Les signes des cambrioleurs

Voici quelques images de l’alphabet des symboles des voleurs. Cliquez dessus pour les agrandir.

Ce n’est pas seulement utile en cette période où beaucoup de gens sont absents, mais tout au long de l’année, puisque l’état ne s’occupe plus de notre sécurité.
Les types en bleu servent à voler les automobilistes et s’enfuir quand des « chances pour la France » leur jettent des cailloux.
Quand ils se décident à enfin arrêter quelques multirécidivistes, des « juges » non-élus les remettent immédiatement en liberté.

 

Sur cette page j’ai simplement rassemblé quelques-unes des meilleures images que l’on trouve sur l’internet francophone, qui compilent beaucoup de signes pour que vous ayez de grandes chances de trouver leurs significations et faire vous mêmes ce qui doit être fait.

De nouveaux symboles apparaissent tout le temps.
Ce que vous cherchez n’est pas forcément déjà connu, mais peut rester encore un peu confidentiel.
Si quelque chose vous semble louche, il y a une règle :
Si quelque chose vous semble louche, ça l’est presque toujours.
L’instinct sent quand on nous veut du mal, qu’on nous ment, qu’on nous manipule…

Les signes qui annonces un cambriolage Symboles des voleurs
Alphabet des gitans et roms Signes de preparation des crimes et delits a votre domicile
Signes malhonnetes sur les facades des futures victimes de vol Signes de voleurs en anglais
Gravure et marquage symbolique de cambriolage Cambriolage, les signes qui ne trompent pas

Alexandre
Se-Preparer-Aux-Crises.fr

 

13 comments

  1. jami dit :

    J’ai eu une idée qui vaut ce qu’elle vaut.Pourquoi ne pas utiliser nous aussi ce système pour signaler des personnes au comportement désastreux ou au contraire celles qui nous semblent recommandables.
    J’ai lu que 60% du veau serait halal ce qui veut dire que des industriels ont investis pour développer cette filière.Je ne suis pas un expert de la question mais cela me semble vouloir dire des muz à toutes les étapes de la fabrication.si c’est le cas cela représente un grave problèmes de discrimination à l’embauche .
    Mon idée est simple sur les pages jaunes pour les bouchers les restaurateurs etc il y a une rubrique « donnez votre avis ».Nous pouvons faire très mal économiquement en boycottant les rayons boucheries des grandes surfaces en obligeant d’afficher la méthode d’abattage et en favorisant en recommandant certains professionnels.
    Certes c’est pas héroïque mais c’est un début.Tout le monde peut le faire et si nous le faisons certains vont se retrouver à Paul Emploi et d’autres vont devoir payer beaucoup plus cher .
    Le but étant à terme de mettre un terme à la barbarie de l’abattage halal.C’est pour le bien des animaux.C’est pas comme si on faisait ça pour embêter le monde hein?
    Bonne journée

    • pierrre dit :

      slt mec sache que les trois marque majeurs en France dans la distribution de produit halal sont Halal : Isla Délice ……. Zaphir Herzog
      Halal : Wassila ……….. Casino Naouri
      Halal : Réghalal ………. LCD Lévy-Lambert ! trois marques qui appartient a des juifs qui eux sont intouchables , sinon tu es anti sémite nazi tu connaît le refrain

      • elsa dit :

        Bonsoir,

        Je suis musulmane et je ne mange plus de viande vu les conditions dans lesquelles les animaux sont abattus. En effet, le principe de l’abattage halal selon le Coran est que l’animal n’est pas souffert. Il est donc interdit, selon l’islam de consommer un animal qui aurait souffert lors de son abattage. Ce qui veut dire que la manière dont les animaux sont abattus en France n’est pas halal même si les étiquettes prétendent le contraire.
        Etant donné la manière dont les animaux sont élevés, puis abattu, il va de soit que la viande de ces animaux n’est pas halal, puisqu’il est interdit de consommer de la viande d’un animal qui aurait souffert. En d’autres termes, cet abattage qui se prétend halal, ne l’est pas. Le véritable sacrifice rituel ne fait pas souffrir les animaux abattus.
        Depuis que je ne consomme plus de viande, je compense par du poisson bon marché comme le maquereau, le hareng, du Maigre, de la sardine ou des oeufs.
        Si comme moi, vous êtes sensibles à ce que vous manger et au sort que l’on réserve aux animaux conduit à l’abattage, rien ne vous empêche de boycotter la viande pour faire enfin changer les choses.
        Le halal n’étant donc pas de la viande réellement halal pourquoi en consommer, surtout quand on sait comment les animaux y sont traités ? L’argent n’est-il pas le nerf de la guerre ?

        • Clovis dit :

          Lol. T’es vraiment sûre que tu es disciple de momo l’égorgeur ?
          Car il n’y a que seule sourate traitant du sujet, la voici :

          Sourate 2, Verset 168. Il vous a seulement interdit de manger les animaux morts, le sang, la chair de porc, et toute chair sur laquelle aura été invoqué un nom divin autre qu’Âllah. Mais celui qui y est contraint par la nécessité, sans être rebelle ni transgresseur il n’y a pas de péché pour lui. En vérité, Âllah pardonne : Il est miséricordieux. »

          Et il n’existe aucun verset qui interdit d’assommer un animal pour ne pas qu’il soufre avant de le tuer.

          En revanche l’exégèse des hadiths explicite bien que le but premier de l’abattage halal ou kasher est de livrer en sacrifice la souffrance de l’animal à allah le -gransatan- euh… le miséricordieux!

          C’est au reste bien foutu dans cette secte diabolique car quoi que les mahométans fassent comme pires saloperies allah les y encourage et les déresponsabilise en même temps car il est « pardonneur »…

        • Clovis dit :

          Alors il faut comprendre aussi que l’islam est une secte abrahamique. Et que Abraham c’est ce type qui a emmené son fils sur la montagne pour le sacrifier au dieu allah des juifs :
          (Genese 22, versets 1 et 2 :
          « Après ces choses, Dieu mit Abraham à l’épreuve, et lui dit: Abraham! Et il répondit: Me voici! Dieu dit: Prends ton fils, ton unique, celui que tu aimes, Isaac; va-t’en au pays de Morija, et là offre-le en holocauste sur l’une des montagnes que je te dirai. »

          Evidemment le juif abraham a emmené son fils sur la montagne pour l’égorger ;

          22, 9 et 10 :  » Quand ils furent arrivés à l’endroit que Dieu lui avait indiqué, Abraham y éleva l’autel et disposa le bois, puis il lia son fils Isaac et le mit sur l’autel, par-dessus le bois.
          Abraham étendit la main et saisit le couteau pour immoler son fils. »

          Mais là il se trouve qu’un Ange survint et suspendit son geste en lui disant officieusement ceci :
           » Espèce de pauv’taré ! t’es encore plus con et fanatique qu’un imam sous captagon ! T’as pas honte de vouloir égorger ton propre gamin ?! retourne enculer tes chèvres en attendant que ta tribu sataniste invente le coran !! »

        • Clovis dit :

          Mais l’histoire n’est pas finie, Elsa, hein.

          (Génese 22, 13)  » et Abraham alla prendre le bélier et l’offrit en holocauste à la place de son fils. »

          D’où la pratique du sacrifice par égorgement kasher et halal ( avec l’avantage au passage de supprimer un concurrent sexuel sans doute ).

          Mais j’ai pas fini encore, car tu as paradoxalement raison sur un point, ce fameux verset 168 ;
          « Il vous a seulement interdit de manger les animaux morts »

          Donc, une obligation absolue pour les muzs de bouffer végétarien, eh ouais, à moins de bouffer les animaux vivants…
          …CQFD !

        • jami dit :

          ce qui m’embête c’est la notion de boycott,je ne mange pas de viande et je n’ai pas l’intention d’empêcher les autres d’en manger.Je n’ai pas envie non-plus de leur faire une pseudo morale à la noix.
          Les temps sont durs.On se nourrit comme on peut.
          Il n’en reste pas moins vrai que le minerai de viande ne semble pas appétissant.
          Personne n’oblige les consommateurs.
          Il y a des tests qui permettent de déterminer si une viande est halal 25 tests pour 125 Euros.
          L’argent est le nerf de la guerre?
          https://www.lepoint.fr/societe/a-qui-profite-l-incroyable-business-du-halal-18-01-2013-1616781_23.php
          C’est à celui qui croit de se rendre compte qu’on l’arnaque.Tout ce que les autres lui diront restera lettre vaine.
          Bonne soirée

  2. Wik dit :

    C’est malheureusement exact concernant la méthode abattage… L’idée n’est pas mauvaise non plus cela permettrai de faire le tri… De la discrimination positive… ;-)

    • jami dit :

      Plus je cherche plus je vois que l’idée n’est si bonne :d’autres l’ont eue avant moi et ça n’a jamais marché.les français ne sont pas prêts à faire ce type de sacrifices.
      Pourtant cette manie de l’égorgement????
      Enfin c’est comme ça.
      Bonne soirée

  3. Rog dit :

    Je vais utiliser le symbole « rien à prendre ici » et le taguer moi-même aux abords de chez moi mdrr, sait-on jamais^^

  4. Contrelinjuste dit :

    Info:un ou des cailloux sur le rebord du trottoir face a votre maison ou garage. Une ou +canettes sur murets maison ou par terre on croit que c’est incivile mais non c’est du reperage. Souvent ce sont dans votre propre rue que vous etes surveilles par des jeunes en bandes puis communique pour ceux qui vont faire le coup. Les complices sont bien souvent les jeunes de voisinage et bien plus pres que vous ne croyez. Cela depend du quartier mais rue a vis a vis et multiculturel = zone nouvelle a se faire facile puisque on vous guette a savoir vos faits et gestes,plus vous parlez a vos voisins de votre vie et bien les fuites feront aaux mauvaises oreilles le reste… Et bien souvent donc je repete les vols proviennent bien plus proche que toujours accuser que les gitans, arabes,siciliens etc… vont de paires il y a des bons et des mauvais partout. Donc balayer souvent et nettoyer direct vos marques suspectes. A bon entendeur.

    • Glez dit :

      Très juste. Ceux qui repèrent sont les voisins, en plus c’est logique. Mais le nouveau truc c’est le drone de surveillance … Les enculés surfent sur l’ambiguité de la législation… Il seraitt tempśque les pouvoirs publics legifèrent en conséquence.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *