Personne n’aidera les policiers quand ils vont se faire exterminer

Encore une série d’attentats il y a quelques heures. Un envahisseur avec des papiers français, trafiquant de drogue, multirécidiviste, surveillé pour radicalisation islamiste, a tué au moins trois personnes et blessé au moins 16 autres, en criant allah ackbar, mais il ne faut pas faire d’amalgame, hein.
Des pauvres gens qui étaient simplement en train de faire leurs courses ont encore été massacrés.

Au cours d’une des trois attaques il a tiré sur des CRS qui faisaient un footing.

En entendant ça aux infos, j’ai pensé que personne n’aurait pris le risque d’aider les policiers.
Bon, déjà, parce que les français n’ont pas le droit de porter une arme pour se défendre de toutes ces attaques terroristes et de l’explosion de la criminalité.
… mais aussi – et surtout – parce que si on tire même pour protéger des policiers on est sûr de se faire arrêter et jeter directement en prison pour beaucoup d’années.
Du coup, à cause de l’enfer législatif, je ne pense pas que quelqu’un prenne le risque d’aider des policiers s’ils sont en danger de mort.

(Et avec les milliards d’amendes illégales, automatiques, sans jugement ni possibilité de se défendre sans payer d’avance une amende majorée ; avec le zèle à servir ce gouvernement de traîtres chaque fois qu’il nuit à la population, en arrosant massivement les français avec du gaz interdit par les conventions internationales sur la guerre ; avec l’incompétence, l’inefficacité et l’aggravation des problèmes quand ils daignent se déplacer ; etc etc etc ; il ne doit pas rester beaucoup de monde qui aurait envie de les défendre).

… Et ils vont bientôt se faire massacrer, très massivement. C’est certain.
C’est apparemment une stratégie très répandue dans l’histoire des guerres civiles avec des musulmans, à toutes les époques, partout dans le monde. Les commissariats se font attaquer, puis les armes récupérées sur les cadavres servent pour commencer des épurations ethniques.
Depuis des années ils ne peuvent même plus intervenir dans plus de 1000 zones de non-droits sans se faire lyncher par des dizaines de bronzés avec des papiers français.
Maintenant les terroristes-criminels-chances pour la France commencent à aller directement devant leurs casernes pour les abattre par paquets. Une chance que l’arme se soit enrayée.


Coïncidence, hier j’ai commandé un holster souple en mousse confortable, pour le port discret d’un petit pistolet, en permettant son utilisation rapide.

Ca ne se porte pas à l’extérieur de la ceinture, mais en grande partie à l’intérieur du pantalon ou de la jupe, de façon peu visible.

Le plus petit de mes pistolets mortels fait seulement 500 grammes. Il tire cinq vraies balles de plomb de 8 millimètres. Un Remington pocket 1863, en vente libre à n’importe quel majeur, à très petit prix.
Je l’ai équipé d’un très puissant pointeur laser vert visible même en plein soleil, pour être quasiment sûr de ne jamais manquer mes cibles.

Une chose m’étonne au sujet de tous ces attentats, c’est la fréquence à laquelle les armes des terroristes s’enrayent. C’est surprenant. On dirait que ça arrive une fois sur trois. Aussi souvent, toujours avec des tireurs différents, c’est incompréhensible. Quelque chose ne va pas.
On dirait presque que leurs armes sont trafiquées pour ne pouvoir tirer que quelques coups.
Non, je ne fais que penser tout haut. Je ne vais pas tirer des conclusions complotistes sur qui pourrait leur fournir de telles armes qui ne risqueraient pas de se retourner contre eux, juste à cause de la sale impression provoquée par les interminables listes de dysfonctionnements des services de l’État franc-maçon dans tous les gros attentats précédents.
Ceci dit, ça me fait quand même penser que les seulement cinq balles d’un Remington pocket peuvent faire le poids contre une arme semi-automatique enrayée. Surtout que les médias nous informent que ça arrive incroyablement souvent aux terroristes.
Cinq balles, c’est mieux que rien du tout. Toutes les victimes n’avaient rien du tout.

Bon, je vois bien que l’on ne peut même plus faire ses courses ou prendre un train sans risquer de se faire tuer, mais je ne vous encourage pas à porter une arme. Vous devez vous laisser tuer comme les francs-maçons l’exigent de vous.

Moi c’est surtout pour porter chez moi, le plus confortablement possible. J’ai déjà été menacé de mort plus de 1000 fois depuis que j’ai commencé ce site internet, ça s’était calmé, mais avec ce que je vais publier dans quelques jours, il vaut mieux que j’ai un pistolet à portée de main en permanence, même quand je suis en train de m’occuper de mon potager de survie au fond du jardin, loin de mon armoire fermée à clé.
Je sais que l’actualité nous apprend souvent que des français meurent n’importe quand, même en allant simplement acheter une baguette de pain au Super U d’à côté, ou en attendant le train, en allant à un concert, à un feu d’artifice, en visitant un marché, en attendant le bus, etc etc etc etc etc etc etc etc etc etc etc etc etc etc etc etc etc etc etc etc etc, mais très officiellement je vous dis de respecter les mauvaises lois et de ne pas porter discrètement un revolver pour ne pas faire partie de ceux qui se laissent tuer.
Je ne suis pas responsable de vos actes condamnables si vous vous faites attraper.

 

Cette étrange histoire de pistolet de terroriste encore enrayé me fait repenser que depuis que l’armée m’a prêté une pourriture de famas cassé dans un pays en guerre, je n’ai plus jamais utilisé d’arme automatique ou semi-auto. Que des mécanismes manuels simples et fiables, et j’ai passé 25 ans sans un seul incident de tir.

 

Alexandre
Se-Preparer-Aux-Crises.fr

 

Recherches populaires vers cette page :

  • ciausescu (1)
  • ex yougoslavie (1)
  • faire un noeud de scout (1)
  • faire un noeud scout (1)
  • obleix tape gaulois (1)
  • PAYS LES PLUS TOUHES par lobesite? (1)

54 comments

  1. domi dit :

    Une fois de plus une ordure qui n’avait rien a faire en France fait un massacre ce pays est devenue une poubelle.Et les politique en sont les éboueurs et encore j’insulte les éboueurs en les comparant avec ces chiens de traîtres lache.

    • jami dit :

      Je suppose que vous avez vu cette info;ils disent que c’est gênant pour Cazeneuve,ça l’est surtout pour nous et je vous parle pas de ceux qui étaient sous les ordres du ministre de l’intérieur;peut être ressentent-ils un peu d’amertume?http://freedom.fr/neveu-bernard-cazeneuve-thomas-pause-aux-cotes-de-jawad/

      • domi dit :

        J’ai vu; le seul moyen que ces gens la prenne conscience du danger c’est qu’il soit eux même ou leur proche frapper.Je ne comprend pas que des familles de victimes ne se fasse pas justice.

      • Alexandre dit :

        Il y a quelques jours j’ai vu un film avec une exécution étonnante, dans Le sang des templiers.
        Le roi coupe les deux mains et deux pieds d’un ennemi, à grands coups de hache, pour qu’il souffre une mort lente.
        A la révolution, bientôt, ça risque de leur arriver…

        • jami dit :

          Salut Alexandre il y a aussi la méthode dite de « l’aigle de sang » https://fr.wikipedia.org/wiki/Aigle_de_sang reprise dans la série viking.
          Pour remplacer le lustre en forme de joug de boeuf.

          • Alexandre dit :

            C’est particulièrement long et immonde comme méthode d’exécution. Je fais office de très petit joueur à côté, avec la méthode pour mort lente que j’ai choisie.
            J’ai annoncé il y a déjà plusieurs années que je serai bourreau pendant la grande purge. Je suis toujours plus convaincu par l’actualité que des bourreaux, c’est une des choses dont le pays à le plus besoin maintenant.

            Moi aussi pour la mort lente et douloureuse je viserai les poumons. Mais juste un trou, en une seconde, en haut d’un seul poumon. Ca va provoquer une détresse respiratoire presque immédiate avec un sentiment de terreur. La douleur se fera sentir à chaque mouvement respiratoire. Le condamné à mort se noiera lentement dans son propre sang.

            Mais d’une manière générale je vais surtout privilégier les morts quasiment instantanées, qui passent par seulement quelques secondes de douleur.
            Par exemple un égorgement bien fait, pas halal où les bestioles agonisent pendant plus d’un quart d’heure. En interrompant de façon nette le flux sanguin vers le cerveau, l’inconscience apparaît en quelques secondes.

            Il n’est pas forcément nécessaire de faire couler le sang pour le même résultat. Je pense qu’un simple sandow rapidement enroulé plusieurs fois autour du cou va entraîner aussi l’inconscience en quelques secondes. La mort très peu après. Ca résout tous les problèmes d’intendance et de structures liés aux pendaisons.

            Une lame enfoncée dans le coeur a de très fortes chances par le choc nerveux de provoquer une inconscience instantanée. La personne meurt avant même de toucher le sol. Une pointe de chasse multi-lames sur une arbalète me semble le meilleur moyen. La force sera toujours largement suffisante pour traverser la cage thoracique du premier coup, même en traversant l’os.

            Certaines exécutions devront quand même être particulièrement barbares, pour faire des exemples dissuasifs. Je pense par exemple à l’année dernière, quand des dizaines de racailles aux ordres de dealers ont brûlés vifs des policiers dans leur voiture. Ce qu’ils méritent c’est d’être brûlés vifs à leur tour dans une voiture. Ca serait vraiment faire justice.
            Les brûlures sont les blessures les plus douloureuses avec les déchirures.
            En Afrique une méthode extrêmement fréquente d’exécution et de lynchage par la foule, est de mettre un ou deux pneus autour du corps du voleur attrapé et d’y mettre le feu.

            • jami dit :

              Particulièrement immonde?
              Saint Barthélemy le saint patron des bouchers et des tanneurs serait mort dans des conditions atroces.
              On peut se rappeler ce qu’ont enduré les victimes du Bataclan.
              On peut se rappeler ce qu’ont enduré les victimes de la guerre d’Algérie.
              La guerre en Syrie ne me semble pas non plus un bon exemple de l’application de la convention de Genève.
              Si certains décident de renvoyer ce monde au moyen âge,il va falloir se faire une raison.
              Le moyen âge c’est le moyen âge.
              Tu parles de sandows je te rappelle cette chanson: »et on leur pèlera le jonc…. »,pauvre bailli du Limousin mais les cordes étaient chères.

  2. jami dit :

    Il n’y a pas que ceux qui ne font rien,il y a aussi ceux pour qui tuer des flics est une bonne action.Certains se réjouissent même http://www.fdesouche.com/976005-stephane-poussier-candidat-de-la-france-insoumise-se-rejouit-de-la-mort-du-gendarme-arnaud-beltrame.
    Ce gars était candidat aux législative.
    C’est toute une culture https://www.20minutes.fr/high-tech/2193983-20171227-mathieu-kassovitz-traite-policiers-batards-syndicat-veut-porter-plainte.
    Artistes,presse,tout le monde s’y met et je parle même pas de l’affaire de la matraque « coloscopique »,véritable lynchage médiatique.
    Il semble en effet,que l’idéologie de la gauche révolutionnaire soit à la manoeuvre.
    Les français ne sont pas armés,et même s’ils l’étaient compte tenu de l’effet de surprise,je doute que leurs réactions soient appropriées https://www.la-croix.com/Actualite/France/Recit-du-11-aout-1982-Le-raid-meurtrier-du-commando-de-la-rue-des-Rosiers-2015-03-04-1287310,le fils Goldenberg avait tiré sur un policier.
    Pour les armes,celle de Max Frérot l’artificier d’action directe a fait long feu en 1987 (en tirant sur un policier).
    Il y a aussi l’affaire Romain Dupuy(le gars qui a décapité deux infirmières) en janvier 2005,le pistolet s’est enrayé alors qu’il voulait tirer sur les policiers
    Je pense que c’est là le génie de Kalachnikov,avoir inventé une arme qui fonctionne,même mal entretenue utilisant aussi bien des munitions chinoises ou russes… au détriment de la précision.
    Bon c’est vrai aussi que ceux qui sont menacés de mort, sont souvent circonspects face à l’aide qu’on leur apporte au niveau des autorités,mais aussi des « amis »,parfois de la famille.Bref vive le système D

    • domi dit :

      -stephane-poussier islamo colabo Adresse :
      Résidence les Courlis
      27 rue des brocs
      14160 Dives sur mer

      Contact :
      Stéphane poussier
      0231289675

      Pour ceux qui veulent l’encourager;il est plus que temps maintenant que la peur change de camps et que toutes ces sous merde assume leur diarrhée mentale.

      • Alexandre dit :

        Pour ceux qui ne sont pas au courant, ce fanatique du parti islamophile de mélenchon, a publié des twitts où il applaudit l’assassinat du gendarme, avec des expression du genre « quel pied ! ».

        Je n’ai pas vérifié les coordonnées que tu cites. Normalement je ne suis pas sensé pouvoir autoriser la publication de ce genre de message, condamnable pour toi et pour moi, mais qu’il aille à la gendarmerie porter plainte, si il ose.

        • domi dit :

          Adresse et numéros trouvable par tous un chacun sur internet et diffuser sur d’autre sites et d’ailleur son mail Stéphane poussier

        • ‘abd al Malik AQSA dit :

          Tu sais quand les attentats de 2015 se sont produits, le FLNC a publié un communiqué en disant que si un attentat arrivait sur l’île de beauté il y aurait des représailles mais contre les terroristes et non contre les musulmans.. ils ont ajoutés une phrase que j’adore et qui montre leur intelligence comparé à toi « les amalgames n’existent que dans la tête des faibles ».. et tu m’a l’air bien faible mon ami.. l’islam est une religion de paix et ce n’est pas parce qu’un groupe s’y identifie qu’ils représentent son idéologie… je ne vais pas débattre avec toi ici de théologie mais tu devrai passer plus de temps à lire et à t’instruire auprès des vrais musulmans plutôt que d’entretenir ton ignorance et ta haine à grand coup de bfmtv et autres.. on apprends pas la religion à la télévision mais auprès des vrais croyants.. tu te laisserai opérer par un journalistes sous couvert qu’il a lu des centaines de livres sur la médecine? Ou tu préférerai un vrai chirurgien qui fait parti de la communauté médicale??? Laissez les musulmans vous apprendre ce qu’est l’islam et non la télévision ou internet… et sache que je suis 100% français et 100% musulman et 200% fier de cela… converti depuis plus de 15 ans.. l’islam est une religion et non une nationalité ou une race… et si tu veux combattre les terroristes je serai le premier à tes côté pour te soutenir car ces gens sont la honte de l’islam et du genre humain.. mais si c’est les musulmans que tu veux combattre je serai le premier à te combattre et sache que 1 soldat qui se bat pour la paix avec sa croyance en Dieu pour protéger sa communauté comme moi vaut toute une armée qui se bat pour la haine comme toi.. malheureusement ils jouent le jeu des divisions et veulent « balkaniser » la France.. et toi tu tombes dans leur piège bêtement c’est dommage.. et tu ne vaut pas mieux que ceux que tu combats car tu a le même état d’esprit fermé et rempli de haine… tu as été aussi endoctriné tout comme eux et ça tu dois l’accepter.. et le changer si tu veux prétendre à être meilleur qu’eux… encore une fois je ne débattrai pas théologie avec toi car ce serait un dialogue de sourds et je n’es multiplierai pas les menaces mais je te dis juste « ne te trompes pas d’ennemis »… cordialement

          • Alexandre dit :

            Tous les terroristes ayant frappé la France sont des musulmans.
            Il y a déjà deux semaines fdesouche citait le chiffre de 137, tous musulmans.
            Belle religion de paix, en effet.

            De manière pacifique ou pas du tout, la France va bientôt être totalement désislamisée, pour ramener la sécurité.

            • ‘abd al Malik AQSA dit :

              Arrêtez un peu de croire que l’on veut tout islamiser!!! Mdrrr a croire que votre paranoïa vous arrange pour justifier votre esprit belliqueux… on ne veut ni vous voler vos femmes, ni vos filles, ni voler votre nourriture ou la rendre halal de force!!! Les musulmans ne sont vos ennemis que dans vos têtes.. moi qui croyais que les militaires avaient du plomb dans la tête (sans mauvais jeu de mots biensur) je me suis bien trompé… on veut vivre en paix avec vous donc encore une fois ne vous trompez pas d’ennemis.. ce ńest pas une menace c’est un conseil… nous aussi on cherche à régler ce problème de radicalisation comme l’eglise catholique cherche à régler ce problème de pedophilie en ayant rajouté une discipline lors de leur formation (séminaire, non non ce ńest pas une blague vérifiez) mais ça prend du temps et ça ce fera que ensemble (vous et nous).. mais si vous vous trompez d’ennemis vous risquez juste d’empirer la situation, et je pense, enfin j’espère que ce ńest pas ce que vous cherchez… sinon vous allez vous en mordre les doigts jusqu’au coude.. et ce n’est pas votre équipement ridicule ni votre idéologie absurde qui vous viendra en aide..

            • Alexandre dit :

              Mon « équipement ridicule » ne contient presque que des armes potentiellement mortelles ou définitivement neutralisantes, dont je sais parfaitement me servir. J’ai rassemblé mon arsenal bizarre pour pouvoir neutraliser rapidement des bandes de djihadistes (des musulmans pas modérés souvent issus de familles de musulmans soi-disant modérées). Par exemple un laser bleu de 80 watts qui peut rendre aveugle en une fraction de seconde même à 100 mètres.

              Seul et sans arme j’ai déjà collé une raclée à plus de 20 arabes d’un coup, qui voulaient lyncher un blanc sans raison, juste par racisme, pour s’amuser comme des lâches nuisibles bons à rien qui agressent toujours en bande, sans raison, par pure racisme et connerie.
              Vivre avec les arabes est impossible.
              La remigration c’est bientôt.

          • jami dit :

            Aqsa ça a un rapport avec Al Aqsa et la brigade des « martyrs »qui va avec?
            Je suppose que tu fais pas de la pub pour une compagnie d’assurances.
            Je n’ai jamais aimé les transfuges,ni les convertis récents,ni les résistants de la vingt cinquième heure:il y a toujours chez eux un caractère excessif obsessionnel .
            Tu veux nous convaincre que TU as fait le bon choix?
            Tu es aliéné au sens marxiste du terme et cela TE permet de ne pas voir la vérité en face.
            Comme disait un humoriste, »La seule excuse de Dieu,c’est qu’il n’existe pas ». Avec moi la théologie c’est vite fait.
            On reconnait un arbre à ses fruits;les musulmans sont ils plus sages,plus paisibles, plus honnêtes,moins présents en milieu carcéral que les autres composantes de la population française?Il te suffit de répondre à ces simples questions pour savoir si ta doctrine rend les hommes meilleurs.
            C’est pas de la théologie ce sont des statistiques.
            Ce qui est certain c’est que notre système est à bout de souffle:
            Notre système social qui est en déficit chronique,
            Notre système de soins,surchargé,personnels menacés, frappés
            Notre système judiciaire;on voit bien que la doctrine de Michel Foucault est dépassée. »Surveiller et punir » ce livre commence de mémoire par le supplice de Damien le valet qui avait voulu tuer son royal employeur.On voit dans cet ouvrage la volonté de passer de la notion de punition à celle de rééducation du condamné.Le criminel aurait droit à une seconde chance;il paie sa dette et peut se réinsérer dans la société.Foutue la belle idée : on voit des criminels multirécidivistes;alors qu’avec la charia ….Je me suis toujours demandé pourquoi une religion sensée rendre les gens meilleurs avait besoin d’un système pénal aussi brutal (coups de fouets,amputations,crucifixion,empalement,lapidation etc)?
            Mais il n’y a pas que le système occidental qui soit à bout de souffle;il y a aussi un problème de moralité:juste pour rire tape sur google « musulman porno »je peux même pas dire que ça décoiffe,puisqu’il me semble que c’est à peu près tout ce qu’elle gardent.
            Je finirais par un néologisme de ma composition
            Taqîya(lement)vôtre

            • ‘abd al Malik AQSA dit :

              Écoutez ce n’est pas de ma faute si vous avez un problème avec les gens qui ont des principes et des valeurs et qui sont prêts à défendre leurs convictions au delà de leur petite personne.. je ne doute pas et je ne remets pas en question le fait qu’il y ai des problèmes dans notre communauté.. des brebis égarées.. que ce soit des gens qui prônent la violence et la haine comme daesh ou que ce soit des gens égarés et pervers comme des racailles de banlieues ou nos sœurs pris dans le piège d’un monde pervers.. mais je me répète comme le répètent tous les vrais musulmans pratiquants, c’est personnes n’ont rien à voir avec l’islam et c’est justement parce qu’ils ne pratiquent pas qu’ils sont dans des délires comme les cas que vous m’avez cité.. malheureusement vous ne voulez pas l’entendre… une minorité qui nuit à la majorité c’est un problème bien connu pourtant.. comme dis le proverbe africain « un arbre mort qui tombe fait plus de bruit qu’une forêt qui pousse ».. sortez de chez vous un peu et allez au contact de la réalité au lieu d’etre aveuglé par vos préjugés qui sont loin de vous faire honneur.. mais comme Albert Einstein disait « il est plus facile de désintégrer un atome qu’un préjugé »… dsl je n’irais pas sur vos sites pornographiques par pudeur et parce que je ne cautionne pas ce genre d’offense à la femme.. ouh la la qu’est ce que je viens de dire!!!! J’entends d’ici votre réaction à mon propos « un musulman qui respecte le droit des femmes!!!??? ».. et oui monsieur on respecte nos mères, nos sœurs et nos femmes.. sortez de chez vous et allez leur demandé vous même.. vous aller voir ça vaut 1000 fois un reportage des médias qui vous manipulent… je vous propose la réalité contre le virtuel.. dsl ce ne sont pas des attaques gratuites mais bien un processus de « savoir et vivre ensemble » que je vous propose.. vous nous dites que notre religion est mauvaise..? Mais le mode de vie occidental tue 100 fois plus que n’importe quelle religion…juste un problème et un chiffre même si je pourrais en citer des dizaines.. 50 000 morts du à l´alcool par ans en France.. pourquoi vous ne vous armez pas pour aller tuer les fabricants d’alcool.???? 50 000 morts!!! Combien sont morts du au terrorisme en France depuis 20 ans??? Si on atteins le nombre de 1000 on est encore loin des 50 000 par ans… mais biensur je condamne et répéte commme 99% des savants musulmans à travers le mode entier, même les plus salafistes oui monsieur (si tenter que vous savez ce que veut dire réellement ce mot) que ces gens qui tuent au nom de l’islam ne sont pas de vrais et bons musulmans, tout comme les voyous et gangsters des cités.. si vous saviez combien s’en sont sortis grâce à l’islam vous seriez surpris.. et non ils ńont pas rejoints les rangs des terroristes.. ils sont devenus des gens biens… mais encore une fois comment le faire comprendre à une personne remplie de préjugés qui voit la réalité que à travers son poste de télévision..??? La société occidental et la France sont malades je vous l’accorde.. le plus gros pays consommateur d’antidépresseurs, d’anxiolytiques, de drogues et d’alcool.. pour fuir une réalité morose sans but ni principes.. qui s’est créé sa propre prison dû au matérialisme et au consumérisme à outrance.. sans parler des sites qui vous rendent complètement obsédés par le sexe et vous poussent à traiter les femmes comme des objets sexuels.. quel signe de soumission à l´homme!!!! La vrai femme musulmane est soumise à son Dieu et non pas à un homme.. et sa pudeur est protégé surtout par son honneur.. donc ne venez pas me faire la morale sur les principes et les valeurs alors que la société occidentale est en totale perdition.. mais j’aime la France et vous ne représentez en rien le peuple français pour moi.. il est beaucoup plus grand que ça.. et pour votre gouverne je ne suis ni un converti de la dernière heure ni un musulman qui fait semblant pour tromper ses semblables (taqiyalement votre) mdrrr.. quel néologisme!!!! A la hauteur de votre ouverture d’esprit et de votre vision étriquée du monde!!!.. je le répète vous ne valez pas mieux que ceux que vous combattez.. esprit fermé endoctriné et rejet de l’autre.. mais ce n’est pas pour autant que je condamne le peuple français non musulman en vous mettant tous dans le même sac… qui est le plus intelligent de nous deux? Et qui prône le plus la paix et le savoir vivre ensemble? Méditez sur ça..
              De la part d’un musulman français de souche… que ça serve de témoin à ceux qui condamne l’islam en nous traitant d’intolérant… les musulmans ne sont vos ennemis que dans vos têtes…
              Cordialement

            • Alexandre dit :

              « je le répète vous ne valez pas mieux que ceux que vous combattez »

              parce que tu crois que l’avis d’un sale traître converti à l’idéologie de la haine des occidentaux à la moindre importance ?

          • domi dit :

            On ne se trompe pas d ennemis vu que tu es l’ennemis.

            • jami dit :

              Je crois que ce que l’on reproche à Alexandre,c’est de permettre à ceux qui le souhaitent, d’avoir les moyens de se défendre.Pourquoi tourner en ridicule les solutions qu’il présente si ce n’est pour dissuader les victimes désignées de s’équiper?
              Je ne sais pas si vous avez vu ce fait divers:https://www.20minutes.fr/sport/2255323-20180415-faire-tuer-comme-ca-encore-pire-marseille-creteil-encore-choque-assassinat-amadou-ba 39 ans champion de France 2005 de Muay Thaï.On ne lui a laissé aucune chance.
              Les 2626 policiers de la DCRI,dont les noms se sont retrouvés entre les mains d’une radicalisée,ont eu de la chance.Imaginez que l’extrême droite ou pire des militaires fascistes aient eu accès à ces noms…
              Il est illusoire de penser,que la police ou la justice peuvent lutter contre ces organisations seules.Nous sommes en guerre;les Français doivent prendre la mesure de cette situation et aider le renseignement.
              Après ce sera trop tard.
              Nous participons malgré nous à une sinistre loterie qui peut placer chacun d’entre nous en première ligne.La débilité de l’argument disant que l’alcool tue plus que le terrorisme,est dans la liberté de choix.Peu de gens choisissent d’être otage dans le magasin où ils font leurs courses.

          • nonom dit :

            L’islam est une secte, créé par l’homme pour manipuler les faibles et conquérir. 100% des terroristes qu’a connu la France ces dernières années sont des musulmans. Ces terroristes sont toujours protégés et aidés par leur communauté bien au courant de leurs agissements. Il n y a pas de musulmans modérés, certains passent à l’action, d’autres pas. Les pires bien souvent, les plus barbares et les plus haineux, les convertis comme toi, qui me font vomir. Traitre, voilà ce que tu es. Moutons écervelés qui suivent les lois de leur secte souhaitant voir les lois de l’état disparaître. Crois tu que la haine de l’islam est née par manipulation ? Non, par simple observation. J’ai beaucoup voyagé et les problèmes que rencontre la France avec les lobotomisés que vous êtes sont identiques dans bien des pays et le plus surprenant, dans des pays qui ont des cultures, religions différentes. Mes amis hindous vous haïssent, mes amis chrétiens du Liban n’en peuvent plus de votre invasion, mes amis japonais ont peur de vous… pourquoi ? Parce que vous êtes ceux qui ne tolérez pas la différence, non, il ne faut pas se tromper de sens , ni d’ennemis, vous êtes notre ennemi.

  3. Alexandre dit :

    C’est hallucinant comme les réseaux sociaux fonctionnent de plus en plus vite pour la réinformation.
    Là on vient déjà d’apprendre que le haut gradé de la gendarmerie était un franc-maçon.
    Pire encore, il y a quelques mois il a participé à un exercice de prise d’orage dans un magasin. Ca alors, comme c’est bizarre. Il y a étrangement souvent un exercice juste avant des attentats à quelques kilomètres. De plus en plus de gens pensent que ces « exercices » ne servent pas à protéger la population mais à préparer l’attentat.

    En fait, ça expliquerait tout.
    Quand j’ai appris qu’un gendarme s’était porté volontaire pour remplacer un otage, face à un terroriste qui avait déjà commencé à tuer des gens, j’ai pensé « ce type est incroyablement con ! Mais comment les autorités ont pu laisser faire quelque chose d’aussi absurde ?! »…

    … et en fait, maintenant tous les points se lient.
    Je n’ai pas de preuve. Juste une intime conviction. La version officielle vomie par les médias subventionnés à milliards ne tient tellement pas debout.

    Donc le gars devait d’abord tuer quelqu’un, pour être pris au sérieux, avant la prise d’otage.
    Une arme qui ne tire que quelques vraies balles devait suffire, pour qu’il soit sûr de lui.
    Donc le franc-maçon de la gendarmerie se porte volontaire, sachant d’avance que l’arme va s’enrayer.
    Il attend ce moment pour lui sauter dessus et devenir le super héros national… mais les choses ne se passent pas comme prévues et il se prend un coup de couteau à la gorge. Oups, ça ne s’enraye pas un couteau.

    Ca me rappelle l’histoire de sarkozy et du preneur d’otage HB, tué aussi, et qui donc ne risque pas de parler.
    J’avais voté pour sarkozy grâce à cet acte extraordinaire de bravoure.

    Je suppose que les franc-maçons avaient prévu de faire de lui le nouveau champion. Quelqu’un qui porte l’uniforme, donc qui peut donner une apparence de confiance aux militaires et policiers qui n’en peuvent plus. Surtout après toutes les humiliations et trahisons de la tapette de l’Elysée, qui n’a même pas fait de service militaire et qui hurle « JE suis votre chef ! ».

    … mais, oups… le petit délinquant choisi pour faire un court séjour en prison avec la télé et des jeux vidéos, a fait quelque chose d’imprévu dans le scénario.

    Voilà mon intime conviction du moment.

    Rien dans les médias ne tient la route.

    • Aux Armes!! dit :

      Pour HB le collegue du RAID qui lui a mis un pruneau dans la tete a gentiment etait remercié et a du se porter volontaire pour changer de service…

    • Caroline dit :

      Bonjour,
      Quelle est la référence de votre laser ? J’aimerais en monter un sur mon PN (j’ai le remington army en 44).
      Qu’avez utilisé comme collier ?
      Merci beaucoup,

      • Alexandre dit :

        J’en ai essayé un wagon, mais celui là est très largement au dessus du lot, à un prix très raisonnable :
        https://www.amazon.fr/gp/product/B00ZR1V1VO/ref=oh_aui_search_detailpage?ie=UTF8&psc=1

        Du coup, maintenant mes trois Remingtons en sont équipés.

        Les pièces fournies permettent le montage directement sur le canon.
        J’ajouterai des photos tout à l’heure.

        Il faut prévoir une deuxième batterie. Comme c’est un laser très puissant ça ne fait pas comme une lampe dont la puissance baisse très lentement. Quand la pile est faible le laser s’éteint en quelques secondes.

        • Caroline dit :

          Génial, merci beaucoup. En plus, le prix n’est pas très élevé. Continuez votre blog, il fourmille de supers infos !

        • jami dit :

          Salut Alexandre,tu as préféré un holster port discret à un holster pocket? https://www.westernguns.fr/accessoires/holsters-etuis-et-fourreaux/10042-holster-a-pression-1863-pocket.html
          Sinon,il porte bien son nom et rentre dans une poche.
          Avec ce type d’arme,on est pratiquement obligé de laisser une chambre vide surtout si on le porte proche du corps,ce qui le ramène à quatre coups.

          • Alexandre dit :

            Je viens de le recevoir ce matin. Je n’ai pas encore eu le temps de le tester à fond, mais la première impression est très bonne. Ca a l’air costaud. Le prix est très abordable.
            C’est petit mais ça permet de porter un Remington Pocket 1863 équipé d’un énorme laser.

            J’ai fait des photos avec un gant à côté pour montrer la taille.

            … et qu’est-ce que c’est confortable !

            Moi qui suis habitué à des énormes ceinturons tactiques avec plusieurs kilos d’armes, la sensation est trop agréable, en fait.
            🙂

            Avec le gant à côté on voit vraiment bien la différence de taille.

            Remington Pocket 1863, pour le marché civil.
            5 coups en 8 millimètres (calibre 31).
            500 grammes.

            Remington 1858 Navy, pour l’armée, pour la guerre.
            6 coups en 9 millimètres (calibre 36).
            1,25 kilo.

        • Alexandre dit :

          Ce laser est vendu avec plusieurs supports, qui conviennent aux deux tailles de mes revolvers Remington.

          Avant j’avais bricolé plusieurs systèmes différents en modifiant des adaptateurs weaver et picatiny, mais le résultat était plutôt pourri à chaque fois.
          Je voulais que le laser soit sous le canon ou sur le côté pour pouvoir aussi utiliser les organes de visée normaux, en cas de panne de pile.
          Mais quand ça ne gênait pas le mouvement du levier pour remplacer les barillets, c’était trop encombrant et ça accrochait au point d’empêcher souvent les pistolets de sortir des holsters, donc inutilisables.

          Avec ce modèle pas de soucis. Ca glisse dans les holsters.
          En plus, aucune modification à faire.

          … mais comme les organes de visée sont cachés sous le laser, il ne faut pas tomber en panne de pile. C’est pour ça qu’il faut en prévoir une deuxième, au cas où.

          A l’usage ce laser dessus est carrément excellent. Par exemple justement ce matin j’ai fait un entrainement, remotivé par l’attentat d’il y a quelques jours. Comme la visée est super rapide, intuitive, ultra-précise, j’ai plusieurs fois tiré sur trois cibles en trois secondes, d’une seule main, juste en réarmant avec le pouce avant chaque tir.
          Oui, je sais, Clint Eastwood dégaine et abat 4 adversaires en une demie seconde en utilisant les deux mains, au point de n’entendre presque qu’un seul coup de feu, mais lui c’est dans les films, avec plein de plans coupés au montage. En réalité c’est presque impossible de toucher un éléphant à dix mètres en tapant l’arrière de l’arme à chaque tir.

          Avec un laser ça change tout. La visée est tellement rapide. Le pistolet déjà dans la main, laser allumé, trois cibles en trois secondes. C’est plutôt bon même. Etant donné que ce type de balle en plomb mou tue en un coup presque à chaque fois.
          C’est une arme qui peut servir efficacement en zone de guerre, ou en cas d’attentat. Personnellement je place la barre très haut, étant donné que j’ai déjà été soldat dans un pays carrément rasé par une épuration ethnique et que j’ai une énorme faune haineuse à côté. Je me prépare pour quand l’épuration va commencer.
          Ca explique pourquoi mon matériel a l’air aussi bizarre.

          En fait, plutôt que d’avoir une seule arme supposée servir à tout et qui fait presque tout mal, qui en cas de dysfonctionnement fait qu’on n’a plus rien, je multiplie les petits objets, puissants et spécialisés.

          Jusqu’à quelques mètres les blessures par des lames de cette forme sont considérablement plus graves que les petits trous fait par la plupart des balles.

          Un peu plus loin, les revolvers à poudre noire sont aussi mortels en un coup que le calibre 12, l’arme préférée de presque tous les survivalistes, mais avec un encombrement beaucoup plus faible, plus facilement manoeuvrables n’importe où.
          J’ai des critères personnels pour évaluer une arme de défense en zone de guerre. Elle doit permettre de neutraliser rapidement plusieurs adversaires armés, donc doit être puissante, doit pouvoir tirer plusieurs fois sans avoir à recharger, doit être suffisamment légère et peu encombrante pour l’avoir à portée de main le plus souvent possible, et doit être solide, fiable. Un revolver six coups en 9mm fait tout ça. Pour moi c’est une bonne arme de défense en situation complètement pourrie.

          Encore un peu plus loin, juste avec le pointeur laser focussable de 80 watts en lumière bleu qui troue instantanément des sacs poubelles, je pourrais me frotter à tout un groupe d’islamistes armés de fusils d’assaut. Il suffit de viser juste une fraction de seconde leurs yeux avec la tache de lumière bleue presque invisible, pour abimer instantanément la partie la plus fragile du corps humain. La surface de la rétine n’est épaisse que de quelques cellules.
          C’est imparable.
          Les progrès technologiques ont mis les armes des vieux films de science fiction presque à la portée de n’importe qui.
          Je pourrais même faire tomber des hélicoptères de combat avec ce petit appareil à 80 euros.
          Le blindage est indestructible, mais une chose passe, la lumière, pour que le pilote puisse voir où aller.

          J’ai eu le temps de réfléchir aux failles, dans un peu toutes les situations, depuis que j’ai vu un pays se faire entièrement détruire par une guerre civile, il y a 25 ans.
          Quand le moment sera venu je ferai ce qu’il faut pour empêcher que la même chose se produise ici.

          Demain je ferai une photo de mon arsenal bizarre prévu pour attaquer des bâtiments ennemis aux heures où presque tout le monde dormira. Vu comme c’est parti, ça pourrait servir bientôt.

  4. Aux Armes!! dit :

    L’union fait la force…ce jour là il faudra se rassembler.

  5. romeo dit :

    Bonjour !
    C’est un sujet vraiment passionnant qui réveil toute ma curiosité et je ne m’en lasse pas même après l’avoir lu et relus.
    Merci !

    • jami dit :

      Drôle de pays que la France:on voit des forces de l’ordre qui ont ,à priori,voté contre un projet de société à la présidentielle intervenir contre des manifestants qui eux ont voté pour ce projet alors qu’ils étaient contre!!!
      Le mieux que pourraient faire les représentants des corps intermédiaires(présidents de fac,syndicalistes,clergé etc) en qui les Français avaient placé leur confiance ,serait de démissionner.
      Au moins on y verrait plus clair et on retrouverait un peu de dignité.
      En attendant la valse des privatisations continue et je ne vois toujours pas de recul de la paupérisation.
      Le clergé catholique au lieu de renouer un lien avec l’état serait bien inspiré de le renouer avec ses fidèles.
      Quant aux forces de l’ordre la logique voudrait….qu’ils se fasse porter pâle.

  6. jami dit :

    Le 6 juillet prochain ce sera le quatre vingtième anniversaire
    de la conférence d’Evian(je ne mets pas de lien se renseignera qui veut). Je pense que la situation migratoire que nous vivons aujourd’hui n’est pas sans rapport avec cet évènement.
    Le sentiment de culpabilité,de lâcheté que peut provoquer chez certains l’incapacité des gouvernants socialistes français de l’époque est il à l’origine de la volonté d’accueil forcenée dont fait montre une partie de la population?
    La situation économique n’est pas meilleure qu’à l’époque.Il y a également moins de différence de mode de vie entre des personnes vivant alors en Autriche ou en Allemagne,qu’avec celle qui viennent de l’Afrique sub-saharienne.
    Les réfugiés d’alors étaient en réel danger,alors que même le président souligne le caractère économique de cette nouvelle immigration.
    Ce qui est certain c’est que aujourd’hui comme hier personne ne souhaite consulter le peuple par voie référendaire.Il est pourtant acquis que c’est la populace,la plèbe puant l’ail,les sans-dent,qui sont les premiers concernés.
    Il est par ailleurs dommage que l’exécutif se prive pour ces grands sujets de société,d’une possibilité de regain de légitimité ou au contraire de voir son mandat abrégé.

  7. Clovis dit :

    « Personne n’aidera les policiers quand ils vont se faire exterminer »,
    surtout pas lorsqu’il s’il s’agira du faux flic yhacine benalhia lequel s’est fait rebaptiser par l’elysee -outch !- Alexandre.

    Merde ! en plus de piquer 10000 euros mensuels et le grade de lieutenant colonel réserviste de la gendarmerie, et en plus de tabasser une inoffensive jeune femme et un autre civil le 1er mai il a également piqué ton prénom dont étymologie signifie et ce n’est pas anodin du tout : « repousser l’ennemi ».

    … ben ça doit être les français qui payent ses grasses prébendes ses ennemis, nan ?

    Maintenant une question me taraude. Pourquoi les CRS bien français vus sur la vidéo l’ont-il laissé perpétrer ses exactions et pourquoi se chient-ils dessus devant une telle saloperie de racaille…

    • domi dit :

      Il vas falloir intégrer une bonne fois pour toutes que les flics sont les chiens de gardes de ceux qui nous assassine et il ne bougerons pas temps qu’on leur donne leur os a ronger.Pire encore bientôt il fraudas composer avec des flics muzz imagine un peu le jour ou tu as un problème avec un voisin muzz et que deux flics muzz doivent trancher. ALEXANDRE il nous tarde ton prochain article!!!!!!

      • Clovis dit :

        Un os a ronger, tu parles ! Parles plutôt de gigot d’agneau payé avec la sueur des mecs qui bossent, voire de caviar pour les types du GSPR.

        Le Groupe de sécurité de la présidence de la République (GSPR) a été créé, par le décret no 83-14 du 5 janvier 1983 sous ce fumier de mitterand.
        De 26 – ce qui était déjà inutilement beaucoup pour protéger les ordures criminelles de franc-maçons présidents – ils sont a présent 76 !!

        C’est à ce qui parait l’élite de la police et de la gendarmerie française : la crême des crêmes ; des gens qui se laissent humilier, insulter et même presque quasi commander par le premier mahométan de passage, lequel est en outre Chevalier de l’Espérance de la GLDF a-t-on apprit au cours ce cette ridicule et pathétique affaire.

        Heurk ! mais fort heureuseument l’apocalypse approche à grands pas…

        • Alexandre dit :

          Récemment j’ai appris encore pire. Le soir du massacre du bataclan, 26 gendarmes protégeaient le domicile personnel de valls.
          Ils sont intervenus presque immédiatement, avec leurs famas, mais ont eu l’ordre d’évacuer les lieux.
          Ils ont été décorés pour avoir laissé des centaines de gens se faire torturer à mort.

          • Clovis dit :

            Sans parler des 11000 policiers et gendarmes qui couvrent Paris, ni les 9000 militaires en faction qui étaient visiblement aux abonnés absents.

            La non-asistance à personnes en danger n’existe apparemment plus au fransistan.

            Au reste, l’intitulé de cet article est juridiquement idoine ;
            Personne n’a le DROIT d’aider manu militari les policiers à supposer même qu’ils se fassent exterminer.
            Le mec qui les aiderait finirait en tôle à coup sûr, arrêté et menotté par ceux-là même qu’il aurait eu la faiblesse de secourir…

          • jami dit :

            Dans le même genre des trucs que je ne comprends pas,un des ravisseur fondamentaliste somalien de Amanda Lindhout,a été arrêté au canada!!!
            En ce qui la concerne malgré les viols et les tortures subis elle est retournée à plusieurs reprises en Somalie et pas pour faire un patchwork en peau dzobi.
            Il semble que ces gens n’aient de la haine de la colère que pour les nationalistes européens.
            Très très étrange.
            L’occidental se fout du reste,bataclan compris.Le temps de faire le tour du bocal et hop.
            Bien à vous

            • Clovis dit :

              Eh ben moi j’dis ! grand bien lui fasse à cette morue negrophile sado-masochiste.

              Au reste je me fous pas mal aussi du bataclan, mais pas pour les mêmes raisons.
              Car quelque part les décérébrés qui ont payé leur entrée pour jouir leur fin de race pourrie sur les paroles  » j’embrasse la langue du diable » n’ont espérimenté au demeurant que ce qu’ils appelaient de leurs vœux.

              Car il n’y a pas de hazard dans cet univers.
              Par une ironie du sort encore plus cruelle les satanistes en herbe qui sont allés à ce spectacle histoire de conchier leur Créateur se sont eux-même livrés aux satanistes de haut vol qui ont fomentés l’attentat.

              Tout être doué d’intelligence sait bien au contraire qu’on ne rigole jamais avec le Processus créateur de l’univers…

          • jami dit :

            C’est drôle ce nombre de 26 gendarmes,il y a eu 26 membres des forces de l’ordre tués en opération en 2016 ;le nombre est à comparer aux 60 suicides en 2017(gendarmes et policiers confondus).
            En recherchant j’ai vu que le pays où le plus grand nombre de policier est tué est le Mexique,ils ont eu des pointes à 75 par jour!!
            Par contre quand on compare le nombre d’homicides pour 100 000 habitants entre le France métropolitaine et celui des pays dont sont issus les migrants(Afrique Sub-saharienne)on est saisi d’un vertige.
            Même différence entre la France métropolitaine et la Martinique,Guadeloupe,mais surtout Guyane (taux de 1 contre 13.3),qui fait qu’on peut encore envisager une progression des crimes et délits dans notre pays(X10 ou X20);en Amérique du Sud certains pays flirte avec 50homicides pour 100 000 hts.

      • jami dit :

        Salut Domi,tu peux en avoir une idée avec les scandales de viols »étouffés » de fillettes « blanches »(je sais pas si je peux utiliser ce mot)à Rotherham(quelques centaines),tu as l’affaire de Teldford « scandale de viols collectifs par des gangs indo-pakistanais.Cette dernière affaire à d’ailleurs conduit Tommy Robinson au gnouf pour l’avoir dénoncée et couverte en tant que journaliste.
        Je serais intéressé de voir les statistiques ethniques du »jeu de l’olive » dans les cours de récré ainsi que celles des agressions dans le métro.
        Dans l’absolu et au risque de faire hurler,je me demande s’il ne vaut pas mieux avoir un flic muzz et un juge muzz,pour un litige avec un muzz , avec un peu de bol ils ne pourront pas se saquer, plus tôt que deux dhimmis qui vont faire assaut de zèle pour plaire à leur maître.
        La détermination Hongroise actuelle pourrait bien venir du fait que ce pays a vécu sous le joug ottoman;les français sont-ils encore en capacité de soutenir cette détermination lors des prochaines échéances?
        Bien à vous

  8. jami dit :

    Salut Clovis,dans la mesure où le sombre héros,voulait revoir les services secrets à la Française avec prise de main par le monarque,on peut se poser la question du « laisser faire pour avoir des images ».
    Certes son comportement est scandaleux,mais je suis presque certain qu’il a été piégé.
    Par les militaires?
    Par les frères la truelle?
    Par la France insoumise?
    Je ne pense pas non plus que ce soit une bonne nouvelle pour les sans dent:imagine que le Manu ait résisté aux créanciers de la France.
    Bonne journée à tous

    • Clovis dit :

      Y disent – « y » c’est l’elysee- qu’le protagoniste s’appelle vraiment Alexandre de son prénom et non pas lahyene comme certaines sources autorisées parallèles remueuses de merde l’ont annoncé.
      Et tu verras que si t’attends un peu on va nous expliquer que son père est suédois, que sa mère est générale d’infanterie et qu’en fait ce ben’ allah au Q.I. de musaraigne est titulaire d’un master de protection des personnes obtenu avec mention excellent et d’une maîtrise en léchage de rondelles annales ce qui expliquerait pourquoi il éprouve le besoin de décompenser sa prostitution en passant ses nerfs sur des putains de mélanchonistes lesquels réclament que l’on livre une bonne fois pour toute le pays enier à tous les ben’ allah du monde.

      Ce qui effectivement engendre quelque résistance timorée de la tafiole suprême qui commence à avoir peur pour que les invertis ne finissent un jour prochain exterminés selon la loi de la salutaire charia islamique, inchahla !

      Bref, comme le disait ma grand mère : ce qu’il leur faut à tous ces cons-là c’est une bonne guerre…

  9. Clovis dit :

    Ah au fait, il semblerait que personne ne soit vraiment au courant, mais il n’existe plus de policiers depuis le 1er janvier 2017 pas plus d’ailleurs de préfets, de ministres, de députés ou de président.

    Car pour que toute cette faune fût légale il eût fallu que la république constitutionnelle de 1958 ait perduré.

    Or, le scooteuriste libidineux de l’elysee et son acolyte manu la tremblotte ont mis fin à la constitution française ouais ils ont fait ça pendant que tout le monde croyait qu’ils n’avaient que voulu marier les pédés, c’est il faut l’avouer très habille comme diversion (tout comme l’affaire benalla vient de servir pour faire valider le principe de Fraternité par la cours constitutionnelle envers tous les millions de gentils migrants du monde entier qui débouleront au fracistan tres bientôt):

    (Source Monsieur Petitdemange);
    Aussi incroyable qu’il puisse paraître, la France n’a officiellement plus de Constitution depuis le 1er janvier 2017. C’est difficile à admettre, mais pas à comprendre du strict point de vue du droit.
    Par le décret n° 2016-1675 du 5 décembre 2016 portant création de l’Inspection générale de la justice (IGJ) avec date d’entrée en vigueur le 1er janvier 2017, décret signé par le Premier ministre Manuel Valls la veille de sa démission, la Cour de cassation, la plus haute autorité judiciaire de la République, a été placée sous le contrôle direct du gouvernement et du ministère de la Justice par l’intermédiaire de cette nouvelle entité illégitime, en violation flagrante de la Constitution qui énonce le principe de séparation des pouvoirs législatif, exécutif et judiciaire et l’indépendance de la Justice, en violation flagrante également de la Déclaration des droits de l’homme et du citoyen de 1789.
    Déclaration des droits de l’homme et du citoyen, article 16 : « Toute Société dans laquelle la garantie des Droits n’est pas assurée, ni la séparation des Pouvoirs déterminée, n’a point de Constitution. »
    Applicabilité juridique de la Déclaration des droits de l’homme et du citoyen : la Déclaration des droits de l’homme et du citoyen a un caractère exécutoire comme faisant partie intégrante de la Constitution de 1958. Ce caractère exécutoire a été définitivement consacré avec la décision du Conseil constitutionnel du 16 juillet 1971 relative à la loi sur la liberté d’association, fondant ainsi la doctrine dite du « bloc de constitutionnalité ». Cette décision vise la Constitution de 1958 et notamment son préambule. Or, le préambule de la Constitution de 1958 rappelle que la Déclaration des droits de l’homme et du citoyen reste en vigueur.
    Constitution du 4 octobre 1958, Préambule : « Le Peuple français proclame solennellement son attachement aux Droits de l’Homme et aux principes de la souveraineté nationale tels qu’ils sont définis par la Déclaration de 1789, confirmée et complétée par le préambule de la Constitution de 1946, ainsi qu’aux droits et devoirs définis dans la Charte de l’environnement de 2004. »
    Constitution du 4 octobre 1958, article 5 : « Le Président de la République veille au respect de la Constitution. Il assure, par son arbitrage, le fonctionnement régulier des pouvoirs publics ainsi que la continuité de l’État. »
    Constitution du 4 octobre 1958, article 64 : « Le Président de la République est garant de l’indépendance de l’autorité judiciaire. »
    Le décret de Manuel Valls n’est ni plus ni moins qu’un coup d’État. Depuis son entrée en vigueur le 1er janvier 2017, la France est officiellement devenue une dictature. Au strict plan du droit, personne ne peut contester cette réalité. Se sont bien évidemment alarmés de cette situation le premier président de la Cour de cassation et le procureur général près la Cour de cassation qui ont écrit au Premier ministre, Bernard Cazeneuve, le 6 décembre 2016, lequel a chargé le Garde des Sceaux de leur répondre mais qui ont reçu une réponse sibylline de sa part et qui se sont plaints de n’avoir pas même été reçus par lui…
    La grande presse est également restée quasiment muette, fort probablement parce qu’elle connaît les risques qu’elle encourt désormais dans une dictature, ne serait-ce que la suppression des subventions, seules capables de la maintenir en état de coma artificiel puisqu’elle est agonisante…
    CONSÉQUENCES DIRECTES DE CETTE SITUATION
    Les conséquences directes de cette situation sont notamment que tous les actes politiques, lois, décrets, ordonnances, etc. votés ou promulgués à partir du 1er janvier 2017 sont invalides, que l’élection d’Emmanuel Macron le 7 mai 2017 l’est également ainsi que les élections législatives du 18 juin pour les députés et du 24 septembre 2017 pour les sénateurs, etc., et pareillement que le président de la République, le gouvernement, la police, la gendarmerie et l’armée sont illégitimes, également les magistrats et donc les décisions de justice, les procès-verbaux pour infractions au code de la route, etc.
    De cette situation découle également le fait que la France n’appartient plus à l’Union européenne ni à l’Otan…
    Au fil des ans, le Conseil constitutionnel s’est de plus en plus affirmé comme le défenseur des droits et des libertés publiques constitutionnelles, et ce surtout sur la base du renvoi au préambule de l’ancienne Constitution de 1946. Cette tendance a encore été accentuée depuis l’instauration de la Question Prioritaire de Constitutionnalité (QPC) par la Révision constitutionnelle du 23 juillet 2008 qui permet un contrôle a posteriori des lois par ce même Conseil constitutionnel.
    Cependant, j’ai écrit au Conseil constitutionnel en recommandé avec AR le 14 février 2017 pour exiger l’abrogation de ce décret du 5 décembre 2016 et donc l’annulation de toutes les décisions politiques prises depuis sa date d’entrée en vigueur le 1er janvier 2017. Comme je m’y attendais, je n’ai pas reçu de réponse. Le recours est la Cour européenne des Droits de l’homme. Je n’ai pas exercé ce droit car je crois connaître également la fin qui lui sera réservée.
    Ci-dessous, une vidéo d’Éric Fiorile qui explique cette situation et y apporte quelques compléments pour mieux la comprendre. Je ne suis pas un inconditionnel de M. Fiorile, tant s’en faut, mais force est de constater que tout ce qu’il dit sur cette situation est la réalité. Par contre, j’ai quelques doutes sur le bien-fondé de son Conseil national de transition, je ne parle pas de sa légitimité. Dans la situation actuelle, peut-être ; en tout cas, cette hypothétique légitimité l’est plus que celle des autorités officielles qui sont totalement discréditées car officiellement illégitimes. C’est à chacun d’en juger. Il me semble, en tout cas, que M. Fiorile et son Conseil national de transition n’ont pas grande audience. De plus, Éric Fiorile me paraît demeurer fidèle aux principes républicains. Or, c’est de l’instauration de la République que sont survenus les pires malheurs pour la France. C’est le régime républicain lui-même qui est en cause. De mon côté, j’estime que la royauté serait le meilleur système politique pour notre pays. Je me mets donc du côté de ceux qui œuvrent pour son rétablissement.
    Si l’on se réfère à l’article 35 de la constitution du 24 juin 1793, il me paraît en tout cas évident que les autorités aujourd’hui discréditées ont créé une situation insurrectionnelle et ceci eu égard à leurs propres principes républicains : « Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple, et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. »
    Une autre vidéo que je publie ci-dessous me paraît donner les meilleures directives pour commencer cette insurrection. Ils nous ont déclaré la guerre, il faut leur répondre avec nos propres armes. Déjà, on vide ses comptes bancaires, on achète de l’or, on fait des réserves alimentaires et autres, pour ceux qui vivent à la campagne, on se dote de groupes électrogènes, on achète directement aux paysans, on lève le pied du métier, on n’obéit plus à rien – aujourd’hui, c’est légal –, on bloque tout en se faisant aider notamment par les paysans et par les camionneurs, dans les villes par les étudiants et par les lycéens et on met les banquiers à genoux, ceux qui sont, au fond, les tous premiers responsables de cette situation puisque nos dirigeants ne sont que leurs marionnettes, Macron en tout premier lieu. C’est la seule solution, il n’en existe aucune autre qui soit raisonnable. On verra dès lors qui de nous ou des banquiers fait vivre l’autre… Il n’y a pas de crise économique. Il y a confiscation de tout au seul profit de ces grands prédateurs de l’humanité. Seulement 5 % d’entre nous suffiraient pour leur faire mordre la poussière. Si nous nous levons en masse et si nous persistons dans la rébellion, il me paraît évident que l’armée et la police suivront car la loi fondamentale de notre pays, la Constitution, est de notre côté.
    De là, nous demanderons le rétablissement de nos droits ainsi que la poursuite devant les tribunaux de ceux qui ont placé notre pays sous un régime dictatorial.
    Constitution du 4 octobre 1958, article 68-1. « Les membres du Gouvernement sont pénalement responsables des actes accomplis dans l’exercice de leurs fonctions et qualifiés crimes ou délits au moment où ils ont été commis.
    Ils sont jugés par la Cour de justice de la République.
    La Cour de justice de la République est liée par la définition des crimes et délits ainsi que par la détermination des peines telles qu’elles résultent de la loi. »
    Ce n’est que du chaos que peut advenir un réel nouvel ordre mondial à visage humain. Le chaos est à l’origine de la vie, le chaos est partage, le chaos est entraide, le chaos est joie, le chaos est espérance. Souvenez-vous de novembre et décembre 1995. Mais il faudra pousser le bouchon encore plus loin, autrement, ils nous imposeront leur propre chaos, leur dictature et leur ordre funeste. C’est ainsi que les Français doivent donner le la à tous les autres peuples d’Europe. »

    Voilà.
    Et donc, la prophétie de MJ Jahenny qui annonçait il y a un siecle et demi que le socialiste « Poteau de boue » serait le dernier président de la république française s’est ainsi réalisée.

    Y a plus qu’à attendre que les 40 millions de crevards annoncés passent de vie à trépas lors du chaos prochain, dont absolument tous les allogènes mahométans…

    • Clovis dit :

      Et c’est pareil aux USA. Car le mi-nègre mi-mahométan oussama obama fut lui aussi le dernier président au sens démocratique du terme puisque lui aussi a mis fin à la séparation des pouvoirs, instaurant de facto un régime bananier de facto dans le pays de l’oncle Sam – euh, en vérité il faut comprendre oncle Samuel.

      C’est d’ailleurs assez drôle si je puis m’exprimer ainsi car Israël est un des rare pays au monde à être resté un état n’ayant pas violé leur constitution. Avec la Suisse, l’Autriche, la Hongrie et la Russie.

      Bref, la prédiction datant de plus d’un siècle  » « Un Président noir sera le dernier Président des Etats Unis, avant que le pays ne soit divisé.  » est accomplie également ( Baga Vanga)…

    • jami dit :

      Salut Clovis,on ne peut pas dire que les forces de l’ordre aient soutenu ni Eric Fiorile ,ni Serge Petitdemange.
      Le premier ne me semble pas fiable et le second m’intrigue par son côté mano nera, crna ruka,ou main noire en Français.
      Je ne pense pas que les argument de droits constitutionnels mis en avant aient une importance.La vérité est que la croissance n’est pas là,l’énergie va augmenter,les matières premières dont le blé aussi,avec un peu de malchance les taux d’intérêts comme suivre;on va connaitre à nouveau les joies de la stagflation.
      Il va y avoir de la casse.
      Bien à vous

      • Clovis dit :

        Hein ?
        Epargne moi ces lieux communs de sagnation et d’inflation, la Vie marche pas comme ça.
        Le système économique, sociétal, industriel et geopolitique actuel va crever et ne plus jamais se rétablir. JAMAIS.
        C’est ça qui va arriver : une évolution salutaire ; une épiphanie ; un changement total et radical de paradigme.

        C’est un peu comme les machines, les bagnoles : elles tombent en panne et s’arrêtent de fonctionner un jour lorsqu’il n’y a plus de pièce pour les retaper ou qu’elles sont devenues obsolètes. Toutes les machines et tous les systèmes de productions et touts les agencements sociétaux – eussent-ils été de puissants empires guerriers pratiquant l’esclavage – furent destinés un beau jour à crever avant même d’avoir émergé pour ne plus jamais se rétablir…

        • Clovis dit :

          Alors, diront ceux qui n’ont ni imagination ni culture approfondie :

          Mais il y a toujours eu des civilisations où les gueux trimaient pour une caste dirigeante, il y a toujours eu des injustices, des éploités et de sexploiteurs, et l’argent et les vices ont toujours règné sur Terre.

          Ben nan : faux, nul, zéro ! Cette merde là n’existe que depuis quelques milliers d’années, une demi-seconde à l’échelle de une durée de vie journalière de la Terre!- et la doxa inculquée par les camps de concentrations sociétaux est évidement intégralement tronquée et fallacieuse.

          Car avant cela, pendant des centaines de milliers d’années, les hommes et les femmes et même les enfants ne se laissaient pas chier dessus par des parasites de smegalomanes ou des gurus : ils étaient des hommes et non des chiens, encore moins des putes. Tous subvenaient à leur besoins et ils n’étaient tenus qu’à une solidarité familiale inter-générationnelle.

          D’ailleurs, sans remonter plus de trois siècles en arrière, dans toutes les tribus amérindiennes, inuits, ou aborigènes australiennes le « chef » n’avait strictement aucun pouvoir coercitif sur autrui, il avait juste le pouvoir et le droit de pisser droit.
          Et si jamais l’un ou l’autre pissait de travers il se faisait bannir voire exterminer comme un sale rat…

          En vérité la Nature est positivement sélective, et sous peu les individus qui survivront à l’apocalypse à venir seront tous de cette trempe là.
          Les autres, multitude acccablante, n’auront même jamais existé eussent-ils été des milliards comme des saletés de sauterelles éphémères…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *