Le socialiste delanoe discrimine les parisiens, les roms sont prioritaires

les traitres du parti socialiste qui encouragent l'invasion des roms, des arabes, des gitans, des pays de l'est et du tous les parastes au détriment des français transformés en planche à billet pour une politique délirante d'invasion

Si les gauchos commencent à se prendre une telle raclée qu’ils ne sont même plus aux seconds tours des élections, c’est bien entendu parce que les contribuables français sont des égoïstes et des racistes, pas parce que leur politique est profondément raciste, injuste et traitre.

Voici ce que Wallerand de Saint-Just, le candidat du Front National à la mairie de Paris nous révèle aujourd’hui :

http://www.frontnational.com/2013/10/dans-paris-les-roms-beneficieront-de-logements-vacants-et-dun-village-dinsertion/

Des logements vacants vont être réquisitionnés, pas pour héberger les français pauvres qui attendent depuis des années des logements sociaux, mais pour héberger sans attendre les pauvres roms en présence irrégulières que l’on n’a pas invités qui sont obligés de cambrioler, mendier, se prostituer, voler les câbles de téléphone, faire les poches, arracher des colliers,… pour survivre sur notre sol raciste.

« La ville de Paris (en fait seulement delanoé et les gauchistes) souhaite que la scolarisation des enfants vivants dans les campements parisiens soit une priorité dans tous les arrondissements de la ville.  »

Que fait le MRAP ?
pourquoi il ne bouge pas devant des discriminations aussi flagrantes ?

… Ha oui, il accumule les subventions payées en détournant les impôts des français pour imposer l’invasion.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *