Les policiers ont enfin travaillé aujourd’hui…

Cool.

Aux informations on apprend que le monde est beaucoup plus sûr. Les deux criminels les plus recherchés de France ont été arrêtés aujourd’hui :
L’évadé braqueur tueur récidiviste, redouane faïd ;
et le converti à l’islam qui a essayé de tuer un de nos soldats, en le poignardant plusieurs fois.

C’est cool.

Au moins pour une fois ils ont fait un vrai travail de police, pas comme tout ce qu’on a vu ces derniers temps :
Gazer et matraquer des manifestants chrétiens pacifiques, arrêter arbitrairement les opposants politiques à ce gouvernement nuisible, voler des millions d’automobilistes avec des radars 9 fois sur 10 installés sans respecter l’angle qui permet d’avoir une mesure fiable, ce qui fait que quand vous roulez à 47 km/h vous vous prenez une amende pour 55 km/h, etc…

Nan, c’est bien, ne soyons pas méchants.

Ils en ont enfin arrêté deux. Le monde est beaucoup plus sûr.
Sur les quelques millions qui pourrissent la vie de tous les français, ce n’est pas grand chose, mais il faut bien commencer quelque part.
Peut être qu’un jour ils s’occuperont aussi de ceux qui dealent, pillent des commerces, brûlent nos écoles, les voitures dans la rue des familles trop pauvres pour se payer une place de parking, ceux qui sont très anormalement hyper-sur-représentés dans les prisons et dans tous les crimes…

Pour le moment, les merdias et le gouvernement socialiste nous donnent toujours pour consigne de ne pas stigmatiser les musulmans, de ne surtout pas faire d’amalgame entre les prières pour allah 5 minutes avant de commettre une sauvage tentative de meurtre de quelqu’un pris au hasard, juste parce qu’il porte un uniforme qui représente la France.
Tuer des soldats, comme l’avait fait le courageux soldat de wouallah mohamerde merah, quelques jours avant d’assassiner aussi plusieurs enfants dans une école.

Ne stigmatisons pas.

Pas d’amalgame.

Ici c’est la patrie des droits de l’homme. On est encore un peu cool.

C’est pas comme les anglais depuis quelques jours.
Là-bas le niveau de l’intolérable a été très largement dépassé quand les 2 musulmans ont décapité en pleine rue un soldat anglais, juste parce qu’il portait un uniforme.

Depuis les rues flambent, et particulièrement les mosquées. Une a même déjà reçu deux fois plein de cocktails molotovs en quelques jours.
On dirait que les anglais, eux, font un amalgame entre les meurtriers islamistes qui ne tuent pas pour se défendre mais par pure haine gratuite, au nom du livre de haine qui est lu dans les mosquées.
Ils semblent croire qu’il n’y a pas de fumée sans feu. Que ces bâtiments sont responsables des conversions religieuses qui transforment des européens en tueurs fanatiques racistes, au nom de l’islam.

 Alexandre
Se-Preparer-Aux-Crises.fr

One comment

  1. Ecureuil dit :

    Valls doit se pavaner plein de fierté dans son cercle de bourgeois alors qu’il n’y est strictement pour rien, alors qu’il est même responsable de ces dérives dans notre pays.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *