Les chemtrails servent à multiplier les prix

Saturation de chemtrails devant le soleil

J’ai enfin eu le déclic hier, en arrosant mes plantes plus tôt que prévu, la terre à la surface des pots étant déjà sèche.

La température s’est subitement élevée il y a une grosse semaine. D’un petit feu de cheminée encore tous les soirs, subitement le petit stock de bois rentré pour le feu n’a plus été utilisé.
Ce matin, je grelote. C’est le froid qui m’a tiré du lit.
Le ciel est encore rempli de nuages d’aspect artificiel.

Quand la température et l’humidité ne correspondent pas à la norme de la saison, cela a des conséquences sur les végétaux, puis sur tous les êtres vivants qui en dépendent (humains, bétail,…).

Quand il fait tellement chaud que presque tout le maïs américain cuit sur pied en créant une pénurie mondiale, les cours sont multipliés par 4.

Quand il fait tellement humide que le grain et les fruits pourrissent sur les plantes, en diminuant de 90% les récoltes, les prix flambent.

Quand la floraison se fait deux mois trop tôt et que subitement il gèle, entrainant presque 100% de perte de production, les stocks existants voient leurs prix multipliés.

Ceux qui arrosent le ciel de milliers de tonnes de produits chimiques modifiant le climat le font pour accumuler des fortunes, des milliers de milliards.
Ils savent largement avant tout le monde quels cours vont subir une énorme hausse.

Les végétaux ce n’est pas seulement de la nourriture et des boissons. C’est aussi des médicaments, des matériaux de production de ce qui nous entoure (coton…), des matériaux de construction, de l’énergie (bois, charbon, agro-carburants…), etc…

C’est même la possibilité de déplacer par millions des populations pauvres à cause de terrifiantes famines, qui organisent la guerre, les trafics, la création d’armées de mercenaires profiteurs, la vente massive d’armes, le bizness très juteux de l’humanitaire, l’esclavage humain, le trafic d’organes avec des disparitions invisibles cachées par la guerre…

Savoir avant tout le monde où vont être les pénuries et quelles seront les conséquences permet de gagner des milliers de milliards juste en plaçant son argent là où les choses vont bientôt manquer.

Ca peut être aussi très indirect. Regardez par exemple monsanto, qui travaille depuis des années à la création d’abeilles génétiquement modifiées, les seules capables de résister à leurs pesticides qui exterminent très massivement presque une à deux ruches sur trois maintenant presque tous les ans.
L’autorisation européenne de breveter le vivant qui vient d’être « votée » sans demander l’avis des peuples d’europe va créer une situation de monopole de la pollinisation, la plus indispensable des fonctions naturelles.

Les chemtrails sont un complot des très riches pour accumuler toujours plus d’argent, en provocant volontairement la misère et la souffrance pour en profiter financièrement.

 

Alexandre
Se-Preparer-Aux-Crises.fr

Recherches populaires vers cette page :

  • comment se protéger des chemtrails (3)
  • chemtrail comment se laver (1)
  • comment ce proteger des ondes des chemtrails (1)
  • comment se proteger chemtrails (1)
  • se proteer des chemrails (1)
  • se proteger contre les chemtrail (1)

12 comments

  1. gabriel dit :

    Bonjour Alexandre, ça me fait plaisir que tu ai découvert le charbon végétal, j’aurais aimé t’en parler moi avant, je m’en veut ! Je l’utilise souvent aussi même en cas de maux de tête et après quelques minutes ça passe ! Moi aussi j’ai pris de la Chlorella mais j’ai arrêté car ça me donne des diarrhées vraiment insupportable! Quant au charbon il suffit de suspendre les prises quelques jours pour que la constipation cesse, quitte à reprendre après. Moi aussi je ne suis pas médecin ni vendeur et je partage avec toi tes idées sur le prix astronomique du charbon activé mais vu la praticité j’en achète régulièrement à environ 40 € le kilo, j’achète le bidon de 2 kg. Celui que j’achète se dilue bien dans l’eau, tu le mets dans l’eau et t’attend 5 minutes et il se dissout complètement. L’avantage c’est qu’il ne flotte pas, il est très fin et il n’a pas de mauvais gout. Et j’ai remarqué que je n’ai plus de problème de constipation avec ce charbon là. Moi aussi avant je brûlais carrément du bois de merisier que j’allais couper moi-même pour avoir du bois le plus sain possible. J’achète chez SFB si tu veux aller voir (je suis pas commerçant, qu’un simple consommateur):
    http://www.sfb.fr/charbon-active-poudre-2-kg-sfb.htm

    Merci pour ton site, bon rétablissement et guérison.
    Gabriel Altobelli
    P.S.:J’ai acheté un bonnet blindé j’espère qu’avec ça je n’aurais plus d’insomnie à cause du wi-fi des voisins ! (il y en a plus de 12 !)

    • Alexandre dit :

      Comme le charbon est un remède nouveau pour moi, j’en suis encore au stade de la découverte et du réglage.

      Apparemment, l’effet constipant du charbon peut être annulé par la prise de chlorella, qui accélère le transit.

      Je pense que le nettoyage du corps est étonnamment rapide. Je n’ai plus de sensations de picotements profondément dans les doigts, dans les pieds.

      Il n’y a plus le très curieux symptôme des articulations des mains qui ne cessent de claquer les jours d’éruptions solaires. Là par exemple, justement depuis deux jours il y a une gigantesque pointe magnétique d’activité solaire dirigée droit sur nous, avec les satellites qui envoient des images numériques incomplètes ou totalement buguées,
      http://sohowww.nascom.nasa.gov/data/realtime-images.html
      et je n’ai pas mal, je ne tremble pas, je n’ai pas de frissons… juste une très grosse fatigue.

      Je crois qu’en deux grosses semaines de prise de charbon énormément de métal est sorti de mon corps et je ne fais plus autant antenne.

      Une autre chose est intéressante, c’est l’amaigrissement général. Toute la silhouette s’est nettement affinée, même si je suis toujours en gros excès de poids.
      Le charbon a la propriété de se coller à certaines mauvaises graisses dans l’intestin, comme le cholestérol en trop, et de permettre leur excrétion.

      Je respire, le nez n’est plus tout le temps bouché.

      La peau n’a plus de rougeurs ni d’irritations.

      Il n’y a plus d’impression désagréable de chaleur ou de froid juste pour des variations de quelques degrès. Plus besoin de me couvrir et me découvrir plusieurs fois par heure.

      C’est très impressionnant.
      Apparemment ma maladie dégénérative sans remède a commencé à faire un bond en arrière.

      • Alexandre dit :

        Je viens de voir quelque chose de surprenant en arrosant mes plantes. Un soleil très bas, sur le point de disparaitre derrière les montagnes à l’horizon, mais encore parfaitement blanc.
        Pas jaune, pas de nuages rose jaunes oranges violets, juste un rond parfaitement blanc derrière un voile gris clair.
        L’éruption solaire avec un gigantesque spot magnétique dirigé vers la terre change la couleur du soleil.

    • Alexandre dit :

      J’avais prévu de faire un très gros article plein à craquer d’images sur les vêtements anti-ondes, dont le prix est totalement hallucinant, inabordable, en les faisant soi-même avec des matériaux peu chers, mais il s’est passé quelque chose que je n’ai pas encore fini d’analyser. Tant que je n’ai pas de recul, autant éviter de parler de quelque chose qui risque d’empirer les problèmes.

      Il y a un peu plus d’un mois et demi, j’étais en plein centre ville de Marseille un jour de gigantesques explosions solaires.
      J’étais devant une boutique de bricolage, qui a en façade d’énormes rouleaux de nappes et de moustiquaires à acheter au mètre. Et justement, je voulais une moustiquaire métallique pour me faire une sorte de peignoir jedi avec la capuche et tout et tout.

      Sauf qu’en mettant la main sur le grillage métallique très fin, il s’est passé quelque chose que je ne connaissais pas.
      Pendant quelques secondes j’ai senti très fort les battements de mon coeur dans la main qui touchait le grillage.
      C’était carrément insupportable.

      Sur les forums d’électrosensibles, beaucoup de gens parlent de se décharger souvent, de mise à la terre pour ne pas avoir une charge d’électricité accumulée sur les protections anti-ondes, de laver tous les trois jours en les abimant ultra-vite les vêtements de protection à fibres spéciales, de marcher pieds nus le plus souvent possible…

      Comme je n’ai pas ce problème d’accumulation de charges électriques, je ne savais pas à quel point la sensation est insupportable.
      … donc pour le moment je laisse tomber l’article sur comment fabriquer soi-même à petit prix des vêtements anti-ondes.

      Je vais peut être plutôt faire un article sur les cagettes gratuites, les palettes et les vieux pneus que les bonnets rouges ont utilisés avec un briquet pour abattre des portiques taxeurs et cracheurs d’ondes.
      Plutôt que de se protéger individuellement, faire cesser collectivement les cancers.
      Pour le moment j’y réfléchis.

      Jusqu’à il y a déjà 4 ou 5 ans, je me prenais des décharges d’électricité statitique jusqu’à une quarantaine de fois par jours, en touchant ma voiture, le frigo, l’ordinateur, du mobilier urbain, une rampe d’escalier… c’était très pénible.
      J’ai remarqué que cela a totalement disparu deux bonnes semaines après avoir commencé à porter des aimants puissants sur moi. Un anti-inflammatoire naturel, sans les effets secondaires des médicaments chimiques.

      Mais là, la sensation sur la moustiquaire métallique n’avait rien à voir. Ce n’était pas un éclair mais une sensation durable, trop forte.

      Je continuerai quand j’en saurai plus.

  2. jaques esculape dit :

    les chemtrails servent a diviser par 10 la population du globe avec des races bien ciblées a « éliminer »

    regardez qui a dit qu il fallait réduire la population et vous saurez a qui profite ce crime contre l humanité

  3. Clovis dit :

    Dans cette vidéo, à partir de 27′, ils parlent des colossaux profits de l’ingénierie climatique ( la spéculation sur les productions agricoles est évoquée !) :

    https://youtu.be/bMg95m-oBPE

  4. Alexandre dit :

    Il apparait de plus en plus évident que les gens de la météo travaillent avec les militaires pour désinformer le public sur les épandages aériens persistants.

    Avec ma passion pour le jardinage je consulte tous les jours la météo à 15 jours pour prévoir les arrosages en fonction de la pluie, et les semis en fonction de la température.

    Comme je n’avais pas prévu ce qui s’est passé ce matin, je n’ai pas de capture d’écran de la météo d’hier.

    Il était prévu des écarts de température minuscules, à peine de 6 à 8 degrés de différence entre les minimales et maximales.

    Ce matin ça n’avait plus rien à voir.
    Il était annoncé un écart monstrueux de 18 degrés entre le minimum et le maximum.
    Ca fait une différence tellement extrême que ça peut tuer des millions de plantes en quelques heures.
    Quand j’ai fait la capture d’écran ça avait encore changé. « Seulement » 15 degrés d’écart :
    http://se-preparer-aux-crises.fr/wp-content/uploads/2016/08/Prevision-meteo-changements-brutaux-lies-aux-chemtrails.jpg

    Hier la chaleur était tellement suffocante que j’ai passé l’après midi allongé sur le carrelage froid, avec les rideaux fermés.
    Ce matin il faisait un froid piquant.
    La différence avec les autres jours était visible au premier coup d’oeil.
    Un ciel totalement dégagé au levé du jour.

    http://se-preparer-aux-crises.fr/wp-content/uploads/2016/08/Tournesols-geant-sur-fond-de-ciel-bleu-au-lever-du-jour.jpg

    Ce qu’il faut voir dans cette photo, ce n’est pas les tournesols géants d’environ 4 mètres de haut qui font une ombre protectrice au sol pour les autres plantes. C’est le fond, tout bleu.
    Propre.

    http://se-preparer-aux-crises.fr/wp-content/uploads/2016/08/Minuscule-contrail.jpg

    Sur cette autre photo on voit quand même une trace d’avion. Minuscule. Le genre de trace qui disparait en quelques secondes dans le ciel. Une seule trace dans tout le ciel.
    Le zoom était au maximum.

    Et donc, la chute monstrueuse et fulgurante de température correspond justement à un moment où le ciel n’est plus rempli de toiles tissées par des centaines d’avions.

    C’est à mettre en parallèle avec deux autres faits d’actualité.

    Déjà 25% des récoltes de céréales françaises sont détruites par la météo anormale.

    Autour de moi tout le monde remarque d’eux-mêmes que les plantes n’ont jamais été dans cet état. L’eau ne semble pas calmer leur soif.
    … quand on sait que l’alerte vigipirate plus plus plus est un prétexte pour les anti-français qui gouvernent la France pour ajouter trois fois plus de chlore dans l’eau, sous prétexte de lutter contre la menace terroriste qu’ils ont organisée…

    Le chlore est un désinfectant qui tue les algues, les plantes, les animaux, les cellules des organes internes des humains de façon totalement invisible, caché à l’intérieur, pas comme lorsque de la javel massacre la peau des mains.

    Tout est fait pour détruire l’économie française, son agriculture, son indépendance alimentaire, ses emplois…
    C’est une guerre économique pour que des riches puissent tout s’approprier pour une bouchée de pain, avec la complicité de presque tous les hauts fonctionnaires français.

    • jami dit :

      Salut Alexandre je me permets de te signaler que tu peux lutter contre la chaleur en tendant des draps mouillés ( principe basé sur l’évaporation )il ne faut pas confondre ce principe avec celui utilisé en Afghanistan qui vise à empêcher de détecter une présence humaine dans une grotte en masquant la chaleur avec une tenture mouillée.Ce même principe a d’ailleurs été utilisé par Mehrats pour faire croire à son suicide,il avait à cet effet cassé les canalisation d’eau rempli sa baignoire et s’était immergé à l’intérieur avec une grande tunique.
      Remarquez bien que ces principes peuvent être utilisés dans le cadre d’ une évacuation pour échapper à des flammes ou à des systèmes de vision nocturne .
      Bonne soirée

  5. tybalt dit :

    Salut Alexandre,

    autant je suis prêt à te soutenir sur de nombreux articles que tu publies, autant celui-là ne vaut pas le papier sur lequel tu l’as écris.

    Etant personnel navigant, je peux te dire que les Chemtrails sont un vaste mythe complotiste, qui relève du même niveau de croyance que la terre plate au moyen-age.

    Il ne faut pas confondre les causes du dérèglement climatique évident de la planète liés aux activités humaines, avec une trainée de vapeur d’eau et de résidus de pétrole brulés dans le ciel. Et si tu en doutes, la France et ses armées sont loinnnn d’avoir assez d’argent pour investir dans un épandage massif en haute altitude. (déjà que il n’y pas assez de sous pour équiper les dites armées proprement).

    Il y a bien d’autres problèmes, qui eux sont bien réels (monsato,…) et qu’il faut régler, et pas perdre d’énergie en spéculation malheureuse.

    • Alexandre dit :

      Si tu le dis…

      M’enfin, moi j’ai mes convictions basées sur ce que j’observe et je ne me trompe quasiment jamais.
      Quand le temps sera venu de punir ceux qui jettent du poison sur mon pays, je te conseille de ne surtout pas être au milieu de mon chemin.

      • nonom dit :

        Alexandre,

        On pas l’intention d’être au milieu de ton chemin mais sur le même chemin que toi. Quant aux chemtrails, je reste moi aussi assez dubitatif quant à leur existence … le doute est permis et tybalt a fait son observation.

        • Alexandre dit :

          Je sais, ma réponse était un peu trop agressive. Sauf que ça fait des dizaines d’années que l’on nous vomit dessus à affirmer qu’on ne voit pas ce qu’on voit (immigration, chemtrails…) et là, je ne suis plus du tout d’humeur à discuter.

          Apparemment je suis très loin d’être le seul.
          Tout à l’heure j’ai survolé un article sur un sondage politique qui a été censuré. Maintenant un français sur deux semble vouloir un chef qui ne se soumettra à aucune assemblée de traitres, aucun syndicat de pourris, aucune force supra-nationale, aucune « loi » pourrie qui empêche d’enfin agir.
          Les français veulent un homme qui va agir, purement et simplement.
          Ca me va.

          Mon programme présidentiel fait des centaines de pages, ça ne va pas. Il faut que je m’abaisse au niveau général des déçus de françois hollande.
          Je l’épure à ses titres et deux lignes maxi. J’espère enfin publier la première version avant la fin de la semaine…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *