Enfin ! nous sommes enfin libres d’agir…

ENFIN !!!
Ca y est, le peuple de France est Enfin libre d’agir lui-même efficacement sans attendre des années un jugement ni continuer à se plier à des lois imposées par des traitres et des incompétents fanatiques qui détruisent la France.

La salle du bataclan remplie de corps apres l attentat
Regardez la page Facebook de manuel valls, 1er ministre socialiste responsable et coupable de l’invasion de centaines de milliers de « migrants », dont au moins 3 ont participé à l’extermination de français dans les rues de Paris.

https://www.facebook.com/manuelvalls

Capture d ecran de la page facebook de manuel valls

Ce plus haut responsable du gouvernement après françois hollande, annonce que « NOUS SOMMES EN GUERRE ».

valls declare que nous sommes en guerre

L’incompétence et l’amateurisme de ce gouvernement vient de provoquer sa perte.
Nous sommes donc maintenant juridiquement dans une période de GUERRE, qui est en droit un cas de force majeure où les lois ne peuvent plus être une règle rigide incontournable, mais une période où la justice doit reconnaitre qu’il n’était plus possible d’agir autrement.

https://fr.wikipedia.org/wiki/Force_majeure

Voilà.
Le peuple de France est enfin libre de se rassembler sans mendier la permission à des préfets non élus nommés par ce gouvernement de traitres.
Les lois permettant aux policiers de confisquer un couteau pliable trouvé dans la poche d’un citoyen français ne s’appliquent plus.
Les « lois » « antiracistes » (racistes antifrançaises et anti-blanches) interdisant au peuple français de s’exprimer, publier ses idées, discuter de la criminalité musulmane, de l’impunité inacceptable des juges (non-élus) qui ont permis que tous les tueurs étaient en liberté malgré toutes leurs condamnations,
toutes ces « lois » et règles ne s’appliquent plus, puisque valls le premier ministre l’a publié sur sa page Facebook officielle : NOUS SOMMES EN GUERRE.

manuel valls a telecharge une video

Il est enfin possible d’agir soi-même dans le cadre de l’impunité juridique.

… mais ne franchissez pas encore les bornes. Contentez-vous d’expulser les squatteurs par exemple, ou de rendre provisoirement inutilisables les bâtiments que ce gouvernement à affectés à l’accueil des « migrants » qui composent presque la moitié des terroristes qui ont massacré notre peuple. Pas besoin de tuer pour ne plus avoir ces parasites près de chez vous.
Détruire les canalisations, brûler les matelas et casser les vitres alors que le froid s’installe, rend provisoirement les bâtiments inutiles. Avec très peu de travail et avec peu de frais, ils pourront servir pour l’accueil des français pauvres, après une désinfection à cause de la gale et des maladies qu’apportent massivement les crasseux envahisseurs.

Nous sommes en guerre
Juridiquement, le bon à rien valls vient de nous enlever nos chaînes.
Ne gaspillez cette chance. Ne la gâchez pas.
Ne vous comportez pas comme des djihadistes bons à rien, au quotient intellectuel très inférieur à la moyenne, tellement haineux et incultes qu’il ne leur reste que la destruction jalouse de ce que font les autres, pour se masquer qu’ils sont des minables, des ratés complets.

Nous pouvons enfin agir sans menottes « légales » pour que l’avenir cesse d’être toujours pire.

A vous d’agir partout en France pour le rendre meilleur.

Maintenant, vous pouvez, puisque nous sommes enfin EN GUERRE, sur notre sol.

La salle du bataclan remplie de corps apres l attentat

Alexandre
Se-Preparer-Aux-Crises.fr

 




 

Recherches populaires vers cette page :

  • bataclan attentat (163)
  • bataclan corps (23)
  • salle du bataclan (18)
  • bataclan salle (13)
  • bataclan apres attentat (9)
  • corps bataclan (8)
  • attentat bataclan photo (6)
  • bataclan interieur (6)
  • bataclan attentat photos (5)
  • Intérieur du bataclan apres attentat (4)

9 comments

  1. Yohane Sitruk dit :

    Salut, je viens de lire quelques article de toi, comme celui où tu te sens trahis par la mécanique de non confiance envers la vie que la société tente de nous faire avaler en guise de médicament, comme celui aussi où tu écris au sujet de tes nombreux sites où chacun pourrait faire ses projet de manière locale, avant d’arriver sur ton article où la déclaration de guerre est annoncée en tant que liberté individuelle pour la collectivité, c’est à dire que nous pourrons faire ce qu’on veut, y compris la guerre et non pas en tant collectivité au service de chacun qui la compose, disons que « l’être est et le non être n’est pas » (selon un certain Parménide) parce que ce n’est pas avec la violence qu’on trouve l’harmonie en soi ou avec les autres, sans pour autant que l’humanité se retrouve fondu vers une culture unique, loin de là, vers un état de création selon la place d’absolument tous les individus donc si on ne veut plus de violence, il faut un vocabulaire adéquat, à la fois en tant que gardien de sa propre construction mentale, mais aussi envers quelque chose qu’on utilise tous, la réalité.
    Dans chaque réalité, il y a des besoins, vitaux (nourriture, logement, soin, procréation) et à partir de là, tout diverge, et se converge, et même les deux à la fois. Cet ensemble de direction que pourrait prendre chacune des pensées de chacun, de ce fait il n’y a que la contemplation pour nous permettre de l’appréhender, est cette arborescence de la pensée humaine qu’on appelle imagination.
    C’est cette imagination, nourrit par les souvenir d’actions et le langage de leur symbolique dont on va s’imprégner, qui va faire en sorte que nous nous conduisons de la sorte avec le monde extérieur. Plus nous incluons d’éléments à mettre en rapport avec les autres, plus on va aimer. Disons que c’est la nature de la complexité. Mais en définitive qui conduit sur l’idée que tu as commencé à introduire dans ton article avec ta plateforme multi-sites.
    Malheureusement, si je peux me permettre, je trouve ton vocabulaire un peu trop violent par rapport au havre de paix dont tu proposais tout à l’heure les arcanes. Le fait de créer des projets dans les domaines qui nous intéressent, ce n’est pas le travail, c’est une activité qui peut être rehaussé en confort pour que ça devienne plaisant.
    L’envie de faire est là, présente, presque pressante, et ça n’est pas à en douter pour tous ceux qui auraient pu avoir envie de lire ces lignes, ceux qui savent lire et ceux qui ont lu. Les tiennes comme les miennes ou même, celle des autres.
    Ce n’est pas le travail qui est en cause, car il en va de notre survie et de notre confort, mais bien le système d’échange, le système monétaire qui est une mauvaise organisation de la société avec une gestion des mauvaises priorités. « L’argent est le nœud de la guerre » comme disait Cicéron (ou peut-être Rabelais ?). Contacte moi, si tu veux, on parlera de tout ça en tout cas, ce sera avec plaisir !

    Bien à toi.

    • Lancelot dit :

      Super, mais j’ai pas tout pigé. Au sujet du reproche de ‘violence’.

      Cette dernière est partout, parfois même on ne la voit pas par lâcheté de ne pas avoir à la combattre, c’est la pire de toutes.

      Le 13 courant, lorsque les terroristes ont commencé le massacre, Eagles of Death Metal ( les Aigles de la Mort) en étaient à la chanson » Kiss the devil » (Embrasse le Diable) :

      Who’ll love the Devil?
      Who’ll song his song?
      Who will love the Devil and his song?
      I’ll love the Devil

      I’ll sing his song
      I will love the Devil and his song
      Who’ll love the Devil?
      Who’ll kiss his tongue?

      Who will kiss the Devil on his tongue?
      I’ll love the Devil
      I’ll kiss his tongue
      I will kiss the Devil on his tongue
      (J’aime le Diable,
      J’embrasse sa langue,
      Je VEUX embrasser le diable, sa langue,…)

      Pendant que ces gens en transe allaient embrasser le diable, 600 enfants à naître ont été tués dans le ventre de leurs mères en France et pas un mot pour eux !

      Depuis 1973 la loi Weil tue chaque année entre 230000 et 310000 enfants. Multipliez par 42 années et vous obtiendrez le nombre d’immigrés allogènes importés et toute la chienlit qui va avec.

      Alors je me dis dis que peut-être la violence est le résultat inévitable et final de la corruption de la foi…

  2. Boson BEH dit :

    VOUS CERNEZ MAL VOTRE ENNEMI / VOUS VOUS ÊTES FAIT ENTUBER PAR LES APPARENCES / CEUX QUI ONT COMMIS LES ATTENTATS DU 13 NOV NE SONT PAS CEUX QUE VOUS DÉSIGNEZ /ARRÊTEZ VOTRE DÉLIRE vous servez les desseins des banquiers émetteurs de monnaie ex nihilo de la reserve federale , celle qui émet de fausse monnaie et sa dette-escroquerie avec lequel les parasites de la finance se goinfrent sur les travailleurs ; ouvrez les yeux au lieu d’alimenter votre délire : les musulmans n’y sont pour rien , mais pour le voir il faut avoir une intelligence ce que vous semblez ne pas avoir « Une vague antimusulmane est en train de s’emparer de l’occident. Si les attaques sous faux drapeau continuent, ce ressentiment ne fera que croitre. Les femmes portant le hidjab sont déjà désignées comme terroristes. Persécuter des innocents pour les crimes de gens qui leur ressemblent relève de la maladie mentale. »__ l’historien h markow __https://henrymakow.wordpress.com/2015/11/20/le-terrorisme-est-au-service-des-rothschild-et-du-cartel-bancaire-central-judeo-maconnique/

    • Alexandre dit :

      Personnellement je pense que les attentats du 13 novembre sont encore une fois des crimes organisés par le pouvoir politique et financier pour détourner l’attention de lui. Ca lui permet d’avoir des « lois » pour s’affranchir des règles, des droits de l’homme, pour empêcher les rassemblements, perquisitionner les patriotes et les opposants politiques, confisquer les armes détenues légalement, faire empirer la crise économique (les parisiens ne peuvent même plus acheter du combustible de chauffage pendant trois semaines) pour transformer toujours plus la vie des français en enfer.

      Mais les musulmans sont utilisés à cause de leur racisme et de leur haine aveugle et meurtrière de tous les autres peuples, qui réussissent, eux, puisqu’ils n’ont pas l’obligation de se limiter à un seul livre qui suinte la haine partout et qui enseigne que le soleil se couche tous les soirs dans la boue sur une terre plate.

      Les musulmans sont utilisés, je suis totalement d’accord avec toi.

      Mais il n’est pas possible de vivre sans menace entouré de musulmans.
      Il ne doit plus en rester un seul sur le sol français.

      • Massard dit :

        Et, compte-tenu que, plus il y a des innocents qui dérouillent, plus la côte de popularité des fautifs malfaisants grimpe, il y aura d’autres attentats. C’est mathématique ! Le climat de terreur va être entretenu par le pouvoir politique franc-maçon, pour qu’un maximum de moutons rescapés votent en 2017 pour celui qui se présente comme le chef de guerre. C’est à dire, en réalité, le grand calife Hollande, le sauveur de la république islamiste francaoui !

    • Clovis dit :

      @ Boson,

      Il me semble que ton approche est extrêmement limitée et simpliste. Voire partisane.

      Les maîtres du monde, qui sont en effet les émetteurs d’unités monétaires virtuelles d’argent-dette produit ex nihilo, et qui ont par ailleurs entre leurs mains crochues le complexe militaro industriel et énergétique, appartiennent à courants sectaires talmudistes, lucifériens, et pour tout dire sataniques.

      Leur statégie de prédilection est en effet de fomenter des falses flags, toutes les guerres civiles ou conventionnelles ont débutées ainsi. Le ‘communisme vs capitalisme’ étant leur jouet cassé, l’islam est devenu leur nouveau instrument de destruction et les mahométans leurs nouveaux pions fanatisés.

      C’est une réalité, le coran est le parfait outil d’endoctrinement, tout comme mohamet reste le parfait modèle du psychopathe criminel qui a réussi à s’illustrer en pillant,violant, égorgeant et torturant au nom d’une entité démoniaque tous ceux qui croisaient le chemin de sa horde ignoble de brigands décérébrés.

      Mais les choses sont pires que les apparences et le contrôle de l’argent n’est pas qu’un but matériel mais un outil de subversion universel. C’est l’avènement du ‘dieu’ Mammon annoncé dans le livre de l’apocalypse par Saint Jean il y a deux millénaires.

      Or, Mammon n’est qu’une puissance corruptrice au service des Illuminatis satanistes, dont le but ultime est de déclencher une dépopulation massive de la Terre aux fins d’instaurer leur gouvernement mondial : une dictature absolue du Mal à l’état pur d’une minuscule élite auto-déifiée régnant sur quelques centaines de millions d’esclaves déshumanisés…

  3. flav dit :

    Bonjour,

    La police nationale a demandé de ne pas publier les photos des scènes de crime par respect pour les familles des victimes, je fais bien sûr référence à la photo que vous avez mis sur votre site de l’intérieur du bataclan.
    Cordialement

    • Massard dit :

      Bien sûr, Flav. Surtout, on doit cacher aux gens toutes les images choquantes et prendre bien garde à ne pas franchir la ligne qui délimite la frontière du monde des bisounours. Au contraire, Parce que la population française a besoin d’électrochocs, il est nécessaire que les images circulent. Ceci, afin que chacun comprenne bien les dangers de l’islamisme et ouvre les yeux sur les crimes des musulmans.
      Pour ton information personnelle, mon père, militaire sur le terrain, en Algérie de 1956 à 1958, n’attendait pas que quelqu’un l’autorise à prendre en photos les hélicoptères qui embarquaient les sacs de viande froide, après chaque opération (les ricains n’ont rien innové au Viet-Nam).
      Porte-toi bien et fais attention à ceux que tu aimes.
      Cordialement.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *