Le gouvernement va voler à la source ceux qui ne peuvent plus payer l’impôt sur le revenu

Aujourd’hui une des informations principales sur les médias subventionnés de désinformation massive, est que le gouvernement réfléchit au prélèvement à la source de l’impôt sur le revenu.
Soi-disant que ça va être plus simple, on sait ce qu’on gagne, pas besoin d’anticiper les impôts et blablabla blabla… pour notre bien, quoi.
Comme toujours.

Bon, la vérité est que plusieurs MILLIONS de français vont dans les centres des impôts ou écrivent des réclamations parce qu’ils ne peuvent plus payer.
Nous sommes déjà un sur trois à ne plus utiliser la sécu parce que tout nous coûte alors que les « migrants » (nouveau nom de désinformation sur les salopards d’envahisseurs parasites étrangers musulmans qui violent en force volontairement nos lois, protégés par les traitres antifrançais) ont absolument tout gratuit, eux, sans jamais avoir cotisé un seul centime pour l’intérêt général.

Un français sur 4 est à découvert tous les mois et ce chiffre empire.

Malgré tout ce que prétendent les « journalistes » (récompensés par des dizaines des milliers d’euros de niches fiscales professionnelles), le gouvernement a saccagé absolument tout ce qui était bien ou qui fonctionnait dans tous les domaines.
Ce gouvernement détruit volontairement la France avec la complicité de presque tous les journalistes.

Donc, ce qui est présenté comme une bonne chose, est en fait encore une escroquerie ultra-massive et une incitation à la violence et la guerre civile, pour imposer une dictature qui n’aura même plus besoin de s’embarrasser de l’illusion de faire des choses légales en apparence.

Ces francs-maçons qui assassinent volontairement notre population avec des épandages aériens toxiques, cancérigènes, mutagènes, stérilisateurs (plutôt que de me croire aveuglément, regardez le ciel par vous-mêmes) veulent voler des milliards,
pour « rembourser » les intérêts de « LA dette » (illégitime, escroquerie, jamais approuvée par le peuple) et dont les seuls intérêts payés à des financiers privés, même pas le remboursement de la dette, juste les intérêts sans rien faire, sont la première dépense obligatoire des français, le premier budget de dépense de l’état. Le montant de l’impôt sur le revenu sert à ça.

… donc, moi, j’applaudis.
C’est très bien.

Que les gens voient enfin rassemblé sur une seule feuille, leur fiche de paye, que leur travail est volé à 60% par des charges sociales et à 15% par l’impôt sur le revenu.
Directement 75% de moins noir sur blanc, ça ne va plus faire illusion longtemps.

Avec les miettes, les 25% qu’ils touchent sur leur travail, ils doivent payer les centaines d’autres impôts, la TVA à 20% sur tout, la taxe d’habitation, toutes les taxes locales qui flambent, les presque 80% sur le carburant dont le prix ne baisse pas en France à cause des taxes alors que le cours du pétrole a été divisé par trois…

C’est bien de motiver les gens pour l’épuration nécessaire qui arrive à vue d’oeil.

Leur écrire noir sur blanc tous les mois pourquoi ils doivent enfin changer les choses,
j’applaudis l’initiative.

Alexandre
Se-Preparer-Aux-Crises.fr

One comment

  1. Clovis dit :

    Ouaip, au point où on en est c’est bien.

    Et ça va continuer d’ouvrir les yeux à ceux qui ont voté pour le gras Cochonet 1er et toute sa clique de putes en bouche d’or.

    Et si vous aviez voté pour l’autre mafieux cocaïnomane immigrationniste qui a déclaré que l’islam est une chance pour la France, pas de regrets, il vous aurait sodomisé en faisant voter la même mesure. Tout comme il a soutenu la scélérate loi liberticide sur l’espionnage des français.

    Pour arriver à se hisser dans le panier de crabes jusqu’au premiers postes les seules qualités requises sont un don d’acteur de série B, une propension naturelle à l’hypocrisie, l’aptitude au mensonge et à la manipulation, bref avoir la trahison et le vice inscrit profondément dans son ADN.

    Curieux de voir lorsque quelques uns de ces cochons d’arrivistes – à l’instar des journaleux de charlie-caca – se feront exterminer par leurs protégés allogènes, s’ils appellerons à la rescousse les patriotes qu’ils traitaient d’islamophobes la veille…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *