Liste des appareils qui nous tuent de façon invisible

Telephone portable avec ecran decore d une tete de mort sur fond rose

Déjà plus d’un français sur trois meurt maintenant d’un cancer et bien que la tendance s’accélère et empire presque à vue d’oeil, le gouvernement n’agit pas pour nous protéger des ondes.
En fait, vous avez probablement vous aussi remarqué que le gouvernement n’agit jamais pour nous protéger. C’est un peu plutôt comme si le gouvernement organisait volontairement la dépopulation et la stérilisation des français.
Je ne vois pas d’autre explication rationnelle pour justifier que seulement les gammes d’ondes les plus nocives sont ouvertes aux industriels, ou pour expliquer que l’armée de l’air laisse presque quotidiennement des milliers d’avions répandre sur notre territoire des milliers de tonnes de produits cancérigènes, mutagènes et stérilisateurs.
Le gouvernement semble organiser volontairement l’affaiblissement du peuple français, dans tous les domaines.

Pour les ondes, les effets sont terribles. En plus des 1 sur 3 qui meurent de cancer, déjà trois millions de français sont plus ou moins sévèrement handicapés par une intolérance aux ondes ou une fibromyalgie carrément déjà installée.

Les appareils à ondes sont de plus en plus nombreux et toujours plus envahissants, dans presque n’importe quoi : clavier sans fil pour tablette, coûteuse oreillette à ondes pour éloigner le cerveau des ondes du portable, pot de fleur connecté au wifi pour informer le smartphone du taux d’humidité de la plante du salon…

Le seuil où la dose devient un poison mortel est très largement dépassé à mon avis, vu le nombre de cancers et les millions de français électrosensibles.

Il y a environ deux semaines, plusieurs contrôleurs sont montés dans le bus avec des petits boitiers portables pour lire les cartes de transport sans contacts.
Ces appareils émettent de très hautes fréquences, seulement sur quelques centimètres, en théorie. Bien que j’étais à trois mètres d’eux, mon visage a commencé à chauffer en une minute.
Ma sensibilité n’est pas la même que la moyenne. Par exemple, ces saloperies d’ultrasons sensés éloigner seulement les moustiques, ou faire cesser d’aboyer les chiens, je les entends et c’est très désagréable.

En fait, mis à part les côtés douloureux, nauséeux, migraineux, l’irritabilité, la fatigue… que l’hypersensibilité entraine, c’est plutôt comme un don, je crois.
Regardez ceux qui ne sentent pas les ondes et qui restent à vivre sous des lignes à haute tension, où ceux qui cuisent lentement près des antennes relais, jusqu’à leur mort par cancer.

Il y a trois pylônes de téléphonie mobile totalisant 31 émetteurs de différentes gammes d’ondes à 500 mètres de chez moi et seulement à environ 100 mètres d’une école primaire et d’une école maternelle.
Tous les cancers ne sont pas les seuls symptômes. Il y a aussi les troubles de l’attention, de l’apprentissage, l’irritabilité, l’hyperactivité, l’altération de la mémoire, le déclenchement de maladies mentales comme la schyzophrénie, etc…
Pénétration des ondes de telephone portable dans le cerveau pour toutes les tranches d'ages

Plus je lis sur les effets des ondes et plus je crois que tous les effets secondaires désagréables des hypersensibles sont un don qui permet la survie.
Comme une réaction du corps qui fait vomir en cas de repas pas frais.

Il y a un sixième sens en plus, qui hurle a fond pour faire comprendre le danger de mort.

Ca ne se voit pas, mais c’est là.
Un peu comme les policiers ou des sauveteurs utilisent des chiens pour repérer des victimes d’avalanches invisibles sous des mètres de neige, pour leur plus grande sensibilité.
Comme les chiens, on respire, on sent, mais le seuil de sensibilité n’est pas le même.

Image thermique montrant une forte élévation de température après seulement 15 minutes d'utilisation d'un téléphone portable

Image thermique montrant une forte élévation de température après seulement 15 minutes d’utilisation d’un téléphone portable

Chez certaines personnes la perception de la brûlure est très rapide, d’autres peuvent utiliser des heures un téléphone sans sensations.

Les dangers des ondes cancerigenes partout dans tous les appareils modernes

Cette page liste les sources d’ondes que j’ai remarquées autour de nous.

Le classement est très difficile. Tous les appareils émettent des fréquences différentes, des pénétrations différentes, des distances nocives différentes,
les appareils ont des tailles différentes, les plus minuscules ne sont pas les moins dangereux, loin de là.

L’année dernière j’ai eu une jeune chienne qui a eu un cancer fulgurant. Elle avait une puce d’identification RIFD de la taille d’un grain de riz, qui remplace maintenant les tatouages pour animaux domestiques.
J’ai d’abord cru que les vaccins étaient responsables, puisque l’année dernière j’ai lu bien plus de 10 000 pages sur les effets nuisibles des vaccins, mais maintenant que je m’intéresse aux ondes, j’apprends que beaucoup, beaucoup d’animaux, développent des cancers près des puces à radiofréquences implantées sous leur peau.
Et ces puces minuscules sont sensées être passives et ne pas émettre en permanence.

L’année d’avant j’ai vu un chiot plein de vie et très joueur rester subitement cloué dans son panier à ne faire plus que dormir après l’injection de la puce obligatoire.
Deux semaines plus tard, après de la chirurgie pour retirer la puce, le chiot que se laissait mourir sautillait partout pour jouer, à peine trois heures après l’opération.

Gros chien solide decede par cancer apres l injection d une micropuce d identification animale

En fait, un peu tous les appareils électriques « rayonnent » plus ou moins, même quand ce n’est pas leur but. Le simple passage d’un courant alternatif ou continu et plus ou moins mal ressenti par les personnes sensibles.

Bon, donc, la liste ci-dessous étant très difficile à classer, je la mets simplement un peu en vrac.
Si vous voyez des choses que j’ai oubliées, vous pouvez les rajouter en commentaires, dans l’intérêt général. Nous sommes complètement lâchés par les autorités traitres, ne nous pouvons compter que sur nous-mêmes.

 

Appareils à ondes couramment autour de nous :

antenne-relai

Tout ce qui concerne la téléphonie mobile :
Les antennes-relais,
Les téléphones portables,
Les périphériques comme des casques sans fils, enceintes bluetooth, clavier sans fils…
Les brouilleurs d’ondes ultra-puissants dans les salles de spectacles.

Wifi, appareils connectes
Toutes les box internet,
Elles ont toutes maintenant au minimum le wifi, souvent activé dès le démarrage sans demander la permission, pour que le fournisseur d’accès offre votre bande passante à ses autres clients.
Les répétiteurs wifi.

Tous les appareils connectés sans fils,
clavier, souris, enceinte, manette de jeu, imprimante,
télécommande,
consoles de jeux portables…

Les connections CPL qui font vibrer des milliers de fois par seconde les lignes électriques ordinaires.

Les émetteurs de télévision publique ou de radio,
Les antennes amplificatrices de maison.

Les anciens écrans à tube.

Les nouveaux écrans plats, même s’ils irradient beaucoup moins.

Tous les écrans tactiles, de tous les appareils, de toutes les tailles.
Pour ordinateurs, smartphones, baladeurs numériques, mais aussi bornes d’informations, distributeurs automatiques, bornes de recharge de carte de bus…

Carte bancaire sans contact

Tous les appareils sans contact à ondes courtes de très hautes fréquences, qui obligent à approcher la main, comme si on la mettait dans un four un four à micro-ondes, ce qui comme chacun sait, n’est pas une des choses les plus intelligentes à faire.

Four a microondes et hamster mignonLes fours à micro-ondes sont légèrement poreux quand ils sont neufs et la protection se dégrade au fur et à mesure que les ondes la bombardent.
Un four est sensé être remplacé au bout de 5 ans, mais je pense que tout le monde les garde jusqu’à ce qu’ils tombent en panne.

Les plaques de cuisson à induction.

Les radiateurs, les panneaux rayonnants, le chauffage électrique par le sol.

Les ampoules à tube fluorescents, qui contiennent une énorme quantité de mercure cancérigène qui stagne une semaine dans l’atmosphère de la pièce en cas de casse.

Toute la « Domotique », ces conneries d’appareils connectés pour baisser le store depuis son smartphone.
Les volets roulants déclenchés par ondes radio,
Les télécommandes de portail, de garage, toutes les portes à ouverture automatique,

Les éclairages automatiques.

Les alarmes de détection de présence.

Les caméras sans fil, orientables à distance,
connectées à votre portable, votre wifi, des ondes radio, un opérateur payant de télésurveillance…

Image de scan corporel de sécurité d'aéroport

Les scanners corporels des aéroports, qui irradient tout le corps en quelques secondes assez pour avoir une image profonde de plusieurs centimètres.

Les portiques de détection des métaux des banques.
Les détecteurs de métaux à main, pour les agents de sécurité, ou pour la recherche de métaux précieux, ou pour les bricoleurs qui veulent percer un mur sans crever une canalisation ou couper des câbles…

Les portiques antivols des magasins.

Les portes automatiques.

Les boitiers pour paiement sans contact émettant plusieurs ondes différentes, pour lire les cartes, pour se connecter au socle, pour recevoir un paiement par téléphone mobile…

Rien qu’en France 245 000 commerçants acceptent la technologie sans contact.

45 % des cartes bancaires sont équipées de la technologie sans contact, tellement peu sécurisée qu’il faut les transporter dans un étui blindé anti-ondes pour ne pas être piraté sans fil, jusqu’à 15 mètres, avec un téléphone mobile équipé d’un logiciel gratuit, ou d’une clé usb à radio fréquence sur un ordinateur portable, qui sniffe tranquillement tous les naïfs qui passent.

Paiement sans contactLes émetteurs de télépéages.

Les radars ultra-puissants qui grillent 40 millions d’automobilistes français sur des centaines de mètres, en plus de leur voler leur argent pour que les politiciens puissent gaspiller et se verser un salaire gigantesque.

Les radars portables des cowboys qui sont deux fois plus nombreux que le reste de la population à avoir des cancers des couilles.
Les nouveaux radars embarqués dissimulés dans des véhicules banalisés, dont la carrosserie fait comme un gros four à micro-ondes, ne vont pas améliorer leurs statistiques.

Ou/et peut être qu’on peut aussi accuser en partie les boitiers qui alertent les secours en cas de détections des positions allongées ou d’immobilité. Certains sont aussi équipés d’émetteurs permanent de géolocalisation sans contact NFC.
Ces appareils existent aussi pour les civils, comme des téléphones portables modifiés pour les agents de sécurité qui travaillent seul, ou même pour les malades.

La CB et les talkies walkies, qui n’émettaient que quelques secondes ou minutes étaient déjà cancérigènes. Des appareils qui émettent en permanence, je doute que ce soit vraiment mieux pour la sécurité et la santé.

Radars pédagogiques, une nouvelle pollution environnementale, u

Les radars de recul des voitures et camions.

Les radars anti-collisions des bateaux et avions.

Les radars aériens ou maritimes, civils et militaires.

Les systèmes de géolocalisation par satellite ou connections aux réseaux de téléphonie et wifi environnants.
Puces antivols de véhicules, de gros matériel.

Puces de localisation des gosses pour parents cons qui au lieu d’enseigner la confiance préfèrent irradier leurs mômes pour surveiller en permanence où sont leurs cartables ou leurs téléphones mobiles.

Bracelets anti-kidnapping aux poignets des nouveaux nés dans les maternités.
Ce monde est devenu dingue.

Image extraite du film Signes de Mel Gibson avec des chapeaux en aluminium sur les tetes

Bientôt pour aller dans vos putains de villes sans migraine au bout d’une heure, il faudra tous s’habiller en astronautes.
Tous les progrès techniques ne sont pas bons à prendre.

Tecnhicien installeur d antenne relais en combinaison integrale de cage de faraday souple

Technicien qui installe une antenne-relais de téléphonie mobile. Non, c’est sans danger. Vous pouvez vivre dessous. Vous.

… m’enfin… ça rapporte à vos politiciens, c’est bon pour leur sacro-saint PIB.

Une antenne près d’une école c’est jusqu’à 20 000 euros de revenus par ans, pour que vos maires UMP islamosocialistes communistes puissent subventionner des associations d’accueils des roms, ou loger des africains sans papiers entrés sur notre territoire en violant volontairement nos lois.

Et vous ? ça vous rapporte quoi de vivre sous les antennes, entouré d’ondes ?

 

Visage d un enfant sans et avec cancer

Ces milliers de réseaux wifi, irradiant de toutes les fenêtres.

Ces téléphones dans les poches qui émettent déjà sur une douzaine d’ondes.

Ces appareils photos connectés pour copier instantanément même toutes les photos ratées, pas intéressantes ou inutilisables, c’est vraiment indispensable ?

Ces baby phones pour entendre le bébé dans la pièce d’à côté.

C’est important d’avoir plein d’applications connectées qui interrogent en permanence le GPS et les réseaux pour savoir par exemple combien de calories vous avez brûlées, en allant du mc do à votre rendez-vous à pole emploi ?,
puis jusqu’au sex shop du coin pour acheter avec votre carte sans contact un oeuf vibrant pour vagin, avec 8 programmes et qui s’active jusqu’à 50 mètres de la télécommande.

Oeufs vibrants de toutes les tailles et de toutes les couleurs

Pour petit vagin, pour vagin moyen, pour vagin énorme

 

Bientôt les compteurs électriques émettront tous des ondes.

Les détecteurs de fumée deviennent indispensables grâce aux nouvelles lois de nos politiciens qui nous veulent tant de bien. Beaucoup sont connectés sans fils à des boitiers centralisant toutes les alarmes, les appareils sans fil anti-intrusion, la sécurité noyade enfant des piscines…
Il existe encore des millions de détecteurs de fumée de la génération précédente qui sont toujours radioactifs, pour quelques centaines de milliers d’années.

Franchement, j’ai pas l’impression que tous ces appareils soient vraiment un progrès.

Ville remplie de morts debouts

Ha si, oui oui.

De plus en plus de français de souche quittent maintenant les villes qu’ils ne supportent plus, et laissent la place dans les micro-ondes géant à tous ces envahisseurs incultes qui s’y accumulent massivement en fuyant leur plouckistan pour ne pas mourir des balles de daesh, d’isis, de boko haram.
Bin, c’est bien. C’est réussi. Ils ne meurent pas des balles de boko haram.

Et en plus, ils rapportent des taxes sur la téléphonie mobile, de la TVA sur les casques sans fils qu’ils n’ont pas volés mais achetés, évidemment, ils sauvent le saint PIB…

Non finalement c’est bien.

J’ai lu quelque part que pour ne plus être dérangé dans les 5 prières quotidiennes, de plus en plus de mosquées sont équipées illégalement de brouilleurs GSM. Ces appareils émettent des ondes plus puissantes que les antennes relais, pour déconnecter tous les portables, qui du coup émettent à fond pour capter un signal.

Non, en fait, des fois, c’est bien. Au cas par cas, les ondes parfois, c’est bien.
Ca permet aux musulmans de ne pas être dérangés dans leurs prières.

Cool.

Alexandre
Se-Preparer-Aux-Crises.fr

 

Pas de limitation au partage du savoir utile à tous : sécurité, pollution, pouvoir d’achat, santé, qualité de vie, bonheur…

Vous pouvez gratuitement copier, modifier, traduire et diffuser autant que vous voulez tout ce qui est sur ce site, pour aider les personnes que vous aimez.
C’est fait pour.

Recherches populaires vers cette page :

  • détecteur de fumée et ondes négatif (5)
  • ondes alarmes sans fil (4)
  • antenne relais çancer enfant (3)
  • alarme sans fil danger santé (2)
  • radiation thermique soldat (2)
  • danger ondes alarmes sans fil (2)
  • scanner complet femme (2)
  • sensibilite ondes cpl (2)
  • danger ondes radio volets roulants (2)
  • alarme sans fil dangereux (2)

11 comments

  1. Cédric dit :

    Bonjour,

    vu les tonnes d’études qui montrent les effets biologiques des micro-ondes pulsées à basses fréquences, je n’ai plus besoin d’être convaincu de leurs nocivités.

    Je voudrais juste préciser quelque chose sur les brouilleurs d’ondes : Si le brouilleur est suffisamment puissant pour que les mobiles ne captent aucun signal d’antennes relais, ils ne vont rien émettre du tout. Un téléphone portable qui ne capte rien, n’émet rien (à l’exception du wifi/bluetooth).

  2. Alexandre dit :

    Une page terrifiante sur les compteurs électriques « intelligents », au Québec, et bientôt aussi partout en France :
    http://www.jegardemoncompteur.com/problemesante.html#1

    Témoignages de malades, et de gens qui voient leurs plantes mourir en quelques jours près de ces compteurs à micro-ondes.

  3. Cécile dit :

    Bonjour,

    Merci de cet article, je découvre ton blog et j’aime ton approche simple, observatrice, critique.
    Moi aussi j’entends les trucs anti-moustiques, et c’est très pénible ! de même que je pense que c un don de sentir les ondes, d’avoir cet instinct, mais la société actuelle ne nous permet pas d’agir en conséquence, sous peine de se faire enfermer.

    Je voudrais rajouter une source que, il me semble, tu as oublié, alors que dans un logement c’est la première source de pollution avec le wifi : le DECT.
    Le téléphone fixe sans fil, qui émet généralement plus fort que le portable (encore que, avec les nouveaux portables ce n’est peut-etre plus vrai, c’était vrai y a 10 ans), et qui émet en permanence, à fond.
    La plupart du temps, on a la même puissance en communication, et en veille, en continu.
    Or personne n’y pense.
    Et quand je vais chez les gens la puissance émise est généralement bien supérieure à ce qu’on perçoit de l’antenne relais du coin.

    La solution est, ou bien de le débrancher la nuit, ou bien d’acheter un eco-DECT (qui va réduire l’émission en veille, ou couper la base (mais les combinés continuent à emettre de temps en temps, et on s’en prends toujours plein la tête en appelant), ou bien de passer en filiaire (et là aussi, c’est tordu mais certains filiaires récents émettent aussi, sans que je sache pourquoi. D’autres rayonnent bcp en basse fréquence, le combiné/fil devant faire antennes.)

    Bref, pour moi on élimine 90% de l’exposition d’un logement en y coupant le wifi et le DECT la nuit.

  4. Mam dit :

    Je suis tout à fait d’accord avec toi. Je suis sensible aux ondes. Existe t il des moyens, des pétitions pour montrer cela aux gouvernement?

    Merci.

    • Alexandre dit :

      Les pétitions ne servent à rien avec ce gouvernement de traitres et de corrompus. Il faut agir soi-même.
      Je suis en train de finir mon programme pour l’élection présidentielle. En tant qu’électrosensible je suis bien placé pour savoir ce qui va arriver à presque toute notre population. J’ai « le don » douloureux qui alerte du danger des ondes.
      Si dans 10 mois je fais un flop, alors je passerai à la neutralisation des installations, avec diffusion des méthodes sur les réseaux sociaux.
      Et bien sûr, la diffusion massive des identités et adresses personnelles des installateurs et propriétaires d’émetteurs.

      • Rog dit :

        Bonsoir Alexandre.

        Tout d’abord, merci pour ce site qui est une véritable pépite, je ne sais plus où donner de la tête tant il y a à lire et à voir.

        J’ai moi-même constaté récemment que j’étais peut-être électrosensible (crampes, doigts qui se bloquent, humeurs changeantes (on m’a plusieurs fois « traitée » de « bipolaire » ou de « lunatique »…, migraines, vertiges, états bizarres (même assise je me sens soudainement comme envahie d’une énorme gêne qui se traduit par des tremblements, je me sens parcourue par des sortes de décharges qui me donnent la nausée et me font croire que je vais perdre conscience, c’est assez flippant et ça m’arrive en moyenne tous les trois jours, c’est assez flippant…), insomnie, étourdissements, fatigue extrême, états dépressifs…). Pourrais-tu me confirmer qu’il s’agit effectivement de la fameuse « maladie des ondes » ?

        Mais mon intervention avait un tout autre but : tu évoques ta présentation aux élections, et j’aimerais simplement savoir comment voter pour toi puisque je ne connais pas ton identité…

        Voilà, bonne continuation, et longue vie à ton site bien que sa pérennité me semble évidente 😉

        • Alexandre dit :

          Malheureusement je ne peux pas confirmer que ce soit bien un problème d’ondes puisque les intoxications au mercure ou les médicaments chimiques qui restent en partie définitivement stockés dans le corps, comme des centaines d’additifs alimentaires, provoquent le même éventail de symptômes.

          Dans mon cas l’hypersensibilité aux ondes s’accompagnait de sensations très désagréables quelques heures avant que les images satellite de surveillance du soleil ne buguent à cause des éruptions électromagnétiques,
          et le fait de systématiquement me tourner vers une sensation désagréable et voir une antenne relai là d’où venait la douleur.
          Une très forte migraine systématique les jours de vents, quand tout frotte. Donc une sensibilité aux ondes électromagnétiques carrément évidente.

          … mais depuis, en un clin d’oeil, les technologies « communicantes » se sont incrustées partout. Il y a autour de presque tout le monde des dizaines ou centaines d’appareils qui émettent quasiment en permanence (box, compteurs, alarmes, antivols, gps, gadgets communicants…).
          Et je crois que le pire c’est les nouveaux téléphones mobiles, avec le NFC intégré. Chaque fois que quelqu’un en allume un près de moi j’ai des frissons dans le ventre.

          La situation actuelle, pour tous, n’est déjà plus du tout celle d’il y a deux ans.

          … et tout est pire que ce dont certains se doutaient.
          Il semblerait que la mortalité autour des antennes relais soit 4 fois supérieure à celle de la moyenne nationale.

          Pire, sur la durée, aucune forme de vie, animale, végétale, graines, cellules… ne survit après une exposition durable. L’extinction est systématique.

          … donc, quoi qu’il se passe dans 7 mois, même si mon programme présidentiel fait un flop, dans les années qui viennent, la violence de la gravité de la situation va s’imposer à tous. Donc les changements se feront d’une manière ou d’une autre.

          Là par exemple j’ai encore un nouveau plan pour la suite. En cas de flop à l’élection, pour la suite.

          L’idée est de me faire reconnaitre officiellement électrosensible par la sécurité sociale.

          Avec n’importe qui ça ne serait pas un problème. Avec moi c’est le début de la fin.
          Dès que j’aurais la reconnaissance je vais pouvoir détruire toutes les antennes relais autour de chez moi, en plein jour, devant des journalistes, et ni les flics ni la « justice » ne pourra légitimement rien faire contre moi, puisque c’est une question de survie.

          On va s’amuser.

          Mon identité, des photos, ça fera partie du pack que je vais publier bientôt avec le programme pour réformer la politique, que j’espère enfin publier dans quelques jours.
          C’est une quantité de travail carrément hallucinante de réformer presque tout ce qui ne va pas en France, en un coup.
          Un pack indivisible, à prendre ou à laisser.
          Pour que mon char d’assaut écrase les traitres il a besoin du moteur, du volant, du pilote et tout et tout…
          😉

  5. Lynne dit :

    Personne ne parle des appareils auditifs qui communiquent entre eux. Les ondes devraient passer à travers le cerveau, non? Les très hautes fréquences sont moins nocives que les basses fréquences? Si quelqu’un connaît quelque chose à ce sujet, merci!

  6. Jerem dit :

    Merci pour quelques explications. Par contre vous parlez de puces RFID sur votre chien. Une puce RFID qu’on appel tag, n’émet aucunes ondes seule. Il faut le boîtier, dit interrogateur pour avoir l’onde.

    • Alexandre dit :

      C’est peut être le rayonnement électromagnétique du corps qui alimente la puce. Je ne sais pas.
      J’ai juste constaté qu’un chiot se laissait mourir quand une puce d’identification était sous sa peau.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *