Révolution française, La Terreur

Les mêmes causes donnant les mêmes effets, on peut faire un petit rappel sur ce qui peut se produire avec un peuple de notre culture et de notre tempérament.

Je pourrais prétendre que c’est pour éviter de commettre les mêmes erreurs, pour faire mieux que nos ancêtres,
MAIS la vérité est que ça m’amuse beaucoup d’annoncer LA MORT PROCHAINE DES POLITICIENS, et des membres d’associations « antiracistes » antifrançais, les défenseurs de roms, des musulmans, des africains, qui ont plus de droits que les français…

Donc je vais faire très bref et aller directement à l’essentiel en quelques lignes.
Plus d’infos historiques là.
De l’année 1789 à 1794 inclue, le rejet total du système par quasiment tout le peuple, et sa remise à zéro a permis l’exécution ou le lynchage d’environ 100 000 pourritures, dont beaucoup de soi-disant « élites » et de parlementaires.

En tenant compte de l’augmentation de la population et des armes modernes, qui n’ont vraiment plus une cadence de tir de deux coups par minute, il n’est pas absurde de penser que 2 millions de morts sont possibles bientôt, en peu d’années.

Près de 600 000 personnes ont été emprisonnées pendant la révolution française. A souffrir de la faim, du froid et de l’absence d’hygiène dans des prisons sans la télé câblée.
Je vous laisse imaginer ce qui va arriver aux communautés qui se sont faites détester par tous, sauf par les médias aux ordres.

Si vous êtes un traitre, un politicien, un « juge » habitué à ne pas rendre la justice mais à imposer à tous vos jugements fanatiques monstrueux, un préfet qui n’a jamais levé le petit doigt « pour ne pas faire de vagues » quand des musulmans brûlaient les voitures, les écoles et pillaient les commerces des français que vous étiez sensé défendre : Vous êtes mort.
Ou vous n’avez aucun avenir en France. Vos actes vous ont déjà tué.
C’est comme de respirer de l’amiante et crever 20 ans plus tard.

Maintenant avec internet, par exemple juste avec Google, on peut retrouver toutes les informations utiles publiées par n’importe quel internaute, en tapant le nom, le prénom, des dates, des faits…
On peut même utiliser la recherche par image pour identifier des gens.

Le sang va couler à flot bientôt. On ne peut pas annoncer la date, mais juste une évidence, la guerre civile est inévitable.
(Et sera une bonne chose, pour en finir avec l’impunité des centaines de milliers qui oppriment plus de 60 millions d’autres).

Vous avez déjà lu la Déclaration des Droits de l’Homme et du Citoyen de 1789 ?

La déclaration des droits de 1793, améliorée, est encore plus intéressante.

Article 35. – Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs.

Ces dernières années, les dirigeants ont violé absolument tous les droits de citoyens français, en totale impunité.

Le rejet du système politique est total. Les français ne se déplacent même plus pour voter.
Un français sur quatre n’a que 2 représentants à l’assemblée sur 577 à cause du système électoral totalement truqué.

Cette 5ème république n’en a plus pour longtemps.

 

Si valls meurt avant moi, je me ferai filmer en train de pisser sur sa tombe en sifflant des airs joyeux et je posterai la vidéo sur youtube comme le font les djihadistes.

Calvin pissevalls a l'air con

Alexandre
Se-Preparer-Aux-Crises.fr

One comment

  1. Robin dit :

    Une autre chose à savoir:

    Nos gentils voisins ukrainiens

    D’une manière totalement arbitraire l’Ukraine détient les territoires suivants, qui sont des territoires historiquement roumains et roumanophones : les 4/5èmes du Maramures historique (territoire de Apsu de Sus et Apsu de Jos, Barjava, Sources de la Tisza), le nord de la Bucovine historique, la région appelée Buceag (anciens départements de Ismail et Cetatea Alba), l’Ile aux serpents, tous offerts par l’ex-URSS.
    Des documents déclassifiés ont été mis sur le site du Ministère de la Défense de la fédération russe.
    Parmi ces documents ceux relatifs aux crimes et aux atrocités commises par les nationalistes ukrainiens durant la 2ème guerre mondiale, avec un large soutien à l’époque de la part de la population ukrainienne, sont terrifiants. Ils démontrent un nationalisme ukrainien barbare, plein de férocité et d’une haine bestiale envers tout « ce » qui n’était pas ukrainien.
    « Les ukrainiens entre 1940 et 1945 ont été plus nazis, plus odieux et plus fanatiques que les SS ou la Gestapo, leur cruauté était sans limites »
    « Les atrocités ont atteint une telle ampleur et un tel sadisme que les soldats allemands, révoltés, ont refusé d’être associé à cela et se sont retirés, laissant les ukrainiens finir leur « travail ».
    Tout ceci s’est passé dans une Ukraine Socialiste, dans les années 41-45, donc dans un pays qui promouvait le socialisme et l’amitié entre les peuples depuis 1917 ; tout a été oublié et effacé en une nuit pour retourner à l’âge des cavernes.
    Aujourd’hui, après 20 ans sous la devise des valeurs européennes et la volonté de promouvoir les minorités nationales, les ukrainiens « de Kiev » ont recommencé leurs méthodes nazies, fiers de leur passé de génocidaire contre les juifs, les russes, les polonais, et l’armée ukrainienne tire au canon sur les immeubles habités, les écoles, les hôpitaux des villes du sud-est du pays, ces villes à majorité russophone.
    L’Ukraine continue à occuper de manière illégale et injustifiée des pans entiers de terre roumaine, avec la bénédiction de nos dirigeants asservis à l’Occident.
    Ainsi nous voyons la différence entre la classe dirigeante et les simples gens du peuple, masse de manœuvre pour les politiciens d’hier et d’aujourd’hui. Charge a nous de faire la différence et d’empêcher que ne se répète ce passé, où la haine a dominé.

    http://www.agoravox.fr/actualites/politique/article/nos-gentils-voisins-ukrainiens-159594

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *