La guerre de françois NOUS coûte déjà 400.000 euros par jour

Avion de guerre au mali

Un expert budgétaire interrogé par BFM Business a estimé que la guerre de françois au mali nous coûterait déjà 400.000 euros par jour.

1 heure de vol d’un Rafale, environ 27.000 euros,
En mirage, 11.700 euros de l’heure « seulement ».
Les hélicoptères Gazelle 2.600 euros par heure de vol,
Plus tous les autres frais : munitions, équipement des hommes, transport, logistique, soins,…
… mouais.

On vient de multiplier par 5 le nombre de nos soldats envoyés se faire massacrer par les islamistes. Déjà 4 morts français dès le premier jour.

Evidemment les menaces terroristes n’ont pas trainées. Donc, surcoût aussi sur notre territoire en renforçant vigipirate. Mettre plus d’hommes partout, ça n’est pas gratuit.

Comme si en plein effondrement de l’économie on pouvait se permettre d’augmenter énormément la dette du pays pour ce gaspillage. Les chômeurs apprécieront. Même ceux qui ont voté pour lui.

 

J’espère que vous aussi vous avez remarqué que la France est seule dans ce merdier. L’union européenne que l’on finance très largement et qui nous impose autant de souffrance, nous apporte … sa bénédiction. Sans dépenser un centime, ni envoyer un seul soldat.

L’europe c’est investir sans limite pour augmenter les bénéfices des grandes entreprises, du monde de la finance, mais pas pour protéger les gens du peuple, ni libérer des otages…

 

Nos hommes victimes d'une guerre qui n'est pas la notre

 

 Alexandre
Se-Preparer-Aux-Crises.fr

Recherches populaires vers cette page :

  • soldats français tués au mali (47)
  • soldat tue au mali (29)
  • soldats français morts au mali (28)
  • soldats tués au mali (25)
  • dgse (25)
  • mort soldat francais mali (17)
  • DGSE MORT (16)
  • soldats morts au mali (14)
  • soldats mort au mali (13)
  • soldat mort au mali (12)

One comment

  1. Alexandre dit :

    Suite a un email de la Direction Centrale de la Police Judiciaire hier après midi, prétextant une violation de l’article 227-24 du Code Pénal (trois ans de prison et 75 000 euros d’amende),
    j’ai effacé les deux photos du soldat de la DGSE mort au champ d’honneur en mission lors du sauvetage d’un des nôtres, le français Denis Allex, retenu en otage en Somalie, par des intégristes musulmans.

    Vu que depuis une grosse semaine le grand va-t-en guerre françois hollande a décidé que les islamistes sont maintenant nos plus grands amis et que l’on doit envoyer nos troupes se faire tuer pour les sauver pendant qu’ils continuent d’assassiner les enfants syriens,
    les photos d’un français mort fièrement exposé en trophée par les islamistes ne colle pas avec la nouvelle politique officielle.

    On se croirait dans le roman de Georges Orwell, 1984.
    Du jour au lendemain, la nation alliée devient l’ennemie et la nation ennemie devient l’alliée. Donc il faut supprimer toutes les traces écrites prouvant le mensonge d’état.

    … sauf que maintenant avec internet, les photos sont déjà copiées et partagées partout sur la planète. Vous pouvez les retrouver n’importe où.

    On dirait que la police politique socialiste ne connait pas le fonctionnement d’internet.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *