Peut-on critiquer une décision d’INjustice ?

Bien sûr que l’on peut ! et même, on le doit !

Ce qui est interdit en France c’est de chercher à discréditer ou de porter atteinte à l’honneur des magistrats, et à leur indépendance.

Des atteintes au respect dû à la justice.

Article 434-25

Le fait de chercher à jeter le discrédit, publiquement par actes, paroles, écrits ou images de toute nature, sur un acte ou une décision juridictionnelle, dans des conditions de nature à porter atteinte à l’autorité de la justice ou à son indépendance est puni de six mois d’emprisonnement et de 7500 euros d’amende.

Pour en voir plus, cliquez là.

 

… donc, si une décision d’INjustice est tellement inique, injuste, ignoble, pourrie, honteuse, lamentable, révoltante, minable, inacceptable, contraire à la justice et à la morale, à tel point qu’il est impossible d’en parler sans la discréditer,
on est en infraction, donc condamnable.

… Oui oui, même si c’est la décision de « justice » elle même qui « jette le discrédit publiquement et porte atteinte à l’autorité de la justice », c’est nous qui serions condamnables.

Et par contre, les juges fonctionnaires incompétents, ou carrément complices des criminels, eux ne risquent rien, alors que normalement ils devraient être condamnés eux-mêmes à six mois de prison et 7500 euros d’amende qu’ils imposent aux autres.

 

Je me souviens tout particulièrement d’un très grave déni de justice l’année dernière, quand une meute de sauvages tous reconnus coupables de viols en réunion avec coups et actes de torture, répétés pendant deux ans, sont sortis totalement libres du tribunal.

Je suppose que le juge n’est pas allé en prison pour 6 mois, hein ?

 

Le système est verrouillé pour qu’il vous soit impossible de contester la dictature et les mauvaises décisions du syndicat des cons, qui peuvent vous traiter de cons en toute impunité. Moi j’arrêterai de les appeler le syndicat des cons seulement quand ils auront enfin été punis, puisque jusque là ils n’ont plus aucune légitimité pour imposer aux autres ce qu’ils ne font pas eux-mêmes.

Donc moi ce que je retiens de tout ce bordel lamentable à chaque très grave décision d’injustice, c’est qu’il ne faut plus attendre de la « justice » complice officielle incritiquable, une réparation ou la punition de crimes contre les français.

Vu comme l’ambiance générale se pourrit, je ne serais pas surpris d’apprendre bientôt que certains « juges » ont été trainés devant un tribunal populaire.

Partout et de tous temps sur la planète, les mêmes causes ont donné les mêmes effets.

 Alexandre
Se-Preparer-Aux-Crises.fr

Recherches populaires vers cette page :

  • vieux juge (3)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *