Salles de shoot : envoyer les drogués remercier TOUS les responsables

Après deux mois de pause, ce gouvernement de nuisibles impuissants à résoudre les problèmes des français et très motivés pour en créer toujours plus, revient à la charge avec ses monstrueuses « salles de shoot ».

Au lieu de combattre la drogue par tous les moyens, ils préfèrent devenir les COMPLICES des dealers, des criminels, et TRAHIR encore une fois le peuple.

Bien entendu les salles d’accueil des drogués ne seront pas dans les halls d’immeubles de ces élus. Même pas dans les quartiers où ils vivent.

Mais on va arranger ça…

Puisque ces monstres sont persuadés que ce qu’ils font est bien,
que la drogue c’est cool,

que c’est une très belle chose, qu’il faut impérativement que les honnêtes gens soient entourés de drogués,

Les ravages de la drogue

que les enfants français doivent tous avoir la chance de pouvoir jouer au milieu des seringues souillées et des épaves en manque qui rackettent pour se payer des doses,

Il se fait un shoot

Il faut apprendre les priorités socialistes aux gosses : pas d’argent pour se laver, se payer un toit, de la nourriture, mais de l’argent pour s’injecter des drogues dans les veine, sans honte, dans une salle où les policiers sont interdits

d’être entouré de gens rayonnants de bonheur, avec une conversation saine et équilibrée, qui ne pensent plus à la crise économique ni au chômage, le bonheur!,

Preparer une dose avec tout le confort possible

il serait juste que cela ne se passe pas seulement très très très très loin des endroits ou vivent les propres familles de ces généreux socialistes aux si belles valeurs humanistes qu’ils imposent à tous les autres.

La meilleure amie des drogués. Ca se lit sur son visage.

Injection dans les veines

Je crois qu’il serait bien de faire profiter les socialistes de leurs belles avancées sociétales, de leurs innovations, de leurs règles bienveillantes, du zéro répressif, de leur progrès de civilisation, du monde de bisounours qu’ils imposent aux français.

Il serait bien de publier partout sur internet des copies de tous les documents officiels sur les salles de shoot, toutes les autorisations, toutes les subventions.
Puisqu’il y a des responsables, il est normal que le peuple connaisse les noms de tous ces criminels.

Les documents montrent les noms des donneurs d’ordres.

Pas besoin de détruire les salles. Pas besoin de violence.

 

Il serait bien aussi d’aller voir les drogués en manque et de leur donner l’adresse personnelle et la carte de visite de ceux qui leur auront ouvert des salles immorales avec notre argent public.

De leur dire que ces élus qui gagnent au moins 4500 euros par mois les aiment beaucoup et leur sont très dévoués, et qu’ils regrettent de vivre si loin de cette belle salle parce qu’ils voudraient faire énormément plus.

… et même leur donner les adresses de leurs frères, soeurs, vieux parents, amants, futurs époux de même sexe,… tous les proches des responsables.

Non non, ce n’est pas dangereux.
Ca se passera très bien.

Puisqu’il n’y a aucun risque pour nous, il n’y a forcément aucun risque non plus pour les familles des élus et fonctionnaires qui aiment tant les drogués.
Non ?

Alexandre
Se-Preparer-Aux-Crises.fr

Recherches populaires vers cette page :

  • amy winehouse avant apres (31)
  • amy winehouse avant et apres (11)
  • amy winehouse drogue (11)
  • amy winehouse avant la drogue (1)
  • amy winhouse avant apres (1)
  • arabe qui mange du porc (1)
  • drogue (1)
  • les gens drogués (1)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *