Les pauv’ voyous craignent la pluie, le vent, le froid…

En plus de 10 ans de travail dans la sécurité, dans une des pires villes de France, j’ai remarqué une constante :
Les alarmes électroniques se déclenchent partout les jours de grand vent, pour au moins 99,90% de fausses alertes, mais par contre ces jours là, je n’ai jamais eu ou vu un seul accrochage avec la racaille.
Donc j’en conclus qu’en plus d’être des tordus sans morale, les gens malhonnêtes sont de pauvres petites chochottes qui ont besoin d’un minimum de confort pour sortir de chez eux pour voler, agresser, détruire,…

Je serais tenté de dire que lorsque la pluie tombe, qu’une vague de froid s’abat, que le vent souffle fort… on n’est enfin en sécurité en France.

Si vos enfants sont insultés, volés, battus par des bandes de barbares juste en fréquentant un club de foot, proposez leur d’essayer le cerf-volant, le kite-surf, du char à voile… n’importe quelle activité utilisant le vent.

 

On a besoin de tisser des liens sociaux, mais sans faire n’importe quoi.
Si on se baigne dans une rivière de piranhas, après il ne faut pas venir pleurer qu’on s’est fait mordre, alors que c’était très prévisible.

Laissez les sales bêtes croupir dans leur eau sale. C’est eux qui la salissent.

Il y a tellement de belles choses à faire loin des nuisibles…

 

Alexandre
Se-Preparer-Aux-Crises.fr

One comment

  1. NaonedBzh dit :

    ENtierment d’accord.
    20 ans d’intervention sur alarme et je peu confirmer qu’ils n’aime pas le vent et que leut BMW volées n’aiment pas la route humide 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *