Inondations en séries, d’une force jamais vues : les causes

Voitures emportees et detruites par les eaux

Les inondations jamais vues se succèdent et empirent à chaque fois.

Les informations nous parlent de vagues d’1m50 qui saccagent tout et arrachent toutes les voitures comme de simples brindilles,
de gens qui n’en peuvent plus, qui perdent tout, les maisons, les commerces, les entreprises…
A peine fini de nettoyer, de sécher, de réparer, ça recommence. Cette nuit, l’équivalent de 6 mois de pluie en 24 heures.

Les « journalistes » nous parlent seulement de changement climatiques.
La vérité est la suivante : le soleil est fou.

Je l’observe par satellite depuis trois ans, tous les jours.
Après chaque très grosse éruption, partout sur notre planète le climat devient extrême : du vent à 250 Km/h, des crues historiques, des tsunamis, des centaines de tremblements de terre, de la grêle grosse comme un poing, une canicule épouvantable qui cuit le maïs sur pied…

Toujours dans les quelques jours qui suivent une grosse éruption.

Regardez ces deux photos de la semaine dernière :

Photo satelite du soleil, Lasco C3, 2014,11,25

Spontanément j’ai pensé « Je n’ai jamais vu une éruption aussi grosse ! wowwwwwwwwwww… ça va faire mal. »

Et donc, dans les jours qui ont suivi, une exceptionnelle vague de froid précoce à recouvert l’Amérique du nord, avec 35 degrés de moins en 3 heures dans certains états. Les routes totalement bloquées par la neige.

Imagerie solaire par satelite, lasco C2, 2014,11,25

Ici, donc, on a déjà des stations de ski ouvertes, mais surtout des pluies hors normes qui détruisent tout.

Si vous voulez savoir pourquoi le soleil n’a pas du tout son cycle de 11 ans habituel, il ne faut pas se tourner vers les médias, qui ne parlent jamais de l’activité solaire. Il font même apparemment volontairement le silence presque à chaque actualité importante, comme des éruptions d’une puissance exceptionnelles, gardée secrètes pendant des mois, parfois plus d’un an.
Il n’y a que ceux qui suivent les images en temps réel qui remarquent les problèmes et font les liens.

Sur l’internet francophone, le site d’un blogueur passionné vaut le coup d’oeil. Les chroniques de Rorschach

C’est un blog de conspirationniste, antisioniste et autres choses bizarres. Mais sur l’activité solaire, il a eu raison sur tout, les influences planétaires, les dates, les prévisions…

Il intègre dans ses calculs la trajectoire d’un astre peu visible mais à forte puissance magnétique. Chaque fois qu’il prévoit un alignement terre-soleil-intrus, l’activité solaire est complètement anormale.

Au départ il se basait sur un peu tous les écrits religieux, les légendes de tous les peuples de la planète, les mythes comme le déluge, la destruction de l’Atlantide, Nibiru la planète invisible… pour mettre en évidence un cycle de catastrophes naturelles anormalement destructrices. Maintenant c’est des courbes, des calculs, des schémas… et chaque fois qu’il publie un sujet, ses conclusions collent parfaitement à mes propres observations quotidiennes du soleil.

Les milliers de trainées persistantes derrière les avions (chemtrails) sont la conséquence de cet emballement solaire.

Ce que je vais vous dire va vous sembler complètement dingue, alors le mieux est que vous observiez le ciel de vos propres yeux.

Une trainée d’avion, normalement c’est un peu de vapeur. Ca disparait en quelques secondes.

Différence entre chemtrails et contrails

Quand vous pouvez (comme je l’ai fait moi-même) photographier pendant 3/4 d’heure des trainées d’avions qui restent immobiles malgré un vent entre 70 et 80 km/h (j’ai même fait des captures d’écran de trois sites internet de météo indiquant la force des vents), il est évident que l’on n’a pas sous les yeux un simple gaz, qui se diffuse normalement dans l’air.
La seule explication est que les trainées sont solides.

Tissage de chemtrails

Des milliers d’avions tirent sur des centaines de milliers de kilomètres de fils microscopiques, comme des toiles d’araignées.

L’air chaud qui monte du sol garde les fibres en hauteur pendant des heures.
Comme tout le ciel est tissé, ça explique que rien ne bouge malgré un vent à 70 km/h.

La toile d’araignée est tellement dense qu’elle retient même des cristaux de glace par endroit, ce qui donne les photos de « trous » dans le ciel et la plupart des nouveaux nuages.

Un trou dans le ciel

Quand la température baisse, les fils finissent par retomber.

Quand on a de la chance, ça ressemble à ça :

Filaments de polymères largués par les avions

Une pelote de fils de polymères. C’est à dire, des fils fabriqués de macromolécules.
Donc, c’est à dire, de fibres plus petits que les cellules vivantes.

Quand on n’a pas de chance, on mange de ces fils sur des cerises qu’on ne lave pas, sur les salades, dans l’eau, dans la viande des animaux qui ont brouté les champs couverts de pelotes…
On en avale en grande quantité dans les petits animaux dont on mange aussi l’estomac : crevettes, calamars, sardines, dans les anchois des pizzas… Il n’y a pas que les dauphins qui ont des kilos de plastique dans le ventre.

Et donc, la conséquence est la maladie des morgellons, qui officiellement n’existe pas, mais qui pourtant tue ou handicape des dizaines de millions d’humains partout sur la planète.

Epidemiologie des morgellons, dispersion sur la planete

Dos d'un malade des morgellons

Des démangeaisons insupportables au point que les malades s’arrachent la peau, avec l’impression que quelque chose pousse à l’intérieur d’eux.

Et des fils sortent justement de leur peau.

Africain tirant des fils de sous sa peau

Ils sont 50 fois plus fins que des poils. Leur composition est la même que celle des fibres tissés par les avions.

C’est à dire des polymères, remplis de nanoparticules métalliques qui réfléchissent la lumière.
Ce qui explique tout.

Comparaison entre fils de la maladie des morgelons et des poils

La peau est un organe excréteur. Les quelques fibres avalés dans l’alimentation et les boissons, qui n’ont pas été évacués naturellement dans les cacas qui puent, glissent petit à petit entre les cellules, jusqu’à l’extérieur du corps.

Et comme ils contiennent du métal, c’est forcément insupportable à cause des réactions chimiques électriques qui perturbent les nerfs sans interruption. C’est pour ça que les malades s’arrachent la peau ou se suicident.

Peau a vif, maladie des morgelons

La médecine n’a pas de solutions, puisqu’elle n’a pas d’information. C’est un secret d’état. Un peu comme les vaccins qui tuent ou handicapent un vétéran de la guerre du Golfe sur trois.

Officiellement, (même si vous voyez les chemtrails de vos propres yeux) il n’existe pas de programme secret pour rajouter un système de tissage de fibres derrière tous les gros avions, pour faire écran entre le sol et le soleil. Pour renvoyer dans l’espace le plus possible de chaleur.

Des milliers de tonnes de produits cancérigènes, mutagènes, stérilisateurs, en nano-particules, ne sont officiellement pas répandus partout sur la planète dès que le ciel est dégagé.

Personne n’a envie de savoir qu’une grande partie de ses impôts, qu’une partie de l’argent de « la dette » sert à empoissonner l’air, l’eau, la terre, les animaux, sa famille, le monde entier…

Le sang coulerait à flot.
Les empoisonneurs seraient abattus sans procès. Ceux qui financent, ceux qui fabriquent, ceux qui installent, ceux qui réparent et entretiennent, ceux qui désinforment, les hauts fonctionnaires qui empoisonnent en secret la population qu’ils sont plutôt sensés protéger…

Le soleil est devenu blanc

Les choses sont un peu plus compliquées que ça.
Vu l’intensité des colères du soleil, je crois que ces pourritures d’empoisonneurs essaient de sauver des vies, mais avec de très mauvaises méthodes.

Cette année, début mars, avant 10 heures du matin, j’ai pris un sérieux coup de soleil pour avoir bricolé trois quarts d’heure dehors en tee-shirt sans manches, comme si j’avais passé une heure sous le soleil de midi en plein mois d’août.

Le soleil est devenu blanc. Il est impossible de le regarder.

Cet été, travailler un peu en plein air entre 10 et 17 heures était une souffrance pour la plupart des gens. Passer la tondeuse… ouch !!!

Le champ magnétique au-dessus de l’europe a déjà perdu 10 à 15% de sa puissance. C’est lui qui nous protège du soleil.
Qui nous protégeait du soleil.

Regardez les effets.
Nous sommes le 1er décembre, la végétation n’est pas entrée en veille.

Beaucoup de récoltes se font 20 jours plus tôt ou plus tard qu’il y a 20 ans.

… mais ça, c’est pour ici.

De l’autre côté de la planète, le froid est anormalement extrême et précoce.

En fait, ce n’est pas comme votre chambre, à chauffer tranquillement avec un radiateur, pour gagner quelques degrés, sans perturbation, sans tempêtes, sans orages, sans un souffle de vent…

A l’extérieur, à l’échelle de la planète, c’est la puissance de centaines de bombes atomiques qui se déplacent à chaque écart de fractions de degrés.
Si des milliers de tonnes de glace fondent, ou que des quantités d’eau colossales s’évaporent, l’eau transporte la chaleur ailleurs, puis crée des ouragans jamais vus, des tempêtes du siècle, des tsunamis, des crues diluviennes, etc…

Un réchauffement n’est pas immobile comme dans une chambre isolée de tout.
Dehors ça accentue considérablement toutes les conséquences des déplacements d’énergies à base de température : vent, pluie, grêle, neige…

Voilà pourquoi les cours d’eau débordent maintenant souvent en europe, et que ce n’est pas près de s’arranger.
Le soleil est devenu plus brûlant que ce que la terre peut supporter.

Vous croyez que c’est grave ? très très très grave ? qu’on ne peut rien contre le soleil ?
Que si votre maison a déjà été inondées deux fois ce mois ci, c’est que vous avez tout perdu ? Personne ne voudra acheter une maison tout le temps inondée. Vous êtes définitivement coincé à devoir tout le temps tout perdre ce qui vous reste.
Vous croyez ça ?

Bon, je vous rassure, ce n’est pas si flippant.

Les cours d’eau peuvent être creusés plus profondément pour augmenter très sensiblement le débit d’évacuation.

Des digues peuvent être renforcées, agrandies… comme l’ont toujours fait nos ancêtres.

Techniquement c’est possible, ça n’a rien de sorcier.

Non, le problème véritable est l’absence de volonté. Ceux qui nous pillent, nous empoisonnent, tuent nos entreprises, ont d’autres priorités : loger des centaines de milliers de roms, financer des mosquées, accueillir des millions de musulmans dont 80% ne travaillent pas, qu’il faut nourrir, loger, soigner, payer…

Si les cours d’eau ne sont pas curés, si les digues ne sont pas construites plus haut, c’est parce qu’il n’y a plus de budget. Les gaspillages politiques et l’immigration ultra-massive ont vidé les caisses.

Les français qui perdent tout à cause des inondations, c’est encore et toujours à cause des politiciens incompétents qui ne dirigent pas avec sagesse, et à cause des MILLIONS de musulmans qui nous ruinent.

Regardez les choses de façon globale. Tout est lié.

Un peu trop d’eau s’évapore en silence quelque part sur la planète, des tempêtes de grêle retombent ailleurs quelques jours plus tard.

 

Alexandre
Se-Preparer-Aux-Crises.fr

Recherches populaires vers cette page :

  • Soleil blanc (11)
  • le soleil dans le ciel (7)
  • Le soleil est devenu blanc (3)
  • ver blanc sous la peau (2)
  • soliel (1)
  • pourquoi le soleil est devenu blanc (1)
  • poil qui pousse a l\interieur (1)
  • photo soleil dans le ciel (1)
  • maladie de peau grave (1)
  • malade de la peau (1)

8 comments

  1. « C’est un blog de conspirationniste, antisioniste et autres choses bizarres. »
    Être conspi et anti ce que vous voulez est bien la moindre des choses…

  2. NapoléonIV dit :

    Tu dis que « Les cours d’eau peuvent être creusés plus profondément pour augmenter très sensiblement le débit d’évacuation. » mais ces salopards de faux écologistes fumeurs de tonte on fait voter une loi quoi interdit le curage des cours d’eau en Europe parce que les poissons en ont soit disant besoin pour se nourrir… Mais nos vieux les curaient eux même autrefois et il y avait plus de poisson qu’aujourd’hui !
    Ensuite, « Des digues peuvent être renforcées, agrandies… comme l’ont toujours fait nos ancêtres. Techniquement c’est possible, ça n’a rien de sorcier. » oui les réparations sont possibles mais le public ne les fera jamais comme tu l’as décrit, en conséquence CHACUN doit enfreindre la loi pour curer, construire et réparer les éléments du réseau fluvial sans en demander l’autorisation afin de pouvoir vivre sans problèmes.
    Nous ne devons compter que sur nous-mêmes pour que les bonnes choses soient faites.

    • Popeye dit :

      Je pense que l’interview du maire d’une des communes du Var sinistrée récemment n’a été diffusée qu’une seule fois.
      Il disait que son conseil municipal avait engagé des travaux sur le lit de la rivière traversant sa commune…jusqu’à ce qu’un arrêté du tribunal administratif saisi par la « police de l’eau » bloque les travaux.
      CQFD

      Il faut maintenant en venir à considérer tout représentant des autorités constituées comme un ennemi. C’est dramatique, mais c’est comme ça.

      • Alexandre dit :

        « Il faut maintenant en venir à considérer tout représentant des autorités constituées comme un ennemi. C’est dramatique, mais c’est comme ça. »

        Apparemment on n’est pas les seuls à faire ce constat.
        On dirait qu’ils ne servent plus qu’à voler, emmerder, détruire, humilier…

  3. Clovis dit :

    (merde le post qui part tout seul!)

    Souvent je lis un truc qui me semble vrai et je pige pas, disais-je.

    Pourquoi une élite mondiale franc-maçonne aurait-elle intérêt de promouvoir un dogme fanatico-religieux ouvertement ennemi et prônant la violence sectaire ?

    La solution doit être dans la conclusion dernière :

    « Regardez les choses de façon globale. Tout est lié. »

    TOUT EST LIE.

    Niribu – planete X et la politique immigrationiste le sont peut-être et même certainement aussi.
    Aux USA Obama a de même fait venir sur son sol toute la racaille mexicaine possible, accordant aux immigrés plus d’aides qu’aux américains de souche sujets à un chômage de masse et une paupérisation voulue.
    Why ?
    Pour affaiblir et ruiner son propre pays ? ça n’a aucun sens.

    Et si même le Vatican a claqué 300 millions en télescopes high tech je me dis que c’est pas pour simplement mater la venue des anges de l’apocalypse.

    J’ai du mal a croire que cette planète X soit ou fut peuplée de reptiliens ayants asservis et même crée l’homme à partir du singe et du cochon, quoique, quand je vois la tronche de trisomique qu’a hollande ou taubira je me dis que pour le cochon faut voir, bref,
    ce qui est sûr c’est que le premier chercheur de la NASA qui a calculé qu’un objet céleste massif arrivant dans notre système solaire avait modifié l’orbite de Pluton a été zigouillé proprement et que depuis les officiels veillent à fermer leurs gueules.
    Les pôles se déplacent, l’axe bouge, le soleil déconne, le cycle lunaire vient de se modifier, etc, pures coïncidences, circulez y a rien à voir.

    Donc, imaginez dans cette expectative que vous fassiez parti de l’élite mondiale qui a accès aux connaissances et aux bunkers souterrains aménagés et dument approvisionnés en bouffe bio, armes, or, techniciens et agents selectionés, et bien entendu des plus belles putes de la planète.

    Vous voudriez en sortant de votre forteresse qu’il y ait le moins de survivants possibles, 500 millions d’habitants étant le maximum que peut accueillir la Terre sans qu’elle en souffre.

    Alors autant jouer le reset et mélanger artificiellement des groupes ethniques antagonistes qui feront en sorte de précipiter les massacres et surtout qu’il n’y ait aucune organisation commune possible.

    Alors, quand vous sortirez de votre trou, même avec très peu de forces armées vous aurez toutes les chances de réduire en esclavage tout ceux qui n’auront pas crevés entre temps.

    Ce n’est qu’une hypothèse bien sûr…

  4. Alexandre dit :

    Les informations parlent de « catastrophe naturelle » pour les inondations et destructions encore pires que l’année dernière, 17 morts et 4 disparus, des pillages…
    sauf que ce n’est pas très naturel.

    Environ un jour sur deux cet été le ciel au-dessus des zones sinistrées était totalement saturé de chemtrails.
    Si c’était pour protéger du soleil trop chaud, les épandages n’auraient pas été faits avant la tombée de la nuit, quand la zone est dans l’obscurité pendant dix heures.
    La chaleur qui normalement montait naturellement vers le ciel s’est accumulée pendant des mois, pour créer de la sécheresse, tuer les plantes, laisser les sols nus, la terre dure et imperméable.
    Plus de chaleur, même des fractions de degrés, c’est plus d’agitation.
    On voit le résultat.

    La France est attaquée, sans que nos militaires traitres ne nous défendent.

  5. Krist50 dit :

    Cette région est sinistrée toutes les années . J’y ai travaillé comme commercial pendant près de 18 ans.( j’ai arrêté en 2012), je pourrais te dire même les adresses des magasins qui refont leur magasins toutes les années a cause des inondations, en autre Frejus zone des paluds, y’a draguignan, le Muy etc…
    La région de Montpellier et Nîmes sont touches toutes les années. C’est en parti du a l’accumulation des nuages au dessus de la côte et restent coincé contre les Cévennes.
    Pour revenir a la région deCannes , l’accumulation de béton, permis de construire dans zone a risque accroient le risque…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *