Techniques et supports pour réimposer la liberté des idées et d’expression

Statue-de-la-liberté-et-drapeau-américain-bleu-blanc-rouge

La semaine dernière, immédiatement après la nouvelle censure totale du site encore par l’hébergeur OVH, j’ai déplacé l’article dénoncé sur un site hébergé aux états unis d’Amérique, là où la constitution garantie la liberté d’expression.

http://libre-parole.comyr.com/

… et depuis je ne m’arrête plus. Je me régale à taper des petits articles et vider mon sac à fond, en négligeant tous mes autres sites.
C’est que j’en ai des choses trop lourdes sur le coeur, comme tout le monde.

Vous savez que notre pays est le plus condamné par la cours européenne de justice pour les incessants viols de droits de citoyens français ?
On peut se faire embarquer illégalement par la police politique sans avoir rien fait, juste pour le port d’un teeshirt qui déplait aux socialistes.

Donc, voilà, ça peut servir à beaucoup de français qui veulent agir et rendre les coups.
Internet peut être aussi une arme.

Surtout que c’est une vraie passoire avec des trous béants grâce auxquels ils est possible de s’amuser avec juste quelques petites notions simples à la portée de tous.
Je vous donne quelques pistes pour vous amuser, vous lâcher, vous faire plaisir, vous venger même contre ceux qui n’écoutent rien…

Comme toujours, c’est seulement les solutions simples que j’utilise moi-même.

C’est l’hiver, il pleut. Au lieu d’aller encore agiter pour rien des drapeaux dans la rue, vous pouvez passer du temps en pantoufles devant la cheminée à taper sur ceux que vous détestez.

C’est si facile…

Contre nous de la tyrannie L'étendard sanglant est levé Entendez-vous dans nos campagnes Mugir ces féroces soldats ? Ils viennent jusque dans vos bras. Égorger vos fils, vos compagnes ! Que veut cette horde d'esclaves De traîtres, de rois conjurés ? Quoi ces cohortes étrangères! Feraient la loi dans nos foyers ! Aux armes et caetera Amour sacré de la patrie Conduis soutiens nos bras vengeurs Liberté liberté chérie Combats avec tes défenseurs Aux armes et caetera

Contre nous de la tyrannie
L’étendard sanglant est levé
Entendez-vous dans nos campagnes
Mugir ces féroces soldats ?
Ils viennent jusque dans vos bras.
Égorger vos fils, vos compagnes !
Que veut cette horde d’esclaves
De traîtres, de rois conjurés ?
Quoi ces cohortes étrangères!
Feraient la loi dans nos foyers !
Aux armes et caetera
Amour sacré de la patrie
Conduis soutiens nos bras vengeurs
Liberté liberté chérie
Combats avec tes défenseurs
Aux armes et caetera

Alexandre
Se-Preparer-Aux-Crises.fr

Recherches populaires vers cette page :

  • statue de la liberté en bleu blanc rouge (1)

4 comments

  1. jejette338bang dit :

    Belle parole beau poeme….Oué alex c toi sur la photo?? lol c ca le principe des masc de clown villain? Pasque j’était ala chasse au clown vilain car yen a eu par chez moi donc si c sa j’arete la traque.. Sinan au nouvelle je vien de recevoir le journal tout frais sais-tu ce que di la premiere page??? voici: Un francais parmis les bourreaux. Le jeune norman Maxime devenu Abu Abdallah fait parti du groupe JIHADISTE……………. pour resumé il a participe ala decapitation de prisonier… il est parti seul de la france via des merde rencontré sur le net pour les aide.. si il croise un soldat francais comme le pauvre jeune de 20ans mort hier décapité lui aussi *paix a son ame* il osera lui tire dessu avec sa merde d’ak 47 une dope de 123 grain en .311 de surplus……………… j’ai honte pour lui mais peut etre était il de notre coté et il c senti seul… moi j’ai envi de faire l’armé j’hesite en se moment mais le problem voi-tu mon très cher Alex et que je sais pas si tu comprendra mais il dise au recrutement : °battez vous pour defendre la france et ses valeurs…° mais quelle valeur dite moi… pour le RSA?? les IMPOTS?? le RMI?? les R*** et tou ces p*** de BO*******

    • Alexandre dit :

      L’armée je te déconseille fortement.
      Maintenant ça sert a aller se faire assassiner par des musulmans un peu partout dans le monde, très loin, mais ne jamais lever le petit doigt pour les français qui souffrent.

      Dans la mission de paix à laquelle j’ai participé en ex-yougoslavie, sur les deux décennies d’engagement de notre pays, 116 soldats français ont plus ou moins directement été massacrés par les musulmans. Et plus de 700 ont été blessés ou mutilés.
      http://fr.wikipedia.org/wiki/Pertes_militaires_fran%C3%A7aises_en_op%C3%A9rations_ext%C3%A9rieures_depuis_1963

      Et surtout, il y a le très gros problème de l’acharnement vaccinal, du genre 7 cocktails de vaccins en un mois, que les soldats ne peuvent pas refuser à cause des pressions hiérarchiques. Et donc, environ un sur trois sera tué ou handicapé par une maladie dégénérative.

      • jejette338bang dit :

        eh bien effectivement beaucoup sont mort pour la « france » paix a leur ame…. apré si je veux y allé c justement pour allé combatre l’enemi directement chez lui j’ai de bonne competence sans avoir fait l’armé. Je veux car ici je ne voi toujour pas ce que je peux faire pour aide alors que la-bas j’ai ma petite idée surtt quand je voi que certain font l’inverse et parte combatre la france labas…. et quand je voi tou les francais qui ont le courage d’y allé je me sens lache de les laissé partir a la mort sans moi

        • Alexandre dit :

          Actuellement l’armée est un mauvais choix presque à tous points de vue.
          Aller dans des pays en guerre, presque sans moyens, avec des véhicules tellement vieux et sans pièces de rechange qu’ils tombent souvent en panne, ce qui peut arriver sous le feu ennemi au plus mauvais moment.
          Se faire mitrailler par des « alliés » que l’on forme.
          Risquer sa peau et sa santé ou plouckistan pour défendre les intérêts de multinationales qui ne paient pas d’impôts.

          Etre bloqué pour plusieurs mois à des centaines ou des milliers de kilomètres, quand sa famille n’est plus protégée par les « autorités »…

          Mauvaise idée.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *