Les français réclament de plus en plus une exonération d’impôts

Cochon tirelire en miette avec un marteau qui s'acharne à taper

Les socialistes ont aussi cassé le consentement à l’impôt.

50 milliards d’impôts en plus, pour avoir toujours moins de services, mais toujours plus de privations et d’humiliations, comme de devoir payer environ 1 million par naturalisation de criminel sans papiers violant volontairement nos lois, ça énerve.

Donc, dans l’actualité, on découvre des perles comme cet article, sur le gros millions de contribuables qui n’arrivent plus à payer et qui réclament. (En fait, ils sont beaucoup plus à ne pas pouvoir payer, mais n’osent pas réclamer ni se plaindre).

Deux extraits :

« les «demandes gracieuses» sont en forte hausse depuis deux ans. En 2013, 1,2 million de demandes ont été adressées au fisc. »

« Dans le détail, celles qui concernent l’impôt sur le revenu ont augmenté de 22%. C’est 14% pour la taxe d’habitation et 18% pour la redevance audiovisuelle, qui s’élève pourtant à «seulement» 131 euros. »

Rajoutez aussi celui-là, qui m’a bien fait rire, sur le bilan des 130 radars voleurs brûlés par les citoyens aux bonnets rouges,
soit environ 70 millions de recettes de moins, volés à des centaines de miliers d’automobilistes, pour nationaliser environ 70 sans papiers,
(sans oublier les subventions aux associations « antiracistes » qui voudraient m’empêcher d’écrire ces mots),

puis vous saupoudrez de 700 000 non travailleurs de plus en 3 ans grâce à la destruction de leurs emplois qui rapportaient 60% de charges sociales tous les mois sur les 700 000 salaires,
des gens qui était autosuffisants qu’il faut maintenant payer avec de l’argent public, que l’on n’a pas, qui sert à payer les intérêts de « la dette » frauduleuse dont on n’est pas responsables.

Tous ces nouveaux inactifs ou pauvres qui consomment moins, se déplacent moins, font énormément moins rentrer de taxes…

Bon, bref, ce dont les survivalistes, les vrais économistes et les partisans de la décroissance vous parlent depuis des années, voilà, vous êtes à fond dedans.

La machine est en train de s’arrêter.
Plus assez d’entrées pour maintenir le rythme, et trop de choses cassées.

Je suis curieux de voir si cette année, des milliers de français(es) vont encore arriver sur cette page dans les deux semaines qui suivent la réception des avis d’imposition.

Des milliers de pauvres gens qui n’ont pas compris que ce n’est pas de leur faute, qu’ils ne pouvaient rien faire, parce que les politiciens les ont transformés en esclaves qui ne « gagnent » en fait plus que des dettes.

Je suis impatient de voir le moment où des foules de victimes vont se décider à neutraliser les coupables, plutôt qu’à continuer à se faire toujours plus de mal.

Les insultes et agressions envers les fonctionnaires des impôts qui ont la sécurité de l’emploi en volant les sous de notre peuple, sont déjà en très forte augmentation depuis plus d’un an.
Les flammes sont allumées, le brasier devrait grandir cette année.

On va voir, bientôt…
Ca ne devrait plus tarder. Les premiers avis d’impositions sont disponibles en ligne depuis déjà 2 jours.

 

Pour les gentils, les neuneux, ceux qui remplissent leurs déclarations avec leur plus beau stylo qui bave pas et des mains qui sentent bon,
ceux qui n’insultent pas,
ceux qui réclament poliment une exonération,
j’ai trouvé cette page : un générateur automatique de demande d’exonération d’impôts.

Ca à l’air amusant.

One comment

  1. French Powa dit :

    Bonjour,

    Je partage également le pessimisme reflété par ce très bon blog.

    Il faut espérer que la disette arrive vite pour que le peuple bouge, tant qu’il restera quelque chose dans l’assiette le français restera à l’état larvaire.

    Ma contribution je l’ai faite en fuyant le régime en place histoire de ne plus le financer, j’attends juste la première étincelle pour rentrer au pays et chasser la bande d’escrocs du sommet en plus de régler quelques vieilles ardoises.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *