Mettre tous les musulmans dans le même sac

Décapitation d'occidentaux par les islamistes

L’assassin hollande est en irak pour commencer encore une nouvelle guerre contre les musulmans, comme tous les 6 mois maintenant.
(Ce n’est pas lui qui paye. Peut être qu’il ne sait pas que la France n’a plus un sou et l’endettement limite est tellement dépassé que même les voleurs bureaucrates de bruxelles lui signalent maintenant son insolvabilité).

Ce soir les médias ne parlent pas de cet abruti qui est parti dans une zone de guerre, au risque de laisser le pays sans président. En plus il a annoncé son voyage…

Je me demandais ce qu’il avait à gagner à faire ça et j’anticipais un attentat avec la mort de quelques français pour rassembler l’opinion derrière sa énième guerre que notre peuple désapprouve presque totalement, nos priorités étant le chômage, la sécurité, le gaspillage de milliards de nouveaux impôts…… et depuis plusieurs heures presque sans interruption, quasiment la seule actualité traitée par les chaines de (dés)information est la décapitation d’un troisième otage occidental par l’état islamique. Cette fois, c’est un européen, comme par hasard. Juste maintenant.
Ca alors !…

 

On dirait qu’il va l’avoir sa guéguerre.

En fait, même si les ennemis changent de nom tous les six mois, armée islamique, al quaïda, boko haram, etc… c’est toujours exactement la même chose : toujours des musulmans, qui appliquent le coran à la lettre.

Et paradoxalement, ici, sur notre sol, on en importe des millions par décennies.
Oui, mais… c’est pas les mêmes, parait-il.

Il y a plusieurs islams.

Il y a les musulmans islamiques islamistes terroristes fanatiques tralala qui découpent les têtes d’occidentaux,
et il y a les milliers de bons musulmans modérés français qui partent faire paisiblement le djihad dans les pays en guerre, recrutés dans les mosquées modérées qui aiment tant la France et qui la respectent tout le temps. Il n’y a jamais de démonstration de force entre des milliers de musulmans qui prient dans la rue devant quelques policiers qui n’ont pas le droit d’intervenir.
Si les musulmans représentent plus des trois quarts des criminels emprisonnés, ce n’est évidemment pas à cause de l’islam qui apprend le respect, la morale, l’honnêteté, les valeurs républicaines, à ne pas flinguer des militaires juste parce qu’ils portent un uniforme qui symbolise la France, ni mettre des balles dans les têtes de mômes dans des écoles non musulmanes.

Oui oui, il y a plusieurs islams, on le voit clairement tous les jours, ouais ouais…

« Il ne faut pas les stigmatiser ».
C’est illégal.

Les statistiques ethniques sont illégales aussi, pour ne pas que vous voyez qui commet presque tous les crimes.
Pendant que vous trimez comme des malades pour vous payer une porte blindée à crédit, vous n’êtes pas occupés à vous poser des questions sur les dessous de l’insécurité et du remplacement de population.

Moi je dis simplement qu’il n’y a pas plusieurs islams.
Des modérés, des soi-disant modérés qui enseignent à ne pas serrer la main des collègues femmes et qui cherchent l’affrontement continuel, les barbares pilleurs qui capturent des gamines pour les prostituer pour financer le djihad du trafic de drogue et des armes, etc…

Tout ce qui est fait au nom du coran, c’est l’islam.

 

 Alexandre
Se-Preparer-Aux-Crises.fr

 

Recherches populaires vers cette page :

  • il ne faut quand meme pas mettre tout les musulmans dans le meme sac (1)

One comment

  1. Steve Austin dit :

    Il y a quelques semaines de celà, lors des premières exécutions, nos chers journalistes (nos poules savantes, nos précieuses ridicules) évoquaient la possibilité d’une manifestation des « musulmans de France » (et non pas des musulmans Français, je trouve le lapsus intéressant surtout de leur part) pour exprimer leur refus de cautionner des actes barbares au nom de l’islam.
    Vous savez, les musumans modérés qui ne veulent pas être stigmatisés.
    Le jour même, le lendemain et le sur-lendemain, je suis resté à mon balcon.
    j’ai vu passer les éboueurs.
    j’ai vu passer le vieux qui promènent leur chiens.
    J’ai vu des chats se lécher le cul sur les capots des bagnoles garées.
    J’ai vu le facteur.
    j’ai pas vu de manif…..

    Je me permets deux remarques:

    « Peut être qu’il ne sait pas que la France n’a plus un sou et l’endettement limite est tellement dépassé que même les voleurs bureaucrates de bruxelles lui signalent maintenant son insolvabilité »

    La banqueroute, à mon sens, est ce qui pourrait nous arriver de mieux. Quand on sait ou part le fric du rembousement de la « dette » (traduisez par « dette » la rente viagère accordée à la loge maçonnique des banquiers et des deux cent familles proprétaires de la banque de France, en contrepartie de leur droit exclusif d’émettre des billets de monopoly grâce à la loi de 1973, passée discètement à travers le sphincter du petit peuple, et que nous devons au joyeux couple de vieilles pédales Pompidou/Giscard d’Esteing).

    « …cet abruti qui est parti dans une zone de guerre, au risque de laisser le pays sans président… »

    Euh, ça c’est une maladie ou juste le médicament?
    parce que vu qu’il n’est pas près de démissionner….

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *