres directions, de face, de côté, vers le bas, pas de risque d’enfoncer le cartilage dans le cerveau. Ca veut dire juste de la douleur, les yeux qui se ferment le temps d’enchainer les coups, éventuellement même parfois un KO, et du sang qui gicle une fois sur trois en terrorisant tout le monde autour et en faisant s’enfuir toutes les racailles.
J’ai eu le nez cassé déjà 5 fois, je peux vous assurer que sur le nez les coups sont particulièrement efficaces. C’est donc justement ma cible prioritaire dans les bagarres.
Je vise aussi les côtes flottantes (les deux côtes du bas fixées que d’un côté), parce que la douleur est très forte quand on y prend un bon coup.
L’entrejambe aussi est une de mes cibles prioritaires en bagarre.
C’est une zone très richement innervée, donc très sensible, et qui empêche de se déplacer ou d’attaquer après un bon coup. Les mains descendent souvent immédiatement sur la zone douloureuse, ce qui permet de rajouter facilement le ou les coups nécessaires en haut pour finir la bagarre.

Fille frappant l entrejambe en sefldefenseSans gants rembourrés, normalement en arts martiaux il faut éviter les frappes sur les tempes.
L’os du crâne est très fin à cet endroit là. Il y a un risque de casse. Donc dans le cas d’un terroriste à neutraliser en urgence absolue, ça peut aussi être une cible quand vous n’avez pas d’arme, seulement vos mains, vos poings, vos coudes, vos genoux, vos pieds… un partie dure pour frapper une partie fragile et/ou douloureuse.

Frappe a la tempe

Lors des entrainements avec des bâtons et des armes factices, j’interdisais totalement les coups sur toute la moitié supérieure de la tête, à la gorge et sur les doigts, mais tout en précisant que les doigts sont aussi une de mes cibles prioritaires en cas de bagarre.
Les doigts se cassent très facilement, en provoquant une très vive douleur, qui fait relâcher l’objet volé ou l’arme de l’agresseur.

La table du temps avant la mort apres une frappe a la dague sur un point vital, manuel du capitaine Fairbaim

Les lames peuvent provoquer la mort en seulement quelques secondes. Ca sera très probablement une des armes dont je me servirai le plus quand les choses vont empirer et qu’il y aura des milliers de morts dans tous les groupes ethniques et sociaux, partout sur notre sol.
C’est silencieux, discret et très rapide dans des mains entrainées.

En quelques minutes 29 personnes sont mortes et 130 ont été blessées par un tout petit groupe terroriste armé de couteaux, dans l’attentat de la gare de Kunming en Chine.

Personnellement depuis quelques mois, après les vagues de terrorisme de novembre, décembre (toujours des « déséquilibrés » qui criaient allah ackbar en écrasant des gens, en poignardant des policiers, en essayant d’égorger des soldats…), de janvier, les massacres de février, j’ai presque toujours un couteau pliable sur moi quand je dois aller en ville.

Couteau pliable inox avec attache ceinture

Très officiellement c’est pour couper du bon saucisson, hmmmmm…

J’adore les plats au porc.
C’est une nourriture traditionnelle française. Comme beaucoup, ça commence à me rendre méchamment irritable de vouloir m’imposer d’autres cultures et d’autres plats.

Pourtant normalement on est un peuple cool, zen, bon vivant.
Même nos animaux élevés pour leur chair sont endormis avant leur mise à mort, pour ne pas souffrir ni s’angoisser. C’est pas comme dans d’autres cultures barbares où les pauvres bêtes mettent jusqu’à un quart d’heure à convulser la gorge tranchée en s’étouffant dans leur sang et leur vomis.
Apparemment, dans aucun domaine les musulmans n’apportent de bonnes choses.

Notre pays devient un enfer depuis qu’ils sont là par millions.

Regardez; au lieu de vous parler de jardin, de fruits abondants, de pollinisateurs, de recyclage, d’énergie libre,… j’en suis à écrire un article pour apprendre à des milliers de français comment crever des yeux pour ne pas se faire tuer.

Je ne veux pas de cet avenir pour mon pays, pour les nouvelles générations de ma famille. Les musulmans doivent repartir.

Et ceux qui les ont fait entrer et leur ont permis de tuer, piller, détruire, vont le payer.

 

Alexandre
Se-Preparer-Aux-Crises.fr

 

Recherches populaires vers cette page :

  • Tuer sans arme (4)
  • comment tuer un terroriste (3)
  • comment tuer un homme avec un doigt (3)
  • comment se defendre contre les terroristes (2)
  • dans la bible il ya eu des guerres comment faut il se defendre pour eviter les armes a feu (2)
  • neutraliser un terroriste (2)
  • porter des coups pour neutraliser (2)
  • comment neutraliser un terroriste (2)
  • technique de combat pour tuer (2)
  • commnt neutraliser son adversaire en moin de deux minutes (2)

10 comments

  1. Steve Austin dit :

    En gros tu interdisais tous les principes de base de Penchak Silat :-).
    Le coup qui revient le plus souvent d’ailleurs est la « patte d’ours »
    la main à plat, doigts écartés est violemment et rapidement projetée au visage avec un légère inclinaison de bas en haut.
    Voici ce que nous répètent régulièrement nos formateurs à ce propos:
    -inutile de viser particulièrement les yeux dans cette configuration, sur les cinq doigts il y en a bien un qui va toucher un œil sans même chercher à le faire exprès

    -le choc surprend l’adversaire
    -la base de l’os nasal est aussi touchée: douleur+point d’appui
    -c’est un bonne entrée en matière pour une clé de cou (on a essayé, je vous garantie que même avec une confiance totale en son partenaire, ça fait flipper. on sent que ça peut péter comme de la biscotte)

    Content de te voir reparti comme en 14.
    Steve Austin

  2. OTOOSAN dit :

    Je crois me souvenir qu’en Karaté shito ryu, il y a un mouvement de fouetté des yeux (mais j’ai oublié le nom)très rapide et efficace !

  3. Arf dit :

    Le vrai Wing Chun applique TOUTES ces techniques de guerre.
    On frappe, luxe, casse, pique, perce, en un mot on détruit l’adversaire allégrement et sans complaisance.
    Tout bon art martial fait de même de toute façon.
    Merci pour cet article et préparez-vous les amis.

  4. Clovis dit :

    J’ai du aller voir mon médecin cet aprèm’. Moi qui ne suit jamais souffrant j’ai eu un malaise pendant le boulot.

    Visiblement, vu la tension que j’affichais – depuis vendredi soir ? – je suis physiologiquement stressé.
    Très stressé. et à mon age, 46 ans c’est pas bon because un AVC est vite arrivé, qu’il m’a dit le toubib.

    Merde, ça m’a encore plus stressé (je me demande s’il est con ce toubib ou s’il le fait express).

    Ses medocs il peut se les foutre au cul, j’ai une technique infaillible, le Zen ( démonstration) :

    Je suis calmeeeeu. Je suiiiis paisiiibleeeeu. Jeeeeeu suiiiiiis félicitéééééééé amooooour glooooire et beautééééééé….

    Putain ça marche, c’est retombé à 16-11.

    Mais j’ai encore une seconde technique en réserve, je me connecte à ce site et je savoure la prose d’Alexandre, rayon de soleil du lanterneau de la toile.

    Prenez votre temps poure lire au lieu de survoler en diagonale que vous pigez pas le quart de cette fine poésie. Jugez plutôt, c’est de la velourde, je ne plaisante pas : pertinent, acéré, fin et spirituel, au top ! :

    « Regardez; au lieu de vous parler de jardin, de fruits abondants, de pollinisateurs, de recyclage, d’énergie libre,… j’en suis à écrire un article pour apprendre à des milliers de français comment crever des yeux pour ne pas se faire tuer.

    Je ne veux pas de cet avenir pour mon pays, pour les nouvelles générations de ma famille. Les musulmans doivent repartir. »

    Résultat : 13-8 ! ouf, c’est reparti…

    • kurtz dit :

      Cher Clovis,
      Je ne sais pas si ton post est un gag mais si tu as vraiment de la tension, suis un vrai traitement. Le zen, c’est bien, mais ça ne suffit pas. Tu risques effectivement de faire un accident vasculaire cérébral, mais aussi tu peux bousiller tes reins, ta vue… etc. Donc, fais confiance à ton médecin (que je suis également) et suis un traitement (un cachet par jour et tu vis normalement). A faire également : réduire sensiblement ta consommation de sel, de café, faire du sport, mollo sur la picole… bref une vie saine. Donc, en résumé, suis un traitement (ramipril…) sérieux car le risque que tu prends est trop grand. Imagine un tuyau d’arrosage dans lequel tu enverrais en permanence une pression trop élevée. A la fin, ça pète ! La vie passe, passe-là bien. Kurtz.

  5. jejette338lapua dit :

    SI IL y avait plus de tireur entrainé cela n’arriverait pas comme ca!!

    • Alexandre dit :

      J’ai effacé quelques lignes pour ta protection.
      Les visiteurs musulmans recommencent à me menacer de mort.
      Le vivre ensemble va bientôt se transformerenboucherie…

      • Clovis dit :

        Et dans la série « la boucherie c’est maintenant »,

        à l’heure où le brillant avocat de salah abdeslam a obtenu que l’on serve à son client des plats certifiés halal – paraît qu’il avait un truc à fêter aujourd’hui et qu’il a repris deux fois des tajines d’agneau à la mauresque !-, l’heure est grave.

        Mais, heureusement que le roi des Belges franc-maçon soutenu par le roi des Sans dents, j’ai nommé l’Ennemi de la Finance, Porcinet 1er, le Chef de guerre a verrues accompagné du très dynamique ministre jean-paul Heraut (ou jean-claude je sais plus) vient de décider d’une action incroyable qui fera sans nul doute hurler les hyènes mahométanes (de rire), et ce jusqu’à la mecque :

        Dans toute la France les drapeaux seront être mis en berne afin de dénoncer l’odieux attentat qui vient de viser le cœur de l’Europe.

        C’est pas une blague, on en est là.

        Les rats des loges aux manettes font caca dans leur culotte de séniles devant deux rabouins au quotient intellectuel moins élevé que des chacals de zoo, et si t’attends un peu, tous les pays de couilles-molles voisins vont baisser pavillon aussi.

        Imagine, le jour où ces criminels moyenâgeux se mettrons à sévir à 200, ou à 2000, ou à 20 000, ou a 200 000, ou a deux millions…

        • Massard dit :

          La Belgique héberge une forte communauté mahométane, depuis plus d’une quarantaine d’années. Aujourd’hui, des innocents ont encore payé de leur vie les erreurs et les errements de leurs dirigeants successifs, lesquels avaient préféré fermer les yeux sur la présence d’islamistes et d’activistes musulmans à Molenbeek (ville dont le 1er adjoint est un mahométan recouvert d’un vernis civilisé). A priori, personne n’a remarqué le symbolisme de l’attentat dans le métro bruxellois. L’explosion a eu lieu à 9 heures 11 minutes (heure précisée par un journaliste, en direct sur une chaine d’infos en continu). Soit 9/11. Ça ne vous rappelle rien ? 9/11 = 11/9. 11 septembre… En France, le petit dictateur catalan se réjouit d’avoir un motif supplémentaire, pour restreindre encore plus nos libertés individuelles. Pour quelle raison, les radicalisés déjà fichés et donc connus des services de renseignements, n’ont pas encore été internés dans des camps, par simple mesure de précaution ? Pourquoi laisser en liberté des ennemis de la liberté ?

        • Steve Austin dit :

          Ne riez pas, Manolo, ministre des pépitos, a déclaré ceci: « nous sommes en guerre »
          ça devient sérieux.
          Vraiment.
          pouce.
          On arrête les conneries.
          maintenant il va crier.
          Le changement c’est maintenant, et il faut arrêter de dépasser les bornes des limites.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *