Le jour de la fête nationale

14 juillet 2016. Encore 77 morts (bilan provisoire) et des centaines de blessés dans une attaque de guerre ethnique.
Le jour de la fête nationale française.
La date est définitivement inoubliable et va inspirer de la haine à chaque anniversaire.

Des bébés, des familles se font massacrer sur notre sol, d’un coup, lors d’un soir de fête.
Il est extrêmement clair que le prétendu « état d’urgence » ne nous protège pas.

63 comments

  1. jami dit :

    c’est triste

  2. charles martel dit :

    Le mec il a rien d’autres a dire que ça « c’est triste »…
    je vais faire comme tous les francais faire le mouton par contre si ma femme ou mes enfants sont touchés, alors là ils peuvent deja commencer a fermer leurs putains de saloperies de merde de mosquées parce que là le carnage ca va etre pour leurs gueules…
    et je vais reinventer l’ordre des croisés ou remonter l’O.A.S.

    • jami dit :

      Il y a un temps pour tout.Quand je vois la dépouille d’une petite fille allongée à côté de sa poupée je ne peux rien faire d’autre que d’exprimer une infinie tristesse.
      Je repense à une autre petite fille tuée par Mehra.
      Je pense également aux milliers d’autres victimes de ces fous.
      Je pense aussi à ces dignitaires de l’église qui savaient et qui savent.Je pense à nos gouvernants et à cet état d’urgence qu’ils sont les premiers à transgresser.
      L’état d’urgence est incompatible avec les manifestations publiques .
      Je pense que leur cible ce sont les identitaires nationalistes et que le moindre prétexte sera mis à profit et ce d’autant plus qu’il y a une responsabilité du fait d’avoir laissé se dérouler ces événements .
      Nous avons évité beaucoup d’attentats certains par chance (le thalys)d’autres grâce aux services de sécurité.
      La colère est très mauvaise conseillère mais vas te faire ficher si ça te plait de l’être.
      Après tu as un truc ,cher Charles Martel, qui s’appelle la décence.Avec un pseudo pareil je vois bien qu’en matière de modestie tu ne crains personne mais il faudrait s’y mettre.
      Pour info tu a gagné à Poitiers grâce » au mur de fer ».
      Bonne soirée

  3. charles martel dit :

    Et bruler tous ces putains d’enculés de communistes de merde…

  4. pierrre dit :

    et voila , encore un sacrifice du au manque de qualification des flics de ce pays de merde ! eh oui pourquoi 4 vehicules n ont pas etait mis au travers de la route comme il le font pour des manifs? pourquoi personne ne trouve ce camion garé pas a sa place , alors qu il n a pas de groupe frigorifique sur la cabine ? le gouvernement ne gagnera pas cette guerre , ils sont pas assez malin , pas assez vicieux , c est honteux d etre dirigé par des merdes comme eux , et que dire des tireurs de la police , des nuls , incapable de tirer sur le chauffeur ,tout les impacts a gauche ou au milieu du pare brise ! par contre a Nice pour t aligner avec leur caméra de merde a distance sans bouger leur cul ils sont très fort ces fumiers , paix a toute les victimes , surtout a ces petits victimes de la lacheté de leur dirigeant

    • Alexandre dit :

      Le camion zigzaguait pour écraser le plus possible de gens, donc les balles ont traversé la cabine de tous les côtés.

      • steve austin dit :

        Par pitié arrêtez de vous bouffer la gueule. Soyez au contraire unis, solidaires. L’unité, la solidarité, sont la seule force de ces cloporthes. Pourquoi ne pouvons-nous pas en faire autant?

        • Alexandre dit :

          C’est justement l’impression que j’ai eu ces derniers jours. On dirait que presque tout le monde commence à se serrer les coudes contre les musulmans et le pouvoir politique.

          • nonom dit :

            Les attentats se multiplient, les manifestations après attentat prennent de moins en moins d’ampleurs, c’est comme si les gens finalement étaient blasés et baissés les bras. Moi, j’ai cette impression. Les gens se sentent impuissants.
            Finalement, cela finira comme au Liban où l’immigration musulmane a foutu en l’air un pays riche et libre. Les musulmans sont devenus majoritaires dans ce pays. La France va bientôt connaitre la même situation.

    • jami dit :

      Salut pierre il me semble que tu as raison sur toute la ligne.
      Nous sommes des niais dirigés par des niais et protégés par des niais.
      Quand je vos les impacts j’ai la même sensation que toi et j’imagine que si j’avais tiré deux cartouches de 9 grains dans ce parebrise le résultat aurait été tout autre.
      Je suis également exaspéré d’autant que j’ai collectionné moi aussi des prunes à la con.
      C’est comme les drones tu leur colles 2 cartouches et ça va tomber!
      Je ne comprends pas ce manque d’efficacité dans certains alors que dans d’autres on est cuits à 100%.
      Il y a quelque chose qui cloche.
      Bonne journée.

      • pierrre dit :

        salut jami regarde le compte Facebook du batard de Nice mars 2015 , personne etait au courant ? https://www.facebook.com/photo.php?fbid=2087367948155332&set=a.1781810508711079.1073741831.100006464426778&type=3

        • jami dit :

          Salut Pierre tu as raison.Mais l’honnêteté m’oblige à dire qu’il doit bien trainer quelque part une photo de moi en enfant de choeur qui n’a rien ,mais alors rien de prémonitoire !
          Pour le tir tu as raison certains s’entrainent vraiment au minimum syndical.
          Je comprends pas,c’est leur travail.En plus tu vas rire il y a des entrainements de »non tir »!
          Tu fais le parcourt mais sans tirer.Pour éviter les bavures;tu parles.
          Je suis pas étonné que ce soit un marchand ambulant qui soit intervenu:chez nous il y en a un qui est intervenu dans un braquage.Remarque il était pas seul même le facteur s’y est mis.
          Mais nous on est « des ploucs ». C’est pour ça que les gens de la grande ville viennent squatter nos jardins d’enfants.Il n’y a pas de racailles chez nous .
          Bonne soirée

      • pierrre dit :

        salut jami , ça sert a grand chose de paradé comme cette figure de con de cazeneuve avec un g36 en affirmant que toute les polices de France vont etre équipées ! tu peux bien leur mettre ce que tu veux , ils tirent 50 cartouches par an , non pas la formation , l equipement , mais surtout l oeil du tigre , la preuve pendant le massacre du bataclan des militaires attendait l ordre de pouvoir engager , c est des salopes , et je pése mes mots ! je n ai plus du tout mais plus du tout confiance en eux , dernier detail si le camoin a pu etre stopper a Nice c est a cause d un gars qui fait les marchés a Fréjus , il s est battu avec le chauffeur par dessus la portiére , sinon le carnage aurait encore duré

        • jami dit :

          Salut Pierre,ce pitre devrait peut être commander des godes ceinture.
          A défaut d’avoir des vrais non?
          Ils pourraient parader fièrement.
          Ils me déglinguent!Je comprends la fierté de celui qui est originaire d’Espagne ou du Portugal.
          Nous on est représenté par eux.
          Bonne soirée

  5. gabelle dit :

    bonjour Alexandre, j’espère qu ta santé s’améliore.
    Cela fait longtemps que je suis, ton blog.

    J’y suis arrivé par hasard au gré de recherches sur le net, je suis passionné par les plantes, potager, surtout les herbes médicinales ,la survie aussi j’essaie de tout faire par moi même.
    mais on auras le temps de parler de la rhodiola roséa et des salvia.

    Si je n’ai pas posté avant c’est que mon ip soit identifié par des gens mal intentionnés.. et dieu sait combien il y en a ….., .

    Mais avec ce qu’il vient de se passer a Nice , je pense que cela et secondaire, comme beaucoup je pense que la guerre civile ethnique est imminente car pour le moment elle est a sens unique.

    Mais cela était a prévoir, nous sommes gouvernés par des fous corrompus mégalos criminels qui ne connaissent pas les musulmans et l’islam. pourtant facile de se renseigner

    j’ai vécu 50 ans a Marseille donc je les connais bien pour les avoir côtoyés a tout les niveaux: école, travail , sport, etc ..,et j’avais mème des copains parmi eux, mais j’ai vu la plupart se transformer( en mal) attirés par le coté obscur surement… .
    Ma femme et moi on en a eu marre des agressions sans cesse grandissantes un quartier bourgeois ou il faisait bon vivre :le boulevard Chave dans le 5eme se transformant a vive allure en bled.
    donc on et partis vivre a Cannes depuis 7 ans..
    Et oh surprise! c’est encore pire que Marseille: grasse, vallauris la bocca les alentours c’est du concentré, a rocheville (cannet , le boulevard république a cannes place du gaz, on voit que ça, la seule différence par rapport a Marseille c’est que ici la police municipale elle intervient; et il y a des cameras nombreuses.

    Par contre malheur a toi si tu croise le regard « cpf » faut marcher en baissant les yeux surtout pas s’attarder.
    Depuis le massacre du 14 on en voit beaucoup moins on sent une tension palpable un vrai malaise mais c’est aussi un pont jusque a lundi.
    j’ai un ami a Marseille inscrit dans un club de tir qui m’a dit que après le bataclan en 2 mois plus de 100 demandes d’inscription dont une quinzaine de cépasnous ….aie!
    de toute manière on sait que dans certains « quartiers » c’est le supermarché de la drogue et des armes.

    On sait tous très bien qu’il va y avoir d’autres massacres et comme il faut frapper l’opinion ça va monter crescendo…. le pire a redouter centrale nucléaire.

    Un coup d’état contre la dictature qui nous gouverne n’est pas impossible dans notre pays.

    Bien sur j’aimerais me réveiller et que tout cela soit un mauvais cauchemar mais hélas ,non ça va continuer et s’amplifier.

    Une pensée pour toute les victimes et pour leurs proches.

  6. pierrre dit :

    Gabelle Par contre malheur a toi si tu croise le regard « cpf » faut marcher en baissant les yeux surtout pas s’attarder ! je ne vais pas de manquer de respect , il me semble que tu soit agé , mais entre nous c est bien parce que vous etes des soumis que les muzz vous dictent la marche a suivre ! marche la tete haute , on est juste riche d honneur dans la vie , le reste n est rien

  7. Alexandre dit :

    Exclusif : le bilan de l’attentat de Nice sera au moins de 115 morts
    http://ripostelaique.com/exclusif-bilan-de-lattentat-de-nice-sera-de-115-morts.html

    « Selon des sources proches de l’enquête, ce serait déjà 97 corps qui ont été autopsiés ou qui sont en cours d’autopsie par l’Institut Médico-Légal de Nice, qui a du faire appel à des renforts de médecins légistes afin de pouvoir gérer la situation.

    Parallèlement, 18 personnes seraient actuellement maintenues en vie artificiellement sans espoir de survie. Ce sont donc au total 115 personnes qui auront perdu la vie dans l’attentat. »

    • charles martel dit :

      Et encore tu ny es pt etre pas alexandre car au 84 decedes il faut ajouter 52 personnes en urgences totales…pour moi cela fait 136 personnes assassines par un mec correct au dire de ses proches et de sa famille…et laissé en liberté par notre justice…

      • Alexandre dit :

        Tu mets le doigt sur le problème. Les « juges » ont permis quasiment tous les attentats. Ils ont mis en liberté des criminels qui étaient en train de purger des peines de prison.
        Des centaines de morts à cause des « juges ». Le bilan montre qu’ils sont complices des terroristes. Lors du changement de régime, il devront assumer toutes ces morts.

        • jami dit :

          Salut Alexandre,j’ai lu que le tueur avait fait un virement de 100 000 E à sa famille en Tunisie avant de passer à l’acte.
          Il semble que personne n’ait détecté ce mouvement de fond pourtant un virement de cette somme en provenance de l’étranger aurait du interpeller le banquier (lutte contre le blanchiment et le terrorisme).
          Que dire des organisme de location de véhicule en causes à chaque attaque.
          Il semble qu’il y ait eu une suite de dysfonctionnements.
          J’avais été surpris à Marseille de voir le nombre invraisemblable d’officines dont la spécialité est le transfert de fonds vers l’étranger.
          Bonne journée

          • Alexandre dit :

            Les 100 000 euros ont été apportés en argent liquide par une connaissance qui retournait en tunisie. Donc forcément, il n’y a pas eu de déclic informatique.

            Mais envoyer de l’argent à l’étranger est une tendance de fond chez des millions et des millions de personnes sur le sol français. Oui, on se fait piller et appauvrir de milliards. Il y a des choses à changer politiquement.
            Et donc, justement, puisque c’est un flot constant considérable, c’est justement un des choix de programmes d’affiliation qui m’intéresse pour l’autofinancement de certains de mes nouveaux sites web. Avec des publicités pour les forfaits de téléphone internationaux.

            Goethe a écrit que l’on peut aussi construire de belles choses avec les pierres qui entravent le chemin, au lieu de seulement les subir…
            😉

    • nonom dit :

      Ce que je n’arrive pas à comprendre après ce nouvel attentat, d’une violence inouïe et qui a en plus cette fois-ci touché des enfants … c’est qu’il n y ait pas une personne qui fasse parler d’elle en explosant une mosquée ou en y faisant un carnage ? Un parent d’une victime, un type qui n’a rien à perdre et qui en a ras le bol de cette situation, un ancien militaire consterné et avide de vengeance, un flic qui pète un câble, des mecs d’extrême droite … pas une réaction ? Je trouve cela très étrange.

      • Alexandre dit :

        Non, c’est une différence de RACE et de culture.

        La RACE blanche est beaucoup moins agressive. Avec les races marrons et noires presque n’importe quel prétexte tourne à la gueulante ou à l’émeute.

        La race blanche contient plus facilement sa colère. Mais quand elle agit elle domine le monde entier.
        Intellectuellement et biologiquement le comportement est différent.

        Pas seulement parce qu’on a 35 points de quotient intellectuel en plus.
        😉

      • Sophie B dit :

        Bonsoir Nonom,
        Sur FDS (Alexandre, ai je le droit de citer ce site ?), il y avait un commentateur qui ecrivait (en gros, car sa prose etait superbe) qu’il était prématuré de bouger, même si l’ envie se faisait de plus en plus pressente car l’opinion publique commençait à bouger, les gens se sentent de plus en plus touchés, humainement (avec la mort d’enfants) et géographiquement. Et qu’un lynchage de muzz retournerait cette opinion naissante. Je partage son avis. Le jour n’est pas venu mais il viendra.

        • charles martel dit :

          le jour viendra mais quand?
          parce que la prochaine etape aux attentats est de debusquer les blancs chez eux…exit tous les pays d’afrique ou il y a eu des conflits et des blancs au milieu…
          et oui il vont venir te tuer chez toi…et comme la justice communiste ne permet pas a un blanc de se defendre chez lui on fera comment une fois en prison pour defendre les notre?
          cf/ l’affaire du fermier de la ciotat la pute qui faisait avocat general a requis la premeditation du geste du fermier qui defendait femme et enfants.
          et des affaires comme ca y en a d’autres…
          rends toi compte qu’un flic ne peut pas tirer sur un vehicule qui lui fonce dessus…il doit trouver un moyen de s’en echapper.

          • Sophie B dit :

            Je suis d’accord avec toi Charles Martel mais ceux qui bougeront maintenant seront des heros ou des martyrs … mais en taule. Et un patriote ça sert a rien en prison.
            Quand a celui qui veut me tuer chez moi, il peut peut être réussir mais il peut aussi finir en petits morceaux dans la Seine. Desolee, j’ai pas de jardin…mais de bons outils.

      • charles martel dit :

        tres tres etrange en effet…je te rejoins la dessus…

  8. charles martel dit :

    Cette situation et le chiffre definitif de tous ces morts est effarant…je salue les nicois et la retenue qu’ils ont eu de ne pas avoir linché flamby et le frankiste espagnol ki nous sert de premier mi istre

    • pierrre dit :

      ah tu salut les Niçois pour leur retenue , ? c est des pd sans couilles , et c est bien pour ça que VOUS ETES sodo…. par votre gouvernement et vos chances pour la France , j en ai un peu marre de faire dans la demi-mesure , il y rien de personnel charles

      • charles martel dit :

        je le sais pierrre…
        ce que j’ai appris au 92eme RI rattaché a l’epoque au BCA me servira j’en suis sur.
        et heureux je serais de combattre…

  9. charles martel dit :

    Apres c est les bureaux de vote kil va falloir surveiller car avec tout ca si la blonde ne passe pas en 2017 c est kon aura fait comme en autriche…

  10. charles martel dit :

    Ah ouai…jen ai une autre aussi vs vs rappelez les deux helicos qui s etaient telescopes dans le desert du mexique tuant tout le monde dont florence artaud eh ben je vous le donne en mille un des pilote se nommait mohamed et la suite….ben s etait pas un accident mais bel et bien un attentat !!!

  11. Alexandre dit :

    Ha tiens… une statistique intéressante :

    Attentat de Nice: plus d’une victime sur trois était musulmane

    http://www.lexpress.fr/actualite/societe/attentat-de-nice-plus-d-une-victime-sur-trois-etait-musulmane_1813631.html

    … oui je sais, les statistiques ethniques sont interdites et condamnables, mais pas là. L’article est pour attendrir les envahis et les faire soutenir les pauvres envahisseurs massacrés (par un des leurs). Donc là, les statistiques ethniques sont autorisées en encouragées.
    Ca me va.

    Je ne vais pas me réjouir, écrire « bon débarras ! » ou quelque chose du genre, condamnable par la police de la pensée socialo-islamophile, pas par peur de ces sales traitres mais parce que les deux tiers des victimes n’avaient pas de rapport avec la barbarie islamique.

    C’est intéressant.
    Avec ce genre de méthode d’attentat aveugle qui tue massivement, il se pourrait que quelques millions de musulmans changent de camp dans les prochaines années, pour ne plus se faire assassiner par leurs propres enfants criminels récidivistes radicalisés…

    Intéressant…

    http://se-preparer-aux-crises.fr/guerre-civile-vous-preferez-15-millions-dennemis-ou-15-millions-dallies/

    • nonom dit :

      Je ne crois pas trop à ces chiffres. Bien sûr il y a eu des dégâts collatéraux mais je n’ai pas retrouvé la liste précise des victimes de cet attentat. Bien sûr qu’il y a aussi des musulmans qui se sont fait écrasés, ils sont nombreux à Nice.

      • charles martel dit :

        Nombreux partout en france et c’est ca le probleme…
        Mais leurs instances religieuses n’ont pour l’instant fais aucun communiqué officiel pour arreter ça…
        il semblerait que le scenario du livre de michel HOUELBECQ SOUMISSION nous soit servi a la lettre.

  12. Sophie B dit :

    Les attentats ont ça en commun d’horrible, c’est qu’ils sont vite oubliés (sauf par ceux qui l’ont vécu d’une mamiere ou d’une autre. Estropiés, famille ou amis).
    Si, si, je vous assure, les autres veulent oublier. La preuve en est que il y a qqls jours plusieurs articles sont sortis sur les tortures et mutilations qui ont été faites sur des victimes du Bataclan AVANT leurs morts. Vous avez vu quelqu’un bouger par rapport a ces horreurs ? Même pas une putain marche blanche…c’est pour dire !

    • Alexandre dit :

      Toute la journée sur Facebook les gens ont partagé les attentats musulmans de ces trois derniers jours en France, en Allemagne et dans d’autres pays de cette europe sans frontière, envahie. Ca ne s’arrête plus. On doit en être à 4 par jour. Toujours des musulmans.
      Ca y est, la guerre ethnique et démarrée.

    • charles martel dit :

      Rien pour toi SOPHIE B mais les marches blanches maintenant c’est de la conneries…la seule marche qui a été interessantes c’est la marche des corses qui ont voulu lynchés les auteurs d’agression contre les pompiers et les flics dans leur cité d’Ajaccio…arreté par les gendarmes sous les ordres de notre dictature communiste…

    • jami dit :

      Salut Sophie le problème c’est que la chasse au patriote est ouverte.
      Les caméras de vidéo sont des armes bien utiles pour identifier et punir souvent de manière disproportionnée sauf pour Nice où il me semble avoir compris que la justice demandait à ce que 24H soient effacées.
      Je regarde la manière d’opérer des blacks bloks ils détruisent systématiquement les caméras et vont se mettre à l’abri aux milieu des autres manifestant pacifistes(sauf pour les forces de l’ordre.
      Pas loin de chez moi un ancien militaire a jeté un molotov sur une mosquée bilan un peu de peinture brûlée et une condamnation.
      Il s’est inscrit à un club de tir ,a acheté une 22 sur internet.Perquisition chez lui et chez son père etc etc et cerise sur le gâteau on a indiqué dans la presse son nom son adresse.
      A Lyon idem pour les identitaires ayant poursuivi le maire.
      Les patriotes agissent à visage découvert se croyant dans leur bon droit et se font avoir.
      J’ai épluché les sites de l’islamophobie une femme voilée a toute sorte de mésaventures à croire que c’est la même.
      Je me suis donc demandé si des femmes ou des hommes dérangés mettaient un niqab et mettaient une fessée à un islamiste sous l’objectif amusé d’une caméra d’un touriste étranger?le buzz?
      Dans l’état de lâcheté actuel qui irait vérifier les identités? Sont ils capable d’interdire cette tenue.
      La takia voila ce qu’il faut apprendre.
      Bonne soirée

      • charles martel dit :

        marre de parler.
        faut mettre femmes et enfants a l’abri et monter sur paris…

        • Alexandre dit :

          Pourquoi ?

          Pour te faire arrêter et tabasser par les plusieurs milliers de troupes d’élite qui protègent les traitres ?

          On peut agir localement pour changer les choses. Rappelle-toi par exemple des bonnets rouges qui avec quelques vieux pneus et des palettes enflammées ont mis fin à la nouvelle taxe routière.

          Personnellement si un installateur de compteur à ondes ose venir chez moi, ça se finira probablement en prise d’otage avec intervention du GIGN et la prise d’antenne sur toutes les chaines de télévision.
          Je demanderai aux français si c’est normal d’être obligé d’accepter un appareil hyper nocif chez soi ou d’être menacé de devoir payer une énorme surtaxe-amende pour refuser d’être espionné 24h/24 soi-disant pour relever le compteur, en réduisant les coûts en n’engageant plus des français pour faire les relevés.

          Moi je n’ai rien à perdre. Je suis déjà sévèrement dérangé par les ondes. Je me considère comme sacrifiable sans regret, pour l’intérêt général.

      • pierrre dit :

        salut jami , c est bien ce que je dis dans l ensemble le français n est pas assez malin , trop sur de son bon droit il se fait toujours enc…. car trop bon , trop con , trop blanc , trop conciliant elevé depuis sa plus jeune enfance a eviter les coups , affrontement ! tu vois chez nous ont a toujours etait très respectueux sinon notre pére nous aurez tué , mais c était hors de question de prendre des coups meme par un plus fort , alors on a improvisé , tu sais ce qui manque au français de cette génération ? l honneur , ils sont faible car il non pas l honneur de leur pére , de leur nom , de leur famille , du travail de leur parent qui triment pour les elever , bref ! si des fois un hacker avait la bonne idée de pirater le site des rg ou sont référencés les fichés s , ça serait cool

        • Sophie B dit :

          Bonsoir a tous,

          Si c’est pour monter a Paris, venez, je vous héberge 😉

          Bon, blague à part, à Paris (intra muro) c’est très simple, vous avez les ‘très aisés’ qui ne vivent pas avec les nuisibles et qui ne les subissent pas du tout (ça devient de plus en rare mais ça existe encore), puis les bobos (petites bougies et fleurs, après attentats) qui ne vivent pas et ne subissent pas non plus MAIS qui ‘en voit de temps en temps’, malheureusement ces bobos là sont restés coincés dans les années 80 (les petits noirs qui crevaient de faim à la télé, sos racisme au debut, etc…) et donc reagissent très bien au vivre ensemble matraqué à longueur de journée par les derniers gouvernements et les ‘stars’ françaises et americaines…Et enfin la dernière socio-catégorie, les pauvres tâches (dont je fait partie), logés en hlm piteux obligés de cohabiter avec les nuisibles. Quand je dis cohabiter, c’est souvent 4 familles blanches, chretiennes pour 20 ou 30 appartements. Et encore je suis dans le 15ème !
          Tous les noirs qui viennent habiter dans mon coin sont muzz ! Tous sans exception.

      • Sophie B dit :

        Bonsoir Jami,

        Demain j’achète une burqa. Il n’y a qu’avec ça sur le dos qu’on peut….heu, se défouler. ‘Si pas moi, j’ti jure, ji pas jeter la tranche di jambon sur la mosquée….ti vois pas ? Ji suis musulmane, religion de prouts et de loukoms…’ En plus dans le quartier ça sera très couleur locale…

        • jami dit :

          Bonsoir chez moi en ghillie suit on passe inaperçu,j’adore me balader comme ça,mais pour chez vous j’ai rien trouver de mieux comme équivalent.
          Cela dit il n’y pas pire cauchemar pour un muz que d’être tué par une femme.Ils vont direct en enfer ou un truc du genre.
          Vous remarquerez que les femmes kurdes ont été héroïque à kobané.
          Bonne soirée

      • pierrre dit :

        jami , bonjour , en parlant de caméra vidéo , la chef de Nice responsable de la vidéo surveillance subit des pressions , pour soit modifier les fichiers , soit les supprimer , que pensez de cela a part une complicité avéré de certain ? j ai toujours pensé que vu le nombre de caméra a Nice 999 dans l ensemble de la ville il y eu une complicité, pour que le résidus de fausse couche puisse commettre son crime , le 13 juillet a 6 h du mat il est filmé vers le negresco , a faire des allers retours alors que ces meme etablissement ne peuvent faire venir leur marchandise avec des poids lourds , c est strictement interdit ! les marchandises arrivent en poids de 19 t au début de la promenade , et seulement des véhicules de 3.5 t peuvent venir livrer , lui le batard a pu faire x aller retour sans etre inquieter pour preparer son carnage en toute tranquillité , l état est complice de ce servir de cafard comme ce gars , de toute façon un jour il vont payer , eux et tout les autres , car NICE, jamais ont oubliera jamais ont pardonnera , JAMAIS

        • Alexandre dit :

          Il parait qu’il n’y avait que 45 policiers pour sécuriser la partie de la ville remplie de milliers de personnes pour le feu d’artifice, en plein « état d’urgence ».

          Je me demande combien ils étaient immobilisés pour rien devant toutes les mosquées autour…

  13. Sophie B dit :

    Suite.

    Toute cette tirade pour vous dire que, non, malheureusement, on est pas près.
    Dans toutes les grandes villes, je suppose que c’est le même scénario.
    C’est horrible a dire mais il faut encore plus d’attentats, plus de morts pour que l’opinion publique bouge, que la colère monte. Que les gens soient touchés dans leurs chairs et que leurs mentalites évoluent.
    hollande, comme Neron, l’a bien compris : du pain et des jeux et tout marche droit…
    Et puis un jour, comme tout empire, ça s’écroule. Plus assez de pain ni de jeux…Alors encore un peu de patience, je sais c’est dur quand on est jeune 😉 mais le moment viendra. Je ne sais pas quand et je sais que c’est dur de ronger son frein mais seul ( ou quelques milliers) on va droit au casse pipe.
    Bonne soirée à tous.

    • jami dit :

      Il n’y a pas que des grandes villes en France .Nous en campagne on est prés et prêt.Comme quoi l’amour est dans le pré.
      Le seul truc c’est que les gens de la religion d’amour veulent pas rester.
      Bonne soirée

      • Sophie B dit :

        Désolée, les fautes n’aident pas à la compréhension, je voulais dire, nous ne sommes pas prêts. Enfin, il n’y a pas assez de personnes prêtes. Désolée encore.

        • jami dit :

          C’est moi qui suis désolé.J’aime jouer avec les mots et les a peu prés.
          En vérité je suis dyslexique ,issu d’un temps ou on remettait de l’ordre à l’intérieur ses mots à grand coup de claque dans la gueule.
          De l’élégant soufflet à la torgnole magistrale qui m’envoyait valser contre la cloison,j’ai une superbe collection de giroflée à cinq feuilles.
          Pourtant rien n’y a fait.Je conservait malgré tout un curieux culte de l’anagramme.
          Bref le correcteur d’orthographe a mis fin à ce supplice « pile poil  » au moment ou tous s’exprime phonétiquement.
          Je voulais juste dire que les campagnes culturellement sont toujours préparée aux crises.
          Tout simplement parce que nous sommes les laissés pour compte de la république(hormis quelques aumônes distribuées ça et la).
          Alors on se regroupe, on s’entraide et pour ceux qui pourraient avoir des doutes sur nos capacités à nous défendre :il suffit d’assister au départ d’une battue .
          Aucun citadin ne peut comprendre ça.
          Imagine que certains producteurs agricole te permettent de conserver gratuitement une partie des légumes que tu viens de ramasser,idem pour le bois.Dans le village voisin ils ont fait un repas : Repas Gaulois .Imagine ça dans ta ville !
          En habitant en ville je crois que le seul moyen d’être prêt c’est d’avoir un sac rempli et un moyen d’évacuer .Il y a un super article écrit sur la Bosnie :bienvenue en enfer.
          Bonne soirée

  14. charles martel dit :

    Ok ok ok!!!
    vous avez tous raison…
    a quoi bon…oh merde le sol est froid chez moi fo que j’enfile mes babouch…
    j’irais chercher la cohesion la ou elle est…mais compter pas sur moi pour vous proteger…
    Fin de transmission generale.

  15. chilperic dit :

    Le diable incarne des individus faibles d’esprit pour nous anéantir .Nous sommes dans un combat contre le Diable .Seul un être humain et divain peut lutter , tel Jeanne d’arc .Nos politiques ne sont pas à la hauteur du combat .Le pape François , un roi de France et le secour de Dieu , notre seul espoir.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *