Le pire maire de France

Le pire maire de toute l'histoire de France, le maire de la honte, le plus mauvais élu, lebat dominic

L’ignoble mohamerde merah s’était déplacé lui-même dans une école pour s’en prendre aux enfants.

Dominique Lesbats, le maire d’Ustaritz dans les Pyrénées-Atlhantiques a fait pire dans la honte. Il a envoyé quelqu’un à sa place pour s’en prendre à une enfant de 5 ans.

Pour un impayé de 170 € à peine, pour les repas de la fillette pour l’année 2011, il a envoyé une policière municipale pour exclure la petite de la cantine manu-militari.

Les parents traversent des difficultés financières. Leur séparation n’ayant toujours pas été tranchée par le juge des affaires familiales, la facture de cantine est pour le moment en suspend.

Au lieu de lancer des procédures normales, Dominique Lesbats a choisi de s’en prendre aux parents à travers la petite Léa.

Mon petit doigt me dit que ce… … ce… …euh… ce maire… ne sera jamais ré-élu.

Ca c’est passé à peine à midi 15 et son nom est déjà archivé des milliers de fois sur internet jusqu’à la prochaine fin du monde.
Intéressant, non ?

Retenez bien la leçon :
Maintenant avec internet vous avez le pouvoir de rendre les coups. Vous pouvez faire en sorte qu’aucun maire ne s’en prenne encore à une fillette de 5 ans.

Les juges les fonctionnaires socialistes du syndicat de la magistrature qui passent leur temps à vite relâcher les racailles impliquées dans 196 affaires vont devoir bientôt rendre des comptes au peuple. Ca ne peut plus durer.

En mars dernier, en Grèce, une journaliste a essayé de salir Aube Dorée avec des attaques très virulentes. Peu après, son nom, sa photo et son adresse étaient sur internet, avec des photos de ses enfants, dans des conversations ordinaires. Pas de menaces, rien.
Rien d’inquiétant ni d’illégal.

… pourtant, curieusement, tous les journalistes ont baissé le ton.

Alexandre
Se-Preparer-Aux-Crises.fr

Recherches populaires vers cette page :

  • pire maire de france (2)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *