Les musulmans racistes ont ENCORE tué un français

Hervé Gourdel entourré de djihadistes qui vont l'assassiner

Les drapeaux français seront en berne vendredi, samedi et dimanche, suite au meurtre sadique et raciste du français blanc Hervé Gourdel, par des musulmans qui appliquent le coran.

Mais il nous est encore martelé « qu’il ne faut pas faire d’amalgame » entre eux et les doux musulmans d’amour et de paix qui nous apportent quotidiennement tant de bonheur en France, qui représentent 8 prisonniers sur dix et sont impliqués dans presque tous les crimes alors qu’il ne sont qu’une minorité.
Les mosquées françaises où sont recrutés des milliers de djihadistes n’ont évidemment rien en commun avec les djihadistes et blablabla blabla.

Non non, aucun rapport.

Si par curiosité vous voulez savoir combien de dizaines ou centaines de mosquées si pacifiques sont dans votre zone géographique, c’est facile avec la carte du site trouvetamosquee.fr
http://www.trouvetamosquee.fr/category/mosquees-de-france/

Merci les musulmans de nous simplifier la vie.
J’ai l’intuition que ce site va bientôt être utile.

 

5 comments

  1. angelo32 dit :

    Y’en a « que » 8 dans mon département (Gers). Par contre y’a des endroits où ça pue ! J’imagine qu’il y a un rapport entre concentration de mosquées et concentration de djellabas, voiles et autres torchons. Je pensait pas qu’il y en avait autant, d’autant plus qu’ils mettent pas d’enseignes lumineuses en facade !

  2. frenchkiss dit :

    J’attendais avec impatience ta réaction, Alexandre!
    Ca me fait mal d’entendre sur toutes les télés officielles les interviews de musulmans qui commencent toutes par la même phrase « nous ne sommes pas comme eux, nous appliquons le BON islam, eux non.. » et après quelques paroles du même tonneau, avouent  » si les français ne bombardaient pas les islamistes, il n’y aurait pas d’otage décapité, c’est donc de votre faute… » REVOLTANT!!!
    La DGSE connait très bien l’identité de TOUS les islamistes radicaux, (comme elle connait surement les nôtres), il serait facile de tous les arrêter et les expulser (ou plus si affinités), mais quoi qu’il en soit ne les mettons pas en prison, ils en profitent pour recruter, ils sont entre eux là bas!

  3. Beraud dit :

    Salut alexandre, connaissant ton point de vue sur toute la racaille, je t’invite à aimer ma page facebook et a la partager.
    https://www.facebook.com/antidaesh711
    De plus, si tu l’acceptes, j’aimerais te mettre administrateur de la page car je pense qu’on peux faire quelque chose de bien. Si tu es intéressé contact moi par l’email que j’ai laissé dans le formulaire.

    De plus, tu me vois heureux de te revoir écrire. J’espère que niveau santé tu vas mieux.

    Sur ce, je te dis a+ et j’espère que tu acceptera 🙂

    • Alexandre dit :

      Merci d’avoir pensé à moi, je prends ça comme un honneur.

      … mais je dois refuser.

      Là par exemple, il est déjà 20 heures, j’ai passé moins de deux heures hors du lit et j’ai les yeux qui se ferment tout seuls.

      Ma capacité de travail a énormément chutée. Je n’en suis plus du tout entre 8 à 16 heures par jour.
      Il y a un mois j’avais 14 sites internet. Je n’ai pas renouvelé l’hébergement de plusieurs sites politiques, sur les énergies libres, les moteurs magnétiques, et j’ai clôturé aussi d’autres blogs sur les barbaries musulmanes, le contournement de l’absence de liberté d’expression en France…
      Je ne pense en garder que 7, dont j’ai basculé plusieurs en forums au lieu de sites classiques très gourmands en temps.
      Pour le moment je suis en train de m’adapter à ma baisse de capacités, qui semble durable.

      … et puis je ne suis pas qu’ « Anti Da’esh et djihadiste », je veux la désislamisation totale, qu’il ne reste absolument rien de musulman en France.
      Dépenser des milliards qu’on n’a pas, à balancer des missiles à l’autre bout du monde sur les milliers de djihadistes, fanatisés et recrutés dans les mosquées « de paix et d’amour » que l’on a ici, n’est clairement pas une bonne solution.

      Zéro musulmans ici, c’est mieux.
      😉

  4. Massard dit :

    Bonjour à tous,
    ça fait un bon moment que je viens « en visiteur » et que je lis les commentaires pertinents d’Alexandre ainsi que les réactions qui s’ensuivent.
    Je suis un brin parano et je sais qu’on ne peut pas tout dire et qu’il est aisé pour certains services de remonter l’origine d’une adresse IP.
    J’avoue avoir été surpris par la franchise d’Alexandre, lequel s’exprime simplement, correctement et souvent très justement. Je sais aussi que la censure existe.
    Je reconnais que je suis devenu un peu feignant à l’écrit, après avoir animé et administré des fora sur internet, sans aucun liens avec la politique ou l’actualité.
    Aujourd’hui, j’ai eu envie d’apporter ma contribution. Je suis en fin de cinquantaine. Ma période militaire a été principalement effectuée dans un pays d’Afrique noire, où la population est musulmane et à une époque où il arrivait que des grenades soient balancées sur les terrasses de café, blessant grièvement certains de nos soldats. J’en ai déjà beaucoup dit… Le minimum que nous puissions vivre alors, était le caillassage en règle, lorsque nous sortions de notre casernement à pieds et en civil, pour rejoindre la ville. C’étaient principalement des jeunes qui s’adonnaient à cette pratique, guidés par la parole de leurs « anciens ». En gros, les vieux montaient les jeunes contre l’occupant ».
    Pour moi, il n’y a qu’un seul islam. Les notions de « bon », de « véritable » ou de « modéré » sont des inventions et des prétextes mis au point par des musulmans pour créer le trouble dans nos esprits. Une sorte d’argumentaire comme pourrait établir n’importe quel commercial. Je considère que chaque musulman est un islamiste potentiel et à ce titre doit pouvoir être suspecté, au minimum de connaitre au moins un islamiste et le couvrir.
    Il serait intéressant d’avoir accès à certains chiffres, afin de savoir combien de musulmans dits « modérés » ont signalé les intentions ou agissements d’islamistes ou de personnes sur le point de basculer pour aller faire le djihad.
    Nous avons suffisamment de recul pour savoir précisément que certains peuples ne souhaitent pas s’intégrer. Rejetant la faute sur leurs hôtes, dont ils pourrissent la vie quotidienne.
    Bien sûr, ça et là, il y a des exemples de personnes de confession musulmane qui semblent s’être bien intégrées. Mais, si nous mettons le tout dans une balance, elle penchera du côté de la racaille.
    J’ai eu et j’ai toujours une pensée émue pour Hervé Bourdel, ce pacifique guide de haute montagne, dont le seul tort aura été de vouloir vivre sa passion jusqu’au bout, et dont la vie s’est terminée dans d’atroces conditions dans un pays dont les autorités se révèlent incapables de contrôler l’ensemble du territoire. J’ai aussi une pensée pour sa femme et ses enfants.
    J’ai choisi volontairement de visionner la vidéo de son exécution, laquelle a été mise en ligne par ses assassins, et ceci afin de prendre pleinement conscience de ceux qu’il nous faut combattre.
    Je tiens à rendre hommage à Hervé Bourdel pour le courage dont il a fait preuve, alors qu’il se savait sur le point d’être exécuté.
    Ainsi, je ne peux m’empêcher de penser que les quelques réactions de musulmans qui affirment n’avoir rien à voir ce crime odieux (et qui oublient facilement les exécutions précédentes), ne sont que des réactions de circonstance. Sans doute décidées « en haut », et commanditées par quelques coups de fils passés auprès des représentants en chef des cultes. Ceci afin de maintenir la paix civile et aussi tenter de démotiver ceux qui pourraient éprouver l’envie d’action de vengeance et autres expéditions punitives.
    Il est clair que le vivre ensemble ne semble plus possible. J’ai travaillé longtemps sur Paris et, à l’époque des attentats, chaque jour, je craignais de ne pas revoir mon épouse qui utilisait les transports en commun.
    Lorsque j’ai fini par quitter la capitale pour la province, j’ai poussé un grand « ouf » de soulagement. C’était autant de pression psychologique en moins.
    Aujourd’hui, nous nous apprêtons à revivre l’angoisse de frappes lâches et meurtrières. Et ce ne sont pas les discours du ministre de l’intérieur qui peuvent nous rassurer. Pas plus tard qu’hier, en faisant mes courses de la semaine, j’ai constaté que le vigile bronzé du magasin était en pleine discussion avec une bronzée, dans un langage bronzé que je ne maitrise pas et il s’est ensuite caché dans un angle mort, d’où les responsables du magasin ne pouvaient le voir, afin de passer un coup de fil avec son portable, toujours dans une langue qui m’est étrangère et dont les tonalités me hérissent le poil.
    Depuis longtemps déjà, le simple fait de croiser des mousmées voilées me tape sur le système. Certains diront que je suis intolérant. Peut-être…
    Alors, quelle sera l’évolution de la situation ? Notre chef de guerre : Mollasson 1er, roi des virées en scooter, ne semble suivre aucune stratégie qui puisse tenir la route.
    Les fichiers du ministère de l’intérieur doivent comporter les listes de noms avec des suspects identifiés. Je rappelle que lorsque les USA sont entrés en guerre contre le Japon, les japonais vivant sur le sol américain ont été regroupés dans des camps, à titre de précaution. Je ne dis pas que c’était une bonne chose, ni que c’est un exemple à suivre. Ne me faites pas dire ce que je ne veux pas dire. J’énonce des faits historiques vérifiables.
    Lorsque la vie du peuple est mise en danger, ce même peuple est en droit d’attendre des mesures gouvernementales à la hauteur. Mais il est certain qu’il est relativement difficile d’attraper des islamistes avec un radar mobile. N’est-ce pas ?

    Voilà, chers tous.

    Je remercie Alexandre de publier mon intervention écrite, s’il la juge conforme et si elle ne risque pas de lui attirer des ennuis.

    Massard

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *