Ne plus payer d’impôt en créant une religion

Plus je creuse et plus ça devient marrant.

Les dons peuvent être en cash, sans trace. Une comptabilité n’est pas nécessaire pour une religion ne vivant que de la générosité de ses membres.

L’article 9 de la cour européenne passe maintenant systématiquement au-dessus de nos lois locales et de la prétendue autorité des nazillons du fisc français.

« Art. 9 : Liberté de pensée, de conscience et de religion

1. Toute personne a droit à la liberté de pensée, de conscience et de religion ; ce droit implique la liberté de changer de religion ou de conviction, ainsi que la liberté de manifester sa religion ou sa conviction individuellement ou collectivement, en public ou en privé, par le culte, l’enseignement, les pratiques et l’accomplissement des rites.
2. La liberté de manifester sa religion ou ses convictions ne peut faire l’objet d’autres restrictions que celles qui, prévues par la loi, constituent des mesures nécessaires, dans une société démocratique, à la sécurité publique, à la protection de l’ordre, de la santé ou de la morale publiques, ou à la protection des droits et libertés d’autrui. »

Ca peut être de l’opacité totale, légalement.
Mais on peut aussi s’amuser à déclarer. Par exemple pour ne plus être imposable, vu qu’une religion peut délivrer des certificats de dons réduisant les impôts.

Imaginons par exemple que je crée une entreprise malgré les charges françaises incroyablement délirantes à cause du gouvernement franc-maçon. A cause de l’enfer fiscal, une entreprise sur trois ne survit pas un an. Sauf celles des franc-maçons qui roulent de plus en plus sur l’or.

Le montant qui va me rendre imposable, je me le verse à moi-même, le prophète, et je me donne un bordereau de déclaration pour déduction fiscale. Donc, l’argent reste dans ma poche et m’exonère des impôts.
C’est marrant, non.

Regardez, dès la première page affichée dans google je suis immédiatement tombé sur ça, c’est très instructif :
Les combines comptables des loges maçonniques

Et en creusant, c’est de pire en pire. Ou de plus en plus amusant, c’est selon.

Donc, je vais bien faire les choses d’ici la fin de l’année pour créer et déclarer légalement ma nouvelle religion prétexte à désislamiser totalement notre pays.

Je distribuerai des bordereaux de déductions fiscales aux membres les plus actifs, puis à ma famille, mes cousins, mes amis, pourquoi pas même au garagiste du coin de la rue contre un remplacement du câble d’embrayage…

Je sens que ça va terriblement m’amuser…

Pape jettant des poignees de dollars au-dessus de sa teteAlexandre
Se-Preparer-Aux-Crises.fr

Recherches populaires vers cette page :

  • femme jambes écartées (7)
  • Ecarte les cuisses (2)
  • ne plus payer d\impots (1)

2 comments

  1. kelkon dit :

    J’attends avec curiosité les résultats de l’opération. Les services fiscaux ont quand même à leur disposition un dispositif extrêmement efficace et dangereux sous la forme de la procédure de répression des abus de droit. Ce dispositif exorbitant, dérogatoire du droit commun, réduit à zéro les droits de la défense en donnant à l’administration les moyens de se débarrasser de la charge de la preuve. Cette procédure nazillarde remplace avantageusement les méthodes codifiées de la torture pratiquée au moyen-âge. Un grand progrès en somme.

    • jami dit :

      je pense que Alexandre envisage un tour de magie pour désintéresser les services fiscaux une dissolution ou une conversion un truc sympa quoi.
      En fait l’avantage avec la planche à billet c’est que plus tu fabriques d’argent fictif plus tu ruines ceux qui en ont et les grugés ne se rendent compte du process de paupérisation que quand ils veulent vendre leurs biens immobilier ou leur portefeuille d’actions (faute à scoumoune!)
      Il faut arriver à cette idée non pas que tout est gratuit mais que bientôt tout sera disponible.
      Les montages financiers les plus subtils, les montages juridiques les plus aboutis,les brillantes théories ne serviront plus à rien.A force d’avoir sapé les fondations de cette société les élites vont prendre l’édifice sur la gueule avec la colère de millions de grugés!
      L’été risque d’être très chaud.
      Alors Alexandre à raison pourquoi ne pas envisager l’avènement d’un nouveau prophète de la décroissance ou d’un autre concept à déterminer.
      Bonne soirée

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *