Ma nouvelle chaîne Youtube, uniquement sur la défense

J’ai une nouvelle chaîne youtube.
Je viens d’y mettre quelques vidéos, là.

Pour limiter de nouvelles fraudes, des blocages et la censure de youtube, il n’y aura sur cette chaîne que des vidéos de défense, attaque, armes, arts martiaux, entraînements…
Que les gestes les plus efficaces et que les armes en vente libre immédiatement sans paperasse à tous les français majeurs. De quoi pouvoir vous défendre et vaincre presque facilement dès que ça va dégénérer.

 

Une autre chaîne sera ouverte dans l’année pour les autres sujets en rapport avec le survivalisme et une meilleure qualité de vie malgré le pourrissement général.
… Mais pour le moment, vu l’actualité, devenir plus fort devrait intéresser beaucoup de monde.

Il y aura dans vraiment pas longtemps aussi deux chaînes politiques.
Une cool pour rassembler tout le monde, vraiment tout le monde, même les gens que je n’aime pas mais qui sont dans le même bateau que nous en train de couler ;
et une pas cool du tout, pour le noyau dur qui me suit, parmi les 16 millions de français environ qui ont lu mes pages en cherchant activement sur internet des solutions pour se former et s’équiper pour survivre à la guerre ethnique sur notre sol. Y’en a marre de la tolérance.
Le grand nettoyage arrive.
A vous de voir si vous voulez le préparer pour vaincre, ou faire partie de ceux qui vont disparaître.

Alexandre
Se-Preparer-Aux-Crises.fr

 

20 comments

  1. jami dit :

    Bonsoir,Alexandre,je viens de regarder certaines vidéos et l’effet est sidérant.
    Pour ce qui est des Bisounours,ils font peur.Mais je ne pense pas qu’on puisse les vaincre comme ça;ils sont trop forts.
    Tiens un exemple:je cherchais de la documentation sur les « Tablats »un peuple marabouts faiseurs de pluie qui descendaient des montagnes dans des roulements de tambours spectaculaires et provoquaient le pluie!!?
    J’ai rien trouvé.En revanche en parcourant l’histoire de l’Algérie,j’y ai trouvé une version différente de celle que j’ai apprise.Fini le marché aux esclaves,les razzias….non l’Algérie était la seule alliée de la République Française;et le France a trahi l’Algérie.(c’est sur wikipédia)c’est moche.
    Toutes les violences verbales ou autres se trouvent ainsi légitimées.
    St Vincent de Paul était un complotiste,Cervantes aussi.
    Comment veux-tu lutter contre ça?
    Le pacifisme de certain me semble de la lâcheté;pour éviter de passer pour un lâche quoi de mieux que de faire passer pour des fous belliqueux ceux qui pensent et surtout agissent de manière différente.
    La victoire de Bisounours sera une victoire à la Pyrrhus;ils finiront par anéantir leur société,leur histoire(en fait celle des autres).En vérité,ils détestent le courage.Mais ils seront heureux dans la servilité.
    Bien à vous

    • Alexandre dit :

      En cette période où la liberté de parole n’existe plus du tout, utiliser des bestioles fictives en papier va me permettre de traiter facilement et de manière rigolote des sujets comme l’épuration ethnique, un peu comme en tuant un seul couple de souris dans la réserve de nourriture on empêche en deux générations des centaines de descendants nuisibles.
      Je ne parle pas d’humains.

      Pour le moment, cette communication à priori bizarre semble être une solution viable contre toutes les « lois » et la censure à sens unique qui permettent notre génocide.

  2. jami dit :

    Alexandre connais-tu le « burking »?
    Inutile de taper le mot sur un moteur de recherche,on obtient une liste de fastfood,ce qui n’est pas sans rapport,si on a l’esprit mal placé.
    Ce qui est bien ,si j’ose dire,c’est que ça a l’air accidentel.Par exemple un suspect appréhendé meurt étouffé.
    En fait il est mort d’on ne sait pas quoi.
    On cherche.
    https://fr.wikipedia.org/wiki/Meurtres_de_Burke_et_Hare
    Bien à vous

  3. Laurent dit :

    Hors sujet, Message à Alexandre :
    je viens de découvrir un site qui est le parfait complément du tiens. Il est en français (malgré son nom espagnol) car géré par un français : https://crisispreparado.yolasite.com/
    (crisispreparado = préparé à la crise)

  4. Alexandre dit :

    Il s’est passé un truc tellement incroyablement con ce matin que je n’arrête pas de rigoler.

    J’ai été censuré sur dailymotion pour avoir fait un petit trou dans un dessin de bisounours en papier puis l’avoir arrosé de ketchup.

    C’est incroyable.

    La bien-pensance obligatoire dépasse tout ce qui était imaginable.

    … et dire qu’hier j’ai ouvert ce compte dailymotion en prévision de la censure de youtube.
    Par sécurité je n’utilise même pas le même email que sur youtube, mais un autre, même pas chez google.

    … et en fait la censure est pire encore sur dailymotion.

    Un trou dans un dessin de bisounours, arrosé de ketchup.

    Le monde est devenu fou…

    • jami dit :

      Bonsoir,super ta nouvelle vidéo Alexandre.
      J’ai juste une question tu as choisi une prise de type « pic à glace » pour les deux mains,il y a une raison?
      Pourquoi pas de prises de type « cierge »ou « sabre » sur une des deux mains?voir les deux?ça augmenterait l’allonge d’une part et d’autre part ça permettrait de parer un coup avec le dos d’une lame et de reprendre des techniques d’escrime.
      Super boulot et super musique;bravo
      Bonne soirée

      • Alexandre dit :

        Bonjour,
        Il y a plusieurs raisons, mais les deux principales sont :
        – Cette prise en main permet jusqu’à 4 coups par seconde, par main. Il suffit de déplier le bras très vite. Donc 4 énormes plaies par seconde, par main. En visant la gorge ou le foie, le résultat est certain d’avance.
        C’est énormément plus rapide que les mouvements avec la lame du côté du pouce. Comme la distance est très courte, que l’on s’expose beaucoup, il vaut mieux pouvoir faire le maximum de destruction en une attaque, avant de retourner à distance de sécurité.
        – Je suis surtout boxeur. Ca a toujours été mon art martial préféré. J’ai constaté des centaines de fois son efficacité. Etre un blanc solitaire dans une ville totalement envahie de bronzés racistes toujours en train d’agresser, ça donne énormément d’occasions de vérifier l’efficacités de techniques de combat. Les enchaînements de gros coups de poings rapides et violents fonctionnent même contre des bandes de 15.

        Je vais faire plusieurs très courtes vidéos sur la position des armes dans les mains, la sécurité des gestes à deux lames, la puissance de pénétration, etc.
        J’ai une énooooooorme vidéo sur un tomahawk que j’avais prévu de sortir beaucoup plus tard, mais vu l’ambiance de révolution, je vais peut être la publier cette semaine.
        Je n’avais jamais aimé les armes à faible cadence de frappe. Je trouvais que ça réduisait énormément trop mes capacités au lieu de les augmenter.
        … mais depuis que j’ai acheté une hachette de combat j’ai totalement changé d’avis. Je crois maintenant que c’est la meilleure arme à conseiller pour l’achat avant la guerre, tant que le commerce fonctionne.
        N’importe qui peut faire des plaies mortelles très facilement, aussi facilement qu’un coup de marteau. Même une gamine peut vaincre en un seul coup un terroriste du fan club de momo le pédophile.

  5. Clovis dit :

    Une vidéo exceptionnellement lucide vient de paraître il y a deux jours :

    « L’effondrement de notre civilisation industrielle » https://www.youtube.com/watch?v=K01MnnOV-u4&feature=youtu.be

    Même les intervenants gauchistes franc-macs tels l’ancien ministre de l’environnement comme Yves Cochet ou encore le collapsologue Pablo Servigne sont passés en mode survivaliste. Enfin ils essayent, hein. Je ne donne pas cher de leur peau.

    Ils savent ! Et ils sont morts de peur…

    • jami dit :

      Salut Clovis si tu reprends le »code couleur »du Colonel Jeff Cooper,qui sert normalement a déterminer le nombre de chance d’échapper à une agression tu peux faire plusieurs constatation:
      Le code commence à la couleur blanche,il me semble que c’est faux,il faudrait commencer par un arc en ciel,c’est à dire un état de non-conscience du risque soit pour des raisons idéologiques de déni,soit pour des raisons physiologiques(alcool,drogue ou autre)soit pour des raison psy(état d’euphorie ,festif etc..);l’agresseur ne s’y trompe pas en choisissant sa cible et son lieu de chasse.
      Les idéologues que tu cites n’ont aucune chance,il vont passer du bariolé au noir panique en rien de temps.
      On ne va pas transformer un bisounours en un grizzli,même en l’aspergeant de ketchup.Il est foutu.Il a été éduqué à réagir comme ça,à grand renfort de théories fumeuses.
      Inversement ce sont les adversaires potentiels d’Alexandre qui vont prendre le même cheminement;il s’attendent à un « dhimmi céfran » et vont se faire larder.
      Il ne faut pas se tromper l’agresseur veut provoquer la panique et la paralysie de sa proie,il insulte crie,il vocifère,il veut faire peur,mais souvent c’est juste du bluff.
      S’ils ne crevaient pas de trouille,ils ne seraient pas 15,armés.
      On prête à Nelson cette citation: »ne vous occupez ni de stratégie,ni de tactique foncez tout droit ». Aucun idéologue n’est capable de ça.
      Alexandre connais-tu Pierre Vigny?
      Bonne soirée

      • Clovis dit :

        Piero san Gorgio disait il y a quelques années :
         » Nous avons un peu de temps pour nous préparer. Tant que les gauchistes ricanent des survivalistes et nous crachent dessus en nous traitant de facho.
        Mais vous verrez, lorsque les gauchistes commenceront à organiser des conférences en parlant d’effondrement, alors vous saurez que les lumières sont déjà en cours d’extinction… »

        • jami dit :

          Tu as sûrement raison pour l’imminence de l’évènement;réunionite et autres séminaires du genre nuit debout ça c’est du concret.
          C’est comme les agressions sexuelles à Paris, la cause c’est: les trottoirs trop étroits.
          Le gauchisme et son géniteur le marxisme est un excellent outil pour faire un diagnostic mais n’apporte aucune solution.Ils instruisent à charge.
          Ils ont leur coupable,la situation et n’ont plus qu’à trouver des acrobaties mentales pour relier l’un à l’autre.
          Je parlais de ça:
          https://www.dailymotion.com/video/x33a6p9
          On peut voir sur cette vidéo que l’occidental qui se retrouve dans une situation invraisemblable pour avoir voulu acheter une bouteille d’eau a plusieurs problèmes
          La solidarité de la meute
          Ses lunettes de soleil qui l’encombrent
          Sa volonté de trouver une solution « normale » qui lui fait lâcher le bâton.Son adversaire va l’utiliser.
          Mets un gauchiste à sa place et on organise une marche blanche.Cet homme représente tout ce que les gouvernements occidentaux exècrent.Ce n’est pas pour rien qu’en pleine commémoration festive(avec presque pas de casse) de la victoire de l’Algérie à la CAN,la classe politique s’en est prise de manière très virulente à un groupe d’homme cagoulés, prétendument d’extrême droite, qui a cassé le rétroviseur de la voiture d’un supporter algérien(devant sa famille).
          La classe politique qui dans sa grande majorité a fait ses classes chez les gauchistes envoie à l’extrême droite tous ceux qui ne pensent pas comme elle, en essayant de les culpabiliser au passage.Se défendre est un concept d’extrême droite.
          Les autres réfléchissent,discutent, cassent,agressent quand ils sont en nombre des gens rendus haïssables.
          La classe ouvrière n’est plus à gauche.Sans cheville ouvrière ces élites sont foutues,ils ne savent rien faire de leurs mains et détestent les manuels.
          Bonne soirée

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *