Macron a été éliminé au premier tour mais le gouvernement a falsifié le résultat

« En politique, rien n’arrive par hasard. Chaque fois qu’un évènement survient, on peut être certain qu’il avait été prévu pour se dérouler ainsi.»
Franklin D. Roosevelt, président des Etats Unis de 1932 à 1945.

Vous avez certainement déjà presque tous senti en vous-mêmes que le résultat du premier tour de la présidentielle est absolument impossible.
Je viens de comprendre comment ils ont fait. Je vous livre l’idée à chaud, à vous de creuser.
Le con pédé traître incompétent macron de rothschild qui faisait des meetings dans des salles quasiment vides ne pouvait pas arriver premier. C’était impossible. Il incarne tout ce que les français ne supportent plus. C’est sa politique, son gouvernement et son bilan monstrueux, qui provoquent un dégoût quasi-total. Le vote sanction aurait dû être phénoménal, et d’ailleurs il l’a été. Tout a été fait pour. C’est justement ça le problème et le coup de génie.
Depuis peu, le vote nul est comptabilisé, mais sans influence, soi-disant.
Je pense qu’il y a eu falsification du résultat par transfert de presque tous les votes nuls vers le compte de macron.
Donc ça ne change rien aux chiffres de la participation. La fraude principale n’est pas là, quoique beaucoup d’exemples semblent très crédibles. Regardez cet article :
Une zone d’ombre sur 6 millions d’électeurs?

Regardez surtout ce commentaire en bas. Je souligne ce qui a fait tilt dans ma tête :

Ularius
vendredi 28 avril 2017 à 10 h 29 min

Bonjour à toutes,tous,
Dimanche devant l’ordi pour regarder les résultats, sur les sites de la Presse Quotidienne Régionale, on avait le dépouillement en direct au fur et à mesure qu’arrivaient les résultats des communes, la Voix du nord impossible de consulter le dépouillement en direct une bonne partie de la soirée, idem pour Ouest france.
Sur le site de Sud Ouest à 20H40 sur 6 régions, à moitié du dépouillement on avait : 1MLP (25%environ),2JLM (23%),3Jean Lassalle(17%), 4Hamon(6%), NDA,Poutou,Asselineau,Cheminade autour de 5%, et Fillon , micron, Arthaud tous autour de 2% !!!! Oui stupéfiant ! après le site a été bloqué.

Avec un peu de recul, je pense que la mayonnaise micron n’avait pas pris et que fillon était englué dans les affaires alors ils ont joué les sondages à fond pour les sauver (remarquez comment la sondagerie devient une science exacte avec ces élections)et ensuite au cours de la soirée ce sont les résultats du ministère de l’intérieur qu’ils ont modifiés pour qu’ils soient en correspondance avec les sondages. (à noter que dans deux arrondissements de Lyon mon colomb, le nombre de bulletins blancs s’élèvent à zéro !!! sur plusieurs milliers de votants !!! )

2% pour macron, qui d’un coup deviennent 24%…

Je crois que les résultats ont été falsifiés par le gouvernement, qui nous ment constamment sur les chiffres du chômage, de la sécu, de l’immigration, qui exige la destruction des enregistrements des caméras de surveillance du massacre de Nice…
La perte de confiance et le discrédit étant tellement total que je n’ai même plus à apporter de preuve. Le bon sens mélangé à l’intime conviction suffisent.
Je crois qu’une partie des voix de chaque candidat a été détournée. Pas beaucoup, peut être 0,5% pour rester crédible, dans les « erreurs de comptage », mais sur 10 candidats, ça fait beaucoup à la fin.

Je crois que les « petits candidats » qui n’ont pas assez de troupes pour vérifier partout, se sont fait voler beaucoup plus de voix.

… mais je crois surtout que des millions de voix ont été détournées de là où elles n’éveillent pas de soupçons, là où elles n’appartiennent à personne, là où personne ne va les réclamer, en revendiquer la propriété : les votes nuls, les millions de votes de rejet du système électoral.

Voilà à quoi servait la nouvelle loi pour comptabiliser et rassembler les votes nuls et les votes de sanction qui augmentent à chaque élection. Fabriquer un réservoir de millions de voix de rattrapage en cas d’échec à une élection. Plus le peuple est mécontent et plus le vote de rejet grossit. C’est brillant. Il suffit d’une magouille informatique sur deux lignes avant de publier les résultats.
Voilà pourquoi ils semblent faire tout pour nous mettre la rage par leurs incompétences, leurs injustices, leurs crimes, leur impunité, leurs trahisons…
C’est pour grossir considérablement la réserve de voix falsifiables sans risquer qu’un candidat puisse remarquer qu’il lui manque des voix.

Le candidat du gouvernement qui ne faisait que 2% s’est retrouvé d’un coup avec 10 fois plus.

 

Alexandre
Se-Preparer-Aux-Crises.fr

 

Recherches populaires vers cette page :

  • Noeud du pendue (2)
  • ne pour se pendre (2)
  • premier tours elections truque (2)
  • belles filles noires souriantes (2)
  • image de poulin en train de se faire tuer par un loup (2)
  • Afrique en guerre (2)
  • Type De Fusil Mitraillet Utilisé Des Films Westerns (2)
  • les materiel utiliser pour attirre du courant dans une plante (1)
  • macron trucage election (1)
  • macron etait eliminé aubprimier tour? (1)

88 comments

  1. Alexandre dit :

    Vote blanc ou nul, 6% des votants en 2012 et là, on voudrait nous faire croire que ça a baissé à 1,78% seulement alors que tout a considérablement empiré…

    • joly dit :

      je trouve 1.92% de vote nul ou blanc en 2012 sur wiki
      Ou avez vous trouvé les 6%

      • Alexandre dit :

        Sur wikipédia juste avant d’écrire l’article il y a quelques jours.

        Wikipédia est connu pour sa désinformation et sa partialité, sa soumission à ceux qui détruisent nos vies.
        Ce sont les vainqueurs qui écrivent l’histoire comme ils le décident.

        • joly dit :

          j’ai revérifier sur le site de l’intérieur
          1.92 au premier tour et 5.82 au deuxieme
          Je sais qu’ils sont près a tout bourrage d’urnes etc mais la plus grosse arnaque a été d’acheter l’élection en achetant tout les médias

  2. jean mi dit :

    Jai voter en 2012 a paris marine 12% et en 2017 5% . . .

    • Alain H. dit :

      Normal, les Socialauds ont rempli paris de gens souvent naturalisés et qui votent pour eux de préférence.

      • nada dit :

        en même temps si le sud ouest donne jean lassalle 17% et Asselineau 5% ça me laisse perplexe!!!! le contraire me semble plus crédible!!! le suspicieux pour moi c’est qu vous n’apportez aucune preuve matérielle que des hypothèses basées sur un pressentiment une intuition…vos thèses sont facilement «  »discrédit-ables » » et peut-être même que cet article est un troll pour discréditer et tourner à la dérision les véritables dénonciations de fraudes électorales avec preuves matérielles incontestables ayant une valeur juridique…comme ce bel exemple de falsification que je vous invite à analyser ou juste à constater la fraude flagrante…allez faire un tour sur cette affichage de la commune de Périgny et comparez les résultats du terrain avec l’affichage du ministère de l’intérieur et e conseil constitutionnel… Asselineau est second après Marine Le pen mais le conseil cons titutionnel en a décidé autrement et a volé toutes les voix de Asselineau et grapiller quelques voix à marine le pen pour en donner à macron ….. qu’en dites vous ferez vous un article la dessus!!!! aucune analyse juste un constat, une dénonciation et une action pour réagir !! http://www.annuaire-mairie.fr/elections-presidentielles-2017-perigny-03.html

        • Alexandre dit :

          Ceux qui détiennent les preuves sont ceux qui les falsifient et qui profitent des crimes.

          • Emma dit :

            Et puis quand les 3/4 du peuple ont le même ressenti et la même intuition, il y a de quoi se poser des questions, non ?Personnellement ce qui m’a mis la puce à l’oreille c’est d’avoir les résultats à 20h05 alors que les autres années ils étaient à peu près sûr à 20h30 – 21h !!!

        • marianne dit :

          je viens justement de comparer les 2, et les résultats coincident parfaitement ! Retournez vérifier votre lien. A moins que la mairie de Perigny ait modifié ses résultats depuis ? Tout est possible, car je ne doute pas moi non plus que le conseil constitutionnel soit capable de truquer les résultats en sa faveur…

        • jami dit :

          Salut Nada c’est vrai que c’est curieux comme résultat il faudrait avant tout interroger le maire qui se discrédite avec de telles distorsions.
          Les injustices sont si flagrantes et la secte dirigeante si sure d’elle que la rupture est très proche.Alors tricher à la belote dans une maison qui brûle ?si ça les amuse!
          Moi ce qui m’inquiète ce sont les feux de forêts si on attrape un responsable…en fait on l’aura jamais attrapé.
          Bonne soirée
          Bonne soirée

          • Nada dit :

            Tout le système est à déconstruire et ses acteurs à déloger….aucune possibilité de le réformer ni de saisir une justice aux ordres…qui déboutera forcément le peuple au profit de ses bourreaux!!
            toutes nos institutions sont en décrépitudes…car infiltrées par les acteurs de l’ombre qui ne travaillent que pour des intérêts privés…

        • Gilles S. dit :

          Ce n’est pas un « affichage de la commune de Périgny » mais de la société ADVERCITY (ci-après « ADVERCITY » ou l’ « Editeur »), SAS au capital de 7.500 euros enregistrée au RCS de Saint-Etienne sous le numéro 525 021 721, ayant son siège social à la rue du Puits de Pré Soleil, 42350 – LA TALAUDIÈRE – FRANCE.

  3. Gonzalez dit :

    Bonjour je les toujours dit sa ne serre a rien de voté car il nous dit jamais la vérité c’est comme sa les arrangés à ce gouvernement de merde voilà dimanche si Marine ne passe pas car elle devrait passé grandement
    Je laisse la politique de côtes et je brûle en direct ma carte et je quitte la France.

  4. DORE dit :

    Cette élection au premier tour est une catastrophe pour la la france. La france disparaît sous un régime capitaliste qui retire peu peu tout à ce que nous avons cru. L’Europe, l’OTAN divive les Français et la plupart des concitoyens Français n’ont pas conscience que notre france est perdue et que l’humain n’a plus sa place de ce monde gérer par Bruxelles, les États Unis et l’Allemagne. Nous désespérons et savons que notre démocratie est morte, pauvre france. Nous ne sommes que des points que le gouvernement déplace à son gré sans se soucier des grandes difficultés que nous traversons.

    • 15.cotes dit :

      des pions pas de points !!!!

    • youpi tralala dit :

      Dore d’accord avec vous sauf sur un point. La démocratie en France n’est pas morte, elle n’a tout simplement jamais vue le jour … Les français confondent démocratie réelle (comme par exemple en Suisse) avec suffrage universel pour choisir tous les 5 ans un monarque.

  5. Se sont des tricheur si marine ne sort pas il aura la guerre car macron veut nous imposer les arabes et les riches il dit que de données la main à un pauvre il se sans sale toute la journée

  6. Alexandre dit :

    Il n’y a pas moyen de trouver des captures de ces deux sites… c’est bien dommage. Vous auriez ça quelque part ? Parce que 2%, connaissant les français ça me semble peu. Et MLP à 25 beaucoup.

  7. Dassadar dit :

    Bonjour,
    Pas de capture d’écran du site de sud-ouest?

  8. MARIANI dit :

    mais j’ai toujours dis qu’il y avait eu triche urnes volées a MARSEILLE et PARIS 15 éme marine et marcon 23% à égalité puis marine se retrouve à 21% FAUT TOUT DE M2ME PAS R2VER ON NOUS PREND POUR DES IMB2CILES MAIS L0 ILS SE TROMPENT IL FAUDRAS FAIRE UN E SURVEILLANCE PLUS QUE DRACONNIENNE , afin que les résultats soient la vérité du peuple et non de celle des magouilleurs .

  9. Anne dit :

    Alexandre,

    Ca fait un moment que je n ai pas posté sur ton site, mais j ai bien réfléchi et ca n a pas changé: Je suis toujours d accord pour me marier avec toi! 😉

    Merci pour tes articles.
    Concernant celui ci, je vais voté MLP mais les votes étant trafiqués, est il seulement encore utile de voter?

    • Alexandre dit :

      … bin, puisque le dernier passe en premier, il est évident que ça ne sert vraiment à rien.
      Le vote est une illusion.

      Il est plus intéressant d’utiliser son temps à autre chose.
      Là par exemple hier, quand j’ai compris le problème, j’ai diffusé l’information sur les réseaux sociaux, à une trentaine de personnes les plus influentes et suivies par un public en colère. Le feu a pris, il grandit sans avoir besoin de moi.
      Donc aujourd’hui je m’occupe de mes préparatifs de guerre par un potager de survie, tranquillement, en réfléchissant aux prochains articles. Il y a plus grave que les élections. Ca ne va pas vous plaire. J’ai pris conscience d’une chose terrible. C’est à cause du soleil blanc et de ses effets de plus en plus destructeurs. Les prophéties qui semblaient loufoques de 20 millions de morts en France commencent à devenir crédibles, vu que pour la troisième année consécutive les récoltes vont être abominables. Là c’est encore pire. L’herbe pour nourrir le bétail ne pousse même plus. Le sol est brûlé.

      … et donc, pour en revenir (provisoirement) à ce cirque électoral, non, ça ne sert à rien de voter. Il vaut mieux s’armer. Commencer à penser à s’organiser en milice, au moins familiale, ou de voisinage. Personnellement j’ai même installé un mini stand de tir dans mon jardin, pour enseigner le tir à l’arme d’épaule (arbalète) et de poing (pistolet arbalète). C’est tellement silencieux que ça ne dérange pas les voisins. C’est économique puisque je réutilise les flèches, et ça me permet de donner de meilleures chances d’avenir aux personnes que j’espère voir survivre au soleil blanc et à la guerre civile organisée par les politiciens.
      Tout le monde les déteste. Ils ne survivront pas longtemps.
      Les quelques policiers en sous-effectifs qui restent ne suffiront pas quand le peuple va régler ses comptes.

  10. Rebaaoui dit :

    La France falsifie les élections cela me rappelle les vieilles pratiques avant et post- révolution en Tunisie.surtout les sondages de me zarkouni qui était d’une précision irréprochable et cela explique les manoeuvres effectuées pour obliger le peuple a ne plus voter et ainsi ils peuvent contrôler la marge de manoeuvre politique

  11. Je suis content ,et heureux, Au moins, nous, allons voir ,les coupables, De la République française )Des escrocs ,des citoyens français ) Ces voleurs, Du peuple,,Français),Je leur donne ,aucun droit, pour eux ,trahison!!!…Et nous ,aurons, la vraie , liberté/ égalité/ fraternité/…merci

  12. Martin Claire dit :

    https://www.youtube.com/watch?v=n9HMk_4ATgY

    vidéo à l’analyse très intéressante

    • Alexandre dit :

      Il est bon. Il a compris encore plus de choses que moi.
      Très bonne vidéo. Merci pour le lien.

    • Groult dit :

      Très bonne analyse, super boulot. Merci pour le lien. Je suis certaine que ces élections sont truquées. Pour les législatives il faut surveiller les bureaux de votes des grandes villes, des volontaires pour filmer et photographier les dépouillement et les résultats. Nous avons été trop crédules lors de cette élection si importante ou Mélenchon devait être au 2 ème tour..

  13. vallez dit :

    au 2eme tour il faudrai + de surveillance car attention mai 68 n est pas loin

    • jami dit :

      Salut,c’est sur que c’est gratiné mais encore faudrait il que Assange tienne promesse https://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=&esrc=s&source=web&cd=8&cad=rja&uact=8&ved=0ahUKEwi9pc3Vls_TAhUFNxQKHYytDD4QFghFMAc&url=https%3A%2F%2Ffrancais.rt.com%2Ffrance%2F33403-wikileaks-macron-clinton-email-assange&usg=AFQjCNE4aY4RxiTMvlbuElsFhz9kfv9IOQ
      En fait je crois que beaucoup de Français se foutent des scandales pédophiles drogue ou autre.On voit bien que dans nombre de faits divers(dont un ou un gendarme s’est suicidé)les français n’ont pas voulu chercher plus loin que l’explication officielle.
      Il n’y a pas besoin de scandales pour voir que dans les petites villes les agences bancaires ferment,que grâce au prélèvement à la source les bureaux du Trésor Public vont fermer,comme ont déjà fermé les succursales de la Banque de France,les bureaux de poste etc etc Je parle même pas des cadences infernales des infirmières ou des policiers et gendarmes.
      Pendant que de jeunes adolescents prodiges sont attachés parlementaire ,qu’un coiffeur gagne le montant d’un petit Loto à l’élysée ,que des animateurs de télé publique nous endettent avec des salaires invraisemblables ,les services public déclinent.Tous les Français sont en mesure de comprendre ça.
      Quand un candidat ne sait plus comment il a dépensé plusieurs millions d’Euros et qu’il a utilisé 80% des frais de bouche prévus pour tout son ministère on peut craindre le pire quant aux arbitrages.Si il y a eu tricherie elle est au détriment de Mélenchon et des insoumis que je trouve très soumis pour le coup.Leurs assesseurs auraient du voir les trafics éventuels dans les endroits où ceux du FN sont personae non gratae.
      Cela ne change rien face au choix de société que les français doivent faire et je reste perplexe sur le fait que Mélenchon mendie des miettes pour ses électeurs.
      Ou alors la candidature la France Insoumise n’était qu’un leurre visant à désamorcer la colère populaire.
      Tout est malheureusement possible;pour ma part je liste les soutiens et j’ai déjà changé de marque d’eau minérale,je n’achèterais plus une certaine marque de pain etc
      Bonne soirée

  14. c’est une évidence vu que les médias et les artistes et autres vérolés et les instituts de votent …ect ect…sont ses copains et il faudrait être aveugle pour ne pas voir qu’ils continuent puisqu’ils nous donnent tous les jours combien intel et intel reporte de voix pour macaron !!
    quoi qu’aveugles et cons ils sont nombreux à croire encore à la petite souris !!!

  15. group ANTI MACRON 2017 sur FACEBOOK

  16. serge de guyane comment surveiller les depouillement merci

  17. perez dit :

    je suis conseillere municipale de ma commune et je dit que chez nous maccon etait3 fiilon 1 lepen 2 donc si il y a tricherie c est dans vos grande ville pas dans nos campagne

    • jami dit :

      Tu as raison perez les ruraux ne trichent pas comme ça et en plus on se connait tous ;sauf les nouveaux arrivants bien sur.
      Nous sommes également plus propres dans la gestion de nos déchets et de notre environnement , plus polis et plus solidaires.
      Les élus sont aussi mieux considérés.
      Bonne soirée

  18. Thierry B dit :

    Si macron fait le meme score qu’au premier tour j’aurai vraiment des doutes sur la véracité des résultats du premier tour,laissons voir ce qu’il va se passer porle second tour et comparons les résultats des 2 tours. quant a moi je ne voterai pas, je sus insoumis et ca sera ni macron ni le pen, ca sera abstention car aucune possibilité de triche, bien cordialement

  19. Clovis dit :

    Sur le papier le bankster du N.O.M. a déjà gagné.

    Dans les papiers de merdias seuleument

    Les sondages des mass-médias sont évidement truqués.

    Celui qui suit non, et je pense qu’il est totalement représentatif ( + de 20 000 participants à ce jour) :

    « Pour qui allez-vous voter au second tour ? »
    20.261 participants.

    Je vote Marine Le Pen
    53 %

    Je vote Emmanuel Macron
    19 %

    Je vote blanc
    14 %

    Je m’abstiens
    10 %

    Ne se prononce pas
    3 %

    http://www.mesopinions.com/sondage-resultats/politique/allez-voter-tour/6619

    Dans un duel FN – Rotschild les assesseurs frontistes rendront la triche par déports de voix quasi impossible.
    Il restera néanmoins le vote des expatriés invérifiable et les centaines de milliers de d’électeurs doublons ; trois à sept cent mille voix de triche possible.

    C’est très étonnant, mais très nettement le Tarot donne macron perdant.
    Et à chaque fois que la question est posée pour mlp, le sort indique qu’elle écrase toute concurrence.

    Mais ne vous réjouissez pas trop pour les 3 années à venir, il est déjà trop tard…

    • jami dit :

      Les résultats des sondages correspondent aux réponses de ceux qui acceptent de répondre modifiés par des corrections .
      Les électeurs FN en général ne veulent pas avouer leur vote de peur de représailles.
      J’avais prévu une grande colère mais je ne pensais pas qu’elle serait diluée dans deux fronts du refus.
      Du point de vue des stats plus de la moitié des électeurs vivent en milieu rural ou péri urbain ces zones dont se sont totalement désintéressés les politiques du système.Comment faire voter ces gens contre leurs intérêts .
      De la même façon plus de la moitié des français gagnent moins de 1500 E par mois vont ils voter pour un banquier?
      Macron ne répond a aucune des préoccupations réelles des Français normaux.
      Mélenchon ne peut appeler à voter pour Gattaz, Bergé et consorts.Il sait qu’il y aura dans tous les cas un troisème tour et même un quatrième (législatives et manifs)
      Dans un premier temps on a tenté de mettre en place un raisonnement par assimilation en utilisant un marqueur sociologique des électeurs ex: les cadres urbains votent macron.
      Je suis cadre ou aspirant donc je vote etc
      On a ensuite dénigré l’électorat de MLP,exclus,ne profitant pas de la mondialisation bref des looser.
      Les journaleux mais aussi les bouffons amuseurs ont également tenté de jeter le discrédit sur le programme FN mais pas uniquement
      Ruquier s’est permis de ridiculiser Lassalle et Poutou.Asselineau s’est fait détruire par Galzi et salamé.
      On voit qu’une partie de l’électorat a été conditionnée pour voter Macron alors que c’est le mandataire liquidateur de l’entreprise France.Il est là pour défendre les intérêts des créanciers de la France et ses gesticulations pour nous démontrer le contraires sont vaines.
      Tous les inutiles qui se gavent à nos dépens et à crédit ont intérêts à ce qu’on ne mette pas notre nez dans leur gestion exotique.
      Il suffit donc que les électeurs votent ou se prononcent en fonction de leur situation réelle.
      Je te rejoints Clovis sur le fait que ce serait trop tard,mais je te rappelle que, par la même occasion ,on choisi aussi le chef des armées.Quoi qu’il arrive je préfère que nos soldats tirent autant faire ce peu dans le bon sens
      Bonne soirée

  20. Romain A dit :

    Pour information vous pouvez assister au dépouillement dans les bureaux de vote , tous les citoyens peuvent y accéder et vérifier ainsi que les votes blancs sont bien comptabilisés.
    Donc n hésitez pas !

  21. Deldique dit :

    Au 2eme Tour Allez Tous dans les Bureaux de Depouillement et Regarder Tous Incident qu’il peut y Avoir et Comparer le Tableau qu’ils affichent et apres dans les Journaux !

  22. Skwall Takyon dit :

    Votre phrase « La perte de confiance et le discrédit étant tellement total que je n’ai même plus à apporter de preuve. Le bon sens mélangé à l’intime conviction suffisent. » détruit totalement la crédibilité de votre article. Balancer une opinion n’est en rien de l’information. Ca ressemble plutôt aux méthodes des « experts » du système. C’est bien dommage.
    Bien dommage car, par ailleurs, on peut avoir de sérieux doutes sur le comptage des voix, notamment rapport au vote blanc qui est à 0% dans certaines circonscriptions de plusieurs milliers d’inscrits.

    • Alexandre dit :

      Vous défendez ceux qui ont exigé l’effacement des enregistrements officiels des caméras de surveillance quand un camion a roulé sur 3 kilomètres de gens

    • marishka dit :

      Prétendez-vous nous faire un cours de sémantique ?
      « Le bons sens » = la logique – l évidence
      « L intime conviction » = le ressenti profond, l intuition
      En ce sens, ça devient presque une certitude.. et c est effectivement ce que beaucoup ressentent.
      -« Cette élection est une escroquerie intellectuelle, morale, politique.. » comme dit je ne sais + qui (Asselineau sans doute).
      Et je le pense aussi. De fait, les résultats falsifiés constatés sur cette petite commune de Périgny, ont du l être partout pour en arriver à aligner de tels scores.. Et c est tellement facile finalement de « corriger » le tir..
      Logiquement : Fillon/Le Pen en tête puis Mélanchon/Macron..
      Je pense même que NDA atteignait les 5%.. et qu Asselineau a fait un score bcp + honorable (et conséquent).
      Que dire de plus.. que ces élections « pestilentielles » devraient être tout bonnement annulées.. pour cause de vice de forme, ou de vice tout court.. d escroquerie, c est sûr et de foutage de gueule !
      A ce stade, c est bien mon intime conviction.
      Namaskar,
      MMC

  23. Oppendinger dit :

    https://www.facebook.com/photo.php?fbid=10155211318593766&set=a.233820383765.137822.642028765&type=3

    Photo de L’écran du Ministère de l’Intérieur à 21:46 h , alors que Marine est devant Micron , et les chiffres déjà trafiqués ! Seuls 23,43 Millions de suffrages exprimés ! BFMtv a donné à 20:00 h les résultats identiques aux sondages sans que le Ministère ne les corrige , alors que dans les grandes villes les bureaux fermaient à 20:00 h ! .
    En tous cas , bonne analyse .

  24. robaisepierre dit :

    Insurrection ! En marche ! https://vimeo.com/215360636 Insurrection ! http://fs.ht/4851e4a7-299f-11e7-81a7-0afbd0dc3e17 mon bulletin de vote pré-calibré : https://fromsmash.com/JevoteInsurrection2017 appel a bloquer la France ! ne pas voter! votons NON ! votez Insurrection, concevez vous même vos bulletins blanc, rouge, vert, bleu, noir ! manifestez ! demandez l’annulation de ce système de vote anti démocratique ! Le vote blanc, l’abstention, les manifestations, le blocage de la France, la grève, sont nos dernières armes face a ces élections anticonstitutionnelles. La République est Notre si nous nous levons contre ce régime usé, trahi par cette élection pilotée par un système qui cherche encore une fois a conserver ses acquis en nous imposant de choisir de rejoindre 24% de cons ou 21.3 de débiles et vice-versa si nous sommes les 54.7% d’insurgés qui disent NON alors croyez moi le gouvernement va peut être remettre en cause sa copie ! le fn pure produit du gouvernement quel qu’il soit, le fn vit et survit grâce au système et cela depuis sa création ! comment gagner une élection: promouvoir son poulain coute que coute puis promouvoir le fn coute que coute/ les médias 2017 non jamais été aussi cool avec le fn depuis 1 ans le fn est invité dans toutes les émissions radio/tv et cela bien avant le début des campagnes ! tout les chiens de garde( https://vimeo.com/212799054 ) ont fait cou-couche panier certains même, font de la lèche ! La partie est dorénavant finie ils n’ont plus qu’a attendre que nous (les moutons) allions voter massivement contre la vilaine grosse bête le FN  »les nazes (i) » avec le bon vieux truc déculpabilisant du genre » j’ai fais un acte de résistance je suis quelqu’un de bien » , faisant ainsi mieux passer la pilule Macron . ET bien NON .. vous, Nous ne sommes plus obligés de cautionner cette mascarade! bloquons la France dénonçons ce coup d’état ( https://networkpointzero.wordpress.com/…/2017-le-coup-detat/ ) parlons autour de Nous . Les français Ont Trop Longtemps Fermés Leurs Gueules ! Le monde nous regarde . Insurrection !

    • Alexandre dit :

      Non.
      En quoi bloquer le pays et nuire à tous les français serait mieux ?

      C’est seulement les quelques milliers de coupables qu’il faut viser.
      (Politiciens, préfets, propriétaires des merdias, journalistes…).

      Les policiers ne seront comme d’habitude d’aucune aide. Au contraire. Comme ils l’ont toujours fait, ces traitres vont continuer à obéir avec zèle à leurs chefs ennemis des francais.

      .

      • Verisheep dit :

        Bloquer le pays, arrêter de consommer, désobéir est le seul moyen de dézinguer les « quelques milliers de coupables » comme tu les appelles!

        « Là où nul n’obéit, personne ne commande. »
        Anselme Bellegarrigue

  25. SERRE dit :

    Je ne crois pas à vos histoires car autour de moi, beaucoup de personnes préféraient Fillon à Macron. Les médias et la justice corrompue ne voulaient pas de l’alternance.

  26. Bouteloup dit :

    Cher monsieur,
    Vous mettez donc les « pédés » comme vous dites, au même niveau que les cons et les traitres ?
    C’est charmant.

    • Alexandre dit :

      Je n’ai plus le temps d’être charmant. Troisième année de récoltes catastrophiques et destruction des capacités de production. Localement nous ne produisons pas assez pour nourrir la population. Une grande partie de la population va mourir de faim à cause du soleil blanc.

      La merde bien pensante que certains ont dans la tête, c’est un déchet de cet ancien monde qui s’écroule de tous les côtés.
      J’ai mieux à faire que de ménager la susceptibilité des casses-couilles.

    • youpi tralala dit :

      Personnellement je pense qu’on peut être pédé intelligent et loyal. Peut être que ça existe. Mais le problème n’est pas là. Le problème est que voter pour un pédé déloyal comme l’est macron nous amène à dépendre d’un énième monarque pas très représentatif du peuple français. N’oubliez pas que notre soi-disante démocratie est 100 % représentative. En fait il faudrait voter tous les 5 ans pour un vrai con et là ce serait assez représentatif … mais non je déconne, vous êtes tous très très intelligents sauf qu’une fois de plus on va l’avoir dans le fion.

  27. Bedou dit :

    Je suis convaincu tout comme vous que ces élections sont archi truquées.
    Les forces en place depuis des décennies et qui détruisent chaque jour un peu plus notre pays ne vont pas laisser leur plan échouer à cause du FN.
    D’ailleurs si le FN était un obstacle à leurs intérêts, ils l’aurait simplement interdit. Je pense que malheureusement il fait parti du système, afin de canaliser les clairvoyants et leur faire croire en un salut possible.
    Les dés sont pipés.

    • jami dit :

      Bonsoir Bedou,le FN devait être un repoussoir et peut être aussi l’exécuteur de basses oeuvres.
      Il semble qu’aujourd’hui ,il ait échappé a ses créateurs et soit devenu pour beaucoup un refuge face à la décadence généralisée pour info cet article qui n’est pas éloigné de ce que tu penses http://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=&esrc=s&source=web&cd=3&cad=rja&uact=8&ved=0ahUKEwiAyNeW4dHTAhVElxoKHVJiDUUQFggwMAI&url=http%3A%2F%2Frevolisationactu.blogspot.com%2F2013%2F10%2Fcest-mitterrand-et-le-ps-qui-ont.html&usg=AFQjCNGWwm0BZn1zylNkbpRISiAEoQ3RLg
      A la lecture de cet article on ne peut que rire des commentaires ridicules d’une bonne partie des bien pensants .
      Il faut vraiment avoir un problème pour assimiler le FN et le nazisme.
      Enfin certains font de l’héroïsme à bon compte car il savent qu’ils ne risquent rien!Si, à vaincre sans péril on triomphe sans gloire,que dire de celui qui va se vautrer alors qu’il avait tout pour gagner.
      Et si le repoussoir,le vilain des séries B l’emportait?vous imaginez ces sans dents ,ces cul terreux,ces gueules noires et leurs mains sales , brailler une épouvantable Marseillaise place de la république en brandissant des drapeaux tricolores.
      Et pendant ce temps les présentateurs tenteraient de reprendre un air présentable.
      Je sens que certains vont faire des cauchemars ;Bonne soirée

      • Bedou dit :

        Bonsoir Jami, merci pour le lien très instructif.
        Je savais déjà que le FN avait été mis en avant par Miterrand mais les détails sont croustillants.

        Par contre je ne crois pas que les sans dents gagneront cette élection, tout le système se mettra en branle pour faire barrage à la bête immonde, le salut ne passera pas par les urnes, il va falloir se battre, au mieux.

        Le vers est bien présent dans le fruit et l’on ne l’en délogera pas avec un simple bulletin FN.

        Je suis persuadé qu’au « mieux » nous aurons la guerre, au pire une soumission à la Houellebecq. En espérant me tromper bien sûr. Mais je reste assez pessimiste, surtout quand on voit comment ont fini la Yougoslavie, le liban, l’anatolie bien avant… là où l’islam passe rien ne repousse…

        Bien à vous.

  28. youpi tralala dit :

    Comment est il possible de donner 23,7 % (il fera 2 jours plus tard 24,01 « officiellement ») dès 20 heures pétantes alors même que les grandes villes, la grande majorité de la population ET qui a le plus votés toujours officiellement pour le petit banquier homosexuel,commençaient à peine le dépouillement ? … Étrange non ?

  29. Andrea dit :

    Mais enfin RÉVEILLEZ-VOUS !!!!

    Décidez l’actualité, le cinéma , les pubs, les médias. Une fois les symboless et les chiffres decriptés, on comprend clairement ce qui se passe. Quoiqu’on en pense tout est prévu depuis des dizaines d’années :

    https://lemediademarie.wordpress.com/2017/04/03/lelection-2017-macron-le-pen-la-grande-manipulation-cachee-le-duo-satanique/

  30. salagouducro dit :

    Donnez vous donc la peine d’aller sur le site de publication des résultats detailles (France info par exemple) contrôler les bulletins blancs et nuls comme c ‘est « curieux » n ‘est ce pas a chaque ville visitée le nombre des bulletins blancs + nuls = 10 % quasi systématiquement ce qui est ENORME

    Le problème c’est que le vrai contrôle n’est pas possible car ils ne publient JAMAIS le nombre de bulletins « nuls » c est a dire entre autres déchirés et « blancs »pour chacun des candidat , on devine la réponse

    REFLECHISEZ ! ces élections ont été truquées et la présidence volée au peuple il s’agit d’un coup d’état et c’est un avis partagé par un tres grand nombre d’internautes donc de français encore plus nombreux

    il est étonnant pour le moins que MLP ait accepté sans sourciller ces résultats dignes de la coree du nord allant même comme si elle faisait partie de la même équipe jusqu a « féliciter » macron alors que celui ci n a pas arrêté de tricher durant la campagne (oreillette , coups de fil aux votants etc etc ) et même cerise sur le gâteau : qui l’ a insultée et au travers elle des millions de votants sans AUCUNE réaction de sa part , par contre lui a porté plainte pour l’affaire des fuites qui est parfaitement étouffée jusqu’à ce jour et s ‘en est sorti avec les « honneurs » et l’apparence de la propreté

    encore un détail curieux ! alors que tout le monde sait parfaitement que les sondages sont faux , ces résultats collent au millimètre près aux prédictions de ces « sondages » des médias aux ordres

    de plus ces sondages s’imbriquent comme un lego avec l estimation de MMLP qui disait que si le FN avait 40 % ce serait bien

    d’autre part MLP a dansé ! comme si son camp avait gagné , oui dansé une sorte de twist , souriante devant la caméra d un supporter ce qui est carrément obscène le soir de cette défaite gravissime pour la France et pour la démocratie vraie ! c’est plus que suspect !

    https://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=&esrc=s&source=web&cd=5&cad=rja&uact=8&ved=0ahUKEwic5eyDpeLTAhWGfhoKHf3BCDoQFghBMAQ&url=http%3A%2F%2Fwww.francetvinfo.fr%2Felections%2Fresultats%2F&usg=AFQjCNF62zADnQZ40X_doaRPYbnH32UROQ

  31. buldozer dit :

    tout le monde sait que les élections du premier et second tour sont truquées ,mais personne ne bouge son cul,ca sert a rien de faire des commentaires FAUT SE BOUGER LE DERCHE!!!!!! Macron n’est que la marionnette de L’Oligarchie Mondiale

  32. pierrre dit :

    Tu as élu l’élu peuple de ploucs, tu l’as élu par trouille de voir l’extrême-droite lepeniste arriver au pouvoir, tu l’as élu et tu t’indignes déjà sur les réseaux sociaux, tu cries à l’esbroufe, à l’arnaque. Son premier ministre plus que douteux a, par exemple, participé, pour le compte de la société Areva, au pillage de l’uranium au Niger. Il estime également que nous ne travaillons pas assez en France. Je te vois, peuple français de merde, abâtardi par ta cécité volontaire, gouverné par tes peurs, tes bonnes intentions, tes non à la xénophobie, non à l’homophobie, ta pseudo-conscience humaniste servant de paravent à ton égoïsme absolu, je te vois vautré dans ton fumier socialo-démocrate et j’ai la certitude que tu ne mérites même pas un rouleau de Sopalin pour torcher l’anus délétère de ton abrutissement en masse. Soit tranquille peuple de chancres, la nation syphilitique dont tu es le citoyen soumis, avide de consommer coûte que coûte, à n’importe quel prix, au prix de ta mort à crédit, même et surtout, va continuer à courber l’échine devant ses alliés, ses maîtres teutons et américains. L’atlantisme le plus ignoble a encore de beaux jours devant lui, tu peux t’extasier, rivé à ton téléviseur, quand tes yeux voient le tailleur bleu pervenche de madame première relique du pays, momie botoxée et liftée des pieds à la tête, tu peux dormir tranquille, à l’hôtel des culs tournés chacun de leur côté, après avoir ou non baisé bobonne ou ton lascar, tu peux crever à petit feu dans cette ignorance, dans ce sectarisme qui sont tes terres promises d’asservi volontaire ; signé : les forains de France

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *