Les politiciens détruisent volontairement la France

Depuis l’élection d’hollande, déjà plus 700 000 chômeurs rien qu’en catégorie A. Ce qui fait, en comptant les autres catégories, les radiés, les exclus du système,… largement plus d’un million de français précipités dans la précarité.

La destruction des rentrées d’argent et l’augmentation considérable des dépenses de l’état, font que le budget est toujours plus en déficit.
C’est seulement la fin de l’été et Il faut encore emprunter énormément pour finir l’année.
Les financiers vont encore amasser des dizaines de milliards sans rien faire, sur notre dos à tous.

Voilà pourquoi les politiciens ne s’attaquent pas au système aberrant de « la dette », organisée par eux il y a quarante ans, et dont le seul paiement des intérêts est devenu la première dépense de notre peuple.

A mon avis, ces financiers à qui on est maintenant « légalement » obligé d’emprunter, les arrosent pour ne rien changer et même rajouter de l’huile sur le feu.

Ce n’est pas possible autrement. Encore 700 000 chômeurs de plus rien qu’en catégorie A et ils sont tous fermement décidé à maintenir le cap et encore amplifier cette politique mortelle.

Ils sont coupables de haute trahison.

Ils savent qu’ils méritent la corde, ou la décapitation, ou un peloton d’exécution. C’est pour ça qu’ils se sont voté entre eux la fin de la peine de mort, encore contre la volonté du peuple.

Les politiciens organisent le génocide du peuple français.

 

Mais non non, ne faites rien. Ne vous décidez pas à agir enfin.
Laissez les continuer à embellir si bien vos vies. Quand il n’y aura plus d’entreprises en France ils réussiront sûrement à inverser la courbe du chômage comme ils l’ont promis. Je ne vois pas comment, m’enfin… ils l’ont promis.
Continuez à leur faire confiance.
Et restez sagement dans la file, vous êtes presque arrivés à l’abattoir.

 

Alexandre
Se-Preparer-Aux-Crises.fr

Recherches populaires vers cette page :

  • se préparer au chômage (2)
  • CEDH ouedkniss (1)
  • poignarder par le dos (1)

One comment

  1. angelo32 dit :

    Je lisais il y a quelques semaines, un article dont je ne me souviens plus la source, d’une femme espagnole qui, ayant tout perdu, ruinée et expropriée, s’était rendu à son agence bancaire et s’était immolée devant les employés et les clients médusés. Bien sur pas d’infos dans les « médias » français.
    Arrivés à bout, certains se suicideront en s’immolant, d’autres paraderont avec la tête de leur banquier au bout d’une pique…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *