Le PS aussi est mourant

Logo PS parodie rose fanee et asticot

Les sites alternatifs de réinformation ont largement diffusé une excellente nouvelle ces derniers jours :
Les adhésions au PS se sont effondrées de -60% cette année.

C’est extraordinaire, non ?
Même les plus débiles, les plus attardés, et ceux de mauvaise foi, n’ont plus d’illusions sur la politique pour améliorer leur vie.

Le parti socialiste de valls, taubira, cahuzac, thevenoud, najat belkacem, l’équipe de bras cassés de françois hollande a réussi a tuer aussi la gauche. Rien ne survit à leur capacité de nuisance.

Le parti « concurrent » (frère) qui a toujours fait les mêmes saloperies que valls est dans le même état de ruine et de faillite avec un trou gigantesque dans ses propres finances. Ca montre les compétences.

L’UMP était déjà devenue une machine à perdre presque toutes les élections depuis plusieurs années.
Que le nain veuille revenir en première place pour suspendre toutes les affaires ne fait même pas illusion auprès des membres qui déchirent leurs cartes par centaines.

Et pour le FN, depuis un an, ce n’est que des trahisons sur trahisons.
Pour accéder au pouvoir, marine essaie comme l’enarque filipo de séduire les envahisseurs musulmans responsables de presque tous les crimes.
Pareil, ce parti est en train de se discréditer à fond.

Malgré l’effondrement total, la désertion très massive des autres formations politiques, le FN à seulement un peu plus de 80 000 adhérents.

La politique n’intéresse presque plus personne.

Les français n’attendent plus rien des politiciens. Même les plus gros débiles ont compris où on en est.
Donc donc…
Ce n’est plus qu’une question de temps est l’ordre va revenir.

La fin définitive des récidives des criminels, des politiciens, des « juges », des hauts fonctionnaires traitres…

Criminels noirs lynchés par la foule, zéro récidive

Moi je ne suis pas inquiet du tout.
Ceux qui sont les plus détestés vont concentrer sur eux la colère et le juste retour de bâton.

Il ne faut pas s’attendre à ce que tout aille mieux d’un coup de baguette magique.

Ca va être encore pire pour tout le monde pendant quelques années.

… mais regardez où on en est a cause des politiciens. Presque un tiers des jeunes ne travaille pas ou veut quitter le pays pour gagner correctement sa vie et pas seulement être un esclave du système.

Ceux qui nuisent ont l’impunité totale. Les milliards gaspillés par l’écotaxe sont encore un prétexte de plus pour augmenter les impôts ou en créer encore d’autres.

Depuis un mois, ma mère est allée 8 fois dans 4 administrations différentes pour obtenir le remboursement des sommes Volées par les escrocs des impôts.
Etre pauvre et non-imposable, c’est 0 euros d’impôts.
… mais… comme l’argent manque pour les gaspillages socialistes, des millions de français sont rackettés et menacés de sanctions délirantes, accusés d’être de mauvaise fois par une administration qui accumule les « erreurs » en cascade.
Donc sur zéro euro d’impôts, déclaration faite normalement dans les temps, pour des papiers soi-disant non reçus alors que je sais parfaitement que tout a été déposé directement chez eux en mains propres,
le zéro euro se transforme en 64 euros de majoration de retard (10% de 0€ c’est 64 euros pour les voleurs du fisc, c’est nouveau, c’est socialiste, c’est magique).
Et le pire, c’est que c’est prélevé sans prévenir sur la mini-retraite de mon vieux père. Plusieurs jours plus tard, une fois que le mal est fait, une lettre informe des saisies de 64 euros sur le zéro euro dû.
Ca ne m’étonne pas que les fonctionnaires des impôts soient de plus en plus menacés et agressés. C’est très largement mérité.
Ils s’en prennent aux citoyens, qui ne sont absolument pour rien dans les finances catastrophiques, qui n’ont même pas de droit de regard ou de refus sur les mauvaises dépenses. Juste se taire et payer pour ne pas être volés encore plus.

Depuis quelques jours, autour de chez moi, la taxe foncière a pris d’un coup +110%.

Ca ne s’arrête plus.

Là, au moment où je rédige cet article, mon père vient de retourner à la pharmacie pour un problème de prix délirant sur son ordonnance.
De 24 euros la boite de médicaments pour le coeur, le prix est monté à 37 euros en moins de deux mois.
Et c’est des génériques. C’est à dire que c’est sensé être beaucoup moins cher.

Et les boites changent tout le temps, ce qui est un vrai problème pour mon père presque aveugle.

… mais c’est qu’il en faut du fric, pour le plus d’un milliard de gaspillage pour soigner gratuitement les envahisseurs arabes, africains, roms, qui n’ont jamais cotisé un seul centime en France.

Moi, j’attends que le sang coule à flot, que des centaines de bâtiments ennemis brûlent ou soient pillés par des foules qui redressent la tête.
Pas de blabla, pas de procès de 25 ans qui débouchent sur des non-lieux pour des vices de procédure.
Juste des tumeurs extraites sans attendre, des membres gangrénés coupés, des foyers infectieux stérilisés, pour que toute la société aille mieux.

La politique et le blablablablabla bien pensant, ça y est, c’est mort.

Préparez-vous à la suite.

 

Alexandre
Se-Preparer-Aux-Crises.fr

Recherches populaires vers cette page :

  • cuisses ecartees (16)

4 comments

  1. Massard dit :

    Ton constat est réaliste. Le peuple, majoritairement dégoûté par la classe politique, s’en détourne. Certains se résignent. D’autres adhèrent au FN comme s’ils allaient en pèlerinage à Lourdes, pour solliciter un miracle. Le peuple encaisse, en grognant mais sans trop réagir. Ceux qui ne connaissent pas la mouise continuent leur petite vie tranquille, en faisant semblant de compatir. Combien de temps ça va pouvoir continuer ainsi ? Grande est la faculté d’adaptation de l’être humain.

    Concernant le fait que les boites des génériques changent tout le temps, j’ai une explication : un médicament générique est la copie d’un médicament, tombé dans le domaine public. Il est fabriqué par différents laboratoires sous leur propre marque et un « packaging » particulier à chacun. Ensuite et en vertu d’accords commerciaux (et d’avantages négociés), chaque officine de pharmacie achète (pour les revendre) auprès de tel ou tel labo. Ce qui fait qu’on peut retrouver, d’une pharmacie à l’autre, le même médicament de base (générique), mais sous un aspect différend, puisqu’elles ne se fournissent pas toutes auprès d’un seul et même laboratoire.

    Pour ceux qui l’ignorent, les pharmaciens ont des accords avec la sécurité sociale, sous forme de prime (donc d’un intérêt financier), en plus du bénef qu’ils se font sur chaque boite de générique vendue, et doivent respecter des quotas annuels. Ce qui fait que lorsque quelqu’un se pointe avec une ordonnance, au moment de délivrer le médicament le pharmacien optera directement pour un générique, s’il existe. La parade est simple, il faut demander au prescripteur (le médecin traitant) d’indiquer la mention « non substituable » ou « NS » pour chaque médicament qui existerait aussi sous une forme générique, dans lequel cas, le pharmacien est tenu de fournir le médicament historique. Et, si le toubib n’est pas tenu de le faire, chacun est libre de changer de médecin traitant.

  2. NapoléonIV dit :

    http://www.youtube.com/watch?v=IYJXfAwv80g
    J’ai vomi avec ça! c’est à diffuser

  3. frenchkiss dit :

    Le FN a « seulement » 80.000 adhérent, OK, mais avec des dizaines de millions de votants, et encore plus de sympathisants, qui n’osent pas encore voter, mais qui se décident de plus en plus au vu de la désintégration des politiques qui se sont succédées à la tête de la France et qui ont créé et favorisé la situation actuelle, notamment en matière d’immigration!
    Je veux bien croire que Marine n’est pas la solution miraculeuse, mais c’est la seule à proposer, entre autres choses : de retrouver la maitrise de nos frontières, de supprimer les systèmes de « pompes aspirantes » à l’immigration (aides et facilités diverses, laxisme), de choisir une immigration voulue et utile, et de la limiter et l’adapter aux besoins de la France.
    Je n’ai pas l’espoir en un règlement total et rapide de nos problèmes uniquement par la victoire d’une election présidentielle (ne serait ce que par le problème insoluble des « nouveaux » français qui se considèrent toujours prioritairement comme musulmans, magrebhins, algériens, marocains, plutôt que d’adhérer aux valeurs et à l’identité Française) , mais je pense vraiment que cela serait le point de départ indispensable à toute amélioration de nos conditions de vie.
    Et si cette victoire était le détonateur d’une guerre civile comme l’espèrent Alexandre et certains commentateurs ici, et cela est fort possible, pour ne pas dire probable, et bien tant mieux! Mais cela nécessite que nous soyons le plus nombreux possible à « allumer la mèche », de manière démocratique, par les urnes, le plus tôt possible! Le bulletin de vote avant les armes, et les armes s’il le faut, après!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *