Les prix flambent encore

Vous avez vu le prix des cerises ?
8 à 12 euros le kilo, du délire.

Les producteurs ont récolté 5 fois moins cette année.

C’est justement la conséquence dont je vous parlais au sujet des voiles tissés par les avions dans le ciel, presque tous les jours.

chemtrails au-dessus de chez moiCe n’est pas que pour les cerises, c’est pour tout ce qui pousse, ou plutôt « pour tout ce qui aurait dû pousser sans ces épandages chimiques ».

Ceci dit, c’est cher pour les fadas qui essaient encore de survivre dans les villes pleines d’ondes.
Pour les survivalistes et les néo-ruraux, ce qui ont décidé un retour à la terre,
les cerises sont gratuites.

Saladier de cerises du jardin

Il suffit de tendre la main.
Pas d’embouteillages, pas de file d’attente à la caisse, pas de prix délirants…

 

Cette semaine je vais publier un dossier pour vous montrer plusieurs méthodes pour cloner très rapidement les plus beaux arbres, les plus productifs, à partir d’un petit morceau,
et surtout GRATUITEMENT, sans dépenser un centime en taxe pour que ce gouvernement de cons construise des mosquées ou paie un aller-retour de 19 000 euros en jet privé à manouel valls pour qu’il aille soutenir une équipe étrangère dans un match de foot.
Les mauvaises dépenses et la dette, c’est sa faute, c’est son budget. Qu’il se démerde.

2013-10-05 19.07.05_GFCe petit figuier est une branche qui a donné des racines en une semaine, juste en l’entourant d’un petit sachet en plastique garnis de deux poignées de terreau très humide. Je vous montrerai en détail la méthode.
Quand les racines sont sorties, on peut couper la branche et la planter, comme s’il s’agissait d’un figuier de jardinerie, entre 15 et 50 euros.
5 Minutes de travail, à la portée d’un gosse, pour avoir en un clin d’oeil un arbuste complet, avec tige, feuilles et racines.

Donc repassez dans quelques jours…

Alexandre
Se-Preparer-Aux-Crises.fr

6 comments

  1. François dit :

    Moi je croyais à une blague avec ces histoires d’épandage, ça fait quand même vachement théorie du complot et parano… Vous y croyez vraiment vous

    • Alexandre dit :

      Il suffit de regarder le ciel.

    • Clovis dit :

      Un complot fanfan ? où ça ?!

      Mé nan ça n’existe pas les complots.

      Avant toute décision les gens de pouvoir informent leur bétail en toute transparence et demandent la permission aux millions de gentils fanfans comme toi.

      Laisse-moi deviner, tu as voté pour le gentil françois hollande, hein ? C’est bien, des millions de gens ont fait ça. Une majorité.

      T’as vu comme Porcinet se soumet aux gentils personnes pas élues à Bruxelles qui décident pour toi ce qui est bon pour toi parce que tu ne sais ni observer ni penser par toi-même, encore moins oser prendre conscience que tu vis dans un monde pas toujours gentil alors tu fais ce que ta maman t’as dit de faire parce que les monstres ça n’existe pas.

      Ne réfléchi pas, tu dois continuer de faire confiance et d’obéir à ta maman, à ton papa, à tes instituteurs, à ton patron, aux uniformes, la télé qui est là pour te dire comment est le monde et quoi penser de rassurant quant tu as peur des vilains pas gentils.

      Alors ne t’en fait pas et retourne vite vite vite te cacher dans ta petite cage d’élevage où il ne peut rien arriver de pas gentil.

  2. ka dit :

    C’est pas bien de parler politique et de religion alors que c’est un site de jardinage tu ma appris des chause en jardinage à moi de t’apprendre que les mosquées sont bâti avec les dons des fidèles à 100 %.

    • Alexandre dit :

      Les terrains publics vendus à une somme (ridicule) symbolique à des centaines d’associations musulmanes par des élus de gauche, tu en as entendu parlé ?
      Les subventions « cultuRelles », pas « cultuelles » interdites, au motif que la mosquée contient quelques rayons de livres, donc c’est soi-disant une bibliothèque, donc c’est cultuRel pas cultuel…

      On nous prend tellement trop pour des cons que quand la guerre civile va commencer je veillerai à ce que le peuple français récupère absolument tout, jusqu’à la dernière miette, et les coupables auront la punition qu’ils méritent.
      Je ne perdrai pas une seconde à faire de la paperasse ou des procédures…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *