L’homme utile qui enlève les poubelles peut avoir la religion qu’il veut…

Eric Fiorile, fondateur du mouvement peut être sectaire La Demosophie, propose d’utiliser le très grand rassemblement de foule patriote du 14 juillet, pour que le peuple se débarrasse (si possible pacifiquement) de ce gouvernement de traitres qui assassine les français.

Honnêtement, je me fous de sa religion, s’il réussit à faire ce qui doit être fait.

Nous n’avons plus de démocratie.
Les « lois » macron sont imposées par valls tout seul avec l’article 49.3 pour détruire les droits du travail sous prétexte de situation d’exception à cause de « la dette ».
Les 577 députés qui nous coûtent des milliards le laissent faire et ne nous servent absolument à rien.
… par contre, déposer 5000 amendements en reprenant le même texte mais en changeant la place d’une virgule, pour soi-disant faire barrage au mariage gay, et toucher deux semaines non-stop d’heures supplémentaires avec majoration de nuit, alors qu’il n’y a quasiment personne dans l’assemblée nationale, ça, ces voleurs savent faire, tous les 577.

Si un seul homme peut imposer de très mauvaises lois, sans vote, à tout notre peuple, c’est que le système est complètement irrécupérable.

Celui qui veut se charger gratuitement de faire mieux que tous les fonctionnaires très coûteux ce qui doit absolument être fait a ma bénédiction, peu importe sa religion.

Là, on en est au point où les français sont assassinés presque tous les jours par des épandages aériens très massifs de produits chimiques ultra-toxiques, avec la complicité active de tous les dirigeants. C’est une situation d’urgence absolue, vitale.

Si Eric Fiorile arrive à faire arrêter ceux qui assassinent notre peuple, je ne risque pas de l’empêcher.

Depuis que j’ai pris conscience de la gravité du problème des « chemtrails » je pense que tous les politiciens qui nous empoisonnent méritent d’être exécutés, mais je peux me contenter de les voir être jetés en prison.

Tout le peuple français ne supporte plus l’incompétence apparente (volontaire) qui aggrave la situation des français dans tous les domaines essentiels,
mais les parisiens sont visiblement désespérément des minables sans couilles soumis qui acceptent tout, incapables de faire eux-mêmes ce qui doit absolument être fait s’ils n’ont pas un chef.

Ce type veut se déplacer. Très bien.

A mon avis il va dans un piège, là où la sécurité sera à son maximum, en vigipirate + + + plus plus,
mais même les flics en ont marre d’avoir deux fois plus de cancers des testicules que tout le reste de la population depuis qu’ils sont transformés en voleurs avec radars, en petites frappes de la dictature, et en lâches qui s’enfuient quand des musulmans avec un casier judiciaire long comme le bras leur jettent un cailloux.

1 200 000 chômeurs de plus et toute l’économie détruite, ça doit motiver presque toutes les familles françaises pour arrêter ce gouvernement de criminels.

 

Conseil National de Transition

Mouvement du 14 juillet

Appel du 18 juin 2015

.

.

Alexandre
Se-Preparer-Aux-Crises.fr

 

6 comments

  1. Lancelot dit :

    Ben où qu’il était Eric Florille ce matin ?

    Pourtant ses promesses ( cf. mesures du CNT) et ses talents de calculs étaient dignes de ceux de Georges Marchais à la grande époque.

    Je résume. Pour appâter le chaland il proposait de suspendre le remboursement des intérêts de la dette et de verser cet argent au peuple pour relancer l’économie.
    Super, hein. Sauf que c’est du grand foutage de gueule, je n’invente rien :

    « La paix se fera dans le partage.(…) Au bas mot, les premiers calculs indiquent qu’un minimum de 2.000 euros par personne et par mois pourraient être versés à chaque Français de plus de 16 ans durant cette période de transition. (minimum 1 an).

    Voyons donc, sachant qu’il y a 17 millions de mineurs en France.

    Arrondissons à 50 000 000 multiplié par 2 000 multiplié par les 12 mois de la première année, ça fait 50 x 2 x 12 (soit 1200) suivit de 9 zéros, à savoir : 1 200 000 000 000 d’euros.

    Soit un milliard deux cent mille euros, alors que les intérêts de la dette – qui équivalent à la totalité de l’impôt sur le revenu -, étaient de 45 milliards en 2014 !

    Voilà pour éric fiorille et son Conseil National d’Aliborons pacifistes qui ne savent même pas effectuer une simple multiplication.

    Pauvre France…

    • Lancelot dit :

      * oups !
      1 200 000 000 000 ;
      Soit mille deux cent milliard d’euros ( et non un milliard deux cent mille), alors que les intérêts de la dette – qui équivalent à la totalité de l’impôt sur le revenu -, étaient de 45 milliards en 2014 !

    • Alexandre dit :

      Tu t’attendais vraiment à une révolution par les parisiens ? c’est à cause de ces couilles-molles fiers de se marier entre fiottes, que la France est en ruine dans tous les domaines.

      C’est intéressant.
      Le peuple ne fera pas de révolution.

      Donc, la place est libre pour moi. 😀
      J’ai le temps de mettre en place tout ce que j’ai commencé : programme présidentiel, religion alternative pour désislamiser totalement notre pays, former et rassembler des citoyens déterminés à agir efficacement avec un opinel et un briquet, lister tous les traitres,…

      Moins il restera d’illusions et plus il y aura de réalistes pour faire ce qui doit être fait.

      • Lancelot dit :

        Si je croyais en « une révolution des parisiens » ?

        J’crois pas nan.

        En revanche je crois dur comme fer aux nombreuses prophéties se recoupant sur le sort qui attend Paris, la France et l’Europe.

        La loi votée la semaine dernière afin d’accueillir les « migrants » que sectionnent les passeur de Daesch, c’est à dire des égorgeurs criminels, a été prophétisée il y a plus d’un siècle.

        Et les seuls qui auront bientôt les moyens de mettre Paris à feu et à sang et de faire fuir le gouvernement sont les hordes musulmanes…

        (D’ailleurs pense peut être à déménager à l’occasion, Marseille sera détruite également. )

        • Alexandre dit :

          « L’ennemi de mon ennemi est mon ami », il parait.
          Je préfère : « L’ennemi musulman de mon ennemi politicien franc-maçon peut le décapiter à ma place et se prendre lui-même des balles ».
          … mes nouveaux sites ethniques servent aussi à ça.
          😉

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *