Ma nouvelle chaîne Youtube, uniquement sur la défense

J’ai une nouvelle chaîne youtube.
Je viens d’y mettre quelques vidéos, là.

Pour limiter de nouvelles fraudes, des blocages et la censure de youtube, il n’y aura sur cette chaîne que des vidéos de défense, attaque, armes, arts martiaux, entraînements…

Une autre chaîne sera ouverte dans l’année pour les autres sujets en rapport avec le survivalisme et une meilleure qualité de vie malgré le pourrissement général.
… Mais pour le moment, vu l’actualité, devenir plus fort devrait intéresser beaucoup de monde.

Il y aura dans vraiment pas longtemps aussi deux chaînes politiques.
Une cool pour rassembler tout le monde, vraiment tout le monde, même les gens que je n’aime pas mais qui sont dans le même bateau que nous en train de couler ;
et une pas cool du tout, pour le noyau dur qui me suit, les 16 millions de français environ qui ont lu mes pages en cherchant activement sur internet des solutions pour se former et s’équiper pour survivre à la guerre ethnique sur notre sol. Y’en a marre de la tolérance.
Le grand nettoyage arrive.
A vous de voir si vous voulez le préparer pour vaincre, ou faire partie de ceux qui vont disparaître.

Alexandre
Se-Preparer-Aux-Crises.fr

 

4 comments

  1. jami dit :

    Bonsoir,Alexandre,je viens de regarder certaines vidéos et l’effet est sidérant.
    Pour ce qui est des Bisounours,ils font peur.Mais je ne pense pas qu’on puisse les vaincre comme ça;ils sont trop forts.
    Tiens un exemple:je cherchais de la documentation sur les « Tablats »un peuple marabouts faiseurs de pluie qui descendaient des montagnes dans des roulements de tambours spectaculaires et provoquaient le pluie!!?
    J’ai rien trouvé.En revanche en parcourant l’histoire de l’Algérie,j’y ai trouvé une version différente de celle que j’ai apprise.Fini le marché aux esclaves,les razzias….non l’Algérie était la seule alliée de la République Française;et le France a trahi l’Algérie.(c’est sur wikipédia)c’est moche.
    Toutes les violences verbales ou autres se trouvent ainsi légitimées.
    St Vincent de Paul était un complotiste,Cervantes aussi.
    Comment veux-tu lutter contre ça?
    Le pacifisme de certain me semble de la lâcheté;pour éviter de passer pour un lâche quoi de mieux que de faire passer pour des fous belliqueux ceux qui pensent et surtout agissent de manière différente.
    La victoire de Bisounours sera une victoire à la Pyrrhus;ils finiront par anéantir leur société,leur histoire(en fait celle des autres).En vérité,ils détestent le courage.Mais ils seront heureux dans la servilité.
    Bien à vous

    • Alexandre dit :

      En cette période où la liberté de parole n’existe plus du tout, utiliser des bestioles fictives en papier va me permettre de traiter facilement et de manière rigolote des sujets comme l’épuration ethnique, un peu comme en tuant un seul couple de souris dans la réserve de nourriture on empêche en deux générations des centaines de descendants nuisibles.
      Je ne parle pas d’humains.

      Pour le moment, cette communication à priori bizarre semble être une solution viable contre toutes les « lois » et la censure à sens unique qui permettent notre génocide.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *