Nous sommes EN GUERRE !

Très lourd bilan en soldats français morts et mutilés au pakistan, un endroit où nous n'avions rien à y faire

Le président hollande était très très très pressé de faire sa politique démago de ramener nos soldats français chez nous, loin des terroristes islamistes pakistanais.

… et immédiatement il a redéployé nos troupes au Mali.
Soi-disant pour une action humanitaire.

Mais saviez-vous que le Mali est la 3ème réserve d’or d’Afrique ?

Bin non, forcément :

Nos hommes sont envoyés se faire massacrer par les islamistes pour défendre les intérêts des multinationales, des grandes banques, qui financent les médias. Ils ne vont pas vous dire la vraie raison.

Les troupes étant sur place pour un soutien « uniquement logistique et d’information », il a suffit d’attendre le premier prétexte pour pouvoir les envoyer au massacre.
C’était 100% prévisible et totalement inévitable, puisque partout sur la planète il se passe les mêmes épurations ethniques religieuses.
Une fois en place, il suffisait d’attendre le prétexte…

Tombe collective de centaines de chrétiens exterminés dans une église

Charnier de chrétiens en Afrique après l’épuration ethnique menée par les musulmans

Dans l’histoire, hollande est totalement gagnant.

Des gens dont il n’a rien à faire (il le montre très clairement depuis 8 mois, c’est juste des français), vont saigner pour sa soumission aux puissances financières.

Il semblerait d’après les infos, qu’en attaquant un groupe d’aqmi, un otage français ait déjà été tué cette nuit, ainsi que deux de nos soldats.

Donc, le peuple va faire bloc. Normalement.
C’est ce que les peuples font toujours, lors des guerres.

Un bon moyen de regagner des points de popularité dans l’opinion, pour pouvoir imposer plus facilement ses nouvelles trahisons.
Il vient instantanément de nous mettre en friction avec un milliard de musulmans dans le monde.

Vous aviez peut être remarqué que les trente dernières années, à chaque conflit, dix jours après, après des négociations d’élus, de l’Assemblée, du Sénat, parallèlement à des alliances militaires internationales, que donc environ 10 jours après les premiers massacres, l’armée commençait à peine à s’organiser pour se déployer, pour des missions d’observation et d’aide humanitaire.

Pas cette fois. Vous voyez le carnage dont il est responsable ?

Il montre qu’il a le pouvoir de faire instantanément ce qu’il veut avec nos forces militaires et notre arme nucléaire. Ca fait peur, hein.

Comme on a déjà pu le voir PARTOUT sur la planète, l’envoi de soldats n’arrête jamais les carnages islamistes. Ca continue pendant des décennies.

élimination des autres religions

Leur guerre n’est pas la nôtre. Nous avons déjà ce genre de choses dans l’actualité, pas plus tard qu’hier :

Les 3 militantes kurdes assassinées avec des balles dans la tête

Ici même, sur notre sol, dans nos grandes villes.
Des militantes kurdes assassinées par des balles dans la tête.

Leur cause n’est pas la notre. Pourquoi devons-nous supporter ça ici ?

Manifestation de colère des kurdes à Paris

S’ils ne veulent pas vivre en paix chez nous, nos dirigeant devraient expulser ces agités avant qu’ils ne fassent des blessés.

Vous vous souvenez sûrement de ce qu’on fait les femen le mois dernier. Ces exhibitionnistes hystériques ont gazé des bébés français dans nos rues. Elles sont recherchées dans leur pays où elles risquent deux ans de prison pour leurs méfaits. Elles ont le statut de demandeuses d’asile et en plus elles agressent physiquement nos familles.
Il y a un moment où il faut arrêter d’être cons.

Il va falloir expulser tout ces agités qui nous imposent leurs guerres ici. Et pas envoyer nos troupes se faire massacrer de l’autre côté du globe pour défendre les intérêts du monde de la finance, des producteurs de pétrole, d’or,…

Nos hommes victimes d'une guerre qui n'est pas la notre

Alexandre
Se-Preparer-Aux-Crises.fr

Recherches populaires vers cette page :

  • guerre ethnique en france (36)
  • soldat francais au mali (15)
  • massacre en afrique (13)
  • guerre massacre (1)
  • les guerres en afrique (1)
  • les images de guerre en Afrique (1)

4 comments

  1. saletta dit :

    LES EXPULSER POUR LES VOIR REVENIR?
    je pense qu’il faut une solution plus radicale

  2. Joe Black dit :

    Bonjour

    Loin de moi l’idee de soutenir Flamby, et globalement j’aime beaucoup ce que vous faites. Neanmoins, sur ce point precis je trouve aue vous avez tord.

    En effet:

    1- Comme vous avez pu le constatez, les troupes de l’operation Serval ne se sont pas fait massacrer. Elles ont meme plutot mis une sacre peignee aux islamistes, dont les survivants se sont refugies dans les territoires limitrophe. C’est donc un succes.

    2- L’intervention etait loin d’etre inutile, puisqu’une base arriere du terrorisme ilamique a cette endroit la etait une menace directe pour la securite de l’hexagone. Les flux de personnes et de materiels sont tres facile a organiser vers la France depuis le Mali, comme nous le constatons tous les jours. J’en veux pour preuve que nos troupes ont trouves des formulaires de demande ASSEDIC dans leurs prises de guerre. C’est dire le niveau de consanguinite avec la racaille de nos banlieues.

    3- Les multinationales francaises (en particulier Total et Areva) ont des interets en Afrique, et la France les defend. So what? On est pas en train d’organiser un genocide. On securise un pays en proie au terrorisme islamique (encore un) pour pouvoir y faire du business calmement, et proteger notre etranger proche. Pour une fois qu’au moins on le fait dans le bon sens (et non pas soutenir les albanais contre les serbes), je ne vois pas ce qui choque.

    A ce sujet, je vous recommande les articles suivants (qui ne sont mais alors pas du tout ecrit par un membre du PS), qui decrivent avec beaucoup d’honnetete cette question:

    http://www.realpolitik.tv/2013/01/crise-du-mali-realites-geopolitiques-premiere-partie-par-aymeric-chauprade/
    http://www.realpolitik.tv/2013/02/crise-du-mali-deuxieme-partie-les-interets-de-la-france/
    http://www.realpolitik.tv/2013/02/crise-du-mali-troisieme-partie-les-interets-petroliers/

  3. Joe black dit :

    Bon, Ben ca a pas l’air de vous captiver, ma petite bafouille

    • Alexandre dit :

      🙂

      Comme tu peux voir, le site est comme en pause depuis un mois.

      J’ai trouvé comment rassembler tous les meilleurs outils d’internet pour combattre très efficacement la crise, le chômage, la destruction du pouvoir d’achat, l’insécurité… dans un seul site avec des bases de données colossales. C’est énormément de travail.
      Si ça se passe bien, je le mets en ligne dans moins de deux mois. (Mais en prévoir 4 serait plus raisonnable).
      J’ai même prévu d’y ajouter une fonction sympa, pour qu’en simplement deux clics, tous les membres puissent choisir d’activer des publicités qui leur rapportent sur leurs profils publics, leurs sujets de forums, leurs groupes d’activités,…

      C’est beaucoup beaucoup beaucoup de travail.

      … et en plus, j’ai eu un déclic sur un autre sujet qui me tient particulièrement à coeur :
      Fabriquer de l’énergie illimitée à partir de mouvements perpétuels, carrément, alors que c’est théoriquement impossible, puisque si on prélève l’énergie nécessaire à l’autosuffisance du mouvement, le mécanisme finit rapidement par s’arrêter.
      Comme j’ai compris comment contourner le problème de plusieurs façons, je ne m’arrête plus de noter des idées de mécanismes et de parties de machines.
      Remplacer le pétrole polluant, le nucléaire mortel, fabriquer de l’électricité sans soleil, ni vent, ni cours d’eau,… ça mérite bien une petite pause sur ce site.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *