Presque tous les gens que vous aimez sont déjà en train de mourir. (Comme vous).

famille-frappee-par-le-cancer

Il y a quelques jours j’étais à une conférence sur les ondes où un médecin a confirmé que 3 MILLIONS de français sont déjà malades, c’est à dire déjà un humain sur 22.

… sauf que, il est en réalité très loin du compte.
A priori ça semble incroyable mais tout est déjà nettement pire que ce que les premiers lanceurs d’alertes ont déjà deviné depuis longtemps.
On est déjà presque tous en train de mourir.

Quelque chose masque la réalité.

Vous allez comprendre en croisant seulement quelques informations :

– Les symptômes de la maladie des ondes (hyper électrosensibilité),
– Les symptômes de la dépression,
– Et les dizaines de millions de français traités par psychotropes (anxyolitiques, antidépresseurs, neuroleptiques, somnifères), prescrits à 95% par des médecins généralistes, qui masquent les symptômes au lieu de s’attaquer aux causes.

A cela vous ajoutez :
– une mortalité statistiquement déjà multipliée par 4 autour des antennes relais,
– une phénoménale explosion du nombre de cancers partout,
– une fécondité des spermatozoïdes diminuée de 25% en seulement 5 ans,
– le fait que les études sur les ondes qui ne se contentent pas de mesurer la chaleur immédiatement produite montrent que toutes les formes de vie s’éteignent lorsque les ondes durent longtemps,
et
Vous allez comprendre que la population française est en train de s’éteindre. Augmentation fulgurante de la mortalité et baisse de la fécondité.

Nous sommes exterminés par les ondes à cause de la complicité (probablement involontaire) des médecins généralistes et de l’Etat ennemi et corrompu qui rend gratuites les drogues qui masquent les signes d’alerte chez toute la population déjà en souffrance
(mais ça rapporte tellement de milliards aux labos).

 

armee-de-zombies-avec-des-telephones-portables

 

Quelques symptômes de la maladie des ondes :

Fatigue intense et résistante, difficultés de concentration, rougeurs, picotements et sensations de brûlure, étourdissements, nausées, palpitations cardiaques, insomnie, mauvaise mémoire, mauvaise mémoire, mauvaise mémoire, je l’ai pas déjà dit, ça ? maux de tête, douleur dans les muscles et dans les articulations, lenteur des mouvements, maladresse, sentiment d’échec, de nullité, repli sur soi, fin des activités familiales ou sociales, évitement des choses qui étaient agréables avant, irritabilité, agressivité (parfois dirigée contre soi-même), difficulté de langage et de raisonnement, libido réduite ou inexistante, troubles digestifs, pensée de mort ou de suicide, troubles du sommeil, angoisse, nervosité, vertiges, mauvaise humeur, troubles du rythme cardiaque, hypertension, sensibilité aux odeurs, troubles visuels,  baisse auditive (acouphènes), hyperacousie (augmentation de la sensibilité aux bruits), contractions de la mâchoire, bruxisme, baisse d’immunité…

Quelques symptômes de la dépression :

Fatigue intense et résistante, difficultés de concentration, étourdissements, nausées, palpitations cardiaques, insomnie, mauvaise mémoire, maux de tête, douleur dans les muscles et dans les articulations, lenteur des mouvements, maladresse, sentiment d’échec, de nullité, repli sur soi, fin des activités familiales ou sociales, évitement des choses qui étaient agréables avant, irritabilité, agressivité (parfois dirigée contre soi-même), difficulté de langage et de raisonnement, libido réduite ou inexistante, troubles digestifs, pensée de mort ou de suicide, troubles du sommeil, angoisse, nervosité, vertiges, mauvaise humeur, troubles du rythme cardiaque, hypertension, sensibilité aux odeurs, diminution de la tolérance au bruit…

Comme vous pouvez le voir par vous-mêmes, ça n’a rien à voir, hein.

D’ailleurs les médecins en exercice ne connaissent pas la maladie des ondes, mais prescrivent massivement des psychotropes à des dizaines de millions de français qui ont beaucoup de ces symptômes.
Non non, ce n’est pas qu’ils réagissent à un problème extérieur, c’est juste dans leur tête, c’est leur imagination, à chacun.

Ils sont des dizaines de millions de français à souffrir de leur imagination, des mêmes manières, et il faut masquer les symptômes grâce à des médicaments qui ne leur coûtent rien, pris en charge par la sécu, en rapportant chaque année des milliards aux labos, et prescrits à 95% par des médecins généralistes, souvent à des inconnus après trois minutes de consultation.

 Alexandre
Se-Preparer-Aux-Crises.fr

Recherches populaires vers cette page :

  • le cercueil de soldat français (2)
  • clôture fait avec de la grille ferme (2)
  • dessin de mort pendu (2)
  • balle de pistolet (1)
  • MAGNIFIQUE FEMME ARABE (1)
  • femme jambe ecarter (1)
  • dessin prophete mohamed (1)
  • cloture en dur ou naturel (1)
  • c filles tir avec une arme en string (1)
  • pistolet les plus fort du monde (1)

14 comments

  1. Alain dit :

    Bonjour Alexandre,

    cela faisait longtemps qu’il n’y avait pas eu un article 🙂

    Pour ce qui est des ondes, il faudrait aussi évoquer comment s’en protéger, car donner l’alerte c’est une bonne chose, mais pour s’en protéger ?
    Cela te permettrait aussi de faire un lien vers ce que tu voulais commercialiser à un moment (comme je ne sais pas ou cela en est…)
    Bref…
    Si tu nous expliquait en même temps ce que tu fais toi pour te protéger des ondes ces derniers mois ?
    @ bientôt
    Alain

    • Alexandre dit :

      Oui, tu as raison, pas seulement tirer le signal d’alarme mais aussi donner des solutions.

      Alors vu la gravité hallucinante de la situation il faut une mesure politique, pour agir à l’échelle de tout le pays. Et donc justement comme ce site a déjà eu la visite de plusieurs millions de français qui cherchaient des solutions à leurs problèmes, j’ai des millions de lignes de statistiques sur les besoins réels des français, donc je rédige un programme pour participer à l’élection présidentielle.

      Dans de nombreux domaines il y a des mesures dictatoriales imposées par l’urgence de la situation. Comme par exemple de nationaliser instantanément toutes les antennes de téléphonie mobile et de diminuer leur puissance par 50 pour commencer.
      Toute la téléphonie et l’internet à fil vont devenir quasiment gratuits. Tous les français majeurs auront presque gratuitement un forfait de téléphonie mobile bridé à deux heures par mois. Au-delà la surtaxe va être gigantesque justement pour éviter que les utilisateurs se suicident sans en avoir conscience en entrainant dans leur mort tous les gens autour d’eux.
      Ceux qui ont impérativement besoin d’une ligne mobile (médecins, services d’urgence, routiers, taxi…) devront gratuitement faire une déclaration sur l’honneur à la mairie pour continuer à avoir accès aux forfaits actuels sans la gigantesque surtaxe dissuasive pour protéger notre population.

      J’ai encore une douzaine de réformes rien que pour les ondes. Le programme politique doit maintenant tourner autour de 800 réformes. Pour le moment je n’ai pas le compteur en temps réel mais justement j’y travaille.

      Ensuite, si l’élection présidentielle fait un flop j’ai beaucoup de plan B rien que sur les ondes, vu que c’est trop grave il va falloir neutraliser les antennes. Je ne peux pas en parler pour le moment puisque les mesures sont totalement illégales et je ne veux pas que les traitres puissent m’en empêcher quand (si) le moment d’agir illégalement sera venu.

      Ensuite il y a des mesures individuelles comme de supprimer tous les appareils à ondes au domicile.
      Chez moi par exemple il n’y a même plus de wifi, pas de dect, pas de bluetooth, pas de nfc, pas de détecteurs de présence…

      Je prends du charbon en poudre depuis environ un an et demi, actuellement une demie cuillère à café trois à cinq soirs par semaine.
      Quand je suis dans un bus avec plein de monde, à cause de la carcasse métallique fermée qui oblige les appareils à l’intérieur à émettre à fond je suis une épave pendant plusieurs jours après un petit trajet en bus, mais mis à part ça, mon hyper sensibilité a considérablement diminuée.

      Je ne suis plus douloureusement dérangé par les antennes relais à plus de 600 mètres. Je le sens douloureusement à environ 30 mètres.
      Je n’ai plus des craquements incompréhensibles dans les mains et les doigts les jours d’éruptions solaires. Je sais maintenant que ces claquements bizarres dans les articulations sont une réaction aux champs électro-magnétiques.

      J’ai vu il y a quelques jours au salon du bio et du bien être à Marseille que je ne ressens plus de choses à proximité des stands de pierres qui soignent. Avant les sensations étaient très puissantes.

      D’une manière générale presque toutes les perceptions électromagnétiques ont considérablement diminuées, sauf celles près de téléphones au wifi, au nfc… qui sont devenues extrêmement gênantes.

      Le charbon en poudre est globalement extrêmement efficace.

      Et donc, justement, vu la gravité extrême, je suis de plus en plus convaincu que des appareils électroniques blindés et sans émetteurs sont clairement un gros débouché d’avenir.
      Donc le projet évolue, plutôt vite, même si ma priorité absolue est le programme présidentiel.

      Alors il va y avoir une gamme de produits très différents, couvrants des besoins qui n’ont rien à voir.
      Par exemple une tablette n’a pas le même usage qu’un ordinateur portable sur lequel on peut travailler.
      Avec une tablette on prend aussi des photos, on regarde des vidéos pendant qu’on est assis sur les wc, on écoute de la musique…

      Donc, et c’est là que ça devient super bizarre, j’ai en projet de produire des tablettes non-connectées.
      Sans déconner.
      Des tablettes à relier à une box ou à d’autres appareils par port réseau RJ45 ou port usb.
      Vu l’épaisseur des ports, donc la hauteur de la coque, autant en profiter pour mettre un disque dur d’au moins 300 gigas et plein d’autres jolies surprises. Donc une tablette qui a toujours tout en elle, indépendamment des connexions sans fil.
      Le système d’exploitation sera Android.

      Un ordinateur de bureau totalement sans onde, sous linux mint, entièrement traduit en français.
      Le cahier des charges est déjà énorme, vu tous les problèmes de santé liés à l’électrosensibilité.
      Par exemple le plastique ne doit pas diffuser de produits chimiques vu que beaucoup d’électrosensibles ne supportent plus les odeurs ni des traces de vapeurs chimiques.
      Donc ça avance bien.

      Les souris seront finalement optiques, pas à boule, mais avec un câble blindé, les diodes les moins puissantes existantes pour ne quasiment pas diffuser d’électricité autour, une coque blindée aussi, et pas la forme classique à plat mais à la verticale, pour avoir une prise en main sans effort, vu que les électrosensibles sont déjà plein de tensions, de fatigue, d’inflammations…

      Voilà. Tous les accessoires auront un cahier des charges impressionnant, en comparaison avec les produits que l’on trouve actuellement partout.

      Pour le moment je suis dans l’idée de créer un site de précommande sans engagement. Quand on est assez nombreux pour avoir un prix imbattable, j’envoie des emails à tous les inscrits et on peut enfin commander en groupe, lancer la fabrication avec envoie direct par le fabricant chez chaque acheteur.

      Les commandes groupées génèrent un tel volume d’argent que pour le moment je pense me prendre 2% du chiffre d’affaire comme rémunération. En fait c’est énorme. Et donc ça va laisser beaucoup de marge pour toutes les autres charges, la garantie, le service après vente, le personnel à engager, les taxes et tout le tralala…

      Tout devient de plus en plus concret et presque prêt à lancer réellement.

      Donc c’est toujours en projet, mais pour dans environ 10 mois si la présidentielle se joue sans moi.

  2. Ilhys dit :

    Savez-vous si des études complémentaires ont été faites, par exemple dans des lieux où les ondes sont réduites, les campagnes, loin des antennes relais, mais également peut-être là où les personnes sont moins sujettes à l »utilisation du portable, d’internet, des micro-ondes etc…?
    Je connais mal le sujet mais j’ai trouvé votre article extrêmement intéressant.

    • Alexandre dit :

      C’est prendre le problème à l’envers. Ce n’est pas là où tout est vert, magnifique et plein de vie qu’il faut faire des études. C’est plutôt autour des antennes, quand on voit que tous les végétaux sont malades.

      Quand je parle avec des gens en mauvaise santé qui ont fait un séjour récemment à la campagne, c’est systématique : tout le monde me parle d’une disparition de douleur, d’un regain d’énergie, de plus d’activités, d’une impression de bien être… qui disparait rapidement au retour en ville.

      Il est même question de libido qui revient à fond à la campagne et qui disparait en ville, même chez les inactifs, donc ce n’est pas lié à une fatigue par les horaires de travail.

      • Alain dit :

        c’est normal, en ville, voir dans les grandes villes, il y a les ondes, la pollution, et plein d’autres choses et odeurs… qui font moins dormir… Etant régulièrement dans les grandes villes la semaine et à la campagne les weekends… je vois la différence…
        Lorsque j’étais étudiant, le simple fait de quitter la grande ville et de voir la campagne (dans le train) me faisait dormir… d’ailleurs, plusieurs fois, je suis allé beaucoup trop loin…
        Du coup… oui, cela reste intéressant..

        @ Alexandre…
        As tu eu l’idée d’intégrer dans la construction des maisons un sorte de film plastique métallisé qui empêche les ondes d’entrer et de sortir ?

        • Alexandre dit :

          Je n’y avais même pas pensé. Ca semble une bonne idée. Je vais y réfléchir. La priorité étant de faire cesser les ondes, mais ne pas être irradié par les voisins est important aussi.
          Merci pour l’idée.

          • Naos dit :

            Pas de soucis 🙂
            j’en ai tout le temps des idées…
            tu as déjà pensé à faire un IEM unidirectionnel ? génial pour mettre en panne une antenne, une voiture trop bruyante, un scooter qui passe dans ta rue à 3h du matin avec un pot d’échappement qui hurle a rendre sourd…
            include dans la laine, ou dans les fibres, des éléments qui permettent de rejeter les ondes (un peu comme une cage de Faraday personnelle ?)
            etc…

            • Alexandre dit :

              Les IEM sont beaucoup trop puissantes. Ce n’est même pas la peine d’envisager à en faire quelque chose de directionnel avec du matériel accessible aux civils, sans investir des sommes délirantes.
              Mais il y a de l’idée. Si je devais utiliser un générateur d’IEM ça serait un petit truc facile à faire par presque tout le monde avec un flash d’appareil photo jetable, une pile, une bobine électromagnétique faite maison avec quelques mètres de fil de cuivre. Pour faire un mini générateur d’IEM transportable, qui agit seulement sur quelques dizaines de centimètres. Vu qu’on est en guerre sur notre sol officiellement, depuis le carnage de Paris, un appareil qui permet de neutraliser tout ce qui est électronique instantanément peut apporter un avantage stratégique évident à un attaquant.
              😉

              Autre chose de plus simple :
              Le prix des lasers puissants à été diminué par deux ou trois ces deux dernières années.
              Un exemple là, un laser de 10 watts.
              http://www.lazerpuissant.com/10000mw/product-6.html

              Monté sur un mini trépied dont la fixation du laser résiste à la chauffe, ça permet d’enflammer ou couper des câbles et des plastiques inaccessibles.
              Si mon programme présidentiel ne permet pas d’obtenir la diminution des émissions d’ondes, alors pour survivre il faudra agir nous-mêmes. Trop de millions de français sont déjà gravement malades.

            • Alain dit :

              OUi, exemple de Laser à 55000mw (portée de 25km pour moitié moins cher…)
              http://produto.mercadolivre.com.br/MLB-681088918-super-caneta-laser-pointer-55000mw-25km-verde-kit-completo-_JM
              ou 98 000mw ici http://produto.mercadolivre.com.br/MLB-697834636-laser-pointer-verde-98000mw-acende-fosforo-c-chave-segforte-_JM

              c’est pas de la pub hein 🙂
              c’est juste que c’est moins cher 🙂
              mais bon, est ce que la puissance fait tout ?
              non je ne pense pas 🙂

              Par contre pour une IEM unidirectionnel, peut être qu’en la mettant simplement dans un tube renforcé d’un film plastique spécial pour renvoyer les ondes, cela pourrait fonctionner… Un peu comme les canons des pistolets..
              Ce serait un projet sympa a réaliser pour ceux qui ont le temps de le faire 🙂

          • Marsu dit :

            En ce qui concerne l’isolation des toits notamment, le multi-couche (genre trisor3fl3x) a cette capacité de faire cage de Faraday.
            C’est une solution de toute façon préférable aux isolants volumineux (genre laine de verrre, de roche… toutes interdites dans les bâtiments d’état, comme le flocage à l’amiante l’avait été bien avant d’être interdit au grand public) qui stockent des formes de vie parfois nuisibles (germes, insectes, etc. et pas seulement les loirs).
            Bien entendu c’est bien plus cher que la solution type « laine ». Mais on peut prendre une épaisseur moindre et compléter par des « granules ». Le prix sera sensiblement le même, l’isolation aussi, et la protection aux ondes supérieure.
            v
            Pour celles et ceux qui vivent dans des habitations qui ne sont pas aux nouvelles normes (je pense au câblage ethernet obligatoire), si vous ne voulez pas passer des goulottes partout, pensez au CPL pour transmettre votre signal internet. Et à défaut, de couper votre wifi (ou votre box, carrément) la nuit, si vous le conservez.

            Travaillant dans le web, j’aurai plus de mal… mais il y a encore d’autres solutions.

            Longue vie à ce blog, vivons dans l’espérance mais pas la naïveté !

            HTH, M.

            P.S. Alors ce programme présidentiel ?

            P.P.S Lu dans un autre article, l’élection à seul tour, non, ce serait encore pire, sauf si on le fait comme dans l’article du 21/10 de Science Étonnante : https://sciencetonnante.wordpress.com/2016/10/21/reformons-lelection-presidentielle

            • Alexandre dit :

              Merci pour les infos.
              Il y a juste une erreur. Il ne faut surtout pas rajouter de CPL. Ca transforme n’importe quel fil électrique du domicile en antenne émettrice d’ondes. C’est peu puissant mais c’est permanent et certaines personnes ont le seuil de sensibilité aux ondes beaucoup plus bas que la moyenne.

              Maintenant que je commence à très bien connaitre la maladie des ondes je comprends pourquoi tous les médicaments que j’ai essayé n’avaient que des effets secondaires, forcément, puisqu’ils ne soignaient pas la cause, qui n’était pas à l’intérieur de moi mais extérieure.
              J’ai été un des premiers à être baignés par le wifi presque tout le temps, pour une utilisation très massive des ordinateurs. En plus j’étais aussi un des premiers à avoir 2 téléphones portables, un en permanence allumé à quelques centimètres de moi et l’autre, professionnel, généralement beaucoup plus de 45 heures par semaine, puisque j’étais incapable de dormir, autant être payé pour enchainer des gardes.
              Donc, à cause de mon utilisation massive des ondes longtemps avant tout le monde (et des vaccins militaires et de nombreux plombages au mercure) j’ai beaucoup d’avance sur le mal qui se répand massivement.

              J’ai compris que la principale cause de mes problèmes de santé est probablement extérieure à moi il y a seulement environ trois grosses semaines.
              J’ai fait une cure de fortes doses quotidiennes de vitamine C (environ 30 euros le kilos sur Amazon mais interdit dans toutes les pharmacies françaises). Quelques jours pires que d’habitude, puis une amélioration très spectaculaire, et à nouveau à plat.
              La vitamine C renouvelle et active le système immunitaire. Il est suspecté qu’un virus soit logé dans le cerveau chez les vétérans ayant reçus les vaccins de la guerre du Golfe ou celle des Balkans, ce qui cause un handicap ou la mort chez un quart d’entre nous. Donc j’ai testé la vitamine C.

              Maintenant que mon système immunitaire a été suractivé, je pense que la cause de ma fatigue chronique extrême ne vient pas de l’intérieur de mon corps mais de l’environnement de plus en plus baigné d’ondes.
              Les tremblements sont tellement forts quand quelqu’un allume à côté de moi un nouveau téléphone mobile avec la fonction NFC que ça semble confirmer ce que je pense. Je n’irai pas mieux tant qu’il y aura autant d’appareils à ondes partout. Ce n’est pas qu’une question d’équipement personnel, ça nous concerne tous.

              … donc justement je rajoute encore et toujours des lignes dans mon programme présidentiel toujours pas publié.
              Le retard que j’ai pris n’est pas un problème. Tous les candidats déclarés n’ont rien à proposer. Je suis le seul à proposer un vrai changement.
              La semaine dernière j’ai intégré encore une soixantaine d’idées proposées par un lecteur régulier de mes sites. Depuis le début de la semaine je travaille sur la rédaction de presque une trentaine de réformes d’urgence sur tous les problèmes causés par les organismes de protection sociales (sécu, caf…) grâce à quelqu’un de l’intérieur qui m’a listé presque tous les problèmes…

              Ca avance. Lentement mais très puissamment.
              😉

            • Alexandre dit :

              Il y a une avalanche de candidats déjà déclarés, déjà plus de 100.
              http://candidat-2017.fr/
              C’est excellent pour moi, puisqu’ils grignotent les voix des candidats du système et des médias. Ca réduit le nombre de voix qui me seront nécessaires.

            • Alexandre dit :

              Oui, les choses s’aggravent tellement que les officiels n’arrivent plus à cacher la situation. Partout sur internet ceux qui ont constaté des choses anormales publient les faits. Par exemple que toutes les planètes du système solaire se réchauffent nettement, en provoquant des événements météorologiques d’une violence inouie.

              Je suis loin d’être le seul à avoir remarqué que le soleil n’est plus là où il devrait être, très concrètement à cause du manque de lumière directe sur mon potager. L’axe de rotation de la terre a bougé.
              Au sujet de mes plantes, avant la chute brutale de températures il y a quelques jours, la douceur très anormale a eu des conséquences impressionnante chez moi. Presque tout est vert et en abondance.
              Les grosses plantes ont commencé à utiliser leurs réserves pour faire des petites feuilles et des nouvelles tiges fragiles. Ca va être un carnage dès qu’il va geler.
              Pour les plantes à croissance rapide, de quelques mois, c’est pire. Là j’ai plusieurs plants de tomates en fleurs qui sont sortis spontanément de terre sans mon intervention. Le plus grand fait déjà plus d’un mètre. Il n’y a quasiment plus de pollinisateurs et de toute façon les fruits n’arriveront pas à maturité. Les plantes fleurissent juste pour mourir, sans pouvoir donner de récoltes ni de graines.
              Je suis envahi de piments et poivrons en fleurs.

              L’hiver dernier c’était la même chose. Les agriculteurs ont dû détruire la moitié des récoltes tellement tout était en abondance. Le reste était vendu en dessous du coût de revient. Cette année il semblerait que les suicides d’agriculteurs soient d’un coup multipliés par 4.

              Les prix vont faire mal bientôt. La pénurie va s’installer.

              Personnellement je compte profiter de ce climat pourri pour resemer des fèves dans la semaine. Ce printemps j’en étais envahi. Autant profiter de l’expérience acquise pour ne plus semer ce qui ne donne plus de récolte mais plutôt ce qui profite de ces changements de température et d’humidité.

              La carte des catastrophes en cours montre que les séismes se multiplient.
              http://hisz.rsoe.hu/alertmap/index2.php

              Il y a trois semaines j’ai vu environ 80 tremblements de terre enregistrés sur une petite zone en Italie. J’ai oublié de faire une capture d’écran. C’était du jamais vu.
              Depuis les séismes s’enchainent.

              C’est clair que l’activité magnétique inhabituelle du système solaire et l’augmentation des températures doivent inciter les gens prudents à se préparer à une impulsion électromagnétique qui couperait le courant sur tout un pays ou un continent.
              Justement j’en parlerai un peu dans le prochain article que je prépare.
              😉

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *