Manifestations de charlies aveugles ou complètement cons

Troupeau de moutons en ville

Plusieurs grotesques rassemblements de faux culs aujourd’hui.

Les donneurs de leçons habituels, responsables de la situation, profitent de l’émotion provoquée par la série de massacres racistes faite par la nouvelle génération de « chances pour la France » avec des papiers français, pour se montrer et avoir l’air compatissant à la télé, pour faire encore et toujours de la récupération.

Et des centaines de milliers d’abrutis qui les écoutent encore, agitent des cartons « je suis charlie » en chantant des slogans niaiseux.

Ils sont incapables de voir ou de comprendre que leur sécurité est assurée par 5500 policiers tous porteurs de balles de guerre, des CRS avec des fusils d’assaut, des tireurs d’élite sur les toits…

Crayon avec embout moutonLes petits crayons mignons, on a tous vu à quel point c’est efficace pour se défendre contre des musulmans tueurs armés de fusils mitrailleurs et de lance roquette, multirécidivistes et inexplicablement en liberté quand ils sont sensés être derrière les barreaux suite à une énième condamnation.

Photographie de la redaction de charlie hebdo apres le carnage

Le RAID, le GIGN et la BRI ont mis fin à la série d’attentats meurtriers en utilisant des armes, pas des p’tits crayons mignons bien pensants jesuischarlie wouin wouin.

Ils n’ont pas envoyé les meurtriers récidivistes prendre de courtes vacances dans les prisons de taubira, faire du sport, regarder la télé, manger gratuitement des repas halal, en attendant que leur avocat gratuit pour eux les relâchent incroyablement vite.

Ecussons RAID GIGN BRI
Ce n’est pas grâce à des petits crayons que des hommes et des femmes en grande partie pris au hasard cessent de se faire déchiqueter par des balles de fous d’allah.

Les biens pensants, je vous emmerde.
Vous êtes des faibles.
Vous êtes des lâches.
Vous ne protégez personne.
Pire, tout ça, c’est à cause de vous et de votre bien pensance, de votre insistance à continuer le vivre ensemble obligatoire avec les intolérants musulmans qui massacrent tout le monde partout sur la planète depuis 1400 ans.

Les biens pensants, vous êtes des traitres.

Alexandre
Se-Preparer-Aux-Crises.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *