Marine Le Pen est une illusion

Ne trouvez-vous pas étrange que les politiciens détruisent absolument tout ce qui est essentiel ou vital dans notre pays, mais aussi partout en europe ?

Comme si une poignée de carriéristes surpayés apparemment presque tous à 100% incompétents et/ou connus pour leur malhonnêteté, faisait tout pour favoriser les financiers privés, les laboratoires pharmaceutiques, les multinationales ne payant pas d’impôts en France,
faisait tout son possible pour abaisser les salaires avec des millions de travailleurs étrangers peu payés,
faisait tout pour détruire le pouvoir d’achat de tous les français, toutes les entreprises, toutes les industries, et même la France, carrément,
pour tout piller morceau par morceau à très bas prix, en rachetant tout ce qui fait faillite.

L’obligation d’endetter la France auprès de financiers privés, sans jamais essayer de réduire la dette ni la rembourser, mais en l’augmentant continuellement, est volontaire.

C’est ce qui permet de vendre les réseaux d’eau potable, d’électricité, les centrales nucléaires, les industries stratégiques, les trains, les compagnies maritimes d’état comme celle qui permet les échanges avec la Corse, les aéroports commencent à être vendus à la Chine… ça ne s’arrête plus.

Les politiciens ont volontairement organisé la faillite du pays, dans tous les domaines essentiels.

Ils se sont entre eux organisé une impunité absolue pour tous leurs crimes. Il n’y a plus de peine de mort, plus de jugement pour haute trahison, parce qu’ils savent que dans un pays normalement géré, ils seraient tous exécutés. Leur bilan global est tellement évident : une destruction totale.
Ca ne peut pas être involontaire ou de la vraie incompétence, c’est méticuleusement organisé.

Maintenant regardez le bilan de Marine Le Pen.

Avec un quart de la France qui vote FN, elle laisse passer trois ans sans rien exiger, sans tout bloquer, totalement soumise, pas un seul acte, pour ne surtout pas sembler « non-républicaine ».
Un quart des français ont 2 élus sur 577 et elle n’a pas levé le petit doigt pour exiger la représentation proportionnelle de l’assemblée. Si elle n’est pas complice de l’arnaque, ce n’est pas mieux. Elle montre qu’elle n’est absolument pas une personne de force, capable d’imposer ce qui est juste.

Regardez son absence de manifestation contre la destruction du mariage et des valeurs traditionnelles françaises.
Pour ne pas déplaire à ses quelques nouveaux copains de la cage aux folles qui dirigent maintenant ce FN « républicain », elle préfère renier les français qui sont sa base électorale.

Un élu FN se convertit à l’islam et passe partout à la télévision vanter son islam.
Tout le mois de décembre des « déséquilibrés » écrasent des passants en hurlant allah acbar!!!!, poignardent des policiers et des soldats, et elle dit elle aussi de ne pas faire d’amalgame. Ne pas stigmatiser les musulmans de France et blablabla blabla…

Le bilan est clair : RIEN.

De l’attente.
Des renoncements.
Pas de proportionnelle, les musulmans sont nos meilleurs amis, ils ont leur place en occident, des petits calculs électoralistes pour qu’ils votent FN,
que des trahisons, des renoncements, des marches arrières et une interminable attente.
Ho, youpi, le FN a gagné quelques élus sans aucun pouvoir de changer les choses, les autres politiciens sont scandalisés, tssss…

De l’attente. Surtout, de l’attente.
Tout laisser pourrir.

Pendant ce temps là, la dette frauduleuse augmente considérablement, ce qui permet de brader toujours plus de biens publics français, comme des parts dans des sociétés très hautement stratégiques dans le nucléaire ou l’armement…

La criminalité flambe.
Les attentats se multiplient. Les français s’arment parce qu’ils n’attendent plus rien des autorités pour défendre leur famille, leur vie, leur entreprise, leur maison…

Marine Le Pen est un leurre qui permet de conserver l’illusion que les urnes peuvent ramener sans heurt, sans violence, l’ordre et la justice, en restant en très grande partie dirigés par tous ceux qui organisent l’affaiblissement du peuple français, son pillage, son élimination, son remplacement.

Elle est un piège du système pour continuer à ne rien changer.

Le mot qui lui convient le mieux est « diversion ».
Elle sert à détourner les forces vives des français pour laisser le carnage « républicain » se poursuivre tranquillement pendant des années.

Alexandre
Se-Preparer-Aux-Crises.fr

Recherches populaires vers cette page :

  • Charlie Chaplin le dictateur micros tordus (2)
  • louis de funes grimace ich bin malade (1)
  • personne malade du cancer (1)
  • photo arnaque homme blanc couché sur un lit d\hôpital (1)
  • plei de smyley (1)
  • smiley sans noir ou blanc en fond (1)

63 comments

  1. lancelot dit :

    MLP… Hé oui, une fois de plus tu es parfaitement lucide…

    Et la jolie Marion ? Que déception de la voir bras dessus-dessous avec l’avocat marron immigrationniste que JMLP appelait « Maître Connard » !…

    J’avais envoyé à ce sujet un courrier au Menhir. Il ne m’a pas répondu, j’imagine qu’il en reçoit pleins ou qu’il n’y à rien à répondre à ma déconvenue…

    « Monsieur le Président,

    Il semblerait que Marion Maréchal-Le Pen soit « Charlie »;

    Invitée par Jean-Michel Aphatie à déclarer si elle se sentait « Charlie » ou non, la députée du Vaucluse explique que : « si être ‘Charlie’ renvoie à la défense de la liberté d’expression, oui je suis ‘Charlie’. Car c’est l’esprit qui a animé les Français et non la défense de la ligne éditoriale de Charlie Hebdo ». http://www.rtl.fr/actu/politique/marion-marechal-le-pen-oui-je-suis-charlie-7776190851

    M’est avis en l’occurence que Charlie hebdo défendait tout sauf la « liberté d’expression » si ce n’est la sienne, très particulière.

    Au collège, au lycée, les enfants – dont les miens – ont été pris en otage par le charlitanisme. Pourtant, ceux qui ont déjà lu le journal savent ce que l’on y trouve comme contenu abject. Désolé, mais il faut rester lucide objectif et sincère : Sang, vomi, caca, pipi, sodomie, sperme en sont les lots communs.

    A l’instar de Sinné Hebdo, Charlie allait mourir faute de lecteurs et donc faute de vrai talent

    Mais Charlie a ressuscité de sa fange car la médiocrité et le mauvais goût artistique sont érigés au pinacle de l’Art et de la Culture par décret elyséen des bobos de la bienpensance à l’instar du plug anal de la Place Vendôme, alors s’il vous plaît : Je ne suis pas Charlie.

    Ce gouvernement de traïtres haineux des classes blanches chretiennes, lesquelles font tourner l’économie et assurent le finacement de l’Etat, ose se fourvoyer en élevant de simples caricaturistes en héros nationaux, en faisant passer le racoleur et scatologique Clarlie Hebdo pour une cause nationale, presque une œuvre sacrée, c’est pathétique et ignoble. Je ne suis pas Charlie, car ce dernier a méprisé le sens de la nation et caricaturé policiers, gendarmes, militaires.

    Je ne suis pas Charlie, car il véhicule l’image du Français moyen comme un beauf avili et décérébré. Et je ne suis pas Charlie, parce que des policiers sont morts dans cette exécution sommaire alors qu’ils étaient caricaturés par ceux-là même qu’ils protégeaient.

    Je ne suis pas Charlie mais je suis Français, et je vois mon pays sombrer dans l’enfer du prétendu « paradigme multiculturel » et de l’engraissement de la cinquième colonne dont les moamerdes bénéficient de toutes la complaisance des castes de parasites pontifiants et de l’idéologique absolution judiciaire, du moins d’un laxisme criminel.

    J’entends des « Allah akbar » guerriers et des politiques refuser de voir cette réalité. Je ne suis pas Charlie mort d’avoir minimisé les risques de l’islam sunnite dont le seul precept est l’apliquation littéraire du coran à coté duquel « Mein Kampf « fait figure de traité de sophrologie.

    Je ne suis pas charlie mais je suis Chrétien et patriote.

    Je ne suis pas Charlie, pour pleins de raisons, sans doute meilleures encore, plus profondes, droites et souples comme une colonne vertébrale, palpitantes comme un cœur inlassable, viscéralement chevillées à l’âme, inexpugnables ;

    Celles qui émanent du simple bon sens tant vilipendé par Charlie brandissant mordicus ses diktats libertaires de toutes nature, trans-économiques, trans-sociétaux, trans-culturaux, trans-sexuels, des pires et j’en passe.

    Je ne suis pas Charlie car je pense au contraire que les prémisses majeures d’une culture, d’un peuple, d’une philosophie, de traditions, sont de se contenir en des limites bien définies, lesquelles ne sont en réalité qu’une façon de garantir la liberté de toutes les autres. Il me semble en effet que les limites constituent la profession de foi de l’humilité et de la discipline.

    Je ne suis pas Charlie, car bien que ma porte soit ouverte à celui qui y frappe en journée, elle demeure fermée la nuit puisqu’il serait suicidaire de prétendre que les ténèbres n’existent pas et que les rôdeurs nocturnes sont bien intentionnés.

    Je ne suis pas Charlie car le jardin que je cultive me murmure sagement que je n’ai pas le droit de prendre là où je n’ai pas semé.

    Je ne suis pas Charlie car la vigne que je bichonne ne laisse couler son or liquide qu’a condition que je l’arrose de sueur et de prières silencieuses.

    Je ne suis pas Charlie car le Dieu que je prie ne m’intime pas de convertir les athées ou tout autre croyant, de leur imposer mon idéologie, ma façon de vivre, mes coutumes, afin de contraindre finalement autrui à se prosterner devant le néant…

    Je ne suis pas Charlie, mon fusil est chargé.

    Respectueusement

    PS : Vous devriez reprendre ce parti en main, de manière urgente, de part tout le pays on l’appelle déjà le Fion National.

    • pierre dit :

      bonjour , lancelot j applaudit des deux mains votre discours et l homme que vous etes , cdlt

    • nonom dit :

      Lancelot, président ! 😉

      • lancelot dit :

        Je laisse la présidence à Alexandre. Il m’a l’air très compétent !
        En revanche je réfléchirai sans doute avant de dire non au poste de premier ministre…

        ( Je crois que c’est Socrate qui a dit au sujet de l’aptitude à exercer : Le plus humble de nos paysans, le dernier de nos forgerons, le plus indigent de nos muletiers,ferait infiniment mieux que le plus docte de nos politiciens.

  2. salagouducro dit :

    il ne faut pas trahir les siens meme si on ne les aime pas tous , il y a l adversaire déjà là pour ça , on ne peut que regretter que ce ne soit plus JEAN –MA qui soit aux commandes et voilà !

    Mais comme on n a pas le choix on va voter pour qui ? le nabot ? bidochon ? manuel GAZ ? l umpspc ?

    Si tu enlèves l espoir il reste quoi ? la résignation ? l occupation du pays par la gestapo jusqua la fin des temps ? la guerre civile passage obligé avec tous ce sang et tous ces morts ?

    Le fn est le seul a n avoir jamais exercé le pouvoir et il n a a ce sujet aucune casserole au cul ! Marine essaye de contourner les épouvantails a corbeaux mis en place par l’UMPS a savoir principalement « l invasion muz » , le cirque du mariage des « pd » , les « si vous ne restez pas dans cette superbe europe – goulag çà va etre votre fete » etc etc

    Il faut donc qu elle fasse du grand slalom entre ces guignols de la clique en place , déjà qu ils lui coupent la parole toutes les 3 secondes , pas facile peut etre d’éviter des qu elle propose quelque chose de se faire coller l étiquette infamante « extremedroooaate » et hop la messe est dite !

    il lui faut naviguer dans les égouts télévisuels au milieu d une faune de vers collabo puants au visa&ge déformé par la haine anti française et de prédateurs appointés par le systeme pour etre a l affût de tout ce qui pourrait etre dit qu ils puissent retourner systématiquement contre nous en nous faisant passer pour des monstres aupres des tiedes et des indécis

    alors en l absence d alternative idéaliste coup de poing coup de gueule genre « identitaires » (qui ne presentent personne aux elections) il faut bien entre 2 maux choisir le moindre ! donc MARINE LE PEN pourquoi pas et meme Eric ZEMMOUR tiens pourquoi pas , on ne pourra pas nous dire « antisémites » ainsi

    quant a affirmer sans aucune preuve qu elle est un « instrument de la doxa en place » on n y croit pas , ils sont beaucoup trop les yeux hors de la tete , hargneux et haineux après elle et le fn meme si c est devenu « un repaire de muz soit disant modérés ou de rose bonbon »

    • lancelot dit :

      Je comprends très bien le mouvement d’adhésion au FN, cependant il est à mon sens dangereux – voire suicidaire – de ne pas raisonner librement.

      Sérieusement, MLP est une politicienne qui ne reconnait aucune qualité ou prérogative aux Français de souche. Elle refuse que l’on utilise cette expression même.

      ça ne vous a pas effleuré qu’elle puisse naturellement cacher son jeu – à l’instar de tous les protagonistes au pouvoir – afin de berner son monde ?… Rappelez-vous ses débuts d’avocate, elle défendait avec une passion grotesque les sans papiers soumis à reconduite.

      MLP veut la reconnaissance et le pouvoir, premier point. Elle n’est pas du peuple et n’en sera jamais. Et comme toute élite elle voit ce dernier comme un troupeau de moutons qu’il convient de manœuvrer.

      MLP est intimement liée aux lobbys sioniste, franc maçon, Lesbien-Gay-Bi -Transexuel, elle défend le paradigme du multiculturalisme et de « l’Islam de France », tout en raillant ces « cathos de merde » ; il s’agit d’une universaliste athée et libertaire pratiquant le double langage et la manipulation avec grand aplomb, deuxième point.

      Enfin sur le plan psychologique, MLP éprouve le besoin viscéral de s’émanciper en détruisant ce qui l’a fait souffrir au propre comme au figuré : elle doit tuer le Père, dernier point. A moins que ce soit le tout premier !

      MLP est juste une illusion, un leurre, une distraction pseudo politique, qui vérouille un système « d’alternance » immuable.

      Que reste-il en dehors du FN ? Il reste l’essentiel : le champs de tous les possibles, c’est nous de le forger. Une vraie mouvance patriote peut voir le jour très rapidement.

      La puissante Rome elle-même s’est effondrée, et Dieu sait que son oligarchie était autrement plus tyrannique que les marquis poudrés qui nous gouvernent en ce moment !

  3. nonom dit :

    Le FN ne serait qu’un parti crée pour faire croire à un semblant de démocratie dans notre pays, pour donner l’illusion aux Français qu’ils peuvent se tourner vers « l’extrême » lorsque plus rien ne va ?

    J’y ai pensé moi aussi mais je ne le crois pas, peut être que je me refuse à y croire.

    Ce qui est certain est que le FN inquiète ses électeurs, non pas parce qu’on y a trouvé des homosexuels ou des convertis à l’islam (cela n’est pas représentatif) mais parce qu’on ne comprend plus son discours, sa position face à l’islamisation de la France ? Au remplacement de la population ? Ou encore aux français de souche ?
    Alors que le FN avait peut-être une chance de passer aux prochaines élections, ce changement de discours ou plutôt cette absence de discours, risque de nuire au parti.

    • Alexandre dit :

      Non, à l’origine le FN disait haut et fort ce que les gens n’osaient pas dire eux-mêmes.
      Ce n’est que depuis que les francs-maçons, les fiottes, un énarque arriviste ont infiltré le sommet de la hierarchie, tenu par une femme qui n’ose pas dire les choses comme son père, un ancien soldat, que les crachats et humiliations du parti vers sa base électorale ont commencés :
      pas d’opposition au mariage homo, léchage des musulmans, insultes et rabaissement des nationalistes et des français de souche, chasser les militants d’origine, dire que l’on doit rembourser la dette, etc…

      Je n’irai pas voter trois semaines. Le FN de Marine est une comédie homosexuelle républicaine, sans force, sans courage, soumise.

      • boyaudefer dit :

        alors voter pour qui bordel ?

        • Alexandre dit :

          Je ne suis pas chef, tu fais ce que tu veux.
          Si tu crois que la politique améliore nos vies, n’est pas truquée, vas-y, vote.

          La guerre civile qui s’annonce va être une période d’épuration et de remise à zéro des compteurs, sans parlote, sans procès truqués durant 25 ans débouchant sur des non lieux inexplicables. Une période où faire les choses servira vraiment à quelque chose.
          Un peu comme quand on écrase dans son jardin les gros escargots marrons et noirs qui dévorent les semis que l’on s’est fatigué à planter. Plutôt que de porter plainte contre les escargots, avoir un avocat, payer leur logement dans des centres d’hébergement, un passage sous ma chaussure suffit à ce qu’ils ne détruisent plus jamais mes plantes, dans les frontières de mon jardin.
          Crac.
          C’est peut être la volonté d’allah, puisqu’il m’a donné des pieds et a fait que ces escargots noirs et marrons destructeurs sans cerveau soient si faciles à esquicher.

          Par contre, on a encore un peu de temps avant que les morts se comptent par millions. Alors soit on attend pour pouvoir enfin tuer et pouvoir sans paperasse ni blabla reprendre aux criminels tout ce qu’ils ont volé à notre peuple,
          soit on essaie d’empêcher ce qu’ils ont organisé.
          Depuis une dizaine de jours je compile les programmes des candidats de 2012 aux présidentielles, pour rajouter du « populisme » habituel, avec mes propres idées à contre courant de la politique qui ne sert à rien.
          Vu comme mon état de santé se dégrade, je n’aurais peut être pas la force d’être candidat pour les prochaines élections, mais au moins j’aurais déjà écrit un programme qui pourra servir à d’autres.

          Puisque les « chefs » sont nuls à chier, sont des traitres, autant ne plus les écouter, ne même plus leur parler ni débattre avec ces menteurs.

          Vous n’en avez pas marre d’être passifs et de vous faire tout le temps saigner et humilier ?

          Quand des règles ne vous conviennent pas, vous pouvez les refuser. Vous êtes des hommes ou du bétail ?

      • nonom dit :

        Pas si sûr…

        http://tempsreel.nouvelobs.com/politique/20150305.OBS3957/le-pen-soutient-un-rassemblement-ou-aube-doree-cotoie-pegida.htm

        Le FN est critiqué sur tous les fronts, par tous les partis. 1/4 des français votent FN mais il ne lui est jamais laissé aucune chance de gagner aux élections. Il faut toujours que les autres partis se regroupent pour lui faire barrière.

        Donc le FN doit s’écraser, MLP est attendu à chaque prise de parole pour être flinguée. Donc il faut faire dans le politiquement correcte… moi je vois les choses comme ça.

        • Alexandre dit :

          Il y a une solution simple pour ne plus se faire couper la parole : ne plus débattre avec des cons traitres hargneux et malhonnêtes.
          Avec un quart des électeurs derrière elle, elle pourrait imposer les règles du jeu, mais c’est une faible soumise aux règles que ses prétendus « ennemis » décident.

  4. marco dit :

    Alexandre ,es tu « virtuel » ou on peut te voir ,il faudrait des rassemblements ou on puisse « causer » entre « hommes et femmes « ceux que Dieu aime . »maitre connard  » je le disais moi meme car ce brave homme avait capte 1200eus pour 20mn d entretien pour une « defense « ,quand ma femme le lendemain apres reflexion est revennue sonner a sa porte c etait une fin de non recevoir .Donc plainte au batonnier de marseille et le « mettre « restituait 777eus non sans mal .Nous en avons fait mention a Marine .RAB .voila pour la marine .
    J ai promis a Alain Escada de lui envoye le livre « les Destructeurs de la France ,,les FM « ,datant de 1931 je pense qu il serait interessant pour les gens de le consulter ,tout y est ,,sauf le grand complot qui n existe pas ,(evidement)(je l ai oublie a mon sejours cela va repousser sa lecture )
    mais pour ceux qui pourraient le retrouver «  »Les Destructeurs de la France « les FM « editions desclee de Bouwer

    • Alexandre dit :

      Pour le moment je suis « virtuel » seulement. Ma santé continue de se dégrader très sérieusement, donc je ne sors presque plus de chez moi.
      … mais, ce n’est pas du temps perdu. Grâce aux statistiques d’arrivées sur mes sites je sais ce qu’ont déjà tapé dans les moteurs de recherches des centaines de milliers de français qui ont commencé à s’armer individuellement pour se préparer à une guerre civile, ou simplement à pouvoir se défendre au quotidien parce que le gouvernement a choisi le camps des vermines.

      Donc, je prépare la suite avec encore un autre site web non censurable à l’étranger (et je suis surpris de la vitesse à laquelle j’avance, pour une fois tout va plus vite que prévu).

      Avec des centaines de milliers de lignes de statistiques inquiétantes sur la minorité agissante, c’est un peu comme si j’avais déjà presque tous les résultats des prochains tirages du loto.

      Je dois passer encore un peu de temps devant mon ordi pour mettre en forme la suite, pour que ceux qui agiront dans le même sens que moi soient protégés des menaces, injures, intimidations, officielles ou pas.
      Maintenant que les traitres sentent qu’ils ne sont plus suivis,
      que l’humeur générale est clairement à l’intolérance et à la colère difficilement contenue,
      on va pouvoir avancer avec peu de résistance.

      • Massard dit :

        Salut Alexandre. Je suis intéressé sur la manière de monter un site web à l’étranger en contournant la censure. Tu peux partager tes infos ? Ici ou directement par mail…

        • Alexandre dit :

          Il suffit d’utiliser un hébergeur gratuit sur un sol étranger.
          Par exemple http://www.000webhost.com/
          Une seule base de donnée par site. Pour les programmes les plus courants (wordpress, joomla, phpbb…), pour des petits sites essentiellement à base de textes, puisque les galeries d’images et les vidéos sont très lourdes, mais on peut héberger ces fichiers ailleurs, comme youtube par exemple.

          J’ai déjà plusieurs petits sites chez cet hébergeur.
          Par exemple http://libre-parole.comyr.com/
          C’est un peu lent puisque chaque fois qu’on clique sur quelque chose ça fait 7000 kilomètres à l’aller puis 7000 kilomètres au retour, mais c’est totalement hors de portée des « juges » politiques.

          En faisant jouer la concurrence des registars on peut aussi acheter des noms de domaines pour seulement un euro pour la première année. Je ne prends même plus la peine de le faire. Pour les petits sites hébergés gratuitement, non commerciaux, je reste avec le nom de l’hébergeur à la fin de la barre d’adresse.

  5. Massard dit :

    Perso, je ne fais pas confiance à Marine le Pen. Je ne crois pas une seule minute qu’elle puisse améliorer quoi que ce soit. Bien au contraire. Le FN brise marine c’est le foutoir. Dès 2011, j’ai fait la démarche d’adhérer à un forum de soutien. Histoire de « prendre la température », avant les élections. J’en suis parti au bout d’un moment, après avoir constaté qu’il y avait de plus en plus d’adhésions de tarlouzes qui s’affirmaient comme telles et qui vénéraient MLP comme une idole (la nouvelle Dalida ?). Les propos politiques étaient au ras des pâquerettes. Certains étaient en plein délire. Très peu de gens réellement intéressants et tenants des propos sensés. De mon avis, un ramassis de blaireaux. Je n’ai pas voté en 2012. Je n’avais déjà pas voté en 2005. Je n’irai, sans doute, pas voter en 2017. Je ne veux pas me contenter d’à-peu-près.
    Et puis, le côté dynastique n’augure rien de bon. C’est quasiment le jeu des 7 familles (le père, les filles, la petite-fille), ça ressemble plus à une affaire familiale (maison créée en 1972). Autant « le vieux » ne souhaitait pas arriver jusqu’à la présidence, autant la fille y croit et doit y penser chaque matin, en se rasant les jambes.
    Elle a laissé quelques maillons à la chaine de File au pot, qui adore pointer le bout de son museau sur les plateaux de télé, pour y tenir des propos à côté de la plaque.
    La mémère est politiquement tiédasse, histoire de récupérer des voix en ratissant large. Rien de naturel. Elle joue exactement le même jeu que le reste de la clique qu’elle critique. Elle veut le pouvoir pour le pouvoir. A ceux qui argumentent qu’on n’a jamais essayé le FN, moi je réponds que les essais, il y en a marre. Parce que 5 ans, c’est long et que ça démultiplie le temps qu’il faut ensuite pour payer les pots cassés et tenter de réparer les erreurs. J’en passe et des meilleures.
    Toutefois, ça me fait quand même plaisir de constater que d’autres que moi ont ouvert les yeux.

    Et puis… et puis, allez j’le dis : j’en voudrais même pas pour faire des câlins. Mdr

    • lancelot dit :

      Exact.

      En fait Frédéric Mitterrand qui s’y connaît en pédérastes explique comment les gays sont fascinés par la (dixit) « Madone à pédés » ! ( à 20 »)

      http://www.dailymotion.com/video/x2f2bun

      Sur la même vidéo, à 1′, il y a les émeutes des allahouakbars entrain de brûler les églises en Afrique.

      Imaginez MLP et sa gay-pride devoir gérer ça en France…

    • nonom dit :

      Je n’ai pas voté non plus en 2007, ni en 2012. Avec Hollande désormais au pouvoir, encore plus qu’avec Sarkozy, je réalise que c’était une erreur. Il ne s’agit pas d’élire un bon président car il n y a aucun candidat honnête. Il s’agit d’élire le moins pire des présidents.

      Hollande aura fait plus de mal à la France en 5 ans que Chirac et Sarkozy réunis et il n’a pas fini de nous étonner dans tous les domaines. Il ne s’agit pas d’essayer le FN, il s’agit de voter pour le parti qui se préoccupe encore des français.

      Pour qui souhaitez-vous voter ? Pas Hollande une seconde fois, non, personne de normal ne votera Hollande une seconde fois. Sarkozy, les français n’en veulent plus non plus, il devrait être derrière des barreaux. Mince, on va finalement avoir le vieux Juppé loin devant Fillon ou Bruno Le Maire dans les derniers sondages. Juppé, ce traitre qui parlemente déjà avec les musulmans pour récupérer leur électorat. Au secours, il faut donc agir CONTRE tous ces candidats qui nous prennent pour des cons.
      Pour personne ? Voter blanc ? Non, car le « choix » appartiendra à ceux qui n’ont pas voté blanc…
      Moi, je voterai FN.

      • frenchkiss dit :

        Nonom, BRAVO!! Car tu m’a coupé l’herbe sous le pied, je souhaitait poser un message defendant Marine, et tu l’as fait avec les arguments que je pensais mettre en avant!
        Je voudrais rajouter que pour avoir une chance de dépasser les 50% au 1er tour ou battre l’autre, quel qu’il soit, au second tour, on ne peut se contenter des positions extremes defendues par l’aile « dure » du FN, anciens supporters de Jean Marie (dont je fais partie), ni des idéaux également très tranchés (représentées ici par Alexandre), au risque de péniblement arriver à 5% des voix. Au contraire, et Marine agit ainsi, il faut ratissser large, quitte à accueuillir des pédés (qui ont le droit aussi d’aimer la France), des anciens socialistes ou communistes (car hormis la question de l’immigration, le programme du FN ressemble étrangement à celui de Melenchon), ou anciens UDF/UMP/RPR.
        Pour avoir une chance d’avoir une Présidente qui ralentira l’invasion à nos frontières, qui établiera la préférence nationale, qui défendra l’indépendance de notre Patrie contre la soumission à l’Europe (et aussi contre la soumission vue par Houellebeck), je pense qu’il faut faire l’effort d’aller voter en masse pour Marine, plutôt de de rester chez soi le jour du vote et mettre sur le trône un autre représentant du PS ou de l’UMP et après raler…
        Cela ne changera certes pas radicalement la situation, mais en tout cas mettra des batons dans les roues de tout ceux qui voudraient poursuivre dans la voie désastreuse à tout points de vue que l’on connait actuellement.
        A plus long terme, et pour plaisanter un peu, je préconiserai Marine ou Marion comme Présidente de l’ONU, voire d’un futur gouvernement mondial, qui lancerai enfin un grand chantier contre l’Islam et toutes les religions ostracistes, ainsi qu’un grand programme de régulation universel et drastique des naissances!

      • tête de bielle et as du kick dit :

        là;tu as raison! mais si JMLP a souvent « dérapé » (le » détail de l’histoire » pour la shoah….) et autres « durafour-crématoire »il a le mérite d’avoir averti le peuple il y a 25 ans de ce qui arrive maintenant…quant a MLP elle est obligée de faire très gaffe et d’être extrêmement prudente et de donner un peu le change; elle marche littéralement dans un champ de mines!!par contre je cite qqes infos très fraiches: a Béziers le maire Mr Ménard (FN) a debaptisé une rue commémorant la fin de la guerre d’Algérie pour y mettre le nom d’un général du 2ème REP ancien résistant;et héros de cette guerre; c’est un noble avec un nom que je suis infoutu de mémoriser, a 2 particules: de XXX du YYY!! c’est pas du patriotisme ça??? dans une autre ville FN ils ont supprimé la cantine gratuite car elle ne profitait que toujours aux mêmes!!!et dans ma région les candidats FN veulent contrôler sévèrement l’attribution du RSA car c’est toujours les memes qui en profitent et pas forcément ceux qui en auraient besoin!!le FN peut être un espoir; de toutes façons il n’y a plus que lui pour « casser » cette oligarchie ploutocratique actuelle!! et si les Français (les vrais) se tournent vers lui c’est qu’il y a une prise de conscience générale.Et si MLP semble « molle » c’est par nécessité; souvient-toi du chat qui ronronne et brutalement te balance un coup de griffe au bon moment!!!il y a un gros bloc contre elle…..du moins je le penses; maintenant à voir……voilà; mec ce que je voulais dire.

  6. Raynote dit :

    Alexandre, j’aimerais avoir votre point de vue sur le « Parti De la France », fondé et présidé par Carl Lang, ancien du FN, si je ne m’abuse.
    Je viens de le découvrir, suite à quelques mails reçus depuis fin février, probablement relayés par Génération Identitaire ou le Bloc Identitaire.
    Apparemment c’est encore un tout-petit parti, très peu représenté; mais pensez-vous que là où il est représenté, ce pourrait être une alternative intéressante au FN?

    Mais quoiqu’il en soit, ne pas aller voter est toujours une meilleure alternative, là au moins, on est sûr de faire mouche!

    • Alexandre dit :

      Tout ce qui est « républicain » est forcément dans une impasse. Impossible d’avoir du pouvoir ou de changer quoi que ce soit.
      Il n’y a pas de solution politique sans jeter en prison immédiatement les anciens présidents, ministres, députés, sénateurs, préfets (non élus), les « juges » politiques, les dirigeants de médias subventionnés… toutes les pourritures qui verrouillent le système, empêchent la démocratie et transforment tout le monde sauf eux en esclaves.

      Pour moi personnellement, je crois que pour le moment ça ne sert à rien de voter dans des élections truquées à deux tours, pour mettre au pouvoir Marine qui visiblement n’est pas du tout à la hauteur.
      Mais chacun doit faire ce qui lui semble juste…

  7. lancelot dit :

    MLP est une experte en droit parfaitement au courant des décisions de la CEDH.

    La CHDH a pour le mois timidement arrêté que la loi musulmane est «  difficilement compatible » avec la Convention européenne des droits de l’homme de 1950. Il s’agissait à cette occasion pour la Cour de juger si le gouvernement turc avait le droit de dissoudre un parti islamique turc, le Refah, en raison des « valeurs » prônées par ce parti (la Charia notamment).

    http://www.blog.sami-aldeeb.com/2011/01/18/la-loi-islamique-est-incompatible-avec-la-democratie-et-les-droits-de-lhomme/

    Pourquoi dans ce cas n’a t-elle au grand jamais exploité politiquement et surtout juridiquement les arrêts du 31 07 2001 et 13 02 2003, afin de solliciter par exemple la dissolution du l’Union des démocrates musulmans français et du Parti des musulmans de France ? (PMF fondé sur les valeurs et les principes de l’islam dont le logo représente le buste de la Marianne française, portant un voile islamique aux couleurs du drapeau français !)

    L’islam est intrinsèquement construit sur l’obligation d’accomplir le djihad destiné à conquérir, à défaut de détruire, le monde non musulman. L’islam consiste en une doctrine totalitaire englobant religion, politique et social de manière indissociable. Et la seule et unique loi qui régit l’islam en première et dernière instance est la charia.

    Le tout premier devoir d’un parti se souciant de la pérennité de la civilisation occidentale serait par conséquent d’ester contre ce postulat trompeur présentant l’islam comme une simple religion puisque de facto le coran n’en tolère aucune autre.

    Le tout premier devoir d’un parti responsable serait de faire interdire et condamner les multiples percepts faisant l’apologie de la polygamie, de la soumission et de l’inégalité des femmes – dont notamment l’interdiction du droit au divorce -, de l’esclavage sexuel des (sic) « captives »- , des châtiments corporels arbitraires, de la haine et du génocide de tous ceux qui ne pratiquent pas l’islam.

    Partant, il serait encore du devoir du FN ne s’opposer juridiquement à la prolifération des mosquées islamiques où les imams inculquent le coran, ainsi qu’aux traîtres UMPS qui les arrosent à hauteur de 80 % de subventions.

    Mais non. Au contraire. MLP ne fait que brasser des mots et pratique la fuite en avant en appelant de ses vœux un « Islam de France », c’est à dire une vue de l’esprit, une escroquerie morale ouvrant le champs libre au potentiel Golem de la France islamiste.

    Tout n’est que fadaises, hypocrisie, couardise et trahison.

    • Alexandre dit :

      oh Non !!! pas interdire la polygamie !
      C’est la seule chose de bien dans l’islam.

      • lancelot dit :

        LOL !

        …En y pensant de plus près, couper la main des voleurs c’est pas mal non plus !

        Après pour les bonnes femmes, c’est aussi une question de moyens. Tu sais ce qu’on dit, hein :

        Un homme qui réussit dans la vie est un homme qui a une femme qui dépense moins qu’il gagne.

        Et une femme qui réussit dans la vie ? ben c’est celle qui dégote un type qui gagne plus qu’elle ne parvient à dépenser !

  8. lancelot dit :

    Bonsoir Alexandre !

    je sais pas pourquoi mais ton site me met régulièrement de bonne humeur et c’est bien le seul à vrai dire.

    On a le sentiment positif qu’il existe encore pleins des gens qui sont prêts à se démener pour bousculer le sort…

    Bref, j’en viens au fait. Tu avais parlé de mettre sur pied un programme de présidentielle je crois.

    De mon modeste coté, j’ai passé quelques soirées à y m’essayer à l’exercice également.

    S’il y a des trucs que tu juges bien, sert-toi je t’en prie :

    PROGRAMME DE LA PRÉSIDENTIELLE 2017

    De la La France en Europe :

    ­• Rétablissement immédiat de la souveraineté nationale.
     
    • Reconnaissance du rejet référendaire du 29 mai 2005 et la dénonciation du traité anticonstitutionnel de Lisbonne.

    • Rétablissement et la garde des frontières.

    • Restauration de la puissance de défense militaire française.

    • Rétablissement de la création monétaire et des statuts de la Banque de France antérieurs à la loi Pompidou Giscard de 1973

    • Renaissance du Franc français.

    • Abrogation pure et simple de la centaine de millier de lois eurocrates imposées à la France.

    • Sortie de l’Otan et sacralisation du principe de non ingérence en pays étrangers souverains.

    • Développement de coopérations ciblées au sein d’une Europe des nations allant de Brest à Vladivostok.

    • Rétablissement d’un service militaire obligatoire de trois mois, et l’instauration d’un service militaire volontaire de deux ans rémunéré.

    • Ajout à la Constitution de l’obligation de soumettre à référendum toute modification ou ratification des futurs traités internationaux.

    Réforme de l’État, démocratie participative, mandat impératif

    • Abolition des immunités des élus. Il sera inséré à la Constitution l’Article 31 de la DHC de 24 juin 1793 arraché à la Constitution courante  : « Les délits des mandataires du peuple et de ses agents ne doivent jamais être impunis. Nul n’a le droit de se prétendre plus inviolable que les autres citoyens. »

    • Interdiction pour les élus de continuer ou reconduire un mandat après condamnation pénale.

    • Rétablissement du crime de haute trahison dans la Constitution.

    • Instauration du référendum d’initiative populaire, et multiplication des référendums sur les grands sujets de société.

    • Inscription dans la Constitution que le principe d’égalité des hommes et des femmes prévaux sur toute religion et ne tolère aucunement que soit enseigné ou pratiqué d’idéologie faisant l’apologie de la soumission de la femme, de la polygamie, de l’obligation de porter le voile, de l’interdiction au divorce, des châtiments corporels et de l’esclavage des (sic) « captives ».

    • Inscription dans la Constitution que le principe de liberté et de laïcité de l’État de droit ne tolère aucunement que soit enseigné ou pratiqué d’idéologie faisant l’apologie du suprématisme religieux, de l’obligation de conversion, de l’appel au meurtre et au vol des non convertis, de l’esclavage de femmes non converties.

    • Inscription dans la Constitution de la sacralisation de l’attachement de la Nation française à la culture occidentale traditionnelle et aux principes humanistes chrétiens.

    • Inscription dans la Constitution de la sacralisation du droit souverain des français de souche et des immigrés d’origine européenne intégrés au droit inaliénable de jouir en priorité de l’héritage patrimonial de la France et des prestations et aides de l’État et des collectivités.

    • Interdiction stricte à toute entité commerciale, politique, communautariste, religieuse, sectaire ou occulte, de tenter d’influencer l’exercice du pouvoir au détriment de l’intérêt de l’ensemble des citoyens.

    • Participation des citoyens au processus législatif par voie pétitionnaire, référendaire, ainsi que via le principe du mandat impératif.

    • Réforme de l’Assemblée nationale et suppression des députés de partis politiques :

    – Les émissaires composant l’Assemblée nationale seront tirés au sort parmi une liste de citoyens candidats. Leur mandature est limité à une durée de 18 mois maximum. Il est unique. Ils sont soumis à transparence.

    – Les émissaires sont révocables à tout moment par simple pétition provenant de leur circonscription recueillant sept mille signatures, au motif qu’ils ne satisfont pas pleinement aux qualités intellectuelles ou humaines requises.

    – Leur nombre et leur répartition épouse celui des circonscriptions ; il ne peut excéder cinq cent soixante-dix-sept. Ils bénéficient d’un local de permanence équipé d’un secrétariat et d’une assistance juridique.

    – Les émissaires sont chargés de s’enquérir des doléances publiques, de traiter les pétitions des citoyens, de relayer et d’instruire les textes correspondant aux besoins et nécessités, de les soumettre aux débats de l’Assemblée nationale.

    – Le président de l’Assemblée nationale est tiré au sort parmi les Émissaires. Son mandat est limité à une durée de 12 mois maximum. Il est unique. Ils est soumis à transparence. Il est révocable par ses pairs sur simple vote à main levée réunissant la majorité des voix. Ce vote de confiance – ou de défiance – est obligatoire chaque premier jour de séance du mois et est organisé par un émissaire suivant alternativement leur ordre alphabétique.

    – Le président de l’Assemblée délégué sa circonscription à son suppléant. Il bénéficie de locaux équipés de secrétariats, d’un cabinet juridique, et d’auxiliaires techniques qui veillent à la bonne tenue de l’Assemblée. Il sanctionne l’absentéisme par la révocation.

    – Il transmet les textes de loi au Conseil constitutionnel réformé qui en vérifie la constitutionnalité.

    – Les séances de l’Assemblée sont publiques, filmées et mises en ligne sur un site internet spécialement dédié à cet effet. Le compte rendu intégral des débats est publié au Journal officiel.

    • Suppression du Sénat

    • Suppression du Conseil Constitutionnel. 

    • Sous l’égide du Ministère de l’Économie, la Banque de France sera chargée de la création monétaire, de sa régulation, ainsi que du strict contrôle des banques commerciales. L’État et la Banque de France luttent activement de concert contre la pratique de l’usure en favorisant la création de banques associatives, coopératives, mutualistes.

    • Suppression de l’ENA.

    De la Justice et de la Sécurité

    • Abrogation des lois postérieures à 1972 limitant et interdisant la liberté d’expression individuelle ainsi que le rétablissement de la liberté de la presse tel qu’en disposait la loi du 29 juillet 1881.

    • Liberté pour tout justiciable de pouvoir défendre ses intérêts soi-même devant toute instance judiciaire.

    • Suppression de l’aide juridictionnelle pour les auteurs présumés d’actes de violences, de vols, de viols, de pédophilie.

    • Obligation pour tous les multirécidivistes de rembourser rétroactivement les montants versés par l’État au titre de l’aide juridictionnelle depuis l’année 2005.

    • Application du principe de la tolérance zéro ; instauration des peines incompressibles. Disparition du statut des Juges d’application des peines.

    • Réforme du droit pénal ; L’obligation absolue et imprescriptible de réparation des préjudices chiffrés avec interdiction de sortie du territoire et port d’un bracelet électronique jusqu’à réparation complète.

    • Rétablissement de la peine de mort et du travail forcé pour les crimes les plus graves.

    • Instauration de la présomption de légitime défense pour les policiers, les militaires et les appelés chargés de la sécurité des lieux publics.

    • Instauration de la présomption de légitime défense et autorisation de détention d’armes, hors catégorie A, pour tout français âgé à minima de 25 ans, sous réserve de disposer d’un casier judiciaire vierge, et pouvant justifier que lui ou sa famille est installé en France depuis 1948 a minima.

    • Obligation pour les délinquants et criminels de rembourser à la collectivité le coût de leur incarcération.

    • Création de structures différentes pour les petits et gros délinquants.

    • Suppression du régime VIP en prison.

    • Suppression du statut pénal des mineurs en cas de viols, de meurtres ou de vols en bande organisée.

    • Interdiction des mouvements sociaux-religieux suprématistes faisant l’apologie de la polygamie, ou celui du principe de la soumission des femmes, celui des châtiments corporels, ou celui de la pédocriminalité, ou l’apologie au meurtre, au vol, à l’esclavage ou à la conversion de prétendus « infidèles ».

    • Suppression des syndicats de magistrats.

    • Interdiction absolue à tout personne ayant une double nationalité, ou étant membre d’une secte, ou de réseaux occultes tenant réunion en secret, ou étant un agent lobbyiste ou communautariste d’exercer la Justice et d’infiltrer la fonction publique et les postes d’Etat.

    • Création de Jurys de citoyens sous présidence d’un magistrat professionnel à tous les niveaux juridictionnels. Permutation des fonctions de Rapporteurs, Conseillers en Présidents de Jurys.

    • Doublement du nombre de greffiers. Mise en place d’une Justice prompte, efficace et dissuasive, restant soumise au principe du double degrés de juridiction.

    • Suppression des Chambres de commerces et via affectation des contentieux commerciaux aux TGI.

    • Remplacement des membres du Conseil constitutionnel par des citoyens volontaires tirés au sort justifiant des compétences requises en droit constitutionnel.

    • Suppression du statut des préfets et sous-préfets non élus.
    • Refus de la coopération policière au sein d’Europol, police supranationale, au profit d’Interpol ; refus du mandat d’arrêt européen.

    • Assouplissement des sanctions pour les petits délits routiers.

    De la Famille et du logement

    • Inscription dans le préambule de la Constitution du caractère sacré de la vie pour l’enfant des sa conception et de la procréation naturelle par des couples de sexe différents.

    • Abrogation du mariage homosexuel, interdiction de la GPA et de la PMA pour les couples homosexuels.

    • Limitation stricte de la pratique de l’infanticide par avortement aux bébés atteints de malformations graves, ou suite à la demande de victimes de viols, ou de femmes enceintes dont l’altération de l’état de santé ne permet pas leur accouchement.

    • Adoption prénatale des enfants non désirés dans tous les autres cas.

    • Relance de la natalité des français de souche ou des français issus de l’immigration européenne via création d’un revenu parental : un smic pendant trois ans pour les deux premiers enfants, pendant dix ans pour le troisième.

    • Une part fiscale sera accordée dès le premier enfant.

    • Les allocations familiales revalorisées et indexées sur le coût de la vie seront réservées aux français de souche et/ou issues de l’immigration européenne.

    • Même priorité accordée pour les logements sociaux.

    • Création d’une carte France-famille à partir du deuxième enfant, donnant droit à des réductions dans les transports et les lieux culturels ou sportifs.

    • Création d’un prêt familial au logement, garanti par l’État.
    • Aides spécifiques au retour en France des Français expatriés.

    Économie, emploi et social

    • Remplacement des membres du Conseil Économique et Social par des citoyens volontaires tirés au sort issus des divers secteurs d’activités représentés.

    • Mise sous tutelle de toute entreprise fraudant les contributions fiscales nationales via domiciliation de filiale dans un paradis fiscal.

    • Placement sous protection et surveillance de l’État des secteurs clefs stratégiques : banques, nucléaire, armement, chimie, laboratoires de santé, produits phytosanitaires, téléphonie, distribution de l’eau et de l’électricité, grande distribution, industries liée au pétrole, à la sidérurgie, à l’agriculture.

    • Création d’une politique nationale d’investissement et de développement des PME et PMI.

    • Instauration de la préférence nationale : à compétence égale, les emplois seront prioritairement réservés aux citoyens français sous réserve d’avoir un casier judiciaire vierge et pouvant justifier de leur installation en France, eux ou leur famille, depuis 1948 a minima.

    • Rétablissement de droits de douane modulables pour certains produits. TVA sociale sur les produits fabriqués à l’étranger.

    • Suppression des prestations sociales, allocations familiales et CMU, à tout ressortissant extra européen ne pouvant justifier de son installation en France, lui ou sa famille, depuis 1948 à minima.

    • Suppression du statut spécial des « gens du voyage » et de toutes les aides et avantages exorbitants supportés par l’État et les collectivités.

    • Suppression des niches fiscales.

    • Suppression du statut spécial des retraites des parlementaires, hauts fonctionnaires, et statuts spéciaux anciens chefs d’État.

    • Exonération pendant deux ans de toutes les charges sociales pour les créateurs de petites entreprises.

    • Conditionnement du versement du RSA à une activité, hormis justification médicale.

    • Baisse des taxes foncières de 70 %.

    • Taxation à la source des revenus boursiers à 66,6%.
    • Soustraction de la résidence principale à l’impôt de solidarité sur la fortune (ISF).

    • Obligation de soumettre les œuvres d’art à l’ISF.

    • Interdiction aux entreprises qui licencient de verser des dividendes aux actionnaires ou à leurs dirigeants.

    • Obligation avant tout versement de dividendes de thésauriser au préalable un fonds de réserve équivalent à une année de chiffre d’affaire.

    • Interdiction aux dirigeants d’entreprises ayants pratiqués le licenciement économique de se rémunérer au delà du salaire moyen ayant cours dans leur entreprise.

    • Assainissement du RSI par l’Etat et poursuite en justice du cartel des gestionnaires spoliateurs.

    • Abaissement des charges sociales de 50%.

    • Lutte contre les monopoles commerciaux et des ententes délictuelles sur les prix.

    • Surveillance des syndics de copropriété et stricte limitation de leur rémunérations et frais.

    • Plafonnement des frais d’agence immobilières et des vendeurs de biens à 5000 euros par transaction menée.

    • Création d’une caisse de compensation de la dette agricole ; exonération des entreprises agricoles de toutes charges pour cinq ans.

    • Renégociation par branche de la durée du temps de travail.

    • Renouvellement des syndicalistes par tirage au sort sur des listes ouvertes à tout volontaire. Mandat court, unique, et soumis aux contrôle des syndiqués.

    • Remboursement des subventions perçues par les entreprises ayant eu recourt à des filiales installés dans des paradis fiscaux, Luxembourg compris.

    • Remboursement des subventions perçues par les entreprises ayant eu recours aux licenciements, à la délocalisation totale ou partielle de leur activité.

    • Extension de la responsabilité pénale et civile des dirigeants d’entreprise reconnus coupable de mauvaise gestion intentionnelle.

    • Interdiction de la pratique du crédit revolving. Interdiction de l’usure au delà du taux d’intérêt légal fixé par l’État.

    • Fiscalisation des revenus des placements français à l’étranger à hauteur de 66,6%

    • Suppression à terme de la loi sur le surendettement et de la faillite civile.
    • Suppression du statut des mandataires et liquidateurs judiciaires au profit de l’État.

    • Possibilité pour l’État de placer temporairement sous son contrôle direct une entreprise-clé menacée.

    • Instauration du service minimum dans les services publics.

    • Incitations fiscales pour favoriser le retour des Français expatriés.

    Éducation

    • Restauration de la discipline à l’école.

    • Expulsion de tout élève troublant les cours ou dénotant d’une attitude agressive, assortie de l’obligation pour ses parents de lui fournir à leur frais des cours privés.

    • Suspension des allocations familiales pour les parents d’enfants perturbateurs.

    • Obligation d’obtenir le brevet des collèges pour passer en seconde.

    • Multiplication par quatre du nombre d’inspecteurs de l’éducation nationale.

    • Passage du code de la route dans le programme scolaire au lycée.
    • Interdiction des manifestations politiques d’étudiants ou d’enseignants pendant les heures de cours.

    • Suppression des passerelles ZEP pour l’accès aux grandes écoles, au profit d’un soutien scolaire aux meilleurs élèves.

    • Les enseignants s’attacheront à inculquer outre les matières de base, la politesse, la responsabilité, la discipline, le respect des autres, l’estime de soi, l’esprit d’initiative, ils forgent des esprits autonomes doués de discernement.

    • Obligation aux enseignants de matières subjectives, tels l’histoire, la politique ou l’économie, de permettre aux élèves d’user librement du débat contradictoire argumenté afin de développer des esprits doté de saine critique et sachant penser par eux-mêmes.

    • Renvoi de l’Éducation nationale de tout enseignant dont l’absentéisme annuel s’avère supérieur à celui constaté dans le secteur privé.

    • Revalorisation du salaire des apprentis par exonération des charges patronales.

    Immigration et intégration

    • Inscription dans le préambule de la Constitution du caractère sacré du droit pour la Nation de pratiquer une politique d’immigration choisie s’accordant aux demandes spécifiques en besoins éventuels de main d’œuvre.

    • Expulsion immédiate des sans-papiers extra européens et des Roms.

    • Rétablissement de la double peine.

    • Suppression des aides sociales pour les étrangers, hormis ceux justifiants d’un cursus, d’un poste ou d’une fonction honorable.

    • Suppression de la double nationalité et de l’acquisition automatique de la nationalité française.

    • Suppression du regroupement familial, hormis pour ceux justifiants d’un cursus, d’un poste ou d’une fonction honorable.

    • Réduction de la carte de séjour des extra européens de dix ans à 6 mois renouvelable sous condition de justifier d’un emploi ou de mener une formation avec succès.

    • Remboursement des aides à la construction de mosquées octroyées en violation de la loi sur la laïcité.

    • Poursuite de tous les élus complices ayant soutenu ces pratiques.

    • Interdiction de l’abattage par égorgement des animaux de boucherie sans étourdissement préalable.

    • Hormis le cadre culturel chrétien traditionnel, interdiction des tenues communautaristes religieuses ostentatoires sur la place publique ou dans les entreprises, ainsi que des revendications communautaristes religieuses de repas dans les cantines, de ségrégation communautariste dans les piscines ou tout autre lieu ouvert d’habitude à tout public.

    • Interdiction des revendications de jours de congé spécifiques à des « rites religieux » autres celle du calendrier occidental chrétien traditionnel.

    • Déchéance de la nationalité française pour tout immigré extra européen ayant été condamné au pénal.

    Médias

    • Suppression de la taxe sur la redevance TV. Les chaînes de TV feront leur affaire des rentrées de publicités, ils équilibreront leurs comptes en s’attachant à négocier plus raisonnablement les coûts programmes qu’ils diffusent, et en cessant d’accorder des fortunes à leurs animateurs et producteurs.

    • Obligation pour les chaînes de TV d’afficher un bandeau de mise en garde lors du passage de publicité, d’émission de divertissement, de journaux d’information : « Attention ! Regarder la Télé rend  bête ! »

    • Reforme du CSA. Sa gestion relèvera d’émissaires citoyens tirés au sort sur des listes de volontaires. Leur mandat unique sera limité à 12 mois.

    • Le CSA aura l’obligation d’instaurer une réduction de temps de publicités télévisuelles de 80 %, de favoriser les émissions culturelles, de développer le pluralisme des sources, de répondre aux refus de diffusions proposées ainsi qu’au désordres que signale le public.

    • Interdiction aux médias de favoriser ou de soutenir des intérêts stratégiques, économiques, partisans ou financiers d’entités particulières sans réserver à la saine critique qui leur est dû un espace de parole défini.

    Environnement

    • Interdiction des OGM.

    • Vote d’une loi sanctuarisant le droit des paysans à réensemencer une partie de leur récolte.

    • Défiscalisation des biocarburants fabriqués en France.

    • Instauration de droits de douane spécifiques pour les produits des pays ne respectant pas les normes environnementales, utilisés pour le développement des transports.

    • Application du principe pollueur-payeur ; surveillance par satellite des cargos naviguant dans les eaux territoriales.

    • Application du principe empoisonneur-payeur pour l’industrie alimentaire, celle du tabac, l’agrochimie, la téléphonie mobile.

    • Alexandre dit :

      Tout est noté, merci.

      Oui oui, donc, je mets en place un site temporaire pour justement construire collectivement un programme présidentiel réellement patriote. Si tout continue d’avancer à ce rythme, dans une semaine c’est l’inauguration et on va bien s’amuser.

      Contrairement aux « républicains » qui se plient aux règles des francs-maçons et des financiers et qui n’ont quasiment aucun pouvoir, je m’adresse aux centaines de milliers de français agissants, qui ont déjà commencé à s’armer et se former, se préparer pour la guerre civile contre les musulmans.
      On a vu avec les bonnets rouges ce que ça donne. Il vaut mieux 200 qui agissent que 20 millions qui votent pour rien, pour faire plier un des pays les plus forts du monde et abandonner une taxe injuste.

      On va s’amuser.

      … mais avant ça prend un temps fou de construire un environnement de travail efficace, même pour un site encore presque vide. Il faut que tout soit opérationnel au départ pour ne rien perdre.

    • Raynote dit :

      Lancelot, votre Programme pour la Présidentielle de 2017 me fait rêver!

      • lancelot dit :

        j’ai un peu fait ça à l’arrache pour lancer des pistes et y a plein de trucs à peaufiner + un loupé dedans :

        « – Il transmet les textes de loi au Conseil constitutionnel réformé qui en vérifie la constitutionnalité. »

        En vérité il faudrait supprimer le Conseil constitutionnel et revenir au principe de souveraineté du peuple, donc de l’Assemblée nationale composée d’Émissaires issu de celui-ci.

        Ce qui serait bien, une fois qu’on aura arrêté le programme, c’est que des traducteurs s’en emparent et diffusent dans toute l’Europe afin de propager le mouvement et de créer un environnement géopolitique totalement sain. (Che peux me charcher de la fersion Allemanteu, jawohl !!)

        • Alexandre dit :

          C’est une bonne idée.
          Pour le moment j’étais plutôt dans le repli communautaire, comme quand on est malade et qu’on doit rester au lit, plutôt que de sortir travailler comme un fou pour gagner des miettes mais payer beaucoup d’impôts pour que les socialistes construisent des mosquées,
          mais c’est vrai que viser de suite toute l’europe, c’est encore plus amusant.
          J’aime pas quand c’est trop facile.

          Alors… euh… pas loin de 50% d’abstentionnistes et de votes nuls totalement dégoutés des carriéristes politicards…
          … en fait, on va piocher nos voix dans ce qui est maintenant le plus grand parti de France. Les plus déterminés à agir.

          Ouais, c’est jouable.
          Allez hop ! visons 6% de voix dès la première tentative, avec un budget inférieur à 1000 euros, juste pour louer un bon serveur web,
          zéro centime pour des tracts polluants ou des meetings inutiles devant des militants déjà conquis,
          zéro centime de frais de déplacement pour que des militants gauchistes qui se prétendent journalistes nous coupent la parole sur leurs plateaux… s’ils ont besoin de contenu pour ne plus faire fuir les gens et survivre un peu plus longtemps grâce à des pubs un peu plus vues, c’est leur problème.
          Les « journalistes » on ne va même pas leur parler.

          ho putain, je suis à fond. Je sens que ça va terriblement m’amuser.

          • lacelot dit :

            Ben dès que tu auras un prix pour le serveur (je sais pas trop ce que c’est) tu me le mailes et je t’enverrai un chèque correspondant à la somme.
            (Si-si, et avec une joie indicible !)

            …6 % tu dis ? Bah, ne visons aucun objectif, ils sont tous limitatifs par nature.

            Je sais plus qui a dit :

            « Dieu est l’ami des fous »

             » Ils y sont arrivés ! ces imbéciles ne savaient pas que c’était impossible ! »

            Bref, en dessous de 50.01 % de suffrages je considérais ça comme un odieux camouflet, mouahahahahahah !

            • Alexandre dit :

              Non non, ça va s’autofinancer tout doucement. Je vais mettre deux petites pubs en bas des pages.

              … et ça me permet de communiquer aussi sur les manières de faire, les choses qui marchent, que j’ai vérifiées, celles qui ne marchent pas, à éviter… avec des captures d’écran en preuve, ce qui permet d’optimiser les référencements naturels en doublant les mots clés dans toutes les balises d’images, de manière invisible.
              C’est pour ça que mes pages se placent en premières pages des moteurs en quelques mois. Certaines pages ont plus de 80 images, comme par exemple celle sur les armes improvisées.
              Un contenu riche + des visiteurs qui restent longtemps parce que le sujet les intéresse vraiment, et hop ! un classement génial sans avoir dépensé un centime en publicité.

              Là par exemple hier en ouvrant mes mails j’ai vu que quelqu’un a enfin inauguré la petite icône « faire un don » que j’ai placée très discrètement tout en bas des pages. D’un côté c’est super cool, c’est une attention qui me touche, de l’autre je sais maintenant que si on ne demande rien les gens ne donnent rien. L’icône a déjà dû être affichée au moins 300 000 fois. Donc, si on utilise la fonction « Faire un don » de Paypal, il faut très clairement attirer l’attention dessus.

              Je teste un peu tout. J’ai vu cette icône sur des sites nationalistes harcelés par la « justice antiraciste », qui paient chaque année jusqu’à plusieurs dizaines de milliers d’euros d’avocats et de frais judiciaires, de déplacements jusqu’aux procès…
              Je ne peux enseigner que les choses que j’ai vérifiées par moi-même.

              Là, s’il y a des moyens de couler le système électoral truqué de financiers franc-maçons quasiment sans investir, pendant que ces bons à rien sont déficitaires de plus de 80 millions d’euros, il faut absolument que j’en parle aux gens !

              Des milliers qui rendent les coups, sans rien dépenser, c’est toujours mieux qu’un ou deux. 😉

          • lancelot dit :

            Y a un truc qui pourrait aider et même faire une immense différence : c’est de travailler le référencement.

            Ce n’est que par le plus grand des hasards que je suis tombé sur ton site.

            Exemple si je tape « crise », le site de cet abruti babouchophile de Soral apparait en deuxième page de google.

            Il existe des mecs qui en ont même fait leur métier, les « référenceurs » je crois…

      • lancelot dit :

        J’invite tout le monde à étudier les grands principes qui régissaient la démocratie athéniennes, ainsi que les Constitution cantonales suisses.

        La Suisse, est sans doute le pays d’Europe le plus remarquable de tous, bien qu’il subisse de plus en plus une infiltration des lobbys atlantistes et une immigration allogène incompréhensible. (Et contrairement à ce que l’on pense, l’industrie bancaire ne représente qu’un dixième de son PIB.)

        • tête de bielle et as du kick dit :

          bonsoir Lancelot; as-tu remarqué que la votation suisse contre la construction de mosquées(minarett??nein!!) il y a quelques temps a secoué l’Europe et a très certainement beaucoup influencé les votes français en direction du FN? donc il ne faut pas perdre espoir; « ça viendra » aussi chez nous…..ce sont les musulmans qui vont allumer eux-mêmes la bommbe qui leur fera péter la g……
          Et,n’étant pas (encore) un habitué de votre forum;j’en profite pour dire un mot sur la vidéosurveillance,rebaptisée vidéoprotection, elle est mise en place non pas pour surveiller les malfrats mais POUR SURVEILLER LES PATRIOTES POTENTIELS EN CAS D’INSURRECTION.NI PLUS NI MOINS!j’aimerai avoir votre avis là dessus et comment s’en prémunir????
          bonsoir a tous

            • tête de bielle et as du kick dit :

              merci alexandre pour le tuyau! je ne savais pas con pouvait les neutraliser ces p…de cameras!! j’avais pensé a un paint-ball ou un patator chargé a la peinture!Prrrrrttttt!!!!Splafff!!dis moi pour moi qui suis un sous-sous doué en PC comment et celà vaut-il le pet de charger le navigateur TOR???? ça m’intéresse….

            • Alexandre dit :

              Imagine que tu veuilles faire un repérage d’une base ennemie, avec les entrées, les sorties, la nature des clôtures, le nombre de voisins, de fenêtre, les banques autour ou d’autres commerces avec des caméras en façade…
              Tu lances TOR et tu utilises google map et google street views autant que tu veux sans laisser de trace sur ton pc, et toutes les traces que tu laisses partout sur internet ne peuvent remonter jusqu’à toi.

              Et hop, sans avoir à se déplacer soi-même, les repérages sont fait pour quand les émeutes et la guerre civile vont commencer.
              Puisque les « autorités » ne punissent pas les coupables, les citoyens honnêtes vont devoir ramener l’ordre.
              Ca ne se fera pas en une fois, vu l’étendue du désastre à réparer. Donc il ne faudra pas se faire neutraliser pour être très efficace pour protéger les français, sans blabla.
              Donc, autant repérer tranquillement depuis chez soi les entrées, les sorties, le plan A, le plan B pour s’extraire, le plan C au cas où…

              Par exemple.
              Mais on peut aussi s’en servir pour regarder des pornos de vraies rousses aux petits seins sans que nos femmes ne le remarquent dans l’historique du navigateur, puisqu’il ne garde pas de traces.

          • lancelot dit :

            Oui j’ai suivi ça.

            Par ailleurs, les votations suisses seraient bien plus efficientes encore pour peu que les masses médias détenus par le cartel des affaires et au reste grassement subventionnées par l’Etat, ne s’ingéniaient pas à mentir la vérité via un véritable lavage de cerveaux.

            Exemple le résultat de la votation du 30 novembre dernier :

            L’initiative «Sauvez l’or de la Suisse», lancée par une frange de l’UDC, a été balayée par 77,3 % des votants. Aucun canton n’a voulu mettre des bâtons dans les roues de la Banque nationale.

            http://www.tdg.ch/suisse/suisses-desavoue-elites-lor-bns/story/27320515

            En France les subventions allouées à la seule presse écrite dépassent les 5 milliard d’euros, un véritable scandale sans lequel tous ces torchons aux ordres du système auraient depuis bien longtemps disparus.

            http://www.ojim.fr/presse-ecrite-5-milliards-deuros-de-subventions/

            aux masses médias
            http://www.ojim.fr/presse-ecrite-5-milliards-deuros-de-subventions/

          • lancelot dit :

            @tête de bielle et as du kick

            Et maintenant que ça me revient, j’en ai vu une magnifique, de votation suisse ( et ça va intéresser Alexandre !!):

            Le 13 février 2011, le peuple suisse a refusé, en votation populaire, avec 75 % de NON et de NEIN, une initiative d’une hystérique socialiste élue -Simonetta Sommaruga- qui demandait, entre autres, l’enregistrement des armes en Suisse.

            Parait qu’il y en aurait quelques TROIS millions non enregistrée… Une paille quoi, yak-yak-yak !

            Le lendemain, sur les ondes de Radio Socialiste Romande, ladite morue affirmait sans complexe que de toutes façons elle se torchait avec la démocratie ( elle l’a pas dit dit en ces termes exacts mais c’est tout comme), et qu’elle parviendrait à ses fins infantilisantes et castratrices tout de même.

            Le 11 mars 2014, le Conseil national a refusé un paquet de motions anti-armes, dont le projet d’enregistrement général et rétroactif des armes détenues en Suisse.

            Le jour même, l’infatigable ennemie des armes et de la liberté rappelait que c’était un coup pour rien et qu’il faudrait rejouer le mélodrame (avec notamment les pleurnichements rouges sur toutes ces vies perdues dans le monde entier à cause des armes des Suisses) quand elle présenterait au Parlement son projet de révision de la loi fédérale sur les armes, avec, bien sûr, un enregistrement rétroactif de toutes les armes de Suisse.

            Aux dernières nouvelles sont obsession maladive l’aurait repris en juillet 2014. En effet,Simonetta Sommaruga a décidé de former un groupe de travail, constitué de policiers, pour examiner la manière de créer un registre central des armes, avec, bien sûr, un enregistrement rétroactif de toutes les armes de Suisse.

            Toutefois, certains citoyens helvètes lui auraient à très juste titre conseillé d’aller se faire enculer par les gorilles du zoo de Bâle…

            Vive la Suisse et vive la liberté !

            Citation :

             » Dieu a créé les hommes libre, mais c’est Colt qui les a rendus égaux ! »

            • tête de bielle et as du kick dit :

              hi!hi!hi!pas mal! celà me rappelle un certain Bruno Le Roux (ministre-i-cule) qui voulait faire neutraliser les armes jusqu’au 15eme siecle! par contre soyez gentil: indiquez moi comment trouver et activer le navigateur TOR donnez des details car je suis archi-mauvais en informatiquej’ai peur de planter!
              quant à Colt qui a rendu les hommes égaux que nenni!! c’est Smisse et Ouessonne!

            • Alexandre dit :

              Il y a quelques années vouloir se connecter au réseau TOR était l’enfer, même pour un informaticien très expérimenté.
              Mais maintenant tout est automatisé. Il suffit d’installer le navigateur qui intègre déjà tous les modules et tous les réglages nécessaires. Il n’y a plus rien à faire.

              On peut l’avoir en français là : https://www.torproject.org/download/download-easy.html.en

              La navigation est plus lente, puisque le réseau multiplie les intermédiaires.

            • tête de bielle et as du kick dit :

              pour Alexandre: merci je vais essayer: mais mon essai d’hier fut infructueux;si vraiment j’y arrives pas je ferai venir un informaticien et merci pour le lien!

              Concernant la loi en Allemagne pour tolérer le voile:ces salopards d’islams infiltrent tous les rouages « démocratiques » des institutions mais;connaissant les Fritz( ayant vécu 2 ans chez eux); ça m’étonnerais qu’ils aient apprécié! eux aussi commencent sûrement a en avoir marre et je pense que la version allemande du FN y gagnera des voix.

              Par contre je serai curieux de savoir comment ça se passe dans des pays comme l’Espagne; l’Italie;ou le Portugal…..ont-ils les mêmes ploblèmes que nous????

  9. lancelot dit :

    Créer un site nouveau dédié à recueillir des pistes d’idées est une très bonne idée.

    Si je puis me permettre, afin de le rendre le mouvement juridiquement inattaquable, il conviendra à mon sens d’en modérer scrupuleusement les posts selon les normes liberticides actuellement en vigueur, outre celles que le gouvernement prévoie de déployer pour traiter en terroriste quiconque oserait critiquer les Institutions.

    En l’occurrence, j’ai même visé hier soir une proposition de loi instaurant la pénalisation des utilisateurs d’internet auteurs d’injures et de diffamation envers les élus.

    Le simple fait d’écrire que tous les élus sont des pourris pourra conduire en taule. Et si je l’écris tout de même c’est parce que la loi ne sera pas rétroactive à sa promulgation. Mais dès son entrée en vigueur elle sera rétroactive 3 ans ce qui fait qu’un candidat pourra être embastilloné avant l’élection pour ce qu’il a publié en 2015 !

    Donc, faut être au moins aussi malin qu’eux si l’on veut aboutir à du tangible. «  Malin » dans le sens étymologique premier…

    • Alexandre dit :

      Vu la quantité d’injures et de menaces racistes antiblancs que j’ai filtré presque quotidiennement les deux premières années du site, je suis rodé.
      Il suffit de ne rien publier avant qu’un administrateur ou un modérateur ait lu les messages.

      Les visiteurs peuvent choisir de rester anonymes ou de s’identifier, ou d’utiliser des liens vers leurs réseaux sociaux habituel s’ils veulent promouvoir leurs idées. Tout le monde peut écrire, ceux qui veulent l’anonymat et les militants.

      Pour ce qui concerne toutes les mauvaises loi et l’interdiction républicaine franc-maçonne de dire simplement des vérités, en partant de rien, en comptant prendre les voix de tous les autres, il n’y a rien à perdre dès le départ, tout à gagner.
      Donc, en cas de harcèlement judiciaire ou de la police politique, il suffit d’en rajouter une couche, de justement communiquer sur les menaces et intimidations interdisant de dire la vérité. Ca donne une légitimité incroyable.
      Je pense par exemple à un des mouvements interdits par ce gouvernement de nazi socialistes franc-maçons il y a un an et demi. De 50 membres il sont passé à des rassemblements de plus de 3000 personnes. Un nombre tel que sans arme ils font fuir en courant les lopettes antifas qui viennent provoquer avec des battes de baseball et des barre de fer, devant les yeux de types déguisés en policiers qui laissent les antifas se promener armés.

      Qu’ils essaient d’interdire, c’est bien. Ca attire les projecteurs sur les traitres.

      • lancelot dit :

        « Tout le monde peut écrire, ceux qui veulent l’anonymat et les militants. »

        Hein ? Faut dire qu’avec mes 45 ballets, ayant acheté mon premier ordi à 30 ans, je dois avouer que les subtilités du monde virtuel me sont assez étrangères.

        Je pensais au contraire – comme la plupart des gens – que personne n’est en fait anonyme puisqu’il a une adresse IP. J’ai pas bon ?

        Je pensais que l’immense majorité des visiteurs s’abstient de poster pour ne pas être fiché par la police du net – à qui je passe le coucou au passage, je sais qu’ils nous lisent.

        C’est pas récemment l’UEJF qui a été missionnée par El’ blancos ? Remarque, vu l’amour fraternel qu’ils prêtent aux allahwakbars, on risquerait même de passer à leurs yeux lucides pour de simples majorettes…

        • Alexandre dit :

          Les adresses IP ne bloquent vraiment pas ceux qui veulent l’anonymat. Il suffit d’utiliser le navigateur TOR pour avoir une IP différente sans aucun réglage, sans connaissance informatique.
          Pour ceux un peu plus dégourdis, il suffit d’avoir un deuxième navigateur dont le réglage réseau passe par un proxy anonyme. Il suffit de copier coller les quelques chiffres de l’IP du proxy anonymiseur et son numéro de port, sur une liste de moins de 24h trouvée dans google. Si le premier proxy fonctionne et permet un affichage rapide, la manipulation complète ne prend que 10 secondes pour ceux qui en ont l’habitude.

          • Lino dit :

            Attention, ce n’est valable que pour l’IP dynamique.
            À ma connaissance il est impossible de masquer l’IP du fournisseur d’accès (qui laisse une trace partout et qui est accessible via la demande d’un juge au fournisseur d’accès internet) sauf par une beige box qui ne masque pas l’IP mais  » détourne  » l’IP fournisseur et dynamique d’une tierce personne via un branchement sauvage sur une ligne téléphonique, on peu parler d’usurpation d’identité en quelque sorte.

            • Alexandre dit :

              Ca fait largement plus de 15 ans que je fais quasiment tout ce que je veux presque partout sur internet en étant techniquement impossible à bannir juste en utilisant des proxys anonymes. Une box avec une IP fixe ou dynamique ne change rien. C’est le paramètre de quelques caractères que l’on colle dans le réglage réseau qui compte.

              J’ai mis un mode d’emploi sur une page d’un autre de mes mini-sites gratuits non-censurables hébergés aux états unis, hors de portée de la « justice » politique :
              http://libre-parole.comyr.com/les-serveurs-proxys-anonymes/

              Un exemple de site web pour vérifier en temps réel si le proxy est vraiment anonymiseur, avant de faire le con :
              http://www.mon-ip.com/

              … il vaut mieux utiliser un deuxième navigateur qui vide automatiquement tous les cookies, les mots de passe, les traces de connexion, pour démarrer sur du propre, sans trace identifiable.

          • tête de bielle et as du kick dit :

            Ah!oui!Alexandre;j’allais oublier : le TOR a été infiltré par le FBI surtout sur Firefox;le but du FBI -honorable certes- était de debusquer des pédofilles qui s’en servaient pour faire circuler leurs saloperies!!!! renseignement obtenu hier en essayant de brancher TOR!!

            mais je soupçonne un peu ce cher FBI de vouloir surveiller (espionner…) tout autre chose que ces salopards…non????

  10. Lino dit :

    Je suis d’accord.
    Je parle d’une traçabilité judiciaire via l’IP fixe, qu’on ne peut pas modifier ou masquer car rattaché à l’opérateur et laissé comme trace sur tous les serveurs, accessible seulement sur demande d’un juge dans le cadre d’une enquête.
    Les blog etc. n’affichent et ne gèrent que les IP dynamiques, tu n’es anonyme que pour eux pas pour l’opérateur et donc un juge ou qui arrivera à pirater ton opérateur pour collecter les données.

    Maintenant ce sont des notions qui datent de quelques années, peut-être qu’aujourd’hui les choses ont changé ou ma mémoire me joue des tours…

    • Alexandre dit :

      Il suffit de passer par des proxys anonymes de pays qui ignoreront totalement les ordres d’un « juge » français pour être tranquille.
      Par exemple des pays en guerre, à notre époque ça ne manque pas.

      Ou, carrément l’arme absolue pour ceux qui savent lire plusieurs alphabets, par exemple du cyrillique russe ou du coréen, du japonais, c’est un pays étranger qui n’a pas de convention avec la « justice » française, et qui est quasiment invisible à cause de la barrière du langage en ne comprenant pas les alphabets.

    • nonom dit :

      Hello,

      Lorsque l’on navigue sur une page Web, notre connexion utilise et est identifiée avec une adresse IP publique. Il s’agit de l’adresse IP publique attribuée à la liaison Internet (la box Internet) par l’opérateur. Cette adresse IP permet le routage du trafic à travers Internet de façon à ce que le serveur puisse répondre à l’ordinateur de la personne qui navigue pour lui envoyer le contenu de ses pages.

      L’utilisation d’un proxy permet de communiquer avec le serveur Web en lui présentant une adresse IP différente. S’il y a recherche sur le serveur de l’adresse IP source de la communication, seule l’adresse IP du proxy apparaitra. La communication devient alors « anonyme ». Il suffit, comme le dit Alexandre, de trouver les bons serveurs proxy qui « masquent » déjà des milliers de connexions. Il est alors tout simplement impossible à ma connaissance de tracer l’origine de la communication.

  11. lancelot dit :

    Ah, au fait, suite à mon post de ce soir, je m’aperçois que je suis légèrement hors sujet. Ben nan.

    Marine Le Pen pratique le tir sportif avec ce type d’arme : le Smith & Wesson 357 Magnum 4 pouces (joli choix!):

    «Faites attention, moi je tire… Et très juste! » fanfaronne Marine Le Pen face à une équipe de journalistes à qui elle mime le geste du revolver. La scène se passe mi-octobre au salon Milipol, le rendez-vous annuel de la sécurité intérieure. Peu de gens le savent, mais la présidente du Front national pratique régulièrement, et depuis déjà quelques années, le tir sportif.

    Sauf que la grandiloquente MLP a récemment fait une demande d’autorisation de détention d’arme de 1ère ou 4ème catégorie, demande finalement REFUSEE par la préfecture.

    Certaines mauvaises langues disant que Claude Guéant, ministre de l’Intérieur, serait derrière cette décision.

    Il faut dire que la présidente du Front national, qui a beaucoup d’amis au Club de Tir de la Police Nationale de l’avenue Foch (XVIe ardt) où elle s’entraîne régulièrement certains après-midi, bénéficie actuellement d’une double protection rapprochée : son garde du corps et un binôme permanent « dont le dispositif sera ajusté au gré des circonstances » par le Service de protection des hautes personnalités. La candidate à l’élection présidentielle est considérée par le SPHP comme la cible d’un « niveau de menace assez élevé ».

    Avouer que pour une politicienne qui prétend défendre les français c’est ballot ne ne pas même parvenir à se défendre elle-même.

    Chercher l’erreur !…

  12. tête de bielle et as du kick dit :

    merci,alexandre!! le lien TOR que tu m’as donné est en anglais!!! j’y comprends que dalle…..bon j’abandonne.De toutes façons si un juge ou autre veut vraiment savoir d’ou vient la connection, TOR ou pas il peuvent le remonter c’est long mais pas impossible. La seule solution pour moi est de trouver un système de codage genre JN25 a plusieurs clés(dites tournantes) et là il ne pourront pas decoder ou diffcilement.c’est un ingé en informatique qui m’a renseigné avant de faire une grosse c….ie et si tu veux vraiment sécuriser tes contacts travailles a l’ancienne: système des « boites au lettres »mortes et secrètes ou tu vas récuperer tes trucs,fait juste gaffe de ne pas être « filoché » bien plus lent mais absolument sûr! tu ne passes pas par les réseaux: ni tél,ni gsm; ni Net:TROP PERMEABLES ET SURVEILLABLES,d’ailleurs n’ont-ils pas été créés -juste un peu…- pour ça? surveiller les citoyens????

    • Alexandre dit :

      Il ne faut pas être trop parano.
      Les services de « la république » en faillite n’ont ni les moyens ni le personnel pour surveiller correctement les djihadistes,
      alors ils ne risquent pas de sortir le grand jeu pour retrouver quelqu’un qui a utilisé TOR juste pour diffuser le numéro de téléphone personnel d’une saloperie de fanatique socialiste sur les plus grands sites de petites annonces soi-disant pour vendre des choses à petits prix, ou pour des annonces sur les sites de rencontres avec photos très racoleuse, pour que son téléphone sonne 100 fois par jour, et nuit.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *