Qui sont les vrais ennemis intérieurs ?

Symbole de franc maçonnerie en or sur fond noir

Plus d’un demi million de français ont déjà visité ce site en cherchant des informations sur une prochaine guerre civile en France. On peut dire qu’à moins d’être aveugle ou de très mauvaise foi ou complètement con, presque tout le monde sent que la colère va éclater. Le sang va couler à très grande échelle.

Les séries de meurtres de la semaine dernière ont amplifié la sale impression de malaise causée par tous ces « déséquilibrés » (selon les médias subventionnés par les politiques) qui criaient tous allah acbar!!! en décembre, presque tous les jours, en poignardant des policiers ou en écrassant des passants dans des marchés de Noël.

Le « pas d’amalgame avec l’islam ! » obligatoire, bombardé des centaines de fois par jour sur les médias, ne convainc plus.

De deux ou trois « horribles agression islamophiles intolérables dans une démocratie !!! » pour d’inoffensives tranches de jambon déposées devant des mosquées, par an,
on arrive subitement à une grosse centaine en une dizaine de jours.

Et ce n’est plus juste du symbolique, mais de l’efficace.

La salle des femmes de la mosquée d'aix les bains apres l'incendie

La nouvelle décoration de la mosquée d’Aix-les-bains

Une étape a été franchie d’un grand bond.Tous les attentats ont déchiré d’un coup la retenue de la majorité opprimée qui fait maintenant clairement l’amalgame.

Une des prochaines étapes avant la guerre civile est que les français au lieu de continuer à quitter rapidement les lieux quand ils voient une agression, vont au contraire accourir de plus en plus nombreux pour immobiliser et frapper toujours plus violemment les voleurs, les violeurs, les agresseurs…
Ils vont « oublier » d’appeler la police qui ne les protège pas souvent, quand elle daigne se déplacer, pour embarquer juste pour quelques heures une racaille.
Pire encore que si la police se déplaçait pour rien, comme si elle venait seulement pour protéger les vermines.

C’est prévisible. C’est partout pareil, partout dans le monde, à toutes les époques. Quand il n’y a plus de tolérance, la violence se déchaine et s’amplifie.

fanatique islamiste rempli de haine contre l'occident

awaaaalaaaaaa acbar !!!

Les gens ouvrent enfin les yeux et remarquent qu’absolument partout sur la planète les musulmans sont comme un cancer de l’âme qui apporte la mort, la haine, la barbarie, plus d’injustices, la transformation des femmes en objets de ménage éternellement mineurs, la pédophile légalisée, de très nombreux attentats terroristes, des suicidaires habillés de bombes, des lynchages, des épurations ethniques à l’échelle des pays…

Vivre avec les musulmans est totalement impossible.
Ils doivent dégager, tous sans exception.
S’ils veulent la sharia, les pays musulmans ne manquent pas.
La France est un pays occidental de culture chrétienne avec des valeurs humanistes et progressistes.
Ce vivre ensemble obligatoire est un échec total qui nous oblige à être en alerte terroriste vigipirate depuis 20 ans à cause des envahisseurs musulmans.

 

Les autres envahisseurs qui arrivent avec énormément de problèmes sont quasiment tous les africains, les roms, les racailles des pays de l’est, un peu tous les parasites du monde, les criminels et les profiteurs des avantages sociaux des pays qu’ils envahissent.

Ils profitent de l’absence absurde de frontières qui permet tous les trafics, toutes les  contrebandes, la drogue, les armes, les prostituées, des esclaves humains…
Ils profitent de la saturation presque totale de la justice entrainant une impunité incroyable pour des mineurs roms embarqués 200 fois pour vols et toujours en liberté, qui donne à la longue une telle colère qu’on a envie de les voir morts.

Ils nous ruinent.
Contrairement à ce qui est prétendu, très peu travaillent. Ils sont là pour profiter du rassemblement familial, des allocations, des logements gratuits pour eux.
95% de nos hébergements d’urgences sont occupés par des envahisseurs illégaux violant volontairement nos lois et que les politiciens n’expulsent pas.
Ils abusent à fond du système de santé.

Capture d'écran du site de l'établissement français du sang, campagne don de sang, c'est urgent

Les musulmans n’ont pas le droit de donner leur sang, mais il n’hésitent pas à profiter des donneurs français pour se soigner.
Pourquoi à votre avis la banque du sang est encore une fois en alerte avec une campagne sur la pénurie cette semaine ?
Parce que les musulmans représentent maintenant déjà presque 15% de la population, qu’ils sont des centaines de milliers à profiter du sang mais très peu à donner à cause des versets de leur coran qui interdit les dons de sang et d’organes.
C’est une évidence mathématique. De plus en plus de besoins avec moins de donneurs.

Des silhouettes cibles de toutes les couleursBon, ceci dit, ne vous trompez pas de cibles.
Si votre colère est concentrée sur les symptômes au lieu des causes, la maladie ne s’arrêtera pas.

Maintenant que le déclic d’agir soi-même commence enfin à se répandre partout en France, autant éviter les destructions inutiles -on est chez nous- et les injustices.

Les musulmans, les africains, les roms… ne sont que les symptômes.
Ils ne nous apportent rien de bon, donc il est normal qu’ils retournent chez eux… ou qu’ils aillent s’installer n’importe où ailleurs, là où ils croient qu’est leur bonheur, mais c’est pas ici.
Ceux qui prétendent le contraire sont des traitres qui dépouillent les français.

La véritable cause de tous les problèmes que ces intrus créent vient … d’hommes blancs.

Paris. weekly question to the government.

Ce sont les politiciens francs-maçons,
les socialo-communistes bien pensants si moralistes qui se croient autorisés à emprisonner ou laisser massacrer ceux qui pensent le contraire d’eux,
les européistes qui trouvent normal de donner tous les pouvoirs à quelques non-élus étrangers à bruxelles quand un français sur 4 n’a même pas de représentant politique à cause du système électoral truqué, et qui se permettent de donner des leçons de morale, d’égalité, de démocratie…

La noire haineuse taubira et la stupide incompétente arabe belkacem ne sont que très minoritaires. Quelques arbres très remarquables, pour cacher la forêt
ET
pour faire passer toutes les horreurs en prétextant que les autres les refusent parce qu’ils sont des racistes.

En fait, quasiment tous ceux qui ont les pouvoirs et nous nuisent sont des hommes blancs et quelques femmes blanches.
Et pas des chrétiens.
Toute la raclure en cols blancs autoproclamée « élite ».

Regardez dans tous les pires crimes, les escroqueries de masse, les empoisonnements à grande échelle, les réseaux pédophiles… dans tout ce qui est le plus épouvantable ou inhumain, il y a pratiquement toujours au moins un franc-maçon impliqué.
Qui sont tous les pédophiles connus dans un peu tous les gouvernements depuis des décennies et jamais emprisonnés ?

Vous ne vous êtes jamais demandé « à qui profite le crime ? ».

Si il y a quinze ans, un scandale de réseau pédophile arrosait toute « l’élite » d’une ville, des magistrats gauchistes, des ministres, des préfets, des policiers…
maintenant on n’en voit plus aucun.
La « justice » est tellement saturée qu’elle jette 8 plaintes sur 10, mais avant ça, il y a encore le filtrage des simples signalements en mains courantes ne débouchant pas sur les quelques actions judiciaires.

Si vous vouliez cacher quelques pailles, comment vous feriez ?
vous les mettriez dans un tiroir ou sous le tapis ?
… ou sous une énorme motte de millions de brins de pailles ?

Ce n’est plus un fait isolé terrifiant avec un très fort impact psychologique sur la majorité de l’opinion, comme avec les manipulations politiciennes autour des attentats musulmans de la semaine dernière.
C’est juste une ligne de plus dans des courbes statistiques anonymes aussi impersonnelles qu’un bulletin météo.

Si vous vouliez continuer à faire disparaitre des gens par milliers chaque année, pour quelques cérémonies de tarés avec sacrifices humains, des réseaux de prostitution infantile, mais surtout pour que les riches puissent acheter immédiatement les organes dont ils ont besoin sans attendre jusqu’à plusieurs années comme les autres malades, c’est intéressant d’avoir un système judiciaire et policier presque totalement détruit, inefficace, infiltré pour être laxiste avec les complices mais terrible avec ceux qui se posent des questions sur les disparitions.

Un système judiciaire totalement saturé peut être pratique aussi pour masquer des choses incroyablement énormes.

Famille normale hétérosexuelle regardant les trainées anormales dans le cielPar exemple, si…
pour une raison illogique et incompréhensible à moins d’être des agents d’un pays ennemi,
un gouvernement organise dans le plus grand secret depuis deux décennies le survol quasi-quotidien de son territoire par des milliers de gros avions équipés pour diffuser dans l’air des tonnes de produits chimiques très hautement toxiques, cancérigènes, stérilisateurs.
Imaginez la scène dans un commissariat débordé, en sous-effectif permanent :
« Ha bon ? vous venez pour porter plainte contre les petites traces d’avion dans le ciel ? vous ne croyez pas que la police à bien mieux à faire avec tout ce qui se passe, franchement ?!!! »

Regardez simplement le ciel.

Faites vous votre propre opinion.

Quadrillage très dense de traces chimiques d'avions bloquant le rayonnement solaire

Quand des traces restent 45 minutes à la même place malgré un vent à 70 km/h, ça ne peut pas être quelques fines gouttelettes de vapeur d’eau dans l’air.
C’est plutôt comme une toile d’araignée qui garde la même forme entre deux branches.
Un tissage de fils croisés sur des centaines d’hectares ne serait pas beaucoup modifié par du vent sur quelques kilomètres.

Est-ce que quelque chose d’aussi énorme, des épandages presque quotidiens sur deux décennies, peut être fait sur un territoire sans que l’armée et les plus hauts dirigeants ne soient au courant ?

Si les trois quarts des francs-maçons ont été exterminés par les allemands pendant l’occupation, ce n’est pas pour rien.
Des tueurs rapides ont tué des tueurs lents et fourbes agissant lâchement en société secrète, avant qu’ils ne les tuent.

A l’époque ceux qui avaient les listes des noms des membres de cette secte étaient très rares.
Maintenant on est des dizaines de millions à savoir qui fait partie des loges maçonniques grâce à des centaines de milliers d’articles partout sur internet.
Tous les noms des ministres,
tous les noms des sénateurs,
tous les noms des députés, tous les noms des plus hauts fonctionnaires qui ont organisé les épandages aériens ou qui les ont laissés faire…

le gouvernement hollande noyauté par les francs-macons

Il n’y a même pas besoin de les menacer de mort ni d’organiser quoi que ce soit.

Quand la guerre civile qu’ils ont organisée va enfin éclater, tous ceux qui seront attrapés par les combattants seront abattus sans procès. C’est tellement évident.

Alors il y a deux solutions : soit ils ont déjà prévu la suite et ne sont pas inquiets,
soit ils n’avaient pas prévu qu’internet changerait à ce point la communication.

Le matraquage de pensée unique de tous les médias appartenant tous à une poignée de manipulateurs se croyant les maitres du monde, ça ne marche plus aussi bien.

Liens entre quelques entreprises et tous les medias de la pensée unique

Le bourrage de crane sur les si gentils musulmans qui ne bombardaient pas les civils chrétiens ni ne les jetaient par centaines à pourrir dans des fosses pendant la guerre d’ex-Yougoslavie il y a 20 ans, ça ne donne plus le même effet aujourd’hui.
Les armes de destruction massives irakiennes que personne n’a jamais vues…

Maintenant qu’on a presque tous dans la poche un téléphone à écran tactile relié en permanence à internet, qui permet de donner son avis et son interprétation sur les réseaux sociaux, les sites, les forums,
et même sur les articles web des journaux subventionnés maintenant obligés de payer des gens pour censurer 95% des commentaires différents de la pensée unique obligatoire…

Je crois que les franc-maçons avec des méthodes datant de plusieurs siècles n’avaient pas prévu ce gigantesque bond technologique en avant.
Maintenant tous les cerveaux fonctionnent en même temps dans une intelligence collective instantanée, où tous les avis sont représentés,
ET
qui laisse des milliers de traces intéressantes partout…

Le nouvel ordre mondial, je crois que finalement c’est eux qui vont se le prendre en pleine face.
Il vont s’agiter au bout d’une corde un peu partout, ou être fusillés.

Des milliers de tonnes de poison vaporisées quotidiennement sur la France, des impôts confiscatoires, des criminels presque jamais punis,
la première dépense de l’état en ruine est une dette illégitime de milliers de milliards impossible à rembourser pour financer des dizaines d’années des financiers privés, pour rien, juste en versant des intérêts…

Une « justice » qui n’a pas le droit de juger les politiciens, ou qui rend des décisions inadmissibles de non-lieux après avoir fait trainer 22 ans…
Il est évident qu’il n’y aura pas de procès, pas devant un « juge » du syndicat des fanatiques, avec l’impunité totale d’imposer des sentences totalement laxistes ou révoltantes.

Politicien à la tete tranchée

Regardez la chronologie de l’actualité de ces derniers jours. On se croirait presque dans le mauvais film V pour Vendetta où après un attentat sous fausse bannière organisé par des politiciens, le pays bascule dans un état totalitaire sans aucune liberté d’expression.

Juste quelques jours après les 12 morts de Charlie Hebdo, une « loi » très floue et passe-partout est votée en urgence presque en secret, pour verrouiller internet et empêcher soi-disant l’accès aux sites terroristes djihadistes.
(… et aux sites d’opposition, comme le mien, convaincus que les quelques milliers qui gouvernent sont un des ennemis les plus nuisibles).

V pour vendetta, le masque blanc sur fond noir avec une lumière rasante de côté

C’est pas un secret, j’ai un dégoût profond et total envers les musulmans. On le voit sur presque tous les articles.

Et pourtant même moi avec ce niveau d’aversion, je n’ai gobé que quelques jours les manipulations de l’attentat de Charlie Hebdo.

C’était un prétexte. Une étape qui rend possible les autres étapes.

Un moment de choc émotionnel tellement violent que la logique n’empêche plus de faire des choses qu’on ne ferait évidemment pas en temps normal.

Loi antiterroriste pour censurer l'opposition sur internet

… sauf que pour censurer les 45 millions d’internautes français, la loi ne sera pas plus efficace que la loi hadopi, qui a coûté plus d’un milliard d’euros pour faire condamner moins de 20 personnes à de petites peines.

Depuis le temps que je j’utilise internet je sais que tout ce qui est publié devient définitivement impossible à effacer.

Certains lecteurs enregistrent les pages pour leurs propres archives, ou les envoient par emails à leurs contacts.
D’autres webmasters copient sur leur propre site internet purement et simplement les pages que je publie toutes volontairement libres de droits anticopies…

A l’instant où vous lisez cet article, même s’il vient à peine d’être publié, il est déjà copié sur des centaines de serveurs qui suivent mon flux RSS.

J’en ai publié une copie en deux minutes par simple copié collé sur un site intouchable par un « juge » français, à 7200 km de chez moi, juste pour le plaisir de montrer que je n’ai plus ni respect ni confiance dans les « juges » gauchistes non-élus trop souvent du côté des nuisibles et à quel point il est simplissime de refuser leur autorité.

Et comme je suis un webmaster un peu parano, en plus de mes programmes pour écarter les pirates moyens, j’ai les sauvegardes de mon site sur mes 2 propres ordis, avec une redondance de copies du site dans le cloud, en cas de panne de disque dur ou d’incendie ou de saisie arbitraire prétendument légale maintenant…

Internet est quelque chose d’incensurable.
Peu importe la volonté de quelques nuisibles gouvernants incompétents.
Rien qu’en France nous sommes 45 millions d’internautes à profiter chacun à nos manières de cet espace de liberté…

Depuis internet tous ceux qui ont un cerveau peuvent se faire leur propre idée de ce qui est juste, malgré ce que tous les médias gavés d’argent par les politiciens, veulent prétendre à l’unisson.

Rayonnage rempli de masques du film V pour Vendetta, repris comme symbole par les hackeurs d'Anonymous

Bien.

Ceci dit, je vais profiter de ma liberté d’expression pas encore trop censurée par des connards de nazionaux socialistes traitres antifrançais pour vous parler des RACES et des couleurs.

Races humaines

Le problème dans la guerre qui vient n’est pas dû à une ou deux couleurs de peau.
Ce n’est pas vraiment un problème d’arabes et de noirs.

Cette fois, ce n’est pas si facile.
40 ans d’immigration massive a entrainé une vraie France blanche marron noire jaune orange beige…
Par les mariages normaux hétérosexuels et les naissances normales que ça entraine naturellement sans passer par des lois de pédés et un congélateur d’ovule financé par 20 ans de crédit conception chez un banquier privé,
nous avons presque tous dans nos familles, des gens d’autres races et/ou des métisses.

On les connait et on les aime.

Donc, maintenant que le déclic est fait chez les gens normaux qui réagissent légitimement par eux-mêmes à l’invasion massive, autant éviter de taper sur les innocents.

Regardez par exemple les arabes.
La Race arabe, physiquement typée arabe. Peau plus ou moins beige orange marron, cheveux plutôt noirs…

Femme typée arabe

Ce que je vais dire marche aussi pour la race noire. Et pour la race jaune.
Et, à part dans les balkans, heureusement pas encore partout en europe, pour la race blanche.

Regardez qui sont les peuples les plus massivement massacrés dans les pays à majorité musulmane.
Les gens à la peau noire ou marron ou jaune ou orange ou beige ou blanche… mais de religion chrétienne ou juive ou bouddhiste ou athée. Tout ce qui n’est pas musulman.

Des Arabes aussi, physiquement très typé arabes, mais pas dans le même camp, pas la même mentalité, pas des fanatiques haineux.
Pas de la religion d’amour et de paix qui fait ça partout dans le monde : (attention, page d’information de wikipedia avec des photos insoutenables non retouchées). Attention, hein, pas d’amalgame. Ceux qu’on a ici, qui ont les mêmes idées, la même intolérance des autres, ne doivent pas être stigmatisés, valls l’exige 100 fois par jour quand il joue sa comédie à la télé, entre deux inaugurations de mosquées.
(C’est curieux de la part de quelqu’un qui se dit « lié pour toujours à israël », j’aurais pensé qu’il était l’ennemi naturel des musulmans. Ca m’étonne. C’est pas comme si on le voyait mentir chaque fois qu’il parle et jouer double jeu).

valls ich bin charlie

Pour l’islam, la pire chose est l’apostasie. Ceux qui sont nés dans des familles musulmanes mais qui ont renié cette religion épanouissante d’amour, de justice et de paix.

L’islam punit de mort l’apostasie.

Ceux nés musulmans ont obligation de l’être jusqu’à la mort, d’une manière ou d’une autre.

Même s’ils n’ont pas choisi de devenir musulmans, qu’ils ont eu la partie la plus agréablement sensible de la bite définitivement mutilée ou le clito arraché par leurs bons parents musulmans qui les aiment quand ils étaient tout bébés.

Excision et infibulation des fillettes musulmanes

Les personnes les plus gravement menacées de mort par un ennemi commun peuvent être des alliés précieux, parce que très motivés.

Ils ont la même couleur que les ennemis, mais ne sont vraiment pas dans leur camp.
Il sont bien placés pour savoir ce qu’il en est réellement.

Regardez qui est maintenant dans les rangs des djihadistes français. Quelques centaines de convertis blancs, qui se font filmer en train de couper des têtes en syrie.
Ils haïssent les français, la culture occidentale, et croient bien de tuer ceux qui ne se convertissent pas comme eux.

Le vrai problème n’est pas la couleur de peau, mais l’islam.

Le problème n’est pas une ou deux ou trois couleurs… la race, que l’on ne choisit même pas à la naissance.
Le problème ce n’est pas la couleur.

Le problème vient des idées.
Certains ont la volonté de nuire, n’ont aucune tolérance, veulent éradiquer les autres.

Les musulmans ne sont pas les seuls a avoir des idées dangereuses, fanatiques et intolérantes.

Regardez qui sont les pires à hurler au racisme, à cracher sur les blancs, leur faire des procès, imposer des lois grotesques qui autorisent tous les racismes antiblancs.
Qui détourne l’argent public pour financer des associations « antiracistes » ultra-racistes anti-blancs avec une armée d’avocat…
Encore et toujours les plus hauts fonctionnaires proches des franc-maçons blancs, de gauche ou de droite, c’est les mêmes.
Ils se votent entre eux les mêmes « lois » criminelles, vont tous dans le même sens. Contre l’intérêt des français.
Presque tout ce qui va mal dans le pays maintenant, c’est à cause de « lois » grotesques, injustes, monstrueuses, suicidaires, de règlements contraires aux intérêts des français.

Toutes les choses les plus horribles sont volontairement créées et entretenues par quelques milliers de hauts fonctionnaires, presque tous blancs.

Aucun bon changement ne sera possible tant qu’ils seront en place.
Pour le moment, légalement vous n’avez que la possibilité de faire de lentes pétitions à 700 000 personnes qui sont jetées le jour même de leur réception.
Vous pouvez voter une fois très rarement pour des candidats choisis par le système, en empêchant les autres de se présenter à cause du financement des candidatures, ou de l’obligation d’être soutenu par 500 élus traitres mis en place grâce au système truqué.
Et si le peuple vote NON à 55% dans un des rarissimes référendum à un seul tour, le résultat est ignoré.

Légalement, en respectant les règles que veulent imposer les dictateurs, vous n’avez de pouvoir sur rien.

Tas de pneus non brulés au pied d'un portique ecotaxe non détruit

Alors la colère monte, et lorsqu’il y a trop de pression, le problème s’arrête simplement et sans parler dans le vide.
Brutalement.

Portique d'écotaxe en feu

Depuis quelques jours les mosquées commencent à cramer.
Ca a l’air d’être encore quelque chose de volontairement organisé par les dirigeants.
C’est impossible d’être incompétent au point de répéter des milliers de fois que les djihadistes n’ont rien à voir avec les musulmans qui éclatent la tête de gamins dans une école juive, écrasent des passants de marchés de Noël en criant allaaaaaah acbarrrr, assassinent les policiers…
Montrer que le gouvernement est totalement sourd, définitivement sourd et borné, non seulement d’aucun secours, mais crée et amplifie sans arrêt les problèmes, c’est pour vous mettre en colère contre la minorité qu’ils ont installée en sachant qu’elle est totalement incompatible avec toutes les autres.

C’est une gigantesque diversion pour avoir le champ libre pour faire d’autres choses.

Mais on est à l’age d’internet, dans un pays presque totalement câblé, avec des centaines de milliers d’antennes relais et des bonnes ondes wifi partout.
Des dizaines de millions de paires d’yeux, de cerveaux connectés, qui voient en quelques heures des incohérences dans les versions officielles et publient leurs doutes sur les forums, sur les pages web, en vidéos sur youtube, par tweet, sur leur mur facebook suivi par des milliers de contacts…

Je suis charlie - je suis manipulé

Il est clair qu’on nous pousse intentionnellement vers les violences ethniques.

Alors comme on est en France, pas dans un désert rempli d’analphabètes, sans l’internet qui permet la ré-information rapide et massive, on peut éviter de se laisser nous monter les uns contre les autres,
on peut éviter de faire comme dans tous les autres pays du monde arriéré, une guerre civile de destruction totale interminable de plusieurs décennies.

Pour savoir qui sont les vrais ennemis, il y a une méthode simple :
1. Vous êtes votre chef, vous décidez pour vous-mêmes ce qui vous semble juste et bon pour vous, parce que suivre des incompétents et des menteurs vous voyez le résultat sur votre qualité de vie,
ET
2. Sur la durée, sur un très grand nombre d’années, regardez qui améliore vos vies et qui vous fait souvent du mal.

Pas de blabla, de pipeau déconnecté des évidences. Juste les faits. Ce qui est réel.

Pas de pensée unique prémâchée, mais en fonction de votre propre vécu, de ce que vous avez constaté vous-mêmes comme vrai,
vous pouvez savoir ce qui est réellement bon pour vous.
Qui est l’ennemi, qui est l’ami.

 

Bande de sauvages qui rouent de coups de pieds un français au sol

Moi j’ai clairement mes propres convictions sur les nuisibles dont je ne veux plus sur mon territoire.
Je pense qu’elles sont compatibles avec celles de presque tous les français non-musulmans de toutes les couleurs.

L’intégration obligatoire des musulmans est un échec total. Puisqu’ils veulent reproduire ici le mode de vie des pays qu’ils fuient, on va faire plus simple :
au lieu de tout changer, qu’ils retournent chez eux changer juste quelques détails.
La France est une terre européenne de culture chrétienne.

Les envahisseurs africains, roms, des pays de l’est,… qui ne nous apportent rien de bon, qui sont juste là pour profiter de la générosité suicidaire obligatoire des européens,
ou pour des activités criminelles grâce à l’absence de frontières et l’impunité presque totale,
ne sont vraiment pas les bienvenus ici.

Pas besoin de beaucoup de destruction. On est chez nous. Ce qui est détruit c’est nous qui sommes perdants.

Rien n’est possible sans avant empêcher de nuire les quelques milliers de hauts fonctionnaires qui ont clairement échoué ou carrément trahi.
Il faut au minimum les virer. Au minimum.

Bien sûr ils ne se laisseront pas faire. Ils se sont fait des status et des lois sur mesure pour leur impunité.
Quoi que vous fassiez, ça sera soi-disant illégal.

Vous serez jugés et condamnés par des gens qui laissent les assassins en liberté,
qui vaporisent dans notre air des milliers de tonnes de poisons…

Tissage de chemtrails

… des gens qui se sont discrètement voté entre eux des « lois » pour se croire autorisés à ouvrir le feu à l’arme de guerre sur des manifestants opposés au gouvernement,
et tranquillement courageusement depuis leur bureau,
en envoyant des policiers faire le sale boulot à leur place,
après avoir incité la population à les détester en volant très massivement tous les automobilistes, en arrêtant illégalement ou en matraquant et gazant tous les hétéros provoqués dans leurs convictions comme les musulmans maintenant,
après avoir bien agité pour créer un maximum de colère et de violence.

Quand on regarde avec recul, toutes les pièces s’emboitent dans un même sens.
Les politiciens sont le pire ennemi du peuple français.

Et depuis quelques jours on n’a plus le droit de le penser à cause de leurs prétendue loi « antiterroristes » pour museler internet.
Personnellement je suis convaincu que les dirigeants sont les vrais terroristes.
Pensez à enregistrer cette page sur votre disque dur ou envoyer une copie à ceux qui pensent comme moi, qu’on soit plus nombreux à s’amuser.
Un peu comme des fourmis veillent efficacement les unes sur les autres, sur la liberté d’exprimer leurs dents, sans attendre qu’un chef donne la permission de se défendre quand quelqu’un en attaque une.

Fourmies rouges attaquées sur leur territoire par une fourmie noire

On voit ce que ça donne quand on ne peut même plus parler des problèmes pacifiquement sans violence, juste avec des mots, parce qu’on est censuré par des cons et des lois de fascistes qui décident qu’uniquement ce qu’ils pensent est bien.

La liberté de parole, en temps de grand trouble, c’est encore plus important.

Avec des mots on peut bien faire les choses, pour éviter des dégâts inutiles,
et beaucoup de malheurs à des gens qui ne sont pas responsables.

Sans les tordus surpayés qui se pavanent devant les caméras ou pleurnichent qu’ils ne peuvent pas agir parce que les lobbies non-élus de bruxelles ne veulent pas, ceux qui n’agissent jamais pour les français, tout pourrait aller très vite.

Hop!, suppression pure et simple des avantages racistes donnant moins de droits aux français qu’à n’importe quel intrus illégal violant volontairement nos lois : soins gratuits, logement gratuit, impunité presque totale pour voler, détruire, ruiner…
Sans ces avantages absurdes ils iront d’eux-mêmes parasiter d’autres pays bêtement trop généreux au dépend de leur propre peuple.

Les musulmans sont totalement incompatibles avec notre société. Ils peuvent aller pratiquer leur foi et vénérer leur pédophile assassin n’importe où ailleurs qu’ici.
« Mais beaucoup ont des papiers français, on ne peut plus rien faire !!! »
Ha bon ?

« On ne peut rien faire », c’est toujours les mêmes qui disent ça :
Ceux qui curieusement ont créé le problème.

On s’en fout qu’ils aient des papiers français. Ca ne signifie rien. Les frères assassins musulmans kouachy ont été pondus sur notre sol par deux étrangers profiteurs musulmans et ne se sont jamais comportés comme des français. Ils ont commis des crimes jusqu’à leur mort.

Policier français exécuté pendant l'attentat islamiste de charlie hebdo

Regardez qui se fait exploser la tête sur cette photo pour le port d’uniforme français.

Les victimes de l’islam sont de toutes les couleurs.L’islam ne s’intègre pas en occident.
Les intégrés sont rares.

Les traitres qui gouvernent contre la France ont fait rentrer des millions de musulmans justement à cause de leur violence et de leur intolérance à toutes les autres communautés, partout sur la planète depuis 1400 ans. Ils l’ont fait justement parce que les conséquences étaient prévisibles et certaines.
Comme on met des bactéries dans du lait pour faire du yaourt ou du fromage.

Marionnette pantin à fil, manipulation

Qu’est-ce qu’on ne regarde pas quand un marionnettiste fait son spectacle ?

Les criminels aussi ont plusieurs couleurs.

Les colorés qu’on voit énormément plus rendent invisibles les actes des quelques milliers de pâlichons qui les ont fait entrer.

Pour régler les problèmes, il faut aussi et surtout s’attaquer à la cause.

 

Bangladesh strike

Liens entre quelques entreprises et tous les medias de la pensée unique

Pas d’amalgame ! pas d’amalgame !
pas d’amalgame !…

Je suis charlie - je suis manipulé

Politicien à la tete tranchée

Alexandre
Se-Preparer-Aux-Crises.fr

Recherches populaires vers cette page :

  • femme arabe (5)
  • masque noir et blanc (3)
  • SE Préparer AU Chaos (2)
  • pantin marionnette (2)
  • bite d arabe de france (1)
  • nos vrais ennemis sont-il en nous meme (1)
  • plus grosse bite d\arabe dans le monde (1)
  • SALLE RECEPTION INCENDIE (1)
  • terrosiste ont t ils empoisonné des produit chimique (1)
  • u e grosse bite (1)

28 comments

  1. camilleduboudin dit :

    ps:

    touches pas a ses « potes » ?

    Taubira opposée à la peine d’indignité nationale

    tu m’étonnes »!

    http://www.ledauphine.com/france-monde/2015/01/22/taubira-opposee-a-la-peine-d-indignite-nationale

  2. Lino dit :

    J’adore les articles où les commentaires sont clos (le dauphine).

    Je crois que le grand affrontement sera en plusieurs étapes et avant d’arriver au moment où tous, noir, blanc etc. allons demander des comptes à nos ex-dirigeants (bien à l’abri et bien protégé) il y aura d’abord des massacres entre les fanatiques de tous bords.

    L’enjeu sera de survivre aux fanatiques en espérant que le maximum reviennent à la raison (on peut espérer, ce sera toujours mieux que les massacres…) et que le maximum de ceux qui s’entêtent meurent afin que nous ayons le moins de « travail  » possible et de pouvoir ensuite se concentrer sur nos politiciens (fanatiques eux aussi, mais comme dit plus haut: bien planqué et bien protégés).

    Faudra pas les lâcher ces anguilles.

  3. france dit :

    A tous!! avant de tous les bruler ces putains de rats va falloir s’attaquer a ceux qui font tourner le labo…des gens avec des echarpes rouges qui ne pensent qu’a une chose, faire resonner le chant de l’internationale alors que tous nous chantons la « MARSEILLAISE ». Cette vermine communiste oublie tres vite que c’est nous le peuple français de souche a l’epoque qui leur avons inspirer leur revolution…Pour tuer une ronce qui prolifere partout et qui vous fait chier dans votre jardin qui pique de ces epines votre femme et vos enfants et qui est de couleur verte il faut s’attaquer a la racine mere de couleur rouge!!!

  4. JEFUISCHARLIE dit :

    concernant les muz qui n auraient pas le droit de donner leur sang , ils se font actuellement des banques de « pur » « sang muz » « hallal »

    il faudrait chercher le link c est paru dans les news voici seulement 1 ou 2 mois

    déjà que comme la plupart des juifs il leur faut jusque dans la mort de l apartheid car dans le cimetière ils font des « ‘murs » , ce qu ils appellent des « carrés muz » ou des carrés juifs » ( ce n est pas systématique a 100 % car il y a des deux qui acceptent d être enterres avec les autres mais le principe existe

    et on nous dira que c est nous les « racistes » !!!!!!

  5. JEFUISCHARLIE dit :

    a Tahiti sans doute mais aussi partout dans le monde il n y a que chez les camemberts qu on a la tète profondément enfoncée dans le cul de vous savez qui

    il ne faut pas rater cette vidéo , elle radiographie très bien la situation actuelle !:

    https://www.youtube.com/watch?v=aEUruaIUKqI

    a diffuser sans modération !

  6. JEFUISCHARLIE dit :

    me re voilà !:
    ET AUSSI CECI extrêmement lucide et parfaitement expliqué et démontré :

    LE PARLER VRAI VIENT MALHEUREUSEMENT TOUJOURS D AILLEURS QUE D EN FRANCE ! !

    ISLAM Dr Bill Warner Why We Are Afraid, A 1400 Year Secret FRENCH Subtitles

    https://www.youtube.com/watch?v=Tm21sJDqdVI

  7. JEFUISCHARLIE dit :

    et de trois !

    celui ci mérite un oscar !:(grouillez vous d aller le voir et de diffuser ! censure dans les 48 heures garantie !)

    https://www.youtube.com/watch?x-yt-ts=1421914688&x-yt-cl=84503534&v=oszWz9gGt7M

  8. Carine dit :

    Magnifique !Merci !
    Je découvre.
    Je relaie !

  9. DARIEN dit :

    A une question d’un journaliste  » … deux militaires de même sexe pourront-ils se marier ? … Une femme politique a répondu : » Absolument ! « ….
    Donc , par exemple ,deux sous-officiers de la Légion demandent à leur Colonel l’autorisation de convoler …. Celui-ci pourra -t-il refuser ? … L’aumônier pourra -t’il célébrer l’union ? …. Les légionnaires de la compagnie pourront- ils êtres témoins ? ……

  10. DARIEN dit :

    A méditer : » Je ne pense pas que les occidentaux puissent comprendre comment l’art de tuer peut devenir une voie de sagesse  » ……….
    Lire :  » HAGAKURE  » de Jocho Yamamoto , livre de chevet de Mishima …

  11. Refaudit dit :

    Déjà Darien, je pourrai te dire, qu’un jour, après avoir combattu et survécu à DienBP, pour se retrouver en Algérie, un Capitaine de la Légion (2eme Bep) s’est entendu dire: « Oui ça craint du boudin, car on à vu deux LégioS en train de s’enculer derrière le fossé »

    La réponse est nette ! « Je me fout de la direction que prend leur queues, tant qu’ils sont toujours dans la bonne direction !!! Celle du feu » !!! (Guerre cruelle auto-biographie)

    Me citer du Jap alors que je suis un ex: éleve de Basso et Tissier…

    J’arrivais pas à dormir cette nuit je me suit donc ammusé, et je te le donne en mille !!!

    Des chances pour la France… Sur tous les auteurs recherchés pour crimes et délits, (77 sur le site de la PN) je me suis tapé les 77 fiches et à part 3 ou 4 Européens, 2 ou 3 Chinois, bien le reste c’est que des « pasdamalgames » (farid,noredine,mouloud,said,muhamad,mohamed etc… Il y à bien un da silva, mais à voir sa gueule, c’est tout sauf un Portuguais… PÔVRE France…
    http://www.avisderecherches.interieur.gouv.fr/personnes1.asp?T=R

    58/77 sont des crouilles !!! CQFD !!!

  12. Refaudit dit :

    Ben oui Nonom, moi j’invente pas les chiffres, je vais les chercher sur le site de la Police Nationale, comme tous peuvent le faire. C’est comme en prison. Tout les gauchos minimisent les chiffres, mais c’est un fait, il y à selon une enquete 60% de muzz en taule (70% 80% à Lille d’après l’aumonier de la prison) http://www.lefigaro.fr/actualite-france/2014/10/22/01016-20141022ARTFIG00314-un-rapport-explosif-sur-l-islam-radical-dans-les-prisons-francaises.php

    Chez moi à Montpellier le quartier Arabe est plus grand que la ville elle même (et ça c’était il y à 15 ans, alors aujourd’hui…)
    Mais en vérité, c’est l’Europe entière qui est infesté !!!

    En France 70% de la population est désormais contre l’immigration (mais avec les 700 morts de hier, et bien on va renforcer les possibilités pour aider les immigrés, c’est sur !!!)

    Ca coute déja 2 milliards par an l’immigration, plus maintenant les sauvetages de masse (Triton 3 millions par mois pour L’Europe, mais la France quasiment)

    Sur la question de l’accueil des réfugiés. Seul cinq Etats (Italie, Allemagne, France, Suède et Royaume-Uni), s’en chargent. Cinq sur vingt-huit…

    Opération « Triton » : l’UE favorisera l’immigration de masse en provenance d’Afrique.

    En 2014 L’année dernière, ils étaient environ 60.000 à avoir traversé la Méditerranée vers Lampedusa, cette année ils sont déjà 144.000 ! Et on est juste au mois d’Avril !!!
    Avec cette opération Triton, la marine française va donc maintenant elle aussi récupérer des clandestins dans la Méditerranée, et les amener sur notre sol directement… OUPSSSS

    Les usa envahissent tous les pays arabes, mais je serai pas étonné qu’ils aient un plan pour envahir l’Europe en favorisant l’immigration de masse et pouvoir en suite se poser en sauveur sur notre sol… Il y à forcément un plan !
    Moi si mon pays est attaqué, je vais pas partir ailleurs, je vais rentrer en résistance pour foutre l’envahisseur dehors non?

    Regardez les chiffres de frontex: http://frontex.europa.eu/assets/Publications/Risk_Analysis/FRAN_Q4_2014.pdf on sera remplacé dans un avenir très proche si on réagi pas !!!

    Et donc les vrais ennemis de l’intérieur, c’est avant tout le gouvernement !!!

    Bref pour finir: <>

    Josiane Filio de Riposte Laïque
    http://ripostelaique.com/les-francais-ne-supportent-plus-les-passe-droits-des-immigres.html

    • nonom dit :

      Tiens ? Nous sommes du même coin …

      Montpellier, 270 000 habitants intra-muros (chiffres de 2012) avec des quartiers musulmans comme la Mosson (20 000 habitants), les Cévennes (10 000 habitants) et des quartiers à forte population musulmane comme Croix d’Argent, la Pompignane (même si on y trouve aussi beaucoup de gitans), Près d’Arènes, sans parler de Figuerolles en centre ville …

      La population immigrée en 2008 représentait déjà 15% de la population de la ville. L’immigration est pour l’essentiel Marocaine et Algérienne.

      Des quartiers où il fait encore bon vivre (Hôpitaux Facultés, Beaux Arts) voient arriver des barbus et des voilés un peu plus chaque année) avec la construction de toujours plus de logements sociaux.

      Et que dire de certaines villes à proximité déjà envahies : Lunel, Sommières, Vauvert) ?

  13. Refaudit dit :

    Oui j’habitais un temps à la croix d’argent. Et puis il y à plan cabane aussi 😉 Lunel c’est déja plus Français, c’est une ville djihadiste !

    « Au grand dam de ses habitants, la commune de Lunel, dans l’Hérault, est devenue un objet de curiosité médiatique. Surnommée la « petite Jérusalem » au Moyen Age, bastion protestant combattu par la royauté au XVIIe siècle, la ville est aujourd’hui regardée comme un laboratoire miniature du djihad « made in France ». Au point qu’un article lui a été consacré dans les pages du New York Times, le 16 janvier. »
    http://www.lemonde.fr/police-justice/article/2015/01/31/lunel-laboratoire-miniature-du-djihad-made-in-france_4567277_1653578.html#Pr1wMdGI5Cr4MZWV.99

    Sinon, sous le couvert de la loi anti térroriste, j’ai lu un petit article sympa, concernant les restrictions de retrait au dab:

    « Nous faisons face à un mouvement mondial de réduction des libertés individuelles, que nous assistons à un recul sans précédent de la démocratie.

    Vous le voyez en France où, sous couvert de lutte légitime contre le terrorisme, on cherche en réalité à encadrer et à terroriser le citoyen un peu pétochard qui « n’a rien à se reprocher ou si peu » plus qu’à nous protéger des méchants vilains. Pourquoi peut-on affirmer cela ? Pour une raison très simple. Si les paiements en espèces sont prohibés au-delà de 1 000 euros pour un résident fiscal français, ils restent autorisés jusqu’à 10 000 euros par transaction pour un non-résident fiscal. On se fiche donc ostensiblement aussi bien du financement des filières terroristes que de notre protection. Non, ce qui compte c’est bien évidemment la répression financière, la répression fiscale. Le fait que personne ne puisse échapper à l’État. »

    Nous ont à pas droit à plus de 1000€ sinon hop dans les filets de l’état, mais les autres eux, ils ont droit à 10 000€ (sans compter le cash du trafic de came ou la vente d’arme)

    Bref, vous avez compris…

  14. BobbyFR94 dit :

    Alexandre, ton blog est très intéressant, il ré-informe, comme le font d’ailleurs de plus en plus de blogs…

    Dernières nouvelles :

    La parution d’un livre et d’un article, à lire et à faire lire, appuyant les propos du présent article :

    http://www.ripostelaique.com/jaccuse-56-dirigeants-francais-davoir-pactise-terroristes-islamistes.html

    Sur l’ISLAM, le livre qui vient de paraître, de Majid OUKACHA,  » Il était une foi, l’ISLAM  » (foi sans « s »)

    Et les ORDURES dont tu parles, sont les MONDIALISTES, IDEOLOGIE à abattre, se servant de la seconde IDEOLOGIE à abattre, l’ISLAM !!!

    http://www.ripostelaique.com – le premier site de ré-information, à faire connaître sur ton blog !!! que tu connais sans doute déjà :-)))

    Je me prépare, comme toi j’imagine, à la vague d’attentats la plus MEURTRIERE jamais vue dans l’histoire de la France…Et c’est pour bientôt…

    Je vais faire de la « pub » pour ton blog, qui contient pas mal d’informations pratiques…

    Je t’invite aussi à lire – si tu ne l’as déjà fait – cet article-là, à mettre sur ton blog, car il démontre ou se situe le vrai problème au niveau mondial :

    http://www.minurne.org/?p=4362 – le GIEC est une farce, et un MENSONGE, un de plus, me diras-tu !!

    Un site en anglais – américain – à faire découvrir pour tous les non-francophones : http://www.barenakedislam.com – INCONTOURNABLE aussi !!!

  15. Raynote dit :

    à BobbyFR94:
    « Je me prépare, comme toi j’imagine, à la vague d’attentats la plus MEURTRIERE jamais vue dans l’histoire de la France…Et c’est pour bientôt… »

    Prémonition ou juste lucidité… quoiqu’il en soit, 4 jours après, nous y voilà !!

    • Alexandre dit :

      Ce n’est que le début.
      Seulement quelques uns des centaines de milliers de musulmans haineux installés sur notre sol ont attaqué.
      Il y aura des millions de morts, de mutilés, de disparus…

  16. nonom dit :

    Et dire que les Français ne vont pas réagir … il n y aura aucune représailles. Cela me dégoute … j’ai la haine Alexandre. Il faut monter un Pegida, il faut se rassembler, les choses doivent s’accélérer du côté des patriotes.

    • Massard dit :

      La majorité des citoyens français sont des moutons qui se laissent égorger, sans réagir. Un petit défilé de charlots leur donne bonne conscience. Et puis c’est tout. Nos anciens doivent se retourner dans leurs tombes, tellement ils doivent avoir honte. Nous sommes en état de guerre et toute provocation doit faire l’objet d’une réaction. Je n’accorde aucune confiance aux fumistes qui nous gouvernent. Si le Cazevide a demandé aux citoyens français de remettre leurs armes illégales en les apportant aux forces de l’ordre, c’est bien qu’ils craignent une guerre civile.

    • Clovis dit :

      Ben si ils vont réagir :
      Apres s’être chié dessus durant une semaine de Deuil National (ah oui ça va être obligatoire mouahahaha !) ces abrutis vont se réunir dans toutes les grandes villes de France et de Navarre avec des panneaux  » Je suis le Vivre Ensemble » ou  » « Je suis la République »
      Ils attendront le crépuscule (pour la métaphore subliminale) et allumeront des bougies et ce sera une « cérémonie émouvante et digne » – dixit BFMTV – (des bougies roses hein, pour être conditionnés inconsciemment à revoter PS, yak-yak-yak !)

      C’est drôle, vous avez vu la télé à 13 hrs ?

      On veut nous faire gober que le gouvernement et les merdias qui font tout pour que le pays soit envahi par des clandestins mahométans sans visa – juridiquement des individus délinquants voire potentiellement d’anciens criminels -,
      soient consterné par ce qui arrive, et ce, en dépit du fait notre propre Ministre de l’intérieur a proféré (sic) « Ce n’est pas un délit de prôner le Djihad ! »

      Un peu comme si décidai de foncer en moto à 230 km/hrs sur route mouillée sans casque et qu’il faille s’étonner que je crève au premier tournant.

      Or, à la télé ils ne montrent que des gens qui se disent « dans l’incompréhension », « bouleversés », « choqués », « traumatisés »…

      Moi j’ai repris deux fois du colin à midi.

  17. krist50 dit :

    pour info , une premiere manifesttion cette apres midi à Nantes en soutien aux victimes et surtout contre les fachos et l’intolerance.
    (source fdesouche)
    on va nous faire croire que ces des syriens envoyés par bashar et c

  18. charles martel dit :

    un seul mot d’ordre si dans les prochaines semaines et mois vous voulez rester en vie…evitez les grands centres commerciaux!
    les rouges vont deverser notre sang sans que l’on puisse manifester…

  19. miotisoa dit :

    Jean-Charles Marchiani a marqué l’histoire de la cinquième République française par son talent inné de négociateur hors pair vu qu’il a fait un succès de plusieurs institutions francaises. Il est donc indéniablement le pilier de cette république. Cet homme politique Français, anciennement haut-fonctionnaire est présent dans la majorité des affaires jugées sensibles et délicates que l’Hexagone a eu à démêler aux alentours des années 80 et 90. Le préfet Marchiani est sans aucun doute une figure politique dont tout le monde se souviendra même des décennies après ses prouesses. . En effet, Jean-Charles Marchiani fut un négociateur hors paires, ayant permis de venir à bout de situations qui semblaient parfois devenir des causes perdues et de plusieurs libérations d’otages français détenus dans le monde.
    Bref, son portrait est celui d’un personnage dont le profil est assez connu dans le monde des informations.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *