Riposte laïque, Chronique d’un naufrage annoncé

Riposte laïque

Riposte laïque est un site de ré-information sur les problèmes que la religion pose en France. Notamment une en particulier, très excessivement sur-représentée dans les prisons, les agressions, les vols, les braquages, les viols,… (Mais il ne faut pas le dire, c’est raciste).

Contrairement à ce que certains seraient tentés d’hurler immédiatement, « Hou! les fachos d’extrême droite! hou!!! »,
le site a été fondé par des gens de gauche, qui ont ouvert les yeux sur un énorme problème : la flambée de l’insécurité et l’impunité totale d’une certaine population qui importe massivement ses valeurs de haine.

Ils sont victimes des associations « anti-racistes » (à sens unique), qui demandent des dommages et intérêts complètement délirants, pour détruire la liberté d’expression des français de souche.

 

Un extrait d’un article paru aujourd’hui :

Chronique d’un naufrage annoncé

Allons-nous droit dans le mur ? NON !
Depuis des dizaines d’années n’entendons-nous pas cette réflexion « nous allons droit dans le mur ! »
Force est de constater que :
Cela fait longtemps que nous avons percuté le mur . et le mur s’écroule !
La France n’est plus une démocratie et ressemble de plus en plus à une dictature !
La démocratie a été remplacée par la démagogie et la manipulation !
Le Mensonge s’impose quotidiennement à la place de la vérité !
La liberté de penser, de parler, de manifester sont encadrées par des lois gravement injustes !
L’accaparement est devenu la règle au lieu de la répartition !
Les citoyens sont plus souvent confrontés à l’arnaque et au racket plutôt qu’à l’honnêteté !
Le divorce est consommé entre le peuple et les politiciens assoiffés de pouvoirs qui ne représentent qu’eux même !
La drogue se répand comme une trainée de poudre dans toutes les couches de la société !
Les médias ne jouent plus leur rôle et désinforment !
La manipulation des foules est devenue la règle pour un Etat irresponsable, surendetté et « aux abois » !
Les lieux de pouvoir s’éloignent chaque jour un peu plus des citoyens à qui on ne demande plus leur avis !
Le chômage a remplacé l’emploi !

 

6 comments

  1. jejette338bang dit :

    La « justice » en france: Ma grande soeur a un fils. Comme ce fils qui est mon neuveu a 16ans et qui a toujour très bien travaillé a l’ecole et que c’est un bon gamin on s’y est mis a plusieur pour lui payé son reve: un IPHONE 6. On a donné a trois 689,00 euro. (moi meme je n’en ai pas j’ai une merde Samsung de 5ans) bref il était fou ca ma fait très plaisir.

    Sauf que quelque jour plus tard encore acro a notre cadeau il jouai trankilement en atendan le bus et que la 3 pauvre merde sont venu lui prendre…. il lui on pété la geul car il c pas laissé faire. Et il l’on laissé la. MAis une jeune fille a été témoin et a appelé la police qui ont 10minute plus tard interpelé les 3 ENEMIES.
    Qui n’avait plus l’IPHONE6 qui a disparu…
    L’affaire est passé très vite devant un juge pour enfant car les enemi avait 17ans et deux avai 16ans.
    RESULTAT: Il sont condamné a 4mois de TIG et a un stage de bonne mainière.

    Ma soeur dit a la juge: Et le telephone?????700EURO
    / La juge retorque: il fallait le faire assure…… /
    /Ma soeurette: et il l’ont frappe pas de domage et interet????
    / La juge: Ils ne lui ont rien cassé….

    De plus leurs sale parents de M*** ne se sont pas escusé ni leur 3 chiure de gosse et sur le parking avant de monter dans leur 4*4BMW les « parent » d’un des morveu regarde ma soeur et lui dit: Tu l’a dans le cul salope et lui fait un doigt d’honneur et eclate de rire avec son fils…..

    Maintenan mon neuveu cheri a peur de sortir seul… On l’a emené chez un Psy qui nous a dit qu’il était traumatisé…il a récupéré un vieux portable et il est très triste de ne plus avoir son IPHONE6 qu’il avait merité et moi aussi. BRAVO LA JUSTICE MAIS QUELLE JUSTICE??????

    • Alexandre dit :

      C’est clair qu’il n’y a plus aucune trace de justice dans les actes criminels de ce soi-disant « juge » complice des voleurs, et qui a une impunité absolue d’un point de vue légal.

      Comme je n’admets pas ce comportement antifrançais et que bientôt une guerre va remettre les comptes à zéro, j’ai l’intention de publier sur internet un « mur des traitres », sur le modèle du mur des cons du syndicat gauchiste de la magistrature, qui insulte en totale impunité les familles des victimes d’assassinats horribles.

      Donc, je vais rassembler sur un site des preuves de comportement inadmissibles, de trahisons, de crimes, par des personnes ayant l’impunité.

      Si tu veux me communiquer une copie de ce jugement monstrueux, je le publierai après avoir masqué l’identité de ton neveu mais pas celles des coupables.

      Les 700 euros que le fonctionnaire a refusé de vous permettre de récupérer, comme la morale et la vraie justice l’obligent, serviront d’arguments pour ceux qui le jugeront quand la guerre civile éclatera, justement à cause de millions d’actes antifrançais comme celui-ci.

      Envoyez-moi vos pires « jugements ». Bientôt je vais faire en sorte qu’ils soient en première page de Google, aussi facilement accessibles qu’une page de wikipédia.
      L’impunité doit s’arrêter.

  2. jejette338bang dit :

    Tout sa pour vous avertir que si vous avez des beau objet en france:
    -Ne les sortez pas en publique en gros rester chez vous et faite assure pour que le jour ou ya un problem ont vous dise que l’assurance du portable ne le prend pas en compte…

    -Et si on vous aggresse laissé vous faire et piétiné paske si vous pété la geul a un enemi il dira que c’était du rasisme et la belle justice francaise lui donnera raison ET LUI AURA des dommage et interet le pauvre petit canar..

  3. Raynote dit :

    L’histoire de votre neveu et de sa famille, c’est à pleurer de rage et d’impuissance! Comment ce pays a-t-il pu en arriver là?
    La France « pays des droits de l’homme », ha! on nous prend vraiment pour des cons!
    D’ailleurs, peu importe comment on en est arrivé là! Maintenant la question c’est: quand est-ce que ça va s’arrêter? et aussi, que fait-on pour que ça s’arrête? Enfin, bon, Alexandre fait déjà beaucoup…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *