En finir avec cette « République » pour ramener dans nos vies la confiance, l’abondance, la sécurité, le respect…

Je vais neutraliser en un seul coup tous les politiciens qui détruisent la France.
Ca ne peut que réussir, j’y ai mis les grands moyens. J’ai investi 21,58 euros.

Sérieusement.

Franchement, regardez,
quand vos WC sont bouchés et que vous pataugez dans les grumeaux parfumés chaque fois que vous tirez la chasse,

Lapin cretin aux toilettes

est-ce que vous préférez avoir quelqu’un comme moi qui va utiliser une simple ventouse de quelques euros ?,

ou vous préférez voter pour 577 énarques payés 20 000 euros avec chacun 5 secrétaires, des véhicules et des logements de fonction, pour leur demander s’ils pourraient peut être éventuellement, sans vouloir les déranger, tenir compte de la pétition à 700 000 personnes, pour nommer une commission parlementaire, avant 4 ans, pour étudier la faisabilité de déboucher votre canalisation d’évacuation, si ça n’est pas en conflit avec les règles européennes ?
(et en levant un impôt pour financer le salaire des 530 fonctionnaires qui vont travailler jour et nuit sur cette étude de faisabilité, évidemment).

Lapin avec sa ventouse

Haaaaaaaaaa!!!!…..

Bon.

Je commence à vous intéresser ?

… alors on y va.

 

Je suppose que vous croyez savoir ce qu’est une « élection présidentielle » ?

Bulletin de vote glisse dans une carte de France en bleu blanc rouge

Dans la République islamo-socialiste du Francistan, c’est à dire ici,
C’est un vote truqué de plein de manières possibles, pour que quelques parasites « républicains » filtrent eux-mêmes les candidats qui ne nuiront pas à leurs carrières de pique-assiettes surpayés ne payant pas d’impôts, ayant l’impunité pour tous leurs crimes, et pour que même des pédophiles reconnus depuis 1968 continuent d’avoir les meilleures places sans jamais être trainés en justice pour tous leurs crimes.

Les élections, c’est sensé être bien, beau, si vous êtes d’accord avec les tricheurs voleurs criminels traitres qui ont confisqué tous les pouvoirs.
Si vous osez exprimer un désaccord, vous êtes de la France moisie qui rappelle les pires heures de notre histoire !!!! la bête immonde ! vous n’êtes pas républicain !!! rhaaaaa!!!!

 

Bon.
Normalement, il faut franchir la barrière quasiment impossible de l’obtention de 500 signatures de parrainages d’élus traitres et totalement ennemis, pour prouver que la candidature n’est pas fantaisiste,
Donc, autant dire que normalement c’est impossible, mais je pense avoir trouvé la personne parfaite, qui serait spontanément aimée et respectée par 80% des français, et qui peut donc franchir sans résistance cette barrière des 500 signatures.

Nan, c’est pas moi.

Ensuite, il faut pouvoir financer la campagne en avançant presque un million d’euros, ou pouvoir emprunter, auprès des gens que je souhaite jeter définitivement en prison en saisissant tous leurs biens.
Donc normalement ça aussi c’est impossible, mais j’ai investi 21,58 euros et ça devrait suffire, parce que j’ai encore plein de jokers gratuits dans ma manche que je sors au fur et à mesure, quand c’est le moment.
Je sais ce que vous tapez dans les moteurs de recherches pour arriver jusqu’à mes sites web. J’ai en temps réel des statistiques montrant les préoccupations de centaines de milliers de français.
Quand vous recevez vos feuilles d’impôts avec l’équivalent de deux mois de revenus à sortir encore en plus pour payer « la dette », c’est sur mes pages que vous atterrissez en pleurant par milliers en cherchant des solutions.
98% des visiteurs restent et affichent en moyenne 4 pages.

Vous y êtes à l’aise. Vous avez presque l’impression que ce site est écrit sur mesure pour vous, personnellement, comme si je lisais dans vos pensées.
C’est normal, c’est ça.
Mais ce n’est pas de la télépathie. Je suis un webmaster, je lis vos pensées, vos mots clés d’arrivées, vos clics, vos statistiques, sur mon écran.

Je peux vous donner les carottes que vous cherchez, les solutions aux problèmes créés par les autres, qui eux sont des bâtons qui vous nuisent et vous menacent.
Moi gentil, moi copain, moi utile. Eux vilains, contre nous.

Et donc, là, même si je vous disais d’aller vous faire [Biiiiip] vous resteriez sur la page à lire la suite, parce que je vous parle sans langue de bois bien pensante républicaine obligatoire des choses qui vous intéressent vraiment :
comme enfin neutraliser les politiciens, par exemple.
La fin de leur austérité, de leur europe qui nous ruine, de l’islamisation, du chômage de millions de français…

C’est facile.
Je pourrais créer un programme présidentiel populiste et efficace, qui parle intimement aux masses, très rassembleur.
Je compile vos idées et je les publie enfin quand vous êtes prêt à les entendre, massivement.

Vous savez qu’absolument tous les autres partis sont maintenant un quasi désert d’idées, juste du fanatisme européiste pour plus de mondialisation, plus d’austérité pour sauver trois fois par an depuis dix ans toutes les choses qui ne marchent absolument pas.
Ils n’ont pas d’idées, juste des obligations, et des injures et des sanctions si vous résistez.

Alors si je dis tout haut ce que vous êtes des centaines de milliers à chercher quand vous venez vers moi, j’ai forcément l’air d’avoir un programme qui vous parle profondément, puisque c’est vos idées.

Et donc, on peut zapper toutes les dépenses pour des débats avec les « journalistes » qui coupent la parole sur des plateaux télé, à dix républicains contre un vilain français patriote bête immonde qui rappelle les heures les plus sombres de notre histoires, haaaaaa!!!…
On connait la chanson, elle est devenue lassante.

Donc pour arriver à parler trois minutes sur une émission de plus d’une heure entouré de hyènes de l’ancien système fanatique qui s’écroule, c’est même pas la peine.

Que les médias se démerdent sans nous, sans vous, sans moi pour essayer d’empêcher les gens de changer massivement de chaines quand ils voient des politiciens, pour pouvoir continuer à vendre du temps publicitaire.
La survie de leurs médias, c’est leur problème.
Peut être que s’ils disaient la vérité au lieu de mentir tout le temps, les gens auraient envie de les écouter.

Donc pas besoin de perdre de temps avec les médias du système, à dépenser des sous en transport, de la fatigue, de l’énervement…
Autant rester sagement comme moi, chez moi en pantoufles, devant mon ordinateur, à écrire des pages gratuites, en déconnant de temps en temps sur facebook avec mes ami(e)s patriotes encore moins sages que moi.

Donc, pas besoin d’emprunter pour gaspiller pour faire une campagne avec des débats truqués, ni gaspiller des fortunes en affiches recouvertes 20 fois par jours par les colleurs des autres candidats.
On voit ce que ce système a donné jusqu’à présent, sur nos vies.
Pas la peine de continuer.

 

Quand c’est le bon moment, une idée se répand d’elle-même.

Et là, vous êtes vraiment à point.

Tenez, j’en rajoute une couche avec une belle photo de cahuzac, le ministre socialiste de la lutte contre l’évasion fiscale, qui a planqué des dizaines de millions à l’étranger, en touchant un gros salaire, en récoltant des dizaines de nouveaux impôts sur des pauvres gens qui ne s’en sortent plus.
Vous avez payé combien d’agios en découvert le mois dernier ?

Cahuzac dans sa conférence de la lutte socialiste contre la fraude fiscale

On n’a pas besoin de faire campagne, avec des ennemis pareils. Il suffit de les laisser continuer à se discréditer.

Regardez, ce soir la gauche est atomisée au second tour des départementales.

Même pas besoin de débattre avec ces gazeurs d’enfants français pour les vaincre. Leurs bilan suffit.

Enfants français blancs gazés

Valls qui dort encore à l'assemblée

Ensuite, donc, il y a le vote.

Le vote aussi est truqué, pour être encore une sécurité infranchissable mise en place par l’UMPS front de gauche écolo centre vert pédomachin, tous pareils, républicains, tous unis contre les français.

C’est à deux tours, pour avoir une seconde chance d’aller contre le peuple.
Tous les arrivistes qui s’entredéchiraient pendant la campagne et se haïssaient au plus haut point, peuvent s’unir dans un grand front républicain antifrançais présenté comme une bonne chose par tous les médias qui sont très copieusement arrosés d’argent public pour désinformer.

Toutes les stars de la parlote sans morale, les manipulateurs, retournent tous leurs vestes, font des petits calculs, pour sauver leurs grosses sources de revenus sans avoir besoin de travailler, ni être le moins du monde un tout petit peu compétent, pas comme dans le privé, où les nuls font faillite.

Sauf que le ras-le-bol est total.

Vous avez vu le résultat des élections de ces deux dimanches ?

Un électeur sur deux continue de ne même plus se déplacer.

La marine « premier parti de France » n’a vraiment pas fait le raz de marée qu’elle attendait.
Son électorat en a marre d’attendre et de voir toutes ses valeurs être piétinées.
Hétérophobie.
Christianophobie.
Padamalgam!
Attente pour rien, sans rien faire, pendant deux ans et demi. 5 millions de votes comme jetés aux ordures. La même efficacité.

Et donc, les français patriotes n’ont pas soutenu massivement la dalida du FN gay.

Son bilan ce soir est encore une fois de zéro élu, pour un quart des électeurs français.

Pour marine, ça y est, c’est fini.
Les français ont compris qu’elle n’a pas ce qu’il faut.
Elle a juste hérité du parti fiers de son père, qu’elle a dénaturé en quelques années.

Pof, la place est libre.

Il est temps de rassembler les au moins 80% de dégoûtés de ce système politique, pour leur rendre le pouvoir de décider eux-mêmes.

Y’en a vraiment marre des « valeurs » irrespirables de la république des francs-maçons. Pas besoin d’une 6ème.

Liberte egalite fraternite mais plus de republique

Il nous faut une ère de démocratie réelle.
Remettre l’intérêt général, donc de tous, de chacun, avant tous les caprices de putains de minorités qui nous nuisent à tous.

L’abandon, l’incompétence, la malhonnêteté et le laxisme des « autorités » à créé un millier de zones de non-droits où la vie est déjà un enfer.

Des centaines de milliers d’internautes français sont déjà passés sur ce site en cherchant dans les moteurs de recherches du net comment s’équiper et se former pour apprendre à se défendre eux-mêmes et à survivre à la guerre civile ethnique qui commence.

Beaucoup de gens n’attendent plus qu’un prétexte pour enfin pouvoir faire eux-mêmes efficacement ce qui doit vraiment être fait.

… sauf que 40 ans d’immigration ultra-massive a donné une France blanche, marron, jaune, rose, verte à poids fluos, bleue, rouge,…
Dans cette guerre organisée par les politiciens presque tout le monde sera français.

Nous avons presque tous des gens d’autres couleurs dans nos familles. Nous serons tous perdants.

Trois visages de femmes en bleu blanc rouge

Je propose un coup d’éclat pour reprendre tous les pouvoirs en un seul coup, à l’élection présidentielle.
Le programme est là :

generations-sacrifiees.fr

Ce n’est que le début. J’ai déjà encore une cinquantaine d’articles en stock à rajouter petit à petit.

Je vous ai piqué vos idées, en les débarrassant des « on peut pas faire ça parce que… ».

Si, on peut.
C’est ceux qui veulent conserver leurs privilèges qui prétendent qu’on ne doit pas.
Ce n’est pas parce qu’ils se payent du temps d’antenne en détournant notre argent public, que leurs mensonges télévisuels deviennent des vérités.

Mais il n’y a pas besoin de discuter avec la minorité de criminels qui nous pourrit la vie à tous. Il suffit de les jeter en prison et on va pouvoir réparer notre pays.

Ensemble.

 

Si vous n’aimez pas mes idées (dont beaucoup sont en fait déjà les vôtres) ou ma manière de faire, vous pouvez aller agiter des banderoles « hollande démission » pendant deux ans, à faire des dons pour payer leurs 17 avocats pour toutes les arrestations, à gaspiller votre temps, votre énergie et vos moyens, mais en étant plusieurs à l’air libre (entre deux arrestations illégales).

Ou vous pouvez tranquillement prendre quelques minutes confortablement depuis chez vous pour proposer vos idées de changements pour améliorer la vie des français.
Vous pouvez le faire comme moi, en pantoufles.

Entre gens réfléchis on peut envisager les meilleures solutions pour la suite, au lieu de faire comme les politiciens et d’improviser à vue quand leurs conneries deviennent trop visibles.

Il ne suffira pas de remplacer les républicains pour que tout aille mieux. Si après on met des gens sans idées, sans cap, ça sera encore pire pour tout le monde.

Et ne vous sous-estimez pas. Regardez ce que font tous ces milliers d’énarques, les « élites ».
Je suis sûr qu’on va faire 1000 fois mieux, nous, sans eux :

generations-sacrifiees.fr

Il est temps de déboucher la politique, ça devient irrespirable.

Lapin cretin avec ventouse de debouchage de canalisation

Alexandre
Se-Preparer-Aux-Crises.fr

Recherches populaires vers cette page :

  • depliant ayant pour but de lutter contre la fraude fiscale (2)
  • aventure surplus la Valbonne (1)
  • campagne anti-fraude (1)
  • les dix-huit instruments universert contre le terriorisme (1)
  • senateurs qui dorment (1)

47 comments

  1. Manuel Walls dit :

    Matignon, le 30 mars 2015.

    Français, Françaises, mes chers compatriotes !

    J’en appelle à toutes les bonnes volontés, la République est en grave danger !

    Non, il ne s’agit pas du résultat du FN, lequel reste nul. Tout est sous contrôle et en ordre comme prévu.

    Un autre péril menace nos sacro-saintes Institutions !

    Car une étape dans l’abjection vient d’être franchie, ICI même !

    Malgré tous les moyens de l’Etat, ce site ignoble, lâchement hébergé en contrée lointaine, infiniment coupable de sédition, tenu par un dangereux individu crypto-élitovore aux mœurs dissolues, vivant entouré de bêtes carnassières et griffues, se sustentant d’aliments douteux cultivés à même la terre – comme aux temps honnis du marché noir ! -, n’a pu être censuré malgré les récents renfort de l’Otan et de la CIA réunis, RHAAAAAAH !!!!!!!!!

    Vous qui visitez régulièrement ce site, reprenez-vous !

    Notre gouvernement œuvre à votre bien-être, que seriez-vous sans vos bergers, misérables moutons, si ce n’est des bêtes errantes courant dans les vertes prairies de l’insouciance sans nul espoir jamais de pouvoir remplir les étals du charcutier ?…

    Je vous le dis pour votre bien, rien n’est plus criminel que de penser par vous-mêmes, vous allez tout droit à la rupture d’anévrisme.

    Fuyiez pendant qu’il est encore temps, pauvres fous que vous êtes !

    Vive la République et vive la démocrrh… la démonass… et vive la République !!

    Manolito Franco-Wallss

    PS : Et si mes hommes attrapent un jour ce triste sire de Lancelot – ce faquin, ce vil ennemi du système qui ose répandre son fiel en commentaires -, nous le crucifieront et feront bouillir éternellement son cadavre dans une marmite d’excréments, à l’instar du dissident fou nazaréen qui pour une raison encore ignorée à réussi à instaurer le calendrier grégorien !!!!!!!

  2. Alexandre dit :

    Apparemment ça part très bien.
    Avant la fin de la première journée, déjà 22 messages d’idées supplémentaires pour changer les lois et redresser notre pays.

    A priori le potentiel est énorme.

  3. Lancelot dit :

    Le syndrome du supporter…

    Je pense que ce qui va suivre est primordial et mérite un petit article.

    Pourquoi un électeur sur deux va voter pour un système ayant institutionnalisé la pérennité de la ploutocratie et de ses malfaisances via le « bipartisme » et « l’alternance » – lesquelles ne sont en vérité qu’une stricte continuation des grandes lignes politiques ?

    Il est assez fascinant d’analyser l’incidence de ingénierie psyco-sociale sur les masses, car seuls une infime minorité d’électeurs sont assez naïfs pour ne pas se douter tout au fond d’eux-mêmes de cette vaste escroquerie.

    Plusieurs études suggèrent que quand les gens sentent un manque de contrôle personnel sur leur propre vie ainsi que sur la destinée des leurs, ils ont tendance à nier leur commotions émotionnelles en compensant ; ils opèrent diversion de leur esprit en soutenant tel ou tel camp.

    D’un point de vue anthropologique cela s’explique dans la mesure où tous les mammifères vivants en groupes sociaux sont non seulement préprogrammés à accepter une hiérarchisation, mais de surcroît ils sont préprogrammés tels tous les carnassiers sociaux pour se appartenir à un groupe opposé à d’autres groupes. Il s’agit du syndrome du supporter, lequel, contrairement aux joueurs qui empochent des millions ne tire objectivement aucun avantage matériel du match. Et pourtant certains sont prêts à se battre jusqu’au sang pour soutenir ce qu’ils croient être « leur » équipe.

    Plus étonnant encore, plus le système dirigeant est oppressif, plus une partie les gens ont tendance à revoter pour des bourreaux – fussent-ils des criminels en puissance -, juste afin de valider leur choix antérieur !

    • Clovis dit :

      S’ajoute en second lieu la nature et la portée du vote tel que l’individu le perçoit de façon strictement objective.

      Pour le sujet formaté à l’individualisme – sa condition première est en effet se se percevoir comme un individu -, voter reste a priori un vain pouvoir ;

      En effet, chaque électeur français inscrit pense plus ou moins consciemment que son vote ne changera rien au résultat final, si n’est d’en modifier le scrutin de manière infinitésimale à hauteur du cinquante millionième pour une élection nationale.

      Paradoxe saisissant, alors que les électeurs peuvent tout ils ont eu jusqu’à présent le sentiment de ne rien contrôler.

      Aussi, est-il impossible sans lever ce paradigme, qu’une démocratie puisse voir le jour et fonctionner sans que le vote soit rendu 1) moralement nécessaire, et donc concomitamment, 2) juridiquement obligatoire.

      C’est une nécessite absolue, totalement vitale…

  4. Clovis dit :

    A voir absolument sur la religion de Paix et d’Amour !!

    « De 622 au XXe siècle, l’esclavage en terre d’islam »

    http://www.herodote.net/622_au_XXe_siecle-synthese-12.php

    Extraits

    « La loi islamique ou charia, qui s’appuie sur le Coran et les dits du prophète (hadiths), considère qu’en pays d’islam, seuls sont esclaves les enfants d’esclaves et les prisonniers de guerre. Elle autorise d’autre part la réduction en esclavage de quiconque provient d’un pays non musulman (si un esclave vient à se convertir, il n’est pas affranchi pour autant). »
    (…)
    Une économie fondée sur l’esclavage :
    L’esclavage devient rapidement l’un des piliers de l’économie de l’empire abasside de Bagdad du fait de très nombreuses prises de guerre et de l’avènement d’une très riche bourgeoisie urbaine.
    (…)
    Esclaves blancs en terre d’islam :
    Dans les premiers temps de l’islam, les notables de Bagdad s’approvisionnent en esclaves blancs auprès des tribus guerrières du Caucase mais aussi auprès des marchands vénitiens qui leur vendent des prisonniers en provenance des pays slaves, encore païens.
    (…)
    Esclavage et décadence :
    Les contingents très importants de main-d’oeuvre servile ont contribué à la stagnation économique et sociale du monde musulman. Ils ont causé aussi de nombreux troubles. C’est ainsi qu’à la fin du IXe siècle, la terrible révolte des Zendj (ou Zenj, d’un mot arabe qui désigne les esclaves noirs), dans les marais du sud de l’Irak, a entraîné l’empire de Bagdad sur la voie de la ruine et de la décadence. »

  5. AmalgamusMaximus dit :

    ON EST FOUTUS POUR 2017 la magouille maxi est dans les urnes ?

    Voici le nom des villes ou on viole le secret du vote en obligeant les personnes a « voter » sur des ordinateurs

    Liste /

    Antibes
    Cagnes-sur-Mer
    Cannes
    Grasse
    Mandelieu-la-Napoule
    Mouans-Sartoux
    Mougins
    Nice
    Saint-Laurent-du-Var
    Valbonne
    Vence
    Villeneuve-Loubet
    Sedan
    Marignane
    Plan-de-Cuques
    Ifs
    Touques
    Royan
    Bourges
    Saint-Amand-Montrond
    Trégueux
    Audincourt
    Montbéliard
    Bourg-de-Péage
    Brest
    Balma
    Castanet-Tolosan
    Toulouse
    Mérignac
    Pessac
    Le Teich
    Juvignac
    Palavas-les-Flots
    Valras-Plage
    Villeneuve-lès-Béziers
    Rennes
    Saint-Malo
    Déols
    Amboise
    Grenoble
    Meylan
    Voiron
    Voreppe
    Mimizan
    Roanne
    Saint-Chamond
    Blain
    Carquefou
    Couëron
    Nantes
    Orvault
    Pornichet
    Sucé-sur-Erdre
    La Ferté-Saint-Aubin
    Châlons-en-Champagne
    Epernay
    Reims
    Vandoeuvre-lès-Nancy
    Lorient
    Ploemeur
    Ploërmel
    Questembert
    Theix
    Nevers
    Annoeullin
    Condé-sur-l’Escaut
    Dunkerque
    Fort-Mardyck
    Grande-Synthe
    Hazebrouck
    Saint-Pol-sur-Mer
    Noyon
    Alençon
    Strasbourg
    Colmar
    Horbourg-Wihr
    Kingersheim
    Mulhouse
    Riedisheim
    Wintzenheim
    Chazay-d’Azergues
    Le Mans
    Bons-en-Chablais
    Evian-les-Bains
    Saint-Gervais-les-Bains
    Thyez
    Paris
    Le Havre
    Sainte-Adresse
    Cesson
    Claye-Souilly
    Moissy-Cramayel
    Montereau-Fault-Yonne
    Mouroux
    Nemours
    Savigny-le-Temple
    Thorigny-sur-Marne
    Villenoy
    Andrésy
    Versailles
    Le Vésinet
    Amiens
    Six-Fours-les-Plages
    Orange
    Les Herbiers
    Rambervillers
    Auxerre
    Beaucourt
    Bures-sur-Yvette
    Corbeil-Essonnes
    Evry
    Juvisy-sur-Orge
    Linas
    Orsay
    Villebon-sur-Yvette
    Wissous
    Antony
    Bois-Colombes
    Boulogne-Billancourt
    Châtenay-Malabry
    Châtillon
    Chaville
    Clichy
    Colombes
    Courbevoie
    Garches
    Issy-les-Moulineaux
    Levallois-Perret
    Le Plessis-Robinson
    Sceaux
    Sèvres
    Suresnes
    Vaucresson
    Ville-d’Avray
    Aulnay-sous-Bois
    Bagnolet
    Gagny
    Noisy-le-Sec
    Rosny-sous-Bois
    Saint-Denis
    Stains
    Vaujours
    Arcueil
    Bry-sur-Marne
    Joinville-le-Pont
    Marolles-en-Brie
    Le Perreux-sur-Marne
    Saint-Maur-des-Fossés
    Saint-Maurice
    Villeneuve-le-Roi
    Vitry-sur-Seine
    Courdimanche
    Vauréal

    Le pretexte hypocrite ?
    « les handicapés » , « la sécurité » ( ! ! !) etc blablabla ! ! ! ! ! !

    source :
    http://www.ordinateurs-de-vote.org/toutes-les-villes.html

    • Clovis dit :

      Staline avait un avis assez direct :

      « Ce n’est pas ceux qui votent qui sont importants, mais ceux qui comptent les voix. »

    • Raynote dit :

      Sans compter que la « machine à voter », utilisée dans ma commune depuis pas loin de 10 ans je pense, ne permet pas le bulletin nul. Vote blanc, oui, mais vote nul, impossible. Donc si vous avez une furieuse envie de leur dire à tous, comme sur le bulletin des Moutontribuables Révoltés: « bande d’ENC**** », eh bien, vous ne pouvez pas !

    • Massard dit :

      La dernière fois où j’ai voté, c’était dans une ville du sud-est figurant sur cette liste et où le maire, ancien gendarme (sur le postérieur de qui je gicle un jet d’urine, au passage), est bien connu pour être très respectueux de la démocratie…
      J’ai inauguré le fameux vote électronique, après avoir présenté un pièce d’identité et entendu mon nom et mon prénom prononcés à voix haute par un assesseur et au moment où j’appuyais sur un bouton j’ai pensé fortement à l’ingénieux système wifi qui permet à un sbire planqué dans un coin de :
      – au mieux, noter pour qui je vote (un témoin s’allume devant lui)
      – au pire, modifier mon vote suivant les directives de monsieur le maire (une simple intervention manuelle sur une dérivation)…
      Pour dire l’immense confiance que j’ai en ce système.
      Je ne vote plus depuis longtemps, même si j’ai changé de région…
      Tandis que le blaireau moyen abaisse son froc et présente son fondement pré-lubrifié pour faciliter la pénétration par le Nouvel Ordre Mondial…

  6. Lancelot dit :

    Sondage : Manuel Valls doit-il démissionner ?

    Au lendemain du second tour des élections départementales qui ont lourdement sanctionné le PS, la question du maintien ou non de Manuel Valls à Matignon circule à mots plus ou moins couverts.

    Ben selon IFOP, la réponse est NON à 54 %. Contre 44 % d’opinions défavorables*, mouahahahahahah !!!!!

    * https://infogr.am/sondage_ifop_fiducial

    Oui mais le journal Direct Martin propose un sondage (encore en cours) et la réponse sollicitant sa démission est de …
    92 % !

    http://www.directmatin.fr/politique/2015-03-30/sondage-manuel-valls-doit-il-demissionner-702162

  7. pierre dit :

    pour repondre a vos commentaires qui meme si il sont tous cohérent , on sait tres bien que c est le francais qui doit changer , se comporter en homme et c est peine perdu , le peuple me fait vomir par sa lacheté , son manque de courage , de volonté , a part se plaindre et courber le dos baisser les yeux , ils font quoi ? a si ils te denoncent quand toi , tu mets fin a une injustice violente , par la violence ! valent ils la peine qu on se batte pour eux ? j en suis de moins en moins sur , tout les jours

    • Alexandre dit :

      Montre leur l’exemple, qu’une nouvelle voie est possible.
      Ils sont formatés par les politiciens et les médias subventionnés, pour ne penser que dans les directions qui n’apportent pas de changement.

      Aide-les à se libérer.

    • STRATINUS 1er dit :

      Couille , burnes , bite , béton , manche , ou sont ils donc passés ?

      Simple !C E N S U R E

      ce n est pas toujours de leur faute aux nationalistes et patriotes (au sens le plus noble du terme)

      a chaque fois que vous écrivez quoi que ce soit sur le web , des bots du NWO cia nsa renseignements généraux etc qui filtrent tout ce qui s écrit en temps réel a partir de votre clavier grace a la saisie semi automatique google (au 10eme de seconde s entend ) , vous regardent avec leurs gros yeux encore plus globuleux que ceux de bidochon et manuel gaz réunis et vous signalent si vous n êtes pas « islamo compatible » !

      Conclusion : AMALGAME DE LA DICTATURE EN PLACE POUR JUSTIFIER aux boeufs votants SA RÉPRESSION DU DROIT D OPINION (manolo l hystérique et mister case vide)

      chacune des prises de position des cerveaux nationalistes et patriotiques est signalée en temps réel a ceux qui sont en haut du tas de fumier puant qu on appelle « ripoublique » et on est illico étiqueté « danger extreme droooaaaaate »

      Tous les « déviants » ont affaire a divers « problèmes » ? hummm ?

      • Alexandre dit :

        Il ne faut pas surestimer les nuisibles, ils ne sont que quelques poignées, aux endroits stratégiques pour faire mal,
        mais seulement quelques poignées.

        Nous sommes des dizaines et des dizaines de millions partout autour d’eux.

        • Alexandre dit :

          C’est un poisson d’avril.

          Ce genre d’infos discrédite les lanceurs d’alertes. J’espère qu’ils en tiendront compte l’année prochaine.

          • pandanlmil dit :

            mister Alexandre supercartesien -debunker ?

            sans tomber dans la crédulité sans limite tu sous estime les possibilités infinies(ou presque) de la technologie et les usages vicieux et totalitaires qui en sont faits , ce n est pas que le premier avril mais toute l année

            il n y a qu a prendre l exemple des puces RFID introduites sans en avertir les consommateurs dans les objets les plus banals et qui permettent de nous suivre a la trace au mètre prés (détection portiques magasins et métro compris

            même si « on n a rien a se reprocher » c est plus qu inquiétant !

            • Clovis dit :

              Coïncidence il y a deux jours j’ai remarqué par hasard un petite surépaisseur dans la page de garde d’un bouquin de poche. Ma femme qui aime bien me contredire m’a dit que je tournait parano.

              J’ai trouvé une puce RFID. Exactement la même qu’on trouve dans la carte d’identité au niveau de sa photo, elle est logée au niveau du coup.

              Pour les détecteurs, je ne pense pas que ce soit possible qu’un système rudimentaire hacke la wifi par signal de reconnaissance vocale.

              En tous cas, là où j’habite la DCRI l’aura toujours dans le c*l because on tchatche en alsacien !

            • Massard dit :

              Question :
              Trouve-t-on des puces RFID dans des objets achetés dans le petit commerce (le commerce traditionnel) ? Si la réponse est NON, la grande distribution est forcément complice de ce flicage…

          • amalgamtotal dit :

            Non, il ne s’agit pas d’un poisson d’avril. Mercredi soir – soit un 1er avril -, le projet de loi sur le renseignement a été adopté à l’unanimité par la commission des lois de l’Assemblée nationale, dans un hémicycle quasiment vide.

            « Avec ce projet de loi, les enquêteurs et agents pourront effectuer en toute légalité des “interceptions de sécurité” portant sur les contenus des courriels et des conversations téléphoniques, uniquement s’ils sont en lien direct avec l’enquête. Le texte prévoit aussi le recours à de nouvelles technologies permettant aux agents de poser micros, balises, caméras espions partout où ils l’estiment nécessaire. Ils pourront également capter en direct de ce qui est tapé sur un clavier en temps réel. »

            source :

            http://fr.novopress.info/185069/loi-renseignement-surveillance-masse-approuvee-les-deputes/

  8. stratinus1er dit :

    Meunier tu dors ton moulin ne va pas fort !!!!!!!!!!!!!

  9. Refaudit dit :

    hahahahahahaha le projet de loi de surveillance, tu crois quoi, qu’il va démarrer dès qu’il sera voté??? Il est déja en place depuis longtemps (regarde les écoutes sarko) La c’est juste pour faire accepter la pilule au peuple et rendre la chose légale !

    Regarde au sénat, le juge anti térrorisme comment il s’est marré en expliquant que c’était déja en place.

    « Le Monde » (2013) est en mesure de révéler que la Direction générale de la sécurité extérieure (DGSE, les services spéciaux) collecte systématiquement les signaux électromagnétiques émis par les ordinateurs ou les téléphones en France, tout comme les flux entre les Français et l’étranger : la totalité de nos communications sont espionnées. L’ensemble des mails, des SMS, des relevés d’appels téléphoniques, des accès à Facebook, Twitter, sont ensuite stockés pendant des années. Un parlementaire confirme « qu’une grande part des connexions électroniques en France est effectivement interceptée et stockée par la DGSE ». Mais officiellement, « l’infrastructure de mutualisation » n’existe pas.
    http://www.lemonde.fr/societe/article/2013/07/04/revelations-sur-le-big-brother-francais_3441973_3224.html#0cILyXgdp6b3ZufL.99

    Si le monde n’avait pas mis l’affaire au grand jour… Car cette saloperie existe depuis 2007 ! (Le super calculateur)

    Regarde cet article de science fiction (2002) http://vadeker.net/humanite/geopolitique/espionnage_electronique.html C’est carrément la réalité, donc ça date pas d’aujourd’hui !!!

    Suite à ça les responsables ont dit qu’il existait bien un super ordinateur, mais qu’il n’était pas en service (mon cul, avoir un super calculateur plus puissant que le plus puissant (Jade, une vitesse de pointe de 147 Tflop/s) et ne pas l’utiliser, le maintenir, l’améliorer etc… C’est prendre les gens pour des cons (et ça faut dire qu’il y en à 63% au vu des sondages des mecs qui sont pour…)

    La liste « Main core » à la Française existe déja surement même qu’Alexandre est dessus, et moi avec lol et vous aussi vu que vous êtes sur ce site)

    Mais pas de panique, Pour Cazeneuve, la vie privée n’est pas une liberté ! http://www.numerama.com/magazine/32804-regardez-cazeneuve-dire-que-la-vie-privee-n-est-pas-une-liberte.html

  10. Lancelot dit :

    Revenons au sujet central qui nous intéresse :

    En finir avec cette « République » pour ramener dans nos vies la confiance, l’abondance, la sécurité, le respect…

    Convoqués par Louis XVI aux États généraux, les députés n’ignoraient rien de la définition étymologique du terme démocratie – du grec ancien dēmokratía, combinaison de dêmos, « peuple » et krátos, « pouvoir » ;

    En 1789, Emmanuel Joseph Sièyes, élu député du Tiers état, joua un rôle de premier plan, notamment, le 17 juin 1789, où il initia la transformation de la Chambre du Tiers état en Assemblée nationale au grand dam du roi. Ce fut lui qui rédigea le serment du Jeu de paume et travailla à la rédaction de la Constitution.

    Il pris ainsi une part active à la Révolution française jusqu’à sa fin, par sa participation au coup d’État du 18 Brumaire de Napoléon Bonaparte – extrait de son allocution du 7septembre 1789 appelé Dire sur le veto du roi – :

    « Les citoyens qui se nomment des représentants renoncent et doivent renoncer à faire eux-mêmes la loi. Ils n’ont pas de volontés particulières à imposer. S’ils dictaient des volontés, la France ne serait plus cet État représentatif, ce serait un État démocratique. Le peuple, je le répète, dans un pays qui n’est pas une démocratie – et la France ne saurait l’être -, le peuple ne peut parler, ne peut agir que par ses représentants. »

    *

    «Je commence à croire que le peuple n’a rien à voir avec la Constitution, si ce n’est pour qu’il demeure soumis. »
    Edgar Allan Poe

    *

    « Ôtez le mot de République, je ne vois rien de changé. Je vois partout les mêmes vices, les mêmes calculs, les mêmes moyens, et surtout la même calomnie ! »
    Robespierre, discours aux Jacobins, 28 octobre 1792

    *

    « Ce est pas tout. Les riches diminuent, chaque jour, de quelque chose le salaire des pauvres, non seulement par des menées frauduleuses, mais encore en publiant des lois à cet effet. »
    Saint Thomas More – L’Utopie

    *

    « Lorsqu’un gouvernement est dépendant des banquiers pour l’argent, ce sont ces derniers, et non les dirigeants du gouvernement qui contrôlent la situation, puisque la main qui donne est au dessus de la main qui reçoit. […] L’argent n’a pas de patrie; les financiers n’ont pas de patriotisme et n’ont pas de décence; leur unique objectif est le gain. »
    Napoléon Bonaparte

    *

    « Les gens restent malheureusement toujours naïfs ; dans notre système, pour se hisser aux affaire, il n’y a forcément que les politiciens les plus machiavéliques qui réussissent à se se faire élire.»
    Pierre Bérégovoy

    *

    « Le pouvoir, telle une ravageuse pestilence, pollue tout ce qu’il touche. »
    Percy Byssh Shelley

    *

    « Il est dans la nature des politiciens de mentir à ceux qui les portent au pouvoir avant de les trahir ; la politique est l’art de tous les vices, toute honnêteté serait rédhibitoire. »
    Thucydide

    *

    « Un parti politique est une organisation construite de manière à exercer une pression collective sur la pensée des êtres humains qui en sont membres. La première fin, et, en dernière analyse, l’unique fin de tout parti politique est sa propre croissance, et cela sans aucune limite. »
    Simone Weil ( la philosophe, pas l’avorteuse !)

    *

    « Le but des Rockefeller et de leurs alliés est de créer un gouvernement mondial unique combinant le Supercapitalisme et le Communisme sous la même bannière, et sous leur contrôle. […] Est-ce que j’entends par là une conspiration? Oui, en effet. Je suis convaincu qu’il y a un tel complot, d’envergure internationale, en planification depuis plusieurs générations, et de nature incroyablement maléfique. »
    Lawrence Patton McDonald (1935-1983), congressiste américain tué dans l’attaque d’un vol de la Korean Airlines, dans un message public diffusé en 1976.

    *

    « (…) En fait, le traitement social du chômage a éliminé des statistiques un nombre à peu près égal de personnes et, finalement, le sous-emploi touche de 5 à 6 millions de personnes. Jamais, la France ne s’est trouvée en temps de paix dans une situation économique aussi dramatique. Ce sous-emploi massif fausse complètement la répartition des revenus, aggrave les inégalités sociales, tandis que certains s’enrichissent indûment. Il crée l’insécurité et la violence. Il compromet la promotion sociale. Au surplus, une immigration extra communautaire excessive n’est pas sans saper la cohésion du corps social. Les forces de désagrégation sociale sont aujourd’hui bien plus fortes que celles qui se constataient à la veille de la Révolution Française. » Maurice Allais – La mondialisation, 1999

    *

    D’ailleurs, depuis quelques décennies les tenants du pouvoir ne cachent même plus leur arrogance et leur cynisme :

    « La France est un drôle de pays où l’égarement fait la légende, où la proximité du mal contribue à la mythologie et où le fait de trahir vous donne une pointure et une stature supplémentaire. »
    BHL, Les aventures de la liberté

    *

    « Je suis l’enfant naturel d’un couple diabolique, le fascisme et le stalinisme. »
    BHL, La Barbarie à visage humain

    *

    « Qu’est-ce que c’est que Satan ? (…) Satan c’est Lucifer (…) Lucifer signifie « porteur de lumière » ;c’est l’intelligence, la clairvoyance (…) Il est urgent de réhabiliter Judas (…) en raison de la présence de Satan en lui (…) »
    BHL, vidéo http://www.lelibrepenseur.org2012/08/22

    *

    « Nous aurons un gouvernement mondial, que cela plaise au non. La seule question est de savoir s’il sera créé par conquête ou par consentement. » Paul Warburg, banquier, le 17 février 1950 devant le Sénat américain

    *

    « Pour mettre en place un gouvernement mondial, il est nécessaire de pousser à l’individualisme, de retirer des esprits leur loyauté envers les traditions familiales, leur patriotisme national, et leurs dogmes religieux. »
    George Brock Chisholm, ex-directeur de l’Organisation Mondiale de la Santé

    *

    « Quelques-uns croient même que nous faisons partie d’une cabale secrète travaillant contre les meilleurs intérêts des États-Unis, caractérisant ma famille et moi en tant d’internationalistes et conspirant avec d’autres autour de la Terre pour construire une politique globale plus intégrée, ainsi qu’une structure économique – un seul monde si vous voulez. Si cela est l’accusation, je suis coupable et fier de l’être. »
    David Rockefeller, Memoires, (ISBN 978-0679405887) p. 405

    *

    « Personne n’entrera dans le Nouvel Ordre Mondial à moins qu’il ou elle ne fasse le serment de vénérer Satan. Personne ne fera parti du Nouvel Age sans recevoir une initiation Luciférienne. »
    David Spangler, directeur de l’Initiative Planétaire (projet des Nations Unies)

    *

    La conclusion finale est donc évidente :

    Le mandat représentatif confié à des individus faisant métier de politique ne peut aboutir qu’à des monstruosités ; Aucun dispositif arc-bouté sur le vice n’a jamais pu produire le moindre attendu vertueux ; ce système électif délétère mène à la perdition les citoyens aussi sûrement que l’argent et le pouvoir corrompt toute nature, fût-elle à l’origine prédisposée au bien ;

    Afin d’éviter la mécanique corruptrice qui s’empare d’un pouvoir omnipotent, il devient indispensable de répartir uniformément ce dernier entre les mains de tous les concernés, via le régime de la démocratie directe (RIC), le mandat impératif court et non renouvelable, et pour les membres de l’Assemblée nationale nécessairement le tirage au sort de citoyens apolitiques volontaires.

    *

    « Un pouvoir sans limite est bientôt renversé. »
    Lucien Emile Arnaud – Pierre de Portugal, I, 3 (1823)

    *

    « Quel est l’homme qui désire plus vivement une révolution ? N’est-ce pas celui dont l’existence actuelle est misérable ? Quel est l’homme qui aura le plus d’audace à bouleverser l’État ? N’est-ce pas celui qui ne peut qu’y gagner, parce qu’il n’a rien à perdre ? »
    Saint Thomas More – L’Utopie

    *

    « Je dis à tous ceux qui m’entendent : Ne désespérez pas ! Le malheur qui est sur nous n’est que le produit éphémère de l’habilité, de l’amertume de ceux qui ont peur des progrès qu’accomplit l’Humanité. Mais la haine finira par disparaître et les dictateurs mourront et le pouvoir qu’ils avaient pris aux peuples va retourner aux peuples. »
    Le dictateur, Charlie Chaplin

  11. lancelot dit :

    LIEN A CONSERVER ;

    http://www.mairie-annuaire.fr/fichier-mairie.php

    la liste de toutes les adresses e-mail des 37943 mairies françaises / 581.65 euros

    Si quelqu’un connait un plan moins cher…

    • Steve Austin dit :

      Un robot?
      J’imagine que ces adresses sont crées selont un format particulier.
      Comme celles d’un groupe industriel.
      Mais je surestime peut-être le bon sens de nos énarques !

  12. Lancelot dit :

    ( Salut Alexandre, ce serait pas possible replacer cette page – qui la plus importante – en 1ere place ?)

    Note à benne très instructive sur le déclin démocratique :

    Jusqu’en 1976, le nombre de signatures nécessaires pour la présidentielle était de CENT PARRAINAGES !:

    LOI no 62-1292 du 6 novembre 1962 relative à 
    l’élection du Président de la République au suffrage universel :

    Art. 3 – L’ordonnance no 58-1064 du 7 novembre 1958 portant loi organique relative à l’élection du Président de la République est remplacée par les dispositions suivantes ayant valeur organique :
    I. – Quinze jours au moins avant le premier tour de scrutin ouvert pour l’élection du Président de la République, le Gouvernement assure la publication de la liste des candidats.
    Cette liste est préalablement établie par le Conseil constitutionnel au vu des présentations qui lui sont adressées, dix-huit jours au moins avant le premier tour de scrutin, à titre individuel ou collectif, par au moins cent citoyens membres du Parlement, membres du Conseil économique et social, conseilleurs généraux ou maires élus. Une candidature ne peut être retenue que si, parme les cent signataures de la présentation, figurent des élus d’au moins dix départements ou territoires d’outre-mer différents.
    Le Conseil constitutionnel doit s’assurer du consentement des personnes présentées.
    Le nom et la qualité des citoyens qui ont proposé les candidats inscrits sur la liste ne sont pas rendus publics.
    http://www.senat.fr/evenement/revision/62-1292.html

    Cette disposition a été annulée par VGE et son 1er Ministre J Chirac en 1976 pour se débarrasser de JMLP qui n’obtint que 400 signatures, ce qui l’exclura de la présidentielle de 1981 ; Loi organique du 18 juin 1976 modifiant la loi n°62-1292 du 6 novembre 1962, relative à l’élection du Président de la République au suffrage universel ;
    http://www.jean-brice.fr/loi-180676.php

    • Alexandre dit :

      J’y réfléchis.
      Avoir des sites web c’est des réglages permanents pour optimiser les pages, la navigation, la lisibilité…

      Les sites web sont créés pour durer au moins un an. Ce n’est pas exactement le même fonctionnement que les documents papiers que l’on a dans les mains très peu de temps.
      Il n’y a pas d’urgence.

  13. lancelot dit :

    UN PREMIER MIRACLE EN PERSPECTIVE !!!!!!!!

    Le 7 janvier 2015, le ministère de l’Intérieur autrichien a accepté le principe de l’initiative populaire (Volksbegehren) optant pour la sortie de l’UE.

    Les Autrichiens, déçus de l’Europe, songent à une Autriche libre, indépendante et neutre.

    L’initiative populaire est le moyen le plus puissant de la démocratie directe encore aux mains de la population autrichienne.

    Dans un premier temps, le ministère et la Cour constitutionnelle refusèrent les presque dix mille signatures dûment validées demandant ce vote. Dans un second temps (à nouveau dix mille signatures, donc en tout vingt mille signatures) ils ne purent plus refuser.

    Ainsi, pendant 8 jours, entre le 24 juin et le 1er juillet 2015, les Autrichiens pourront s’inscrire sur les listes officielles dans leur commune ou mairie pour exprimer officiellement, par leur signature, leur volonté de quitter l’UE.

    Voici le texte officiel de l’initiative en faveur de la sortie de l’UE (extrait) :

    Presque toutes les promesses faites avant l’adhésion à l’UE il y a 20 ans et ayant mené au «oui» à l’adhésion n’ont pas été tenues :

    Au lieu de la croissance, nous avons assisté à une détérioration dans presque tous les domaines : chômage, surendettement, pouvoir d’achat pour la grande majorité de la population.

    Le taux de criminalité a progressé (au lieu d’apporter plus de bonheur aux peuples).

    Les petites exploitations agricoles continuent de disparaître.

    L’environnement s’est détérioré.

    Les décisions prises au niveau de l’UE sont très souvent dictées par les entreprises internationales de la pharmaceutique, de l’énergie nucléaire et du génie génétique, ainsi que des multinationales agroalimentaires qui ne laissent aucune chance à un approvisionnement local et régional favorable aux classes moyennes.

    La politique de paix est particulièrement mise en danger suite à notre appartenance à l’UE.

    Le droit des peuples à disposer d’eux-mêmes est de plus en plus contrarié, or il est le fondement de la paix et la liberté.

    La participation aux sanctions économiques contre la Russie est incompatible avec la neutralité perpétuelle ancrée dans la législation autrichienne.

    « Nous voulons de nouveau vivre dans un pays libre et neutre sans être une «colonie» de Bruxelles et de Washington. Nous ne voulons surtout pas être entraînés dans des conflits à l’étranger qui ne nous regardent en rien et représentent un réel danger pour la paix. Stoppons de telles exigences dès le début, sinon il sera trop tard » ajoute le texte.

    Seul le fait de quitter l’UE nous permettra d’échapper aux fameux accords transatlantiques de libre échange entre l’UE et les Etats-Unis (TTIP) et le Canada (CETA).

    L’Autriche ne récupère qu’une petite part des milliards d’euros annuels servant à la «promotion» de l’UE. Du fait de ces paiements annuels dus à l’UE, nous sommes un contributeur net depuis 20 ans.

    L’Autriche n’a même pas le «droit» de codécision pour l’utilisation de cet argent.

    En fin de compte, le fait d’être membre de l’UE est depuis 20 ans une affaire à perte pour l’Autriche pour avoir entraîné la diminution des prestations sociales et des investissements étatiques en faveur de la population.

    En cas de sortie de l’UE, l’Autriche n’économiserait pas seulement ses paiements annuels en tant que contributeur net mais également les paiements pour les divers «fonds de sauvetage pour l’euro».

    Les obligations de dépôts à hauteur de milliards pour le Mécanisme européen de stabilité (MES) et les énormes garanties pour le Fonds européen de stabilité financière (FESF) seraient supprimées.

    L’Autriche pourrait réintroduire sa propre monnaie et mener une politique monétaire servant tout d’abord son économie nationale.

    L’objectif de cette initiative populaire est parfaitement démocratique, et personne n’a de raisons de s’y soustraire, et le retrait de la République autrichienne de l’Union européenne évitera davantage de dommage à la population.

    Celle-ci la ressent comme un instrument centralisé, paralysant, mettant le pays sous tutelle, présentant des aspects toujours plus dictatoriaux, et nullement prometteur.

    Les petits pays indépendants offrent beaucoup plus de chances pour une économie et une vie respectueuse de la nature et durable qui profitera aux générations futures.
    Ce texte a été remis personnellement au ministère de l’Intérieur à Vienne le 17 décembre 2014

    Source : WEGWARTE, 25e année, no 2, avril 2015, Mitteilungen der Initiative Heimat & Umwelt

    Sortie de l’UE garantie par l’art. 50 du Traité de l’Union Européenne (1) :

    Tout État membre peut décider, conformément à ses règles constitutionnelles, de se retirer de l’Union.

    L’État membre qui décide de se retirer notifie son intention au Conseil européen. À la lumière des orientations du Conseil européen, l’Union négocie et conclut avec cet État un accord fixant les modalités de son retrait, en tenant compte du cadre de ses relations futures avec l’Union. Cet accord est négocié conformément à l’article 218, paragraphe 3, du traité sur le fonctionnement de l’Union européenne. Il est conclu au nom de l’Union par le Conseil, statuant à la majorité qualifiée, après approbation du Parlement européen.

    Les traités cessent d’être applicables à l’État concerné à partir de la date d’entrée en vigueur de l’accord de retrait ou, à défaut, deux ans après la notification visée au paragraphe 2, sauf si le Conseil européen, en accord avec l’État membre concerné, décide à l’unanimité de proroger ce délai.

    © Alain Leger pour Dreuz.info.

    (1) diplomatie.gouv.fr/fr/IMG/swf/carte.swf

    Source : http://www.horizons-et-debats.ch/index.php?id=4584

    Sources :

    Résistance Authentique, le 27.04.2015

  14. titus dit :

    Quinlqu’un a une solution concrete pour en finir avec cet république ?
    Deja de quoi rassembler le monde qui franchit la porte de ce site qui partage les meme idées de celui ci et de ses membres.

  15. Refaudit dit :

    55.023 adresses emails uniques de mairies (B2B)

    Les 55.023 adresses e-mails uniques de mairies sont fournies sur un fichier XLS avec les colonnes NOM – ADRESSE – CP – VILLE – TEL – EMAIL

    249,00 € HT

    http://www.base-emails.com/e-mails-par-activite-1/base-adresses-emails-de-mairies-84.html

    • lancelot dit :

      Super Refaudit c’est noté ! Merci beaucoup !

      Question : est-ce que tu sais si on peut sélectionner toutes les adresses email dans la colonne d’un fichier XLS ou s’il faut procéder adresse par adresse ?

  16. Refaudit dit :

    Pour ceux qui l’ont pas vu passer 😉

    Deutsche Bank se sépare de l’entier de sa filiale Postbank.

    La direction bicéphale a présenté lundi un énième plan de restructuration. Empêtrée dans les scandales, la première banque allemande peine à trouver son profil.

    Empêtrée dans les scandales hérités du passé – le nom de la banque apparaît dans plus de 6000 affaires –, Deutsche Bank a dû de nouveau provisionner 1,5 milliard d’euros pour faire face à des amendes à répétition. La dernière en date est particulièrement salée: 2,5 milliards d’euros, dans le scandale du Libor.

    Aux Etats-Unis, Benjamin M. Lawsky, le surintendant des services financiers de New York (NYDFS) a annoncé jeudi qu’il avait infligé à Deutsche Bank une amende globale de 2,515 milliards de dollars, dont 2,175 milliards de dollars à verser aux autorités américaines pour avoir manipulé entre 2005 et 2009 des taux d’intérêt de référence (Libor, Euribor, Tibor et Ibor)

    En savoir plus sur: http://www.lesechos.fr/finance-marches/banque-assurances/02126956781-affaire-des-taux-interbancaires-plus-de-28-milliards-de-dollars-damende-pour-deutsche-bank-1113898.php?jE6LbEVAb8pttY16.99

    La bulle va bientot éclater 😉

  17. Refaudit dit :

    Tu peut sélectionner colonne par colonne, c’est comme un fichier word ou excel. J’ai pas mal utilisé ce type de base de données pour des clients qui voulaient faire du mailling. Normalement, c’est bien conçu, par région etc… Et c’est relativement bien tenu à jour…

  18. Clovis dit :

    Magnifique discours du 1er mai de MLP. Quelle éloquence, hein. On aurait dit du Tsipras, exactement pareil, mots pour mots.

    Quelle belle image que tous ces mous du bulbes agitant leurs petits drapeaux achetés au stand permettant de payer au sioniste Louis Alliot un salaire de député pour un mi-temps de conseiller et au pédéraste christianophobe Flipot un salaire de ministre pour sodomiser tout le monde. Bref.

    D’ailleurs avant les élections grecques MLP se targuait de soutenir Tsipras «  contre l’hégémonie mondialiste du système bancaire exigeant la privatisation des avoirs publics… »

    MLP s’amuse de la chanson qui fait courir les moutons : « Des mots encore des mots rien que des mots… ».

    Puis, 24 avril 2015, la première vraie douche froide avant la longue série qui s’annonce :

    (sic)« On aurait presque eu tendance à l’oublier mais le sketch du gouvernement Tsipras et de la « gauche radicale » Syriza n’est toujours pas terminé. Il est vrai que la duperie ne trompe plus grand monde et que les plus récents développements sont en train de doucher les derniers espoirs des irréductibles qui croyaient encore à une « Autre Europe, l’Europe des travailleurs ».

    « On a en effet appris aujourd’hui, 24 avril 2015, que le régime d’Alexis Tsipras a réalisé… sa première privatisation. »
    (…)
    « Rappelons que, pendant la campagne présidentielle et depuis son élection, le gouvernement de « gauche radicale » Syriza avait dénoncé les privatisations d’actifs publics en les qualifiant de « bradage » de la fortune de l’État. «

     http://www.upr.fr/actualite/le-gouvernement-grec-de-gauche-radicale-vient-de-proceder-a-sa-premiere-privatisation-exigee-par-la-commission-europeenne

    Le FN est vraiment un piege à cons.

  19. Clovis dit :

    En Grande-Bretagne et en Italie, une loi oblige toute personne qui entre dans la police ou dans la justice à déclarer son appartenance maçonnique. Ce qui ne sert pas à grand chose puisque les loges sont tenues au secret.

    En définitive, tous les désordres que l’on rencontre dans notre société sont dus à l’organisation mafieuse d’un système factieux, subversif, criminel, de philosophie purement luciférienne, qui n’a cessé de prendre de l’ampleur depuis 1789.

    Tant que les gens ne comprendront pas quel est le véritable ennemi ils ne comprendront jamais rien à ce qui leur arrive et encore moins aux solutions qui s’imposent :

    http://dondevamos.canalblog.com/archives/2013/06/02/27308507.html

    Si après avoir pris connaissance de ces infos vous continuer de vous illusionner avec une FN infiltré par les truelles c’est que vraiment vous avez envie de crever comme des esclaves…

  20. lancelot dit :

    Alexandre, tu devrais faire un article avec ce qui suit.

    Car il est temps de se demander pourquoi il existe si peu de gens se sentant capable de prendre leur destin en main en créant eux-mêmes un changement de paradigme politique radical brisant le carcan des institutions mafieuses et partis politiques corrompus.

    Il suffit d’instaurer le Referendum d’Initiative Citoyenne, le mandat impératif court, le tirage au sort, etc, etc (une proposition de programme complet est sur http://www.generations-sacrifiees.fr)

    Qu’est ce qui ne va pas ?

    Pourquoi les gens sont si inertes ?

    Pourquoi pensent-ils quasiment tous : « on ne peut pas / ça ne s’est jamais vu / on y connait rien / tout va de mal en pis c’est comme ça / je ne suis pas capable / je suis trop petit / si je désobéis je vais avoir une punition / ils me prennent tout mais ça pourrait être pire / comment déclouer des palettes pour se chauffer ? »

    On en est là. Bientôt se sera : « comment attraper des vers de terre pour nourrir mes enfants violés par les francs maçons ? »

    Et bien la réponse vient à la suite, ça commence par un exemple d’hier suivit de deux vidéos qui traitent du syndrome qu’il faut bien connaître avant de pouvoir en guérir :

    Pour avoir « puni » un homme soupçonné de viol sur sa belle-fille, un trentenaire a été condamné à trois ans de prison, hier, par le tribunal correctionnel.

    http://quenelplus.com/revue-de-presse/trois-ans-de-prison-ferme-pour-avoir-moleste-le-pedophile-qui-avait-viole-sa-belle-fille.html

    Et voici un commentaire d’internaute « dissident » relevé sous l’article :

    Eva Le 3 mai 2015 à 19 h 50 min
    « Hé, nous vivons dans un état de droit. C’est à la justice de rendre justice, et pas à tout un chacun. On aurait touché à ma fille, je serais la première à vouloir régler mes comptes. Mais c’est très bien que la justice s’en charge à ma place et m’empêche de faire moi même justice.
    Rien de plus normal dans tout ça. J’ai confiance en la justice de la France, bien plus que dans beaucoup d’autres pays !
    Censure… »

    Exemple passionnant qu’il convient d’expliquer, car ce phénomène explique parfaitement comment et pourquoi une poignée de ploutocrates malfaisants parviennent à vivre comme des parasites malfaisants sur le dos de la multitude.

    LE SYNDROME DU LARBIN ! ! :

    https://www.youtube.com/watch?v=TfY3H8-WXRc

    https://www.youtube.com/watch?v=hC-fPIRCWhQ

  21. lancelot dit :

    (Suite)
    Le syndrome de soumission à l’autorité / à un système pervers :

    Un aspect essentiel de l’influence sociale est la soumission à l’autorité donc la forme la plus connue est l’obéissance. Elle peut être définie comme la modification du comportement à travers laquelle un individu répond par sa propre soumission à un ordre qui provient d’un système pyramidal. Autrement dit l’obéissance et la soumission à une autorité. 

    L’autorité, en tant qu’expression d’un pouvoir légitime, constitue l’une des sources d’influence sociale les plus importantes. Une des expériences les plus célèbres dans ce domaine est celle de Milgram (1974) ; les résultats montrent que la majorité des gens tend à suivre les ordres qu’il reçoivent ;

    Le processus psychologique de l’obéissance montre que la soumission aux pressions sociales est d’autant plus forte que celles-ci proviennent d’une instance hiérarchique ; ces mécanismes ont pour conséquence une modification du sens de la responsabilité : un individu impliqué vis-à-vis de l’autorité qui lui donne un ordre peut se décharger de sa responsabilité personnelle sur cette autorité. Milgram a défini ce processus comme un état agentique.

    http://mecaniqueuniverselle.net/mal/perversion/definition.php

    http://www.psychoweb.fr/articles/psychologie-sociale/218-torture-et-obeissance-soumission-a-l-autorite-stanley-mi.html

    Le larbinisme explique comment les pires comportements deviennent possible. Les enfants du juge Pierre Roche trempant lui-même dans un réseau pédocriminel témoignent :

    http://www.egaliteetreconciliation.fr/Affaire-Alegre-Baudis-le-temoignage-des-enfants-du-juge-Roche-24642.html

    https://www.youtube.com/watch?v=lAe_JHUt98w

    Dieudonné – sketch sur la pédophilie (extrait du spectacle Le Mur) ; https://www.youtube.com/watch?v=1DpEo-o1wOY ;

    (extrait:) « Tu veux faire parti du groupe?! Vas-y viole le gosse ! ! »

    En vérité, cette mécanique diabolique exploité par les 1% au détriment des 99 % existe partout, des conseils généraux au conseil du soviet européen de Bruxelles en passant par toutes les chancelleries, tous les parlements, toutes les loges maçonniques.

    Il suffit de le savoir et ne plus se comporter en larbin, c’est tout.

  22. Clovis dit :

    « Le larbin développe des stratégies inconscientes visant à instaurer un équilibre cognitif pour justifier l’acceptation de sa subordination. »

    Pour sublimer sa désillusion. « Le larbin s’identifie à ses maitres en s’imaginant appartenir au corps social qui l’exploite. Et du coup, il finit par en défendre mordicus les intérêts ».

    C’est vrai pour les soumis qui se jettent entre les griffes des politiciens en payant une cotisation à tel ou tel parti. Il suffit de voir les tronches de vainqueurs des militants lobotomisés.

    C’est vrai pour tous les millions de soumis qui ont voté pour le traité Maastricht ou de Lisbonne, ceux, majoritaires, qui ont rejetés le referendum sur l’indépendance irlandaise ou basque, ceux, majoritaires également, qui sont pour le maintient des monarchies anglaises, espagnoles, belges, etc, alors même que ses membres oisifs et parasites font tous partie de la mafia mondialiste.

    C’est vrai pour tous les larbins prêts à payer une fortune pour mater en direct un match de foot à la con qui engraisse des multi millionnaires courant après un ballon, vrai pour les esclaves musulmans qui s’accroupissent sur les ordres d’un prophète pédophile polygame qui leur promet pour toute évolution sociale la charia, vrai pour les abrutis qui défilent pour Charlie lequel consiste en la consécration définitive de la manipulation des larbins du système…

  23. miotisoa dit :

    Jean-Charles Marchiani a marqué l’histoire de la cinquième République française par son talent inné de négociateur hors pair vu qu’il a fait un succès de plusieurs institutions francaises. Il est donc indéniablement le pilier de cette république. Cet homme politique Français, anciennement haut-fonctionnaire est présent dans la majorité des affaires jugées sensibles et délicates que l’Hexagone a eu à démêler aux alentours des années 80 et 90. Le préfet Marchiani est sans aucun doute une figure politique dont tout le monde se souviendra même des décennies après ses prouesses. . En effet, Jean-Charles Marchiani fut un négociateur hors paires, ayant permis de venir à bout de situations qui semblaient parfois devenir des causes perdues et de plusieurs libérations d’otages français détenus dans le monde.
    Bref, son portrait est celui d’un personnage dont le profil est assez connu dans le monde des informations.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *