Proverbe, Si tu n’es pas prêt à changer…

« Les grandes douleurs amènent les grands changements.
Si tu  n’es pas prêt à changer, c’est que tu n’as pas assez souffert ».

Proverbe.

 

 

Recherches populaires vers cette page :

  • comment demonter une palette europe (3)
  • proverbe sur des allegations foireuses (2)
  • si tu nes pas pret a changer ceqt que tu nas pas assez souffert (1)

90 comments

  1. Clovis dit :

    Ce proverbe ne se vérifie pas dans l’immense majorité des cas. Les lâches congénitaux qui se complaisent très bien dans la victimisation perpétuelle y sont totalement hermétiques.

    Ils se contentent de subir puis d’épancher toute agression dans une attitude infantile et soumise.
    A l’occasion ils se recueillent avec des bougies, ils écrivent des mots à la craie sur le sol ou se collent un pins à la con en signe de SOLIDARITE AVEC LES VICTIMES ( tout en croyant à tord ne pas avoir à subir un jour le même destin !). Et voilà que leur problème est sensé s’évanouir par la magie de leur ÉMOTION.

    Les journaleux à la botte le surlignent et en jouent d’ailleurs :  » Il y a une immense ÉMOTION ce soir à Bruxelles où les gens viennent se RECUEILLIR blablabla… »

    Emotion qui suppure en fait de leur irresponsabilité sociale, de leur paradoxale individualisme pathologique ainsi que de leur immense veulerie existentielle.

    Ils doivent bien se marrer les disciples de l’égorgeur, voleur et et violeur pédophile devant ce ramassis pacifiste de futurs cadavres sur pattes…

    • jami dit :

      C’est même pire que du pacifisme .Je peux comprendre qu’on soit pacifique après tout qui ne l’est pas (je veux dire qui de normal). Je peux comprendre qu’on ait peur,il m’est arrivé de dégueuler de trouille,de trembler. Mais ça passe en général très vite….Ce que je ne comprends pas en revanche c’est qu’on s’entête à s’en prendre à ceux qui montrent des vélléités de vouloir se défendre.
      On semble vouloir nous condamner à regarder nos chaussures!Nous devons avoir le même comportement digne que l’on nomme la résignation.Nous devons accepter ce Karma qui est le nôtre : nous sommes génétiquement responsable de par notre passé colonial de par notre couleur de peau de la misère du monde de l’esclavage etc et nous devons accepter dignement notre châtiment puisque ce n’est que justice.
      Un jour où ce raisonnement m’avait énervé j’ai demandé à mon interlocuteur: quid des métisses sont il partiellement responsables?
      Par conséquent si je me rebiffe c’est moi qui vais porter la responsabilité de l’aggravation de la situation .
      C’est en ce sens que je suis révolté par les appels à la haine de divers rappeurs,imams et autres saletés qui nous ont déclaré la guerre.
      Nous avons aboli l’esclavage et à commencer par le nôtre qu’on ils fait eux ?
      Nous avons mis en évidence les droits élémentaires de la personne humaine que font-ils?
      Nous nous sommes battus depuis des génération pour obtenir des droits un système d’éducation une justice. Bien sur rien n’est parfait.Tout est en devenir. Nos ancêtres nous ont laissé un héritage payé par leur sang et leurs larmes et un ouvrage à continuer.
      Va-t-on continuer longtemps comme ça ? Allons nous laisser ces merdes foutre en l’air des siècles de conquêtes sociales? Allons nous les laisser foutre en l’air notre civilisation ?
      Il n’y a pas d’homme providentiel, sauf à faire appel à Poutine . Notre avenir et celui des nôtres est entre nos mains encore pour le moment demain il sera trop tard.Il faut secouer nos représentants puisque aucune élection est prévue. Il faut qu’ils recommencent à nous craindre .Bonne soirée

  2. michel aware dit :

    ILS préparent le terrain des esprits déjà mous !
    QUI fabrique et importe la souffrance ? le tout est bien de voir en quoi va consister le « changement » , quelle sera son orientation et QUI veut CE changement là et magouille en permanence pour amener leur « new world order « !

    on ne peut que s’inquiéter en voyant a l œuvre du principe du CHOC contre la populace sans cervelle et la pratique des bilderberg illuminatis et autres franmacs pour semer le chaos depuis tous les horizons et a tous les étages spirituels et matériels en vue d ‘y substituer leur dictature esclavagiste genre euro communisme puissance 10

    • Clovis dit :

      C’est étrange, plus ça va et plus je ne parviens plus qu’à voir les cotés anormaux quasi poilants de la situation…

      Comme cette petite saloperie d’abdelslam, individu le plus recherché dans les trois galaxies, que l’on a mis 4 mois a arrêter à 300 mètres de chez lui…

      Ou comme cet autre individu se prétendant Ministre de l’Intérieur qui suite à l’exploit susdit a fanfaronné qu’il venait de porter un coup dur à Daesch…

      Ou comme ce Cépanou à craie interrogé hier par une journalope itinérante quant à ce qu’il écrivait sur le sol en arabe.

      – si pour dire que lislam cé pas ça ! »

      Là j’étais mort de rire ! pas un des connards blancs présents n’avaient l’air de se soucier du fait que 243 versets du coran prônent précisément le suprématisme, le totalitarisme, la destruction et la mise en esclavage des non-musulmans ;

      Pas une seule de ces lopettes n’est venu demander au Cépanou pourquoi au fait les muzs vénèrent justement un illettré schizophrène du 7e siecle qui a bâti gloire et fortune en conduisant des meurtres de masse, des razzias de butin, l’esclavage et la torture de tout être libre et éclairé…

      Il y avait une grande foule de moutons sur la grand place de Bruxelles, mais je crois bien que même s’ils avaient été tous abattus en direct par des loups à kalach cela ne m’aurait pas plus surpris que ça…

      • Dedark dit :

        En parlant de ça (les Cépanou), ne serait-il pas question de se demander pourquoi tant de gens dans le monde continuent à soutenir (et suivre pour beaucoup) une religion comme ça ?
        Ils ont l’air de penser qu’elle n’est pas totalitariste, destructrice…ect Pourtant, c’est ce qu’on peut lire plusieurs fois dans le Coran. Il y ont bien (les non ignorants) une excuse, en tant de siècles, il y a bien eu des explications !
        Et pourquoi le terrorisme arrive 3 siècle plus tard (je me trompe peut-être ici) si ils sont censés êtres les pratiquants ? Que disent suivre les pratiquants non terroristes qui se disent pratiquants ? ça serait plus simple en connaissant leur mode de pensé.

        • jami dit :

          Je crois que cette religion a toujours eu pour but la conquête. Le terrorisme est l’arme des lâches qui n’ont pas d’armées ou qui ne peuvent pas l’aligner s’ils en ont une.
          Remonte donc dans le passé:les Arméniens,les sièges de Vienne,la bataille de Poitiers.
          On oublie à dessein trop souvent que la conquête de l’Algérie,alors colonie Turque,avait pour but de mettre un terme aux razzias barbaresque et de libérer des esclaves blancs et chrétiens.
          On oublie aussi que le Maroc était alors une dynastie plus vieille que celle des Capétiens et qu’il s’étendait de Tombouctou jusqu’au nord de l’Espagne.
          Ce sont nos ancêtres qui dans leur grande sagesse ont démembré ce royaume afin qu’il perde sa capacité de nuisance.
          Les Marocains ne nous en veulent absolument pas tant ce peuple est habité par une grandeur d’âme légendaire.(j’ai vu passé une étude ou on les qualifie de peuples le plus malhonnête mais ça c’est des ragots).Bref en 1975 les Algériens ont virés 350 000 marocains de leur pays parce qu’ils n’y foutaient pas assez la merde et la petite Algérie Laïque était le rempart cher payé contre le Maroc qui voulait réunifier son Royaume.De sorte que c’est un pur hasard que certains groupe terroriste agisse au Mali et pas loin des frontières Marocaines prétendre le contraire serait pure médisance.
          L’état marocain a bien tenter de faire le forcing à l’ONU mais il n’a pu obtenir les modifs de ces dernières.
          Salam salicorne

        • Massard dit :

          Salut, le simple fait de chercher un semblant d’explication et donc d’accorder de l’attention à cette secte d’assassins, c’est une manière de la crédibiliser et donc d’aller dans le sens contraire de nos intérêts. Je me souviens d’une rencontre avec un biker genevois, il y a quelques années en arrière, le type m’a parlé de Tarik Ramadan qu’il semblait connaitre personnellement. J’ai vite compris que le type, chrétien et adepte des arts martiaux s’était fait endormir et charmer et que depuis il admirait cette vipère.

          Les mahométans se reproduisent comme des lapins, multipliant de fait les adeptes du prophète de malheur, sans oublier quelques abrutis désœuvrés qui cherchent à donner un sens à leur vie en allant se faire sauter, ailleurs que dans un sauna gay…
          La tronche qu’ils doivent tirer, lorsqu’ils découvrent qu’il n’y a aucun ou aucune vierge qui les attend pour leur tripoter des organes génitaux perdus lors de l’explosion…
          Musulman « modéré », c’est un mythe. Ça veut juste dire qu’il n’est pas encore passé à l’acte ou bien qu’il ne s’est pas encore fait serrer par les flics. Ça te convient comme explication ?
          Ceux qui ont des parents (père, grand-père ou oncle) qui ont participé aux opérations de maintien de l’ordre en Algérie (et ailleurs que dans un bureau) savent, sans doute, qu’ils ne pouvaient même pas faire confiance aux harkis…

          • nonom dit :

            Absolument d’accord avec tous ce que tu viens d’écrire.

            L’islam est une religion de guerre. Les endoctrinés sont bien plus faciles à manipuler. En tout musulman modéré dort un musulman radical. Il suffit de voir les réactions dans la population musulmane suite aux différents attentats. Daech ce n’est pas bien MAIS ils l’ont bien cherché comme même les Européens.

            Ajouté à la connerie de cette religion le fait que la grande majorité des pratiquants en France ne connaissent même pas leur religion … pour eux, cela se limite au ramadan, la prière et ne pas manger de porc.

            Pour résumé, une religion dangereuse entre les mains de pratiquants plus cons que la moyenne .. . le résultat on le connait.

          • Dedark dit :

            Mettons nous d’accord sur une chose, nous parlons des musulmans terroristes, et des « modérés » (la majorité en France je crois), mais il y a bien une catégorie que nous avons oublié non ? les musulmans « pratiquants », qui se disent « vrais » musulmans, qui se disent « contre le terrorisme », ceux dont fait partie Avicenne par exemple, ils ont bien étudiés le coran, mais que pratiquent-ils alors ? Est-ce les terroristes ou bien eux qui pratiquent mal l’islam ?

            • Alexandre dit :

              Tout est fait au nom de l’islam, je n’ai pas besoin de faire le tri. Ils doivent tous dégager.

            • Dedark dit :

              D’accord. Les pratiquants que je cite n’ont rien demandé à ceux qui font des atrocités au nom de l’islam, mais soit.

              Un pratiquant mérite de dégager, pour avoir fait quoi ?

            • Alexandre dit :

              Incompatibilité avec la France.

            • Clovis dit :

              Oui, mettons-nous bien d’accord.

              Tu parles des musulmans pratiquants qui n’ont jamais rien fait de mal, et donc tu présumes du caractère inoffensif de quelqu’un en considérant ce que tu sais de son passé.

              Je connais perso des libanais d’origine musulmane extrêmement gentils, bien élevés, honnêtes, correct en affaire et plutôt intelligents et cultivés.
              Des gens charmants et pacifiques qui ont la faculté de se distancier du koran haineux et de son guru fou.

              Ils prient Dieu – qu’ils appellent Allah – et ont pour principe universel de ne pas faire à autrui ce qu’ils ne voudraient pas subir, point à la ligne.

              Mais ils pensent intimement que la grande majorité des arabes, des magrébins et les afro-musulmans représentent une véritable malédiction et un péril mortel pour l’occident en raison de leur idéologie mortifère ainsi que d’une inclinaison quasi atavique pour la cruauté, la bêtise crasse et la duplicité, outre leur tendance au parasitisme.

              Car il convient de viser les faits :

              Les employeurs de la nounou muz égorgeuse de petite fille moscovite répond parfaitement à ce cas :
              Aucun signe d’agressivité, dévouée et compétente dixit les parents en deuil ;
               » Elle s’occupait de notre fille depuis sa venue au monde ; elle faisait partie de la famille, nous avions toute confiance en elle. »

              Pareil que exemplaires qui foncent dans la foule, ou que le pratiquant parfaitement intégré qui a un beau jour égorgé son patron puis accroché sa tête au grillage de l’entreprise :

              A priori des gens sans histoire ayant femme et enfants ( ce ne sont pas des racailles urticantes ni des barbus en djellaba :

              Ce sont là juste d’anciens pratiquants modérés de la secte de paix et d’amour…

        • Clovis dit :

          Attila et quelques autres ont déjà répondu à cette question :

          « Il n’y a de plus grande satisfaction pour un homme que de massacrer les étrangers qui croisent son passage, de violer leurs femmes, de voir pleurer leurs enfants et de s’emparer de leurs richesses. »

          Ne manquait plus que le prétexte religieux qui permets d’absoudre la conscience de toute exaction et même de faire croire aux serviteurs du Mal qu’ils seront récompensés dans l’autre monde.
          A ce titre l’islam rempli parfaitement la fonction.

          • jami dit :

            Néanmoins Dedark n’a pas tort :on pourrait peut être envisager de faire comme hannibal Lecter c’est à dire ouvrir le capot et aller voir ce qui déraille.
            Après on remet tout en place un coup de super glue et hop ni vu ni connu.
            De toute façon à la lecture des bulletins scolaire personne ne pourra prétendre qu’on la détraqué.
            Vous avez vu le robot qui est devenu raciste à fréquenter les internautes il appelle à voter Trump.
            Si c’est pas malheureux ça mon pov monsieur ,une machine toute neuve!!!
            Bonne jounée

        • jami dit :

          Qu’est ce que tu en penses toi Dedark ? Crois tu que l’homme est un criminel né ? Crois tu au chromosome assassin ?
          L’hypothèse serait valable pour un serial killer.
          Penses tu que ces gens puissent être manipulés?
          Penses tu que leur cause soit légitime?
          Des groupes armés ont utilisés les attentats comme moyen d’action avec des cibles déterminées :(ponts,trains,convois de troupes,généraux,collabos ou assimilés)
          Quelle justification trouves-tu dans le fait de mettre une bombe dans une gare,lieu de passage par excellence où la nature des victimes est par définition aléatoire?
          Quelle justification trouves-tu dans le fait que les auteurs se suicident en commettant leur forfait?
          Crois tu en Dieu? Penses-tu qu’il soit derrière ça?
          L’explosif utilisé dans ces opération répond au nom de MERE DE SATAN ;Penses tu que des hommes pieux utiliseraient une arme au nom aussi évocateur?
          Crois-tu que la femme est l’égale de l’homme? Penses-tu que 1000 femmes puissent constituer une récompense pour avoir tué ne serait-ce que un seul innocent?
          Essais de répondre à ces questions et tu pourra peut être répondre à la tienne.
          Mais à mon avis les sentiments qui sont exclus sont l’amour et l’empathie.

          • Dedark dit :

            Je pense que vous avez mal compris ma question ^^
            Je ne parles pas ici de ce que pense les terroriste, ça ne m’intéresse pas, ce sont juste des fous qui n’ont pas les idées claires et qui se son fait endoctrinés, je parlais de ce que pensent les « cépanou » de l’islam, plus les pratiquants qui sont renseignés sur l’islam.

            • Alexandre dit :

              Je m’en fous de ce qu’ils pensent. Le bilan de l’invasion musulmane ne laisse aucun doute : 20 ans d’alerte vigipirate et 80% de musulmerdes dans les prisons, alors que ces nuisibles ne sont supposés être que 10% de la population.
              Ces envahisseurs sont inassimilables et transforment la France en enfer. Ils doivent repartir. Ici, en France, ce n’est pas un territoire islamique.

            • Dedark dit :

              Ce sur quoi j’insiste depuis tout à l’heure, c’est que des milliers de musulmans ne nuisent aucunement à la France par leur religion, Et toi tu veux Tous les expulser, c’est cruel.

              Dit le moi si tu ne me crois pas, au moins je te comprendrais mieux..

            • Alexandre dit :

              Ca ne marche pas. Depuis le remplacement de la population française blanche chrétienne par des millions d’analphabètes fanatiques consanguins au quotient intellectuel de cafards, la criminalité a explosé comme jamais dans l’histoire de France.
              Nous sommes en alerte vigipirate terroriste depuis 20 ans, à cause des musulmerdes.

              valls et hollande, chefs de ce gouvernement de bons à rien, ont annoncé en novembre que « NOUS SOMMES EN GUERRE ».
              … donc, avec les envahisseurs musulmans, ça ne marche pas. Ils doivent repartir.

              C’est dommage pour ceux qui aiment le pays et qui ne veulent pas repartir dans un bled musulman où personne ne travaille, parce qu’il n’y a que des mosquées, des djihadistes et des enculeurs de chèvres et de petites filles, mais voilà, le mélange avec les musulmans est un désastre total. Ca ne marche pas du tout.
              Chacun tranquille et en vie, en sécurité chez soi, c’est bien.

              La remigration est nécessaire.
              … avec l’annulation de la nationalité française pour ceux qui ont profité du droit du sol offert par les traitres franc-maçons sans l’avis des français. Comme ça, dans tous les attentats partout dans le monde on n’entendra plus des soi-disant « journalistes » vomir que des français ont commis un attentat.
              Les français ne commettent pas d’attentats. C’est les lâches musulmans racistes qui font exploser des innocents.

            • nonom dit :

              Tu les vois les « cépanous » dans la rue en train de manifester à Bruxelles afin d’expliquer qu’ils n’ont rien à voir dans tout cela ?
              Les « cépanous » sont les premiers à brouiller les pistes des policiers et à cacher les terroristes.
              L’histoire n’a cessé de nous démontrer qu’un « cépanous » pouvait se changer facilement en « cébiennous »…

            • jami dit :

              20 octobre 2014 Opéra Bastille une femme voilée est invitée à quitter la salle en pleine représentation .

  3. charles martel dit :

    100% d’accord avec michel aware!!!

    • jami dit :

      Salut clovis .C’est la saison des Lamproies.Je ne sais pas si vous en avez chez vous?
      Si tu aimes le Pomerol c’est super avec des lamproies à la bordelaise on peut mettre un grave aussi.
      Est ce que tu aimes les lamproies Dedark ?
      C’est un animal délicieux j’allais dire un poisson mais ce n’est pas un poisson.
      D’un aspect délicat on le surnomme flute de manière affectueuse.
      Je vois pas pourquoi je te dis ça tant tu a l’air de tout savoir et surtout tu semble avoir la conviction d’un prédicateur.
      A si je vois la lamproie a une ventouse en guise de gueule il semble de fait impossible de s’en dépêtrer . Bonne soirée

      • Alexandre dit :

        Dedark ne peut plus répondre je l’ai banni. J’en ai plus que marre des gens qui refusent de voir que l’islam est monstrueusement nuisible partout dans le monde.

        • jami dit :

          Bonsoir Alexandre si je te disais que certains jour j’ai l’impression d’être dans cette pièce de théâtre débile (rhinocéros de Ionesco).
          Les gens semblent se transformer et devenir de plus en plus crétins agressifs pour un rien et permissifs quand l’essentiel est en jeu.
          Je me demande si certains ne souhaitent pas nous pousser à la faute.l’anagramme du pseudo ne me disait rien.
          Si je peux te demander ton avis j’ai relu le témoignage d’un survivaliste de Bosnie :il n’ a pas l’air très emballé par les groupes électrogènes (bruyants ils attirent les vandales et se pose le problème du carburant)Je me pose la question de l’acquisition de ce matériel en diesel.
          Qu’en penses-tu?
          Bonne soirée

      • Clovis dit :

        http://www.liberation.fr/planete/2016/03/28/le-calvaire-des-chretiens-du-pakistan_1442483 ;

        la religion de momo le pedo a frappée. 72 morts au Pakistan et 200 blessé.

        Pays comptant 180 millions de muzs et plus que 2% de chrétiens persécutés.
        Une fois de plus, voilà belle réussite de l’islam ; une populace arriérée, inculte, frustrée, corrompue et violentes.

        Bientôt ils n’y aura plus un seul chrétien dans ce cloaque infâme d’adorateurs du Diable de sorte que lors de la 3e WWW qui s’annonce le gouvernement indien n’aura pas à se soucier de faire des victimes collatérales…

        • jami dit :

          Remarquez bien que la citation marche dans les deux sens :sans remonter à Mathusalem la guerre Iran/Irak puis les deux guerres d’Afghanistan puis les deux guerres du golf,puis daesh,le yemen,les printemps arabes et je suis sûr que j’en oublie moi il me semble que je me poserai des questions sur l’idéologie qui régente ma vie.Notre ami Aldo parle de dogmes,mais en fait on dépasse l’entendement.
          Le pire c’est que ceux qui viennent ici fuient en théorie la misère et le chaos qui règnent chez eux.Et ils recréent les conditions de ce chaos.
          Quand je vois comment agissent les antifas et autres no borders, je ne peux m’empêcher de penser que nous sommes manipulés pour notre plus grand malheur à tous.
          Bonne soirée

  4. charles martel dit :

    Et pourquoi nous les gaulois chretiens on ferait pas comme eux non? sans se faire peter bien sur…mais avec un bon automatique en degager le max retourner voir leur putain de dieu allah…

    • Alexandre dit :

      Il ne faut pas écrire ce genre de chose sur internet.
      Encore moins sur un site survivaliste illégalement écouté depuis déjà plus de 4 ans par les sales traitres qui organisent l’islamisation et le terrorisme.

      Il ne faut pas l’écrire, puisque les sales traitres sauteraient sur l’occasion pour attaquer en « justice » truquée avec des sales traitres de « juges » partiaux.

      … mais il faut prendre conscience que si on veut survivre, on est obligé de se préparer à ça.

      • OTOOSAN dit :

        Comme le disaient les anciens : » SI VIS PACEM PARA BELLUM… » et Si c’est les anciens qui nous le disent -lol-

        • jami dit :

          Tu as aussi la citation de Winston Churchill : »Vous avez voulu éviter la guerre au prix du déshonneur.Vous avez le déshonneur et vous aurez la guerre. »
          Puisque nous sommes en guerre j’aimerais bien voir des frappes Européennes sur Mossoul ou Raqqa.
          On voit les Russes les Américains mais où sont nos avions?
          En plus j’aimerai bien voir non pas une bombinette par si par la .Non je veux un bon vieux tapis de Tedder comme ce cher Arthur savait les faire.On n’a pas un vétéran qui pourrait nous planifier ça?
          Avec plein de couleurs de l’agent orange ,du phosphore,du napalm.
          Bref puisque nous sommes en guerre et que pour parti nous savons où se trouve l’ennemi il me semble qu’il n’y a pas besoin d’avoir fait de grandes études pour comprendre ce qu’il faut faire .
          Quelques indices pour les têtes d’ampoule Coventry Dresde,Hambourg,Brest,Hiroshima .
          Je me suis toujours demandé comment on pouvait ne pas toucher des camions citerne dans le désert ? C’est vrai ça roule.Mais une ville.
          Bonne soirée

      • Dedark dit :

        Après, je dis ça à mes risques et périls, mais les terroristes ne doivent pas être de grands intellectuels pour pouvoir penser que Dieu voudrait qu’on tue des civils de cette manière..

    • jami dit :

      Bonsoir, lu dans le journal Sud ouest : »elle se présente au commissariat avec les organes génitaux de son violeur ».
      Comme quoi pas besoin d’un automatique pour castrer un porc.
      Merci madame. Manque de bol c’est en Inde .Ils parlent de l’inculper et de la juger pour tentative d’homicide.Il faut dire que le porc s’est pendu (dernière tentative d’avoir un érection ?)Si je suis juré pour une affaire comme ça non seulement la dame rentre chez elle avec son morceau à pot au feu ,mais en plus je lui octroi des dommages et intérêts.
      Euréka !! Je viens de trouver comment régler le problème du chomage en France !!
      Bonne soirée

  5. charles martel dit :

    Alors combien de pays nous sommes maintenant en europe hein? Quelle capitale sera la prochaine touché?

  6. nonom dit :

    Dans ma voiture, ce soir, en rentrant du travail, j’écoutais la radio en changeant régulièrement de fréquences. Bien sûr, on parlait essentiellement des attentats de Bruxelles. Je suis tombé sur une des nombreuses radios animées par des débiles profonds et ai entendu une animatrice s’exprimait au sujet du terrorisme parlant du pas d’amalgame … elle disait, je la cite « vous vous rendez compte, j’ai un ami maghrébin barbu et il arrive qu’il se fasse insulter lorsqu’il est sur son scooter ! » … blablabla … elle était très offusquée cette pute !

    Cela me met hors de moi ce genre de remarque !!! Qu’est ce qu’elle veut cette connasse, qu’on félicite ces enculés qui ont besoin de montrer leur appartenance religieuse pour nous faire chier ! Et moi, je suis blanc, pas barbu, et me suis fait insulter à plusieurs reprises par des maghrébins … ça choc quelqu’un ça ? Je me suis fait tabasser par des africains du nord ! Oui, à 4 contre 1 ! Je me suis pris un coup de couteau dans le thorax ! Merde, c’était pas des norvégiens ma petite dame !

    C’est comme la campagne antiraciste lancée par le gouvernement ! J’ai cru à une plaisanterie d’abord … avez-vous regardé les vidéos ??? J’ai des amis qui travaillent dans la sécurité depuis des lustres, jamais, jamais ils n’ont vu des blancs agressés des algériens ou des marocains … dans l’autre sens, c’est du quotidien !!!

    A quand le chiffrage ethnique en France ! J’en ai marre qu’on nous prenne pour des cons. Mon pays commence à me donner la nausée…

  7. Clovis dit :

    https://www.youtube.com/watch?v=7ZWWyXrBK_E

    La dernière vidéo d’Aldo Stérone :
     » (…) ça fait des années que je vous préviens que je fais des vidéos et c’est comme si je ne faisait rien !(…) Vous connaitrez ce qu’on a connu en Algérie et il y aura des villages entiers massacrés au couteau (…)  »

    Les villages seront à mon sens à peu prêt tenus, les gens y ont le pieds sur terre et nombreux sont ceux armés.

    En revanche pour les villes, j’en ai la certitude, elles connaitront de véritables génocides éclairs vu le degrés de décérébration et de lâcheté des citadins.

    Je vois surtout les notables des beaux quartiers et autres droidelhommistes iniques du système tous joncher les rues en sang, leurs femmes battues et sodomisées, leurs filles transformées en esclaves sexuelles, leurs biens volés…

  8. Massard dit :

    Jusqu’à quel point le peuple est disposé à accepter de souffrir ? Combien de morts, faudra-t-il encore, avant qu’il ouvre enfin les yeux et prenne les choses en mains ? Les pourritiques de tous bords n’ont cessé de nous démontrer qu’ils n’œuvraient pas pour le bien collectif du peuple. Il est temps de les dégager à grands de coups de pompes au cul et les mettre bien au frais, le temps de les juger pour trahison ! Les prochains morts seront peut-être des membres de votre famille…
    http://www.francesoir.fr/sites/francesoir/files/attentats-paris-morts-terrorisme-djihadisme-graves-blesses-tueurs-fuite-otages-hollande-francesoir_field_mise_en_avant_principale.jpg

    • Clovis dit :

      « Le peuple »

      Justement mon voisin m’en parlait, enflammé ; » Il faut que le peuple soit solidaire, ilfaukeu le peuple se défende, etc etc… »

      Moi, pragmatique :

      – Donc tu as enfin armé l’unique élément du peuple sous ta garde, à savoir toi-même en chair et en os ? que je lui fait plein d’espoir.

      – Euh non… J’ai rien trouvé… Et pis on a pas le droit d’avoir des armes, qu’il me sort la queue entre les jambes.

      – Je te l’ai déjà dit : c’est 180 euros la licence de tir. Avec ça tu peux avoir tout ce que tu veux en fusils et munitions. Pour les semi auto tu es limité à 12 armes et 12000 munitions.

      – bah, d’toute manière moi je le vivrais plus tout ça et même si jamais ça pète je sais où aller, qu’il me sort avec un clin d’oeil.

      Il a 60 ballais et pense qu’il y en a encore pour 20 ans avant qu’il y ait une guerre civile et après eux le déluge.

      Je clos donc la déplorable conversation par un clin d’oeil final ( j’adore l’humour noir) :

      – Si jamais qui que ce soit que j’ai rencardé se pointe les mains vides pensant que je suis l’Armée du salut, je lui installerai sans hésiter la clim entre les deux yeux.

  9. bob lejeune dit :

    pendant ce temps la … plus de harcèlement mediatique sur la securité routiere, la drogue ,le chomage ,l’emploi, les taxes ,le controle bisounours ,ect…. ça un coté positif suivant l’angle ou on regarde ces attentats d’ailleurs plein de nos dirigeants gambergent plein plein de trucs bizarres dans leurs tetes ,d’ailleurs ils se bouffent entre eux sur le prochain qui vont descendre en flamme ,ils sont tres opportunistes nos dirigeants avec des dents longues a rayer un parquet

    • Clovis dit :

      D’un point de vu strictement politique, ces abrutis de mahométans sanguinaires sont même une aubaine inespérée.

      C’est pareil que la truie en burqua décapiteuse de la petite fille moscovite qui a dopée l’islamophobie russe, lesquels se préparent à l’éradication prochaine de ses coreligionnaires criminogènes.

      Depuis le 13 novembre jamais encore en France les armuriers n’ont vendus autant de flingues, autant de fusils ni autant de munitions.

      Et c’est aussi vrai en Autriche, en Allemagne, en Hongrie, en Pologne, et même – surtout !- en Suisse qui se prépare à refouler les hordes allogènes qui pourraient venir de France, d’Italie ou d’Allemagne…

      • Alexandre dit :

        Moi aussi je trouve que c’est plutôt bien ce qui se passe.
        Juste par leurs propres actes tous les ennemis du peuple se décrédibilisent, inspirent du dégoût.

        Le parti socialiste est détruit et en faillite. La droite aussi. Le FN de la blondasse franc-maçonne poignardeuse de papa, qui ne lève pas le petit doigt alors qu’elle est soi-disant à la tête du premier parti de France, est aussi en train de détourner les derniers électeurs de ce système politique truqué.

        Depuis tous les attentats barbares des musulmerdes on ne se fait presque plus jamais traiter de nazi par des tarés de traitres islamophiles. Avant ces sous-merdes de bien-pensants se croyaient le droit d’insulter, menacer, lyncher les patriotes.
        … maintenant que les franc-maçons se font assassiner par leurs propres protégés envahisseurs musulmans (charlie hebdo, concert satanique au bataclan, explosions dans le métro près du parlement européen…), tout change à une vitesse impressionnante.

        Cool.

        Encore quelques attentats et le peuple va commencer le nettoyage.

        • nonom dit :

          Pas si sûr … le peuple semble bien lobotomisé au padamalgame. Après les attentats en Belgique on a le droit au même cirque qu’en France, des recueillements, de jolies lanternes, des petits drapeaux « je suis Bruxelles » … je n’attends aucune réaction de la part de notre peuple endormi.

          Il y a quelques patriotes qui se préparent … mais très minoritaires.

          • Clovis dit :

            Ce sont les merdias qui mentent la vérité en exposant les images de ces ramassis de gauchistes suceur de bites, mais ils ne sont qu’une petite minorité ;

            A l’entrée du lycée ou va mon fils trois abrutis du syndicat étudiant islamophile ont installé un présentoir avec bougies et petits coeurs.
            Les lycéens excédés y écrasent leurs clopes et mollardent dessus.

            Les jeunes ne sont pas dupe. Ils savent ce qui se trame.
            Et à chaque agression allogène, fût-elle simplement verbale, le degrés de détestation monte irrémédiablement d’un cran en plus.

            Et c’est tous les jours, des dizaine de millier de fois que les racailles signent leur perte prochaine…

          • jami dit :

            Je suis d’accord avec toi .Tout ça semble désordonné.L’initiative est toujours du même côté.
            Je suis allé faire un tour sur un site consacré à l’islamophobie.
            Il y a des actes qui ont plus de trois ans!
            Et d’une violence!
            « y a un et bien il a collé un méchant autocollant sur mon portail »
             » y a un blanc qui m’a insulté parce que j’étais voilée »
            « y en a et bien ils ont mis une banderole « Dehors »
            Je dis pas que ça fait plaisir , mais bon que des allégations aucune preuve,j’ai pas vu d’actes meurtriers.Les seuls musulmans tués pour cette raison semblent l’avoir été par Merah.
            Moi je suis désolé mais les macabres sont tous dans les autres paroisses.
            Par contre celle que l’on entend glapir le plus n’est pas celle qui est le plus touchée.Par contre c’est la plus ostentatoire.

            • jami dit :

              Je me rappelle d’un fait le 19 aout 2014
              Le chef du protocole de la Mairie de Bruxelles a arraché le voile d’une femme voilée (le port du voile est interdit également en Belgique)et c’était une princesse qatarie.
              Les deux ont été condamnés à une amende.

  10. EQUALIZER dit :

    C’ est la merde depuis les années 80 et ça part dans le ventilo .. du coup ça éclabousse , ça pulvérise large ! mais que voulez-vous , nous sommes quelques uns a n’ avoir aucune responsabilité dans l’ épandage de la merde . Le seul problème ? nous et les nôtres ne sommes pas à l’ abri entourés de gardes du corps (payés par les con-tribuables éliseurs de merdeux !)

    http://leconservateur.bafweb.com/index.php?2009/06/25/1823-dieu-se-rit-des-hommes-qui-deplorent-les-effets-dont-ils-cherissent-les-causes-bossuet

    • jami dit :

      C’est vrai tu as raison c’est bien depuis les années 80 Je me rappelle que je ne m’étais jamais autant battu qu’à cette époque pour un rien ou plutôt parce que j’ai jamais su la fermer.
      J’ai perdu un boulot à cause de ça et un autre a cause d’un port de surin dans la sécurité ça ne faisait pas.
      Je précise que j’ai jamais été raciste de ma vie. Et pourtant je collectionnais les emm….qui volaient en escadrilles à chaque fois plus nombreuses
      J’ai du aller travailler dans la restauration il faut dire que je faisais parti du sous prolétariat urbain.
      Mon patron était du maghreb. J’ai été reçu sur recommandation et sur dossier.
      Forcément j’en ai escagassé un .Je me suis dit que j’étais viré.En fait il m’avait embauché pour ça….
      C’était vraiment la panique ces années là .

  11. melomelodie dit :

    ma petite pierre de contribution à l’édifice de la résistance : dès que je vois passer des papiers de demande-pour-rester-en-france-faire-soigner-mon-enfant, je mets tout à la poubelle.

    • nonom dit :

      Oui, melomelodie, chacun lutte avec ses moyens. C’est bien.

    • Clovis dit :

      J’ai envie de t’embrasser @melodie !

      Pour ceux qui ne sont pas au courant, en fait la nouvelle loi relative au droit des étrangers en France ( voté en pleine nuit institue, entre autre, le droit à l’obtention de la nationalité française à tous les souffreteux de la planète entière qui arguent ne pas pouvoir se faire soigner décemment en leurs contrées natales (article L. 313-11 modifié);

      Et donc, voilà on y est.
      Tous les sidaïques, tuberculeux,lépreux, syphilitques, galleux, Chikungunyiens et autres moribonds sont invités aux frais de la princesse Marianne à fondre sur la France afin de bénéficier du régime universel de la richissime Secu.

      Il s’agit d’une facette supplémentaire du Plan de destruction économique et sociale de la France engagé par les sbires nihilistes et lucifériens ayant jurés fidélité aux Loges occultes.
      Merci donc aux députés ( même les putes du FN n’ont pas voté contre !), aux sénateurs, à Porcinet 1er et à tous des caniches, vous venez de signer votre arrêt de mort prochain…

  12. Zautre dit :

    Bonjour !

    Ce proverbe est inspirant, mais d’après vous, comment devrions nous changer face au terrorisme, quel serait la solution ?

    • Alexandre dit :

      On dirait que tout est bien parti.
      Les bobos bien-pensants et fanatiques de l’antiracisme ne rassemblent plus qu’une poignée de tarés et de traitres. La très grande majorité des gens a ouvert les yeux sur l’islam. Cette saleté haineuse n’a vraiment rien à faire dans notre pays, elle n’apporte rien de bien.

      … et je vois qu’une partie des gens, et apparemment beaucoup de musulmans qui voient les manipulations sur les attentats, ont compris que les ennemis de toutes les composantes du peuple sont les politiciens, les franc-maçons, les médias, les « anti-racistes ».

      Ces gens ont organisé le chaos, l’invasion, le racisme, l’injustice, la guerre (officiellement reconnue par hollande et valls en novembre : nous sommes DEJA en guerre).
      Quand les choses vont dégénérer davantage, ceux qui sont détestés par le plus grand monde ne seront pas protégés par le peuple. Il n’y aura que les traitres en bleu qui continueront de les protéger, s’ils peuvent aller sur les lieux.
      Imagine que des centaines de véhicules de police un peu partout dans le pays aient en quelques jours deux ou trois pneus déchirés… oups… je n’aimerais pas être à la place des francs-maçons à ce moment là…

      • Zautre dit :

        Je vois peut-être ce que vous voulez dire par là.
        Mais il y aurait toujours cette menace des attentats, les terroristes du 13 novembre ont bien réussis à entrer illégalement en France pour transporter armes et bombes.
        même en expulsant tout les musulmans de France, malheureusement, les terroristes seraient peut touchés, le peu d’entre eux qui sont ici pour recruter pourront recruter dans les autres pays, et encore plus facilement car plus de gens serait affligés, et ça serait pire. En attendant, la plupart sont tranquille en Irak, et c’est un problème (quoiqu’ils se font combattre par les puissances, c’est déjà ça.). Y-a t’il une intervention à faire à l’étranger face à ça. (après je m’y connais pas beaucoup en géopolitique, donc je comprend une éventuelle décision de non réponse si cette dernière devrait inclure tout un renseignement). Je veux dire, quitte à attaquer les musulmans, autant ne pas oublier d’attaquer de façon radicale les plus dangereux d’entre eux : les terroristes, ils sont statistiquement une exception, mais une dangereuse exception non négligeable.

        • Alexandre dit :

          On ne peut rien faire tant que les politiciens, officiers supérieurs, préfets, magistrats, sont des sales traitres qui font entrer des millions d’envahisseurs terroristes, ont supprimé nos frontières, détruisent des millions d’emplois pour anéantir notre pouvoir d’achat donc de défense, emprisonnent ceux qui veulent s’opposer à cette dictature…

          Enfin, si, pour le moment ce qu’on peut faire c’est informer qui fait quoi et l’écrire un peu partout sur internet. Quand la purge viendra, ces traitres auront ce qu’ils ont mérité. Ca ne sera pas une amende. C’est la même chose partout dans le monde depuis le début de l’humanité. Il leur arrivera forcément la même chose ici.

          Et aussi, on peut répandre des idées sur internet comme on plante des graines dans les esprits.
          Par exemple je vois que ce petit site internet très peu fréquenté http://generations-sacrifiees.fr/ a une forte influence sur les quelques mouvements déjà existants.
          Ceux qui sont en première ligne et qui veulent un changement n’ont pas de programme, juste la volonté d’agir. Et moi je n’ai pas la santé pour gambader partout. Donc je peux faire ma part en réfléchissant à un programme, sur ce qui est juste, ce qui doit être fait, sans concession à un système totalement verrouillé pour empêcher les changements.

          J’ai déjà identifié une quinzaine de mouvements et groupes qui à coup sûr vont profiter du chaos pour « arrêter » les traitres, puisque la bleusaille ne le fait pas et préfère perdre son temps à mettre sur écoute les gens comme moi, où à emprisonner les opposants politiques pacifiques, quand ces fonctionnaires ne sont pas en train de voler les automobilistes.

          Le nombre de nouveaux mouvements et groupes semble grandir comme une courbe exponentielle.

          Boris Le Lay avait parlé d’une théorie du brise-glace. Les gros bateaux bien bourrins qui se foutent de prendre des coups, qui cassent la banquise impraticable, pour que plein de bateaux moins solides puissent s’aventurer sur la voie qui s’ouvre. C’est ce qui se passe en ce moment.

          Les flics sont complètement épuisés par une alerte vigipirate maximale depuis un an et demi. Ils perdent leur temps à faire les cons devant les mosquées, qui n’ont jamais été attaquées, juste par des accrochages de tranches de jambon sur les portes, pendant que 10 églises par semaines sont vandalisées puisqu’il n’y a pas de police qui les garde, ni disponible pour se déplacer rapidement.

          Les types en bleu souffrent énormément en ce moment. Ils sentent que la population ne les supporte plus, les considère comme des saloperies de sales traitres complices des envahisseurs. Le pire, c’est que c’est vrai. Même s’ils croient être du côté des gentils, maintenant tous leurs actes vont contre le peuple français. Le pillage des automobilistes, la répression des manifestations pacifiques, les perquisitions illégales chez les opposants en utilisant l’état d’urgence, protéger les squatteurs, empêcher les victimes squattées d’intervenir, tout ça…
          C’est des actes toujours contraires à ce qui devrait être fait.
          Actuellement les policiers sont les ennemis du peuple.
          Il faut se préparer pour agir sans eux, puisqu’ils ne font rien, au mieux, quand ils ne se rangent pas du côté des nuisibles.
          En corse quand des chances pour la France ont attaqué et essayé de lyncher à plus de 50 des pompiers attirés dans un traquenard, le peuple corse est descendu dans la zone de non-droit pour intervenir. Des centaines de policiers en armures et armes de guerre les ont empêché d’agir et ont protégé la racaille.

          La police est aux ordres du système qui nous oppresse.

        • jami dit :

          Si tu penses que les terroristes sont tranquilles en Irak ou en Syrie je te conseille d’aller sur les sites d’info.
          L’armée irakienne soutenue par la coalition a lancé une offensive sur Mossoul,il y a des milliers de réfugiés sur les routes dont probablement des terroristes que les Kurdes ou les yazidis seraient sûrement très heureux de rencontrés. Palmyre est tombée.
          Par contre je crois que les soubresauts de la bête ne seront que plus dangereux.

    • pierrre dit :

      ZaUTRE LA SOLUTION , ? je vais te la dire , du moins te la faire comprendre 10 pour un , a chaque fois des innocents meurent ok , reaction , des innocents meurent aussi , eh oui imagine si dans un pays a majorité musulman , des chrétiens font des attentats qui visent en priorité les musulmans , tu doute de la réaction de la majorité?

      • nonom dit :

        Nul besoin est pour des chrétiens, hindous, juifs ou bouddhistes de commettre un attentat dans un pays musulman pour s’y faire massacrer. Ne rien faire suffit à attiser la haine des musulmans.

        • pierrre dit :

          affirmatif nomon , par contre je comprends pas comment un pére de famille qui a eu sa femme , sa fille , sa sœur ou son fils dechiqueté par des tirs de ak ne se fasse pas justice , quand tu voit l autre tapette de mentor des freres kouachi qui bosse tranquille a l hôpital de la salpétriere , ou l autre olivier sorel , tous ces assignés a residence ,

          • jami dit :

            Je ne savais pas que le mentor des frères K
            travaille à l’hosto.
            J’avais entendu dire que personne ne s’expliquait sa présence sur place le jour des attentats. Ce qui était étonnant puisque c’est justement dans cet hosto qu’ils auraient du être soignés s’ils n’ avaient été que blessés.

          • nonom dit :

            Les types se sont fait lobotomiser … j’ai vu la réaction d’un belge qui a survécu aux attentats de Bruxelles avec 2 jambes en moins qui, sur son lit d’hôpital, expliquait qu’il ne fallait surtout pas faire d’amalgame et que 99,9% des musulmans étaient formidables !!!
            Pour en arriver là, un lavage de cerveau intense a dû s’opérer.

            • Clovis dit :

              Ou une très grosse enveloppe provenant du nouveau Ministère des Victimes d’attentats venant s’ajouter à l’indemnisation d’assurance bataclanesque ?…

      • Zautre dit :

        Ceci marcherai si chaque catégories de musulmans étaient totalement d’accord et solidaire.
        Mais que des musulmans meurent en France, les terroristes s’en foutent, ils font déja des victimes musulmanes, nonom a raison, si ils cherchent parfois un prétexte, ne rien faire suffit à être touché, ils ne parlent pas d’une vengeance mais de détruire les mécréants.
        En fait, pour eux, les musulmans de France sont des mécréants, car il serait interdit pour un musulman de vivre dans un pays mécréant, c’est écrit nulle part mais c’est ce qu’on leur a inculqué dans le cerveau. Ou du moins, je crois bien.
        Donc je serais d’accord pour détruire les terroristes comme ils veulent nous détruire, mais pour moi, ça ne se passe pas en France (ou du moins, pas totalement), le danger des musulmans « modérés » français est qu’un événement affligeant et une rencontre avec les recruteurs puisse les faire recruter par des terroristes. Donc d’après moi, si il faut faire un attentats, c’est au siège de Daesh, en Irak je crois, là ça toucherai les terroristes. (comme jami l’a dit, des attaques sont déjà lancée là-bas par ailleurs)
        après je ne prononce pas sur l’action à faire en France même.

      • Zautre dit :

        En fait, si tu veux, un musulman « modéré », c’est comme un CD vierge, il a choisit d’être un CD, et a gravé quelques infos.
        Ils suffit que ce CDvierge tombe et se raye, et de quelques autre conditions, pour qu’un recruteur terroriste puisse y graver petit à petit sa doctrine.
        Ou alors, il décide de pratiquer comme les gens normaux pratiquent (les pratiquants quoi), en se renseignant dans des structures officielles, pour apprendre, comme Dedark disait, ce qu’appellent les pratiquants le « vrai islam » d’après eux. Après ça, il ne peut être gravé par un recruteur terroriste (les pratiquants détestent pour la plupart les terroristes).
        Ainsi, on pourrait détruire tout les CDs, mais il y a plus simple : détruire les terroristes. Après, moi je parles de détruire le danger du terrorisme et des meurtres liés à l’islam.
        Que les autres musulmans majoritaires posent problème, c’est une autre histoire que je ne traites pas ici.

        • Lancelot dit :

          Un muz est un CD vierge selon toi ?

          Je vais te démontrer que ton raisonnement est erroné et biaisé.

          En effet, primo, tout pratiquant musulman se doit par définition au moins d’être en phase avec les piliers cultuels fondateurs, c’est à dire coraniques ( il peut passer outre les directives des hadiths rédigées ultérieurement, sauf par exemple dans des pays comme l’Arabie Saoudite ou l’Iran où tout ou partie des hadiths font office de lois.)

          Deuxio, mahomet est à leurs yeux LE Prophète qu’il convient de révérer et de suivre en exemple. Que tu le veuilles ou pas, les musulmans ont pour tout modèle d’exemplarité la réussite d’un guru moyenâgeux despotique, notoirement illettré et sanguinaire.

          Tertio, ils ne peuvent – ni ne veulent !- remettre ouvertement en cause la teneur criminogène et parfaitement totalitaire des versets coraniques.

          Quatro, le CD du logiciel muz est assujetti au plaisant idéal suprématiste de « la meilleure communauté du monde » (laquelle est selon les musulmans la leur à l’exception de toutes les autres communautés, religions, cultures, peuples et même ethnies, telle ethnie de muzs préférant toujours la leur aux autres fussent-elles musulmanes également).

          Quinto, le CD de base est également gravé par le projet multiséculaire d’une Oumma sans limite qui doit être forgée via la takiya et le dhjihad.

          Sesto, le logiciel d’un enfant dont les parents sont musulmans est automatiquement et obligatoirement gravé de cette idéologie, c’est à dire que la liberté de se déterminer et de se construire n’existe pas en contrée musulmane, et est réduite au moins partiellement dans les pays dits démocratiques.

          Settimo, lorsque la gnose islamique n’est pas tenue en laisse cette dernière s’auto-alimente constamment à l’instar d’un tornade jusqu’à devenir de plus en plus vive et radicale, précisément telle que l’islam des origines.
          Ce processus est visible dans tous les pays où l’on laisse les imams et les oulémas verser dans la mégalomanie du pouvoir et le despotisme le plus délirant.

          Ottavo, la croyance en Dieu miséricordieux et aimant ne nécessite aucunement le communautarisme forcené, ni l’égorgement vif des animaux, ni le port de vêtements portés jadis par d’antiques bédouins, ni la relégation des femmes au rang de sous-hommes sous tutelle, ni l’esclavage, ni la polygamie, ni la charia, etc, etc, etc…

          Alors ?
          Est ce que selon toi des individus qui choisissent d’exhiber leur ostensible appartenance à cette secte mortifère sont-ils équilibrés, pacifistes et respectueux des sociétés d’accueils, ou non ?…

          • Alexandre dit :

            Il ne peut pas répondre, encore un que j’ai banni.
            Vous ne voyez pas tous les messages d’injures de musulmans que je filtre.

            Il faudrait que je me retienne de cliquer « bannir et supprimer » pour garder un bêtisier de l’expression musulmane. Ca pourrait faire un article rigolo…

            • Alexandre dit :

              … au sujet des insultes et des menaces, j’ai vu un jour un sale traitre gauchiste qui pleurnichait qu’un webmaster d’un autre site avait légèrement modifié sa réponse sur l’autre site, avant d’autoriser la diffusion de son commentaire. Du coup il était poursuivi par la justice pour quelque chose qu’il prétend ne pas avoir écrit, parce que c’est son adresse IP (numéro unique) qui apparait, avec son email et tout le tralala, et qu’il n’existe aucune trace nulle part de la correction du webmaster.

              C’est marrant ça.

              Les prochains musulmans qui m’insultent je pourrais leur faire jurer leur fidélité éternelle à israel.
              Ca ferait bien sur internet, quand des flirts ou des employeurs potentiels feront une recherche sur leur noms, pseudo, adresse email…

            • Clovis dit :

              Je suis quasiment persuadé que c’est toujours le même individu qui revient pour poster sous d’autres IP et d’autres pseudo foireux ;

              C’est exactement la même syntaxe approximative, les mêmes fautes grammaticales et surtout la même approche biaisée ainsi que l’incapacité d’opposer des arguments de fond logiques et soutenus :

              Un Cépanou version 2.0.

              Mais comme il ne se montre pas directement insultant et qu’il se pourfend en ponctuation (ce qui n’est pas commun !), sa takiya me semblait mériter quelques justes contradictions…


              T’as vu en Allemagne, l’AFD monte en puissance. Elle invite les musulmans à aller pratiquer librement leur croyances en terres islamiques et prône l’interdiction de l’idéologie islamique sur le territoire allemand :

              http://ripostelaique.com/allemagne-lafd-veut-interdire-lislam-demonter-mosquees.html

            • jami dit :

              Je crois que le grand bêtisier existe déjà : c’est leur livre de chevet.
              Bonne journée

            • Massard dit :

              Salut. Le fait que les mahométans réagissent autant doit être considéré comme un indice de l’excellente santé de ce blog et un encouragement à continuer ! Toutefois, attention aux tentatives de provocation conçues et organisées dans le but de signaler le blog aux zautorités collaboratrices. Mais, les porteurs de babouches sont tellement malins qu’on les voit venir de loin ! Nardine Molenbeek !!!

          • jami dit :

            Bravo .Tout est dit sauf peut être que le converti va préférer sa nouvelle « famille » à l’ancienne.
            Depardieu (gégé)a été 2 ans muz le temps de se relever(humour).Tombé sous le charme d’une femme.
            En fait tous les coups sont permis pour prendre le contrôle d’une société et c’est tellement facile quand on refuse de voir la réalité en face. Je suis toujours consterné de voir certains intellos pleurer sur la perte de statues (inestimables témoignages d’une histoire) et qui semblent se foutre du fait que des enfants soient crucifiés ou enterrés vifs.
            S’ils ne s’en foutaient pas ils ne tiendraient pas des propos aussi surréalistes.

      • Zautre dit :

        Et comme un con, je réfléchis dans ce sens x)

        Il y a une explication beaucoup plus simple : faire des attentats visant des civils est tout simplement immoral !

        Les terroriste nous attaquent, attaquons les terroristes, un attentat au siège de Daesh ok, mais nous n’avons pas à nous attaquer aux civils qui ne participent pas aux attaques, à moins que ces derniers les soutiennent, je connais peu de catégorie de personnes soutenant les terroristes, il n’y a que les terroristes eux-mêmes, et peut-être quelques rares idiots qui ne réfléchissent en rien.

        • Zautre dit :

          Et je vois que tu parles de chrétiens vs musulmans, pour moi c’est hors sujet.

          Les islamistes (terroristes musulmans) s’attaquent à ceux qu’ils jugent « mécréants », autrement dis, aux athées, chrétiens, juifs, musulmans non extrémistes, et à tout ceux qui sont contre le terrorisme.

          Donc pour moi, c’est plutôt anti-terroristes vs terroristes.

          Mais je vois que beaucoup on un autre problème avec les musulmans que l’exception terroriste, ainsi, je pense qu’on ne va pas s’entendre, pour moi c’est insensé d’en vouloir à la totalité des musulmans, donc je m’en vais, car débattre d’une chose si évidente serait trop compliqué (et vous n’avez pas l’air d’aimer ça), je trouves ça fou, ou alors ignorant, mais bon, après tout, peut-être que moi comme toutes personnes ne rejetant pas volontairement les musulmans, et comme le monde depuis des siècles, nous nous trompons.

        • Zautre dit :

          Alexandre : bien que j’en ai peut-être l’air, je ne voulais pas être hautains, si vous n’êtes pas d’accord avec ma dernière phrase, je vous demandes de tout de même ne pas en juger la première, car je préfère une France islamophobe mais sans terrorisme que de leur donner la victoire, hors, attaquer les musulmans en générale leur donnera la victoire (sélection naturelle), tandis qu’on pourrait attaquer les terroristes seulement et logiquement, tout en laissant tout croyants tranquille. Veuillez excuser mon spam, je ne reviendrais plus normalement.)

        • Alexandre dit :

          Mais nonnnn… pas d’attentat comme les consanguins analphabètes qui ont complètement raté leur vie grâce à leur culture. On vaut beaucoup mieux que ça.

          • Alexandre dit :

            <== (J'écris ça que pour les sales traitres qui m'écoutent illégalement depuis des années et qui s'en prennent à mes lecteurs à chaque occasion. Bien sûr qu'il faudra tuer pour ne pas être massacré. Mais il ne faut pas en parler sur internet ni près d'un appareil qui capte la voix. Pour le moment je n'organise rien. Il ne reste qu'un an avant l'élection présidentielle, ce qui laisse le temps d'avoir un mouvement d'urne qui va permettre de neutraliser définitivement tous les traitres. Si ça ne marche pas, des millions de plus mourront).

  13. Clovis dit :

    Voilà qui illustre à merveille le proverbe ci-dessus ;

    Une militante gauchiste ( vous savez, ces parasites payés par les associations cosmopolites d’Etat pour détruire leur propre civilisation ) vivant à Vienne a été violée et assassinée par un Africain qu’elle avait délibérément caché dans son appartement pour lui éviter d’être renvoyé en Gambie :

    http://lesobservateurs.ch/2016/02/08/engagee-lutte-anti-raciste-tuee-lafricain-a-heberge/

    Donc, comme dirait l’autre : « Y a toujours une Justice ! »

    M’enfin pas tout à fait, puisque l’incarcération de cette ordure de violeur va couter 7000 euros par mois aux autrichiens qui bossent – ou 840000 euros sur dix ans !- ),
    alors que son incinération (hautement dissuasive !!) avec 3 litres d’essence jetés sur ses vêtements et une seule petite allumette ça aurait couté moins de 5 euros et fait 1 partout…

  14. Clovis dit :

    J’ai été faire un tour sur ton site générations sacrifiées, tu chaumes pas, les idées s’enchainent et ça coule de Source, y a rien à ajouter.

    Sauf pour les multirécidivistes. La « peine de mort » (cette terminologie ne signifie d’ailleurs rien pour moi ni dans la Nature) au bout de 20 condamnations c’est largement de trop à mon sens ;

    Si ces racailles ne sont pas en mesure de réparer intégralement les préjudices subis par leurs victimes ET payer leur cout d’incarcération, alors il faudra naturellement les cramer vifs au bout de la seconde récidive en cas de crimes.
    Même pas en place publique, ce serait leur accorder trop d’honneur, mais dans une décharge à ordures.

    En revanche, mon coté hautement humaniste me conduit à préconiser en cas de délits réitérés l’installation rapide de la clim entre les deux yeux…

    Puis hier soir je suis tombé sur un post de Frenchkiss au sujet d’Henry de Lesquen.
    J’ai été faire un tour sur son face-de-bouc, il a pas l’air de rigoler non plus, les lopettes qui dirigent le FN sont des dégénérés de la pire espèce à coté :

    Interdiction des Loges occultes, du CRIF et de la LTBG, peine de mort à tous les étages, rétablissement du crime de forfaiture pour les magistrats, droit au port d’armes, suppression du droit au sol, interdiction des sectes de tous poils(celle de momo le pedo en est une) rémigration forcée des clandos et ni-nationaux inassimilables par millions, rétablissement de la souveraineté nationale et du Franc, interdiction de syndicats, etc, etc, etc…

    • Alexandre dit :

      Pour une fois que je fais une concession aux bisounours bien-pensants.

      20 récidives, ça veut dire que le parasite a gaspillé 19 chances de rentrer dans le droit chemin, ce qui montre qu’il est définitivement irrécupérable.
      Avec ce chiffre énorme, même les réticents peuvent comprendre qu’il faut agir.

      • jami dit :

        Bonsoir Alexandre,J’ai beaucoup de mal avec la notion de peine de mort je trouve que c’est une décision qui doit rester exceptionnelle.
        Pour tout dire je trouve que c’est dégradant tant pour le Justice que pour le justiciable que pour les victimes.
        Tous ces siècles pour en arriver là. Pour arriver à ce spectacle grand guignolesque qui fera la fortune et la notoriété de certains avocats.
        Pour moi de deux choses l’une soit le justiciable est un taré et il ne peut pas répondre juridiquement de ses actes il est de plus dangereux ( et on ne peut pas attendre 20 actes pour s’en rendre comte)il doit être Euthanasié. On réfléchit toujours sur la fin de vie de gens qui bien souvent ne représentent pas un danger envisageons donc celle des personnes dangereuse.
        Soit la famille de la victime ou la victime elle même se fait justice et compte tenu du crime il faut mettre en place des circonstances atténuantes .
        C’est pour ça que je suis également favorable à une modif du texte sur la légitime défense.
        Bonne soirée

  15. Clovis dit :

    Oui, donc j’en reviens à ce concept faussement intellectualisé, ce dogme irénique s’opposant depuis quelques décennies dans les sociétés occidentales décadentes,
    c’est à dire à la fameuse « PEINE DE MORT» laquelle créé tant de puérils débats.

    Stupidité des stupidités, vanités des vanités, car la vie et la mort sont des processus parfaitement naturels, holistiques même !

    Même cet assassinat d’une gauchiste fanatique (cf.post ci dessus) lorsqu’elle a décidé d’héberger un loup clandestin dans sa bergerie :
    en ce cas la mort est le résultat prévisible venant sanctionner le coktel enivrant de l’inconséquence et de la duplicité.

    Autre exemple de mort inéluctable. Si vous êtes tranquillement assis dans un Thalys et que survienne un mahométan équipé d’une kalach voulant occire des wagons entiers de passagers, vous connaîtrez naturellement la peine de mort. A moins que vous ne la lui fassiez connaître avant en lui plantant profondément votre couteau de poche ou à défaut n’importe quel stylo dans un de ses neunoeils couleur caca.

    Il est en occurrence incompréhensible que l’on jette nos deniers à la tête de ces sangsues d’avocats, de procureurs et de juges fanatiques et que l’on offre une piaule assurant le gîte et le couvert pendant des lustres à des déchets criminels pareils. La seule intention de massacrer des innocents doit être sanctionnée par une prompte et juste : à savoir laaaaaa…

    …SENTENCE DE DÉVITALISATION ORGANIQUE !

    C’est pourquoi il convient de se montrer résolument contre la « peine de mort »,
    mais en revanche, à l’endroit des malfaisants de toute espèce, il faut rester attaché au prononcé express d’une bonne SENTENCE DE DÉVITALISATION ORGANIQUE – j’le mets bien en majuscules pour que ça vous rentre mieux dans le subconscient.

    Prononcé délivré par un jury populaire sans que soit besoin de tergiverser stérilement pendant 3 à 8 années devant des cons à robes et à perruques.
    Une douzaine de personnes ayant les pieds sur terre pris dans le train ou dans la rue et votant à la majorité des 2/3 donnera de biens meilleurs attendus et en avant pour la sentence !

    Comme par exemple une SENTENCE DE DÉVITALISATION ORGANIQUE par castration totale au taille-haie pour décourager définitivement les pédophiles et les violeurs me semble par exemple frappée au coin du bon sens.

    Pour les autres crimes divers et variés, l’on procédera à la dite DÉVITALISATION ORGANIQUE en optant avec inspiration au gré des circonstances via la noyade en haute mer, le saut acrobatique aérien sans parachute au dessus d’un volcan en activité, l’étouffement dans un sac plastique (processus moins onéreux!), l’incinération industrielle ou artisanale ( avec la méthode dite du « collier de pneu africain » – ça pollue certes, mais c’est bien plus dissuasif !! ),
    voire à l’occasion via des cérémonies de pendaison festive les nuits de pleine Lune en place de Grève pour les ordures les plus célèbres qu’il convient de récompenser pour leurs inombrables forfaitures ( cf. article sur ce même site : comment confectionner un nœud de pendu ).  

    Un holà cependant : car bien entendu les présumés coupables devront pouvoir se défendre librement en expliquant par exemple que « cépanou !! cépanou !! »,
    ou, en avançant tout autre argument éventuellement recevable.
    Aussi, l’équité commande en l’espèce de veiller à ne pas couper la langue du menteur avant qu’il se soit dûment défendu en public. Après seulement, on peut en effet donner la langue au chat.

    L’autre immense avantage de la SENTENCE DE DÉVITALISATION ORGANIQUE – outre une terminologie plus idoine -,
    est que non seulement la procédure d’Appel ne souffre pas ces fâcheux et interminables délais d’attente et qu’en sus le verdict définitif est empreint de Justice absolue dans la juste mesure où c’est Dieu Lui-même qui statue souverainement en seconde instance ! 

    – Mé pour ceu qui ne croyent pas en dieu sale facho de nazi catho ?! » me diront probablement les baboucholâtres crevures marxistes qui militent au Front de gauche ou encore les vermines nihilistes du grand orient.

    – Justement, tas de tarés congénitaux que vous êtes ! répondrai-je alors tout de go, c’est bien parce que les fanatiques décérébrés de tous poils ne croient en aucune forme de Justice divine qu’ils s’autorisent à répandre leurs méfaits comme si ce monde ne consistait pour toute Création qu’en une vile porcherie !

  16. bob lejeune dit :

    croiyer vous que les insultes ou verbes indescents puis franchir les portes du ciel?

  17. bob lejeune dit :

    marie la maman de jesus n’aime pas la vulagarité ni les injustices tenez le pour dit elle est avec vous quand meme

    • Alexandre dit :

      Je ne crois pas son histoire de bébé sans avoir joué à touche pipi.

    • Massard dit :

      Bob lejeune me fait penser à ma grand-mère qui craignait la colère du diable, lorsqu’il y avait de l’orage, qui adorait la messe en latin, alors qu’elle ne le comprenait pas et qui n’envisageait pas qu’on puisse dire du mal d’un curé, par crainte d’une punition divine. Mais, au moins, elle respectait l’orthographe ! Bobby, tu nous fatigues !!!

      • jami dit :

        Je me demande,mais de moins en moins,par quel miracle certain prêtres ne s’étranglent pas avec la communion.
        Au regard du caractère abject de certaines pratiques il me semble que ce serait là un minimum syndical pour légitimer l’espoir des derniers paroissiens.
        En passant disait que si Dieu n’existe pas tout est permis
        je n’avais pas remarqué que les croyants se censuraient à ce point dans l’horreur.
        Je me demande même s’il existe un crime que les uns ou les autres ont oublié de commettre .
        Certains seraient ils plus offusqués de nos écarts de langage que nous le sommes de ce que l’on peut qualifier à minima d’écarts de conduite?
        Bonne soirée

  18. bob lejeune dit :

    prend garde a toi la malice est partout de ce temps de fin

  19. je suis d’accort 100% le changement est très dur mais a c’est le plus beaux

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *