Le service militaire obligatoire pour tous les hommes

Appelé volontaire pour mission d'action extérieur sur un vehicule blindé avec mitrailleuse lourde 12,7

Depuis la dernière vague de meurtres musulmans, j’ai vu sur plusieurs sites très différents des articles et commentaires qui reparlent du service militaire et du bon sens d’avoir des combattants dans la population, et plus seulement cette génération de lopettes qui trouvent cool de pouvoir se marier entre taffioles et d’agiter un pitit crayon devant des terroristes armés de kalachnikovs et longuement formés au djihad dans les pires conditions.

Peut être que ceux qui en parlent n’ont pas eu la joie de connaitre les rares weekends de permission à 900 km de chez papa maman et de la copine, avec 21 heures de train et bus aller retour, pour une journée chez soi.

Le service obligatoire, c’était vraiment pas que du bon.
C’était 10 mois avec une solde plus que ridicule. L’état nous offrait très généreusement environ 80 euros par mois. Même un clochard se fait plus en une demie journée.

Bon, bien sûr, tout était fourni : de vieux vêtements déjà portés et usés, du matériel individuel rongé et un peu cassé, une gourde en aluminium avec une odeur de pourriture renfermée définitivement inutilisable, des rangers déjà portées par deux ou trois autres avant, déformées par d’autres pieds, qui donnaient des tendinites…
Avec quand même 3 slips neufs, quelques paires de chaussettes et une tenue de sport neuve premier prix de très mauvaise qualité, surtout pour les chaussures.

Le service militaire obligatoire, c’était une période où vous appreniez à être presque comme un sdf.
… ce qui est une bonne formation, finalement, vu ce qu’est devenu ce beau pays dirigé par des islamophiles incompétents dont la première priorité et de se marier entre pédés.
Un pays qui devient comme un gigantesque élevage de sdf.
Tsss…

D’un autre côté, les privations, les efforts, le devoir, la discipline, les cérémonies, les codes… laissaient le sentiment d’appartenir à un même peuple. Pas comme cette génération sans repère.
Faire partie de leur « communauté », maintenant c’est avoir le même dernier modèle d’iphone ou afficher aussi « je suis charlie » sur leur profil facebook ou adopteunmec.

Cette génération de soumis, sans jamais un mot plus haut que l’autre, qui laisse les envahisseurs leur enlever jusqu’à leurs crèche, qui annulent la visite d’un père Noël dans les écoles françaises envahies de pondeuses voilées qui exigent de la laïcité, avec des repas halal et les dates des fêtes musulmanes.
Que des faibles.

Le spectacle quotidien est tellement affligeant que beaucoup commencent à envisager un retour en arrière. « Tiens, et si on remettait le service militaire obligatoire ? ».

Le service militaire, c’était 10 mois de merde totale d’un impôt en nature monstrueux.
A certaines époques, c’était même 12 mois ou 24 mois, pour les plus anciens.

Classes du contingent 93.12 Monbeliard

En exagérant à peine, pour la majorité des gars, c’était un mois de classe et 9 mois de perdus à attendre en caserne, à nettoyer le sol, laver des camions vieux de 40 ans, sauf pour les quelques uns affectés aux services de gardes des installations militaires à faire utilement des rondes dehors par tout temps, jours et nuits.

Et du footing stupide tous les matins pendant 9 mois.

Repas crasseux dans le froid

Passer les nuits dehors, sous une toile détrempée, en décembre, dans le nord, par moins 21.
Le bonheur.

Appelé avec masque à gaz pendant les exercices militaires

Garder un masque à gaz sur la gueule 6 heures d’affilées, en courant, en rampant dans la boue, par moins trois degrés.
Etre à 16 enfermés dans une pièce remplie de gaz lacrymogène avec 12 masques.

Apprendre à marcher sur une corde

Faire tout le temps des choses super intelligentes…

Soldat avec une pierre sur la tete, sur le casque

Faire de temps en temps des trajets à l’arrière de camions à bestiaux, puis 3 à 5 heures d’attente dans un hôpital militaire où des appelés qui n’en ont rien à foutre s’entrainent à soigner une carie pour la première fois, ou prescrire la paire de lunette gratuite « de combat », premier prix, qui met jusqu’à 3 mois à être fabriquée, qui repart immédiatement 3 fois chez l’opticien parce qu’il est impossible de voir quelque chose avec, et qui est généreusement offerte par l’armée au moment de quitter les drapeaux, mais toujours pas adaptée à la vue, qui n’a jamais servie et qui ne servira jamais.

Pour presque tous les jeunes hommes, le service obligatoire, c’était une infâme merde.

 

Transport de troupes en hélocoptère de combat

Moi par contre, j’en ai vraiment bien profité.

… mais uniquement parce que j’ai eu la chance de ne pas juste perdre 10 mois en caserne comme tous les appelés d’un service obligatoire normal.

A la fin de mes classes, la France avait besoin de volontaires pour compléter les effectifs des casques bleus à envoyer se faire massacrer dans le chaos total de l’ex-Yougoslavie.

J’ai eu l’occasion de profiter d’encore plus de bonheur avec du rab de formation militaire.

Allez hop ! 40 pompes !

Faire des pompes

« J’en vois beaucoup trop qui sourient ! ça doit être trop facile !
Allez 15 de plus et en tapant dans les mains.
Plus haut le corps, plus haut !… »

Faire des pompes en tapant des mains

Cour de close combat

Torsion des articulations de la main

« Mais non t’as pas mal. On est jeune, on est à la campagne, on fait du sport, c’est que du bonheur ! »

Combat au sol

Cours de neutralisation de sentinelles en silence

Pistolet d'entrainement en bois

Appelé volontaire pour mission d'action extérieur sur un vehicule blindé avec mitrailleuse lourde 12,7

C’est vrai que ce n’est pas en regardant seulement les belles informations si utiles de la télé tranquillement dans son canapé en tapotant sur son smartphone que l’on apprend à s’interposer efficacement entre deux armées en guerre par la volonté d’allah, sans moyens matériels juste avec quelques fusils et des rangers.

Patrouille a pied de soldats français ONU en ex-yougoslavie

Mais il faut dire que rien que pour la beauté du paysage ça en valait la peine.

 

Des milliers de ruines

Et si besoin, on peut modifier des petites choses soi-même, sans juste attendre confortablement pour rien les fonctionnaires de la voirie qui ne viendront jamais puisqu’il n’y a plus personne de vivant.
On peut faire plein de choses, aussi sans iphone. Pas besoin d’attendre que d’autres fassent un jour peut être enfin ce qui doit être fait, ou jamais.

Soldats réparant à la force des bras une route yougoslave impraticable

Dire qu’il a suffit de l’injection d’une petite dizaine de cocktails de vaccins expérimentaux au mercure, à l’aluminium, au squalène, en plus de quelques mois de formation commando en accéléré, pour avoir le droit de passer des semaines à côté d’armes perce-blindages légèrement radioactives à l’uranium appauvri et pouvoir faire des photos aussi amusantes que sur les tournages de Star Wars.

Le bonheur.

Armes perce blindage

Non non, c’est pas si dangereux. L’uranium appauvri ne semble finalement pas être ce qui a tué ou plus ou moins handicapé un vétéran ou humanitaire sur trois, plus de 700 000 personnes de toutes les nationalités, contrairement à ce que les gens ont cru pendant quinze ans. Il semblerait que ce soit juste les vaccins que vous prenez maintenant qui auraient eu quelques petits effets secondaires de rien du tout.
Mais maintenant c’est sans danger.
C’est comme à l’époque, c’est sans danger.

Il n’y a plus besoin d’envoyer les gosses perdre du temps dans des casernes pour avoir tous les vaccins qui les protègent et améliorent autant leur santé en leur offrant un merveilleux avenir. Maintenant la médecine civile est de la même qualité.

 

Sur le toit du blindé léger du capitaine, appuyé sur la mitrailleuse

Honnêtement, pour ceux qui croient que remettre le service militaire pourrait nous protéger tous de ces putains de djihadistes arriérés « chances pour la France », je pense que ce n’est pas du tout la solution.

Seulement quelques milliers d’appelés volontaires chaque année pouvaient acquérir les compétences. Pour tous les autres, plusieurs centaines de milliers tous les ans, le service n’était que de l’ennui et de la perte de temps comme en cage dans des vieux bâtiments délabrés.
Pas besoin de perdre un ou deux ans comme avant pour apprendre ce qui peut l’être en quelques semaines.

Il ne faut pas croire que gens très bien formés seraient la solution au problème de la violence musulmane. Regardez nos magnifiques cowboys en bleu, super mignons avec leur petit radar à laser invisible inoffensif pour les yeux des vilains automobilistes tous en infraction,
avec leur pistolet à balles de guerre qu’ils n’ont pas le droit de sortir, leur peur de se faire sanctionner pour un avoir lâché un mot de travers sur un multirécidiviste qui les arrose d’insultes, de menaces, de crachats et de coups.

Un coup de poing dans la gueule, c’est faisable par n’importe qui. Pas besoin de 10 mois de stage. C’est juste une question de volonté de ne pas être une minable carpette soumise à n’importe quelle raclure qui ne respecte pas les règles qui castrent tous les autres.

Paf !

Et si la violence ne résout rien, re-PAF !,
c’est que le premier coup n’a pas été assez fort pour ramener le calme et l’ordre.

Aux animaux qui montrent les dents, aux moustiques qui veulent votre sang, on ne met pas un procès verbal pour les menacer d’une grosse amende à 35 euros qui fait trop peur.
Il suffit d’arrêter d’être une fiotte conne qui n’ose rien et de mettre un bon coup sur la gueule.

Un moustique qui a pris une claque ne récidivera pas.

Les raccourcis efficaces, il n’y a pas besoin de passer un an à les apprendre.
Un gosse en est capable, s’il n’est pas éduqué par des lopettes bien pensantes déconnectées des réalités.

Pas besoin de confier à une « élite » qui n’en branle pas une, et ne fera rien comme toujours, les choses simples et utiles que l’on peut rapidement faire soi-même.

 

De 100 hommes, 10 ne devraient même pas être la,
80 ne sont que des cibles,
9 sont de vrais soldats…
Nous sommes chanceux de les avoir…ils définissent le champs de bataille.
Ah, mais lui, l’un d’eux est un guerrier…
Et il ramènera les autres.

Hericletus, général romain.

Alexandre
Se-Preparer-Aux-Crises.fr

Recherches populaires vers cette page :

  • citation 100 hommes cible guerrier (1)
  • close combat catastrophe (1)
  • retour service militaire obligatoire (1)
  • service militaire obligatoire pour ou contre (1)
  • tous slips anciens hommes (1)
  • vaccination obligatoire qui tue les soldats francais (1)

3 comments

  1. frenchkiss dit :

    Le retour du service, pourquoi pas? Ce serait à reflechir serieusement, tu as donné des points négatifs, d’autres sont positifs…
    Par contre ce que je proposerais immédiatement (et c’est aussi une idée pour taubira qui aime bien les « peines alternatives ») c’est d’envoyer pendant un ou deux ans à l’armée (sans le maniement d’arme, évidemment, ça ils savent déjà) toutes les racailles condamnées (ou non grace aux juges et aux lois françaises)en lieu et place des peines de prison, qu’ils ne feront de toutes façon pas, et que s’il la font, ils y apprennent d’autres techniques de racailleries, y connaissent des réseaux de drogues ou d’armes, etc…
    Cela leur ferait les pieds, les pompes, les marches, le froid, la peur, encadrés par des sous off du style instructeur de marines, et en plus cela viderait les prisons pour ceux qui en ont vraiment besoin, et de plus reviendrait moins cher (vous savez à combien revient la journée d’un taulard, tout compris ?.. Bien plus que le prix d’une nuit à l’hotel au soleil, avec le ptit dèj, les cocktails à volonté et le sourrire de la serveuse!).
    A eux le bel uniforme, la boulazero, les réveils en pleine nuit pour vider et refaire la piaule au carré en se faisant gueuler dessus.. et jambon à tout les repas!

  2. padamalgamus dit :

    http://www.letelegramme.fr/monde/syrie-d-anciens-militaires-francais-parmi-les-jihadistes-21-01-2015-10500075.php

    comme quoi JEAN – MA avait raison : « contre qui les militaires vont ils retourner leurs armes en cas de clash islamiste ? »

  3. Site officiel des militaires disparus de Mourmelon :

    http://www.disparusdemourmelon.org

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *